Starbucks

📌 Paris-Charles De Gaulle, Terminal 2F, 77990 Le Mesnil-Amelot

2.1 / 5

💬 235 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Café Starbucks à Le Mesnil-Amelot

Chaîne de cafés basée à Seattle proposant une torréfaction maison, des collations et un accès Wi-Fi.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Café Starbucks qui se trouve à Le Mesnil-Amelot. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Café à Le Mesnil-Amelot en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur Starbucks à Le Mesnil-Amelot

Avis de Guido.a avec une note de 1 sur 5Guido.a

Le 28/01/2024 à 11:24

1 / 5

Ni allez pas. Cher, inconfortable, et le personnel ne sait même pas faire la différence entre un cheesecake et un autre gâteau.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tess.i avec une note de 1 sur 5Tess.i

Le 23/01/2024 à 06:12

1 / 5

Le personnel est tout simplement désagréable. Le pire service client de tous les temps

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rob.m avec une note de 1 sur 5Rob.m

Le 21/01/2024 à 15:23

1 / 5

Il porte le titre Starbucks, mais ce n'est pas un SB ! D’une part, ils sont plus que lents. J'ai vu de la mélasse d'arbres se déplacer à des vitesses plus rapides qu'eux. De plus, pendant que j'étais là-bas, j'ai vu le caissier s'essuyer le nez avec sa main puis prendre de la nourriture dans le four. La barista a changé le sac poubelle, ne s'est jamais lavée les mains, mais a quand même préparé des boissons. Je les ai également vus crier après un couple qui avait commandé des plats à emporter et s'être assis au lieu de commander « pour ici ». Attention, c'était à 6 h 30 et personne n'était là. Si vous y passez, formulez votre avis et accordez-vous suffisamment de temps.

🚨 Signaler l'avis

Avis de xiannv.i avec une note de 1 sur 5xiannv.i

Le 10/12/2023 à 09:16

1 / 5

0 service pour un starbucks,la fille de caisse a l‘air au bout de sa vie,faut pas payer avec des gens comme ca,l’argent est trop facile pour elle d‘obtenir,pas juste pour les autres.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Giulia.i avec une note de 1 sur 5Giulia.i

Le 08/12/2023 à 16:52

1 / 5

Presque 2024 à Paris et pas d'options vegan chez Starbucks. La direction doit être très fière (en regardant aussi le reste des avis)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simone.r avec une note de 1 sur 5Simone.r

Le 08/12/2023 à 16:52

1 / 5

Pas même une option végétalienne dans un aéroport international de la capitale d’un pays européen en 2023 ? Mauvais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Barbara.u avec une note de 1 sur 5Barbara.u

Le 05/12/2023 à 07:59

1 / 5

Le pire Starbucks que je connaisse. De la vieille nourriture, du pain rassis et un caissier très grincheux. En plus d'être très cher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Katia.A avec une note de 1 sur 5Katia.A

Le 04/12/2023 à 21:33

1 / 5

Une étoile est beaucoup trop cher payé je suis arrivé à 20h20 donc 40min avant la fermeture j’ai demandé un mocha blanc la serveuse non souriante d’ailleurs m´a dit que ce n’était pas possible que tout était lavé et que je pouvais prendre seulement un expresso ou un double expresso. 40min avant la fermeture je trouve ça inadmissible 15mi. avant je peux comprendre mais la fermeture c’est 21h pas 20h20

🚨 Signaler l'avis

Avis de L.i avec une note de 4 sur 5L.i

Le 10/11/2023 à 18:38

4 / 5

Pratique pour un moment détente café avant l'enregistrement des bagages ou juste avant de passer les controles de bagages.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dino.r avec une note de 2 sur 5Dino.r

Le 07/11/2023 à 13:55

2 / 5

Pas très confortable. Places limitées.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karlo.a avec une note de 5 sur 5Karlo.a

Le 04/11/2023 à 20:44

5 / 5

Bonne attention Rajib va ​​vous vasikaran

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abokor.u avec une note de 5 sur 5Abokor.u

Le 04/11/2023 à 15:55

5 / 5

Rajib et ses équipes sont les meilleurs. J'ai eu un meilleur service. et une bonne boisson.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gregory.u avec une note de 1 sur 5Gregory.u

Le 03/11/2023 à 20:14

1 / 5

L'attention était dégoûtante, plus d'une heure avant la fermeture, ils expulsaient les gens et ne servaient rien de froid. Mauvaise attitude et mauvaise éducation. Tout cela le 11/03/23 à 19h50.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gopher. avec une note de 1 sur 5Gopher.

Le 03/11/2023 à 16:58

1 / 5

Les clients sont obligés de nettoyer eux mêmes la table tellement c’est sale. Franchement n’y aller pas pour leur faire comprendre. Il profite carrément de leur emplacement dans l’aéroport et de la marque Starbuck.

🚨 Signaler l'avis

Avis de YOUSSOUF.d avec une note de 5 sur 5YOUSSOUF.d

Le 01/11/2023 à 17:47

5 / 5

Rapide, accueillant, un service aux qualités des plus appréciés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dylan-Jeffrey.e avec une note de 5 sur 5Dylan-Jeffrey.e

Le 28/10/2023 à 21:03

5 / 5

Accueil très chaleureux, service client au top, choix très diversifié il y en a pour tout les goûts. En merci Zena ✅🔥

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pablo.a avec une note de 5 sur 5Pablo.a

Le 23/10/2023 à 08:28

5 / 5

Personnel très complet et poli !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaspard. avec une note de 1 sur 5Gaspard.

Le 23/10/2023 à 06:39

1 / 5

J’ai rarement vu du personnel aussi mal aimable et alors je pèse mes mots, la serveuse qui prend les commande t’agresse, se moque des clients ouvertement devant eux avec sa collègue. Ne respect vraiment pas le client. Quand je lui ai demandé quelque chose elle m’a dit d’aller me faire voir. En plus de ça le restaurant est vraiment pas propre. Bref je sais qu’on va pas au starbucks comme dans un restaurant étoilé mais franchement À FUIR

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rebeca.l avec une note de 3 sur 5Rebeca.l

Le 12/10/2023 à 20:05

3 / 5

L'endroit était très sale, vu son prix, ils devraient embaucher plus de personnel ou simplement le nettoyer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victor.a avec une note de 1 sur 5Victor.a

Le 05/10/2023 à 18:38

1 / 5

Service nul. Le personnel est irrespectueux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stanislav.a avec une note de 2 sur 5Stanislav.a

Le 05/10/2023 à 11:44

2 / 5

Manque d'ordre, mauvaise hygiène, le personnel n'est pas tout à fait adéquat et la machine à café est trop petite pour le volume des commandes. Le café et le gâteau étaient bons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grace.u avec une note de 1 sur 5Grace.u

Le 04/10/2023 à 06:13

1 / 5

Pas d'options de lait sans lactose ???? Vous plaisantez j'espère?!! La dame noire qui m'a soigné était consternée que je demande une option à l'avoine, au soja ou aux amandes. La pire expérience dans un Starbucks – notez que je suis originaire de Seattle. Alors je vais emmener mes affaires ailleurs !

🚨 Signaler l'avis

Avis de doppeltes.o avec une note de 2 sur 5doppeltes.o

Le 13/09/2023 à 06:44

2 / 5

Alors j'y suis allé tôt avec un ami, quand j'ai essayé de prendre un café avec du lait sans lactose, le caissier a juste dit non. Je travaille moi-même chez Starbucks et je sais que ce n'est pas ainsi que les clients sont censés être traités. Mes amis americano étaient avec du café filtre au lieu d'espresso. Mais le barista qui distribuait les boissons était sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gustavo.a avec une note de 1 sur 5Gustavo.a

Le 05/09/2023 à 08:30

1 / 5

Impoli à souhait. Horrible façon de quitter Paris.

🚨 Signaler l'avis

Avis de khiati.h avec une note de 1 sur 5khiati.h

Le 25/08/2023 à 18:20

1 / 5

Ne gaspillez pas votre argent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.c avec une note de 5 sur 5Nicolas.c

Le 22/08/2023 à 18:46

5 / 5

Adorable,personnel très agréable et bienveillant, Service rapide, et qualité des produits meilleure que les Starbucks de Marseille !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Donia.a avec une note de 5 sur 5Donia.a

Le 21/08/2023 à 21:03

5 / 5

Une bonne ambiance et de très bon produits. Sans oublier un très bon service, une équipe au top et très serviable. Je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rohit. avec une note de 1 sur 5Rohit.

Le 14/08/2023 à 15:21

1 / 5

Impoli et peu professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.u avec une note de 1 sur 5M.u

Le 12/08/2023 à 14:16

1 / 5

Je n’avais pas les deux premiers choix du menu. Lorsque j'ai demandé un article, la réponse que j'ai obtenue était « Non » et j'attendais un autre choix. Ensuite, les regarder parler derrière le comptoir et ne pas travailler était frustrant - puis ils disposaient les éléments sans appeler de noms ni les placer de manière à ce que vous puissiez lire les noms. Vous devez toucher les boissons de tout le monde pour trouver la vôtre. La pire expérience Starbucks jusqu’à présent…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Phill.a avec une note de 3 sur 5Phill.a

Le 11/08/2023 à 15:54

3 / 5

Aucun produit disponible nécessitant de la glace pour le moment. Cela gâche vraiment le plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de BEO. avec une note de 1 sur 5BEO.

Le 08/08/2023 à 21:08

1 / 5

Le personnel (la dame à la caissière) était tellement antipathique. Vraiment mauvaise expérience. Une très belle façon de commencer mes vacances à Paris.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Omar.e avec une note de 2 sur 5Omar.e

Le 03/07/2023 à 20:54

2 / 5

Les employés montrent vraiment peu ou pas de respect pour les clients. Ils répondent grossièrement par « non non, c'est fini » à plusieurs clients d'affilée demandant quelque chose d'aussi simple qu'un thé glacé. Aucune alternative ou considération. Le coin salon est sale et rempli de détritus, personne ne se soucie de nettoyer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Holly.y avec une note de 1 sur 5Holly.y

Le 30/06/2023 à 06:54

1 / 5

La dame qui travaille aujourd'hui a toujours été grincheuse mais extrêmement grossière ce matin. M'a dit de partir parce qu'elle ne savait pas à quelle heure elle ouvrirait. Je viens d'être expulsé de Starbucks, c'est une première.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck. avec une note de 1 sur 5Franck.

Le 24/06/2023 à 14:29

1 / 5

Quelle pitié ! Service déplorable, impolitesse chronique et affichée, d’une lenteur affligeante… 5 « employés » qui glandent, cherchant des cartes, disparaissant, brassant du vent… Oubliez le « bonjour », « merci », « au revoir « , ce n’est même pas une option. Starbuck n’arrange pas son cas !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vera.o avec une note de 2 sur 5Vera.o

Le 22/06/2023 à 12:30

2 / 5

Je n’ai jamais vu de ma vie des gens aussi inefficaces et lents à travailler. Horrible café trop cher, environnement sale et désordonné avec beaucoup de mouches, mais les choix sont limités dans cet horrible terminal.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.i avec une note de 1 sur 5Alex.i

Le 13/06/2023 à 19:56

1 / 5

Pas de boissons glacées les jours les plus chauds. Bravo!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stefan. avec une note de 1 sur 5Stefan.

Le 11/06/2023 à 15:41

1 / 5

Le pire Strbucks de tous les temps. Les boissons sont une blague, les gens ne sont pas amicaux et c'est dégoûtant

🚨 Signaler l'avis

Avis de marc.o avec une note de 1 sur 5marc.o

Le 09/06/2023 à 08:52

1 / 5

Sale (les tabkes ne sont pas nettoyees) et personnel franchement pas tres aimable ... tres mal organise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pedro.o avec une note de 1 sur 5Pedro.o

Le 08/06/2023 à 06:41

1 / 5

Ils ont un cartel qui ouvre à 6h du matin mais ils ouvrent à 6h30. Des employés vraiment mauvais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alyssa. avec une note de 1 sur 5Alyssa.

Le 27/05/2023 à 10:43

1 / 5

Un starbucks d'aéroport quoi. J'ai eu des morceaux de fruits du dragon dans ma boisson alors qu'il n'y en a pas dans la recette. L'accueil et le service est vraiment pas terrible non plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire. avec une note de 1 sur 5Claire.

Le 21/05/2023 à 09:42

1 / 5

Je donnerais un zéro si je le pouvais. J'ai commandé un cappuccino et ils ont oublié le café. Starbucks horrible !

🚨 Signaler l'avis

Avis de patrick.t avec une note de 1 sur 5patrick.t

Le 20/05/2023 à 13:49

1 / 5

Commandé 2 frappucino caramel café venti Obtenu : 2 boissins insipides : ni gout de café, ni goût de caramel. De plus, les 2 gobelets étaient remplis de façon inéquitables : 20% de différence, absence de caramel sur la chantilly, pas de couvercle approprié pour protéger la boisson Rien à voir avec la boisson et le service standards fournis dans les autres starbucks À éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kyle. avec une note de 1 sur 5Kyle.

Le 15/05/2023 à 16:58

1 / 5

Reçu un frappucino dilué, presque sans goût. Et mon sable chaud qui était encore gelé au milieu. Et pour couronner le tout, les prix étaient supérieurs à la moyenne. Reste loin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.e avec une note de 1 sur 5Laura.e

Le 13/05/2023 à 06:26

1 / 5

Censé ouvrir à 6h. Il est 6h25 et ce n'est toujours pas ouvert alors que tout le monde faisait la queue devant. Le personnel autour nous dit que ça ouvre tous les jours à des horaires aléatoires...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.t avec une note de 5 sur 5Marine.t

Le 11/05/2023 à 23:44

5 / 5

Mon avion étant BIEN en retard je me suis posée tranquillement là-bas le temps d'un café. Service au top notamment Olivier, Kevan et Steffen qui ont été très sympa !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Youssra. avec une note de 1 sur 5Youssra.

Le 27/04/2023 à 18:27

1 / 5

Le pire Starbucks de tous les temps, une dame très hostile à la caisse. Je lui demande quelque chose et elle répond avec colère qu'ils ne l'ont pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matteo.o avec une note de 1 sur 5Matteo.o

Le 25/04/2023 à 06:14

1 / 5

Il est écrit à l'extérieur qu'il ouvre à 6 heures du matin. Nous attendons dehors depuis 15 minutes et il ne s'ouvre toujours pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kathrin.O avec une note de 1 sur 5Kathrin.O

Le 23/04/2023 à 08:19

1 / 5

Dommage, parce que ce matin au Starbucks du secteur F CDG, le café est inbuvable (panne d'eau chaude, éclaboussures ds tout le gobelet, du coup pas de tasse dispo). Musique très forte (7h du matin), attente longue

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camilo.e avec une note de 4 sur 5Camilo.e

Le 21/04/2023 à 10:34

4 / 5

Un classique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelie.e avec une note de 1 sur 5Aurelie.e

Le 16/04/2023 à 14:43

1 / 5

Tellement longue attente, ils étaient sur une pâte très lente…. Et le Cool lime était juste de l'eau, sans saveur pour 7€…. Très décevant après 25mn d'attente (pas beaucoup de monde dans la file, tout fait juste très lentement) et même pas un « bonjour »…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christopher.i avec une note de 2 sur 5Christopher.i

Le 14/04/2023 à 13:38

2 / 5

Je me suis arrêté ici lors d'une récente escale et j'ai d'abord été surpris par le menu limité proposé. C’était avant que je voie le panneau indiquant qu’ils n’avaient ni eau chaude ni lait chaud, ce qui limitait évidemment encore plus leur menu. Leur caisse de pâtisserie avait l'air bien, mais j'ai opté pour quelque chose de différent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.o avec une note de 1 sur 5Christian.o

Le 12/04/2023 à 08:33

1 / 5

Pas de café chez Starbucks ?!?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lukas.u avec une note de 1 sur 5Lukas.u

Le 01/04/2023 à 16:59

1 / 5

Personnel lent et incroyablement arrogant, endroit sale !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martin.t avec une note de 1 sur 5Martin.t

Le 01/04/2023 à 16:57

1 / 5

Service arrogant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.o avec une note de 1 sur 5Catherine.o

Le 28/03/2023 à 10:09

1 / 5

Déplorable, je me suis fait engueuler car j'ai dit un petit chocolat et qu'ils n'en ont pas.... J'aurais du savoir qu'il n'y avait que des moyens... Désolée mademoiselle,je ne suis pas habituée aux Starbucks. Je sortais d'un vol de 7h avec un décalage horaire de 6 😡 j'arrive en disant bonjour, pas de réponse. Bref, on sait bien que l'on est en France. Bravo mademoiselle, quelle belle image vous donnez de votre entreprise et de la France.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luis.a avec une note de 1 sur 5Luis.a

Le 23/03/2023 à 12:31

1 / 5

Papé est le pire employé que Satbucks puisse avoir, il m'a dit qu'il ne pouvait pas servir le café dans une tasse parce qu'ils étaient tous sales, même quand je commande dans une tasse au moment où j'ai commandé, il ne m'a pas entendu à cause de sa mauvaise attitude derrière le bar. Necer a vécu cette expérience dans un magasin Starbucks. J'espère que vous le réparerez.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cheyenne.a avec une note de 1 sur 5Cheyenne.a

Le 23/03/2023 à 08:32

1 / 5

A l’instant responsable qui parle très mal à son équipier Olivier qui est d’une grande gentillesse elle fait la boisson qui n’a aucun goût devant mes yeux et l’accuse alors qu’il ne l’a même pas toucher. Faudrai revoir le respect de vos équipier que vous soyez chef ou en bas de l’échelle. Une honte devant la clientèle !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lee.j avec une note de 1 sur 5Lee.j

Le 19/03/2023 à 17:43

1 / 5

Je parle juste entre employés Mauvaise commande reçue

🚨 Signaler l'avis

Avis de Naélie.h avec une note de 2 sur 5Naélie.h

Le 16/03/2023 à 20:10

2 / 5

Pas de boisson chaude ni de boisson froide …. Quel intérêt d’être ouvert ! Et on oublie surtout le service client!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lisa.t avec une note de 1 sur 5Lisa.t

Le 14/03/2023 à 15:26

1 / 5

Pire Starbucks ever. Ne pas y aller.

🚨 Signaler l'avis

Avis de JJ.A avec une note de 1 sur 5JJ.A

Le 11/03/2023 à 14:23

1 / 5

Vraiment pas efficace… les tables sont degueulasses mais une employée passe son temps ranger les mêmes gâteaux dix fois … comme ça elle fait semblant de faire qq chose. Mais où est le patron ???

🚨 Signaler l'avis

Avis de Monika. avec une note de 1 sur 5Monika.

Le 05/03/2023 à 19:52

1 / 5

Ils ne servaient que du cappuccino et du café nature, rien d'autre. Ils n'ont pas laissé les clients s'asseoir à l'intérieur. Service épouvantable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chris.u avec une note de 1 sur 5Chris.u

Le 04/03/2023 à 19:37

1 / 5

Aux salariés les moins motivés. Ne buvez pas de boissons fraîches.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ula. avec une note de 1 sur 5Ula.

Le 04/03/2023 à 13:02

1 / 5

J'ai commandé un macchiato au caramel «Venti» et j'ai reçu moins de la moitié d'une tasse de café filtré fort dilué avec un peu de mousse de lait pour le faire paraître plein. Goût dégoûtant, ils ont juste jeté beaucoup de caramel pour essayer de cacher le goût dégoûtant. J'ai également eu un vieux gâteau aux carottes sec. J'aurais aimé lire les critiques plus tôt, je n'ai jamais eu de problème avec Starbucks auparavant. A éviter à tout prix !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sinuhe.P avec une note de 3 sur 5Sinuhe.P

Le 25/02/2023 à 09:52

3 / 5

Comme n'importe quel autre sur le réseau. 10 euros pour un expresso, un croissant et une eau.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme.l avec une note de 1 sur 5Jérôme.l

Le 22/02/2023 à 11:24

1 / 5

Ce matin ma femme et moi avons passé un moment très désagréable avec les caissières méprisantes! Pas un sourire, irrespectueux ! nous font répéter la commande et nous lance des regards froids ! Seul point positif la personne au bar rapide et souriant merci mohammed!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tiboux.e avec une note de 3 sur 5Tiboux.e

Le 15/02/2023 à 14:55

3 / 5

Le personnel est plus occupé à papoter entre eux qu'à s'occuper du client... Niveau service, je suis déçue surtout en comparaison des Starbucks New-Yorkais. Refus de ma carte de fidélité. On se demande à quoi elle sert... ?! Bref.. Il y a des éléments à revoir surtout au niveau de la carte de fidélité. Il faudrait qu'elle puisse être accepter dans tous les Starbucks. Heureusement que mon CM était bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Élise. avec une note de 5 sur 5Élise.

Le 10/02/2023 à 21:01

5 / 5

Merci pour la gentillesse de l'équipe, vraiment adorables ! Bien sûr, Momo c'est le meilleur barista 😉!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlize.i avec une note de 5 sur 5Charlize.i

Le 10/02/2023 à 20:59

5 / 5

Personnel plus qu’aimable, refresha excellent, propreté irréprochable, bref rien à redire tout est parfait !! Mention spéciale à Momo, de loin le meilleure barista !!! Merci pour cette dégustation mémorable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chou.I avec une note de 4 sur 5Chou.I

Le 07/02/2023 à 20:56

4 / 5

Je déteste cette enseigne, mais suite à une erreur du caissier, j'ai pu apprécier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Magalie.o avec une note de 1 sur 5Magalie.o

Le 31/01/2023 à 10:34

1 / 5

Du jamais vu pour un Starbucks, service déplorable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Evelyne.e avec une note de 2 sur 5Evelyne.e

Le 29/01/2023 à 17:53

2 / 5

Je suppose que le service est le moins lent jamais vu depuis plus d’une décennie. Triste pour un point de vente d'aéroport. Le personnel est sympa mais on dirait qu'ils ont tout leur temps et préfèrent discuter entre eux de leur vie privée. En tant que client, j'avais l'impression de les interrompre. Ils pourraient être tellement meilleurs en souriant simplement au client et en se concentrant sur leur travail.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tomas.. avec une note de 1 sur 5Tomas..

Le 29/01/2023 à 12:35

1 / 5

Tables sales, chaises grasses, odeur de moisi. Service désagréable. Honte à toute la chaîne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anis.a avec une note de 5 sur 5Anis.a

Le 27/01/2023 à 20:22

5 / 5

Très bon service du personnel chaleureux compréhensif et agréable (merci notamment à Gil à la caisse👍)

🚨 Signaler l'avis

Avis de saving.a avec une note de 1 sur 5saving.a

Le 25/01/2023 à 08:05

1 / 5

Horrible accueil, personnel très désagréable et aucun respect pour le client

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.o avec une note de 1 sur 5Laura.o

Le 23/01/2023 à 06:30

1 / 5

Souvent très mauvais mais ce matin: inacceptable Ouvre à 6h28 / pas d’excuses / pas de sourire / hôtesses de vente agressives / service à revoir !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Berangere.b avec une note de 1 sur 5Berangere.b

Le 23/01/2023 à 06:20

1 / 5

Supposé être ouvert à 6:00du matin . Il est 6:20 et toujours pas ouvert ! Les employés font semblant de ne pas voir la queue ! Une honte de zapper les clients de la sorte !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wiktoria.i avec une note de 1 sur 5Wiktoria.i

Le 15/01/2023 à 19:17

1 / 5

Je suis resté dans la file d'attente pendant 25 bonnes minutes, la fille à la caisse ne semblait pas savoir comment l'utiliser. Elle m'a demandé si je voulais que mes expressos soient gros, petits ou moyens (???) Quand finalement, après 30 minutes, j'ai pu m'asseoir pour boire mon café, un gars nous a dit de partir car le coin salon est désormais proche. Cette situation m'a mis en colère et je suis rentré dans mon pays de très mauvaise humeur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aa.n avec une note de 1 sur 5Aa.n

Le 11/01/2023 à 15:56

1 / 5

Personnel nonchalant et peu professionnel qui n'écoute pas son client et le sert à côté de la plaque (j'ai commandé pourtant 2 produits simples à retenir). L'appui bouton qui servait de caissier ne regarde même pas le client mais discute avec sa collègue et on doit clairement attendre que ce sous fifre finisse ses longues phrases pour ne serait ce que pouvoir commander. Je suis gérante d'un commerce et ce genre d'attitude mérite au mieux un fin de période d'essai au pire un licenciement pour faute. Fuyez et prenez place dans un autre café juste à côté

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.o avec une note de 1 sur 5Sandra.o

Le 09/01/2023 à 18:18

1 / 5

C'est embarrassant de constater à quel point ces gars-là préparent du café et s'en moquent, ils facturent près de 6 € pour essentiellement du lait. Vous avez Pauls à côté, meilleur et moins cher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maria.e avec une note de 1 sur 5Maria.e

Le 07/01/2023 à 17:15

1 / 5

Comme d'autres critiques, très déçu par le manque de propreté et l'ignorance manifeste des normes de qualité de la part du personnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Yves.r avec une note de 1 sur 5Jean-Yves.r

Le 31/12/2022 à 12:54

1 / 5

L'enseigne Starbucks rassure. On a l'habitude d'avoir un service correct et une bonne hygiène. Dans ce restaurant vous payez 4.60 euros pour 1 petit Americano. Le personnel discute entre eux et ne vous addresse pas un regard. Quand elles ont terminé leur discussion pas un sourire pas un bonjour. La salle n'est pas nettoyée. Voir la couche de poussiere sur les lampes. Vous êtes assis dessous pour déguster vos boissons et autres. La clientèle est captive. Restaurant dans le terminal donc pas de soucis de fidéliser sa clientèle. Seul le tirroir caisse compte. Dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de soraya.a avec une note de 1 sur 5soraya.a

Le 25/12/2022 à 19:19

1 / 5

Le pire Starbucks que je connaisse de ma vie. Le préposé Gil devrait gagner une médaille du pire employé de tous, il a arrêté de répondre pour regarder son téléphone portable et a fait preuve de beaucoup de mauvaise volonté. Heureusement que c'est un magasin de passage sinon ils seraient déjà fermés. Terrible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de izhuo.u avec une note de 1 sur 5izhuo.u

Le 25/12/2022 à 08:33

1 / 5

L'un des membres du personnel, Mae ***, m'a laissé une ambiance épouvantable lors de la commande de nourriture. Veuillez apporter quelques améliorations, s'il vous plaît.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.h avec une note de 4 sur 5Alexandre.h

Le 16/12/2022 à 03:12

4 / 5

Très rapide et au prix auquel on peut s'attendre pour un double expresso.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jarda. avec une note de 1 sur 5Jarda.

Le 11/12/2022 à 18:34

1 / 5

Personnel très désagréable... saleté et humus au même endroit...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fernanda.g avec une note de 1 sur 5Fernanda.g

Le 11/12/2022 à 06:13

1 / 5

Pas ouvert quand il est censé l'être

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marco. avec une note de 1 sur 5Marco.

Le 21/11/2022 à 15:58

1 / 5

Incroyablement sale. Il y a des déchets sur chaque table. Certaines tables étaient déjà remplies de mouches des fruits. Dégoûtant. Le personnel n'avait pas grand-chose à faire et avait des conversations privées au lieu de nettoyer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.T avec une note de 1 sur 5Alexandre.T

Le 16/11/2022 à 12:44

1 / 5

Un service pas impliqué du tout. Rien à faire du client

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nari. avec une note de 1 sur 5Nari.

Le 15/11/2022 à 18:53

1 / 5

Le pire Starbucks que je connaisse. J'ai commandé en anglais, mais j'ai répondu en français. Pas aux autres occidentaux. Très irrespectueux. Le gâteau sèche et se fissure comme une terre de sécheresse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.r avec une note de 1 sur 5Emilie.r

Le 13/11/2022 à 14:57

1 / 5

Honteux !! Accueil non chaleureux !! Pas un bonjour ni un au revoir ! Aussi vite expédié ! Il y a un minimum de courtoisie à avoir dans le commerce même dans un aéroport

🚨 Signaler l'avis

Avis de D. avec une note de 1 sur 5D.

Le 10/11/2022 à 17:19

1 / 5

Personnel antipathique qui n'aime pas parler anglais et dans l'ensemble une boutique assez minable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Izdi.a avec une note de 1 sur 5Izdi.a

Le 10/11/2022 à 07:31

1 / 5

Accueil hyper froid !! Personnel très rude !! La première fois que j’écris un commentaire en temps réel en regrettant avoir payer pour de tel service, les dames ne répondent même pas, nous jette le plateau avec nos petit dej dans des sachets sachant qu’on mange sur place, passe à la cliente suivante avant qu’on finisse notre commande, aucune formule de politesse bref fuyez !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mayssa.o avec une note de 4 sur 5Mayssa.o

Le 06/11/2022 à 17:13

4 / 5

Je m’y rends assez souvent j’ai jamais le même service… starbuck vos produits sont de bonne qualité donc au passe au dessus du service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Neal.a avec une note de 5 sur 5Neal.a

Le 04/10/2022 à 23:47

5 / 5

C'est comme ça

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simone.o avec une note de 2 sur 5Simone.o

Le 02/10/2022 à 13:53

2 / 5

Trop sombre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corentin.o avec une note de 1 sur 5Corentin.o

Le 02/10/2022 à 09:41

1 / 5

Personnel très peu accueillant et très peu professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marília.a avec une note de 4 sur 5Marília.a

Le 07/09/2022 à 04:14

4 / 5

Normale. Dans les normes de la chaîne, en respectant le goût et la nourriture de chaque endroit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rodrigo.u avec une note de 1 sur 5Rodrigo.u

Le 01/09/2022 à 09:26

1 / 5

Le pire caramel frapuccino. Il n'y avait pas de caramel à 8 euros !! Arnaque touristique !! Personnel très grossier !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edona.. avec une note de 1 sur 5Edona..

Le 28/08/2022 à 18:58

1 / 5

J'ai commandé un Frapuccino avec Cookies & Cream et j'ai eu… du lait aqueux avec des miettes de biscuits ? Apparemment, le café était terminé ? Comment un Starbucks peut-il même manquer de café ? C'est de loin le pire Starbucks dans lequel je sois jamais entré. Après nous être plaints à deux reprises, nos boissons ont été remplacées par des boissons qui ne nécessitent pas de café… mais vous devez absolument prévenir vos clients au préalable que vous ne prenez pas de café !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ken.a avec une note de 1 sur 5Ken.a

Le 26/08/2022 à 14:34

1 / 5

très mauvais, pas comme un Starbucks moyen

🚨 Signaler l'avis

Avis de José.n avec une note de 1 sur 5José.n

Le 14/08/2022 à 11:20

1 / 5

Endroit très sale où les serveurs discutent et se détendent, et où personne ne se soucie de nettoyer les tables ! Ce qui entraîne des problèmes d’hygiène avec de nombreux moustiques aux alentours. J'espère que les autorités examineront cela et fermeront cet endroit

🚨 Signaler l'avis

Avis de Odai.l avec une note de 1 sur 5Odai.l

Le 10/08/2022 à 19:17

1 / 5

Le service était horrible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.e avec une note de 4 sur 5Frédéric.e

Le 06/08/2022 à 16:50

4 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clara.u avec une note de 5 sur 5Clara.u

Le 27/07/2022 à 17:20

5 / 5

Le serveur Timoté était très souriant et serviable ! Je viens souvent et c’est les meilleurs Starbucks que je mange! Tout le personnel est très accueillant et courtois ! Merci à tous !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexander.l avec une note de 1 sur 5Alexander.l

Le 07/07/2022 à 13:05

1 / 5

Très cher et ils ne servent pas de café filtre, même s'ils ont clairement une cafetière et font de la publicité pour la vendre. 4,10 € pour un petit americano inférieur à la moyenne, c'est du vol.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sofianhnt. avec une note de 1 sur 5Sofianhnt.

Le 06/07/2022 à 21:01

1 / 5

Serveur qui appelle des clients « frère » et qui soupire quand on lui demande de réchauffer un croc monsieur qui sort du frigo. Refuse de réchauffer un cookie car apparement on « abuse frère il est moelleux le cookie la », boissons froides non disponibles ? Soupire quand on lui demande un menu, et nous sert du lait de vache dans deux boissons quand on demande du lait d’avoine. Le Starbucks de CDG ne devrait pas exister. Date de visite : 6 Juillet à 19h30.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sushma.h avec une note de 5 sur 5Sushma.h

Le 30/06/2022 à 08:59

5 / 5

Super ambiance

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélien.o avec une note de 1 sur 5Aurélien.o

Le 20/06/2022 à 07:42

1 / 5

Tarifs très élevés. Longue attente. Quasi rien en salé pour le PDJ.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rachid.a avec une note de 2 sur 5Rachid.a

Le 14/06/2022 à 00:16

2 / 5

Acceuil passable, l’endroit est sale et la qualité des produits (pains au chocolat et carrot cake) est lamentables. C’est honteux surtout pour le prix, c’est à la limite de l’arnaque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kirill.o avec une note de 1 sur 5Kirill.o

Le 11/05/2022 à 20:16

1 / 5

D'accord avec ce qui a été dit : le service client est mauvais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.u avec une note de 4 sur 5Vincent.u

Le 11/05/2022 à 09:21

4 / 5

J'ai pris un Caramel machiato à mon arrivée à CDG. Accueil très courtois et personnel sympa. Boisson bien préparée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Massimo.o avec une note de 1 sur 5Massimo.o

Le 29/04/2022 à 19:11

1 / 5

N'y allez pas, personnel très lent et arrogant. J'ai attendu un quart d'heure pour essayer d'acheter un sandwich, j'avais deux personnes devant moi. Il n'y a pas grand chose d'autre à ajouter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fredrik.i avec une note de 1 sur 5Fredrik.i

Le 23/04/2022 à 17:21

1 / 5

Café vraiment mauvais et cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Barbora.l avec une note de 1 sur 5Barbora.l

Le 16/04/2022 à 18:05

1 / 5

J’ai commandé un Frappuccino au caramel et j’ai eu un café avec du lait et de la chantilly. Il n’y avais pas de sirop au caramel et c’était très amer. Quel dommage pour le starbucks le plus cher au monde (+2€/produit)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-François.o avec une note de 1 sur 5Jean-François.o

Le 02/04/2022 à 14:50

1 / 5

Il devrait être basique d’offrir du café… Pas le bienvenu pour entrer et personnel très médiocre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rémi.i avec une note de 1 sur 5Rémi.i

Le 28/03/2022 à 14:58

1 / 5

Accueil désastreux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julian.. avec une note de 1 sur 5Julian..

Le 20/03/2022 à 15:28

1 / 5

Le personnel n'était pas sympathique et lorsqu'on leur a demandé à plusieurs reprises, ils n'ont reçu qu'une tasse et la boisson a été renversée. Vous ne pouvez recevoir du gâteau qu'à la porte, même si vous souhaitez vous asseoir. Métro pour les prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de didier.e avec une note de 1 sur 5didier.e

Le 10/03/2022 à 13:02

1 / 5

La baguette sandwich était horrible!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniele. avec une note de 1 sur 5Daniele.

Le 28/01/2022 à 08:51

1 / 5

J'ai pris un cappuccino et j'ai payé 5,40 € !!!! Un jus 6,80€!!!! Inacceptable. Je voudrais demander à M. Starbuck de redescendre sur terre, après tout il n'a rien inventé ! Je n'y retournerai certainement pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de heiumaio. avec une note de 1 sur 5heiumaio.

Le 27/11/2021 à 10:00

1 / 5

Service épouvantable. Les serveurs se parlent constamment malgré la file d'attente. Dans le menu à l'écran, il est clairement écrit Espresso ou Risto - Double : 2,50 €, ce que j'ai demandé... Au lieu de cela au total 4,50. Je ne l'ai pas accepté et le caissier ne savait pas comment annuler la commande. Je n'abandonne pas, j'essaye un café expresso normal, celui-ci coûte 2,50 €. Je signale que le prix indiqué sur le menu est à corriger, ils répondent que ce n'est pas un problème puisque j'ai payé 2,50 €, je ne lâche toujours pas et je réponds que c'est un problème, oui ! Pour les clients il peut y avoir des malentendus comme dans mon cas. Résultat : Café froid et terrible. À éviter. Cela s'est produit le 27/11/21 à 09h50

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annexcetta. avec une note de 1 sur 5Annexcetta.

Le 21/11/2021 à 10:39

1 / 5

J'ai pris un smoothie mangue ce matin et il était pas bien mixé et pas frais et le vendeur m'a passé un sachet de cookies cassés gratuits..je ne sais pas si c'était pour rattraper le coup ou quoi dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Swann.e avec une note de 1 sur 5Swann.e

Le 06/11/2021 à 14:59

1 / 5

Personnel incompétent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.l avec une note de 5 sur 5Pauline.l

Le 16/10/2021 à 11:55

5 / 5

Personnel accueillant et serviable. Il y a eu une petite erreur de commande (Thé Matcha au lieu du thé Chaï) mais ils se rattrapés sans soucis. Merci pour ce petit geste!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pat.i avec une note de 1 sur 5Pat.i

Le 03/10/2021 à 16:10

1 / 5

Bonjour, Je ne sais où exprimer mon mécontentement concernant le Starbucks de l'aéroport CdG. Plus de frappucino, plus tous les parfums dans les smoothies, dans le smoothie les fruits et les glaçons ne sont pas mixés, plus de gobelet en grandé, un cappuccino sans chocolat, et plus de Badoit fraîche et la gauffre était sèche. Ça fait beaucoup non.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Spowny. avec une note de 1 sur 5Spowny.

Le 03/10/2021 à 16:08

1 / 5

Le pire starbuck. Je ne vois pas comment le décrire autrement. Cappuccino raté, plus de boisson fraîche, smoothie pas fini, les gaufres qui sont sur l'étalage depuis au moins une semaine vu la texture carton... vaut mieux boire de l'eau au toilette et mâchonner un vieux magazine, ça évitera de payer le prix délirant sûrement dû à l'emplacement...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caro.a avec une note de 1 sur 5Caro.a

Le 27/09/2021 à 07:53

1 / 5

Le serveur à la caisse pas aimable du tout franchement à 6€10 le café c'est abusé de parler comme ça aux clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Inès.m avec une note de 1 sur 5Inès.m

Le 04/09/2021 à 21:53

1 / 5

A commencé à fermer 1 heure avant l’heure officielle de fermeture et n’a pas voulu servir de boissons fraîches sous prétexte de « commencer à nettoyer avant la fermeture ». Les clients ne pouvaient plus accéder après 21h00. Mettez à jour vos heures de fermeture ou employez quelqu'un qui souhaite travailler aux heures que vous annoncez !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elsa.I avec une note de 1 sur 5Elsa.I

Le 25/08/2021 à 21:12

1 / 5

Jetés dehors à 21h08 car le café est fermé selon les employés ... A l'entrée il est écrit 21h15. Décevant et étonnant de la part de Starbucks.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gauthier.o avec une note de 1 sur 5Gauthier.o

Le 22/08/2021 à 08:20

1 / 5

Les pains au chocolat étaient infecte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de damien.i avec une note de 1 sur 5damien.i

Le 17/07/2021 à 09:41

1 / 5

Le café est infect, j'ai failli vomir! Les cuillères en bois pour manger les viennoiseries ont un goût dégueulasse et gâche les pâtisseries. Honnêtement, passez votre chemin et aller voir une autre brasserie dans l'aéroport.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ña.a avec une note de 2 sur 5Ña.a

Le 27/06/2021 à 15:31

2 / 5

Ils sont un peu grossiers parfois

🚨 Signaler l'avis

Avis de adev.d avec une note de 1 sur 5adev.d

Le 29/05/2021 à 07:07

1 / 5

Ouverture en retard de 30min. Personnel désagréable, négligeant et sans volonté de travail ni de présentation. Une honte dans un aéroport international. A éviter comme la peste. Mérite d'être fermé ou personnel renouvellé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hadi.e avec une note de 1 sur 5Hadi.e

Le 09/03/2021 à 11:54

1 / 5

Ils devraient apprendre à traiter et à parler avec les clients !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vitaliano.i avec une note de 4 sur 5Vitaliano.i

Le 21/12/2020 à 13:13

4 / 5

Le café que j'ai acheté avait 5 étoiles. Le service était extrêmement rapide, approprié pour un aéroport. Les prix semblaient élevés pour le produit, mais comme vous êtes à la porte d'embarquement de l'aéroport et que les options voisines ont les mêmes prix, il n'y a rien d'autre à faire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elise.e avec une note de 1 sur 5Elise.e

Le 15/09/2020 à 08:05

1 / 5

Personnel désagréable, ma commande était à moitié cuite, servie comme la pire des cantines

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Laure.I avec une note de 1 sur 5Anne-Laure.I

Le 28/08/2020 à 06:01

1 / 5

Ouverture à 4h30..… oui bah à 6h ce n'est pas encore ouvert. Les vendeurs sont pourtant là depuis 5h15 et tournent en rond dans la boutique depuis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lea.o avec une note de 1 sur 5Lea.o

Le 07/08/2020 à 07:56

1 / 5

C'était horrible!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémie. avec une note de 1 sur 5Jérémie.

Le 07/08/2020 à 06:56

1 / 5

Les pâtisseries sont clairement mauvaise (commande passée à 7h du mat') comparé aux Starbucks de ville Serveuse mal aimable au possible Prix gonflé, aéroport oblige

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cédric. avec une note de 2 sur 5Cédric.

Le 24/07/2020 à 08:38

2 / 5

Expérience client 💙💙 Service 💙 Localisation 💙💙💙 Prix/Qualité 💙💙 Service grossier et boutique très très sombre manque de lumière !

🚨 Signaler l'avis

Avis de LilynParis. avec une note de 1 sur 5LilynParis.

Le 22/07/2020 à 08:48

1 / 5

Les employés les plus haineux de tous les Starbucks ! Ces gens ne devraient pas travailler avec le public. Il n'y a même pas trop de monde, trois personnes faisant la queue et des tables vides, et pourtant ils s'en prennent aux clients, jettent des objets et lèvent les yeux au ciel. Il est évident qu’ils n’aiment pas leur travail et souhaitent que tous les clients partent. Dégoûtant !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edgar.v avec une note de 3 sur 5Edgar.v

Le 07/07/2020 à 02:15

3 / 5

J'ai consommé deux fois dans ce Starbucks, très bon en général même si la propreté des tables pourrait s'améliorer. Les produits étaient bons et avaient bon goût.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.i avec une note de 1 sur 5Damien.i

Le 08/02/2020 à 13:51

1 / 5

Entre un employé damien qui crie dans la boutique ( moi je suis pas un Pd ) et une une autre employé qui hurle avec sa vois stridente ( elem) juste après 15h de vol au totale pas vraiment très cool merci ainis pour L’cueille. Sa relève légèrement le niveau mais de gros changement à faire sur l’équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noes.e avec une note de 1 sur 5Noes.e

Le 05/11/2019 à 08:11

1 / 5

Smuffy non cuit à l'intérieur, la pâte étant molle et presque crue

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thani.l avec une note de 5 sur 5Thani.l

Le 20/10/2019 à 00:40

5 / 5

Bon service, délicieux sandwich 🥪 et ambiance sympa mais trop de monde.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ivan.i avec une note de 1 sur 5Ivan.i

Le 17/10/2019 à 08:12

1 / 5

Le pire service Starbucks de tous les temps 😕

🚨 Signaler l'avis

Avis de ZieViT.a avec une note de 5 sur 5ZieViT.a

Le 22/09/2019 à 17:28

5 / 5

Nous avons commandé 4 cafés différents. Nous n'avons pas eu le temps de nous mettre à table et ils étaient déjà prêts. Goûtez comme toujours. Le café est bondé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mauricio.s avec une note de 1 sur 5Mauricio.s

Le 20/09/2019 à 17:50

1 / 5

J'ai commandé de la glace tardivement et ils m'ont donné du chaud tard, les barmans portant le nom Paula ont refusé de préparer ma boisson correctement pendant 10 minutes jusqu'à ce que quelques clients français se rassemblent et exigent que ce soit fait ! Le pire Starbucks de tous les temps !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Krisztina.o avec une note de 1 sur 5Krisztina.o

Le 17/09/2019 à 05:11

1 / 5

Pas ouvert à temps

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Christophe.a avec une note de 3 sur 5Jean-Christophe.a

Le 05/09/2019 à 10:20

3 / 5

Comme tous les Starbucks

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maud. avec une note de 5 sur 5Maud.

Le 24/08/2019 à 16:42

5 / 5

Bonne expérience malgré les autres commentaires le personnel était accueillant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olavo.u avec une note de 1 sur 5Olavo.u

Le 11/08/2019 à 13:12

1 / 5

Le pire Starbucks que je connaisse, pas de wifi, employés irrespectueux... ne devrait pas être considéré comme un Starbucks !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.l avec une note de 1 sur 5Marc.l

Le 30/07/2019 à 13:51

1 / 5

Inutilement grossier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.l avec une note de 4 sur 5Florian.l

Le 30/07/2019 à 07:48

4 / 5

Le Tall Latte juste avant le décollage en vacances, un MUST ! Bon voyage à tous ! ✈

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karvin. avec une note de 1 sur 5Karvin.

Le 24/07/2019 à 05:34

1 / 5

Personnel malpoli à la limite d'être agressif pas capable d'ouvrir à l'heure et un manque total de respect pour le client

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bram.a avec une note de 1 sur 5Bram.a

Le 13/07/2019 à 15:26

1 / 5

Plutot mauvais

🚨 Signaler l'avis

Avis de James.v avec une note de 5 sur 5James.v

Le 24/06/2019 à 11:34

5 / 5

Bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincenzo.a avec une note de 1 sur 5Vincenzo.a

Le 21/06/2019 à 18:21

1 / 5

Le pire Starbucks de tous les temps à cause du personnel désagréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Markus.o avec une note de 1 sur 5Markus.o

Le 06/06/2019 à 17:10

1 / 5

Quelle connerie... Juste... Non...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.o avec une note de 2 sur 5Pierre.o

Le 05/06/2019 à 08:42

2 / 5

Longues files d'attente. Personnel pas très efficace. Produits manquants (5 visites consécutives et aucun jus de pomme). Le personnel met les doigts sur les tasses. Évitez cet endroit. CDG est l'un des aéroports les plus médiocres d'Europe. Ce Starbucks n'aide pas du tout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de DAWSON.P avec une note de 1 sur 5DAWSON.P

Le 02/06/2019 à 04:51

1 / 5

Pas ouvert quand il dit que c'est ouvert. Le personnel a expulsé tout le monde du coin salon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paolo.a avec une note de 1 sur 5Paolo.a

Le 01/06/2019 à 19:59

1 / 5

Wow, c'est un Starbucks ? Personnel lent et grossier dans un endroit minable et en désordre. Quelque chose doit changer au plus vite pour l’image de l’entreprise dans son ensemble

🚨 Signaler l'avis

Avis de marco.i avec une note de 3 sur 5marco.i

Le 09/05/2019 à 16:21

3 / 5

Magasin Starbucks classique à l'intérieur de l'aéroport de Paris CDG. Il n'y a pas de changement dans la carte, mais il est bien placé et constitue un coin tranquille de l'aéroport où l'on peut prendre une boisson chaude et rester calme en attendant l'avion. Fauteuils et canapés confortables. Les prix sont comme d'habitude moyennement élevés, mais vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.i avec une note de 1 sur 5Christine.i

Le 18/04/2019 à 15:47

1 / 5

Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience chez Starbucks.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rodolphe.e avec une note de 3 sur 5Rodolphe.e

Le 02/03/2019 à 16:33

3 / 5

Très bon accueil du personnel mais vraiment trop cher pour ce que c’est... dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de serge.s avec une note de 1 sur 5serge.s

Le 26/01/2019 à 06:36

1 / 5

Ce matin 5h30, assis dans l'espace ouvert de Starbuck de l'aérogare, je me suis fait viré comme un mal propre par le personnel de Starbuck alors que le magasin était fermé et qu'il n' avait personne. Merci à Starbuck pour son sens de l'accueil, Surtout à éviter !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de im.e avec une note de 1 sur 5im.e

Le 18/01/2019 à 15:39

1 / 5

Je n'ai jamais vu des manières aussi irrespectueuses de la part des employés de Starbucks, ils sont agressifs, impolis et impolis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aymeric.l avec une note de 2 sur 5Aymeric.l

Le 25/12/2018 à 10:49

2 / 5

Starbucks tout a fait classique situé après la zone de contrôle. L’endroit en lui-même est plutôt grand, moderne et confortable mais assez sale (table collante, déchets, etc.). Le plus choquant reste le personnel qui ne respecte pas du tout le label Starbucks dont nous avons l’habitude : ils sont impolis et pressés, à la limite de l’agressivité ! La meilleure solution pour redresser cette enseigne : changer tous les salariés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loris.l avec une note de 1 sur 5Loris.l

Le 25/12/2018 à 10:42

1 / 5

C’est bien agréable de retrouver un Starbucks après la zone de contrôle. Malheureusement l’équipe n’est pas à l’écoute et presque agressive alors qu’il n’y avait pas grand monde ce matin là. Je ne recommande donc pas cet endroit qui est très en dessous des standards habituels de Starbucks.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kelsey.i avec une note de 4 sur 5Kelsey.i

Le 19/12/2018 à 19:36

4 / 5

Coin salon confortable et calme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.i avec une note de 1 sur 5Yann.i

Le 01/11/2018 à 07:23

1 / 5

Trop chère et pas sympa !!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sreenivas.a avec une note de 1 sur 5Sreenivas.a

Le 16/10/2018 à 08:25

1 / 5

J'aurais dû lire les avis et commentaires avant d'aller dans un Starbucks à l'aéroport de Paris. 3,9€ pour un petit putain de café noir, c'est fou. Starbucks Paris pille les clients. Tout est trop cher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de John.e avec une note de 1 sur 5John.e

Le 28/09/2018 à 16:13

1 / 5

Service médiocre, attitude du personnel et pas de café filtre - à éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francesco.a avec une note de 1 sur 5Francesco.a

Le 16/09/2018 à 17:06

1 / 5

Le personnel prend mal les commandes et le café sent la pisse. Il y a un problème avec l'approvisionnement en eau ou les machines à café.

🚨 Signaler l'avis

Avis de SE. avec une note de 1 sur 5SE.

Le 18/08/2018 à 07:37

1 / 5

C'est le meilleur endroit pour prendre un café dégoûtant ! La boisson n'a aucun rapport avec le café.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raina.s avec une note de 4 sur 5Raina.s

Le 30/07/2018 à 11:39

4 / 5

Demandé du caramel et de la crème supplémentaires, c'était bon, un peu mais trop cher cependant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Petra. avec une note de 1 sur 5Petra.

Le 29/06/2018 à 17:32

1 / 5

Évitez-le à tout prix. La file d'attente est immense, il n'y a qu'une seule personne qui prend les commandes, qui avance extrêmement lentement et ne parle pas du tout aux clients. Thé vert commandé qui était essentiellement de l'eau avec une tonne de glace pour 5,20 €. L'endroit est également sale ; tables collantes et restes sur les sièges.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clo. avec une note de 1 sur 5Clo.

Le 01/06/2018 à 20:09

1 / 5

Service lamentable , agression de la part du personnel en plus d’une prise en commande en plus de 30mn c’est LABORIEUX Restaurant sale. A éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nick.M avec une note de 1 sur 5Nick.M

Le 26/05/2018 à 09:28

1 / 5

Bien situé en zone Arrivées, mais... plutôt cher (~10€ pour 1 jus d'o., 1 café, 1 viennoiserie), ambiance froide face aux clients, et surtout zéro empathie !

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurent.o avec une note de 1 sur 5laurent.o

Le 21/05/2018 à 20:25

1 / 5

À éviter. Payer 5,20€ pour un verre rempli de glaçons et un peu de thé et limonade. On me repond on ne fait plus de frappé. Il était 20h15. À mon avis le personnel ne veut plus s'embêter à renetoyer les machines. Des voleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Huy.r avec une note de 1 sur 5Huy.r

Le 16/04/2018 à 16:38

1 / 5

J'ai acheté un frapucinno et totalement déçu. Juste de l'eau et de la glace

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités du département Seine-et-Marne

Un peu de lecture ?

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...

Le Bateau : Un nouveau restaurant à Varengeville-sur-Mer
Le Bateau : Un nouveau restaurant à Varengeville-sur-Mer

Un établissement prometteur dirigé par un propriétaire expérimenté Vince...