Territoires de France - AUTOGRILL Aire de Ressons Est A1

📌 Aire de Ressons Est, A. du N, 60490 Ressons-sur-Matz

3.9 / 5

💬 83 Avis

A propos de : Restaurant Territoires de France - AUTOGRILL Aire de Ressons Est A1 à Ressons-sur-Matz

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Territoires de France - AUTOGRILL Aire de Ressons Est A1 qui se trouve à Ressons-sur-Matz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Ressons-sur-Matz en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur Territoires de France - AUTOGRILL Aire de Ressons Est A1 à Ressons-sur-Matz

Avis de Piranyan.o avec une note de 1 sur 5Piranyan.o

Le 18/11/2023 à 12:37

1 / 5

Attention aux arnaques ! Café 1,50 ça ne fonctionne pas, ils vous compte 2,50 avec les plats, et ils passe ça sous Arabica (même chause mais plus cher))) et sans chocolat). Les plats sont fades et goûts de plastique. Les tables sont sales souvent.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Avis de Julie.d avec une note de 1 sur 5Julie.d

Le 18/11/2023 à 11:04

1 / 5

Aucun moyen de joindre le mcdo ni l’air de repos ma fille a perdue sont doudou et personnes réponds ! Service pourrie 😡

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Auriez-vous l'amabilité de nous contacter à l'adresse e-mail suivante "autogrill@upmyshop.com" avec vos coordonnées, afin que nous puissions vous recontacter et transmettre votre demande directement au directeur de l'aire concernée ? À bientôt, La Direction.

Avis de Isabelle.a avec une note de 5 sur 5Isabelle.a

Le 31/10/2023 à 19:55

5 / 5

Le.prix de.la boisson chaude de votre choix avec le chocolat Ferrero à 1 euros Petit plus plaisir ^^

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

Avis de Colette.b avec une note de 5 sur 5Colette.b

Le 19/10/2023 à 22:23

5 / 5

Endroit sécuritaire, propre et même avec un parc à chien!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt. La gestion.

Avis de Mario.i avec une note de 4 sur 5Mario.i

Le 04/09/2023 à 10:11

4 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience afin d'améliorer notre qualité de services. A bientôt, La Direction.

Avis de P.o avec une note de 4 sur 5P.o

Le 04/08/2023 à 18:07

4 / 5

Territoires de France a été une agréable surprise. Personnel très sympathique, beaucoup de choix et certainement bon pour un restaurant en bord de route. Les fruits frais sont vraiment fraîchement coupés ici. Recommandé sur le chemin du retour. C'est dommage que la plupart des gens choisissent le mcdonald's d'à côté.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coralie.u avec une note de 5 sur 5Coralie.u

Le 30/07/2023 à 20:56

5 / 5

Territoire de France très bonne accueil bon repas personnels très sympathique très accueillant et serviable merci à eux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.

Avis de Toon.a avec une note de 1 sur 5Toon.a

Le 29/07/2023 à 22:58

1 / 5

Nourriture horrible, fade, froide, pâteuse. Les toilettes sont un désastre. Évitez de manger ici

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Merci pour votre avis. Nous considérons la satisfaction de nos clients comme une priorité et nous sommes désolés de voir que votre expérience n'a pas été bonne. Nous aimerions en savoir plus sur votre déception. Nous espérons vous voir bientôt sur la route, La gestion.

Avis de dylanrijn_040. avec une note de 1 sur 5dylanrijn_040.

Le 24/07/2023 à 15:28

1 / 5

Faire des burgers est difficile pour eux et prend beaucoup de temps

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ania.a avec une note de 5 sur 5Ania.a

Le 30/06/2023 à 10:11

5 / 5

Agréablement surprise par l'assortiment la qualité et l'accueil ! Les restaurants d'autoroute en France sont rarement un arrêt prometteur, mais je vois ici des efforts dans le sens de vraie offre qui va au-dela des standards, en présentant des plats frais, variés et honnêtes. Les salades complètes étaient en train d'être assemblées par l'équipe quand nous sommes arrivés, cela donnait envie! Le chocolat chaud est un vrai chocolat chaud et pas ce liquide suspect plein de grumeaux à demi dissouts... C'est la meilleure offre dans la catégorie je ne m'attends plus à rien à part le énième panini pâle, quiche rabougrie, salade de carottes au jus de detartrage, mais voilà que mon espoir en jours meilleurs renaît à la vue de tarte fine effectivement fine, chocolat chaud vraiment chaud et vraiment chocolat, et une montagne de beignets vanille/chocolat, les tomates et les salades qui ont l'air vivants.. Bref..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ania, Merci pour votre beau retour. Nous sommes heureux de vous savoir conquis par les produits que nous proposons. Nos travaillons au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif. Ainsi, nous sommes ravis que le chocolat chaud et la tarte vous ait plu ! Nous espérons vous revoir bientôt. La Direction.

Avis de Mama.i avec une note de 1 sur 5Mama.i

Le 15/06/2023 à 19:59

1 / 5

Franchement à revoir !!! Saumon froid et sec impossible à manger les accompagnements froid … le fromage un grand doute sur la fraîcheur …trop cher pour ce que ça vaut !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de l'expérience décevante que vous avez eue avec notre plat de saumon. Nous sommes attristés d'apprendre que le saumon était servi froid et sec, rendant son dégustation difficile. Nous nous efforçons de proposer des repas frais et délicieux à nos clients, et nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes cette fois-ci. Concernant les accompagnements froids, nous nous excusons. Nous comprenons l'importance de servir tous les éléments d'un plat à la température optimale, et nous allons faire remonter vos remarques à nos équipes afin de nous assurer que nos accompagnements sont servis chauds et se marient parfaitement avec le plat principal. En ce qui concerne le fromage, nous prenons votre préoccupation concernant la fraîcheur très au sérieux. Nous avons des normes strictes en matière de qualité des ingrédients que nous utilisons, et nous allons approfondir cette question afin de nous assurer que nos offres de fromage respectent constamment nos normes de qualité élevées. Nous comprenons également votre remarque sur le rapport qualité-prix. Bien que nous nous efforcions de proposer des tarifs équitables pour la qualité de nos plats, sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés, et nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations. A bientôt, La Direction

Avis de Marion.t avec une note de 1 sur 5Marion.t

Le 04/06/2023 à 21:01

1 / 5

Intoxication alimentaire après avoir mangé de la morue frite le jeudi 1er juin a Territoire Autogrill Est. Aucune adresse e-mail disponible pour se plaindre. Alors déposez une plainte publique !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour votre expérience. La qualité de nos produits est une priorité. Nous souhaitons en savoir plus sur votre expérience. Pouvez-vous nous contacter par mail : service.qualite.fr@autogrill.net afin d’échanger avec nos équipes ? Cordialement, La Direction.

Avis de Eli. avec une note de 1 sur 5Eli.

Le 29/05/2023 à 19:40

1 / 5

Personnel désagréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa, Votre satisfaction est notre priorité, ainsi, nous sommes navrés de la situation et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Avis de Olivier. avec une note de 5 sur 5Olivier.

Le 06/05/2023 à 12:58

5 / 5

Très belle prestation, avec un groupe de 43 personnes. Un accueil très sympathique et agréable, personnels au petit soin pour ses clients. Je recommande totalement 20/20

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos prestations. Nous transmettons vos compliments à nos équipes concernant la qualité de l'accueil ! Sachez que nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.

Avis de isa.o avec une note de 4 sur 5isa.o

Le 06/05/2023 à 08:04

4 / 5

Bonne expérience, nous sommes arrivés avec un groupe scolaire. Tout était prêt , personnel sympa et flexible. Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isa, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction et que vous avez apprécié notre équipe ainsi que leur accueil ! A très vite, La Direction.

Avis de Saad.o avec une note de 1 sur 5Saad.o

Le 29/04/2023 à 14:09

1 / 5

Cafe degueulasse sur les nouvelles machines

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de notre café, nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Avis de Gerke.e avec une note de 1 sur 5Gerke.e

Le 11/04/2023 à 20:48

1 / 5

Le wkd ne veut pas rester là et manger... seul le rose allait bien...

🚨 Signaler l'avis

Avis de C.o avec une note de 5 sur 5C.o

Le 09/04/2023 à 14:45

5 / 5

Service excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, La satisfaction de nos clients est une priorité. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment. A bientôt sur la Route, La gestion.

Avis de Doreto.r avec une note de 5 sur 5Doreto.r

Le 27/03/2023 à 14:20

5 / 5

Bon endroit pour se reposer. Jusqu'à présent, nous n'avons eu aucun problème. Nettoyer avec des douches.

🚨 Signaler l'avis

Avis de CZA.o avec une note de 1 sur 5CZA.o

Le 21/03/2023 à 20:14

1 / 5

Une catastrophe ! Plat froid fromage sec aucune saveur 56€ pour deux personnes nous n’avons rien manger !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Avis de János.a avec une note de 4 sur 5János.a

Le 12/02/2023 à 14:23

4 / 5

Si manger n'est pas la priorité ici, à côté de l'autoroute, alors ce n'est pas mal. Vous ne trouverez pas de spécialités françaises ici. (Station-service) (Mc Donald') Bonne ambiance, bon repos. Ils résolvent le problème alors que la moitié de Paris passe par ici.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.i avec une note de 1 sur 5Dominique.i

Le 05/02/2023 à 20:10

1 / 5

Dégoûtant, les gens sont dégoûtants et crachent dans votre nourriture, nettoyez la table pendant que vous mangez avec un nettoyant empoisonné, ne mangez pas ici

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.r avec une note de 1 sur 5Olivier.r

Le 16/01/2023 à 12:48

1 / 5

Personnel sympathique mais c'est le seul point positif. Mon plat (saumon avec riz et épinards) était froid, sec et sans saveur. C'est un mauvais rapport qualité/prix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous allons transmettre votre compliment à nos équipes. Concernant la qualité de nos plats, en l'occurrence le saumon riz et épinards pour vous, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Avis de Siarhei.h avec une note de 5 sur 5Siarhei.h

Le 14/01/2023 à 21:38

5 / 5

Il y a un guichet automatique dans la rue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.o avec une note de 5 sur 5Franck.o

Le 05/01/2023 à 20:47

5 / 5

la classe !!! superbe accueil. Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.

Avis de Hedia.a avec une note de 1 sur 5Hedia.a

Le 28/12/2022 à 19:23

1 / 5

Extrêmement déçus, maxi-grillades, frites et haricots verts vraiment sans goût et froid. Les tables sont sales. Le personnel était aimable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hedia, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous allons transmettre votre compliment à nos équipes. Concernant la qualité de nos plats, notamment l'assiette maxi-grillades, les frites et les haricots verts, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. De plus, nous alertons nos équipes sur l'hygiène de nos tables. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Avis de Giovanni.i avec une note de 1 sur 5Giovanni.i

Le 24/11/2022 à 13:25

1 / 5

Vraiment parce qu il faut en mettre une ou alors juste pour le personnel qui est courtois Sinon Frites surgelées pas digne d'un resto Viande froide Fromage presque périmé et ultra dur à couper et manger Dessert très très bas de gamme ...je ne l ai pas mangé Le mieux si vous le pouvez est de sortir de l autoroute pour trouver un resto sympa dans les environs ....ce sera toujours meilleurs Ahh oui le prix pour 2 morceaux de oain un plat une san Pellegrino fromage et dessert 38 Euros C hyper cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Giovanni, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous allons transmettre votre compliment à nos équipes. Concernant la qualité de nos plats, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. De plus, sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Avis de pascal.i avec une note de 1 sur 5pascal.i

Le 10/09/2022 à 21:35

1 / 5

Je suis venu manger y’a deux jours avec deux autres personnes résultats immangeable sec je vous déconseille l’escalope à la milanaise et le lendemain trois personnes malades j’avais reporté du jambon de Bayonne je vais fait sentir à la dame elle n’a pas cherché à comprendre elle m’a dit on vient de le déballer elle l’a repris sans problème donc je demande à cette chaîne un geste commercial pour les 70 € que j’ai dépensé Pour les mettre directement à la poubelle j’attends un retour merci rebonjour j’aimerais savoir où est-ce que vous en êtes avec mon problème est le geste commercial que vous devriez faire je demande le remboursement total de ma facture

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour votre expérience. La qualité de nos produits est une priorité. Nous souhaitons en savoir plus sur votre expérience. Pouvez-vous nous contacter par mail : service.qualite.fr@autogrill.net afin d’échanger avec nos équipes ? Cordialement, La Direction.

Avis de Dominique.i avec une note de 3 sur 5Dominique.i

Le 30/07/2022 à 08:09

3 / 5

L'endroit en lui-même est bien mais pour nous routiers des efforts et améliorations sont à prévoir....surtout concernant la sécurité.... trop souvent des personnes visites nos remorques....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Merci de partager votre expérience. Nous prenons la sécurité de nos sites très à cœur. Nous allons faire remonter cet évènement à nos équipes, en charge de la sécurité, afin de vous accueillir dans de meilleures conditions. Cordialement, La Direction.

Avis de Anna.a avec une note de 1 sur 5Anna.a

Le 14/05/2022 à 20:50

1 / 5

Les aliments froids, réchauffés plusieurs fois dans le passé, ont exactement le même goût...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romu. avec une note de 3 sur 5Romu.

Le 07/05/2022 à 13:15

3 / 5

Bon mais tous les plats froid sauf le gratin, et j'étais le seul client, je découvre la marque et je suis déçu. La fontaine a eau hors service

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 08:00–22:00
Mardi : 08:00–22:00
Mercredi : 08:00–22:00
Jeudi : 08:00–22:00
Vendredi : 07:30–22:00
Samedi : 07:30–22:00
Dimanche : 07:30–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :