Restaurant

Avis sur Territoires de France - AUTOGRILL Aire de Ressons Est A1

📌 Aire de Ressons Est, A. du N, 60490 Ressons-sur-Matz

3.9 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Territoires de France - AUTOGRILL Aire de Ressons Est A1 à Ressons-sur-Matz

Rédiger votre avis ici :

Colette.b

Le 19/10/2023 à 22:23

5 / 5

Endroit sécuritaire, propre et même avec un parc à chien!

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt. La gestion.

Mario.i

Le 04/09/2023 à 10:11

4 / 5

Haut

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience afin d'améliorer notre qualité de services. A bientôt, La Direction.

P.o

Le 04/08/2023 à 18:07

4 / 5

Territoires de France a été une agréable surprise. Personnel très sympathique, beaucoup de choix et certainement bon pour un restaurant en bord de route. Les fruits frais sont vraiment fraîchement coupés ici. Recommandé sur le chemin du retour. C'est dommage que la plupart des gens choisissent le McDonald's d'à côté.

Coralie.u

Le 30/07/2023 à 20:56

5 / 5

Territoire de France très bonne accueil bon repas personnels très sympathique très accueillant et serviable merci à eux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.

Toon.a

Le 29/07/2023 à 22:58

1 / 5

Nourriture horrible, fade, froide, pâteuse. Les toilettes sont un désastre. Évitez de manger ici

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Merci pour votre avis. Nous considérons la satisfaction de nos clients comme une priorité et nous sommes désolés de voir que votre expérience n'a pas été bonne. Nous aimerions en savoir plus sur votre déception. Nous espérons vous voir bientôt sur la route, La gestion.

dylanrijn_040.

Le 24/07/2023 à 15:28

1 / 5

Faire des burgers est difficile pour eux et prend beaucoup de temps

Ania.a

Le 30/06/2023 à 10:11

5 / 5

Agréablement surprise par l'assortiment la qualité et l'accueil ! Les restaurants d'autoroute en France sont rarement un arrêt prometteur, mais je vois ici des efforts dans le sens de vraie offre qui va au-dela des standards, en présentant des plats frais, variés et honnêtes. Les salades complètes étaient en train d'être assemblées par l'équipe quand nous sommes arrivés, cela donnait envie! Le chocolat chaud est un vrai chocolat chaud et pas ce liquide suspect plein de grumeaux à demi dissouts... C'est la meilleure offre dans la catégorie je ne m'attends plus à rien à part le énième panini pâle, quiche rabougrie, salade de carottes au jus de detartrage, mais voilà que mon espoir en jours meilleurs renaît à la vue de tarte fine effectivement fine, chocolat chaud vraiment chaud et vraiment chocolat, et une montagne de beignets vanille/chocolat, les tomates et les salades qui ont l'air vivants.. Bref..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ania, Merci pour votre beau retour. Nous sommes heureux de vous savoir conquis par les produits que nous proposons. Nos travaillons au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif. Ainsi, nous sommes ravis que le chocolat chaud et la tarte vous ait plu ! Nous espérons vous revoir bientôt. La Direction.

Mama.i

Le 15/06/2023 à 19:59

1 / 5

Franchement à revoir !!! Saumon froid et sec impossible à manger les accompagnements froid … le fromage un grand doute sur la fraîcheur …trop cher pour ce que ça vaut !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de l'expérience décevante que vous avez eue avec notre plat de saumon. Nous sommes attristés d'apprendre que le saumon était servi froid et sec, rendant son dégustation difficile. Nous nous efforçons de proposer des repas frais et délicieux à nos clients, et nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes cette fois-ci. Concernant les accompagnements froids, nous nous excusons. Nous comprenons l'importance de servir tous les éléments d'un plat à la température optimale, et nous allons faire remonter vos remarques à nos équipes afin de nous assurer que nos accompagnements sont servis chauds et se marient parfaitement avec le plat principal. En ce qui concerne le fromage, nous prenons votre préoccupation concernant la fraîcheur très au sérieux. Nous avons des normes strictes en matière de qualité des ingrédients que nous utilisons, et nous allons approfondir cette question afin de nous assurer que nos offres de fromage respectent constamment nos normes de qualité élevées. Nous comprenons également votre remarque sur le rapport qualité-prix. Bien que nous nous efforcions de proposer des tarifs équitables pour la qualité de nos plats, sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés, et nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations. A bientôt, La Direction

Marion.t

Le 04/06/2023 à 21:01

1 / 5

Intoxication alimentaire après avoir mangé de la morue frite le jeudi 1er juin a Territoire Autogrill Est. Aucune adresse e-mail disponible pour se plaindre. Alors déposez une plainte publique !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour votre expérience. La qualité de nos produits est une priorité. Nous souhaitons en savoir plus sur votre expérience. Pouvez-vous nous contacter par mail : [email protected] afin d’échanger avec nos équipes ? Cordialement, La Direction.

Eli.

Le 29/05/2023 à 19:40

1 / 5

Personnel désagréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa, Votre satisfaction est notre priorité, ainsi, nous sommes navrés de la situation et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Olivier.

Le 06/05/2023 à 12:58

5 / 5

Très belle prestation, avec un groupe de 43 personnes. Un accueil très sympathique et agréable, personnels au petit soin pour ses clients. Je recommande totalement 20/20

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos prestations. Nous transmettons vos compliments à nos équipes concernant la qualité de l'accueil ! Sachez que nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.

isa.o

Le 06/05/2023 à 08:04

4 / 5

Bonne expérience, nous sommes arrivés avec un groupe scolaire. Tout était prêt , personnel sympa et flexible. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isa, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction et que vous avez apprécié notre équipe ainsi que leur accueil ! A très vite, La Direction.

Saad.o

Le 29/04/2023 à 14:09

1 / 5

Cafe degueulasse sur les nouvelles machines

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de notre café, nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Gerke.e

Le 11/04/2023 à 20:48

1 / 5

Le wkd ne veut pas rester là et manger... seul le rose allait bien...

C.o

Le 09/04/2023 à 14:45

5 / 5

Service excellent

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, La satisfaction de nos clients est une priorité. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment. A bientôt sur la Route, La gestion.

Doreto.r

Le 27/03/2023 à 14:20

5 / 5

Bon endroit pour se reposer. Jusqu'à présent, nous n'avons eu aucun problème. Nettoyer avec des douches.

CZA.o

Le 21/03/2023 à 20:14

1 / 5

Une catastrophe ! Plat froid fromage sec aucune saveur 56€ pour deux personnes nous n’avons rien manger !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

János.a

Le 12/02/2023 à 14:23

4 / 5

Si manger n'est pas la priorité ici, à côté de l'autoroute, alors ce n'est pas mal. Vous ne trouverez pas de spécialités françaises ici. (Station-service) (Mc Donald') Bonne ambiance, bon repos. Ils résolvent le problème alors que la moitié de Paris passe par ici.

Dominique.i

Le 05/02/2023 à 20:10

1 / 5

Dégoûtant, les gens sont dégoûtants et crachent dans votre nourriture, nettoyez la table pendant que vous mangez avec un nettoyant empoisonné, ne mangez pas ici

Olivier.r

Le 16/01/2023 à 12:48

1 / 5

Personnel sympathique mais c'est le seul point positif. Mon plat (saumon avec riz et épinards) était froid, sec et sans saveur. C'est un mauvais rapport qualité/prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous allons transmettre votre compliment à nos équipes. Concernant la qualité de nos plats, en l'occurrence le saumon riz et épinards pour vous, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Siarhei.h

Le 14/01/2023 à 21:38

5 / 5

Il y a un guichet automatique dans la rue.

Photo n°1 de l'avis de Siarhei.h fait le 14/01/2023 à 21:38 sur le  Territoires de France - AUTOGRILL Aire de Ressons Est A1 à Ressons-sur-Matz
Franck.o

Le 05/01/2023 à 20:47

5 / 5

la classe !!! superbe accueil. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.

Hedia.a

Le 28/12/2022 à 19:23

1 / 5

Extrêmement déçus, maxi-grillades, frites et haricots verts vraiment sans goût et froid. Les tables sont sales. Le personnel était aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hedia, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous allons transmettre votre compliment à nos équipes. Concernant la qualité de nos plats, notamment l'assiette maxi-grillades, les frites et les haricots verts, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. De plus, nous alertons nos équipes sur l'hygiène de nos tables. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Giovanni.i

Le 24/11/2022 à 13:25

1 / 5

Vraiment parce qu il faut en mettre une ou alors juste pour le personnel qui est courtois Sinon Frites surgelées pas digne d'un resto Viande froide Fromage presque périmé et ultra dur à couper et manger Dessert très très bas de gamme ...je ne l ai pas mangé Le mieux si vous le pouvez est de sortir de l autoroute pour trouver un resto sympa dans les environs ....ce sera toujours meilleurs Ahh oui le prix pour 2 morceaux de oain un plat une san Pellegrino fromage et dessert 38 Euros C hyper cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Giovanni, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous allons transmettre votre compliment à nos équipes. Concernant la qualité de nos plats, nous regrettons votre déception. Nos chefs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. De plus, sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des plats à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

pascal.i

Le 10/09/2022 à 21:35

1 / 5

Je suis venu manger y’a deux jours avec deux autres personnes résultats immangeable sec je vous déconseille l’escalope à la milanaise et le lendemain trois personnes malades j’avais reporté du jambon de Bayonne je vais fait sentir à la dame elle n’a pas cherché à comprendre elle m’a dit on vient de le déballer elle l’a repris sans problème donc je demande à cette chaîne un geste commercial pour les 70 € que j’ai dépensé Pour les mettre directement à la poubelle j’attends un retour merci rebonjour j’aimerais savoir où est-ce que vous en êtes avec mon problème est le geste commercial que vous devriez faire je demande le remboursement total de ma facture

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour votre expérience. La qualité de nos produits est une priorité. Nous souhaitons en savoir plus sur votre expérience. Pouvez-vous nous contacter par mail : [email protected] afin d’échanger avec nos équipes ? Cordialement, La Direction.

Dominique.i

Le 30/07/2022 à 08:09

3 / 5

L'endroit en lui-même est bien mais pour nous routiers des efforts et améliorations sont à prévoir....surtout concernant la sécurité.... trop souvent des personnes visites nos remorques....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Merci de partager votre expérience. Nous prenons la sécurité de nos sites très à cœur. Nous allons faire remonter cet évènement à nos équipes, en charge de la sécurité, afin de vous accueillir dans de meilleures conditions. Cordialement, La Direction.

Anna.a

Le 14/05/2022 à 20:50

1 / 5

Les aliments froids, réchauffés plusieurs fois dans le passé, ont exactement le même goût...

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 14/05/2022 à 20:50 sur le  Territoires de France - AUTOGRILL Aire de Ressons Est A1 à Ressons-sur-Matz
Romu.

Le 07/05/2022 à 13:15

3 / 5

Bon mais tous les plats froid sauf le gratin, et j'étais le seul client, je découvre la marque et je suis déçu. La fontaine a eau hors service

Photo n°1 de l'avis de Romu. fait le 07/05/2022 à 13:15 sur le  Territoires de France - AUTOGRILL Aire de Ressons Est A1 à Ressons-sur-Matz

Les autres restaurants

  • 🏪 La BULLE (45 Avis)

  • 💬 L’hygiène de la cuisine laisse à désirer,énorme chien dans la cuisine,qui manger la nourriture tombée par terre. 30min d’attente pour passer commande alors qu’il n’y avait que deux personnes devant nous.. Toute la nourriture est surgelée, en passant par les bretzels et les croques monsieur.. À éviter ,par beau temps mieux vaut se préparer son sandwich et le manger dehors..


  • 🏪 Bijou Bijou (60 Avis)

  • 💬 Cocktails excellents. Mention spéciale pour le cocktail du moment le Draper. Terrasse agréable le long de la halle Sainte Claire. Une chanteuse se produisait ce soir là, ambiance très sympa. Une bonne adresse pour boire un verre ou deux entre collègues en sortant du bureau.


  • 🏪 Friterie chez Philou (151 Avis)

  • 💬 Le prix est beaucoup beaucoup moins cher que Chris burger Les frites sont très bien servi je dirais pour 3 personnes. Personnel serviable Le repas à été bon je recommande Je reviendrais Propose une carte de fidélité Petite friterie à proximité de tout


  • 🏪 L'Avenue (47 Avis)

  • 💬 Super resto en bord de route !! Agréable, serveur et serveuse sympathiques. La cuisine délicieuse, le figatellu est servit avec 2 œufs, frites et petite salade et un morceau de brocciu, la pièce du boucher cuite comme il faut et un délice. Ma fille de 9 ans a pris les pâtes au poulet très copieux elle n a pas réussi à le finir mais elle a adoré. L'escalope " l avenue" est une tuerie pour les adeptes de fromage. Les desserts 👌 Très bon resto qualité/prix. Je recommande vivement ce restaurant !!!


  • 🏪 Little Italy (168 Avis)

  • 💬 Nous avons fait le choix de passer par Little Italy pour le buffet de notre mariage ! Et nous en sommes vraiment ravis ! Les produits étaient délicieux, très diversifiés et surtout qu'est ce que c'était bon!!!! Je recommande grandement autant pour la qualité que la quantité ! Merci à l'équipe pour toutes les préparations et tout le travail réalisé ! Je ne peux que continuer à vous recommander


  • 🏪 Les Palmiers (629 Avis)

  • 💬 On a pris 4 pizzas à emporter avec des amis, bonne ambiance, personnel réactif et à l’écoute. Je recommande


  • 🏪 O'souverain (33 Avis)

  • 💬 Au top, qualitatif, lieu convivial, personnel très aimable, je recommande sincèrement ça vaut le détour à Beaucourt !


  • 🏪 Le 374 (97 Avis)

  • 💬 Parfois ça va d'autres moin bien ça dépend des jours.. en tout cas vous avez de la marge pour vous améliorer. Cordialement


  • 🏪 Occi Maree (16 Avis)

  • 💬 Si vous connaissez pas , ça vaut le détour