Chaîne de sandwicheries proposant également des salades, viennoiseries et pâtisseries sur place ou à emporter.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie La Croissanterie qui se trouve à Villeroy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Villeroy en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/01/2024 à 14:46
Déception ultime ! Si vous voulez avoir froid, perdre du temps parce qu'on oublie votre commande et avoir un plat de piètre qualité au final
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 19/12/2023 à 17:36
J'avais très envie de manger un hamburger et je ne pouvais même pas le faire puisque la fille qui me servait dans cette épicerie a catégoriquement refusé de passer ma commande😤😠
Le 13/12/2023 à 10:26
C’est du vol : plus de 3€ le petit capuccino, plus de 6€ le panini 4 fromages industriel avec quasiment rien a l’intérieur… N’y allez pas, allez acheter un sandwich en triangle en face.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous aient déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 05/11/2023 à 20:26
Le chien chaud n’était pas terrible cependant il fait le café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous a plu ou déplu ! A bientôt, La Direction.
Le 19/08/2023 à 15:04
A fuir, le lieu est très sale!!! Mouche qui tourne autour de nous quand on mange! Frite par terre, poubelle qui déborde, table non nettoyer…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oscar, Merci de nous avoir partagé votre avis. Navrés de la situation concernant l'hygiène de notre enseigne, nous avons transmis votre message aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 19/08/2023 à 14:55
Très sale et cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayane, Merci de nous avoir partagé votre avis. Navrés de la situation, nous avons transmis votre message aux équipes concernées. Aussi, nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 18/08/2023 à 22:31
Toilettes H et F sales, cendriers muraux à l'extérieur qui vomissent leurs mégots, tables et chaises en terrasse sales, cafés hors de prix, continuez comme ça, mais sans moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simona, Merci de nous avoir partagé votre avis. Navrés de la situation concernant l'hygiène, nous avons transmis votre message aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 28/07/2023 à 13:47
Maladroit, mon mari a renversé son café en sortant. Un grand merci à l'équipe qui nous a aidé à nettoyer, et qui a proposé de nous refaire un café, très professionnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait par le service et l'accueil et transmettons ce message à notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 15/07/2023 à 00:14
J ai juste acheté des boissons fraîches
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beatrice, Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à partager votre ressenti à propos de votre escale chez nous ! A bientôt, La Direction
Le 13/07/2023 à 21:44
Les employés de restauration rapide se sont disputés entre eux en plein service on les entendait jusqu à la salle de repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Cecile , Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 13/07/2023 à 21:26
Pas aimable du tout ! Et ma fille a eu le droit à des nuggets congelés, en les rapportant pas une excuse, pas un geste
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 09/06/2023 à 15:11
Escalopes mi-froides d'abord chauffées avec pommes de terre froides et légumes. Restaurant sans valeur et beaucoup trop cher aussi.
Le 22/05/2023 à 14:54
Qualité prix correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci d'avoir déposé un avis ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 07/05/2023 à 14:42
Nous voulions un supplément bacon dans le burger, ce n'était pas possible ( je n'ai jamais entendu ça de ma vie ) nous avions prévenu 4 fois d'enlever les tomates, elles y étaient. On a demandé sauce roquefort il n'y avait rien à une sauce . J'ai demandé du riz apparemment il n'y a plus de riz dans une station d'autoroute 🤔. Et la serveuse qui a fait les burger a dit oh 4 burger pfff ça me saoule . Honnêtement je ne conseille pas d'y manger si c'est pour une boisson allez y et encore. Si les serveuses n'aiment pas leur travail elles peuvent changer de métier et ce serait mieux pour elles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bérénice, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous transmettons votre message à nos équipes afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 06/05/2023 à 13:41
Service agréable et souriante même avec la foule
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gerard, Merci de nous avoir fait part de votre avis. La satisfaction client est la priorité de nos équipes, ainsi, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service. A bientôt, La Direction.
Le 04/05/2023 à 20:25
Arrivés à 20h pour prendre un sandwich, la vendeuse (?) n'a pas daigné répondre à notre bonjour et a continué à astiquer le devant du comptoir assise par terre en soufflant bien fort pour qu'on comprenne qu'on la soûlait ... Bon, on attend car on peut comprendre qu'elle soit fatiguée mais elle a bien pris son temps, elle esperait juste qu'on se barre... Ben non, on attend sagement car on a faim ! Et quand elle se leve enfin en jetant agacée ses gants mapa, pas un bonjour, aucune amabilité ni la moindre politesse ! Aucun respect pour les gens !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Votre satisfaction est notre priorité, aussi, nous sommes navrés de la situation et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 02/05/2023 à 16:46
La fille au comptoir est serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dav, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 29/04/2023 à 16:44
Très bien accueilli par son personnels très sympathiques bonne restauration
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 28/04/2023 à 13:46
Pas très sympathique et en plus cette dame ne sait pas ce qu'est un vrai latte machiatto faites une formation en Italie 🤣🤣🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'accueil ainsi que votre Latte Machiatto. Nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 24/04/2023 à 15:43
Pas mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bounis, Merci de nous avoir fait part de votre avis. La satisfaction client est la priorité de nos équipes, ainsi, nous sommes ravis d'apprendre que votre visite chez nous vous ait plu. A bientôt, La Direction.
Le 20/04/2023 à 18:10
Un zeste d' amabilités de la part de la personne présente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Votre satisfaction est notre priorité, aussi, nous sommes navrés de la situation et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 11/04/2023 à 19:21
Traitement épouvantable, rien de plus à ajouter.
Le 09/04/2023 à 21:56
Le vendeur était très gentil par contre c'est un peu chère
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous allons transmettre vos compliments à notre équipe. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. A très vite, La Direction.
Le 09/04/2023 à 21:16
Équipe sympa et le burger était bon. C'est tellement rare sur les aires qu'il faut le préciser quand c'est bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Alexis, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre repas chez nous vous ait conquis. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. A très vite, La Direction.
Le 07/04/2023 à 17:00
Varié et bon 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-José, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.
Le 18/03/2023 à 22:02
Peu de monde aire de villenoy sur A19
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.
Le 18/03/2023 à 14:19
Personnel très commerçant et au petit soin pour la clientèle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 14/03/2023 à 22:56
Comme il est de coutume, nous avons vendu un rein pour deux sandwichs avec boisson. J'imagine que cela fait parti du rituel de passage du vacancier accompli. La qualité des produits est passable, le service aussi agréable qu'une séance de cinéma d'un film Moldave non sous-titré. L'ambiance est propre à n'importe quel autre lieu de perdition pour conducteurs anéantis par 6 heures de routes. La détresse de la vendeuse, qui a chaque encaissement, remet en cause les terribles choix qui l'ont conduit à balancer 7h par jour son TPE de façon flasque et automatisé à la face de la France qui part en Renault espace est un spectacle aussi désolant qu'intriguant. Je ne recommande pas, mais soyons honnête nous sommes tous bien trop feignants pour acheter trois tranches de jambon, deux baguettes et un pack d'eau et préparer en amont nos casses dale. Courage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guilher, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction notamment à cause de nos tarifs, la qualité de nos produits ainsi que notre équipe. Nous alertons nos équipes concernant cette situation et nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 09/03/2023 à 15:49
Très bien reçu et nous nous sommes régalés (rare sur une aire d'autoroute)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.
Le 16/02/2023 à 20:03
Accueil très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marilyn, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.
Le 15/02/2023 à 19:05
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-jacques , Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 17/01/2023 à 12:40
Personnel agréable et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michèle, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 28/12/2022 à 22:21
Je me suis arrêtée pour prendre un croissant et aller aux toilettes Quelle surprise quand j’ai vu une employée aller aux toilettes et ensuite ne pas se laver les mains. Une autre de ses collègues avait un tablier qui était super sale alors qu’il était 08:00 du matin… première et dernière fois c’est dégoûtant
Le 11/12/2022 à 04:06
Correct et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Sachez que nous restons à votre disposition pour améliorer votre expérience client ! A bientôt, La Direction.
Le 05/12/2022 à 14:27
Service très long... Pas assez de personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virigine, Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience, Nous sommes navrés d'apprendre n'avez pas été satisfait par notre service, à cause notamment de l'attente face à laquelle vous avez été confronté. Nous prenons note de votre retour et allons le transmettre aux équipes concernées. En espérant vous revoir bientôt, La Direction
Le 29/11/2022 à 07:19
👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.
Le 21/11/2022 à 11:46
Prix correctes pour une station d'autoroute. Sandwich peu garni et peu savoureux. Nous avons eu droit à un supplément cailloux dedans.. la salade n'avait pas du être lavée !.. Heureusement nous avons encore toutes nos dents ! Gâteau au chocolat passable. Table non lavée.. nous avons du enlever les miettes nous même... ça laisse à désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy , Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos produits, notamment nos sandwichs ainsi que le caillou retrouvé dans la salade nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. De plus, nous alertons nos équipes concernant l'hygiène des tables. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 18/11/2022 à 16:06
Étape agréable sur l autoroute pour se restaurer. Restaurant et toilettes Propres donc top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelien, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction concernant notre restaurant ainsi que nos sanitaires. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 06/11/2022 à 21:17
Haricots verts mais blancs et secs Poulet basquaise ... est-ce du poulet! Toilettes en vrac... Bref pourquoi ce choix 😅😔
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous allons transmettre votre compliment à nos équipes. Concernant la qualité de nos plats, notamment les haricots vert et le poulet nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous alertons nos équipes ! Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.
Le 06/11/2022 à 20:36
Les sandwichs sont bons mais très cher. Comme tout sur l'autoroute ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Sandy, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs concernant les sandwichs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 06/11/2022 à 14:02
J'ai bien aimé El Vendée du bon pain
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amir, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 30/10/2022 à 21:12
Sans plus et chere
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que votre visite ne vous ait pas satisfait pleinement. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des produits à un prix raisonnable. De plus, n'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu et déplu lors de votre visite. Vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 29/10/2022 à 09:41
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci pour cette jolie note ! Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.
Le 23/10/2022 à 16:51
Service rapide avec le sourire 😃 merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécie nos équipes. Votre compliment leur sera transmis ! En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 21/10/2022 à 14:40
Rayon restaurant, bonne bouffe, personnel sympathique, rayon bar, personnel pas sympathique avec les étrangers (surtout une fille) 👋👋👍
Le 08/10/2022 à 10:19
Prix prohibitifs pour une qualité médiocre : pain de certains sandwichs mou, croûtons de la salade césar de même,...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons faire remonter votre mécontentement auprès de nos équipes concernant la qualité de nos sandwichs et salades. Enfin, concernant nos prix, sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, afin que vous proposer des services à des prix raisonnables. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 27/09/2022 à 22:36
Bon cafe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que notre café chez nous vous ait donné pleine satisfaction. À très vite, La Direction.
Le 26/09/2022 à 11:58
Pas aimable le jeunes homme on lui signale que on es en coupure de 45 minutes et que sa soit les steck et frite non lancé car il a du monde donc on passe après tous le monde il a mis en route 15 minute après la commande plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons faire remonter votre mécontentement concernant l'attente et l'accueil auprès de nos équipes. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 25/09/2022 à 20:02
Facile à trouver. Grand parking devant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic , La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment et que vous avez apprécié notre parking. A bientôt, La Direction.
Le 22/09/2022 à 11:39
Propre assez accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre lieu propre et notre personnel accueillant. A très vite, La Direction.
Le 18/09/2022 à 19:41
Petite pause pour manger. Un accueil vraiment agréable de la vendeuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coco Albert, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 16/09/2022 à 15:30
Sens de file non indiqué
Réponse du propriétaire :
Bonjour Colette, Merci d'avoir déposé une note ! N'hésitez pas à compléter avec un commentaire pour nous en dire plus sur ce qui ne vous a pas plu et nous aider à améliorer nos services. En espérant vous revoir, La Direction.
Le 09/09/2022 à 11:37
Bel endroit pour une pose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franco, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.
Le 04/09/2022 à 20:23
Agréable dès le matin. Superbe
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.
Le 31/08/2022 à 21:14
Air d'autoroute avec cette croissanterie , prix correct pour de l'autoroute , rien de fou j'ai pris des wrap poulet mangue et avocat , c'était bon . Les toilettes homme propre mais plus de savon dans 11/12 des distributeurs alors on sait bien que la grande majorité des mecs sont des porcs mais ce n'est pas mon cas donc un peu chiant d'essayer tout les distributeurs présent dans les toilettes. Sinon il y avait des grosse voiture télécommandée en vente , j'ai pas compris pourquoi mais mon âme d'enfant en voulait une 😂.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous transmettons vos compliments aux équipes. Pour autant, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous prenons note de l'hygiène de nos toilettes hommes et nous alertons nos équipes sur ce dernier ainsi que sur le réapprovisionnement des distributeurs de savon. En espérant vous revoir vite, La Direction.
Le 31/08/2022 à 16:13
Il ya du choix dans les sandwich très généreux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bea, Nous vous remercions pour cette belle contribution. Cela nous tient à coeur de vous proposer un choix important de sandwichs durant votre trajet. Nous espérons que vous continuerez à trouver ce dont vous avez besoin lors de votre prochain passage. A très bientôt, La Direction.
Le 29/08/2022 à 13:53
Digne d un restaurant d aire de repos. Pas bon service pas la hauteur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu ou déplu pour améliorer votre prochaine visite ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 28/08/2022 à 12:34
Sa vas les filles sympas..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.
Le 27/08/2022 à 16:53
Restaurant d'aire d'autoroute, agréablement située, loin du trafic, donc idéale pour se reposer un peu. Locaux propres et bien remis à neuf récemment. Équipes sympathiques, nourriture à toute heure (au moins jusqu'à 21 h). Restaurant ds les mêmes locaux, de bonne facture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.
Le 22/08/2022 à 10:48
Assez bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.
Le 21/08/2022 à 10:54
Service ok 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.
Le 20/08/2022 à 12:39
Bel établissement qui propose une restauration variée. Un point à améliorer, la visibilité de l'ensemble des produits disponibles pas évidente, si ce n'est de voir directement dans les etales.. chose impossible à faire lors des grandes affluences
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous transmettons vos compliments aux équipes. Pour autant, nous prenons note de vos retours plus négatifs, cela va nous aider à améliorer votre expérience à l'avenir. En espérant vous revoir vite, La Direction.
Le 17/08/2022 à 13:07
Petite mairie avec une belle offre. Malheureusement, nous étions là à un moment inopportun ou nous n'étions pas préparés à l'agitation. Le présentoir était quasiment vide demain à 9h00, pas de baguette ou de burger fait maison comme le montrent les grandes planches. Cependant, le personnel était très sympathique.
Le 17/08/2022 à 02:09
Attente longue, personnel dépassé ! A fuir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes concernées. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 16/08/2022 à 12:45
Un peu moyen rayon vide ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous faisons remonter l'information auprès de nos équipes concernées ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 15/08/2022 à 12:20
Bien suivre la commande du client et ne pas être distraite par son manager . Bravo pour la caissière. Des encouragements aux vendeuses .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.
Le 13/08/2022 à 22:22
A éviter. Service déplorable. Malgré une réservation faite pour un repas du soir pour un autocar complet, le restaurant était fermé à notre arrivée. Personnels dépassés et non concernés par cette situation. WC hommes condamnés sans raison. Impression de déranger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rafurk, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 13/08/2022 à 08:57
L'hygiène des toilettes est à revoir, les cabines ne sont pas très propres et au moment où nous nous y sommes arrêtés 1 toilette sur 3 ne disposait plus de papier toilette. Les tables à l'extérieur ne sont pas régulièrement nettoyées. Les points positifs sont le parking et les jeux pour enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Géraldine, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous transmettons vos compliments aux équipes concernant le parking et les jeux pour enfants. Pour autant, nous sommes navrés de lire que votre expérience concernant les toilettes. Nous alertons nos équipes. En espérant vous revoir vite, La Direction.
Le 05/08/2022 à 15:41
Petite pause-café sur l'autoroute. La serveuse est un peu brusque, mais le service est bien fait et les formules de politesses sont là. Le café est bon, les viennoiseries sont bonnes. Espace intérieur pour déguster, ainsi qu'un espace extérieur aménagé de tables et de parasols. J'ai aussi déjeuner au restaurant il y a quelques années et j'en garde un excellent souvenir. Au retour arrêt au même endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.
Le 05/08/2022 à 13:35
Cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 01/08/2022 à 19:45
Sur l'autoroute, on s'arrête ou on peut pour manger. Si vous lisez ceci, continuez votre chemin... Pas de bacon dans nos burgers alors qu'il est présent au menu. Se sont trompés dans le choix des sauces Très peu de frites dans l'assiette, plus bcp de choix dans les desserts, hors de prix, et personnel antipathique et pas serviable du tout ( nous envoie chercher de la mayo dans le resto d'a côté) Franchement, on aurait du s'arrêter a la prochaine
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 01/08/2022 à 15:02
Bien avez pas mal de choix
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci pour cette jolie note ! Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.
Le 01/08/2022 à 10:13
Personnel pas aimable, lundi matin 10h00, même pas la capacité de fournir toutes les prestations au niveau café !! Après on se demande pourquoi certains préfèrent aller à la machine ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous allons faire remonter vos informations auprès de nos équipes ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 30/07/2022 à 13:32
Il y a tout ce qu'il faut pour une pause déjeuner sympathique, je suis passé vers 11h15 donc avant le rush de midi mais le personnel était à peine sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Paul, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous allons faire remonter l'information auprès de notre personnel afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 30/07/2022 à 12:47
De bons plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fin Man, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.
Le 24/07/2022 à 11:05
relativement cher mais sa reste une air de autauroute sa a as toujours été
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.
Le 21/07/2022 à 20:09
Plus de steak haché, presque plus d'accompagnement disponible, à 19h30 !
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 19/07/2022 à 20:03
Rien à manger ils sont en rupture de stock de tout et arnaquent les gens en disant qu’ils ne peuvent pas rendre la monnaie ( les centimes) je déconseille fortement de s’arrêter à cet endroit pour manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthew, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.
Le 17/07/2022 à 11:25
Propre calme Idéal air de repos Un peut de monde mais très agréable très calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous transmettons vos compliments aux équipes. Pour autant, nous avons conscience que la fréquentation importante de nos aires peut donner lieu à des dysfonctionnements. Soyez sûr que nous faisons le maximum pour offrir un service et un accueil de qualité à l'ensemble de nos usagers. En espérant vous revoir vite, La Direction.
Le 16/07/2022 à 10:02
C'est juste un autre dans une zone de service en France...
Le 12/07/2022 à 12:52
Top !!! Rien à redire un bon accueil avec de bon produits .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.
Le 23/06/2022 à 14:27
Rarement mangé un sandwich d’autoroute aussi immonde, à fuir absolument 🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous permettons de vous rappeler que la qualité de nos produits est notre priorité N°1. Pouvez-vous nous dire quel sandwich vous avez acheté ? Nous allons faire remonter l'information auprès de l'équipe sur place. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements.
Le 12/06/2022 à 12:33
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci pour cette contribution. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.
Le 26/05/2022 à 10:39
Aucun intérêt. Je m’y suis arrêté pour me prendre un sandwich et un dessert. A 18h30, le présentoir est vide, ou presque… Je veux bien que c’est un peu tôt, mais sur autoroute je m’attends à ce qu’il y ai du choix toute la journée. Et puis les prix n’en parlons pas… Enfin ce sont des prix normaux sur autoroute quoi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wood, Nous sommes sincèrement navrés si votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait remonter l'information auprès de l''équipe. En espérant vous revoir prochainement pour constater les changements.
Le 25/05/2022 à 15:05
Sandwich tres sec,aucune sauce Personnel plus attentives aux discussions des collegues plutot qu aux clients Accueil tres désagréable A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci pour cette contribution. Votre message a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous allons faire notre maximum pour vous proposer un meilleur service lors de votre prochaine visite. A bientôt, La Direction.
Le 01/05/2022 à 12:01
accueil déplorable, employer très désagréable (souffle, semble excéder )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maylis, Merci de nous avoir fait part votre ressenti. Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons fait remonter l'information auprès de l''équipe. En espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant pour constater les changements.
Le 15/04/2022 à 23:22
Merci encore pour ce merveilleux moment de restauration le burger cuisson top en double steaks , pain top , cornichons top , frites trop bonnes tarte pistache et cranberries trop bonne merci pour cette accueil , vous êtes vraiment sympathique les filles donc ⭐⭐⭐⭐⭐
Réponse du propriétaire :
Merci Christophe pour votre super commentaire !
Le 03/03/2022 à 14:17
Nul a évité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous a plu ou déplu ! A bientôt, La Direction.
Le 01/11/2021 à 18:45
Moyen la cuisine mais la serveuse et la caissière très sympathiques
Le 31/10/2021 à 13:09
Un bel arrêt repas dommage que les tables sont sales et non nettoyées .la covid circule toujours et on comprend pourquoi 🤔
Le 31/10/2021 à 12:14
Pas mal. Pas trop cher et plutôt de bonne qualité pour de la restauration sur une aire d'autoroute
Le 20/09/2021 à 15:12
Lieu a ne pas s arrêter bouffe dégueu.Pas de choix ..toilettes bouchées....pas accueillant....
Le 28/08/2021 à 14:06
Une HONTE ! Fuyez ce resto ! Personnel extrêmement désagréable...Nous qui voulions nous reposer après des centaines de km avec un petit repas, nous avons du aller acheter des sandwichs au franprix en face....J'ai voulu prendre un menu avec une sauce et avant même que j'en choisisse une, la serveuse me dit sèchement qu'ils n'ont aucune sauces mis à part mayo ketchup...Je décide donc de prendre autre chose et cela n'a apparemment pas plu à MADAME qui me regarde en me faisant comprendre que ca l'embête que je change d'avis....elle ose meme dire devant nous que ca la gonfle nous sommes donc parti sans dire un mot...
Le 18/08/2021 à 21:15
Mes amis et moi avons tenté les burgers en menu dit « classic ». L’intention est bonne mais le résultat plutôt minable. L’atmosphère au néon n’est pas désagréable mais bon… Franchement en dernier recours ce n’est pas mal mais à éviter si possible. Il faut dire par contre que le personnel est super professionnel et accueillant!
Le 14/07/2021 à 13:01
Honnêtement les commentaires précédents sont fondés, viande non cuites. Service déplorable. Les employés mal aimable même entre eux, carte non respecté......
Le 07/07/2021 à 22:48
Suite a une application Toogoodtogo zero gâchis on achete un panier de produits non vendus sans savoir exactement ce qu'il contient Il est censé contenir un mélange de produits ( viennoiserie,sandwich,gâteau etc..... J ai acheté un panier pour la fermeture soit 21h45/22h ....dégoûté de voir que pour 3,99 3 sandwichs et une tarte au citron......et 3 sandwichs triangulaires du frigidaire même pas du frais, alors qu'il y avais pleins de petits gâteaux sympas, des sandwichs frais la question est a qui profite les restes? A fuire impérativement......
Le 15/05/2021 à 13:39
Si vous aimez la viande crue juste décongelée dans un burger... allez-y
Le 13/02/2020 à 13:08
A fuir, plats réchauffés au micro ondes et à peine cuits. Obligé de demander du pain sinon on nous en donne pas. Vite débordé, pas équipé pour servir des repas chauds. Bref passé votre route
Le 04/01/2020 à 14:46
Déçue de leurs paninis à peine cuits! Pas de grill !
Le 28/12/2019 à 14:39
Un temps d'attente exagéré, mais également des tables pas propres. C'est minable, je ne le vous recommande pas du tout, même si nous sommes sur autoroute d'autres aires d'autoroutes sont beaucoup plus correctes.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour l'attente. Il arrive que nous rencontrions quelques difficultés, et nous sommes navrés si cela a perturbé le bon déroulement de votre pause. Toutefois, nous prenons en compte l'ensemble de votre remarques, et nous ne manquerons pas de l'évoquer en interne. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite, À bientôt, La Direction
Le 02/12/2019 à 07:27
Lundi matin, 7h15. Pas d'eau dans les toilettes ! Réponse du personnel : on est au courant ! Ce n'est pas la première fois... Et ? Pas de pain, ..... Bref vous servez à quoi ?
Réponse du propriétaire :
Madame, Votre témoignage nous a interpellé, merci de nous en avoir fait part. Nos installations ouvrent à partir de 7h, et il est possible que nous ayons eu quelque peu de retard, et nous le regrettons sincèrement. Soyez assurée que nous ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite, À bientôt, La Direction
Le 11/10/2019 à 19:29
Restaurant ferme aucune indication
Réponse du propriétaire :
Madame, Votre témoignage nous a interpellé, merci de nous en avoir fait part. Nos installations sont ouvertes de 7h à 22h, du Lundi au Dimanche. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas pu vous restaurer convenablement lors de votre passage. Néanmoins, nous prenons bien en compte votre remarque, elle sera vivement évoquée en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 26/09/2019 à 22:21
Expérience avec l'application too good to go, personnel aimable et produits emportés frais et de qualité 👍
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci pour cette excellente évaluation de La Croissanterie de Villeroy ! Nous sommes absolument ravis d'apprendre que les produits proposés ont été à la hauteur de vos attentes ! Emporter votre entière satisfaction est la plus belle récompense que nous puissions recevoir ! Vous demeurez le bienvenu, À très vite, L'équipe de La Croissanterie - Autogrill Villeroy
Le 14/07/2019 à 17:24
Honteux, 10euros deux cafés soit disant arabica servi dans un gobelet à moitié et un coca. Personnel désagréable et antipathique.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. En effet, selon le type de café que vous avez commandé (ristretto, expresso, etc.) vous n'aurez pas la même quantité de boisson. Nous comprenons votre mécontentement concernant les tarifs appliqués, néanmoins, sachez que des frais additionnels sont appliqués à chaque produits dans un soucis logistique, nous espérons que vous le comprendrez. En ce qui concerne le comportement de notre équipe, sachez que nous n'avons absolument pas l'habitude de recevoir notre clientèle de la sorte, et nous tenons à nous excuser pour cela. Soyez assurée que nous ferons le nécessaire pour nous améliorer sur les points évoqués. Nous espérons vous accueillir de nouveau, ce sera l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 08/07/2019 à 14:06
Trop d'attente et en plus faut courir au restaurant d'a côter pour avoir des couverts vraiment honteux 😡
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci pour ce partage. Il est certain que nous avons rencontré certaines difficultés lors de votre passage, et nous le regrettons. Notre équipe a effectivement dû faite quelques erreurs et nous en sommes navrés. Soyez assuré que nous ferons le nécessaire pour nous améliorer sur ce point. En espérant vous accueillir de nouveau, ce sera l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 01/07/2019 à 13:31
Excellent burger au fromage et frites, flan pour le dessert et un café pour 15 EUR. Délicieux.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour ce sympathique avis sur La Croissanterie - Villeroy ! Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié tous les plats ! Tous nos produits sont soigneusement sélectionnés pour leur qualité et leur fraîcheur, et gagner votre satisfaction est très gratifiant ! N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance lors d'un prochain voyage ! Cordialement, L'équipe - La Croissanterie Autogrill Villeroy
Le 16/06/2019 à 11:51
Personnel désagréable. Portion microscopique... 15 balles pour un plat picard à 2euros...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Sachez que les produits qui composent nos plats sont soigneusement sélectionnés par nos soins et sont majoritairement issus de producteurs locaux. Il nous est donc difficile de vous proposer un meilleur rapport qualité/prix que celui que nous appliquons actuellement. Bien entendu, nous prenons en compte votre remarque et nous ne manquerons pas de nous appuyer dessus afin d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau, ce sera l'occasion pour notre équipe de vous laisser repartir sur un meilleur sentiment. À bientôt, La Direction
Le 13/04/2019 à 13:16
C'EST DU VOL, assiette froide, produits limite congelé, hyper salé, remplis de flotte, pas de gobelets, pas de serviettes, steack nerveux, vaisselle sale, HONTEUX a fuir
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Votre témoignage nous interpelle. C'est avec beaucoup de regrets que nous tenons compte de votre déception à l'issue de cette halte sur notre site. Notre clientèle est généralement satisfaite de sa pause parmi nous. Concernant le plat qui vous a été servi, vous n'auriez pas dû hésiter à solliciter notre équipe si il n'était pas à votre goût. Nous aurions fait tout notre possible pour vous satisfaire. De même en ce qui concerne nos gobelets ou serviettes, une équipe sur place est à votre entière disposition et aurait pu vous en proposer sur simple sollicitation. D'une manière générale soyez assuré que vos remarques sont entendues, et qu'elles nous seront utiles pour nous améliorer. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, À bientôt ! La Direction
Le 12/04/2019 à 12:59
Calme, calme. Il y a un parking
Réponse du propriétaire :
Cher voyageur, Merci infiniment d'avoir publié cet excellent avis sur votre expérience à La Croissanterie ! Il n'y a rien de plus gratifiant que de vous savoir pleinement satisfait de cette escale sur notre site, toute notre équipe fait son maximum pour vous satisfaire ! N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance lors d'un prochain voyage en France, À bientôt ! L'équipe - La Croissanterie Lunch Grill Autogrill Villeroy
Le 06/02/2019 à 21:47
Très bien
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci infiniment d'avoir gratifié La Croissanterie Lunch Grill de Villeroy de cette belle évaluation ! La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous sommes très heureux d'avoir emporté la vôtre ! C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous recevrons de nouveau ! À très bientôt, L'équipe de La Croissanterie Lunch Grill - Autogrill Villeroy
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Villeroy ?