Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Tropik Foods qui se trouve à au 104 Quai de Pierre-Scize, Lyon 5eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Lyon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Saint-Paul (160 m), Pierre Scize (400 m), Vieux Lyon (510 m), Les Pentes de la Croix Rousse (490 m), Chartreux - St Vincent (500 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/01/2024 à 22:10
J’ai passé une bonne soirée, et la serveuse Alicia nous a bien servi, merci
Le 15/12/2023 à 23:35
C'EST UNE ARNAQUE..... Nous sommes arrivés à 21h15 avec une réservation sur thefork et on nous a obligé à prendre le menu à volonté à 24.90€. Nous avons pris un rhum en apero. Au moment d'aller se servir grande déception : Le buffet froid se résumait à des rondelles de tomates, de concombres, de carottes râpées et de salade verte....un peu loin du tropical...digne d'une cantine. Le buffet chaud était Pire... Des plats vides, 4 plats étaient remplis de riz, deux plats de viande à moitié vide très très très très cuits réchauffés et réchauffés, un plat de dorades ou siegeaient deux têtes de poisson. Pas de légumes, pas d'accompagnement si ce n'était des rondelles de bananes dures comme du bois. C'est vraiment scandaleux, du Vol. En 40 ans de restaurants divers et variés je n'avais jamais vu ça Vraiment pris pour des pigeons.... . Le responsable m'a accompagné jusqu'au buffet en lui disant que rien n'était mangeable. Il a constaté et m'a dit qu'il allait demander au cuisinier de remettre des nouveaux mets dans les bacs. On a attendu mais rien n'est jamais venu. Il s'est à peine excusé et nous a fait régler l'addition C'est une honte d'appeler ça un restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à clarifier que nous avons bien indiqué sur The Fork que notre établissement propose un buffet à volonté du jeudi au samedi soir et non un service à la carte. Nous comprenons que cela puisse créer des attentes différentes, et nous regrettons toute confusion à cet égard. Notre buffet est conçu de manière à minimiser le gaspillage alimentaire en réapprovisionnant les plats petit à petit tout au long de la soirée en fonction de nombre de personnes présente. Lors de votre visite, nous avons eu un souci en interne avec notre personnel de cuisine, raison pour laquelle les bacs n’ont pas étaient réapprovisionnés et nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous sommes là pour vous offrir une expérience gastronomique agréable et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir. L’équipe Tropik Foods
Le 15/12/2023 à 23:25
C'EST UNE ARNAQUE..... Nous sommes arrivés à 21h15 avec une réservation sur thefork et on nous a obligé à prendre le menu à volonté à 24.90€. Nous avons pris un rhum en apero. Au moment d'aller se servir grande déception : Le buffet froid se résumait à des rondelles de tomates, de concombres, de carottes râpées et de salade verte....un peu loin du tropical...digne d'une cantine. Le buffet chaud était Pire... Des plats vides, 4 plats étaient remplis de riz, deux plats de viande à moitié vide très très très très cuits réchauffés et réchauffés, un plat de dorades ou siegeaient deux têtes de poisson. Pas de légumes, pas d'accompagnement si ce n'était des rondelles de bananes dures comme du bois. C'est vraiment scandaleux, du Vol. En 40 ans de restaurants divers et variés je n'avais jamais vu ça Vraiment pris pour des pigeons.... . Le responsable m'a accompagné jusqu'au buffet en lui disant que rien n'était mangeable. Il a constaté et m'a dit qu'il allait demander au cuisinier de remettre des nouveaux mets dans les bacs. On a attendu mais rien n'est jamais venu. Il s'est à peine excusé et nous a fait régler l'addition C'est une honte d'appeler ça un restaurant. 😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠 Dans votre réponse vous osez évoqué le gaspillage alimentaire, effectivement vous ne gaspillez rien jusqu'aux têtes de poisson. Et a présenter des plats vides sans les remplir il faut vous recycler en diététicien, je n'ai jamais payé un restaurant sans avoir si peu manger. Si je vais dans un restaurant de type buffet, ce n'est pas pour me restreindre a un choix de riz de la viande indescriptible tellement elle était réchauffée mais au contraire de trouver une variete de mets avec un rapport au spécialité de restaurant. Vous êtes là pour procurer(vendre) plaisir et satiété et vous êtes malheureusement indigne de la profession.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à clarifier que nous avons bien indiqué sur The Fork que notre établissement propose un buffet à volonté du jeudi au samedi soir et non un service à la carte. Nous comprenons que cela puisse créer des attentes différentes, et nous regrettons toute confusion à cet égard. Notre buffet est conçu de manière à minimiser le gaspillage alimentaire en réapprovisionnant les plats petit à petit tout au long de la soirée en fonction de nombre de personnes présente. Lors de votre visite, nous avons eu un souci en interne avec notre personnel de cuisine, raison pour laquelle les bacs n’ont pas étaient réapprovisionnés et nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous sommes là pour vous offrir une expérience gastronomique agréable et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir. L’équipe Tropik Foods
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lyon ?