Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Marseille 8eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Marseille en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Périer (330 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/01/2024 à 21:27
Je vient de commander avec delivero tout est bien sauf que mes gyosa été encore congelé impossible de les joindre une catastrophe...degouté.🤐😪même pas de gingembre même pas de wasabi 😪a oui la.livraison rapide ..
Le 09/01/2024 à 14:53
Très déçu vinaigré au point d'avoir des brûlures d'estomac toute la nuit livreur ne voulait pas rendre la monnaie Comprend pas la chute de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour bibi Todam, Nous avons bien pris en compte votre avis concernant notre établissement "Marseille / Paradis". Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante et que vous avez eu des brûlures d'estomac toute la nuit. Nous nous excusons également pour le comportement du livreur qui a refusé de rendre la monnaie. Nous sommes réellement désolés de constater cette chute de qualité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons immédiatement enquêter sur cette situation afin de comprendre ce qui s'est passé et de prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans des conditions bien meilleures.
Le 22/12/2023 à 13:02
Une heure de retard pour la livraison et la moitié de la commande n’est pas arrivé. Impossible de joindre le livreur. INADMISSIBLE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zoé Delamarre, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre commande à Marseille / Paradis. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le retard de livraison et le fait que la moitié de votre commande n'ait pas été livrée. Il est en effet inadmissible que vous n'ayez pas pu joindre notre livreur. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous nous engageons à améliorer nos services afin d'éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous tenons à vous assurer que nous avons pris les mesures nécessaires pour remédier à cette situation et que nous travaillons activement à renforcer notre système de livraison et de communication avec nos livreurs. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une expérience agréable lors de votre prochaine visite chez Marseille / Paradis. Cordialement,
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Marseille ?