Ce restaurant coloré propose une restauration rapide saine et équilibrée avec des options végétariennes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant VIVRE & SAVOURER qui se trouve à au 16 Rue de Lisbonne, Rosny-sous-Bois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Rosny-sous-Bois en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 04/12/2023 à 08:49
En fait il y a des barquettes destinées pour recycler
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis positif, Tanina. Excellente fin d'année. Savoureusement votre.
Le 28/11/2023 à 19:16
Pas de shopping à Domus sans me prendre un sandwich, une salade voire un menu! Bonnes recettes et bons produits
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis positif et ces 4 étoiles qui nous motivent à poursuivre nos efforts. Savoureusement votre.
Le 27/11/2023 à 16:08
Vendeuse hyper désagréable! Pas souriante visage fermé. Semble blasée ! Panini 4 fromages avec un cheveux dedans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous ferons le point avec la vendeuse en question dès demain. Désolé pour votre expérience non concluante. Savoureusement votre. Après nous être rapproché de notre vendeuse, il semblerait qu'à la suite de votre désagrément concernant votre sandwich, vous exigiez que celle-ci traite votre plainte en abandonnant les clients qu'elle était en train de servir. Elle vous aurait répondu de patienter quelques instants avant de vous servir un nouveau sandwich à nos frais. Dans ce contexte nous pensons avoir tout fait pour vous satisfaire tout en ménageant nos autres clients. Savoureusement votre
Le 01/04/2023 à 15:17
3,50 euros une simple compote avec de la moisissure dedans , c’est de pire en pire
Réponse du propriétaire :
Désolé que votre expérience chez nous n'ait pas été concluante. Mais si nous en jugeons par votre expression "de pire en pire" nous pouvons en conclure que vous êtes tout de même une cliente fidèle et que ce désagrément n'est que ponctuel. Savoureusement votre
Le 20/01/2023 à 13:30
Je viens ici depuis des années, et j’ai toujours été accueillie avec une grande amabilité. Cela fait plaisir ! Les menus sont généreux, et variés. Les jus frais et le café inclus dans le menu sur place.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis, Juliette. A bientôt donc... Savoureusement votre
Le 18/07/2022 à 18:17
Sandwich vide même pas garni il ne faudra pas s’étonner quand la boutique fermera ses portes inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucile Navré que votre sandwich ne vous ai pas plut. Savoureusement votre
Le 04/07/2022 à 07:19
J'ai l'impression de m'avoir fait avoir, un Mixte ou il y a le jambon et gruyère qui ressort je me dis a sont beau bien charger 4.80 c'est chère mais si bien charger ok le pain très croustillant mais après quand on le mange il y a rien dedans il y a que ce qui dépasser comme si sétai bien fait exprès ..... très déçus pour le prix la prochaine préfaire pas manger que de ma faire avoir .....
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Navré que votre sandwich ne vous ai pas plut Savoureusement votre
Le 03/07/2022 à 17:08
Service déplorable, une gaufre servie froide dans un sac en papier avec de la confiture partout… ridicule
Le 02/01/2022 à 09:45
Ce matin j’ai acheté un panini au poulet chez vivre et savourer à Domus vous avais 3 morceaux de poulet de 5gramme et 2 tranche de cheddar en faite vous payé 5€80 pour manger du pain un scandale je reviendrait plus
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Bien que nous portons une attention particulière à la composition de nos produits il se peut qu'une erreur de préparation ait pu subvenir et si tel était le cas nous vous prions de nous en excuser. Cependant peut-être aussi étiez vous dans un mauvais jour: nous avons remarqué votre avis Google très négatif également sur une autre enseigne du centre commercial et cela à quelques minutes d'intervalle :) Savoureusement votre
Le 01/08/2021 à 15:23
Déçu par la salade falafel, on s'attend à avoir du taboulé que sur le dessus du plat mais recouvrant beaucoup trop de salade verte. Déçu par les mini beignets sans garniture.
Réponse du propriétaire :
Désolé que notre salade ne vous ai pas convenu. Nous portons attention à votre avis. Concernant nos beignets ils sont effectivement nature comme indiqué en vitrine. C'est un choix assumé compte tenu du large choix en viennoiseries et pâtisseries au chocolat ou aux fruits que nous proposons par ailleurs. Nous regrettons votre note d'une seule étoile qui représente la pire note tout de même. Très sévère compte tenu des arguments que vous avancez. Savoureusement votre
Le 10/10/2020 à 18:36
Table sale, mal organisé, ne propose rien d'autre qu'à base d'orange, produit pas frais comme écrit et manque d'incompétence des personnels. Pour ne pas tomber dans les pommes restez chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour The Darknight. Nous prenons les commentaires des clients très au sérieux, mais la négativité excessive de votre avis sur tous les périmètres de notre établissement nous porte à croire à un avis fallacieux. Savoureusement votre
Le 10/10/2020 à 18:35
Les produit du smoothie ne sont pas frais comme annoncé . Restaurant à fuire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ketheswaran Kopinath. Veuillez vous rapporter à la réponse que nous avons faite à votre ami(e) "The Darknight" Savoureusement votre
Le 11/09/2020 à 22:57
Venu aujourd'hui Sandwichs plutôt bons, pain délicieux et portions généreuses. Service aimable et courtois. Un poil cher pour une formule assez simple (9,50€ avec un sandwich baguette ,un dessert et une bouteille d'eau..) Les produits sont bien présentés dans la vitrine et cest un point positif, ça fait envie!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre restaurant et pour ces 4 étoiles. Petite précision sur la composition du menu que vous avez choisi. Le prix est de 8,50€ à emporter et 9,50€ en salle, café équitable ou thé bio Malongo inclus. Savoureusement votre.
Le 04/09/2020 à 13:06
Achete un dessert qui est impossible de manger avec les mains , ils mettent pas la cuillère,en 2020 faut faire attention a tout et tout vérifier, prix cher aussi , éviter !! Pour commencer je voulais pas de réponse, surtout si elle est hautaine comme toutes vos réponse et le prix est cher par rapport a ce que je pense en temps que personne vu que c'est mon commentaire a moiiii .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel. Toutes nos excuses pour cet oubli. Concernant nos prix que vous trouvez trop élevés, nous sommes surpris car bon nombre de clients fidèles reviennent en nous félicitant pour un très bon rapport qualité prix. Sur cette question très subjective du prix la question est toujours la même: cher pour quel produit, par rapport à qui, par rapport à quel endroit? Votre commentaire ne le dit pas. Savoureusement votre
Le 12/08/2020 à 17:40
Il manque toujours quelque chose dans les produits proposés. Ça se la joue nature alors que les fruits sont pleins de pesticides et nous n en connaissons pas la provenance. De plus c est très cher !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fisso Nafisso, navré que ça ne vous ai pas plu chez nous. ça se la joue ? ça se la joue ? "Est-ce que j'ai une g... de ça se la joue" aurait dit Arletty. Alors ça vous répond que cher, oui sans doute pour vous Fisso Nafisso, mais cher par rapport à quoi, à qui et à où ? ça vous dit aussi que nature évidemment, parce que ça vous presse les fruits frais à la minute devant vous et que les autres produits chez nous bah ils sont préparés tous les matins sur place avec notre marché. ça se la joue pas bio pour autant et ça ne le suggère même pas. Agriculture raisonnée qu'elle dit not' charte qualité parce que pour le coup du bio ça serait beaucoup mais alors beaucoup trop cher pour vous Fisso Nafisso. Allez, ça vous souhaite un bel été quand même... Savoureusement votre.
Le 31/07/2020 à 19:55
J’y suis allé à plusieurs reprises et c’est plutôt sympa ! Les salades sont originales, les sandwiches corrects, les smoothies très bons, et le personnel au top ! Pas cher et pratique si on veut manger a peu près bien.
Réponse du propriétaire :
5 étoiles et un avis positif, voilà qui nous fait plaisir et qui nous motive à poursuivre nos efforts afin de toujours améliorer la qualité que vous êtes en droit d'attendre pour un prix acceptable. A bientôt Ornella. Savoureusement votre.
Le 10/05/2020 à 01:35
C'est très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragements. Rendez-vous à la réouvertures des centres commerciaux... Savoureusement votre !
Le 19/02/2020 à 17:39
Bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Tous nos remerciements Emina pour votre avis et ces 5 étoiles. Améliorer les centres commerciaux en proposant une petite restauration et des jus de fruits de qualité est pour nous le plus beau challenge. Très belle journée et à bientôt ! Savoureusement votre !
Le 06/02/2020 à 22:48
Sincèrement Vivre et Savourer est une bonne surprise. C'était la première fois que nous y sommes allés comme au centre commercial Domus d'ailleurs. Dans ce resto cocooning et coloré nous avons opté pour une salade composée au fromage de chèvre chaud et un sandwich toasté au saumon et ciboulette. C'était tres bon et frais. J'ai craqué pour des pasteis de nata croustillants et crémeux. Dans l'après-midi nous sommes revenus pour deguster 2 smoothies aux fruits fais. Vraiment delicieux. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Carmen pour votre commentaire !!! A très vite sans doute. Savoureusement votre !
Le 29/12/2019 à 09:14
C'est très sympa pour prendre un petit déjeuner. Le patron est très aimable. À bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce compliment. Savoureusement votre !
Le 09/12/2019 à 13:07
Je mets une étoile parce que je suis obligé. Pour avoir mangé souvent là bas, c'est vraiment bas de gamme pour le centre commercial qu'est Domus. Le patron n'est pas du tout commercial sauf avec les têtes qui lui reviennent. Jamais de sourire, pas de bonjour, pas d'au revoir, on dirait que ça le fatigue de servir. Mais cela dépend du client, j'appelle ça du délit de faciès. Il n'y a qu'une serveuse (avec un accent latin) et un serveur qui sont aimable à tout heure. Et les produits sont comme le patron de la boîte, vraiment pas bon et pas frais. Je ne le conseille vraiment pas, sauf si vous n'avez vraiment rien d'autre comme endroit où manger et que vous souffrez d'une fringale pas possible! 😂Expérience de 6 mois et beaucoup trop déjà
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes contraints de constater que votre réquisitoire trahi davantage une animosité certaine et un soutien de principe à votre collègue Sue à qui nous avons répondu ici même aujourd'hui, qu'un avis éclairé. Notre établissement est présent à Domus depuis 2006, soit depuis l'ouverture du centre commercial. Si nous ne prétendons pas être parfaits nous estimons néanmoins posséder la respectabilité nécessaire pour accueillir chaque jour des clients qui nous témoignent leur fidélité. Nous les en remercions ici. Savoureusement votre.
Le 05/12/2019 à 12:06
Je suis navrée de constater qu'on ne puisse pas changer d'avis d'un chocolat simple à un chocolat viennois même si le chocolat est lancé ( eau + poudre cacao ) C'est vraiment navrant de faire passer quelques centimes avant la satisfaction client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Après nous être rapproché du responsable du restaurant, celui ci nous indique vous avoir proposé d'ajouter de la crème chantilly sur le chocolat déjà fait en vous précisant qu'il y en aurait moins que sur un viennois puisque le contenant du chocolat est plus petit. Cette proposition nous semble équitable. Nous regrettons que vous ne l'ayez pas acceptée. Savoureusement votre.
Le 01/11/2019 à 15:52
Très bien accueillis. Sur place, on vous apporte le plateau. Il y a du choix dans les formules. De la place est disponible en salle. Passage rapide en commande et en encaissement
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces encouragements à notre équipe. Il n'y a pas meilleure récompense à leurs yeux. Savoureusement votre.
Le 31/07/2019 à 23:02
Personnel pas très aimable. Les produits n'ont pas vraiment l'air frais. J'ai pris une formule assez chère et j'avais faim après avoir mangé. Je ne recommande pas du tout. Le café allongé est à 4€80
Réponse du propriétaire :
Rectification : le café allongé Malongo commerce équitable est proposé à 1,95 € et est offert dans toute formule consommée sur place, ce qui semble être le cas de ce client. Hormis les appréciations subjectives sur la qualité du service et la fraîcheur des produits de l'auteur de cet avis, nous proposons une gamme très large de produits pour toutes les faims (3 tailles de salades, minI au maxi sandwiches). Il s'agit donc de choisir ceux qui correspondent aux envies du moments
Le 04/07/2019 à 03:36
Oui il est assez bien des jus de fruits naturels des glaces ou café tout est bon
Le 12/05/2019 à 09:28
Une orange pressé après la visite du centre domus s impose ,en effet le centre est trop grand vos pieds sont fatigués alors un repos bien mérité.
Le 20/01/2019 à 19:09
La sélection de jus est sympa mais pas le personnel! Bien que les lieux soient supposés être ouverts jusque 20h00, le dimanche soir à 19h00 le client n’est déjà plus le bienvenu: le bar à smoothies est fermé, le grand nettoyage est en cours et le service est médiocre.
Réponse du propriétaire :
En réponse nous vous précisons que compte tenu de la charge importante de nettoyage et de précautions liées à l'hygiène dans notre activité, nous fermons la salle autour de 19h. Une terrasse intérieure qui borde le restaurant est cependant à votre disposition jusqu'à 20h. Quant au service nous vous assurons que tous nos clients sont les bienvenus jusqu'à l'heure de la fermeture du centre commercial. Les Smoothies sont donc disponibles. Seuls les fruits pressés sont arrêtés à 19h car l'outillage pour les mettre en oeuvre nécessite une procédure de nettoyage longue. Savoureusement votre.
Le 07/01/2019 à 13:14
Un lieu très sympa pour déjeuner dans le calme. Beaucoup de choix, plats bien présentés, et très bonnes salades à déguster . Selon les appétits, il y a des tailles différentes. Endroit à découvrir.
Le 16/12/2018 à 00:22
Service pathétique et médiocre !!! L'accueil et le service laisse à désirer. Des mauvais serveurs, mécréants et antipathiques J'ai commandé un menu sur place avec du thé. Le serveur m'a dit qu'il me rapporterai du thé une fois que je serai installé. J'ai fini mon menu toujours rien. Je me rapproche donc des serveurs pour réclamer mon thé qui me regardent à peine. Une d'entre eux me dit qu'elle ne s'occupe que des jus de fruits de voir avec les autres. Ensuite il y'a un autre qui dit donc qu'il le prépare, je retourne donc à table et 20 minutes après toujours rien. Je reviens donc vers les serveurs une énième fois et ils me disent carrement que si je veux du thé je dois faire la queue c'est tout car ils sont occupés alors même que j'ai déjà réglée ma commande et fini mon menu sans qu'on me ramène du thé comme promis. Bravo le professionalisme!!!!! Ils ont fait la sourde oreille face à mon insistance et je n'ai jamais eu mon thé. Je trouve cela totalement inadmissible de payer pour quelque chose et de ne pas être servi. J'ai mis une étoile car obligé d'en mettre une au moins sinon j'aurai mis zéro tout rond. Revoyez la qualité de vos serveurs et serveuses car même un service de sauveteur au bord de rue est bien meilleur. Je déconseille fortement ce restaurant et n'y retournerai plus JAMAIS
Le 10/11/2018 à 16:23
5€ une bouteille d'eau et du pain. Ou est la garniture? Même à Paris la plus mauvaise des boulangeries n'ose pas faire des sandwitch digne de la sncf des années 70! ici oui... Pensez aux clients svp
Réponse du propriétaire :
Le prix de 5€ correspond à notre premier prix de menu : 1 sandwich (rosette par exemple) + 1 bouteille d'eau ou 1 soda + 1 cookie. Désolé que cela ne vous ai pas convaincu. Pourtant même en 70 la SNCF devait déjà vendre plus cher une offre similaire...
Le 27/10/2018 à 12:07
Bonne accueil et personnel très sympathique je recommande
Le 17/09/2018 à 21:04
salades et sandwichs au top des cocktail de fruits à ne pas manquer
Le 13/09/2018 à 14:24
Très cher et pas commerçant avec les clients qui bosse dans le centre.
Réponse du propriétaire :
"Très cher" est une appréciation tout à fait relative. Concernant votre seconde remarque nous vous invitons à nous contacter sur [email protected] pour nous faire vos suggestions.
Le 29/08/2018 à 10:01
Je suis venu ici juste pour acheter une bouteille d'eau dimanche après-midi. La jeune serveuse était d'une amabilité et d'une politesse remarquables. Le monde serait tellement agréable si on avait à faire qu'à des gens de sa classe. Merci.
Le 11/07/2018 à 13:52
Service rapide mais hélas très cher pour ce que c’est un menu 9,5€ pour un ciabatta à moitié vide... Très déçu
Le 08/07/2018 à 13:16
Absolument pas bon (salade). Glace trop sucrée sans intérêt
Le 22/06/2018 à 18:28
Équipe très sympathique et très accueillante
Le 08/06/2018 à 06:48
Il n'y avait plus grand chose 1 heure avant la fermeture.
Le 13/05/2018 à 19:21
Il y avait du monde vers 13h . j'ai hésité et finalement la commande passer étant donné qu'elle sont à 4 pour le service mon jus d'orange est arrivé tout fraîchement presser 😆😆
Le 13/11/2017 à 16:36
Accueil et services mauvais. Le steak cheddar est infecte: steak rouge et sauce lourde, écoeurante, j'aurais largement préféré avaler du ciment. De plus le muffin semblait être du pain de mie, sans aucune saveur. Le café n'était vraiment pas bon et il n'y avait plus de sucre dans le gobelet prévu à cet effet.La lumière au dessus de notre table n'arrêtait pas de clignoter et donnait une ambiance très médiocre à l'espace. Je ne recommande pas l'adresse car les produits sont beaucoup trop chers par rapport à leur qualité. En venant dans votre établissement je n'ai vécu qu'une mauvais expérience et je n'ai rien pu savourer à mon plus grand malheur.
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris note de vos remarques et sommes réellement surpris car bons nombres de clients habitués à l'établissement consomment régulièrement ces produits... Nous vous proposons de nous contacter par mail "[email protected]" où nous pourrons poursuivre.
Le 08/10/2017 à 16:20
A fuir... Pastel de nata : pâte trop épaisse, crème trop sucrée chocolat chaud : de l'eau au chocolat En plus de cela personnel désagréable. Je viens de voir la réponse du propriétaire qui indique que le tableau est trop noir pour être honnête... Vous pouvez être sûrs que je n'y dépenserai plus 1€ ! Plus de 5 minutes à attendre pour pouvoir commander, et quand la vendeuse daigne prendre la commande, elle me fait bien sentir que je la dérange, très désagréable !
Réponse du propriétaire :
Le tableau de cette internaute est trop noir pour être honnête. Les rapports de visites de nos clients mystère sont d'un avis tout à fait contraire.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Rosny-sous-Bois ?