📌 335 Rue Paradis, 13008 Marseille
💬 414 Avis
Le 17/12/2023 à 18:50
Vraiment déçu de ma livraison. Sushi shop a vraiment perdu de sa renommée. Trop de riz et pas suffisamment cuit et mon plateau a des articles manquants… Déçue
Le 02/12/2023 à 09:06
Rien à redire, c'est toujours aussi bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amir Mandé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement "Marseille / Paradis". Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre expérience chez nous et que la qualité de nos plats ne vous a pas déçu. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons toujours de maintenir un niveau de qualité élevé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Le 01/12/2023 à 11:57
J’adore cette chaîne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoire PASCAL, Merci beaucoup pour votre aimable avis sur notre établissement "Marseille / Paradis" ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous adorez notre chaîne. C'est un plaisir pour toute l'équipe de Marseille / Paradis de recevoir une note parfaite de 5/5. Votre soutien et votre satisfaction sont très importants pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience encore meilleure !
Le 29/11/2023 à 14:43
Accueil zéro ! On avait l’impression de le déranger le mec Être aimable c’est en plus chez eux plus jamais j’y retourne
Le 08/11/2023 à 19:00
l'appel téléphonique pour la commande est facturé !!!!! le SEUL restaurant à faire cela. employés qui ont le melon et qui vous posent deux ou trois fois lors de la prise de la commande sans rien dire Comme pas mal de commentateurs récents, je change de crèmerie
Le 03/11/2023 à 20:33
Catastrophique la qualité a largement baissé payer aussi cher pour ça plus jamais Je ne recommande pas
Le 11/10/2023 à 13:27
La cuisine est bonne. Pensez à mettre un cendrier dehors, les employés et clients jettent leurs mégots par terre. Ce serait bien de penser un peu à la planète :) (et à la propreté de nos rues).
Le 29/09/2023 à 08:55
Courtoisie et service rapide
Le 23/09/2023 à 20:19
Ce jour, livraison d’une salade de carotte avariée (voir photo). J’appelle Sushi Shop et une personne répond au téléphone en me disant que la couleur est normale car il y a de la coriandre. Je tente de leur expliquer qu’il ne s’agit pas de coriandre mais d’un problème avec la salade car il y aussi une odeur anormale. (Et il me semble qu’il n’y a pas de coriandre dans leur recette.) La personne me dit qu’il ne peut rien faire de particulier. Je demande à parler au responsable. Il me passe le responsable au téléphone, en rigolant. Le responsable me dit qu’il a goûté les salades et qu’elles sont très bonne. Il me dit que « malheureusement il ne pourra rien faire ». Je propose d’envoyer des photos et il me répond « ça ne changera rien » Nous faisons des commandes très régulièrement. Et cette commande était d’un montant de 91€. Je trouve que le discours de ces deux personnes sont irrespectueuses. Le responsable a eu un discours moqueur sur la fin de la conversation « Alors madame je vais vous rembourser exactement 3€60 ». Je confirme vouloir recevoir ce remboursement car clairement je ne laisserai pas 1€ à une chaîne de sushi qui a du personnel qui est irrespectueux, non professionnel (encore plus dans le secteur de l’alimentation!!!!!) et qui ne respecte donc sûrement pas les règles d’hygiène !
Le 20/09/2023 à 14:44
Accueil déplorable
Le 22/08/2023 à 12:03
Très bon
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 21/08/2023 à 21:35
Nous avons commandé en ligne et grande surprise dans une box de sushi une chenille verte se festoie de nos sushi ... Suite à notre appel ils nous disent de voir avec deliveroo car c'est eux qui livre ... Mais eux ne se remettent pas en question... Quel bel mentalités
Réponse du propriétaire :
Bonjour seb bou, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre établissement. Nous comprenons votre frustration face à cette situation inacceptable. Nous nous excusons sincèrement. Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette affaire très au sérieux. Nous allons de prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, car cela nous permet d'améliorer constamment notre service. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette situation regrettable et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience positive lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Marseille / Paradis
Le 21/08/2023 à 09:15
Super bon
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 16/08/2023 à 13:00
Des produits toujours frais et des sushis bien rempli. Et un personnel très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 15/08/2023 à 14:53
Nous ne sommes jamais déçus de nos commandes, les produits sont frais et avec du goût ! Je recommande cette chaîne sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 12/08/2023 à 07:38
Je vais vous laisser un commentaire bien salé et je vais venir au magasin en personne me faire rembourser et m’expliquer avec le responsable ! Je commande 3 produits, je règle le livreur sans vérifier dans le sac avant de le laisser partir (parce que j’estime que quand on paye un service on ne va pas nous la faire à l’envers !). J’ouvre enfin le sac afin de manger et je me rend compte qu’il manque des Maki. Je vérifie sur le ticket, ils étaient bien noté. J’appelle le livreur qui me répond et me dis qu’il va en parler à Sushi Shop. J’appelle quand même au cas où le magasin de sushi Shop paradis pour prévenir. Je paye donc 0,18€/min pour cela !! J’explique au manager ce qu’il s’est passé et là il me traite de malhonnête !!!! Je suis choquée et sidérée. Et en plus de ça, il me dit qu’il fini dans 10 minutes donc il ne pourra rien faire ! NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ EUX. On vit dans un monde fou ! Je paye un bras des sushi et une livraison, je laisse un pour boire au livreur ! Et je me fais traité de malhonnête ! Vous auriez dû vous confondre en excuse et me rembourser. Sachez le que nous n’allons pas en rester là ! Je vais venir avec le ticket et vous allez me rembourser les sushi ainsi que la communication et vous EXCUSER !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour celia menager, Nous avons bien pris en compte votre avis concernant notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre déception. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. Nous regrettons sincèrement la situation que vous avez vécue avec votre commande et nous nous excusons pour les désagréments causés. Je vous invite à écrire un message à notre Service Clients en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous vous prions d'accepter nos excuses pour cette situation et nous espérons pouvoir vous offrir une expérience positive lors de votre prochaine visite. L'équipe Sushi Shop de Marseille / Paradis
Le 07/08/2023 à 22:35
Allez hop je ne suis pas le genre a mettre des commentaires négatif mais là vous allez en prendre pour votre grade sur la livraison ou du moins la commande : je commande et paye pour 2 sauces supplémentaires je me retrouve avec 2 sauces seulement au lieu de 4... Concernant le désert le cheesecake sera sans le coulis de framboise du coup .. incompétence totale, plus jamais je commande chez vous et je comprends mieux la nôtre que vous avez !!! Vu le prix non merci terminé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre établissement Marseille/Paradis. Nous nous excusons pour les erreurs sur votre commande, notamment pour les sauces manquantes et le cheesecake sans coulis de framboise. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à améliorer notre service de livraison. Votre avis est important pour nous et nous ferons tout notre possible pour rectifier ces erreurs.
Le 05/08/2023 à 19:40
Je suis venue cette après midi, pour des sushis à emporter, très bon accueil, sympathique et des conseils sur les produits, je déguste actuellement les sushis, ils sont excellents j'adore
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 27/07/2023 à 22:04
Nous avons commandé via Uber eats et 1h30 plus tard, commande non livrée. Nous appelons le restaurateur au téléphone : « on est un peu en retard », accueil agressif, rien à faire de ce délai excessif, refusant que l’on cherche une solution décente. Service nul. A fuir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 27/07/2023 à 13:42
C est bon quand on aime les sushis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 25/07/2023 à 13:34
Impossible de valider les codes de réduction ou produits offerts
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin que notre équipe technique puisse mieux comprendre et investiguer le problème que vous avez rencontré, pourriez-vous copier/coller le lien ci-après et reporter votre problème dans le formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201418765 ? Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 21/07/2023 à 20:22
Sushis corrects par contre le poke bowl a 16€ : du riz, un peu d’avocat des morceaux de saumon… très décevant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Le 20/07/2023 à 17:29
Les sushis étaient plutôt bons. Mais le saumon était un peu tiède. Beaucoup de retard sur la livraison. Et ce n'était pas à cause du livreur qui a attendu sur place longtemps.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 18/07/2023 à 22:16
Fidèle client je recommande!!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 15/07/2023 à 13:09
Assez bon , dommage le riz des sushis était tiède
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés si votre produit n'était pas à bonne température. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop !
Le 03/07/2023 à 00:03
Les sushis étaient très bon
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 02/07/2023 à 23:56
Les sushis sont top j’adore
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 02/07/2023 à 12:54
Rue Paradis au top sushi très frais
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 29/06/2023 à 14:16
Très bon sushi mais la livraison laisse à désirer, il manque souvent des choses dans notre commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur vos commandes. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 29/06/2023 à 14:10
Cela fait 3 froid que l’on commande 3 fois qu’à chaque livraison il manque des choses Même si les sushis sont très bon à force si ça continue on ira commander ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 28/06/2023 à 19:05
Très bien
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 23/06/2023 à 20:59
Immonde Commande pas complète Serveur de sushi shop marseille Delibes qui me répond que c est pas son problème. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann Ammar, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous nous excusons sincèrement pour les problèmes rencontrés lors de votre commande. Nous sommes conscients de l'importance d'une commande complète et nous nous engageons à fournir un service de qualité à nos clients. Nous tenons à vous rassurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous vous remercions de nous avoir informés de votre insatisfaction. Nous espérons avoir l'opportunité de rectifier cette situation et de vous offrir une expérience bien meilleure à l'avenir. Sincères salutations, L'équipe Sushi Shop de Marseille / Paradis
Le 21/06/2023 à 19:04
Toujours au top. Souvent des offres et très frais
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 21/06/2023 à 17:09
Adapte je commande Toutes les semaines
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 16/06/2023 à 19:28
Les ramen à 17€ un carnage ….honteux
Le 29/05/2023 à 21:33
Bonjour, Dernière fois que je commande chez sushi shop. La personne au téléphone n’est pas du tout agréable, les brochettes de bœuf fromage n’ont pas été chauffées( le fromage était encore figé ) aucune sauce ni gingembre ni Wasabi et pas de baguettes… bref elle n’a pas voulu trouver de solution pour nous en relivrer par un chauffeur sur le passage d’une autre commande. C’est bien dommage pour une enseigne de cette échelle la. Next
Le 13/05/2023 à 23:19
Désormais le livreur vous convoque à l’entrée de la Résidence, sans alternative, comme si vous aviez commandé une pizza. Pour plus de 120€ de commande , passée sur le site même et pas sur Ubereat ou équivalent, ce n’est pas normal. Bye bye
Le 30/03/2023 à 20:56
30 minutes du retard, des erreurs dans la commande de 30€ il y en a pour 15 euros à la place. Le numéro est payant si on veut joindre le restaurant. Ne surtout pas commander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey Benattar, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement "Marseille / Paradis" n'a pas été satisfaisante. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le retard de votre commande ainsi que les erreurs qui ont été commises. Nous allons redoubler d'efforts pour améliorer la qualité de notre service. Concernant le numéro payant, nous comprenons votre frustration et nous allons tout mettre en œuvre pour trouver une solution plus adaptée à vos besoins. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver que nous sommes à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe de Marseille / Paradis.
Le 26/03/2023 à 20:31
C est la première fois que je commandais des sushi dans cette enseigne. Je trouve ,qu il s agit de tout, sauf de sushi. En effet, riz sec, saumon au goût limite.Ce jour, avec ma compagne, nous sommes atteints de troubles digestifs...dommage, tres fatigué je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop
Le 24/03/2023 à 19:57
Commandé a 18h aujourd'hui et je n'ai jamais reçu ma commande ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes navrés si vous n'avez pas reçu votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-clien Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop.
Le 23/03/2023 à 11:27
Excellent, le personnel est agréable et les prix sont abordables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 08/03/2023 à 11:25
Super expérience équipe très accueillante et à l’écoute je recommande ce sushi shop vivement , je ne comprend pas les avis négatifs 🤔
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 27/02/2023 à 12:47
Je déconseille concept très particulier faire tout réchauffer au micro onde conseille des vendeurs car les brochettes gyoza sont froide , de plus pas très appétissant sushi pas mauvais ne vaut pas la qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. L'innovation est au coeur de notre offre et nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de notre nouvelle gamme. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 20/02/2023 à 11:21
il n 'y avait pas de goût ,c'était très fade et les California crevette tempura n'y étaient pas c'est décevant alors que je suis un client ancien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 18/02/2023 à 20:07
Pas de sauce soja, pas de baguettes, les boulettes poulets pas bonnes, les gyoza pas bonnes et les sushis ne cassent pas trois pattes à un canard. Passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 01/02/2023 à 21:29
Catastrophique, Commande incomplète, sushis peu ou mal préparés .. et aucune réclamation possible, le gérant ne veux rien entendre, pas un mot, vous lui dites que la commande est incomplète et il vous traite de menteur sans même prendre le temps de vérifier. Le pire de Marseille est au sushi shop de la rue paradis !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 01/02/2023 à 21:20
Responsable de sushi shop marseille delibes irrespectueux , vous traitant de menteur au téléphone , nous avons appelé car il manquait 10 sushi sur 42 dans une box , le Responsable n a même pas daigné prendre notre réclamation alors que nous étions clients depuis 20 ans , et commandions très régulièrement … comportement inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop.
Le 01/02/2023 à 13:09
Surtout ne vous attendez pas à de la politesse, ponctualité dans les promesses de livraison ni à ce que votre commande soit complète. Je commande plusieurs fois/mois et chaque fois manque quelque chose. Et gare à vous si vous réclamez… on vous raccroche au nez en vous parlant mal. Vraiment à éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 28/01/2023 à 12:01
Dernière expérience en date d'hier ou je n'ai jamais eu ma.commande. merci au livreur malhonnête de ubereat. Le sav duber eat est nul. Le restaurant injiignable. Bref dommage car j'ai toujours commandé les sushis chez eux. Mais c'est terminé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes navrés si vous n'avez pas reçu votre commande. Notre service client est à votre écoute via le formulaire de contact suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop.
Le 27/12/2022 à 00:06
Équipe sympathique, pro et produits de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 19/12/2022 à 12:38
Incapables de préparer une commande correctement…ils oublient régulièrement des éléments de la commande. Et ça rejette la faute sur les prestas de livraison … c’est juste inacceptable d’avoir des gens qui ne savent pas bosser et qui en plus se dédouanent sur les autres …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 15/12/2022 à 15:00
Je suis très satisfaite de cette commande, comme toujours. Les sushis sont excellents et je bénéficie de réductions.
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 30/11/2022 à 11:02
C'est Excellent, l'Originalité des Sushis, La Saveur Est Exceptionnelle. BRAVO !
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 19/11/2022 à 22:02
La prise de Commande par tél désastreuse !!musique trop forte dans l’établissement donc l’interlocuteur vous fais répéter 10 fois au lieu de baisser le son !! et finalement lors de la livraison on ne vous livre pas ce que vous avez commandé. Super !! 🙄
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Le 16/11/2022 à 14:29
Les sushis sardine étaient en rupture mais pour le reste, parfait et délicieux comme toujours !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 18/10/2022 à 11:12
INTOXICATION ALIMENTAIRE Après avoir commandé des california rolls aux crevettes, j’ai eu une intoxication alimentaire qui m’a duré plusieurs jours. J’en déduis que les crevettes n’étaient absolument pas fraîches en plus de ne pas être bonnes. Le reste de la commande n’etait pas bon du tout (brochette de bœuf au fromage et raviolis). Le pire restaurant japonais que j’ai fais je déconseille FORTEMENT !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrment à l'hygiène et que nous avons des consignes très strictes à ce sujet. Suite à votre remontée, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. Nous vous remercions pour votre message. A bientôt chez Sushi Shop
Le 10/08/2022 à 18:05
Bonjour surtout ne demande pas un verre d'eau ils te diront d'aller sur le a place boire à la fontaine sans commentaire
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux !
Le 24/07/2022 à 21:59
Irrespectueux des délais de livraison. Commande passée aux alentours des 20:30 pour une commande qui part à peine en livraison à 21:52 en comptant 20 min de trajet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 19/07/2022 à 21:28
Service horrible, ils oublient toujours quelquechose. En plus il fait les rappeler et payer l’appel 15€. Excellent 🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 06/07/2022 à 22:10
Tres bon accueil et service rapide !! Produits de qualité
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 29/06/2022 à 12:52
Service déplorable ! Ils ont annulés ma commande pour que je paye celle d'un client qui n'a pas payé ! ce sont des malades !!! Au vu des avis je ne suis pas le seul dans cette situation donc attention à ces arnaqueurs !!! en plus leurs sushi sont dégeulasse mais c'est un détail
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop
Le 29/06/2022 à 12:44
Arnaqueur ! Une personne n’a pas payé sa commande et ils ont annulés ma commande pour me facturer celle de la personne qui n’a pas payé ! Ce sont des malades !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop
Le 08/06/2022 à 20:18
Faut toujours vérifier avant 3 fois que je commande Il manque toujours un truc , serveuse très désagréable et service client laisse à désirer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 25/05/2022 à 14:35
Je ne sais pas pourquoi il y’a des avis négatifs Commande effectuée via UberEats des makis au saumon et des california au poulet très bons. Ainsi qu’un riz vinaigre arrivé chaud et très bon également. Merci pour ce bon repas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 27/04/2022 à 13:48
J’ai commandé sur Deliveroo des gyozas au poulet, un Sando chiken katsu ( j’ai toujours voulu le goûter d’ailleurs )et des brochettes au bœuf fromage, j’ai eu des sushis alors que je n’ai pas demandé du riz des yakitoris bœuf rien à voir avec la commande 8403.. vous auriez au moins eu l’honnêteté de me dire que c’est en rupture et de le modifier les articles sur le ticket accroché au sachet… résultat 28€ de commande et je n’ai rien mangé Merci !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement désolé pour la gêne occasionnée. Je vous invite à nous faire une réclamation via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop
Le 19/04/2022 à 18:50
Correct, bon, bonne hygiène, mais le saumon est plus fin qu'un papier cigarette... donc un peu cher pour du riz
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 13/04/2022 à 06:58
Très bon sushi mais ne respecte pas l’heure de livraison
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 01/04/2022 à 22:06
25 minutes de retard de livraison ce qui à la limite n’est pas très grave mais commande incomplète avec oubli des desserts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 31/03/2022 à 13:33
Manque de fraîcheur des produits commandés Très déçus nous essayerons une autre enseigne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.
Le 17/03/2022 à 20:17
Commande incomplète, pas à l’écoute du client et la coriandre dans tous les sushis🤢, très déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 05/03/2022 à 10:08
Je rejoins malheureusement les autres commentaires, 2h entre commande et livraison... Qualité moyenne...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 14/02/2022 à 22:03
1h30 d attente pour 4 sushis. Bravo les champions 👎👎👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 22/01/2022 à 22:00
Excellent très rapide je recommande, pas cher serveur très sympa souriant accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 03/12/2021 à 20:07
Personnel pas concerné, sushis pas à la hauteur des prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 25/11/2021 à 13:26
à fuir. 300 ans pour vous livrer !!!!!!! quand vous appeler pour savoir où en est votre commande un mec vous met en attente et ne vous parle plus. Je en recommanderai plus la bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Les appels sont traités au cas par cas par nos shops, et il est possible que pendant les heures de service, quand l'activité bat son plein, il y ait un peu d'attente sur nos lignes et nous nous en excusons. Nous espérons malgré tout que les produits étaient à la hauteur de vos attentes. A bientôt chez Sushi Shop
Le 23/09/2021 à 14:51
Toujours en retard sur les commandes Heureusement bons sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter ce retard lors de la livraison de votre commande. Nos sushi sont confectionnés sur place, à la demande, par nos chefs sushimen ce qui peut entrainer des retards en cas de forte demande. Nous vous remercions pour votre fidélité et à bientôt.
Le 06/09/2021 à 19:11
les sushi sont parfois pas frais frais faites attention a la qualité en fin de journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 29/08/2021 à 23:08
Non seulement j'ai reçu la mauvaise commande (à ma défaveur) mais les produits étaient de mauvaise qualité et probablement pas frais. Le poisson et les légumes n'avaient pas de goût et le riz mal cuit. Je n'ai jamais été autant déçu d'un livreur de sushi sur Marseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 27/08/2021 à 13:56
Je partage les derniers avis publiés. La commande faite via le site n'avait pas été prise en compte. J'ai du attendre près de 20 minutes. La propreté du restaurant ne donne plus confiance (sol sale, table cassée). En libre service à 12h45, plus aucun plat n'était disponible. Beaucoup sont repartis. En parallèle, 2 cuisiniers étaient en pause à 13h alors que les attentes étaient importantes. La qualité des sushis semble moins bonne (le sushi perd de sa tenue en baguette). Bref, soit le restaurant est repris en main (et que la communication soit faite) soit j'irai voir ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 14/07/2021 à 22:31
Livraison avec plus d'1h de retard, sans explication malgré un appel (payant) au restaurant et aucun geste commercial proposé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter ce retard lors de la livraison de votre commande. Nos sushi sont confectionnés sur place, à la demande, par nos chefs sushimen ce qui peut entrainer des retards en cas de forte demande. Nous vous remercions pour votre fidélité et à bientôt.
Le 14/07/2021 à 13:37
Livraison avec deliveroo delai respecté promo du moment 1 achete 1 offert sur les california saumon avocat dommage quon ne pouvait pas choisir car je ne suis pas trop fan du saumon cru, les sushi etaient un peu petit mais dans lensemble ca va cetait correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Pour toutes commandes passées via les plateformes partenaires (Uber Eat et Deliveroo), nous vous recommandons de vous rapprocher directement de ces derniers afin de trouver une solution liée à votre livraison. L'équipe Sushi Shop
Le 11/07/2021 à 14:30
Je ne comprends pas les avis négatif , j'ai commander via Uber eats aucun problème super bon et frais rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 07/07/2021 à 11:13
Bel accueil, j'ai récupéré la commande passée par tél. Menu sushi très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 20/06/2021 à 20:11
A fuir, ils ne méritent pas de travailler. Étant habitué à commander dans cette enseigne nous avons vu la dégradation du service et de la qualité. Retards systématiques, il manque toujours quelques choses, pas de sauces, pas de baguettes il est même arrivé qu’il manque la moitié d’un commande de 90€ et le restaurant ne veut rien faire, un scandale !!!!! Nous avons aussi remarqué que les sushis sont de moins en moins soignés, ils arrivent à moitié écrasé, on cherche le saumon ou autre à l’intérieur. Bref Adieu Sushi Shop !!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 21/04/2021 à 22:14
A éviter de toute urgence, j'ai fais une commande de 40 euros, je me retrouve avec des sushis d'un goût absolument ignoble, des sushis très sec, une odeur très désagréable, on aurait dit que je mangeais des sushi périmé. J'appelle le restaurant et je tombe sur la manager qui m'a littéralement fait comprendre que ce n'est pas son problème et qu'elle ne peut rien faire. Une femme vraiment incompétente et désagréable, Une fois l'argent encaissé forcément il n'y a plus personne par la suite. Ne commandez jamais chez eux je vous le déconseille sincèrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 21/03/2021 à 19:10
Commande prête en 10 minutes et donc très fraîche .personnel aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 17/03/2021 à 10:33
Très très bon. Frais, des saveurs nouvelles. Merci à eux et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 11/03/2021 à 18:41
Je vous avez lâché il y a quelques années car vous n'aviez pas voulu reconnaitre un oublie de 4 € dans ma commande et des retard de + de 30 mns tres souvent alors que je suis a 2 pas de chez vous ,un bon de 3 € de just eat ,je me suis dit peux etre ont t'ils changé ??? Ben non uen commande pour 18h15 et a 18h28 je reçois un sms livraison estimé a 24 mns ce qui veux dire 3/4 d'heure de retard ADIEU DEFINITIVEMENT
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 08/03/2021 à 13:59
Une commande SHEIN met plus de temps à arriver! C’est inadmissible. Nous avons commandé à 11h30, la commande est arrivée à 13h25. Ils ont oublié 2 box, ils ont renvoyés et il y avait encore un manque. Vraiment avec tout les commentaires que je vois sur un problème de livraison je vois bien qu’ils ne se remettent pas en question, pour une entreprise c’est embêtant surtout en cette période où il savent que les gens commande beaucoup. Je ne recommanderai plus. Zéro geste commercial
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 08/03/2021 à 13:14
C’est une commande wish ou sushi? C’est inadmissible !!! 2h d’attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 08/03/2021 à 13:06
Un commande ali express met moins de temps Le livreur doit surment ramasser du riz au Japon Ahah très déçu bien tôt 2h d’attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 18/02/2021 à 23:26
Décevant et surtout inadmissible, depuis un bout de temps votre magasin ne cesse d’être a la traine et surtout loin de vos clients. Pour ma part cela fait la deuxième et la dernière fois que je viendrai chez vous. Pas besoin de répondre vos salades du genre désolé ect ... dans tous les cas les commentaires en votre défaveur suivrons d'autres personnes dans le même cas. Depuis le début du Covid votre service laisse à désiré, pour mon expérience c est très simple je voulais passer commande directement dans votre boutique, on ma prétexté que toutes les commandes passé par l appli !!!! alors quoi depuis cette épidémie vous ne faite plus de vente au comptoir ou je suis tombé sur des personnes qui ne voulait pas vendre sur place ?? Pour ma part je ne viendrai plus perdre mon temps chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 20/01/2021 à 12:15
Ne respecte jamais les délais annoncés. Toujours dépassé par les commandes .une dizaines de commandes et rien ne change . Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 30/12/2020 à 13:20
Rien avoir avec d'autres sushi shop ou j'ai l'habitude de commander très très pauvre en garniture, saumon non snacké c'était ma 1ère et dernière commande a cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 13/11/2020 à 20:49
Commande à emporter avec 20 minutes de retard.. alors qu'on a commandé 2h avant!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter ce retard lors de la livraison de votre commande. Nos sushi sont confectionnés sur place, à la demande, par nos chefs sushimen ce qui peut entrainer des retards en cas de forte demande. Nous vous remercions pour votre fidélité et à bientôt.
Le 02/11/2020 à 16:44
Livraison très longue alors que nous avons payé un sur plus pour être prioritaire. Soupe miso froide. Délais extrêmement long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 17/10/2020 à 13:26
Qualité honteuse, prix exorbitants.. Sushishop devrait se reprendre en main et ce, rapidement. Service déplorable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux !
Le 27/09/2020 à 19:27
On appelle à nos frais pour une commande. L employee nous met en attente alors que je ss en train de lui parler. Au bout de 5mn d atyente toujours rien je ne conseille pas. Sens commercial inexistant. Sushis pourris et pâteux. On a utilisé uber car si on m avait servi ça sur place elle les aurait mangé devant moi elle aurait constaté la médiocrité de ses s ushis. Berk. Et je vois que la raison du propriétaire c est vraiment du courage de gueule. La même repose pour tt le monde! Non mais remettez vous en question ce n est pas un avis défavorable que vous avez mais plusieurs. Vous engendrez du profit au détriment des clients! Respectez un peu les consommateurs en tout cas pour ma part vous n aurez plus un euro de ma part et le geste commercial ça n existe pas chez vous!!!! Je ss oblige vous mettre une étoile bien que vous ne meritez pas! Et vos employés sont à votre image MEPRISANT.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 26/09/2020 à 00:40
Les pièces de saumon utilisées dans mon chirashi étaient de mauvaise qualité, remplies de nerfs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 27/08/2020 à 12:26
Commander à Sushi shop Marseille 13008 pour 48 sushis et nous mettre seulement 1 sauce de chaque et 1 gingembre. On s'est battu puis avons mangé le reste sans sauce, c'est manger une bolognaise sans sance tomates c'est pareil. Adieu Sushis Shop !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes désolés si le produit n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nos produits sont faits sur commande, à la demande, et cette préparation artisanale peut engendrer de manière exceptionnelle des oublis. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi Shop !
Le 07/08/2020 à 20:23
Personnels exécrables attente tres tres longue je vous conseille de ne plus commander chez eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Le 03/08/2020 à 14:19
Commande passée sur Deliveroo, leur seule mission était de fournir baguette et sauce ce qu'ils n'ont pas réussi à faire Le riz était chaud dans le poke bowl, avocat pas mûr Salade d'algues décongelées incipide Spring rolls chauds Très décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 30/07/2020 à 21:59
On me dit 2 minutes d attente au téléphone finalement on me répond 15 minutes plus tard. Entre temps je me suis rendu sur place habitant à côté pour accélérer les choses, donc je leur dis que je suis là. Sur place on me dit qu on ne prend plus de commande sur place. Ayant oublié mon masque je dis que je rappelle devant la boutique avec livraison à leur porte et ils me répondent que ça ne sert à rien de manière très condescendante. Il est 21h46 et le « magasin » fermé à 22h30. Je suis désolé que tant de gens soient obligés de travailler dans des conditions aussi pourri. Honte au patron.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 06/07/2020 à 13:08
Jy ai pris un menu ils ont oublié de me mettre le riz inclus dans la commande et les avocats n'étaient pas mûrs, le personnel moyennement agréable..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 11/06/2020 à 11:01
Oubli de la moitié de la commande. Si vous ne savez pas travailler restez chez vous ! Plus jamais sushi shop
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 27/05/2020 à 22:16
Une honte cette enseigne à Marseille. Ne prenez plus de commandes après 20h si vous n'êtes jamais capable d'assurer la livraison sans 2 h de retard . Il me semble qu'au prix laissé un petit geste commercial serait bienvenu . Mais non rien .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 22/05/2020 à 18:51
L'heure est venue à la radinerie... Achat d'1 box pour 2, 1 seule sauce sucrée et une seule sauce salée fournies pour 2!!! Il a fallut payer un supplément, le gérant n'a rien voulu savoir! Quelle déception en tant que clients réguliers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Le 16/05/2020 à 21:34
Commande de 2 plateaux , livré sans baguettes malgré la demande. Il me semble qu'au prix (80€) c'est une chose qui ne devrait jamais arriver.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur lors de la livraison de votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. A bientôt chez Sushi Shop !
Le 22/02/2020 à 16:41
Établissement très bien tenu avec des sushis et des makis et tout un tas de choses délicieuses, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 06/01/2020 à 00:02
Du choix, du goût, un service rapide et un accueil chaleureux. Toujours un plaisir de venir se servir dans ce sushi shop. Je recommande !
Le 31/12/2019 à 22:03
2h après toujours pas reçu ma commande. Ils se foutent du monde. Et pour les appeler, numéro surtaxé. C'est une honte. Il va fermer ce resto, trop de mauvais avis. Vous entachez l'enseigne.
Le 08/12/2019 à 10:22
Malheureusement une mauvaise organisation, qui se ressent sur les livraisons J’ai travaillé pour eux 2 fois, une fois il y a 5 ans nous avions une bonne équipe de livreurs et les clients étaient satisfait dans l’ensemble Et j’y suis retourné l’année dernière pour y bosser pendant deux moi c’était la catastrophe pas assez de livreurs, ils ne préviennent pas les clients qu’ils sont surchargés de commandes et du coup c’est la guerre Sinon niveau cuisine et produit ça reste de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Garcia, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Le 21/09/2019 à 08:55
Nous avions commandé via le site internet un soir de semaine. +1h30 afin d'être livré. nous avons téléphoné auparavant afin de nous assurer qu'un plat ne contenait pas d'avocat (allergies). Hors à la réception il en contenait. Nous avons été livré 20min plus tard du même plat cette fois sans avocat. 60€ à deux, bcp trop cher pour du poisson et du poulet de piètre qualité posés sur du riz.
Réponse du propriétaire :
Bonjour - Graf, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 08/09/2019 à 14:10
Livrer avec 45 minutes de retard sans sauces dommage que l'étoile 0 n'existe pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Le 26/04/2019 à 20:43
Des incompétents toujours en retard, toujours une excuse, pas de gestes commerciales, ils annoncent une livraison à 20h15 pour être finalement livré 1 heure après. Insupportable cette enseigne. Fuyez En photo le résultat, une honte!
Le 18/04/2019 à 15:05
Bien mais pas top. Ma seule commande livré on ne m'a pas averti de rupture j'ai du appeler le numero payant. Je me déplace a chaque fois c est toujours bon mais je suis plus satisfaite d autres point de vente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecile, pouvez-vous nous en dire plus ?
Le 06/03/2019 à 00:53
Mes deux dernières commandes étaient très décevantes au niveau gustatif, rien à voir avec l'excellentissime Sushishop d'Aix en Provence où je suis cliente régulière, pourtant cela fait plus de dix ans que j'allais à ce Sushishop lorsque j'étais à Marseille, j'attribue la baisse de qualité au changement d'équipe et de propriétaires de ce point de vente où je n'irai plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 26/02/2019 à 20:24
Un scandale qu’une telle enseigne laisse ses livreurs conduire sur les trottoirs ! On ne peut pas laisser sévir une enseigne qui ne se soucie pas de cela en 2019 ! Je n’y mettrai plus les pieds
Le 20/02/2019 à 22:17
Sushi Shop c'est une honte je suis arrivée à 21h (soit 1h30 avant la fermeture) après 30min de marche pour m'entendre dire qu'ils ne prennent plus de commande et que la prochaine fois j'avais qu'à appelé le numéro payant avant de venir. Honte à vous. Finalement je mange chinois parce qu'avec vous !
Le 17/02/2019 à 20:55
Il y a 1 étoile car 0 est impossible. Le 6 février je passe commande (40€25), 2h après j'appelle pour savoir où est ma commande et la on m'annonce que je ne serai jamais livré. Une demande de remboursement est faite par l'opérateur on me donne également une adresse mail. Nous sommes le 17 février j'ai envoyé 2 mails au SAV 0 réponse et le magasin me dit ne rien pouvoir faire a part faire de nouveau une demande de remboursement. 40€ envolés et un service déplorable ... A FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, nous sommes très surpris et navrés d'apprendre qu'aucun retour ne vous a été fait. Pouvez-vous remonter en message privé sur notre page Facebook vos coordonnés afin que nous puissions mieux comprendre ce qu'il s'est passé ? Merci à vous.
Le 14/02/2019 à 22:13
Pas de numéro, plus de 30min de retard sur ma commande de livraison.Vraiment déçus je ne recommande absolument pas ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doriane Zuliani, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 13/02/2019 à 23:20
Lors de la nouvelle offre depuis fin janvier du mercredi à 25€ pour 42 pièces, j'ai eu une très mauvaise expérience avec cette boutique où l’ingérence et l'incompétence étaient probantes. Mauvaise gestion des commandes, personnel qui ne sait pas répondre aux clients. J'ai patienté pendant plus d'une heure avec d'autres clients également mécontents ! C'est bien beau de faire des offres exceptionnelles mais il faut préparer le personnel à ça ! Donc sushishop c'est fini pour ma part, tellement déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jéjé, il est vrai que la Happy Sushi Box semble avoir été victime de son succès et a généré parfois un peu d'attente. Nous mettrons tout en oeuvre les prochaines fois pour être parfaitement préparés. Merci pour votre compréhension.
Le 06/02/2019 à 22:20
Client depuis de nombreuses années, ma dernière commande n’etait pas conforme, il y a eu l’oubli d’un repas complet qui a mis plus d’1 heure pour nous être livré, cela peut arriver une fois. Ce jour de nouveau une commande, passée à 19h50, nous recevons un appel à 20h50 pour nous prévenir qu’il y aura 30min de retard, à 21h50 nous appelons pour savoir où en est la commande, on nous précise qu’elle est prête mais pas encore partie en livraison, qu’ils le font au plus vite. A 22h10, nous rappelons et on nous précise qu’elle n’est toujours pas parti, nous décidons donc d’annuler la commande. Aucun sens du service et une soirée à attendre et où nous avons été baladé. Ils ne nous reverront plus et nous allons chercher un nouveau restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour ce gros retard qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Le 05/02/2019 à 12:50
Toujours excellent même si les formules ont changé grâce à la dextérité des vietnamiennes qui prépare les mets. Aujourd'hui 05 fev 2019. Bonne Année à tous les asiatiques et à ceux qui les aiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 30/01/2019 à 22:39
je commande aujourd'hui pas livré et sur internet statut livré, je péte un plomb, comment on peut se tromper d'endroit? en attendant dans l'os!!!!!! je veux être remboursé.............. on fait comment quand c'est un repas important? et quand Notre compte n'est pas extensible?
Le 27/01/2019 à 17:51
Alors déjà les appels payants je trouve ça honteux ! Mais le mieux c'est la suite. La commande est arrivée 2 heures après, on m'a promis une ristourne pour que je ferme ma gueule. ( au final c'est un avoir ). Au final j'ai eu 2 bières offertes alors qu'on en consomme pas. Sushi shop paradis plus jamais !
Le 26/01/2019 à 21:17
Une catastrophe au niveau de la livraison. Plus d une heure de retard... commandé à 18h pour être sûrs de manger à une heure décente et ils se sont débrouillés pour être en retard... dommage les produits sont bons... Après j espère qu ils ont des malles réfrigérées car après appel pour savoir où en était la livraison, ils m ont dit que le livreur était parti il y a 45 mins... Je suis à 10 mins grand max du sushi shop... le mec doit venir à pied ou à en marche arrière...
Le 25/01/2019 à 23:06
Visiblement ils ont de gros problemes de livraison; 2 H pour être livré ! Au final c’est bon, mais si ça prend autant de temps c’est peut être parce qu’ils vont pêcher le poisson dans le vieux port!
Le 24/01/2019 à 21:43
Accueil aimable, l'ambiance entre les employés semblait bonne, l'attente fut courte et le sac remplis de sauces diverses et gingembre. A Marseille, pas au japon. Je pense que les differents types de sushi feraient s'arracher les cheveux d'un maître japonais, mais m'ont semblé tout a fait correcte pour le néophyte que je suis.
Le 24/01/2019 à 07:50
Efficace, rapidité du service , produits frais me semble t il, propositions variées et pour tous les goûts. Propreté des locaux , même si c'est une chaîne de magasin je valide celui-ci
Le 07/01/2019 à 11:45
Client depuis de nombreuses années, je trouve que la qualité s'est dégradée depuis le changement de propriétaire en 2017. Commandes incomplètes et très en retard : hier soir, livraison prévue entre 21h20 et 21h30, et arrivée finalement à 22h10 ! Et encore j'ai dû les relancer deux fois par téléphone, avec un appel surtaxé à 0,18 euros la minute ! Inadmissible. On ne m'y reprendra plus. Dommage car les produits sont bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Le 04/01/2019 à 22:28
PLUS DE 2H30 de retard!!! un 0800 pour les appeler(surtaxé) , aucune indemnisation ni geste , du jamais vu! je ne commanderai plus jamais chez eux.
Le 09/12/2018 à 09:14
Une étoile parce que pas de possibilité d'en mettre moins Une vrai blague ce site, à fuir. 2h de retard sur la commande et même pas un appel pour prévenir. Et quand vous les appelez ils vous disent qu'ils n'ont rien à voir avec le site internet... Ils ont tellement de clients qu'ils s'en fouttent royalement.
Le 07/12/2018 à 21:09
Deuxième fois que je commande . Ma commande part 1h30 après que je l’ai passé parce que J’ai appelé pour savoir où ça en était ... INADMISSIBLE 1h15 de retard , 5 appels avant de les avoir et les bâtonnets de crevettes FROIDS. Deuxième fois que je commande et deuxième fois que cela se produit.
Le 01/12/2018 à 21:09
Commande passée a 13h, pour une livraison demandée pour 20h.. Résultat , celle ci sera livrée à 21h30... Après 2 appels de ma part.. C est la 2eme que cela se produit.. Sans commentaire. Client perdu et publicité a faire suivre...
Le 23/11/2018 à 22:39
2h de retard dans la livraison après 3 appels téléphoniques au cours desquels les informations sur ma commande n'étaient jamais les mêmes... on m'a finalement annoncé qu'on m’envoyait un livreur!la livraison prévue à 20h10....est .arrivée à 22h10 nouvelle livraison ce jour je confirme une amélioration dans le délai de livraison il n' y a eu que 15 min de retard cette fois ci.la commande était conforme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rose, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Le 22/11/2018 à 22:47
A ÉVITER !! 1H d'attente après avoir passé ma commande, je contacte le restaurant on me dit que le serveur est parti depuis 28mn. 2mn après ce dernier m'appelle et me dit que le sac de ma commande est tombé et que le restaurant me renvoi tout de suite ma commande. 3/4 d'h plus tard, aucune nouvelles, je rappelle. On me dit qu'il y a eu un bug informatique et que ma commande n'a pas été validée et que le livreur se serait trompé de client.... Aucune solution apportée, bien évident il est 22h15 ! Je ne parlerai même pas de l'accueil téléphonique qui est déplorable !! Merci sushishop, ce soir j'ai perdu mon temps mais pas mon argent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille Bechelli, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Cela n'est évidemment pas normal et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Avez-vous remonté cela au service client ? Bien à vous.
Le 19/11/2018 à 17:03
Préférez leur Sakura Sushi sur le boulevard Notre Dame qui est meilleur, à l'heure et qui n'oublient rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Cédric Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter ces incidents. Avez-vous remonté ces oublis à notre service client afin que nous puissions faire le néccessaire ? Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’équipe Sushi Shop
Le 29/10/2018 à 22:36
Une heure de retard pour au final voir sur le site que la commande est annulée. Pas d'appel, pas de message, rien. Du coup, je dois appeler pour qu'on me dise que, en effet, il y avait que deux livreurs et qu'ils ne livrent plus. On me dit que je vais être remboursée... Génial. Il est 22h40.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Daures, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 23/10/2018 à 21:42
Je recommande vivement ce sushi shop malgré les difficultés qu'ils on pu rencontrer autrefois ils se sont améliorés. Il est difficile d'arriver dans des délais net au vue de la circulation et des dangers que l'on peut retrouver sur les routes de Marseille. Les livreurs font au mieux pour satisfaire le client de la à parfois effectivement ne pas respecter les feux rouges. Mais que ce soit sous la pluie ou dans le mistral parfois glacial ils roulent et gardent le sourire. Je souhaite une bonne continuation à ce sushi shop aux salariés au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marguerite, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 22/09/2018 à 11:18
Je trouve que ca a beaucoup changé. Il manque 2 fois sur 3 l'avocat du chirashi au saumon. Et attention car la derniere fois les sushis etaient chaud et là c'est une faute ! Ma derniere commande etait plutot correct : nous avons meme eu des serviettes et des coupelles pour verser la sauce soja - ce n'etait plus arrivé depuis un moment - Depuis quelques jours, j'essaie de me connecter sur le site mais ca ne marche pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 11/09/2018 à 21:37
Les Moins : Il y a quasi systématiquement des oublis dans les commandes, le délai est long, c'est pas donné ! Les Plus : c'est plutôt bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis N., Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 01/09/2018 à 07:52
Sushi shop delibes à fuir!!! Lamentable... 2h d'attente. Je finis par me deplacer au shop pour espérer faire accélérer les choses. Manager du shop à bout et complètement dépassée... pour expliquer le retard on m'explique qu'il y a un soucis de synchro avec la plateforme de commande en ligne, puis qu'ils sont en rupture de saumon, puis que la personne qui fait les sushis est nouvelle.... bref du grand foutage de gueule. Malgré un geste commercial fort (remb de la cde) on mange des sushis mal préparés et pas bon 2h30 apres la commande...et résultat des courses, ce matin, ma femme et moi, sommes malade.... la DDPP (service controle hygiène) ferait bien d'y faire un tour....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu Geoffroy, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 09/08/2018 à 21:25
Délais de livraison très longs (facilement 01h30). Très peu, voire pas de sauces, les accompagnements oubliés etc... Malgré notre persévérance dans ce sushi Shop, nous ne cessons d’etre déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Le 17/07/2018 à 22:01
On se demande si leur métier c est vendre des sushi ou du plastique ! Vous devez changer vos emballages ! #ibanplastic
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis. La majorité de nos emballages sont en carton même si nous avons effectivement des couvercles et boîtes en plastique. N'hésitez pas à nous en dire plus via notre service client en ligne (en bas de notre homepage). Bien à vous.
Le 11/07/2018 à 22:32
Commandes avec une heure de retard, impossible de commander après 22h, personnel désagréable
Le 02/07/2018 à 20:26
Une honte ! Simplement naze! Jamais livré, les commandes non validées, toujours des articles manquants, plus d'une heure trente d'attente... !!! Ne surtout pas commander chez eux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher Ney, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 26/06/2018 à 15:51
On dirais que les sushi sont date de la veille , Personnel très désagrable ( La femme ) Cependant il reste quelque rare fois où la qualité est bonne . La livraison est trop lente...
Le 10/06/2018 à 20:15
Depuis quelques moins la qualité de ce Sushi Shop ne cesse de se dégrader. À chaque commande un problème. Les avocats des Chirachi ne sont pas mûrs, et sont coupés plus que grossièrement. Une chance encore lorsqu’ils ne sont pas oubliés. Certaines livraisons sont faites sans sauce pour cause de rupture de stock. Un comble pour un restaurant de sushis !! Et aucune information n’est faite lorsque nous avons le restaurant au téléphone après avoir passé la commande. À cela s’ajoute l’oubli de certains éléments (baguettes, serviettes..). Grande déception. Je déconseille ce Sushi Shop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elie, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Effectivement, il n'est pas normal de ne pas recevoir de sauces dans sa commande et nous allons creuser cela. J'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.
Le 07/06/2018 à 21:25
Foutage de gueule ? Comment c'est possible de ne pas respecter les clients ? Commande effectuée à 19h34, il est 21h21 et toujours rien dans l'assiette. Premier livreur qui renverse la commande sous mon pied et qui ose me dire je vous renvoie un autre livreur dans 15-20min, 40 minutes plus tard, aucunes nouvelles. Je prends mon mal en patience, j'appelle le numéro de l'agence située à Delibes et la réponse que j'ai eu Le livreur est toujours là, je vous l'envoie dessuite. Et désolé pour la commandée par terre.. Aucun geste commercial, j'ose espérer des excuses du livreur s'il veut bien arriver.. Je ne recommande pas ce Sushi shop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, nous sommes vraiment navrés pour votre commande. Un accident peut arriver mais nous comprenons parfaitement votre mécontement et votre déception après une attente aussi longue. Avez-vous remonté cela au service client ? Cela nous permettrait d'avoir vos coordonnés et de vraiment pouvouir vous aider. Rendez-vous sur la rubrique service client (en bas de notre homepage). Merci. L'équipe Sushi Shop
Le 31/05/2018 à 09:40
Bien que plus cher que les concurrents et moins copieux, je commande chez sushi shop car je trouve leurs préparations raffinées et très goûteuses. Jusqu’ici, je me régalais. Il y a quelques jours, les sushis daurade d Anne Sophie Pic se sont transformés en sushis daurade sans sauge, sans mélisse.....sans la moindre garniture ou assaisonnement. Un oubli qui aurait pu être pardonnable si le sashimi de thon, déjà très très réduit en volume, avait été mangeable, horrible goût, et jeté. Le sushi d anguille était délicieux comme d habitude. Je suis très déçue. Par contre, pour les délais, pas de problème, c’est impeccable, mais j’habite à côté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rose, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la préparation de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L'équipe Sushi Shop
Le 10/05/2018 à 22:33
Grosse déception! Commande incomplète (il manque même 2 sushis dans une box de 22). Ces sushis sont « grossiers » d’aspect, ne se tiennent pas. Leur saveur est très inégale. Je suis habituée au sushi shop d’une autre ville où je réside et les sushis ne sont pas comparables (pourtant mêmes recettes)! Éviter donc ce restaurant....
Le 08/05/2018 à 17:41
Sushis commandés à 20:00 et livrés à 22:00 on se fout de la gueule du monde !!
Le 06/05/2018 à 16:32
Très déçue de sushi shop; plus de commandes après 21h30 (car incapable de les gérer tout simplement),personnel pas aimable,trop trop d'attente à ne plus en avoir faim,bref une horreur comme la majorité de vos commentaires sur ce site.
Le 05/05/2018 à 22:06
Livraison en 2h pour 1h annoncée, et c'est pas la première fois que ça arrive, on ne commandera plus à cet endroit.
Le 22/04/2018 à 15:54
Je commande à la boutique de Marseille delibes depuis au moins 2 ans et la qualité de service est de plus en plus médiocre. Dernière commande hier soir, livraison prévue à 20h25. 21h20 toujours aucune livraison. Aucun appel du livreur. Nous appelons la boutique via le numéro surtaxé et réponse : « nous avons trop de commandes à honorer, notre livreur part à l’instant ». Le livreur arrive avec un produit en moins... rappel au numéro surtaxé à la boutique qui le crédite sur mon compte SushiShop pour une future commande. Aucun geste commercial pour le retard dans la livraison, aucune excuse. Bref, dans un monde où la satisfaction devient roi vous êtes clairement zéro. Un client perdu.
Le 15/04/2018 à 13:25
Produits bons comme prévus par l’enseigne, si ce n’est une mauvaise soupe Miso. Par contre, accueil très décevant : à peine bonjour, conversation privée entre les personnes derrière le comptoir, service interminable sans la moindre explication. Déçu de ce SushiShop, mais pas des SushiShops j’espere
Le 13/04/2018 à 21:29
50 minutes d’attentes annoncées, livré au bout de plus de 2h..... même pas un geste commercial ... honteux ....
Le 09/03/2018 à 00:26
1 heure de retard sur l'horaire le plus tardif annoncé pour la livraison, pas un mot d'excuse. Peu importe alors la qualité des produits.
Le 03/03/2018 à 08:31
Bonjour, franchement déçu. Et pourtant j’en ai fais des japonais dans ma vie. Pour une grande enseigne, 35€ payé pour deux petites boites... :( SVP sushi shop restez dans la simplicité et arrêtez d’innnover dans des sushi aux champignons ou autres. Car ça rentre dans le « n’importe quoi » !!!
Le 01/03/2018 à 20:34
C'est affligeant plusieurs fois que je passe commande et il manque toujours des articles à la livraison ! Au prix où nous payons je ne comprends même pas que ce soit possible ! Et au delà de ça impossible de se faire livrer les articles manquant....
Le 24/02/2018 à 22:33
A FUIR !!! Commande incomplète (comme pour beaucoup de commentaires), responsable du magasin extrêmement désagréable au téléphone, très hautain, refuse de livrer le produit manquant car hors secteur alors que ma rue se situe à 500 mètres du magasin. Minable...
Le 24/02/2018 à 22:30
1h45 d’attente et c’est pas la 1ere fois tourjours 30 min de retard environ ! Malgré des bons produits nous recommanderons plus! Bone soiree
Le 15/02/2018 à 14:43
Normalement, au vu des nombreux commentaires négatifs il va de soit de s'améliorer pour les futurs livraisons. .. Et bien ce n'est pas votre cas! Quelle déception! 1h40 pour être livrée, heureusement je ne souffrais d'hypoglycémie! Et tout ça pour des sushis avec un goût sans folie. Franchement si vous profitez uniquement de votre nom pour attirer les clients mais quel échec. Messieurs dames privilégiez les voisins, sushi myory! Aucune déception et clairement meilleurs! Sur ce, bonne continuation et allez encore plus lentement on ne sait jamais si les sushis prenaient les virages trop vite, ça serait tellement dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Le 14/02/2018 à 21:55
Commande passée à 19h30 et prévue pour 21h, à 21h45 toujours pas de commande oblige de tel à 0,18 centimes la minute tout ça pour se faire entendre dire qu’il y en a encore pour minimum 1h... le remboursement se fera d’ici 10 jours... Geniale la soirée St Valentin... merci suchi shop...
Le 09/02/2018 à 23:27
Bonjour, J’ai commandé à 21:30 une commande via l’application sushishop. Après 1:30 d’attente, je n’ai toujours rien reçu. Sur l’application il est noté que ma commande a été livré, hors ce n’est pas cas. Je veux être remboursé, c'est inacceptable. Le restaurant de Marseille delibes a un nombre incalculable de commentaire négatif : retard, manque de produit dans la livraison... et maintenant commande pas livrée
Le 09/02/2018 à 22:55
Regardez les commentaires sur google concernant le shop de Marseille Delibes dans le 8eme il faut faire fermer ce restaurant ! Le livreur n'est jamais passé, et la commande a été marquée comme délivrée sur l'application Sushi Shop après que le restaurant soit fermé soit à 23h pile. Résultat je ne commanderai plus chez vous !
Le 30/01/2018 à 14:27
Grand choix, prix corrects, personnel agréable et en vente à emporter tout s'est très bien passé
Le 12/01/2018 à 20:56
Une énième commande avec des erreurs !! Ce sushi shop est tombé aussi bas qu un Mac Drive ... Il manque des choses ( jusqu'à 20 euros sur une commande de 98 euros !!), pour 2 salades d algues , on reçoit 2 salades de calamars !!! Bref .... ce sushi shop de Marseille Delibes est une véritable catastrophe !! Nous commanderons dorénavant chez son voisin de Castellane qui , visiblement, prend soin de ses clients. Fuyez cette boutique !!...
Le 15/12/2017 à 20:58
2 heures que je les attends. Je n'évalue meme pas la qualité du produit. Trop long. 1 heure après les 2 heures d'attente toujours rien. 3 appels, 10 euros de hors forfait (numéro payant), qui paye? Personne hautaine au téléphone, qui contredit et qui raconte que des mensonges. Ce lieu ne mérite aucune enseigne. A éviter à tout prix
Le 02/12/2017 à 19:47
Personnel incompétent. Livraison incomplète et en retard !! Livreurs sans monnaie. Chirashi 3/4 de riz, 1/4 de poissons. Soupe miso froide sans garniture. C'est la dernière fois que je commande chez eux.
Le 01/12/2017 à 20:32
Surtout ne pas payer à l'avance, préciser à réception : première commande, au bout d'1h00 de retard, on nous dit on ne sait pas quand ça partira, sans plus... bref nous avons annulé, et heureusement nous n'avions rien payé d'avance ! :) Je viens de lire les commentaires, ils ont apparemment l'habitude d'avoir BEAUCOUP de retard
Le 28/11/2017 à 14:35
Plus de 2h de retard pour des sushis, aucun appel pour signaler ce dérangement. Résultat: les sushis sans goût, l'avocat (qui est de saison s'il vous plait !) était plus que dépassé de date. J'ai été malade pendant près d'une semaine, aucun dédommagement prévu et reçu à cette effet depuis plus de deux semaines. J'attends des explications..
Le 09/11/2017 à 21:13
La qualité est de pire en pire... et la responsable du soir est desagreable. A peine un merci quand tu fais une CB de 60 euros. Elle ne respecte pas l hygiene, elle va fumer dehors, rentre dans le magasin et va faire un tour dans la cuisine. WTF
Le 06/11/2017 à 18:39
De délicieux sushis pour une soirée entre amis ou même en solo, je recommande vivement même si au moment du coup de feu l'amabilité n'est pas toujours au rendez-vous.
Le 19/10/2017 à 19:17
Personnel incompétent et désagréable. Je commande des sushis via le site , Je rentre du travail à l'horaire prévue pour la livraison. Le livreur ne se présente pas ne sonne pas alors que l'adresse est simplissime à trouver. . Il n'y a personne devant. J'appelle 20 minutes pour savoir où ça en est . On me dit que le livreur a attendu une demie heure devant alors que c'est faux. Incompétent et menteur en plus. (Comment aurait il pu faire l'allée retour en 20 minutes s'il est resté une demie heure devant ?) J'appelle car j'ai payé ma livraison. 21h30 et ils ne veulent pas me livrer ma commande car ils ferment sois disant !!! Par contre ils me prélèvent bien là somme et ne me l'a rembourse pas. Pour avoir fait beaucoup de sushis shop celui ci est une honte pour la chaîne . Bien que les produits soient bons!!!! A éviter absolument passer par un autre sushi shop!!
Le 05/10/2017 à 09:50
C'est bon mais on ne peut pas manger sur place.
Le 21/08/2017 à 07:37
C'est pas mal mais pas à tomber par terre. Commande à emporter prête dans les délais
Le 08/08/2017 à 20:53
45min d'attente pour nous annulé a 22h30 (merci pour ce faire livré autre chose) sans aucune raison. Personnel désagréable.
Le 04/08/2017 à 23:35
Arrivée à 22h42.. caisse déjà fermée Merci de mettre à jour les horaires Les box déjà préparée n'étaient pas non plus disponibles..
Le 25/06/2017 à 19:07
Nous sommes clients depuis longtemps et commandons quasiment toutes les semaines. Toutes les livraisons depuis quelques mois ont au moins 1h de retard ! Toutes les livraisons sont incomplètes. Être obligés à chaque fois d'appeler ce numéro payant pour avoir des excuses du genre on a qu'un seul livreur, on vous renvoi la suite de la commande pas avant 1h ... ras le bol ! Ils sont incompétents de la personne qui prépare la commande, à la personne qui répond au téléphone jusqu'au livreur qui roule tellement vite qu'il ne voit pas l'immeuble et repart aussi tôt avec la commande ! Commande internet passée à 19h et nous avons reçu la totalité de la commande en plusieurs parties à 23h ! Nous n'avons jamais eu de geste commercial, c'est fini nous ne serons plus clients... J'ai mis 2 étoiles car les sushis sont bons.
Le 01/06/2017 à 20:45
Une fois de plus la commande livree etait incomplete....donc verifiez avant de laisser partir le livreur !!
Le 20/05/2017 à 23:21
Franchement pas sérieux du tout !! Livreur qui vient sans monnaie alors que je l'avais bien spécifié lors de la commande. Il repart avec la commande. J'appelle le magasin ils me renvoient ma commande avec la monnaie le livreur arrive à 22h50 ... Et il manquait la boisson !!! Bien sûr impossible de les avoir au téléphone pour la boisson ... ils me reverront plus Nouveauté du jour : pour moins de 30 € on ne livre plus mon quartier (Redon) ... donc les personnes seules ben passez votre chemin car il faut dépenser + de 30 € si vous voulez manger chez sushi shop. Donc c'est sur ils ne me reverront plus !
Le 05/05/2017 à 13:12
JAI commendé 2 lunch box sur le site a 11h45 pour etre sure DE les recevoir avant 13h Résultat : LE livreur est arrivé à 13h03 au lieu de 13h30, IL n'y avait qu'une paire de baguette au lieu de 2, et bien sure que des sauces salées alors que j'avais demandé que des sucrées. Déçue une fois de plus de cette incompétence. J'avais cours a 13h et donc jai DU attendre LE livreur, je n'ai pas pu aller en cours alors que j'avais prévu large EN compensant à midi MOINS LE quart. inadmissible.
Le 11/04/2017 à 22:15
Irrespectueux des délais avancés lors du paiement. La prestation facturée n'est pas respectée. Il faut avertir la DGCCRF de ces manquements réguliers. Je ne suis pas le seul dans ce cas. Vendre quelque chose que l'on n'est pas en mesure d'assumer est interdit par la loi.
Le 10/04/2017 à 18:31
Toujours des retards ou les sushi sont en morceaux et quand on les rappelle pour se plaindre un peu on nous dis que c est pas de leurs fautes et même étant très bon client depuis un moment. Jamais un geste commercial pour leurs 1/2h voir heure d attentes
Le 09/04/2017 à 22:04
Désagréables, livraison avec plus d'une demi heure de retard. A part vous dire je peux rien faire, je suis désolé et quand vous demandez un geste commercial on vous répond que la manager n'est pas là ( je l'avais au bout du fil 2 mn avant ).
Le 15/02/2017 à 19:41
30 minutes de retard. Personne ne prévient, aucunes excuses, la classe! Un service client aux abonnés absent!
Le 01/12/2016 à 20:17
Jamais à l'heure en livraison..plus d'une demie heure de retard...inadmissible. ..Terminé les commandes chez eux😠
Le 11/10/2016 à 11:26
Même pas bonjour, merci ou au revoir. Le personnel de caisse est déplorable. Ce n'est pas la première fois, donc cette fois je laisse un avis. Ah au fait : seul = 40 € Concernant les sushis, c'est pas mauvais mais loin derrière les meilleurs
Le 04/10/2016 à 22:20
Une catastrophe, livraison en 50min en horaire calme. 2 oublis sur mes 2 dernières commandes. Et bonjour la rentabilité, une sauce par personne et si on en veux une supplémentaire c'est 0,50cts. Bref à éviter.
Les autres restaurants
💬 Il est dur de trouver un bon sushi. Celui ci est super bon! Je recommande à 100% ! J’y retournerai c’est sur !
💬 Il se trompe sur la commande en me mettant des makis avocat et ose m’embrouiller en me criant dessus sur la commande. Sachant que je n’aime pas l’avocat et j’avais demandé exprès California sans avocat. Logique Je déconseille bien évidemment
💬 Staff très gentil et accueillant. Les plats sont arrivés assez rapidement. Tout était assez bon.
💬 Commande à emporter, des nouilles aux crevettes pour 10e (4 crevettes et nouilles pas exceptionnel) je n’ai pas trop aimé. De plus, il manquait ma boisson à la commande, lorsque j’appelle pour faire la remarque on me dis de repasser pour la récupérer mais c’est une commande fait à ma pause du midi. Aucune autre solution proposée par le restaurant ils ont refusé que le livreur passe me le déposer sur Tourcoing. Vus que c’est une erreur de votre part j’estime que c’est à vous de faire le nécessaire surtout lorsque la boisson est payée.
💬 Yoko Sushi est selon moi parfait pour un repas avec sa bien aimée. La YokoBox est composée de sushis très goûteux et variés. Elle suffit à combler deux adultes. Nous avons même goûté une soupe qui était délicieuse. Le service est soigné et vraiment appréciable, Merci ! La salle à manger est agréable, j’y étais à l’aise et les goûts musicaux sont super. Je recommande YokoSushi sans hésiter.
💬 Ça fait plus de 10ans que je commande chez eux 1 fois par semaine, c était très bon jusqu'à présent, puis depuis 2 mois c est la dégringolade, plus la même qualité, les brochettes sont mauvaises, le contenant des sauces soja sont remplis à moitié quand c est à emporter et surtout ils sont hyper radins, du coup ils donnent deux bouteilles par personne remplis à moitié...et si on ose en demander une troisième ba c est non... ils ne savent pas fidéliser la clientèle. Je pense avoir trouvé leur remplaçant c etait ma dernière chez eux...
💬 Ce restaurant de spécialités japonaises est un véritable bijou. La fraîcheur et la qualité de leurs produits sont incontestables. L'accueil chaleureux et amical crée une ambiance agréable dès l'entrée. Le gérant, dévoué, va même jusqu'à rouvrir ses stocks pour nous servir avant la fermeture, démontrant un niveau de service exceptionnel. Une expérience culinaire authentique et mémorable à chaque visite.
💬 Expérience exceptionnelle ! Le rapport qualité-prix de ce restaurant est tout simplement incroyable. La rapidité du service est remarquable, et l'équipe se distingue par son accueil chaleureux et son sourire constant. J'ai passé un moment vraiment agréable, et il est certain que je reviendrai. Recommande vivement ce restaurant pour une expérience culinaire mémorable !
💬 Un service rapide et vraiment très sympa toujours une joie de commander mes sushis dans ce restaurant de andernos et la qualité comme toujours excellente depuis toutes ces années et étant pro j’ai même droit à une remise. Au top continuez comme ça 👊
💬 Un cafard a été trouvé sur une commande en livraison. Aucun geste commercial n'a été accepté. De plus, le cuisinier s'est énervé sans croire mes propos puis il a fini par me raccrocher au nez à deux reprises. Inadmissible, ne commander pas la bas.