Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Rosny-sous-Bois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Rosny-sous-Bois en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 07/12/2023 à 17:38
accueil super je suis satisfait et je recommande
Le 19/11/2023 à 12:41
Bonjour , L'accueil était insultant On dit bonjour , on nous répond pas Elle était sur son portable au lieu de s'occuper de la clientèle , elle a préféré rester sur son portable au lieu de prendre notre commande , ses collègues rigolé, donc je vous conseille d'aller en face , il était très sympathique et professionnel, ( sa n'a choqué personne que je parte ) à éviter ! .
Réponse du propriétaire :
Bonjour PASETTO Elsa , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 01/10/2023 à 17:17
Expérience dans ce restaurant tres désagréable. Personnel antipathique et restaurant hyper sale et table dégoûtante. Amener votre serpillière avant de vous installer🤮🤮🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nawel , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 14/09/2023 à 12:50
La derniere fois j'ai commandé c'était OK, cette fois ci ça ne va pas du tout, le poulet est vraiment limite et il fallait le jeter (je comprends pourquoi il était coupé en tout petits morceaux ce qui n'est pas le cas d'habitude) .. Déçu ! Je ne sais pas si je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour arin splau , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Désolé d’apprendre que le Poulet rotisserie n’est pas à votre goût mais la semaine dernière Subway à changé la recette du poulet blanc que l’on proposé jusqu’à present. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 14/08/2023 à 19:25
Je déconseille ! Accueil froid, en plus de ça n y allez surtout pas avec des enfants ! Si ils ont le malheur d être indécis quand a leur choix de sandwich on vous le fait ressentir j ai même eu la réflexion du serveur qui m a dit que ses enfants a lui Savaient quoi prendre directement.. d autant plus que je ne connaissais pas le concepte du Subway une première et une dernière pour moi.. quand a la serveuse hyper désagréable qu elle change de métier c est mieux ça évite de gâcher le plaisir de venir déjeuner en famille.. pour le prix et l accueil allez ailleurs en face les sandwichs sont très bons je referai plus la même erreure !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Falilove Falilove , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 25/07/2023 à 18:03
Le gérant très hautain de ça perssonne Je déconseille cette endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour AT OB , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Par contre j’aimerais comprendre ce qui c’est passé? Car je suis le gérant est je suis actuellement en vacance depuis 2 semaine déjà. Je pense que cela doit être le manager qui me remplace lors de mes vacances… Je serais reconnaissant de votre pars si vous pouviez m’expliquer se qui est arrivé ? Je vous laisse me répondre directement sur cette adresse mail sinon mon adresse mail personnel [email protected]. Dans l’attente de votre retour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 14/05/2023 à 18:53
annule vos commande sur uber eat sans rien dire aprés 30minutes d'attente génial continuez comme ca
Le 29/04/2023 à 14:26
Personnel professionnel à l’écoute, souriant est très efficace depuis la qualité des produits très correct j’aime beaucoup les crunchcrunch 👍🏽
Le 29/04/2023 à 14:22
L’équipe est super sérieuse et souriante, le service est rapide et les sandwiches sont très bons (j’adore rajouter les oignons crunchcrunch)
Le 26/02/2023 à 15:39
Le pire service jamais vu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amine Kotti , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 21/01/2023 à 12:03
Un menu pour moi et un pour mon fils 22,90€ c'est abusé les prix c'est terminé pour moi Subway HONTEUX LES PRIX !!!😡😡😡
Le 28/12/2022 à 19:45
Une petite bouteille d’eau à 2,40 euros cela m’a paru très très cher ! Pas à vous ?
Le 09/12/2022 à 11:15
Ils ne méritent même pas une étoiles La serveuse blazer derrière le comptoir avec son téléphone qui lève la tête ! Je di 2 fois bonjour pas de réponse ! Franchement inadmissible en vue du nombre de personnes dans ce commercial ! Il devrait leur interdire uber et compagnie pour les faire fermer étant donner que l’ont les dérange. Pour mon passage de 09/12/22 à 17h20.
Le 07/10/2022 à 16:44
Très déçu ! J’ai commandé 2 menu . J’ai reçu 1 pain à moitié pour 2 personne !!!
Le 28/09/2022 à 19:59
Plus cher d'1,10 € que celui où je vais habituellement... pourquoi? mystère.. Je pensais que tous les Subway étaient au même prix..
Le 01/09/2022 à 01:01
Ne respecte pas les horaires d’ouverture, personnel très désagréable, a fuir !!
Le 13/07/2022 à 14:32
Tjs un très bon accueil avec Anaelle, c'est un plaisir de tomber sur vous :)
Le 20/04/2022 à 13:42
Même 1 étoile est de trop pour l'accueil que nous avons eu. La femme qui y travaille à refusé de nous servir à 19h40 alors qu'il est noté qu'ils ferment à 20h. Elle avait pour excuse d'éteindre son four 10min avant la fermeture, je lui ai donc dit qu'il n'était même pas 40 et elle nous a répondu très froidement j'ai déjà éteint le four, c'est comme ça. Je lui ai demandé si je pouvais dans ce cas prendre des cookies, elle a soupiré et montrait qu'elle était dérangée par notre présence, pour finalement ne pas nous répondre.
Le 22/03/2022 à 13:33
Boisson pas fraîche. Accueil médiocre, au téléphone devant nous alors qu’on attend pour passer la commande, 3 personnes et pas une nous dis bonjour. Dommage parce que c’est bon mais l’accueil c’est pas ca du tout. Je déconseille
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Wassup, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway
Le 24/02/2022 à 16:04
Trop rapide, trop speed oulala ils m’ont stressé je devais vite répondre pour 5 menus ! Je me suis trompée sur le nom d’une sauce hop c’était trop tard. J’ai même remarqué le changement d’équipe du coup. J’ai carrément demandé un peu + de légumes et malgré ça il n’y en avait pas assez (opération économie?) Déçue.
Le 18/02/2022 à 19:31
Je me suis présenté le 18/02 à 19h28 on a refusé de me servir sous prétexte de la grève alors qu’il était en train de servir d’autres clients, j’ai gentiment demandé pourquoi il était fermé alors qu’il restait 30 mn , je me suis fait agresser par la jeune femme travaillant la , je suis sortie du travail et suis venue à domus juste pour ça pour me voir refouler sous prétexte de la grève , je travail dans le commerce et malheureusement les horaires de travail grève ou non doivent être respectés et d’autant plus ça doit être dit sans agressivité ! Je ne reviendrais pas !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy Civis, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le non respect des horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe de Service client Subway®
Le 30/01/2022 à 08:35
Depuis que le personnel a changé c’est une catastrophe ce subway, ils font tous la gueule la dedans. On me refuse d’appliquer une offre commerciale (opération calendrier de l’avent 2021). Radin au possible sur les ingrédients, 3 morceaux de poivrons et surtout pas un de plus sinon il faut prendre un crédit sur 20 ans… bref, à fuir !
Le 28/01/2022 à 18:19
Hygiène laisse à désirer. Position du comptoir inapproprié. Touche le produit en préparation avec leurs tee shrit.Des tabliers même en plastique serait préférable.
Le 22/01/2022 à 23:08
Super rien a dire le vendredi 21/01/21 Super bien recus par les 2 employés Lieux propre cest calme pas bondé de monde je recommande
Le 21/01/2022 à 12:38
A fuir suppléments Pour tout sandwich a raclette dégueulasse a fuir cet endroit
Le 24/11/2021 à 13:23
A fuir si vous ne voulez pas être accueilli par une serveuse qui vous demande de payer un supplément pour un sandwich ou vous retirez un ingrédient pour le même prix. Étant végétarien je ne voulais pas de poulet dans mon sandwich. Cette serveuse très perturbée me répond que ce n'est pas possible, qu'elle doit respecter la recette sinon je devrais payer un supplément. Alors que je lui demande simplement de ne pas mettre le poulet à la fin. Bref une incompétente désagréable et sans aucune faculté de réflexion.
Le 19/10/2021 à 12:20
Après avoir fait une bonne quantité de Subway, c'est la première fois que je vois une double cuisson de la galette vegan et sincèrement, c'est génial! La galette est bien meilleur chaude. Le personnel est accueillant et travail très bien 👍
Le 14/10/2021 à 00:16
Correct pour se restaurer facilement et rapidement, le personnel était aimable et généreux pour les portions. Les sandwichs étaient bons, de même que le cookie.
Le 15/09/2021 à 19:18
Soit disant ouvert jusqu’à 20h, arrivé a 19h10, rideaux fermés avec une personne qui nettoie a l’intérieur…..
Le 24/08/2021 à 12:44
Je mets 1 étoile parce qu’on ne peux pas mettre 0 3 filles qui ne veulent pas travailler au comptoir, qui ne savent pas faire 2 taches en même temps et qui ne se pressent pas même lorsque le centre est vide et qu’il n’y a aucun client, on réussi à attendre 15 min
Le 19/07/2021 à 17:51
C’est la première fois que je commande chez Subway, la caissière me propose des ingrédients à mettre dans mon sandwich. J’ai choisi des menus sandwichs de poulets mais sur le ticket j’ai payé pour des menus de sandwichs aux bœufs qui est bien évidemment bien plus cher que celui du poulet. Pourtant j’ai bien reçu des sandwichs poulets plutôt froids. ⚠️ Attention à bien vérifier votre ticket de caisse. Je suis vraiment déçu de ma première visite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pikachu Elictrical, Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée dans le restaurant Subway®. Nous ferons le point avec les équipes en restaurant afin que ce genre d'erreur ne se reproduissent plus. Une fois de plus, merci d'avoir pris le temps de nous ecrire. A bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, Service clients Subway
Le 24/06/2021 à 08:39
Nous sommes arrivés à 11h15 et madame nous disait que service débute à 11h30 ?!?! Malheureusement affichage disait contraire. Dommage...vous avez 3 clients très malheureux.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Sanja Milosavljevic, Merci d'avoir attiré notre attention sur cette erreur que nous allons corriger immédiatement. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant ! Cordialement, Service clients Subway"
Le 20/01/2021 à 02:00
Subway fort aimable et garnie généreusement je le recommande.
Le 07/01/2021 à 19:11
C'est bon mais présenter des recettes et me demander à chaque fois ce que je veux dans mon sandwich c'est soulant ....
Le 19/12/2020 à 17:55
Pour cause de Covid on se fait livré, et comme d'habitude les sandwiches sont presque vides, non seulement il faut chercher les morceaux de viande mais équipé d'une loupe. Mais la facture est toujours présentée , elle. En plus c'est froid, aucun respect de la clientèle. Soit le gérant est incompétent, soit le personnel est incapable d'effectuer correctement son travail, en tout les cas il y a un problème.
Le 06/12/2020 à 18:51
Rapide et propre , la patronne Madame B vous reçoit toujours avec le sourire.
Le 04/12/2020 à 19:44
Nous appelons pour savoir si c'est tjs ouvert. On me dit de venir puis a mon arrivée il me dit que le four ne fonctionne pas. Experience extraordinaire. Belle image pour subway. Nous ne reviendrons donc plus et irons chez la concurrence.
Le 05/03/2020 à 17:53
J’ai rarement vu un serveur aussi agreable et attentionné ! Excellent service et c’était très bon !
Le 29/02/2020 à 15:55
C’était un bon subway mais ça s’est dégradé, pain dur peu de garniture et hygiène discutable. Dommage c’était mon restaurant préféré du dormis.
Le 20/02/2020 à 14:27
Subway très propre bien servie! Personnel agréable
Le 07/12/2019 à 19:33
Franchement déception total.J'ai l'habitude de manger subway.et la les garçons ne comprennent rien,en plus de sa ,il faud leur demander plusieurs fois la même chose. Et la garniture des sandwichs zéro,rien dedans.si j'aurai voulu une demi baguette,j'aurai été à la boulangerie.donc pour ma part cest la première et dernière fois que je mange au subway domus . Donc
Le 06/11/2019 à 17:15
C'est un bon Subway, malheureusement peu de choix au niveau des pains et des cookies à 18h ce jour là. Sur place c'est très désagréable avec les cris des enfants dans les toboggans du centre car ils sont amplifiés par les tubes métalliques directement dirigés vers le restaurant.
Le 29/09/2019 à 10:22
Il s'agissait de mon baptême de Subway, donc pas très à l'aise au moment de passer commande dans le choix des ingrédients, et surtout un peu étonné par une telle taylorisation des tâches destiné à optimiser le temps de service (Dans les faits il y a 2 serveuses pour confectionner un seul sandwich et un caissier pour encaisser la commande)... Mais bon, ça fonctionne, c'est rapide et le mélange aléatoire thon + fromage + salade + tomate sur pain complet chauffé s'est avéré finalement plutôt moins mauvais que j'aurais pu le craindre... Pas de quoi non plus tomber gustativement en pâmoison , mais vu que le centre Domus manque cruellement de points de restauration, au final j'étais bien content de le trouver en dépannage. En plus objectivement le staff est efficace et sympa et les lieux sont propres donc le cahier des charges est rempli !
Le 22/09/2019 à 09:56
Personnel très serviable et implanté dans un lieu chaleureux ! Et en plus c'est bon
Le 05/09/2019 à 11:46
Je passe par ici de temps en temps ! C'est simple, bon, nourrissant, personnel serviable, propre. Les sandwichs sont frais. Beaucoup de Subway devrait prendre exemple sur celui-ci. Ils ont un service rapide et prenne le temps de bien faire les sandwiches
Le 11/08/2019 à 10:22
Sandwich toujours aussi mauvais mais le personnel gentil
Le 09/08/2019 à 12:00
Très bien comme resto de dépannage, employé s agréables merci les jeunes. Continuer
Le 29/07/2019 à 09:35
Pour une pause rapide ça va être plus simple. L'accueil est très sympa.
Le 20/07/2019 à 02:25
J’etais De passage dans le centre commercial pour Acheter des meubles. Je me suis arrêté avec mon fils, le service était très rapide et les produits frais, de qualités. Je recommande !!!
Le 01/07/2019 à 20:26
Quand la qualité de service est tellement bonne que l'on oublie que c'est une chaine de fastfood. Produit néanmoins frais et franchement gérant extra sympathique
Le 06/04/2019 à 18:09
Simple, bon, nourrissant, subway au personnel serviable, propre. Mon Subway préféré. Les sandwichs sont frais. Beaucoup de Subway devrait prendre exemple sur celui-ci.
Le 03/03/2019 à 19:52
Commande passée a 19h30, a 19h50 commande annulée car ils ont la flemme car ça ferme à 20h?!
Le 19/02/2019 à 12:13
Menu Sub 30 pour deux personnes un lundi midi. Personnel très accueillant et sympathique. La fontaine pour les boissons était capricieuse mais le soucis a été pris en charge en quelques secondes. Environnement très propre. Nourriture conforme à la chaîne.
Le 14/02/2019 à 21:01
Énormément d'attente... plus de 30mns ! C'était limite epuisant ! Heureusement qu'on aime l'enseigne !!
Le 22/01/2019 à 16:13
Chaîne de restauration rapide au top le service est rapide les ingrédients sont frais et de qualité les prix sont très reasonables
Le 28/12/2018 à 01:48
Bof.. C'est pas si bon que ça ! Le pain est trop mou et les viandes n'ont pas l'air très fraiches mais plutôt sèches. Et certains établissements sont pas très propres.
Le 21/12/2018 à 19:08
Malgré un très bel emplacement, j'ai eu le sentiment d'être snober par les équipières du restaurant, elles parlaient avec un client habituel, mais je suis handicapée et j'ai juste voulu lui faire comprendr que je ne pouvait pas rester trop longtemps debout et j'ai eu l'impression de les avoir déranger, je veux bien croire qu'elles était très occupées mais les tables n'étaient pas nettoyer, mon compagnon a eu les mêmes impressions que moi, et pourtant on va sans problème dans les Subway de Chelles ou Torcy donc c'est une première voir une dernière
Le 06/11/2018 à 15:47
Personnel toujours aussi désagréable, une constante dans tous les restaurants de cette chaine
Le 14/10/2018 à 16:00
Pas terrible. Le sandwich n'était pas assez chauffé et la serveuse n'écoute pas vraiment ce qu'on lui dit.
Le 15/09/2018 à 19:30
Concept intéressant mais vieillissant. Junk food
Le 11/09/2018 à 17:07
Acceuil déplorable : il faut être patient... Très long pour être servi et surtout pour être renseigné sur les menus. La jeune femme était très incorrecte . Le sandwich et salade étaient bons : au moins ça. Nous n'y retournerons pas.
Le 09/09/2018 à 11:47
Temps d'attente excessivement long pour 3 clients, serveuse incompétente ne connaissant pas ses tarifs et pour couronner le tout insultante envers les clients. Évitez cet endroit
Le 05/09/2018 à 21:46
C'est un subway comme les autres dans le fonctionnement mais cela a fait du bien de tomber sur un serveur sympa et efficace
Le 27/08/2018 à 10:54
Super pratique et rapide, et en plus c'est bon ^^
Le 30/07/2018 à 11:27
Très bien, comme dans tout Subway. Le centre commercial n'est pas très fréquenté donc accès facile et peu d'attente
Le 11/07/2018 à 17:16
Top pour une petite faim, leurs cookies supers bons. Dans la plupart des Subway il n'y a pas de toilettes pas top
Le 10/07/2018 à 20:43
Moi ce n'est pas ma tasse de thé les fast foods... Mais je vais être honnête. Concept original, produits frais. Personnel agréable
Le 10/07/2018 à 07:44
Personnel peu aimable et pas accueillant. Difficile à se faire comprendre
Le 04/07/2018 à 15:44
Subway des plus classique. Endroit propre , bon sandwich . Le personnel est vraiment sympa !!!
Le 26/06/2018 à 18:26
Très bon et possibilités de composer comme on le souhaite son casse croûte.
Le 22/06/2018 à 16:26
Employée désagréable, Le client n'est pas considérer... Dommage pour l'enseigne.
Le 02/06/2018 à 08:07
Sandwich toujours sympa mais il n'en est pas de même pour la boisson....quelle galère ce distributeur à QR code
Le 22/05/2018 à 22:38
Subway tout ce qu'il y a de plus normal. J'ai eu l'occasion d'y aller un bon paquet de fois et jamais déçu.
Le 22/05/2018 à 16:21
Subway classique. Personnel sympa et endroit propre. Une fontaine a eau aurait ete le bienvenu
Le 14/05/2018 à 18:53
Très bon Subway, cadre dans la galerie marchande de domus très agréable. À noter que les serveurs sont très aimable et efficace.
Le 01/05/2018 à 22:38
La nourriture est succulente mais l endroit est bruyant et le personnel est lent est pas très serviable...je l ai constaté sur 1 semaine
Le 22/04/2018 à 13:58
Comme d'habitude chez Subway j'aime bien sur place la galerie est assez sympa en semaine
Le 09/04/2018 à 19:51
J'y suis allée un samedi vers 11h30. Bien que le stand était plein et le pain prêt la vendeuse n'avait pas envie de bosser et ma demandé de repasser dans 10 mn. Je crois rêvé
Le 30/03/2018 à 21:22
Bien pratique pour manger rapidement et repartir voir les meubles. Toujours de la place.
Le 15/12/2017 à 17:19
Principe de faire soit même son sandwich est top , bon accueil en plus
Le 08/12/2017 à 12:46
Rapide personnel sympa et sandwich super bon :-)
Le 30/07/2017 à 08:35
Petit déjeuner avec un très bon rapport qualité prix
Le 29/11/2014 à 18:24
Personnel rapide, aimable et super sympathique et les sandwichs sont au top. Ca fait déjà quelque temps que je vais à ce Subway et je n'ai jamais été déçu !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Rosny-sous-Bois ?