Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide TOUT CHAUD qui se trouve à Roncq. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Roncq en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/03/2024 à 10:11
Je commande quotidiennement mon café chez Tout Chaud Roncq et ai déjà eu l’occasion de prendre des panini à plusieurs reprises. Le service est très rapide et super agréable. L’équipe très sympa. Je recommande
Le 01/03/2024 à 15:32
Les produits sont bons Le personnel n'est pas aussi désagréable que j'ai pu le lire Même si un sourire ne coûte rien !
Le 21/02/2024 à 12:53
Toute l'équipe Très agréable serviable super sympa j'adore faire mes petite pause chez tout chaud...
Le 19/02/2024 à 13:35
Le personnel est désagréable, particulièrement une femme qui est aigrie (apparemment la responsable du magasin) , ainsi que son collègue qui n'as aucune notion pour gérer la clientèle, c'est limite on m'as balancé les articles sur le comptoir en haussant les sourcils, n'ouvrez pas votre boutique si ça vous dérange d'interrompre votre discussion qui m'avez l'air bien drôle au fond de la boutique pour servir les clients. Heureusement que la nourriture est ok mais vos employés actuel entache sérieusement l'image du magasin. je ne vous recommanderai certainement pas. En espérant que votre employeur voit ce message pour faire bouger les choses.
Le 13/01/2024 à 17:23
Comment peut on employer une personne expéditive et désagréable, je demande gentillement de mettre les paninis au grille et pas au four, lui précisant que l' intérieur et souvent froid ,très coloré au dessus dur, elle me dit , y a pas de changement c' est 2 mn au four et 2 mn au grille. J'attends sur le côté et pendant cette attente une personne demande a réchauffer son panini car il est froid à l' intérieur, puis une deuxième avec un panini western Pepper ... Je dis à la Dame, je ne suis pas là seule personne à vous faire la remarque et là expédition foudroyante vous répétez ça tous les samedis , je sais que l' environnement et le cadre ne demande pas a avoir des perles et un savoir vivre, sauf que là j avoue, elle fait fort, les clients autour son choqués, je lui dis que c'est la dernière fois que je viens et que je fais une remontée sur le site .Dans toute sa splendeur en criant bien fort, me répond allez y et mon prénom c est Colombe.....Entre temps elle cherche après moi car elle s' est trompée en me donnant la commande d une autre personne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience. Pourriez vous nous contacter à l'adresse suivante [email protected] ? Merci d'avance pour votre aide précieuse !
Le 02/01/2024 à 18:11
Je suis effarée des commentaires des clients ici. On y voit un cruel manque de considération et un total manque de connaissance sur le travail qu'il y a dans ce genre d'enseigne. Les commentaires critiquant un manque de produit à 50 min de la fermeture comme si cela était une catastrophe mondiale ne montre pas un manque de professionnalisme de la part de l'enseigne mais un manque d'humanité chez vous, qui n'êtes pas capable de comprendre le travail qu'engendre la fermeture de ce type d'établissement. Je viens régulièrement à tout chaud, les vendeuses sont agréables, lorsqu'un vendeur ou une vendeuse est désagréable avec vous généralement c'est que c'est vous le problème. Je suis polie et on a toujours été polie avec moi mais que je vois le comportement des autres clients on se demande comment elles font. Un point négatif tout de même il serait peut-être temps de faire quelque chose pour cette caisse qui a toujours des problèmes en plein service du midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inès, Merci beaucoup pour votre adorable message ! Vous faire plaisir chaque jour est notre raison d'être et votre témoignage nous fait tout chaud au cœur ! A très vite
Le 30/12/2023 à 17:22
Nous prenons régulièrement des sandwichs chez Tout Chaud à Auchan Roncq et nous ne sommes jamais déçus. Nous avons testé pour Noël le pain surprise : un vrai délice.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Un grand merci pour votre fidélité et pour votre super message. Nous sommes absolument ravis que vous ayiez apprécié nos pains surprises ! A bientôt chez Tout Chaud
Le 24/12/2023 à 18:53
Attention aux produits vendus un dimanche de noel je sais que vous évitez de préparer trop de sandwichs mais j'ai achter aujourd'hui un rosetta je suis au lit entrain de vomir et j'ai une diarrhée aiguë je n'ai rien manger d'autres à part ça de toute la journée
Le 29/11/2023 à 13:50
Je suis tombée sur un homme assez âgé, je ne sais son prénom je sais juste qu’il a été désagréable. En effet, j’ai voulu prendre deux bouteilles dans mes menus et à la place j’ai demandé des canettes, je me suis vite rattrapée mais ça ne l’a pas empêché de claqué les bouteilles par mécontentement et de aussitôt passé au prochain client. Je laisse malgré tout trois étoiles pour sa gentille collègue à lunettes qui m’a prise en charge.
Le 16/10/2023 à 19:19
Selon internet le magasin ferme a 20h, je suis passé ce soir (16 octobre), je passe commande pour un panini andalou, on me le refuse car « j’ai déjà emballé ce panini, je peux pas vous le servir ». Est ce normal de refuser de service un client car madame a déjà emballer les sandwichs ? Il suffit de déballer le sandwich ou même ne pas emballer si tôt, 50 minutes avant la fermeture. Plus rien en vitrine, ça ne donne aucunement envie, je n’y reviendrais plus. Manque de professionnalisme.
Le 15/09/2023 à 00:10
Les sandwich sont plutôt bon, l'accueil est mitigé la dame qui prend la commande et fait le service vraiment poli et courtoise en revanche à l'encaissement merci la politesse pas de bonjour, expédié en deux deux et bien évidement pas d'aurevoir et de merci 😅
Le 29/08/2023 à 16:31
😊 j’ai mangé sur place à midi avec mon petit garçon.Les vendeuses sont super agréable, on a bien mangé, et l’endroit était propre😉.Pour manger rapidement c’est le top……..
Le 19/08/2023 à 19:18
Excellent bon service et équipe très très aimable
Le 02/08/2023 à 21:37
Le service est inefficace, l'une discute, l'autre regarde en attendant que cela tombe du ciel... Lorsqu'il y a du monde à servir attendez vous a attendre si vous avez la chance d'avoir été vu. Vraiment décevant.
Le 28/04/2023 à 10:10
Un endroit très convivial et un service très appréciable, merci à l'équipe 👍 😏.
Le 25/04/2023 à 16:06
Une équipe de choc..Sympathique,agréable,souriant. Les sandwich sont très bon,c'est varié y en a pour tt les goûts. En revanche je milite pour le retour du donuts caramel lol
Le 25/03/2023 à 19:43
La dame est désagréable, parle mal Je ne trouve pas ça normal de parler comme ça à un client.
Le 25/02/2023 à 14:33
Bonjour, j ai connu tout chaud avec des personnes plus souriant ( e) et plus agréable,
Le 24/02/2023 à 10:53
Service pas aimable. Je comprends que le personnel soit speed pendant l’heure du midi mais un minimum de politesse serait le bienvenu. Les sandwichs sont corrects mais sans plus et plutôt chers au vu de la quantité/qualité. Je ne reviendrai plus
Le 18/02/2023 à 19:39
Il serait peut être bien de se mettre d’accord sur vos horaires de fermeture. Je suis venue me renseigner exprès pour pouvoir prévoir pour qu’au final les vendeuses me donne des infos totalement différentes. Résultats perte de temps pour moi malgres que je sois venue me renseigner. Et j’aimerais quand même savoir à quelle heure vous fermer sérieusement et que dans ce cas ce soit respecté.
Le 09/02/2023 à 18:35
Je consomme régulièrement tout chaud, une grande gamme de viennoiseries ou de sandwichs et panini qui sera comblé les plus gourmand(e) personnellement je suis jamais déçu dans l’ensemble une bonne équipe et bonne ambiance
Le 09/02/2023 à 18:20
Personnel très sympathique serviable et souriante j’ai beaucoup aimer le nordique, merci à toute l’équipe.
Le 08/02/2023 à 15:18
Quelle honte personnel pas compétent du jamais vu !!!!!
Le 02/01/2023 à 14:07
fervents clients depuis plus d’un an nous avons été déçu mon mari et moi de voir que la faluche poulet passe de 3,50 à 3,95 pour une faluche plus petite (changement de pain), de plus les paninis sont froids bref en espérant voir des améliorations lors de notre prochain passage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Effectivement, nous n'avions pas modifié nos prix de vente depuis plus de 2 ans et demi. C'est hélas devenu inévitable face à l'inflation de nos matières premières, électricité, salaires, etc... Nous avons fait tout notre possible pour que cet impact soit le plus faible et le plus tardif pour nos clients. Nous espérons que vous comprendrez cette nécessité. Merci beaucoup !
Le 13/10/2022 à 13:36
L’accueil et le sourire ne sont pas au rendez comme l’amabilité, ça n’existe pas ici , je mets 2 car le sandwich était bon mais 1 ère et dernière fois!
Le 03/09/2022 à 10:40
Des sandwichs bons et rapides, chauds également👍
Le 08/08/2022 à 18:07
Acheter panini cuit dans le four au lieu de la machine spécial cause a 18 h machine déjà nettoyer C'est honteux 😡
Le 29/06/2022 à 13:26
Produit bon! Multiple choix! Dommage que l'équipe n'est pas agréable! Tire toujours une tronche pas possible lors du service. Se comporte de manière hautaine et c'est à peine si on a un bonjour et un au revoir. Personnel à revoir
Le 15/06/2022 à 09:57
Accueil au top, toujours le sourire je recommande à 100%
Le 11/06/2022 à 08:32
Arrivée plusieurs fois à l’heure d’ouverture et personne.. Personnel souvent en retard le matin, c’est pas cool quand on dois se dépêcher pour allez bosser..
Le 23/05/2022 à 14:49
J’y suis passé ce midi Accueil déplorable ,impression de déranger les vendeuses …… qualité des produits décevantes Fini pour moi !!!!!
Le 23/05/2022 à 14:43
Pensez à former votre personnel sur le respect et l hygiène!!! Ça fumé et ça rentre dans le magasin servir sans un nettoyage des mains. Jamais plus je n y retournerai .
Le 14/05/2022 à 21:26
Bonjour, Je suis un peu inquiète ce jour. Je suis venue manger sur place un panini avec ma nièce ..nous avons été prises toutes les deux de très fortes colliques....etc... Nous n'avons rien mangé d'autres.... Nous sommes un peu inquiète...est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème ce jour ?? Par mesure de sécurité uniquement, je préfère le signaler.... Merci d'avance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Pourriez vous nous transmettre vos coordonnées à l'adresse suivante : [email protected] ? Afin que nous puissions vous contacter. Merci beaucoup.
Le 07/05/2022 à 12:50
Je suis passée ce jour, très bon accueil, personnel souriant et service efficace. J'en déduis qu'une vendeuse doit être absente pour que l'ambiance soit bonne.Bon courage à l'équipe.
Le 05/05/2022 à 12:24
Étant un client fidèle, contrairement à une employée (Alexandra) qui a dit que la nouvelle responsable était une tirante, je confirme l'inverse. Malgré être passé responsable, son travail est toujours bien fait et super agréable, aussi bien avec son personnel que les client(e)s. Par contre, le travail des vendeuses, n'est pas satisfaisant. En effet, ce jour, j'ai demandé une tarte au sucre en dessert, que j'ai payé mais pas eu. Sans compter que les cookies proposé lors de l'achat d'un donut ou une tarte au sucre, n'est pas proposé au client. Il y a beaucoup de raté lorsque la responsable est en repos. Si j'ai remarqué ses manques, je suppose que d'autres également. C'est un bon établissement, propre, bien tenue, il faut juste rectifier deux trois petites choses. Courage au personnel, et je recommande ce Tout Chaud, même s'il y a des manques des fois :-)
Le 01/05/2022 à 19:31
Cliente habituée beaucoup de choix menu très intéressant qualité des produit très bon et personnel vraiment sympathique toujours une pointe d’humour et surtout on voit qu il y a une très bonne entente dans l’équipe
Le 29/04/2022 à 06:41
A chaque fois que je passe à auchan, je passe à tout chaud prendre quelque chose. Leur panini Nutella .. une tuerie., Leur donuts. La fraise ma fille adore ça... Très agréable et souriantes l'ensemble des vendeuses. L'hygiène est correcte également. Je recommande
Le 19/04/2022 à 11:01
Les paninis sont excellent a chaque passage service correct les filles sont très respectueuse du client contrairement au avis que je lis sa fait des années je mange à ce tout chaud je n' ai jamais était déçu service rapide et j ai toujours un sourire des vendeuses très ponctuel très pro merci
Le 17/04/2022 à 19:41
Très bon magasin ! Toutes les vendeuses sont irréprochable sauf une certaine alex il me semble qui démotive tout le monde et qui entraîne la mauvaise humeur ! La reconversion existe aujourd’hui !
Le 17/02/2022 à 17:06
Franchement très déçu du service les dames sont désagréable j ai pris un chocolat chaud et la dame m'a dit que ça ? bah oui frr jfais ce que je veux c'est ma vie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Desp Mélia, Nous sommes sincèrement désolés de votre expérience. Pourriez vous nous en dire plus à l'adresse suivante : [email protected] ? Notamment nous préciser votre date et heure approximative de passage. Merci beaucoup pour votre aide précieuse !
Le 16/02/2022 à 17:58
Je suis passé chez vous hier entre 12h et 14h j’ai commandé un menu déjeuner plaisir avec un dessert un panini nutella lui étant cramé j’ai demandé gentiment un petit geste à la responsable qui elle a pas chercher au moins à voir l’état du panini et m’a envoyé clairement boulet irrespectueux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Reevinio HD, Nous sommes sincèrement désolés de votre expérience. Pourriez vous nous en dire plus à l'adresse suivante : [email protected] ? Notamment nous préciser votre date et heure approximative de passage. Merci beaucoup pour votre aide précieuse !
Le 16/02/2022 à 17:10
Je suis passé ce matin une dame très hautaine m’a servie, je ne recommande pas du tout. Je travaille dans la galerie depuis août et je n’y mettrais plus les pieds…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Nous sommes sincèrement désolés de votre expérience. Pourriez vous nous en dire plus à l'adresse suivante : [email protected] ? Notamment nous préciser votre date et heure approximative de passage. Merci beaucoup pour votre aide précieuse !
Le 17/12/2021 à 11:41
Vendeuse vraiment pas agréable...je veux dire personne ne l'oblige à venir travailler. Si seulement ce n'était que ca mais l'incompétence est au maximum. Nous demandons deux paninis au final nous nous retrouvons avec deux baguettes au four…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, Nous sommes sincèrement désolés de votre expérience. Pourriez vous nous en dire plus à l'adresse suivante : [email protected] ? Notamment nous préciser votre date et heure approximative de passage. Merci beaucoup pour votre aide précieuse !
Le 06/10/2021 à 10:56
Super bon pain. Accueil super.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Toute l'équipe de Tout Chaud Roncq vous dit un énorme MERCI pour vos encouragements qui nous font tout chaud au coeur ! A bientôt chez Tout Chaud 😊 !!!
Le 04/10/2021 à 07:23
Des employées souriante patiente et serviable malgres le manque de politesse de certains client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rebecca, Toute l'équipe de Tout Chaud Roncq vous dit un énorme MERCI pour vos encouragements qui nous font tout chaud au coeur ! A bientôt chez Tout Chaud 😊 !!!
Le 03/10/2021 à 10:35
5/5 pour l'équipe au top, on y est servis rapidement, les sandwichs sont bon et le rapport qualité prix au top ! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Toute l'équipe de Tout Chaud Roncq vous dit un énorme MERCI pour vos encouragements qui nous font tout chaud au coeur ! A bientôt chez Tout Chaud 😊 !!!
Le 03/10/2021 à 10:19
Accueil au top, très bon rapport qualité prix. Vendeuse sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiphaine, Toute l'équipe de Tout Chaud Roncq vous dit un énorme MERCI pour vos encouragements qui nous font tout chaud au coeur ! A bientôt chez Tout Chaud 😊 !!!
Le 03/10/2021 à 10:13
Très bon et endroit super propre je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephy Zoé, Toute l'équipe de Tout Chaud Roncq vous dit un énorme MERCI pour vos encouragements qui nous font tout chaud au coeur ! A bientôt chez Tout Chaud :-) !!!
Le 03/10/2021 à 09:47
Accueil sympa, leur pain est bon et sandwich bien garni un régal. Je conseil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lui Bobo, Toute l'équipe de Tout Chaud Roncq vous dit un énorme MERCI pour vos encouragements qui nous font tout chaud au coeur ! A bientôt chez Tout Chaud :-) !!!
Le 03/10/2021 à 09:45
Personnel agréable et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kaithleen , Toute l'équipe de Tout Chaud Roncq vous dit un énorme MERCI pour vos encouragements qui nous font tout chaud au coeur ! A bientôt chez Tout Chaud :-) !!!
Le 03/10/2021 à 09:41
De très bonne pâtisserie je recommande, Personnels agréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Toute l'équipe de Tout Chaud Roncq vous dit un énorme MERCI pour vos encouragements qui nous font tout chaud au coeur ! A bientôt chez Tout Chaud :-) !!!
Le 03/10/2021 à 09:38
Servi par Alexandra, service impeccable 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Toute l'équipe de Tout Chaud Roncq, et Alexandra en particukier..., vous dit un énorme MERCI pour vos encouragements qui nous font tout chaud au coeur ! A bientôt chez Tout Chaud :-) !!!
Le 03/10/2021 à 09:36
Super accueil, les filles sont super sympa et leur produits et de bonne qualités. Je recommande 😊 Bonne continuation à vous 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Toute l'équipe de Tout Chaud Roncq vous dit un énorme MERCI pour vos encouragements qui nous font tout chaud au coeur ! A bientôt chez Tout Chaud :-) !!!
Le 07/08/2021 à 20:24
Note sévère la garniture des produits est de plus en plus faible . Je me suis retrouvée avec un bagnat jambon . En une bouchée je n avait plus de jambon pour le reste du bagnat. Par contre de la salade à en revendre . J ai en revanche eu un doute sur la qualité des œufs qui été légèrement noirci ...mais je n ai pas été malade ... j ai retenté l experience et même soucis . Du coup je préfère entré dans auchan et finir avec un sandwich triangle . Dommage . Rien à dire sur le personnel pour ma part
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous en sommes sincèrement désolés. Pourriez vous nous en dire plus à l'adresse suivante : [email protected] ? En particulier, votre date et heure de passage approximative ? Merci beaucoup pour votre aide précieuse !
Le 29/07/2021 à 13:03
Service deplorable 1 qui bosse 3 qui regardent même aux heures de pointe... Je suis partie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, nous vous remercions pour votre retour. Pourriez vous nous en dire plus à l'adresse suivante : [email protected] ? Et nous préciser vos date et heure de passage approximative ? Nous vous remercions pour votre aide précieuse !
Le 25/06/2021 à 23:20
Extrêmement déçue, vendeuse niveau zéro, la politesse à l'air d'être une option... Je suis venue pour l'achat de trois paninis que j'ai pris crus pour les cuire chez moi, c'est apparemment trop compliqué de prendre trois sandwichs sur un étal pour les mettre dans un sachet puisqu'il y avait une erreur et un sandwich au saumon s'est glissé dans la commande à la place de ce que j'ai demandé. Le au revoir était semble t'il payant car je n'y ai pas eu droit. La qualité des produits est correcte mais le personnel est totalement à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Sans nous chercher d'excuses, plusieurs de nos équipières ont été recrutées très récemment dans notre restaurant de Roncq. La période de formation étant maintenant achevée, nous espérons que vous retrouverez la qualité de service optimale que nous nous attachons à vous apporter chaque jour. Merci beaucoup pour votre indulgence et votre compréhension.
Le 27/05/2021 à 10:02
Je suis peut-être un peu sévère dans cette notation mais il faut vraiment que vous vous améliorez sur certains points qui vous vont vraiment défauts. La qualité des produits est en soit bonne et les produits disons brut sont encore bien tant qu’ils le restent, une fois la cuisson au four cela ne ressemble vraiment plus à rien, c’est toujours trop cuit en ce qui concerne par exemple les baguettes pizzas qui une fois cuites se cassent et vous avez du fromage qui coule de partout dans le sachet c’est franchement écœurant. Les paninis c’est pareil, soit qu’un jour ont vous le cuit au four, le lendemain au grill contact, le jour suivant vous avez carrément droit aux deux cuissons. Un jour ils sont bien cuit juste ce qu’il faut, le jour suivent c’est à peine chaud à l’intérieur. La pâtisserie est correct quand elle n’est pas encore surgelé quand vous souhaitez la manger.. vous n’êtes pas sans savoir que cela peut vous causer des ennuis ! Lés viennoiseries en soit sont bonnes et bien cuites. Les sandwiches froid sont plutôt très bons comme le mixte par exemple sur ce point rien à redire. A tout chaud j’ai souvent le sentiment que le client dérange. Accueil très impersonnel, froid, le sourire même avec le masque cela se voit, donc forcément quand vous faites la gueule et pardon pour l’expression, cela se voit aussi.. certaine.s reste.nt les bras croisés et laisse ces collègues dans le jus alors qu’il y’a du monde. Et cela est vrai encore il y a quelques jours je l’ai constaté. Je ne sais vraiment pas si je reviendrai pour prendre mon repas du midi. De plus aucune fidélisation n’est mise en plus c’est très dommage pour les gens qui travaillent notamment dans la galerie ou à toute proximité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joe, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Notre équipe est mobilisée pour vois satisfaire au quotidien de, mais nous leur passons le message sur les points que vous soulevez. Ce dont nous vous remercions. N'hésitez pas à demander votre carte de fidélité, qui vous permettra de cumuler des points à chaque passage, et d'obtenir des produits offerts. Merci de votre compréhension et à bientôt !
Le 20/04/2021 à 14:20
Je suis venu ce matin. Apparemment une petite nouvelle qui m'a encaisser très agréable et très professionnelle ! Même en s'excusant qu'elle ete en formation on a vu son sourire à travers le masque ! De retour ce midi avec un collègue !!!! Faut changer votre personnel ou est la jeune femme de ce matin!!! La dame brune apparemment la responsable ! Sec et désagréable. Elle oubli le merci svp!!! Elle pue la cigarette.. même à travers la vitre je l'ai senti... personnel a revoir... de toute façons ça change tout le temps...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toun's, Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience. Pourriez vous nous donner davantage de détails sur votre visite ? (date, heure approximative, produits commandés), ainsi que vos coordonnées afin que nous puissions vous contacter à l'adresse suivante : [email protected]. Merci d'avance pour votre aide précieuse !
Le 05/03/2021 à 18:05
Une honte aucun respect pour les clients ca nous manque de respect en se moquant avec son collègues plus jamais .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience. Pourriez vous nous donner davantage de détails sur votre visite ? (date, heure approximative, produits commandés), ainsi que vos coordonnées afin que nous puissions vous contacter à l'adresse suivante : [email protected]. Merci d'avance pour votre aide précieuse !
Le 05/03/2021 à 12:12
Une femme totalement désagréable à la limite du manque de respect je n'ira plus .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience. Pourriez vous nous donner davantage de détails sur votre visite ? (date, heure approximative, produits commandés), ainsi que vos coordonnées afin que nous puissions vous contacter à l'adresse suivante : [email protected]. Merci d'avance pour votre aide précieuse !
Le 27/11/2020 à 15:56
Je viens de commander uber eat ... À Tourcoing les pizza baguette sont meilleur le papier coller sur le fromage on ne savais même pas faire la différence entre le fromage et le papier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, nous sommes désolés de votre expérience, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part. Pourriez vous nous communiquer vos coordonnées à l'adresse suivante : [email protected], ainsi que la date et heure de votre commande ? Merci beaucoup pour votre aide précieuse.
Le 19/06/2020 à 12:17
Bonjour, je suis venu chez vous , et très satisfait du service , et surtout de se lui de Vanessa, une excellente et compétente personne, M Bracco .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonio, Nous passons le message à Vanessa ! Merci ! Toute l'équipe de Tout Chaud Roncq vous dit un énorme MERCI pour vos encouragements qui nous font tout chaud au coeur ! A bientôt chez Tout Chaud :-) !!!
Le 13/06/2020 à 14:39
Venue se matin comme à mes habitudes Super vendeuse agréable souriante et toujours bien servie contente qu'il est reouvert. Merci à l'équipe tout chaud👍😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Toute l'équipe de Tout Chaud Roncq vous dit un énorme MERCI pour vos encouragements qui nous font tout chaud au coeur ! A bientôt chez Tout Chaud :-) !!!
Le 02/06/2020 à 12:31
Pas mal niveau gustatif mais le personnel met des masques chirurgicaux en laissant le nez à l'extérieur ce qui n'est pas efficace pour se protéger et protéger les clients en ces temps de crise sanitaire.. ☹️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Timothée, merci d'avoir pris le temps de nous remontrer cette information. Le nécessaire est fait immédiatement pour rappeler les consignes à l'ensemble du personnel. Merci pour votre aide précieuse !
Le 24/12/2019 à 10:26
Passer vers 18h30 pour prendre un panini la dame est en train de nettoyer par terre elle me sert avec les mains mon panini qui est pour mon fils d'ailleurs je précise je trouve ça inadmissible l hygiène et l amabilité est à revoir complètement pour cette femme déçu de tout chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience. Pourriez vous nous donner votre date de passage et le produit commandé à l'adresse suivante : [email protected] ? Nous vous remercions par avance, votre aide nous est précieuse !
Le 08/10/2019 à 13:10
Pour ma part, personnel acceuillant et les nombreux forfaits vous offre un panel de choix pour une petite restauration rapide. Pour l'instant je n'ai pas été déçu de ce que j'ai mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Toute l'équipe de Tout Chaud Roncq vous dit un énorme MERCI pour vos encouragements qui nous font tout chaud au coeur ! A bientôt chez Tout Chaud :-) !!!
Le 19/12/2018 à 17:17
Fidèle cliente, mais aujourd'hui très dessus je demande un panini hot pepper qui a étais cuit autre qu'avec l'appareil prévu à cet effet. Il a etait cuit comme un pizza baguette, on ne me demande pas si cela gêne ou autre on me le donne et merci en revoir ! Très déçu, tout chaud n'est plus ce qui était avant, moins garni et pas la bonne cuisson....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, merci pour votre appréciation. Pourriez vous nous en dire plus sur votre expérience à l'adresse suivante : [email protected] ? (date, heure etc...) afin que nous puissions comprendre et nous améliorer. Un grand merci pour votre aide.
Le 31/08/2018 à 14:22
Baisse générale de la qualité des produits salés : par exemple le panini poulet curry était si bon et bien garni il y a 10 ans, et maintenant très fade, moins garni et poulet de texture hyper industrielle.. Certaines personnes y travaillant manquent de professionnalisme (on n'a pas élevé les cochons ensemble), attention d'autres sont très gentilles et pros.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, nous sommes désolés de votre expérience, mais pouvons vous assurer que ce n'est absolument pas le cas. Afin de comprendre ce qui s'est passé, pourriez-vous nous communiquer l'ensemble des détails : date, heure approximative, produits achetés etc... à l'adresse suivante : [email protected] ? Un grand merci pour votre aide !
Le 30/09/2017 à 11:00
Pas du tout aimable non professionnel. Les employés qui y travaillent se moque des clients et font des réflexion. Je n'y retournerai pas et je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, nous sommes sincèrement désolés de votre expérience. Nous attachons la plus haute importance à la satisfaction de nos clients. Pourriez vous nous donner plus de détail à l'adresse suivante : [email protected] ? Cela nous aiderait beaucoup à nous améliorer ! Merci d'avance
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Roncq ?