Sushi Shop

📌 Place de la Liberté, 83000 Toulon

3.1 / 5

💬 565 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop à Toulon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Toulon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Toulon en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking payant

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Shop à Toulon

Avis de Oriane.a avec une note de 1 sur 5Oriane.a

Le 27/01/2024 à 20:04

1 / 5

Nous étions de passage sur Toulon. Nous passons commande sur place avec la carte a disposition, de super sushi mis en valeur par le chef Mory Sacko que nous adorons. Notre demande n'a pas pu être faite, car aucun personnel n'était formé a le faire. Alors pourquoi mettre cette carte a notre disposition sans préciser ce qu'il n'est pas possible de le faire? Déçu, nous changeons notre commande malgré tout, encore impossible. Finalement ce sont les plateaux basiques qui sont dispos. On nous annonce 45 minutes d'attente, nous sommes d'accord et revenons a ce moment. Nous faisons le tour du marché de Noël en attendant, puis lorsque l'heure arrive, on nous annonce un retard. Nous attendons, au bout de 25 minutes, le plateau est prêt. Dédommagement par un dessert de notre choix. Le personnel d'accueil malgré sa gentillesse, ne permet pas un bon commentaire. A la dégustation les sushis étaient éventrés, et bien maigre . Aujourd'hui nous avons trouvés notre enseigne et ne reviendrons pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Biggus_Blobbus. avec une note de 1 sur 5Biggus_Blobbus.

Le 09/01/2024 à 19:35

1 / 5

Vous devez payer pour les appeler, le site est très mal foutu et les sushis sont vraiment trop chers pour leur valeur gustative. Passez votre chemin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nanou.a avec une note de 5 sur 5Nanou.a

Le 05/01/2024 à 16:02

5 / 5

Un accueil chaleureux le personnel très agréable et accueillant et professionnel. Je reviendrai avec plaisir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nanou Jaumard, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement "Toulon". Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience parmi nous. Nous mettons un point d'honneur à offrir un accueil chaleureux et un service professionnel à tous nos clients. Votre commentaire nous encourage à continuer nos efforts pour satisfaire nos visiteurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe de Toulon