Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Territoires de France - AUTOGRILL Villeroy A19 qui se trouve à Villeroy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Villeroy en bas de page.
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Les avis
Le 03/04/2024 à 20:32
Serveuse méchante et despotique, d'abord je vais prendre une douche et elle me dit de ne pas aller à la station service, ensuite je vais dîner et je vois un autre chauffeur français entrer sous la douche, bien sûr de ne pas le faire des étrangers, mais les Français, en plus de ça, viennent dîner à 20h15 alors que la fermeture est à 22h00 et il me dit non qu'ils ferment tout l'exemple d'un employé épouvantable hors de dommage, la meilleure chose pour ruiner une entreprise n'a rien à voir avec les employés des stations-service qui sont amicaux avec tout le monde d'où qu'ils viennent et qui sont de bons travailleurs
Le 19/02/2024 à 13:24
Que dire ? Il vaut mieux parfois se taire que d'être trop désagréable... À fuir littéralement ! Hygiène de la vaisselle déplorable...
Le 29/10/2023 à 21:17
Expérience horrible: la moitié de ce qui était proposé était en rupture de stock, la nourriture faisait peine à voir. De plus le service assez lent et non-aimable. Je ne sais pas si tout les Territoires de France sont comme ceci mais je regrette de m'être arrêter à cette air d'autoroute
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette contribution. Votre message a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous allons faire notre maximum pour vous proposer un meilleur service lors de votre prochaine visite. A bientôt, La Direction.
Le 10/10/2023 à 12:39
Minable il n y a pas d autre mots pour qualifier ce lieu Nourriture infâme et prix exorbitant pour ce qui est proposé Personnel plus que désagréable !!!! Même la note zéro est trop élevé pour le service proposé C est inadmissible !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 04/09/2023 à 13:24
Repas très cher (57€ pour 2 personnes) mais aussi très mauvais. Pas d'assaisonnement, froid, aucun goût. Choix plus que limité (1 ou 2 entrées et 3 desserts qui se battent en duel) Vaisselle sale, comptoir pour poser son plateau trop petit, plateau en équilibre. Il faut tenir celui-ci et prendre l'assiette tendue par la serveuse de l'autre main sinon C'est le drame.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Navrés de la situation, nous avons transmis votre message aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 27/08/2023 à 17:14
J’aurai plus mettre 0, je l’aurai fait. Une horreur ne vous y arrêtez surtout pas les toilettes sont tous cassés et très très sales c’est horrible, j’ai préféré me retenir et mes enfants aussi. On ne m’a pas rendu ma monnaie, la personne nous a dit qu’elle n’avait plus de monnaie à 16h30. Franchement je n’y retournerai plus jamais et je conseille a tous de faire de même. C’est la première fois que je tombe sur une aire d’autoroute aussi sale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Navrés de la situation, nous avons transmis votre message aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 01/07/2023 à 20:32
Sur la route, c'est toujours un plaisir pour nous, une petite pause où on prend le temps de manger. Quelle déception quand on est arrivé à 19h30, il restait presque rien. Des plats qui avaient passé la journée dehors sans être protégé. Les boissons ne sont pas réfrigérées, les desserts n'étaient pas dans un frigo... les mouches sur les fromages et les fruits. Même les plats sont froids. Heureusement qu'il y a un micro-ondes Et la facture !!!! 64 euros pour une salade veggie, une lasagne et un poulet basquaise, une bouteille d'eau Et quand nous sommes repartis, au vu des burgers préparés à la croissanterie, nous avons regretté notre choix. Bref à éviter J'espère juste qu'on ne sera pas malade Seul point positif, le personnel est sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Nous sommes navrés de la situation. Nous alertons nos équipes ! Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage. Cordialement. La Direction.
Le 01/05/2023 à 13:43
Rien ne mérite d’être servi dans cette endroit ! Attiré par le slogan « expérience culinaire », j’ai eu vite une désillusion ! Je sais bien que sur les aires d’autoroute on est rarement agréablement surpris mais là je pense que c’est la pire que j’ai vécu ! Heureusement le personnel est adorable. Mais même avec le sourire ce repas est une honte ! Est ce un concours entre les restaurants d’aire d’autoroute ? Si oui c’est vous qui gagnez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous allons transmettre votre compliment à nos équipes. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 01/05/2023 à 13:33
Je sais que les restaurants sur les aires d’autoroute sont très chers et pas bon, mais là, c’est le ponpon. Le personnel fait ce qu’il peut, la personne qui tient la caisse est adorable mais sa collègue est excédée et cela se ressent très fort. Une expérience désagréable. C’est trop cher, ce n’est pas bon. Mais le pain et le fromage étaient bon. Le restaurant est propre. C’est déjà ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Pascale, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous transmettons vos compliments aux équipes en ce qui concernant le pain et le fromage ainsi que notre personnel. Pour autant, nous prenons note de vos retours plus négatifs, nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous alertons nos équipes ! En espérant vous revoir vite, La Direction.
Le 17/04/2023 à 12:54
Commençons par les points positifs : certaines places sont équipées de prises USB & électriques pour charger téléphones portables ou autres. Voilà. Les plats sont froids et insipides, comme le service (au moins ça c'est au diapason). Bon, OK c'est un restaurant d'aire d'autoroute mais franchement ! En plus l'inflation de l'année prochaine est déjà arrivée parce qu'à 4,50€ la bouteille de 50cl d'eau et à 6€ le flan on pourrait croire que l'établissement est tenu par les Dalton.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Merci d'avoir déposer votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos prises USB et électriques. Cependant, nous regrettons que nos repas et de nos prix ne vous ait pas donné satisfaction. Nous faisons remonter vos remarques concernant la qualité de nos repas et services à nos équipes ! Enfin, nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 09/03/2023 à 17:56
Franchement c’est pire que la pire des cantines avec un prix exorbitant pour la qualité ! A 12h30 l’affiche a l’entrée annonce escalope milanaise et tiramisu. Et bien plus d’escalope (il faut attendre 10 mn enfin on sait pas trop) le poulet basquaise affiché , y en a plus remplacé par du bœuf bourguignon A nos remarques il nous ai répondu : comme on sait pas la fréquentation on en fait pas beaucoup de peur de jeter !!!! Vu ce qui est proposé la prochaine fois on ira au grill à côté ou la queue démontre que les steaks, burgers et frites semblent plus appétissants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous alertons nos équipes sur le manque de nourriture ainsi que sa qualité afin que ce type de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 04/10/2022 à 09:02
D'accord
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 18/08/2022 à 19:29
Jamais avoir une expérience comme ici. Jamais jamais jamais La cuisine, le service et réaction etc Jamais vu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kim, Afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous a plu ou déplu ! A bientôt, La Direction.
Le 13/08/2022 à 20:20
Consternant.horriblement cher 70euros pour deux pauvres parts de lasagnes sèches une escalope milanaise sans sauce ni accompagnement car il n' y en a plus. Caissière pas aimable à eviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats s à un prix raisonnable. De plus, concernant nos plats, nous ne manquerons pas de faire remonter l'information auprès de nos chefs, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Enfin, en ce qui concerne le personnel, nous alertons nos équipes. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 11/08/2022 à 12:30
Nourriture fraîche , appétissante et…. excellente ! Ça change des autres restaurants d’autoroutes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.
Le 07/08/2022 à 11:56
Les meilleures toilettes de tous les temps, avec une musique apaisante en fond sonore, vous pouvez aller aux toilettes de manière écologique grâce aux urinoirs économes en eau
Le 21/07/2022 à 21:17
Le prix est trop cher 12€ pour une part de lasagne quasiment pas de viande dedans, 7,30€ pour 2 fromages, une mousse au chocolat à 3,50 € et un coca à 3,50 € un morceau de pain à 0,90€ pour un total de 28,10 €. Voilà pourquoi je mange très rarement dans les restaurants d'aires d'autoroute...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 29/06/2022 à 23:30
Un self d'autoroute comme les autres : cher et sans saveurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 23/05/2022 à 13:01
Simplement scandaleux !! Nourriture froide. Prix exorbitant. Nous nous sommes fait simplement avoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Concernant la nourriture froide, nous nous excusons pour la gêne que cela a pu occasionnée et allons mettre tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Enfin nous sommes navrés d'apprendre que nos tarifs vous ont déçus. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 24/10/2021 à 12:54
Autogrill Repas horrible , frites crues, difficile de faire pire et personnels désagréable qui se permet en plus de faire des commentaires aux clients. A fuir !!!!
Le 19/09/2021 à 13:56
Horrible! Pris le plat de lasagne à 11€90 petite part, je cherche encore la viande, clairement goût hideux. Résultat : j'ai payé pour ne rien manger... OK c'est une aire d'autoroute mais arrêtez de nous prendre pour des pigeons (quoi que le pain était mangeable)
Le 28/08/2021 à 15:23
Bel endroit où s'arrêter avec un personnel sympathique et avait un très bon poke bowl et un hamburger. Les frites pourraient être cuites un peu plus longtemps mais ok. Les toilettes étaient très propres et zen, bien pensées dans l'espace par rapport à tant d'autres 👍🏻
Le 23/07/2021 à 13:21
A FUIR !!!! 12 euros pour des Lasagnes qui ne sont même pas dignes d'une mauvaise cantine de collège. Pas de salade, rien, une toute petite part. Goût affreux et mauvaise qualité. Les plats sont froids. Heureusement qu'il y a un micro-onde ...malheureusement il y a file puisque la moitié du restaurant l'utilise. Nous n'avons jamais été aussi déçus par un restaurant sur aire d'autoroute, et pourtant nous en avons fait !
Le 24/08/2020 à 17:14
Lieu propre et convivial, personnel très aimable
Le 15/08/2020 à 00:11
Très bien manger et toutes les règles sanitaires de protection sont prises
Le 08/08/2020 à 21:58
Toujours désagréable de trouver aucune table propre et lavée.. surtout au vu du contexte sanitaire actuel !
Le 01/03/2020 à 14:31
Correct pour un arrêt rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Pierre, Merci d'avoir publié votre avis à propos de notre Territoires de France. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. N'hésitez pas à renouveler votre visite, À très vite. La Direction.
Le 29/02/2020 à 15:47
je
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Pouvez-vous nous en dire davantage sur ce qui ne vous a pas plu afin de nous aider à améliorer nos services ? Nous espérons tout de même vous revoir bientôt, La Direction.
Le 25/02/2020 à 09:57
Bon rapport qualité/prix...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir déposé un avis. Nous sommes heureux que votre visite vous ait plue ! A très vite, La Direction.
Le 21/02/2020 à 16:23
Plus de choix à 14h45 restaurant ayant l air fermer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine Borda, Nous avons bien pris connaissance de votre avis, merci de nous en avoir fait part. Nous regrettons que votre visite chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et soyez assurée que nous tiendrons compte de vos remarques pour améliorer notre service. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, À bientôt, La Direction.
Le 13/02/2020 à 13:11
Nous souhaitions prendre le plat du jour et à 12h30 il ny en avait plus. Il faudrait peut-être l indiqué, personnel désagréable et pas souriant. A eviter
Le 12/02/2020 à 12:33
Le lounge toilette parait sympa mais il faut faire 3 éviers pour que ce soit fonctionnel ! Le restaurant me parait cher pour ce que c'est, voyez vous même et c'était très sec. La moutarde et la mayonnaise pour faire passer rout ça n'est même pas en libre service, il faut chaque fois demander à la caisse qui n'en donne que 3 à la fois! Et le café ne vaut pas 2.20€ ...🤔😕
Le 08/02/2020 à 13:12
Mauvaises odeurs tant dans le restaurant que dans les sanitaires... Il serait intéressant de mettre une vraie ventilation pour aérer...
Le 07/02/2020 à 16:43
Plus agréable que les aires d'autoroute habituelles. Rapport qualité-prix correct.
Le 04/02/2020 à 12:09
Bon accueil propre bon café bonne chose à manger bon service merci et bravo à vous aussi
Le 13/01/2020 à 19:08
Notre dernier passage nous a apporté des désagréments digestifs. Pourtant nous sommes habitués à ce relais mais côté sandwicherie. Nous ne tenterons plus le grill. Personnel sympa toutefois
Le 12/01/2020 à 18:48
Passer votre chemin repas dégueulasses personnels pas sympa
Le 12/01/2020 à 00:07
Un endroit toujours très clean.. Pratique. On y trouve de tout.. Hormis que les machines distribuant chocolat et café, ont du mal à accepter la CB bien que ce soit indiqué !!!
Le 04/01/2020 à 13:02
Les tarifs pratiqués sont honteux... Par contre le services est impeccable
Le 30/12/2019 à 13:40
Très cher et très mauvais
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Les produits que nous travaillons sont sélectionnés avec soin par nos équipes pour leur qualité et fraîcheur. Ainsi, il nous est difficile de vous proposer un meilleur rapport qualité/prix que celui appliqué actuellement. Bien entendu, nous prenons en compte votre remarque, elle sera vivement évoquée en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 29/12/2019 à 12:52
Très bien pour une agréable pause-café ou casse-croûte.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Merci pour votre contribution à propos de l'Autogrill du Territoires de France De Villeroy ! Nous sommes très heureux de vous savoir pleinement séduite par les plats proposés ! Par ailleurs, nous espérons que cela vous a permis de faire le plein d'énergie avant de reprendre la route ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À très vite, L'équipe de Territoires de France - Autogrill Villeroy
Le 28/12/2019 à 19:58
Arrivé à 13h15, il ne restait plus que un plat sur les trois proposés dans le menu. Saucisse avec patates et en entrée c'était charcuterie. C'est minable, on est sur une aire d'autoroute, un jour de chassé-croisé et y a rien à manger.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de l'avoir partagé avec nous. En effet, il arrive que certains plats soit rapidement pris d'assault en période de grande affluence, et nous regrettons que les plats proposés n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons bien sûr votre mécontentement, c'est pourquoi nous ne manquerons pas d'évoquer cela lors d'une prochaine discussion en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 28/12/2019 à 14:37
Arrivé à 13h15 il n'y avait plus de choix, à par une assiette de charcuterie en entrée et une saucisse en plat. Vraiment minable
Réponse du propriétaire :
Madame, Votre commentaire a bien été pris en compte, merci de l'avoir partagé avec nous. En période d'affluence, il arrive que le choix en termes de plats soit quelque peu limité, et nous en sommes sincèrement navrés. Toutefois, nous prenons bien en compte votre remarque, et nous ne manquerons pas de l'évoquer en interne afin d'améliorer notre prestation. Bien sûr, nous prenons en compte votre remarque, et nous ne manquerons pas de l'évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction
Le 26/12/2019 à 20:03
Une pomme 3,60€😱😂😂😂
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Sachez qu'en termes de prix nous restons dans la lignée de ceux appliqués chez nos confrères, et nous sommes navrés que cela n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, nous prenons en compte votre remarque, et nous ne manquerons pas de l'évoquer en interne. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite, À bientôt, La Direction
Le 11/12/2019 à 16:05
Juste de passage
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour votre témoignage à propos du Territoires de France de Villeroy ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous ! Notre équipe met tout en oeuvre pour vous assurer le meilleur service, et nous sommes ravi que cela ait été à la hauteur de vos attentes ! Vous demeurez le bienvenu, À très vite, L'équipe de Territoires de France - Autogrill Villeroy
Le 04/11/2019 à 19:58
Les 2 machines à café ne fonctionnent pas, restaurant beaucoup trop chère, magasin idem, en plus ferme à 22h, et ouvre à 7h, parking poids lourds pas d'éclairage. Toilettes odeurs désagréable
Réponse du propriétaire :
Madame, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser si vous avez rencontré des difficultés avec nos distributeurs, nous faisons notre possible pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Par ailleurs, sachez que les plats que nous vous proposons sont travaillés à partir de produits soigneusement sélectionnés par nos soins, et nous faisons notre possible pour vous assurer le meilleur rapport qualité/prix. Néanmoins, nous prenons en compte vos remarques, et nous ne manquerons pas de nous améliorer sur les points évoqués. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 01/11/2019 à 18:52
Bon accueil, par contre pour la restauration.. niveau de cuisson des steaks non respecté, viandes froides pour d'autres..
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant à cette visite dans notre restaurant. Sachez que notre équipe reste à votre disposition pour toute requête, vous n'auriez donc pas dû hésiter à vous adresser à celle-ci afin qu'elle modifie votre plat. Vos remarques sont entendues, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction
Le 08/10/2019 à 11:05
Un accueil désagréable, a la limite arrogante avec les clients. Attention vérifié les le prix des formules repas en caisse.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant à cette halte parmi nous. En effet, nous n'avons pas l'habitude de recevoir notre clientèle de la sorte, et nous regrettons que notre équipe vous ait donné cette impression. Soyez assurée que nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite. À bientôt, La Direction
Le 16/09/2019 à 14:51
13h30 plus rien à déjeuner !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. Lorsque nous percevons beaucoup d'affluence, il arrive que le choix en termes de plats soit quelque peu limité et nous le regrettons. Malgré cela, nous espérons que vous avez trouvé de quoi vous restaurer avant de reprendre la route. Votre remarque est bien prise en compte, et nous ne manquerons pas de l'évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 11/09/2019 à 14:00
C est le pire des restaurants autoroute que nous avons pratiqué. A 13h plus de choix quenelles de brochet baignant dans la sauce mais sans légumes. Ne parlons des desserts.... A éviter une prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous regrettons que le choix ait été limité lors de votre passage. De plus, nous regrettons de tenir compte de votre déception quant aux plats proposés. Bien sûr, votre remarque est prise en compte, et nous ne manquerons pas de l'évoquer en interne. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite, À bientôt, La Direction
Le 08/09/2019 à 20:35
Je vous déconseille de vous y arrêter ! Que ce soit juste pour une pause toilettes ou encore moins pour y manger (si on peut appeler ça comme ça) Tout était TRÈS sale et alors je ne vous parle pas de l'efficacité de la serveuse qui était complètement perdue avec 3 plats à gérer !!! Heureusement qu'elle avait des tickets de commande car elle a dû les regarder une quinzaine de fois pour éviter de se tromper. CATASTROPHIQUE !!! Bonne chance aux courageux qui tenteront l'expérience ...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. En période d'affluence il arrive que nous rencontrions certaines difficultés et nous regrettons sincèrement que cela ait perturbé le bon déroulement de votre pause. Par ailleurs, nous tenons à nous excuser si l'état de nos installations était inconvenant, soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour nous améliorer à ce sujet, et ainsi contribuer au mieux à votre confort. Vos remarques nous serons très utiles afin d'améliorer notre prestation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 07/09/2019 à 13:47
Tes chaussures collaient au sol, le personnel ne savait pas comment fonctionnait la machine à jus d'orange, tu prenais une tasse de café qui était censée être propre et quand tu la retournais elle était sale et avec des morceaux de brownie, le porc francilien était très délicieux, mais 1 petit Cocacola, une petite bouteille d'eau, 2 mini pains, 2 porc francilien et deux cafés, 42 euros, en self-service, sans nappe et sans service à table, une vraie catastrophe. Lorsque j'ai apporté à la caisse la tasse de café sale qui était censée être propre, l'employé a répondu : - Prends-en une autre. SI POSSIBLE, NE VOUS ARRÊTEZ PAS LÀ.
Réponse du propriétaire :
Madame, Votre commentaire a retenu toute notre attention, merci de l'avoir partagé avec nous. Nous sommes vraiment désolés de lire que cette escale n'a pas répondu correctement à vos attentes. En effet, l'entretien de nos installations est l'une de nos principales préoccupations, et nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients un lieu de repos confortable. Cependant, compte tenu des circonstances, vous n'auriez pas dû hésiter à demander à notre personnel de nettoyer à nouveau, ils auraient fait de leur mieux pour vous aider. Concernant les plats, sachez que tous nos produits sont soigneusement sélectionnés pour leur qualité et leur fraîcheur. Il est donc assez compliqué de vous proposer un meilleur rapport qualité/prix que ce que nous faisons déjà. Bien entendu, toutes vos remarques sont entendues, et nous ferons de notre mieux pour nous améliorer et vous offrir un meilleur service. En espérant que vous nous laisserez une seconde chance, Salutations, La gestion
Le 31/08/2019 à 20:06
À 20h00 la salle et cuisine sont propres, il y à un peu d'attente dû au manque de personnel mais cela reste correct
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir publié ce témoignage à propos du Territoires de France de Villeroy ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable parmi nous ! De plus, nous espérons que cette pause vous a permis de faire le plein d'énergie avant de reprendre la route ! N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, L'équipe de Territoires de France - Autogrill Villeroy
Le 31/08/2019 à 12:12
Salé domage
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant à l'assaisonnement de nos plats. Vous n'auriez toutefois pas dû hésiter à vous adresser à notre équipe, elle aurait fait le nécessaire pour vous satisfaire. Soyez assuré que nous resterons vigilants sur ce point. En espérant vous convaincre lors d'une prochaine visite. À bientôt, La Direction
Le 30/08/2019 à 15:37
Nous avons commandé trois plats chauds à un comptoir. Nous voulions avoir 1 (et non 3) verre de vin dans l'autre comptoir. CERTAINEMENT PAS. Pourquoi? Nous aurions dû commander le plat chaud au même comptoir que celui où nous avons commandé le vin et les avoir tous les deux sur le même billet. La même société gère les deux guichets. Bizarre. Pas un drame certes, mais inutile et plutôt énervant.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre commentaire retient notre attention, merci de l'avoir partagé avec nous. Nous sommes vraiment désolés de lire que vous ayez été confronté à ce genre de problème. Cependant, même si c’est la même entreprise qui possède les deux guichets, ils ne partagent pas la même caisse. Bien entendu, nous comprenons que cela puisse être assez dérangeant et nous nous en excusons sincèrement. Assurez-vous que nous prenons en compte votre remarque et nous en discuterons lors de notre prochaine rencontre. En espérant que vous nous laisserez une seconde chance. Salutations, La gestion
Le 25/08/2019 à 10:13
Endroit où nous nous arrêtons habituellement pour le petit déjeuner mais ce sera la dernière fois. C'est de plus en plus cher avec un choix restreint et on est vraiment pris pour des pigeons !
Réponse du propriétaire :
Madame, Votre témoignage a bien été pris en compte, merci de l'avoir partagé avec nous. Nous regrettons sincèrement que vous ayez eu ce ressenti de notre restaurant. Nous faisons tout notre possible pour vous proposer des produits de qualité, en vous proposant le meilleur rapport qualité/prix, et nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas ressenti de la sorte. Bien entendu, votre remarque est prise en considération, et nous ne manquerons pas de la soulever lors d'une prochaine discussion en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 23/08/2019 à 21:58
Service nul, cheveux dans les burgers, hygiène douteux, des mouche partout sur la nourriture.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. Le plat que vous mentionnez ne figure pas sur notre carte. Il semble donc que vous n'ayez pas publié ce commentaire sur la page de l'établissement concerné. Votre expérience est effectivement regrettable, toutefois, nous vous invitons à rectifier ou à le supprimer votre commentaire afin que cela ne ternisse pas l'image de notre restaurant. En vous remerciant, À bientôt, La Direction
Le 23/08/2019 à 09:52
On a fait un arrêt et manger un hamburger avec des frites et c'était bon
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Quel plaisir de découvrir votre magnifique contribution ! Merci infiniment de l'avoir partagée avec les autres internautes à l'issue de cette expérience aux Territoires de France de Villeroy ! Nous faisons de notre mieux pour vous proposer des plats succulents, et nous sommes très heureux d'apprendre que leurs saveurs vous ont conquis ! N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance, vous demeurez la bienvenue ! À très vite ! L'équipe de Territoires de France - Autogrill Villeroy
Le 21/08/2019 à 19:38
Bien pour une pause... mes le restaurant pas terrible !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant aux plats qui vous ont été proposés dans notre restaurant. Nos produits sont sélectionnés avec soin, majoritairement auprès de producteurs locaux, et nous regrettons que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien entendu, votre remarque est prise en compte, et nous ne manquerons pas de nous appuyer dessus en vue d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 20/08/2019 à 02:47
Facile à manger
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci d'avoir publié cet avis positif suite à votre expérience à Territoires de France - Villeroy ! Nous sommes ravis de constater votre satisfaction quant au service qui vous a été fourni tout au long de ce séjour parmi nous ! En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain voyage en France ! Cordialement, L'équipe - Territoires de France Autogrill Villeroy
Le 19/08/2019 à 17:48
Le cauchemar. A 13H30 il n'a plus le plat de suggestion. Les toilettes femmes sont condamnées toute la durée de arrêt. Pour ce que cela vaut, mieux les fermer...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre contribution retient notre attention, merci de l'avoir partagée avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que quelques désagréments soient survenus lors de votre visite. Nous vous assurons que nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus afin de vous mettre dans les meilleurs conditions. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau, si vous acceptez de renouveler votre visite. À bientôt, La Direction
Le 19/08/2019 à 13:41
Peu de choix et organisation du choix etrange
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur cette expérience dans notre restaurant. Nous sommes navrés de tenir compte de votre déception quant à la prestation délivrée tout au long de cette pause parmi nous. Sachez que nous faisons de notre mieux pour vous proposer une multitude de choix, et sommes navrés si cela ne vous a pas convenu. Soyez assurée que chacune de vos remarques est entendue, et nous ne manquerons pas de nous appuyer dessus pour vous offrir les meilleures conditions de confort. N'hésitez pas à renouveler votre visite, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 18/08/2019 à 22:26
Il est surprenant de constater (ce n'est pas la première fois) que les jours de grande affluence (ils sont connus, suffit d'écouter Bison Futé) le restaurant est complètement dépassé par les événements : présentoirs vides, frigos vides, personnel hagard.... Dommage, car, sans cela, tout serait bien. Mais manque total d'anticipation. A croire que la gestion au plus près, ce n'est pas ce qui intéresse l'actionnaire. Second point : tout dans ces bâtiments a été refait à neuf l'année dernière. Et voilà t'il pas que des pans entiers des commodités sont déjà complètement défaillants. Rupture d'alimentation électrique dans les toilettes. Des queues interminables pour ces besoins essentiels. Encore des travaux adjugés au moins-disant. A l'image du tissu industriel français et de ses énormes déficits commerciaux.
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, C'est un plaisir de prendre connaissance de votre belle évaluation, suite à cette expérience aux Territoires de France de Villeroy ! Merci beaucoup de l'avoir publiée ! Bien que nous soyons ravis d'apprendre que cette pause a répondu à vos attentes, vous nous faites part de quelques remarques qui retiennent notre attention. Soyez assuré que nous ne manquerons pas d'évoquer votre commentaire lors de prochaines réunions en interne, et ferons de notre mieux pour nous améliorer. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, nous ferons tout pour emporter votre 5/5 ! À bientôt, L'équipe de Territoires de France - Autogrill Villeroy
Le 18/08/2019 à 13:57
A fuir
Réponse du propriétaire :
Monsieur, C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception à l'issue de cette expérience dans notre restaurant. Merci de l'avoir partagée avec nous. Sachez que les remarques de notre clientèle nous sont précieuses puisqu'elles nous permettent de mieux cibler nos prochains axes d'amélioration. Toutefois, il nous est difficile de déterminer par votre commentaire ce qu'il ne vous a pas convenu. N'hésitez pas à nous contacter directement pour nous en faire part. N'hésitez pas à renouveler votre visite, nous serons heureux de vous accueillir de nouveau. À bientôt, La Direction
Le 17/08/2019 à 08:48
Lieu pas propre avec un sol qui colle, service long ,organisation à revoir
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur cette expérience dans notre restaurant. Nous sommes navrés de tenir compte de votre déception quant à la prestation qui vous a été délivrée tout au long de cette pause parmi nous. Sachez que nous devons actuellement faire face à des périodes de forte affluence, et sommes désolés pour le désagrément. Soyez assuré que vos remarques sont entendues, et nous ne manquerons pas de nous appuyer sur chacun d'elles pour nous améliorer. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 15/08/2019 à 08:21
Fermé le soir....
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre témoignage a bien été pris en compte, merci de nous en avoir fait part. Nos installations sont ouvertes de 7h à 22h. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu vous restaurer lors de votre passage sur notre site. Néanmoins, nous espérons que vous avez pu vous reposer avant de reprendre la route. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, ce sera l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 13/08/2019 à 17:45
A éviter sale aussi bien en salle que dans les toilettes
Réponse du propriétaire :
Madame, Votre témoignage nous interpelle. Notre équipe consent un soin tout particulier à l'entretien de nos sanitaires, toutefois en période de forte affluence il est très difficile de les maintenir dans un état optimal d'utilisation. Sachez que nous serons d'autant plus vigilants à l'avenir. Notre équipe espère vous recevoir de nouveau, ce sera l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 12/08/2019 à 11:22
Correct
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'être revenu sur votre expérience positive au Territoires de France d'Autogrill Villeroy ! C'est un plaisir de vous savoir satisfait de cette pause parmi nous ! Si toutefois nos services peuvent être améliorés, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques. Elles nous sont utiles pour continuer de nous améliorer. En espérant avoir l'honneur d'une prochaine visite de votre part, À bientôt ! L'équipe de Territoires de France - Autogrill Villeroy
Le 11/08/2019 à 14:29
Bon rapport qualité prix pour un restaurant d'autoroute
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier ce beau témoignage suite à votre visite au Territoires de France d'Autogrill Villeroy ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre repas dans notre restaurant, et espérons qu'il vous aura apporté l'énergie nécessaire à la reprise de la route ! Vous êtes le bienvenu lors d'un prochain trajet sur l'A19, À très vite ! L'équipe de Territoires de France - Autogrill Villeroy
Le 03/08/2019 à 18:54
Cher pour un repas qui n'en valait pas le coup ! Poulet sec et bien trop cuit, pommes de terre trop cuites, grasses et cramées...
Réponse du propriétaire :
Madame, C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception à l'issue de ce repas dans notre restaurant. Merci de l'avoir partagée avec nous. Nous faisons de notre mieux pour vous proposer des plats succulents, et sommes navrés d'apprendre qu'ils n'ont été à la hauteur de vos espérances. Soyez assurée que vos remarques sont entendues, celles-ci nous seront très utiles pour continuer de nous améliorer. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau à l'occasion d'une prochaine halte sur l'autoroute. À bientôt, La Direction
Le 27/07/2019 à 21:12
Personnel imblairable comme le gui Burger fait en 50mn par un blaireau de bleurie sur bré petite ville de m***** dans une région à c**** Les frites infâmes Seul point positif : l'eau du robinet
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous sommes navrés que vous ayez cette impression de notre équipe. Elle prend pourtant beaucoup de plaisir à vous recevoir et vous accompagner tout au long de cette pause parmi nous. Par ailleurs, nous regrettons que le plat proposé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que vos remarques sont prises en compte, et nous ne manquerons pas de les évoquer lors d'une prochaine réunion en interne. Peut-être saurons-nous vous satisfaire lors d'une prochaine halte. À bientôt, La Direction
Le 27/07/2019 à 20:26
Personnel débordé 3 personnes pour un chassé croisé. De plus la salle de restaurant principal est fermé le soir.pas top. Sinon sandwich et burger d autoroute.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur cette expérience dans notre restaurant. Nous sommes navrés de tenir compte de votre déception à l'issue de ce repas parmi nous. Par ailleurs vous nous faites part de plusieurs remarques qui retiennent notre attention. Soyez assuré que nous ne manquerons pas de nous appuyer sur chacune d'elle pour nous améliorer et ainsi vous mettre dans les meilleures conditions. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 19/07/2019 à 14:08
Peu de choix dans les plats et ensuite c' est cher
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir une large gamme de produits, toutefois, en période de forte affluence, il se peut que certains plats soient indisponibles, et que le choix se retrouve quelque peu limité. Nous comprenons votre mécontentement, et nous ne manquerons pas d'évoquer cela lors d'une prochaine réunion en interne. En espérant vous recevoir lors d'une prochaine visite, ce sera l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 08/07/2019 à 14:03
Pas de choix et en plus mal reçu😡😡
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre témoignage nous a interpellé, merci de nous en avoir fait part. En période de forte affluence, il arrive que le choix en terme de plats soit quelque peu limité et nous le regrettons. Par ailleurs, nous tenons à nous excuser si le comportement de notre équipe ne vous a pas plu. Nous prenons pourtant beaucoup de plaisir à vous recevoir. Bien entendu, vos observations sont prises en compte, et nous ne manquerons pas de nous appuyer dessus en vue d'améliorer notre prestation. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine halte. À bientôt, La Direction
Le 28/12/2018 à 20:49
Repas cher et poulet trop cuit sec et sans goût, frites pas cuite et surgelés, en gros nourriture industrielle exécrable mais tarif à la hauteur d'un bon restaurant. AUTOGRILL à côté et nettement meilleur....
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous regrettons fortement d’apprendre que votre repas n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en oeuvre afin de vous proposer des produits provenant d’une agriculture locale, et ainsi offrir le meilleur rapport qualité/prix. Toutefois, si le plat commandé ne vous a pas convaincu, notre équipe est à votre entière disposition afin de trouver le meilleur compromis. Votre remarque nous sera utile pour continuer de faire progresser notre prestation. En espérant vous satisfaire lors d’une prochaine étape sur votre route, À bientôt, La Direction
Le 05/11/2018 à 16:08
A ÉVITER ! Je n’y remettrai jamais les pieds. Repas déplorable et de piètre qualité. Tables et vaisselle sales, tous les verres et carafes opaques, eau imbuvable, salade et chiffonnade de jambon blanc très gras et limite quant à la fraîcheur. Le poulet était archicuit (certainement cuit et recuit)... immangeable. Le « café gourmand «, soit un café accompagné d’un petit brownie sous vide : 3,40 € !!! CHER !!!
Réponse du propriétaire :
Chère voyageuse, Votre témoignage retient notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous sommes sincèrement navrés de tenir compte de votre déception suite à cette pause dans notre restaurant. Notre équipe fait tout son possible pour vous faire profiter de produits de qualité tout en maintenant un rapport qualité/prix optimal, et nous regrettons de découvrir votre remarque à ce sujet. Sachez que chacun de vos commentaires est bien pris en compte, et nous permet de mieux cibler nos axes d'améliorations. Ils nous seront donc très utiles pour continuer de faire progresser notre prestation. Nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment, si vous acceptez de nous laisser une nouvelle chance. À bientôt, La Direction
Le 05/11/2018 à 12:45
Vaisselle sale. les verres étaient tous opaques. Le poulet à été cuit à plusieurs reprises et donc immangeable Trop sec. Le café à 3.40 euros. Un peu cher. La facture était par contre très salée À eviter
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage et vous remercions de nous en avoir fait part. C'est avec beaucoup de regrets que nous tenons compte de votre déception suite à cette pause dans notre restaurant. La satisfaction de notre clientèle est notre première préoccupation, soyez donc assurée que chacune de vos remarques est bien prise en compte, et nous sera très utile pour continuer de nous améliorer. Néanmoins et si le plat qui vous a été proposé n'était pas à la hauteur de vos attentes, vous n'auriez pas dû hésiter à solliciter notre équipe. Elle aurait fait tout son possible pour vous donner satisfaction. En espérant avoir l'honneur d'une prochaine visite de votre part, ce sera pour nous l'occasion de vous laisser repartir sur un meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
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