TotalEnergies - Broceliande

📌 Aire Sud De Broceliande, N24, 56800 Ploërmel

3.9 / 5

💬 1079 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant TotalEnergies - Broceliande à Ploërmel

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant TotalEnergies - Broceliande qui se trouve à Ploërmel. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Ploërmel en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Ricourtel (620 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Diesel disponible
  • ✔️
    Station-service avec service aux pompes
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    LGBTQ+ friendly
  • ✔️
    Safe place pour les transgenres

Les avis

Les dernier avis sur TotalEnergies - Broceliande à Ploërmel

Avis de Momo.1 avec une note de 1 sur 5Momo.1

Le 28/11/2023 à 12:20

1 / 5

Pour la première fois je me suis arrêté pour manger sur place un dos de cabillaud et du riz pour 15€ résultat dégueulasse poisson encore froid et riz trop cuit plus jamais !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous allons faire notre possible pour que cela ne se reproduise pas. Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre votre avis, et surtout n'hésitez pas à venir voir l'équipe du Relais, nous aurions trouvé une solution pour vous donner satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt pour reconquérir votre confiance, L'équipe Rel.broceliande TotalEnergies

Avis de Leslie.e avec une note de 5 sur 5Leslie.e

Le 05/11/2023 à 21:03

5 / 5

Très aimable et souriant Merci pour ce moment pause

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie d’avoir consacré quelques instants pour nous adresser ce message. Je transmets vos encouragements à l’ensemble de l’équipe qui s’investit chaque jour pour vous apporter un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre point de vente ! L’équipe Rel.broceliande TotalEnergies

Avis de Catherine.u avec une note de 2 sur 5Catherine.u

Le 04/11/2023 à 13:21

2 / 5

Bof, machines à café 2/4 en panne, toilettes moyennement propres

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos services cafés ne correspondent pas à vos attentes. Votre remarque nous aide à réfléchir sur nos offres et les faire évoluer afin de répondre au mieux à vos besoins. Par ailleurs Nous faisons de la propreté l’une de nos priorités, aussi votre retour est transmis à l'équipe afin qu’une solution soit rapidement mise en place. L'équipe Rel.broceliande TotalEnergies