Vatel Gourmet Grand Hôtel-Dieu

📌 Rue Bellecordière, 69002 Lyon

3.8 / 5

💬 90 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Vatel Gourmet Grand Hôtel-Dieu à Lyon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Vatel Gourmet Grand Hôtel-Dieu qui se trouve à au 11 Rue Bellecordière, Lyon 2eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Lyon en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Les Cordeliers (480 m), Rue Tupin (480 m), Nouyeah Restaurant Chinois (520 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant

Les avis

Les dernier avis sur Vatel Gourmet Grand Hôtel-Dieu à Lyon

Avis de libellule.u avec une note de 1 sur 5libellule.u

Le 21/12/2023 à 23:55

1 / 5

Une responsable de magasin et 4 vendeurs, pas de clients en boutique et personne pour nous servir... Plusieurs formats de boîte de chocolats mais aucune étiquetées avec le grammage de leur contenance... Donc surprise arrivée à la caisse . Tellement surprise des orangettes périmées et déçue du service nous avons peser la contenance de cette fameuse boîte de chocolats, je vous laisse être juge, photos à l' appui.( Pesée avec le carton d intérieur de boîte 🤬😡) Nous sommes le 21 décembre les pains d'épices en magasin étaient en date de péremption au 25 décembre. Où va t on ? Pour une première c'est un raté complet ! Et sûrement la dernière,comprenez vous ? Vatel où est passé votre sérieux , vôtre réputation ? Bien cordialement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Libellule lullaby, Nous sommes désolés d’apprendre que votre première expérience chez Vatel Gourmet ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de trouver ci-dessous les réponses à vos interrogations. L’étiquetage sur le grammage des boîtes est affiché en boutique, et notre personnel est à votre disposition pour répondre à toute question. En ce qui concerne les dates de péremption, nous veillons chaque jour à vous offrir des produits de qualité. La date mentionnée sur l'emballage des orangettes fait référence à la DLUO (Date Limite d'Utilisation Optimale), indiquant que ce produit, non sec, peut être conservé pendant une période prolongée. D'autre part, nous comprenons votre préoccupation quant au poids des chocolats, nous nous excusons de cet écart de -10% et nous nous engageons à être plus vigilants à l'avenir. En ce qui concerne la DLC des pains d'épices en magasin, nous vous informons que c’est un produit ultra frais que le chef fabrique tous les jours, d’où la raison d’une DLC J+3. La DLC courte nous permet de vous offrir une fraîcheur optimale. Bien cordialement, L’équipe Vatel Gourmet

Avis de Bateman. avec une note de 4 sur 5Bateman.

Le 22/11/2023 à 12:13

4 / 5

Boutique avec un choix très correct de produits emblématiques de Lyon, pas exceptionnel non plus mais plutot bien. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour mongaisavoir et merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Au plaisir de vous revoir bientôt et de continuer à vous satisfaire ! L'équipe Vatel Gourmet

Avis de Lalanie.d avec une note de 5 sur 5Lalanie.d

Le 27/09/2023 à 09:58

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne. Le service de livraison est bon aussi. J'aime beaucoup leurs salades.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Lalanie pour vos gentils mots ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine délicieuse et notre service de livraison efficace, notamment nos salades.

Avis de Epic.9 avec une note de 2 sur 5Epic.9

Le 29/07/2023 à 13:19

2 / 5

Très bon. Dans ce beau décor il est juste dommage de voir la serveuse jeter son mégot au ras de vos pieds au lieu de le ramener jusqu'à une poubelle. Cela fait vraiment négligé et donne une mauvaise image

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre-Jean.L avec une note de 1 sur 5Pierre-Jean.L

Le 01/06/2023 à 19:48

1 / 5

Clim à fond, porte grande ouverte : au secours fuyons ! Vous venez de perdre un fidèle client 😠

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour. La boutique étant située en plein soleil, pour le confort des clients et des équipes de vente, la climatisation est effectivement allumée. En revanche, sachez que les étudiants et les professionnels sur place s'efforcent d'être vigilants et de fermer constamment la porte afin d'éviter une perte énergétique. Il est cependant possible que la porte soit restée ouverte quelques minutes lors de votre passage pendant le rush du service. Nous avons mis en place une signalétique demandant aux clients de fermer la porte derrière eux. Bonne journée à vous.

Avis de Maelle.R avec une note de 5 sur 5Maelle.R

Le 22/02/2023 à 18:50

5 / 5

Je n' ai pas testé les plats ou pâtisseries (j ai été directement testé au restaurant de l ecole c'est mieux ! Mais nous avons notre rituel de passer prendre des saucissons sibilia ! Jamais déçus !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maelle Druesne. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous vous êtes régalée au restaurant Vatel et chez Vatel Gourmet ! N’hésitez pas à tester notre gamme d’entrées, plats ou encore salades la prochaine fois 😉

Avis de Juliette.a avec une note de 2 sur 5Juliette.a

Le 05/01/2023 à 14:41

2 / 5

1er expérience très déçu. J'ai commandé la Verrine Saumon avocat je cherche l'avocat ?... En dessert j'ai pris la mousse vanille fondant chocolat j'ai l'impression de manger un dessert industriel de chez O tacos.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliette. Nous vous remercions pour votre retour. Nous ne comprenons pas votre remarque quand à l’absence d’avocat pourtant bien présent dans notre mousse. Aussi, nous vous assurons que nos desserts sont faits maison par nos pâtissiers dans notre Manufacture. Nous transmettons votre retour au Chef qui le lira avec attention. Nous espérons vous prochainement afin de vous faire changer d’avis.

Avis de Cécile.e avec une note de 2 sur 5Cécile.e

Le 01/01/2023 à 02:49

2 / 5

J'avais commandé un menu gourmet pour le 31/12, le plat devait être Suprême de chapon aux morilles, flan de potimarron et châtaignes, légumes croquants. Oh surprise le flan de potimarron a été remplacé par du gratin dauphinois ! Quant au foie gras en entrée il s'avère que c'était du foie gras surgelé (c'était noté sur l'emballage : produit décongelé ne pas recongeler) du coup autant aller l'acheter soi-même chez Picard le foie gras ! Du coup bien déçue ... 1ère fois que je commandais chez Vatel Gourmet du coup pas très envie de renouveler cette expérience

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons dû malheureusement opérer à un changement de recette de dernière minute sur le suprême de chapon pour des raisons de qualité. Concernant le foie gras, nous vous informons qu’il est fait maison. Au vu des volumes importants des fêtes de fin d’année, la congélation étaient indispensables pour répondre à l’ensemble de nos clients. De plus, cette pratique courante dans notre secteur d’activité, n’altère en rien la qualité du produit. Enfin, nous sommes navrés si le temps de traitement de votre commande vous a paru long. L’assistante étant malade, la responsable boutique étant seule avec des étudiants de l’école Vatel ce jour-là et ces derniers avaient reçu la consigne d’informer la responsable boutique à chaque retrait de commande afin qu’elle puisse faire le point avec les clients et s’assurer qu’aucun produit n’était manquant. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveaux dans nos boutiques afin de vous faire changer d’avis. Belle année 2023 à vous et à bientôt.

Avis de CRIS.9 avec une note de 2 sur 5CRIS.9

Le 01/01/2023 à 00:22

2 / 5

Très déçu. A emporter pour le réveillon, la brochette de St Jacques et crevettes (dont une pas décortiquées !) se compose surtout de feuille de blette blanchie, plus l'impression de manger une salade. Et le Boeuf Rossini qui baigne dans le jus, le foie gras insipide et la purée violette n'a été aimé par personne, pourtant il y en a énormément. Le morceau de boeuf était correct, mais sans plus. Au final seul le Chapon sauve la soirée. Je m'attendais à beaucoup mieux et plus fin d'un tel établissement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour CRIS 69. Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés de lire que vous n’avez pas apprécié votre repas. Nous prenons soin de transmettre vos commentaires à notre Chef qui en prendra connaissance avec la plus grande attention. Nous espérons vous revoir prochainement en boutique afin de vous faire changer d’avis.

Avis de Yann. avec une note de 5 sur 5Yann.

Le 20/12/2022 à 19:11

5 / 5

Merci à la personne qui m'a accueilli et encaissé ce mardi 20 en fin de journée, avec le sourire ! Malgré cette période difficile dans le commerce, j'ai été accueilli avec professionnalisme et bienveillance, ce qui est loin d'être le cas partout. Ne perdez pas cela !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yann G. Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de constater que vous avez apprécié l’accueil. De fait, tout comme la qualité de nos produits, l’accueil client est notre priorité. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année et à bientôt en boutique !

Avis de Élé.a avec une note de 5 sur 5Élé.a

Le 14/11/2022 à 13:08

5 / 5

2ème passage dans cet endroit, repas délicieux de l'entrée au dessert ! Bravo

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elé Parise. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que nos produits vous plaisent. Nous transmettrons votre avis aux Chefs. A bientôt ! 😊

Avis de Maria.r avec une note de 1 sur 5Maria.r

Le 02/11/2022 à 19:59

1 / 5

Décevant !!! Si vous aimez les grattons lyonnais : fuyez ! Ils sont plein d'os, j'ai passé mon temps à recracher. Quelle déception... Je m'attendais à mieux venant de cette boutique et vu le prix !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maria Grillo. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que vous n’avez pas apprécié les grattons lyonnais. Nous sommes surpris de lire que vous avez trouvé des os dans le produit. Peut-être s’agissait-il de maigre de porc ? Quoi qu’il en soit, soyez certaine que nous allons transmettre votre retour à la Maison Sibilia, fabriquant des grattons que nous commercialisons. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre boutique afin de vous faire changer d’avis.

Avis de pascale.e avec une note de 2 sur 5pascale.e

Le 26/10/2022 à 21:46

2 / 5

Le pain n'est pas de la veille mais sans doute de la semaine précédente ! Les salades peu garnies, bref trop cher pour ce que c'est !!! On paye le nom...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal Her. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous nous sommes rapprochés de notre équipe de vente afin d’en savoir plus. Elle nous a ainsi informés que vous aviez acheté les produits via TooGoodToGo. Ainsi, vous avez eu un pain datant du matin même (toutes les miches de pain sont du jour) dans votre panier, mais que cette dernière avait été mise dans les sacs au frais pendant une petite heure avant votre retrait. Cette conservation au frais aurait pu altérer le produit. Concernant les salades, nous sommes navrés de constater qu’elles sont peu garnies à votre goût. Sachez que chacune de nos grandes salades pèse au minimum 350g et les petites salades 150g. Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous faire changer d’avis.

Avis de Lynda.y avec une note de 4 sur 5Lynda.y

Le 24/10/2022 à 16:36

4 / 5

Super accueil de Naïs bons produits plats et sandwichs à emporter délicieuses pâtisseries vaut le détour

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lynda Lynda. Nous vous remercions pour votre commentaire très encourageant et espérons vous revoir très prochainement dans nos boutiques ! 😊

Avis de Carl.r avec une note de 5 sur 5Carl.r

Le 20/09/2022 à 15:25

5 / 5

Belle boutique, salades incroyables, tellement sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carl Crowley. Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt 😊

Avis de Patou.0 avec une note de 5 sur 5Patou.0

Le 24/08/2022 à 09:17

5 / 5

Je suis venue à Vatel hier, je remercie la jeune femme qui m a reçu pour son accueil, ses conseils sur les produits de la boutique. Je me suis régalée, une bonne salade fraicheur le dessert à la pêche et le financier: un délice ! Merci encore et excellente continuation.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patou 501. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l’expérience Vatel Gourmet ! Nous avons effectivement à cœur de proposer à notre clientèle des produits et des conseils de qualité afin de répondre au mieux à ses attentes. Au plaisir de vous revoir dans nos boutiques !

Avis de Baptiste.a avec une note de 5 sur 5Baptiste.a

Le 20/08/2022 à 20:32

5 / 5

On peut le dire je suis passé une première fois pour tuer le temps, une fois entrée j'ai craqué et j'ai goûté. Depuis je suis un client régulier et ravi. Excellent rapport qualité prix avec des propositions gastronomiques tres variés sans être excessif ce qui est particulièrement appréciable sur Lyon et encore plus dans ce quartier. Je retourne très volontiers que ce soit pour une simple salade copieusement garnies, un bon plat chaud ou de succulents desserts que j'adore déguster. Au plaisir d'y retourner tres bientôt

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste Catuogno. Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire. Nous sommes ravis de constater que nous répondons à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans nos boutiques !

Avis de Thibaud.L avec une note de 2 sur 5Thibaud.L

Le 03/08/2022 à 13:11

2 / 5

Je n'ai testé que les plats préparés le midi a emporter, type salade/sandwich chez Vatel. C'est globalement décevant ! La qualité des plats et produits comparé au prix de vente ne me semble pas du tout justifié. Le service et le personnel a toujours été très agréable, mais un effort sur la qualité des produits serait le bienvenu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibaud Alin. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que vous n’avez pas été satisfait par la qualité de nos produits. Très sensibles aux retours de nos clients, nous aimerions en savoir plus. Nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l’adresse info@vatelgourmet.fr afin de comprendre quels sont les produits en cause. Sachez que nos produits sont faits maison et que les matières premières sont sélectionnées avec soins par les Chefs. A bientôt !

Avis de A. avec une note de 4 sur 5A.

Le 31/07/2022 à 08:14

4 / 5

Pas hyper convaincue sur les produits , sauf si on a ses habitudes , par contre , vendeuses et vendeurs hyper agréables , le sourire et un super service en plus de leur sympathie

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour A C. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous serions très intéressés de savoir pourquoi vous n’êtes « pas hyper convaincue ». Nous sommes très sensibles aux retours clients, c’est pourquoi nous vous invitons à nous détailler votre avis par mail à info@vatelgourmet.fr. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil boutique. Au plaisir de vous revoir ! :)

Avis de Djane.a avec une note de 5 sur 5Djane.a

Le 24/06/2022 à 14:51

5 / 5

Un peu cher pour un concept à emporter, mais ça vaut le coup. Les salades sont très fraîches et délicieuses ! Je recommande fortement! Bon appétit !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mademoiselle Vasconcelos Merci pour le commentaire. La qualité et la fraîcheur de nos produits expliquent le prix. En effet le prix de la grande salade est de 8 euros et le menu (grande salade + dessert) coûte 9,90 euros. Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients de bons produits au juste prix. Nous espérons vous voir bientôt dans nos magasins ! Passez une bonne journée 😊

Avis de Val.c avec une note de 5 sur 5Val.c

Le 27/05/2022 à 18:56

5 / 5

J ai eu le plaisir de découvrir votre pâtisserie . Venant d Aix en Provence pour le we je voulais déguster une tarte aux pralines je n’ai pas été déçue Votre vitrine étant très alléchante j ai testé aussi le cookie gourmand Un délice ,jamais mangé un cookie aussi délicieux Je ne connais pas le prénom De la jeune femme qui nous a servi mais l accueil était très agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l’expérience Vatel Gourmet. De fait, la qualité des produits et de l’accueil est notre priorité. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Lyon ! 😊

Avis de Steph.. avec une note de 3 sur 5Steph..

Le 17/03/2022 à 20:48

3 / 5

Plats commandés hier. Le bourguignon était excellent. Par contre, les légumes poêlés qui accompagnaient l’autre plat (mousseline de saumon) n’étaient pas assez cuits, certaines carottes trop dures donc imangeables ! Fort dommage pour le prix (10 euros)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steph L. Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés pour ce désagrément. Nous prenons en compte vos retours et allons les transmettre au Chef et son équipe. Nous espérons vous revoir prochainement dans nos boutiques ! 😊

Avis de Miss.J avec une note de 3 sur 5Miss.J

Le 16/03/2022 à 21:42

3 / 5

Très bon service cependant le chef a interrompu notre dîner en hurlant dans les couloirs, très peu professionnel!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Miss GJS. Il semblerait que votre commentaire ne soit pas destiné à la boutique Vatel Gourmet Grand Hôtel-Dieu car, comme dans les autres boutiques Vatel Gourmet, nous ne proposons pas de services à table. De ce fait, pourriez-vous s’il vous plaît retirer votre commentaire qui ne semble pas nous être adressé ? Belle journée à vous et a plaisir de vous accueillir dans nos boutiques 😊

Avis de Samir. avec une note de 2 sur 5Samir.

Le 09/02/2022 à 18:39

2 / 5

Merci pour la gastro-entérite 4h après avoir mangé vos fruits de mer. Au revoir et à jamais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samir B. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes cependant surpris par ce dernier car nous n’avons pas eu d’autres retours dans ce sens sur les 200 plats de Curry de fruits de mer et riz basmati que nous avons commercialisés sur la même période. Nous faisons de la sécurité alimentaire un point d’honneur et nous vous assurons que l’ensemble des protocoles régis par notre plan de maîtrise sanitaire sont parfaitement suivis. Nous prenons soin de remettre votre commentaire au Chef qui le lira avec attention. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons en boutique afin de vous faire changer d’avis.

Avis de Octopus. avec une note de 5 sur 5Octopus.

Le 29/01/2022 à 15:44

5 / 5

L'accueil est parfait. Très poli et professionnel. Un fait rarissime de nos jours, donc ça fait plaisir ! Les produits sont très bons.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Octopus 8. Nous vous remercions pour votre commentaire très encourageant. Nous transmettons votre retour aux équipes ! Au plaisir de vous revoir dans nos boutiques !

Avis de Lola.o avec une note de 5 sur 5Lola.o

Le 21/01/2022 à 13:38

5 / 5

Je déjeune chez Vatel presque tous les jours et je n'ai jamais été déçue! Un très large choix qui change très souvent, des plats savoureux, et un accueil toujours souriant! Mention spéciale pour Naïs et Magali qui sont chaque jour au top!! :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lola Boudet. Nous vous remercions pour ce commentaire très encourageant. Il sera transmis aux équipes. Au plaisir de vous revoir dans nos boutiques ! 😊

Avis de Louis.O avec une note de 5 sur 5Louis.O

Le 15/01/2022 à 13:12

5 / 5

Superbe boutique !! L’accueil et la disponibilité des étudiants et des managers sont parfait. Ils savent conseiller à merveille leur clientèle. De plus la boutique propose un large choix de produit de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire très encourageant et espérons vous revoir très prochainement ! 😊

Avis de Esperluette.r avec une note de 5 sur 5Esperluette.r

Le 15/12/2021 à 10:11

5 / 5

Un accueil chaleureux et agréable, une boutique propre et en qui j'ai confiance, et un jambon a la truffe qui est devenu mon pêché mignon... J'adore ! Mention spéciale à Nais qui est toujours à l'écoute et qui créé des vrais liens avec ses clients

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé. Nous prendrons soin de le faire suivre à l’équipe du Grand Hôtel-Dieu ! A bientôt ! 😊 Jules de Vatel Gourmet 👨‍🍳

Avis de Elena.i avec une note de 5 sur 5Elena.i

Le 14/12/2021 à 17:42

5 / 5

Un personnel au petit soin pour des produits de qualité ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elena. Merci pour ce commentaire très sympathique. A bientôt ! 😊 Jules de Vatel Gourmet 👨‍🍳

Avis de Amandine.z avec une note de 2 sur 5Amandine.z

Le 11/12/2021 à 00:13

2 / 5

Une très mauvaise organisation. J’ai commandé un gâteau d’anniversaire la bas. Le jour J j’arrive à 11h30, comme prévu, le vendeur de trouve pas mon gâteau commandé, aucun gâteau n’avait été préparé alors qu’il était prévu pour le midi. Ne voulant pas annuler ma commande on m’a proposé d’aller en chercher un sur un autre Vatel et revenir à 17h le chercher. Au lieu de me faire un prix sur le gâteau on m’a fait un plus gros gâteau… Je ne retournerai plus ici. Je suis très déçue, on m’avait vendu « Vatel » mais les vendeurs se marchent dessus et rien n’est organisée. Il suffit de voir l’organisation faite par la manageuse.. c’est dommage!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nous avons pris soin d’éclaircir la situation en interne et avons corriger le problème rencontré afin qu’il ne se reproduise pas. Nos équipes ont essayé de réagir au plus vite afin de fabriquer un entremet au plus gros format. Malgré cela nous espérons que vous avez apprécié votre gâteau et que vous avez passé une belle soirée d’anniversaire. Au plaisir de vous accueillir en boutique. Jules de Vatel Gourmet 👨‍🍳

Avis de C. avec une note de 5 sur 5C.

Le 09/12/2021 à 15:08

5 / 5

Décidément c’est très très bon ! C’est la deuxième fois que je commandais et toujours aussi satisfaite des goûts et de la fraîcheur des produits. Mention particulière au tiramisu, un des meilleurs qui m'est arrivé de goûter.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour CS. Nous vous remercions pour ce commentaire très encourageant. Au plaisir de vous revoir dans nos boutiques ! 😊 Jules de Vatel Gourmet 👨‍🍳

Avis de Frédéric.A avec une note de 1 sur 5Frédéric.A

Le 07/11/2021 à 09:17

1 / 5

Affligeant, De passage dans le centre de Lyon, nous profitons de l'occasion pour rechercher des présents représentants l'élégance et le raffinement. La vitrine de la boutique Vatel Grand Hôtel Dieu expose de belle boîte de chocolat en forme de toque. L'accueil est très agréable, la responsable de la boutique nous explique que ces chocolats on été spécialement conçus en hommage à la ville de Lyon, nous sommes séduits et en achetons six. De retour à la maison, nous constatons qu'il est inscrit sur deux d'entre elles <<À CONSOMMER DE PRÉFÉRENCE AVANT LE 31/10/2021>> sauf que nous sommes le 6 novembre. L'erreur est humaine, mais dans ce type de boutique on ne s'attendpas à ce type de manquement. Comme notre démarche est de les offrir le lundi, je suis obligé de retourner affronter la circulation et les joies du stationnement. Une fois à la boutique, les deux boîtes sont échangées rapidement par une hôtesse qui s'excuse après qu'elle ait pris soin de demander à sa responsable qui est occupée avec d'autres clients. Pas un geste commercial.... J'ai du mal à y croire. L' élégance et le raffinement sont écorchés. Il y a un prix pour le savoir faire des produits, mais le prix du savoir être commerçant en est un bien plus élevé pour ce type d'erreur. Comme souvent, tout semble être dans le paraître...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric Barbier. Nous vous remercions pour votre retour. Effectivement, nous avons commis une erreur quant à la vente des deux coffrets Toque de Lyon dont la DLUO a été dépassée et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. L’hôtesse qui vous a pris en charge lors de votre second passage a omis de procéder à un geste commercial, nous avons pris soin de corriger en interne ce méfait inopiné. La responsable boutique en charge de l’étudiante de l’école VATEL qui vous a servi ce jour-là souhaiterait vivement vous accueillir en boutique afin de vous dédommager de cette mésaventure. Nous vous invitons à nous contacter via le service client au 07.85.21.34.23 ou à l’adresse email info.vatelgourmet.fr . Bien cordialement, Jules de Vatel Gourmet 👨‍🍳

Avis de Lamia. avec une note de 5 sur 5Lamia.

Le 26/10/2021 à 18:04

5 / 5

Belle boutique bien agencée , beaucoup de choix pour les gourmands avec des hôtesses super accueillantes avec le sourire ... Super cake à moins de 6€ .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lamia. Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos boutiques ! A bientôt ! ☀️ Jules de Vatel Gourmet 👨‍🍳

Avis de StreetChef. avec une note de 5 sur 5StreetChef.

Le 15/10/2021 à 22:11

5 / 5

Excellentes pâtisseries aussi belles que délicieuses, par ailleurs je trouve que 4€ la pâtisserie individuelle reste abordable !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Streetchef. Nous vous remercions vivement pour votre avis. Nous sommes ravis que nos pâtisseries vous aient plu. Nous transmettons votre commentaire au Chef Pâtissier et à son équipe. A bientôt, Jules de Vatel Gourmet

Avis de Céline.. avec une note de 2 sur 5Céline..

Le 07/10/2021 à 08:23

2 / 5

J’ai eu beaucoup d’occasions de tester le Vatel Gourmet Grand Hôtel-Dieu. Au global c’est plutôt décevant : les salades ne sont pas exceptionnelles (peu de garniture ou du moins tout est en surface et beaucoup trop de laitue). Plus de 10 euros un menu sans boisson. L’accueil n’est pas toujours agréable notamment au moment de payer.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline. Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons pris soin de le transmettre auprès de nos équipes qui l’ont lu avec la plus grande attention. Pour information, concernant nos salades grand format, ces dernières sont composées d'environ 120g de féculents, 100g de protéines et 60g de salade (batavia et/ou roquette). Nous proposons quatre formules : la formule sandwich à 7.90€ (sandwich + dessert), la formule salade à 8.90€ (salade grand format + dessert), la formule express à 9.90€ (entrée + plat ou plat + dessert) et la formule gourmet à 13.00€ (entrée + plat + dessert). La boisson (+1.50€) et le pain (+0.50€) sont en supplément. Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous faire changer d’avis. Jules de Vatel Gourmet. 👨‍🍳

Avis de rafik.h avec une note de 1 sur 5rafik.h

Le 04/10/2021 à 12:24

1 / 5

Bonjour, un petit avis pour partager mon expérience qui vient d'avoir lieu...je commande chez VATEL GOURMET GRAND HOTEL DIEU via UBER EAT. je paye ma commande bien évidemment , aucun livraison. J'appel VATEL GOURMET GRAND HOTEL DIEU pour leur faire part du problème et le manager m'explique que c'est a moi de gérer avec UBER EAT mais pas à lui. je lui explique que j'ai commandé chez eux et apriori c'est à lui de gérer le problème avec son partenaire UBER EAT mais il s'en fou royalement. je lui explique que j'ai pas le temps j'ai une société à gérer. Il me dit très bien on a chacun une société à gérer moi aussi j'ai pas le temps !!!!! Résultat des courses j'ai payé un repas pour rien et en plus le manager me prend de haut ! un conseil fuyez ce restaurant, le manager est hautain, arrogant et n'a aucune empathie.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Rafik Chelihi. Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme exposé lors de votre échange téléphonique avec notre vendeur, lorsqu’un problème résulte d’une livraison UBER EATS (retard, absence de livraison, produits manquants), le client doit nécessairement intervenir auprès de UBER EATS pour déclencher une nouvelle livraison ou un remboursement. Dans votre cas, le livreur a récupéré votre commande dans notre établissement, a enregistré votre livraison comme effectuée mais ne vous a jamais livré. Nous ne pouvons en aucun cas agir auprès de UBER EATS et c’est ce que notre vendeur a essayé de vous expliquer en vain. Je me permets de préciser que dès notre service terminé, nous avons pris soin d’appeler UBER EATS afin qu’il prenne contact avec vous pour vous accompagner dans votre démarche de remboursement. UBER EATS a accepté notre requête qui déroge à leur process habituel. De plus, je me permets d’ajouter aussi que nos équipes vous ont contacté dans la foulée afin de nous assurer que UBER EATS vous ait bien appelé, point que vous nous avez confirmé par téléphone. La satisfaction de nos clients étant notre priorité. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Jules de Vatel Gourmet 👨‍🍳

Avis de RAVET.a avec une note de 5 sur 5RAVET.a

Le 27/09/2021 à 14:29

5 / 5

Toujours un moment agréable. Accueil, service et personnel fort sympathique. De la bonne cuisine à un prix très abordable. À faire les yeux fermés !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Ravet. Nous vous remercions pour votre commentaire très encourageant. Au plaisir de vous revoir ! Jules de Vatel Gourmet 👨‍🍳

Avis de Pisason.i avec une note de 5 sur 5Pisason.i

Le 19/09/2021 à 16:26

5 / 5

Toujours au top. Equipe sympa. Produits très divers.... Merci pour votre accueil. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Nous vous remercions pour ce commentaire très encourageant. Au plaisir de vous revoir dans nos boutiques ! Jules de Vatel Gourmet 👨‍🍳

Avis de Tiffany.h avec une note de 4 sur 5Tiffany.h

Le 18/08/2021 à 13:02

4 / 5

Super plat

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiffany. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans nos boutiques ! 😊 Jules de Vatel Gourmet 👨‍🍳

Avis de Jean-Baptiste.e avec une note de 5 sur 5Jean-Baptiste.e

Le 03/08/2021 à 00:48

5 / 5

Excellent, tous est bon . Et les prix très raisonnables. Avec plaisir que je reviendrai!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Baptiste. Merci pour ce commentaire très encourageant ! C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans nos boutiques ! 😊 Jules de Vatel Gourmet 👨‍🍳

Avis de Glynnis.a avec une note de 5 sur 5Glynnis.a

Le 26/06/2021 à 13:47

5 / 5

Beaucoup de choix, super qualité, prix raisonnables : un must pour la pause dej !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Glynnis. Merci pour votre commentaire 😊 Nous transmettons votre retour aux Chefs. A très bientôt dans l’une de nos boutiques ! 😉 Jules de Vatel Gourmet 👨‍🍳

Avis de Sweety. avec une note de 5 sur 5Sweety.

Le 10/04/2021 à 19:32

5 / 5

Topissime. Large choix de plats chauds, froids, sandwichs, salades, desserts, soupes etc... il y en a pour tous les goûts et la boutique est magnifique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sweety E. Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous aimez le choix que nous proposons. Nous espérons vous revoir prochainement ! A bientôt ! 😊 Jules de Vatel Gourmet 👨‍🍳

Avis de Claireyb. avec une note de 5 sur 5Claireyb.

Le 26/03/2021 à 13:21

5 / 5

Des plats traiteurs parfaits, des gâteaux apéritifs délicieux et un accueil sympathique, que demander de plus...?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claireyb. Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous laisser ce commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos produits et le service. Nous espérons vous revoir prochainement 😊 Jules de Vatel Gourmet 👨‍🍳

Avis de Timya. avec une note de 4 sur 5Timya.

Le 25/03/2021 à 22:12

4 / 5

Adorant les pâtisseries j'ai voulu en tester quelques unes de Vatel en passant devant la boutique. J'ai beaucoup aimé la tarte aux pralines qui n'était pas trop sucrée (comme quoi la pâtisserie la moins belle était la meilleure). Je dirais que ce sont des pâtisseries meilleures accompagnées d'un thé étant donné qu'elles peuvent être lourdes parfois :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Timya H. Nous vous remercions pour vos retours sur notre gamme sucrée. Nous allons transmettre votre commentaire au Chef Pâtisser. A bientôt ! 😊 Jules de Vatel Gourmet 👨‍🍳

Avis de Clément.o avec une note de 5 sur 5Clément.o

Le 24/02/2021 à 13:24

5 / 5

Parfait pour le déjeuner ! Large choix de salades, de sandwichs et de plats à réchauffer. Rapide et bon, je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément Couderc. Nous vous remercions pour votre avis ! C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans nos boutiques ! A très vite. Cordialement, Jules de Vatel Gourmet 👨‍🍳

Avis de Kira. avec une note de 1 sur 5Kira.

Le 14/02/2021 à 19:11

1 / 5

Mensonge « haut de gamme » concernant la qualité des produits, livrés encore surgelé, digne d’une usine industriel au moindre coût Au final la je n’ai même pas manger la commande tellement c’était mauvais et préparer d’une manière « à l’arrache »

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Konohamaru. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navré de lire que vous n’avez pas trouvé nos produits à votre goût. Nous souhaiterions en savoir plus, c’est pourquoi nous vous invitions à nous écrire à info.vatelgourmet.fr enfin de nous en dire davantage. Dans l’attente de vous lire. Cordialement, Jules de Vatel Gourmet.

Avis de Eliza.v avec une note de 5 sur 5Eliza.v

Le 13/02/2021 à 15:10

5 / 5

It was the best meal of my life! Tartiflette tasted like heaven and that cheese was unbelievably delicious! And instead of tiramisu I got mousse and a cupcake, but that’s even better. And look at this cute note with an apology. As a foreigner, I am shocked by how delicious food can be and how nice people can be. 10 stars out of 5. Thank you very much! :) C'était le meilleur repas de ma vie! La tartiflette avait un goût de paradis et ce fromage était incroyablement délicieux! Et au lieu du tiramisu, j’ai eu de la mousse et un cupcake, mais c’est encore mieux. Et regardez cette jolie note avec des excuses. En tant qu'étranger, je suis choqué de voir à quel point la nourriture peut être délicieuse et à quel point les gens peuvent être gentils. 10 étoiles sur 5. Merci beaucoup! :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eliza Everstova. Merci pour le temps que vous avez pris pour nous donner votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez aimé nos produits et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre boutique. Cordialement, Jules de Vatel Gourmand.

Avis de Réveillez.O avec une note de 1 sur 5Réveillez.O

Le 30/01/2021 à 16:46

1 / 5

Plat préparé dégueulasse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes cependant surpris par ce dernier. De fait, nos plats sont confectionnés par nos Chefs dans notre laboratoire de production situé à Oullins. Nous utilisons des produits frais et le plus possible locaux afin de vous garantir des plats savoureux et équilibrés. Nous remontons votre avis auprès de nos Chefs qui y apporteront la plus grande attention. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau en boutique afin de vous faire changer d’avis. Cordialement, Jules de Vatel Gourmet.

Avis de San.e avec une note de 5 sur 5San.e

Le 17/01/2021 à 00:03

5 / 5

La galette pistache / framboise est à tomber ! Une pâte feuilletée croustillante, un fourrage généreux et équilibré. Une totale réussite. Rapport qualité / prix excellent. Personnel souriant et attentionné.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour San Remo. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez été conquis par la galette pistache/framboise du Chef pâtissier. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau nos boutiques. A bientôt ! Cordialement, Jules de Vatel Gourmet.

Avis de Eldina.E avec une note de 5 sur 5Eldina.E

Le 15/01/2021 à 09:54

5 / 5

Très bon produit excellant rapport qualité prix personnel serviable et avenant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eldina CE8HIC. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos produits et notre accueil. Nous espérons vous revoir prochainement ! Cordialement, Jules de Vatel Gourmet.

Avis de Clr. avec une note de 4 sur 5Clr.

Le 30/12/2020 à 16:27

4 / 5

Produits délicats et ultra-frais ( ce n'est souvent plus le cas chez les grands pâtissiers lyonnais...), accueil courtois et sympathique , packaging abouti, hygiène ++!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Vous avez effectivement relevé la fraîcheur de nos produits, la qualité de l’accueil ou encore l’hygiène. De fait, ces points nous sont très importants. Les Chefs Vatel Gourmet travaillent tous les jours avec des produits frais pour vous garantir des plats et des desserts savoureux. Nous sommes ainsi ravis de constater que vous avez aimé l’expérience Vatel Gourmet et espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Jules de Vatel Gourmet.

Avis de Jol.P avec une note de 3 sur 5Jol.P

Le 23/12/2020 à 22:06

3 / 5

Les plats sont bons Mais les desserts si lourds que je renonce à y aller. Je prefere tout acheter ensemble ce qui n est pas possible. Ca m a rappelé que la dernière fois que je suis allée manger a l eole hôtelière je n.etais pas bien en sortant pour la.même raison Precision suite a la reponse de Vatel c est les gateaux qui sont lourd lourds Je passe mais renonce.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jol RP. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés de lire que vous n’avez pas trouvé les desserts à votre goût. Nous nous efforçons de proposer des desserts frais et équilibrés chaque jour. Nous espérons vous revoir prochainement chez Vatel Gourmet ! Passez de bonnes fêtes de fin d’année. Cordialement, Jules de Vatel Gourmet.

Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a

Le 21/12/2020 à 05:33

5 / 5

Très bon produit

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Fargeot. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et sommes ravis de constater que nos produits vous ont plu ! A bientôt ! Cordialement, Jules de Vatel Gourmet.

Avis de Chrys. avec une note de 5 sur 5Chrys.

Le 21/12/2020 à 01:34

5 / 5

Bon accueil. Gratons et saucissons, pâtisseries, de vrais délices ! On reviendra pour d'autres découvertes.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chrys. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos produits. Nous transmettrons votre message à nos équipes. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans nos établissements ! Cordialement, Jules de Vatel Gourmet

Avis de Elsa.a avec une note de 5 sur 5Elsa.a

Le 03/10/2020 à 15:10

5 / 5

J'y vais régulièrement depuis plus de deux ans et ma satisfaction n'a jamais baissé ! Le rapport qualité prix est bon, les recettes savoureuses et respectueuses des saisons, le sens de l'accueil et du conseil sont également au rendez-vous. Je n'ai sincèrement rien à critiquer négativement. Petite mention pour les desserts ;) J'y retourne et recommande sans réserve.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci infiniment pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que chacune de vos expériences au sein de nos boutiques soient un succès. Nous ne manquerons pas de faire part à nos équipes votre enthousiasme sur l'ensemble des recettes et de la qualité du service ! Au plaisir de vous retrouver en boutique, Cordialement, L'équipe Vatel Gourmet.

Avis de Yann.i avec une note de 2 sur 5Yann.i

Le 02/09/2020 à 14:07

2 / 5

Connu pour être cher mais bon, ca permettait de se faire plaisir sans que ça devienne une cantine quotidienne. Par contre depuis la réouverture... C'est juste cher. À 13h30 plus de salades ni d'entrées. Deux desserts qui se battent en duel. 8€ pour une barquette de spaghetti pas assez cuits avec une bolognaise quant à elle trop cuite. Et le tout sans assaisonnement et dans une barquette qui fuit, histoire de finir avec une tache sur le pantalon. Heureusement l'employée à l'accueil était sympathique, on ne peut pas en dire autant des deux autres en caisse, accaparés par leur ordinaire au point d'en oublier la politesse élémentaire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos retours. Nous sommes très sensibles à votre commentaire que nous avons pris soin de communiquer à nos Chefs et à notre équipe en boutique. Nous apporterons très rapidement des solutions à ces problématiques. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments causés et espérons vous revoir très vite dans nos établissements Vatel Gourmet. Bien cordialement, L'équipe Vatel Gourmet.

Avis de carine.e avec une note de 5 sur 5carine.e

Le 20/01/2020 à 11:38

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, vaste choix de plats salés et d'excellentes pâtisseries qui varie selon les semaines, et accueil toujours au top! Mention spéciale pour la galette des rois et le Castel tellement gourmand. A demain!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. A très bientôt dans l’une de nos boutiques, Bien à vous, Le service client Vatel Gourmet

Avis de Pierre. avec une note de 3 sur 5Pierre.

Le 18/01/2020 à 19:00

3 / 5

Salade lyonnaise sauce moutarde qui arrache... pour le coup c'est plus une salade lyonnaise mais une salade qui arrache 🥵🥵😡 goûter votre sauce...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous confirmons que la recette de la salade lyonnaise n’a pas changé et qu’à date aucun retour semblable n’a été enregistré. En revanche, nous avons pris soin de remonter l’information auprès des services de production. Nous espérons vous revoir vite et que l’accueil dans nos boutiques Vatel Gourmet correspond à vos attentes. Bien à vous, Le service client Vatel Gourmet

Avis de Rosin.e avec une note de 3 sur 5Rosin.e

Le 26/11/2019 à 11:22

3 / 5

Une bonne adresse dans Bellecour, bien située. Nous y allions souvent avec des collègues et les repas variaient assez souvent. Mais depuis quelques temps, je trouve que la qualité à bien baissé et les tarifs ont augmentés, ne convenant plus à des tiquets resto de 8€. Et ce changement de rapport Qualité/prix est suffisant pour décourager d'y retourner, surtout quand on commence à être convaincu d'être capable de mieux chez soit. Quel dommage. Petit point hilarant ; Il y a souvent 2-3 Personnes entassées devant un mini four micro onde, prêtes à vous réchauffer votre plat. C'est quasi une caricature du service trop impec' :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Geoffrey, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous tenons à vous affirmer que le référencement de nos matières premières et nos méthodologies de production n'ont pas évolués et suivent toujours la même exigence au sein de notre Manufacture située à Oullins (69600). Effectivement, à la suite d'une hausse significative d'ingrédients et matières brutes, la tarification de certaines gammes a évolué, ce qui n'avait pas été réalisé depuis trois années. Je vous informe que nos plats du jour frais et faits maison sont commercialisés à 7,90 € TTC l'unité. Nous ne manquerons pas de partager en interne votre retour quant au service lié à la réchauffe des produits. Au plaisir de vous retrouver en boutique. Cordialement, Le Service Client Vatel Gourmet

Avis de MAS-OUALI.i avec une note de 4 sur 5MAS-OUALI.i

Le 16/10/2019 à 18:45

4 / 5

Tout est excellent.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci de ce joli compliment. Nos étudiants et nos chefs élaborent de nouveaux plats à base de produits frais, dans nos locaux, pour proposer un choix varié pour nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos boutiques, L’équipe Vatel Gourmet.

Avis de Fatma.e avec une note de 4 sur 5Fatma.e

Le 30/08/2019 à 10:07

4 / 5

C'était bon et les prix sont plutôt accessibles

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci d’avoir consacrer du temps pour partager vos impressions de notre boutique. Nous sommes ravis que nos produits vous aient satisfait. Bien à vous et à bientôt dans nos boutiques, L’équipe Vatel Gourmet.

Avis de Martine. avec une note de 5 sur 5Martine.

Le 25/07/2019 à 10:56

5 / 5

Absolument délicieux ! Aussi bien les salades, que les patisseries et que dire de la salade de fruits! Très bons produits, de même pour l'accueil et la présentation. Cela donne envie de tout acheter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci infiniment pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos produits et notre service, nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à notre équipe. Au plaisir de vous revoir, L’équipe Vatel Gourmet.

Avis de KinoFool. avec une note de 5 sur 5KinoFool.

Le 24/06/2019 à 13:58

5 / 5

A chaque fois très bon mais le choix reste souvent le même !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons bonne note de votre retour. Nous nous efforçons de varier notre carte à toutes les saisons et aussi de vous proposer six plats du jours différents en vitrine chaque semaine du lundi au samedi. Merci d’avoir partagé votre expérience avec nous. Au plaisir de vous retrouver en boutique. Bien à vous, L’équipe Vatel Gourmet.

Avis de anais.r avec une note de 5 sur 5anais.r

Le 24/05/2019 à 14:54

5 / 5

Magnifique expérience au sein de cette boutique chaque midi, avec les différents plats du jour mis à disposition. Magalie et Jérémy sont toujours aussi chaleureux et les produits d'une excellente qualité, de quoi régaler nos papilles. Les étudiants sont bienveillants, un excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Nous avons été ravis de vous revoir et nous sommes fières d’avoir su vous satisfaire une fois encore. Merci d’avoir partagé votre expérience avec nous et à bientôt. Bien à vous, L’équipe Vatel Gourmet.

Avis de Jules.a avec une note de 4 sur 5Jules.a

Le 01/05/2019 à 22:14

4 / 5

Peu cher et très qualitatif pour des repas au quotidien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos boutiques. C’est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits. Au plaisir de vous revoir très vite dans nos établissements, Bien cordialement, Le service Clientèle Vatel Gourmet

Avis de inspiron.9 avec une note de 2 sur 5inspiron.9

Le 30/04/2019 à 13:11

2 / 5

Boutique sympa ....mais quel dommage d'avoir autant de vendeur sur une petites surface de vente ......entre des vendeurs et des stagiaires .....ils sont là au garde a vous ça fait peur ! De plus j'ai achetés deux pâtisseries qui ont étaient emballées dans une boîtes de 4 ou de 6 donc arrivé a la maison ...les pâtisseries ont pas surportees le choc quel dommage !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur notre boutique. Nous sommes très sensibles à votre commentaire, et nous avons donc pris soin de communiquer au plus vite, celui-ci à notre équipe en boutique. Nous apporterons très rapidement des solutions à ces problématiques. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du désagrément causé, et espérons vous revoir très vite dans nos établissements. Passez une excellente journée, Cordialement Le service Clientèle Vatel Gourmet.

Avis de Luc.a avec une note de 1 sur 5Luc.a

Le 11/04/2019 à 20:25

1 / 5

Vatel a t-il changé de pâtissier ? Nous avons eu 2 fois un baba excellent avec rhum et crème vanille. Cette fois un baba sans goût de vanille et une ampoule d'eau sucrée et sans rhum... Cela n'est plus un baba au rhum !! totalement insipide.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes très sensible à votre commentaire que nous avons pris soin de communiquer au plus vite à notre Chef Pâtissier. Je vous confirme que notre Chef Pâtissier n'a pas changé. De même, ni la recette ni les matières premières du produit n'ont évolués. Nous pensons sincèrement que cette mésaventure résulte d'une erreur de production isolée. Votre appréciation sur vos dégustations antérieures du Baba au Rhum confirme certainement cette idée. Nous vous invitons à revenir à la boutique Vatel Gourmet du Grand Hôtel-Dieu et de vous présenter auprès de la responsable qui sera à votre écoute. Espérant vous revoir prochainement à Vatel Gourmet. Très cordialement, Le Service clientèle VATEL GOURMET.

Avis de Alex.h avec une note de 5 sur 5Alex.h

Le 03/04/2019 à 11:05

5 / 5

Formules midi à emporter à 8,5€ (entrée + plat ou plat + dessert, sans boisson). Choix variés, produits frais et de qualité, ça change des choix habituels pour manger le midi. Ici on parle crumble butternut/chataîgne, verrine pana cotta de foie gras, linguines d'encornet noisettes/patates douces, tiramisu poire/spéculos...) Mais il y a aussi des choix plus classiques (salades diverses). Tout donne envie ! Parfois un peu d'attente mais ça vaut le détour.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chèr(e) Client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Vatel Gourmet Grand Hôtel-Dieu. C'est toujours un plaisir de savoir que nos client sont conquis ! Nous vous attendons avec plaisir pour découvrir notre nouvelle carte printanière. . Au plaisir de vous revoir dans nos boutiques. Passez une Bonne journée. Cordialement, Le service Clientèle Vatel Gourmet.

Avis de Mamz'aile.c avec une note de 4 sur 5Mamz'aile.c

Le 15/01/2019 à 16:13

4 / 5

Top: les pâtisseries sont délicieuses. Les bûchettes de Noël sont magnifiques et copieuses. J'ai adoré celle aux marrons. A la caisse il y a toujours des petits chocolats offerts 👍 Flop: le pain des sandwichs pas top top. Il n'est pas croustillant. Concernant les plats chaud ils ne sont toujours chauds. 😕

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher(e) Client(e) Merci d’avoir laissé vos impressions et vos compliments. Nous ne manquerons pas de faire le retour aux équipes de production. Nous avons pris bonne note de vos retours au sujet du croustillant du pain des sandwichs et de la réchauffe des plats cuisinés en boutique. Au plaisir de vous retrouver en boutique. Cordialement, Le service clientèle VATEL GOURMET

Avis de Lorie.l avec une note de 1 sur 5Lorie.l

Le 21/10/2018 à 15:14

1 / 5

Attente inexplicable alors que 5 vendeurs sont présents et ne servent pas de clients. Non encadrement des stagiaires au service. Qualité moyenne du pâté en croûte acheté.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour ces désagréments causés. Sachez que nous avons fait part de vos impressions à notre équipe et que des solutions seront rapidement apportés. En espérant vous revoir très prochainement. Bien à vous, L'équipe Vatel Gourmet.

Avis de Vikki.o avec une note de 5 sur 5Vikki.o

Le 16/10/2018 à 12:29

5 / 5

Excellent traiteur. Parfait endroit pour la pause de midi. Plats réchauffés. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire ! Bien à vous et au plaisir de vous revoir. L'équipe Vatel Gourmet.

Avis de david.a avec une note de 5 sur 5david.a

Le 11/09/2018 à 14:29

5 / 5

Des produits d'excellente qualité, que ce soit les salades à emporter (très copieuses), les sandwichs et les desserts, avec des prix tout à fait abordable. En prime des vendeurs / caissiers tout à fait sympathique et souriants. Parfait pour le midi :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous ne manquerons pas de faire part de vos impressions à nos équipes. Au plaisir de vous revoir dans l'une de nos boutiques. Bien cordialement, L'équipe Vatel Gourmet.

Avis de Sebastien.M avec une note de 4 sur 5Sebastien.M

Le 05/09/2018 à 07:28

4 / 5

Bon traiteur, pratique pour la pause déjeuner. Grand choix de salades, plats à réchauffer, pâtisseries. Formules à emporter à partir de 8,50€ à midi (plat + dessert, pas de boisson). Le petit pain est facturé 0,50€. L’accueil est toujours très poli mais pas toujours excessivement convivial.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Merci d'avoir partager vos impressions sur notre boutique. Tous les jours, nous élaborons des produits frais dans notre manufacture, avec nos étudiants et nos chefs. Nous prenons note de votre commentaire en détail, et nous ne manquerons pas de transmettre l'information à l'ensemble de notre équipe. Bien à vous et au plaisir de vous revoir. L'équipe Vatel Gourmet.

Avis de CD.F avec une note de 5 sur 5CD.F

Le 13/08/2018 à 18:11

5 / 5

excellent traiteur

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Client, Merci pour votre commentaire ! C'est un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits. Bien à vous et à très bientôt dans l'une de nos boutiques Vatel Gourmet. L'équipe Vatel Gourmet.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 10:00–19:30
Mardi : 10:00–19:30
Mercredi : 10:00–19:30
Jeudi : 10:00–19:30
Vendredi : 10:00–19:30
Samedi : 10:00–19:30
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités sur la ville de Lyon

Un peu de lecture ?

Le célèbre Ninkasi cherche à ouvrir un bar-restaurant dans le quartier animé de la Croix-Rousse
Le célèbre Ninkasi cherche à ouvrir un bar-restaurant dans le quartier animé de la Croix-Rousse

La réputée brasserie lyonnaise Ninkasi souhaite étendre sa présence en ouv...

Le Casse Museau, restaurant ancestral de Lyon, obtient la certification Bouchon lyonnais
Le Casse Museau, restaurant ancestral de Lyon, obtient la certification Bouchon lyonnais

Le célèbre restaurant lyonnais Le Casse Museau vient d'obtenir le précieux ...

Fermeture d'un restaurant asiatique de buffet à volonté à Lyon Part-Dieu : une question d'hygiène
Fermeture d'un restaurant asiatique de buffet à volonté à Lyon Part-Dieu : une question d'hygiène

Un scandale alimentaire qui fait du bruit Le restaurant Buffet Wok Sushi Grill...

La célèbre pizzeria Pizza Pino à Lyon ferme ses portes, découvrez le restaurant qui lui succède
La célèbre pizzeria Pizza Pino à Lyon ferme ses portes, découvrez le restaurant qui lui succède

Amateurs de pizzas et habitués des restaurants lyonnais, vous avez sûrement ...