Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Lille en bas de page.
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Les avis
Le 05/12/2023 à 22:51
Client régulier depuis longtemps Avant c’était succulent Déçu au fur et a mesure… Les produits sont de moins en moins bons La présentation également… Cette fois ci comme la dernière c’est pas terrible… La qualité n’est plus au rdv, Je commande en livraison pour 55€ une box for two … Et on reçoit la commande avec une seule paire de baguette ( for 2??) un seul gingembre et deux malheureuses sauces… Que dire? Pathétique ! La honte C’est plus cher qu’un resto et on a même pas le minimum Déception Ce fut ma dernière commande…. Bon chance 🤨
Le 11/11/2023 à 22:27
Accueil extrêmement agréable de Benjamin pour nous qui sommes étudiants. Les sushis sont délicieux et mention spéciale pour leurs box dream. Je recommande !!!!!!
Le 14/10/2023 à 15:01
Meilleur repas de ma vie, le curry poulet katsu est une tuerie ! Sans parler des gyozas au boeuf qui sont délicieux :) Commande de plus arrivée à l'heure :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blueliiink - Nightcore, Merci infiniment pour votre avis positif sur notre établissement "Vieux Lille" ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé le meilleur repas de votre vie chez nous. Nous sommes également heureux que notre curry poulet katsu vous ait conquis, ainsi que nos délicieux gyozas au boeuf. Nous accordons une grande importance à la ponctualité de nos commandes et nous sommes ravis que la vôtre soit arrivée à l'heure. Merci encore pour votre soutien et votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Le 05/10/2023 à 17:15
Nous connaissons cet établissement, mais habituellement en mode emporter/livraison. Là nous y sommes allés pour un dîner de groupe complètement improvisionné avec les amis et plusieurs enfants. Le personnel est poli et serviable. Le service est rapide. La nourriture est plutôt bonne (néanmoins bien moins bonne que la vraie nourriture du pays/Japon) , et nous avons pris des menus simples & faciles à manger pour les tout petits. L'ambiance du lieu n'est pas très intime, ce n'est peut-être pas le meilleur lieu pour les dates. Mais c'est peut-être un avantage en groupe et surtout avec les enfants. Bon rapport qualité prix.
Le 19/09/2023 à 12:39
Je viens de commander sur uber eat, nous recevons nos sushis sans sauce alors que la sauce SUPPLÉMENTAIRE était facturée ce qui signifie qu’il doit y avoir des sauces de base. Résultat nous ne pouvons pas manger nos sushis ce midi.
Le 09/09/2023 à 15:32
Vraiment l’un des sushi shop que je préfère . Toujours accueilli avec le sourire. La commande est toujours prête quand je viens la chercher. Les produits sont frais. Rien à redire !
Le 01/09/2023 à 13:01
Super restaurant servant de délicieux sushi. C’est la première fois que je teste un restaurant de sushi et je n’est jamais mangé d’aussi bons. Le service et l’hygiene sont impeccables, les prix sont très abordables, service rapide et ambiance calme et agréable. Une belle découverte. J’y reviendrai.
Le 31/08/2023 à 08:56
Bon établissement Service rapide Un peu dommage de ne pas pouvoir manger en terrasse a 20h40
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier Jouanique, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement "Vieux Lille". Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant et que vous avez apprécié notre service rapide. Nous comprenons votre déception de ne pas pouvoir manger en terrasse à 20h40. Malheureusement, il est possible que nous ayons dû fermer la terrasse à cette heure-là en raison des restrictions horaires imposées par les autorités. Cependant, nous espérons que cela ne vous a pas trop dérangé et que vous avez tout de même apprécié votre repas à l'intérieur de notre établissement. Nous vous remercions encore une fois pour votre avis et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 29/08/2023 à 20:11
Toujour trés bien je suis fan
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 11/08/2023 à 20:17
Ni laitue ni menthe dans les spring rolls... Bien bien fades du coup...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes désolés si le produit n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nos produits sont faits sur commande, à la demande, et cette préparation artisanale peut engendrer de manière exceptionnelle des oublis. Vous pouvez laisser un message au Service Clients via le formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505 Merci et à bientôt chez Sushi Shop !
Le 11/08/2023 à 17:47
Note globale pas du tout méritée. Personne a l accueil très agréable. Sushis excellents ( pas sucre comme certains ) et différenciant. Les mauvaises notes sont surtout du à uber eats
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie Dordain-Funten, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et nos délicieux sushis. Votre note de 5/5 est une véritable récompense pour toute notre équipe. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt au sein de notre établissement. L'équipe Sushi Shop de Vieux Lille
Le 08/08/2023 à 13:50
Bien
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 05/08/2023 à 21:50
Les livreurs savent ils faire leur travail ? c’est à dire effectuer correctement une livraison. Je pense que non. Ce n’est pas la première fois que les livreurs mettent sur l’application qu’ils arrivent dans «2min » et qui finalement nous font attendre 15/20min dehors (je précise que je suis infirmière j’ai des patients en charge et que, si je me détache du service parce que le livreur dit qu’il arrive j’aimerais qu’il soit vraiment là!) De plus, on paye un supplément pour les sauces et quand on ouvre la commande … Les sauces sont absentes. C’est honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine Debever, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous avez vécue avec nos livreurs. Nous comprenons que leur retard et l'absence des sauces dans votre commande aient été très frustrants. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons enquêter sur cet incident et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir alertés sur ces problèmes et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre engagement envers un service de livraison de qualité. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Vieux Lille
Le 31/07/2023 à 15:02
Super bon avec un service impeccable
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 29/07/2023 à 15:26
Ouvert en service non stop pratique, qualité gustative au rdv .❤️ On y va pour manger pas pour danser 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 28/07/2023 à 22:55
Fidèle à l'enseigne pour emporter mais le vieux Lille pour y manger sur place..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 26/07/2023 à 15:45
J'adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 24/07/2023 à 19:50
Très bien, très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis sur notre établissement "Vieux Lille" ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon moment parmi nous. Votre note de 5/5 est une véritable récompense pour toute notre équipe. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement,
Le 18/07/2023 à 12:52
Trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade LECLUYSE, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre établissement "Vieux Lille" ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Votre commentaire "Trop bon" nous fait extrêmement plaisir et nous encourage à continuer à fournir un service de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 14/07/2023 à 21:15
Ça fait des années que je viens chez vous et je me régal toujours autant ne changer pas 🙏🏻
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 13/07/2023 à 22:44
Propose des paniers sur L'application togoodtogo mais impossible d'en profiter. Quand on arrive enfin a en commander, Annule en dernière minute, une fois qu'on est déjà sur place. Se deplacer a 22h30 en plein coeur du vieux lille pour rien... meme pas un petit dédommagement. Comme par hasard, la personne avant moi a vidé la vitrine. Je ne serais remboursé que dans 2 semaines. A croire qu'ils publient des paniers pour se faire de la pub, et finalement c'est le personnel qui en profite en fin de journée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa Tramontana, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service de paniers sur l'application Too Good To Go n'a pas été satisfaisante. Nous comprenons votre frustration d'avoir rencontré des difficultés pour commander un panier et d'avoir été confronté à une annulation de dernière minute une fois sur place. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments. Nous sommes désolés que cette expérience ait nui à votre opinion de notre établissement. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Vieux Lille
Le 12/07/2023 à 23:57
Vraimen decu de la commande uber. Sushis bons. La salade bonne. Mais les brochettes un desastres. Alors sur la boite on nous explique comment rechauffer les brochettes. Cest tres bien. Mais bon on paye plein pot des brochettes froides( ce qui n'est pas stipulé sur l'offre ,je dis ca dis rien) , les frais de livraisons et attention la faut ajouter le micro onde pour rechauffer nos brochettes nous même. Donc on paye deux fois. La crise est pour tout le monde. Alors un minimum de respect pour le consomateur. Si tout est bien expliqué il n'y a pas de probleme. Alors le livreur uber une blague. Tous des branques avec leur velo à 1000 euros sans politesse( cest pas de votre faute) Voila c'est un tout. Pour le coup j'irai ailleurs. Un de perdu et 10 de retrouvé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Deregnaucourt, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre commande. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les Sushi et la salade, mais nous regrettons que les brochettes n'aient pas répondu à vos attentes. Nos brochettes étant des produits délicats, nous vous offrons la possibilité de les réchauffer vous-même. Si vous avez souhaité recevoir vos brochettes chaudes, nous sommes sincèrement désolés de cette déconvenue. Concernant le livreur Uber, nous sommes désolés si son comportement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne pouvons pas contrôler le comportement individuel de chaque livreur, mais nous ferons remonter vos commentaires à Uber pour qu'ils prennent les mesures appropriées. Nous comprenons que vous ayez décidé d'aller ailleurs, et nous espérons que vous trouverez satisfaction dans un autre établissement. Nous prenons en compte vos remarques et nous efforcerons d'améliorer nos services à l'avenir. L'équipe Sushi Shop de Vieux Lille
Le 06/07/2023 à 21:31
Je prends régulièrement à emporter Le personnel est toujours très agréable et se souvient de vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 24/06/2023 à 20:48
Sushis bon mais manque systématiquement quelque chose dans la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 20/06/2023 à 21:48
Super ne changez rien
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 20/06/2023 à 21:09
Parfait à emporter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire Micheaux Poirette, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif sur notre établissement "Vieux Lille". Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez nous était parfaite à emporter. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Le 19/06/2023 à 15:15
Accueil chaleureux et convivial, une équipe a l’écoute et tres sympathique ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatim Adda, Un grand merci pour votre avis élogieux sur notre établissement "Vieux Lille" ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été accueilli de manière chaleureuse et conviviale par notre équipe, qui s'est montrée attentive et sympathique. Votre recommandation nous touche énormément et nous encourage à continuer à offrir un service de qualité à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,
Le 07/06/2023 à 19:19
Merci beaucoup à Sofiane pour son professionnalisme et sa gentillesse ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 03/06/2023 à 12:04
Produits ultra frais et délicieusement originales.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Régis Calcus, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre établissement "Vieux Lille" ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos produits ultra frais et délicieusement originaux. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement.
Le 25/05/2023 à 22:45
22h30, fermeture. Un accueil incroyable par Benjamin, qui à la dernière minute, avec le sourire, vous vend les derniers sushis, et sauve votre soirée en sortant du bureau ! Merci Benjamin !
Le 14/04/2023 à 19:55
Délai trop long arrivé au rasso en retard
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nikita Saison, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de délai lors de votre visite. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous aimerions vous présenter nos excuses les plus sincères. Sachez que nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et que nous travaillons constamment à améliorer notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un futur proche et de vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, L'équipe de Vieux Lille
Le 30/03/2023 à 12:31
Les meilleurs too good to go de sushi de Lille! Celui de vieux lille est de loin le meilleur, très bonne quantité de produit, sushis savoureux et il y a beaucoup de variété de produit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lise lpz, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre panier Too Good To Go ! Nous accordons une grande importance à la qualité et à la variété de nos produits, et nous sommes heureux que cela ait été apprécié. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, L'équipe de Vieux Lille
Le 23/03/2023 à 07:24
Too good To go Impossible d obtenir les paniers à l heure précise ceux ci sont toujours réservés...
Le 11/03/2023 à 23:50
Malgré un oubli dans la commande avec uber eat , le manager a envoyé un livreur de chez eux (alors que uber eat ne voulait pas) pour qu'on récupére le reste de la commande pour qu'on puisse manger correctement et avec une mousse au chocolat en cadeau. Un professionnalisme à souligner !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 01/03/2023 à 21:34
1h30 pour recevoir une commande pour deux un mercredi soir… Retard… je passe mon chemin pour les prochaines commandes!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 07/02/2023 à 13:41
Bonjour, Généralement quand c'est pas bon je ne laisse pas d'avis quand il y a un effort, mais là.. Vous risquez une intoxication dans un restaurant qui vend du poisson. Le repas est arrivé gelé, le livreur a pourtant mis 5min à me livrer. Choux congelé, pâtes de la veille baignant dans la sauce salé pour cacher l'odeur surement !! Crevette toute molle datant aussi de la veille arrivé gelé. Ce repas termine à la poubelle, risque d'intoxication... Jamais été déçu par d'autre sushi shop mais celui la HORRIBLE
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés si vous avez reçu votre produit congelé. Nous veillerons à faire un rappel à nos équipes pour qu'ils s'assurent que tous nos produits sortent des cuisines à la bonne température. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 04/02/2023 à 09:28
C'est très agréable d'avoir à l'accueil du magasin vieux Lille un jeune homme qui vous reconnaît, vous accueille avec le sourire, la gentillesse et l'efficacité. Ça m invite à me déplacer et ne plus me faire livrer. Merci à lui. Le rapport qualité de la Happy Sushi box invite à la commander. NB: le pot de sauce à 6€ est un peu trop cher.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ! Excellente journée.
Le 28/01/2023 à 11:49
Au top
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 17/01/2023 à 21:26
Je commande des sushis et au bout 1h20 on m annule ma commande sans aucun appel de leur part😡😡😡 Nous avions une commande uber Eat BA550..j ai eu au Téléphone sushi shop Lille centre Pierre Olivier Forgue m a t il dit : « je ne gère pas le service après vente uber Eat….et on change de ton.. » alors que je lui ai juste expliqué calmement et gentiment son travail car nous avons des restaurants et nous travaillons avec uber Eat…et quand nous avons trop de monde pour gérer les commandes uber Eat nous fermons la plate-forme…. Je reçois des amis nous avions prévu une soirée sushis et nous nous retrouvons avec rien pour dîner🤬🤬🤬 Merci Sushi Shop pour ce manque de professionnalisme. A fuir 😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Le 29/12/2022 à 18:30
Inutile de justifier ma note… Au risque que mon commentaire soit supprimé pour la 4eme fois…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 11/12/2022 à 13:13
Très mauvais. Pas de condiments, et pas de baguettes, bref débrouillez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés des oublis sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 11/12/2022 à 12:58
Toujours autant de goût et de fraîcheur, des équipes agréables et un service rapide. Cerise sur le sushi, des nouveautés tout au long de l’année !
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 09/12/2022 à 18:55
Je vais jamais recommander des sushis chez vous On a payé 70euro pour un boke bowl mediocre et des makis,ni la qualité ni la quantité étaient bonne ,on a déçu vraiment 👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Le 20/10/2022 à 11:15
1ère commande : je valide à 100%
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 17/10/2022 à 11:37
Accueil chaleureux , large choix de sushis, franchement les meilleurs pour moi sur Lille , a très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 16/10/2022 à 16:45
On avait envie de manger des sushis , l accueil est chaleureux, le service est irréprochable, la responsable est très sympathique et souriante,nous avons passé une agréable soirée
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 04/10/2022 à 20:17
C’était bon et servi très rapidement !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 21/09/2022 à 19:56
Pleinement bon. C'est un fait les nordistes vous êtes magnifiques je recommande sushi shop fort
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 07/09/2022 à 21:44
. Déçus de notre expérience… clairement nous avons l’impression d’avoir mangé des restes d’hier. Riz dur et immangeable, saumon pas frais, avocat gris et j’en passe. À se demander si l’offre Happy sushi s’est par des invendus… on nous propose 10€ de remise. La moindre des choses serait un remboursement car clairement nous n'avons rien mangé.
Réponse du propriétaire :
Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.
Le 06/09/2022 à 22:31
Commandé sur internet, rarement mangés des sushis aussi bâclés le riz n'était presque pas cuit et les makis se décomposaient, si c'était bon ça passerait mais bon ça ne l'était pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Le 21/08/2022 à 13:29
Accueil agréable et vendeur souriant, mais les sushis ne vont pas du tout. Le riz était mal cuit, le poisson n'avait pas de goût. Je vous avoue que ma commande m'est resté sur l'estomac. J'en est eu mal au ventre. Je vous deconseille ce sushi Shop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop
Le 17/08/2022 à 21:13
Toujours pleinement satisfait du Sushi Shop du Vieux-Lille. L'accueil y est agréable et souriant, et cela de manière constante, y compris de la part des équipes qui préparent les sushis. La fraîcheur des produits est toujours au rendez-vous, ainsi que les saveurs des différentes recettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 15/08/2022 à 20:44
Etonnant que google ne publie pas mon avis... qui date du mois d aout. Deceptif! Pour un diner sur place. Nous avons ete servi au comptoir. Service 0. Niveau propreté tres limité mais le pompom a été atteint quand dans l indifférence generale du personnel un rat est entree dans la salle pour se rendre directement dans les cuisines. Les plats n ont pas ete terminés evidement. A l heure où meme mac do propose le service en sallec est dommage que sushishop ne compte que sur Paul Perret et ses sushis à 5.00 l unité pour faire de l argent....Passez votre chemin!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'hygiène est au cœur de nos priorités, nous y accordons une attention toute particulière. Nous prenons donc votre commentaire très au sérieux, et nous l'avons transmis à nos équipes pour que des vérifications soient faites. Merci pour votre message et à bientôt chez Sushi Shop !
Le 19/05/2022 à 10:08
Pourquoi 4etoiles ,les sushis sont vraiment délicieux ,Le très gros soucis reste le prix .C'est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 07/05/2022 à 20:25
L’équipe est superbe, des vendeurs aux cuisiniers ! 👌🏻 Très bien préparés, les plats sont succulents et la relation clientèle est TOP !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 30/04/2022 à 02:16
J'y suis allé après notre long voyage depuis les Pays-Bas car mes enfants devaient dîner ce soir-là et il était déjà assez tard. Après, je l'ai regretté car c'était évidemment trop cher pour manger rapidement. Les sushi makis et le riz au yakitori étaient délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avance pour votre expérience ! Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis, j'espère vous revoir bientôt !
Le 29/04/2022 à 21:03
Nous avons rarement été déçus de la qualité des sushis commandés. Et ce soir, après une erreur de livraison, le service client a été exemplaire en nous réexpédiant le produit manquant + des cookies !! De plus les livreurs sont toujours sympas !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 11/03/2022 à 12:39
Commande via uber eat, il me manque un plateau complet de sushis, réponse du restaurateur : » voyez avec uber eat » alors que d’autres restaurants n’ont souvent pas hésité à envoyer un de leur coursier pour réparer LEUR erreur. Lamentable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Pour toutes commandes passées via les plateformes partenaires (Uber Eat ), nous vous recommandons de vous rapprocher directement de ces derniers afin de trouver une solution liée à votre livraison. L'équipe Sushi Shop
Le 03/03/2022 à 16:09
Nous avons mangé sur place. Ambiance fast-food. Sushis déjà préparés dans des boîtes au frigo. Commande uniquement au comptoir. Mais le pire, la qualité déplorable. Riz mal cuit, sushi sans goût. Le bruit des frigos infernal. Les nombreux livreurs qui bloquent les portes d'entrée, les clients qui attendent leurs commades sur les chaises. Pas une ambiance de resto du tout ! Prix largement exagérés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Le 16/12/2021 à 11:57
Plus d'un mois et demi après toujours incapables de fournir une facture en euro avec TVA malgré plusieurs relances au service client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de l'attente, votre dossier est entre le mains de notre service client. Elle vous répondra dans les plus plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 03/12/2021 à 14:42
commande anticipée par internet, introuvable à notre arrivée. 45 minutes de patience avant de repartir, sans geste, sans excuses et avec des produits manquants...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 28/10/2021 à 17:47
Bonjour, J'ai commandé hier soir via Delivroo et depuis ce matin je vomis tout ce que j'ingurgite.. j'avais commandé grâce à l'offre 1 acheté = 1 offert avec une soupe miso et une salade de chou. Je soupçonne la soupe miso qui était un peu étrange
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop
Le 22/10/2021 à 18:17
Sushis sans gout, décevant vu le prix et la notoriété de l'enseigne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 03/10/2021 à 21:53
Healthy et bon et personnel très sympa et accueillant 😋, sushi family ❤️
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 18/08/2021 à 15:54
ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de prendre un sushi shop à emporter. J'y suis passée vers 21h00 et il y avait encore du choix. Les prix sont abordables et le monsieur qui m'a reçu était très convivial et serviable. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 15/08/2021 à 13:58
Petit resto sympa et a emporté
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 01/08/2021 à 09:40
Le top des livreurs Sushi Shop : Sofian La commande est toujours complète Livraison rapide avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 27/06/2021 à 23:08
Les sushis sont biens, mais je ne mets que 3 étoiles car la boutique n'accepte pas la carte apetiz... Dommage d'avoir du crédit et de ne pas pouvoir utiliser, c'est frustrant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.
Le 16/06/2021 à 10:12
Toujours très satisfait de mes commandes chez Sushi Shop !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 10/06/2021 à 17:55
Pourquoi entreposer les commandes clients sur une table de l'établissement à température ambiante dans l'attente de leur enlèvement ? Comment peut-on laisser ces produits si fragiles à température ambiante par ces chaleurs ? Imaginons que le client ne vienne pas chercher sa commande à l'heure, ce genre de mauvaises pratiques est irresponsable, il en va de la santé des clients !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'hygiène est au cœur de nos priorités, nous y accordons une attention toute particulière. Nous prenons donc votre commentaire très au sérieux, et nous l'avons transmis à nos équipes pour que des vérifications soient faites. Merci pour votre message et à bientôt chez Sushi Shop !
Le 09/04/2021 à 21:32
Hyper déçue ! Sushi sans saveur - je ne reconnais pas la qualité d’avant de Sushi Shop. Je ne commanderai plus jamais chez eux et je déconseille fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 10/03/2021 à 13:51
Service rapide et équipé sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 07/03/2021 à 21:21
Trop long
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter ce retard lors de la livraison de votre commande. Nos sushi sont confectionnés sur place, à la demande, par nos chefs sushimen ce qui peut entrainer des retards en cas de forte demande. Nous vous remercions pour votre fidélité et à bientôt.
Le 06/02/2021 à 21:58
Délais de livraison catastrophiques. A fuir si vous voulez manger avant l’heure du coucher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 24/01/2021 à 14:18
Très déçue, pas du tout la bonne commande, surtout quand on est plusieurs a manger et que l on reçoit un plateau pour 1 personne. De plus pas moyens de les joindre sauf sur un numéro surtaxé. Pour une première et dernière fois 😡😡
Réponse du propriétaire :
Si vous le souhaitez, notre Service Clients est à votre écoute afin de nous faire part de votre expérience
Le 15/01/2021 à 19:39
Inadmissible les retards de livraison....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 23/12/2020 à 14:48
des basiques du genre. au niveau attendu.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 08/12/2020 à 14:25
Cliente fidèle et jamais déçue! Petite préférence pour Miguel, un amour qui donne le sourire!!! Les produits sont toujours frais et de qualités. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 18/11/2020 à 19:57
Bon mais déçu.. ils ont oublié une partie de la commande ... En plus la livraison a pris 1 h ... pour une première fois chez eux je suis mitigé.
Réponse du propriétaire :
Tous les avis de nos clients sont pris en compte. Nous espérons que votre prochaine expérience sera pleinement satisfaisante
Le 03/10/2020 à 08:39
Si j’avais pu ne mettre aucune étoile je n’en aurai mis aucune. Mon mari a laissé une revue en ligne et bien évidemment elle a été supprimée. Vous n’avez pas intérêt de le faire avec celle ci car je ne vous lâcherai pas. Ns avons commandé en ligne hier soir vers 18h30 et 45 minutes était annoncé pour le délai de livraison. Jusque-là tout va bien. Sauf que, après 1h30 toujours rien. On appelle le resto évidemment et le gas au bout du fil ns indique que notre commande est encore chez eux ( en bref pas encore préparée). Le gas pas du tout pro et de plus se plaint d’avoir trop de commandes et d’être débordé. Franchement ce n’est pas notre problème, ns avons commandé et souhaitons simplement être livré dans les délais. 30 mins après (soit 2h après la commande) la commande arrive enfin et OF COURSE IL MANQUE 1 PLAT ( sur 3 plats commandés 1 manquant c grave). On rappelle et la encore une fois le même gas qui ns répète « c’est pas de ma faute on est débordé ». Pas du tout pro en soit se placer en victime et ne sachant pas comment désamorcer un litige client simplement. On aurait pu tout laisser tomber et leur demander de garder le reste mais vu que notre commande avait déjà était payée, il se devait de nous livrer. Resultats: commande a 18h30 - 1 ere livraison 20h30 - 2ème livraison 21h30 ( sans dédommagement no geste commercial ni mots d’excuses) PAS PRO DU TOUT MAIS ALORS DU TOUT Nous avons essayé de dîner tranquillement après ca mais évidemment ce ne fut pas le cas. Si vous souhaitez commander chez eux réfléchissez y a 2 fois si vous souhaitez passer une bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 02/10/2020 à 20:46
Scandaleux. 2 heures d’attente pour recevoir ma commande. Et quand elle arrive à domicile elle n’est pas complète. Il manque la moitié de la commande. Le pire de tout est quand on rappelle le restaurant il nous dise qu’ils sont débordés et qu’il est normal d’être livré au bout de 2 heures au lieu des 45mn annoncé lors de la commande. Sushi shop est une chaîne avec plus de 600 restaurants. Les excuses de votre staff sont inadmissible. La totalité de ma commande est arrivé au bout de 2h45mn. Et votre personnel nous dit qu’ils sont débordés. Je n’ai pas commandé chez un petit restaurant mais une chaîne qui appartient aujourd’hui à Amrest le plus gros groupe de restauration européen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter ce retard lors de la livraison de votre commande. Nos sushi sont confectionnés sur place, à la demande, par nos chefs sushimen ce qui peut entrainer des retards en cas de forte demande. Nous vous remercions pour votre fidélité et à bientôt.
Le 02/10/2020 à 20:14
En effet la livraison a maintenant une heure de retard... Après plusieurs appels nous avons enfin réussi à voir quelqu'un au téléphone... On nous promet une livraison pour 30 minutes plus tard, toujours rien... Donc soit le manager nous mène en bateau soit il y a un grave problème. C'est d'autant plus énervant qu'on entend pendant qu'on appelle au téléphone que les commandes en front-office continue de défiler. Nous avons même proposé de passer chercher la commande, rien n'y fait. A priori vous êtes débordés vous croulez sous le nombre de commandes cela peut s'entendre par contre comment expliquer qu'il est encore possible de commander en ligne sur le site et que le site indique qu'il est possible d'être livré à 21h05 quand il est 20h48 ??? C'est clairement de la publicité mensongère, le chiffre d'affaires est privilégié et non pas le service client. Le problème n'est donc pas humain mais bien un problème de politique de vente! Remettez vous en question...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Le 02/10/2020 à 19:40
Accueil épouvantable. Mauvais moment garanti.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Le 01/10/2020 à 01:27
Savoureux et propre. Le personnel est jeune. Un peu grossier. J'ai oublié mon masque dans la voiture et j'ai dû aller le chercher mais un autre client vient de recevoir un masque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires. Nous sommes désolés de lire que nous n'avons pas répondu à vos attentes.
Le 11/09/2020 à 07:00
Toujours aussi bon et frais !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 17/08/2020 à 21:53
Première et très mauvaise expérience pour ma part. Je n’avais encore jamais testé sushi shop. En parcourant la carte je m’attendais à voir et goûter des sushis aussi beaux que bons. Malheureusement l’assiette fut sans intérêt autant visuellement que gustativement. Vraiment très déçue, pour ma part je n’y retournerai jamais. Je préfère milles fois la concurrence à deux pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 16/08/2020 à 21:23
Il manque systématiquement quelque chose lorsque je commande avec Uber eats..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés.
Le 06/07/2020 à 23:41
Les meilleurs sushis sur Lille ! Toujours rapide et frais. Chaque fois je régale. Personnel toujours disponible et en bonne humeur. C’est mon enseigne préférée où je vais régulièrement et où je suis allé dès que le confinement a été levé pour les soutenir !😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 23/06/2020 à 01:30
Je connaissais pas forcément les produits c'été la première fois que j'allais dans un restaurant de sushi et la vendeuse m'a bien aidé et orienté. Bonne expérience👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 27/05/2020 à 18:54
Très bon très propre toujours un regal
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 22/05/2020 à 16:14
Je suis dégoûté, j’ai payé 15,90€ pour un menu 18 pièces or je n’en ai eu que 12, je m’en suis aperçu qu’une fois arrivé chez moi, trop loin pour faire demi tour. C’est une honte à ce prix là. J’étais pourtant le seul client. Et même en terme de goût, le riz est bien trop fade. Beaucoup trop cher pour ce que c’est. Je n’irais plus chez vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes désolés si le produit n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nos produits sont faits sur commande, à la demande, et cette préparation artisanale peut engendrer de manière exceptionnelle des oublis. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi Shop !
Le 07/03/2020 à 12:35
Très bons sushis de qualité, le temps de la livraison est correct, cela dépend mais après comme ils ont plusieurs livraisons à la fois, je dme oute qu'ils font leur possible pour livrer dans les temps toutes les livraisons en même temps mais que cela peut-être compliqué parfois
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 27/02/2020 à 20:54
C'est à chaque fois la même chose. On commande pour se faire livrer sur une appli qui galère, on attends, on téléphone un numéro surtaxé pour tomber sur une personne tellement occupée qu'elle arrive à peine à nous répondre que notre commande est en retard mais c'est normal. Apres plus d'une heure d'attente pour recevoir notre commande, le livreur arrive enfin. Franchement je peux être tolérante et compréhensive une fois ou deux mais à chaque fois.. c'est décourageant ! Dommage les sushis sont extras..!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter ce retard lors de la livraison de votre commande. Nos sushi sont confectionnés sur place, à la demande, par nos chefs sushimen ce qui peut entrainer des retards en cas de forte demande. Nous vous remercions pour votre fidélité et à bientôt.
Le 16/02/2020 à 14:41
Extrêmement déçu.. Pro déchets, fade et le chou rouge a un goût de savon.. même si vous mangez sur place tout est emballé dans du plastique et du carton plastifié (également pour le Waze il et gingembre)... alors vive le gaspillage et tant pis pour la plante ! Restaurant ou fast-food ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Effectivement le développement durable est au cœur de nos préocupations. Nous cherchons à trouver des matériaux qui nous permettent de fournir une qualité identique mais avec un impact moins grand sur la nature. Des solutions sont à l'étude et devraient être mises en place dans les prochains mois. Merci pour votre confiance et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 15/02/2020 à 20:31
Erreur commande !! Les sushis sont très bons mais je me suis retrouvée avec du poulpe dans la bouche 😱 Heureusement que ce n'était pas des scampis car j'y suis allergique... Il faudrait être plus vigilent. D'après les autres commentaires ça a l'air plutôt coutumier de l'endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit qui vous ait été livré. Le message a été passé à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop
Le 31/01/2020 à 22:22
Codes promo qui ne fonctionnent jamais sur le site. Du coup, j'appelle sur leur numéro surtaxé pour faire passer le code. On me répond Pas de soucis, je reviens vers vous car j'ai des clients devant moi. Pendant que j'attends, je les entend rigoler et parler de choses pas professionnelles. Au bout de 5min, on me raccroche au nez. Dommage, vous venez de perdre 50€ de commande...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 30/01/2020 à 20:53
Les commandes sont conformes mais le délai de livraison beaucoup trop long!!! Tout le temps!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 12/01/2020 à 14:55
À notre dernier passage en boutique nous faisons remarquer que la commande est souvent incomplète. On nous répond que aujourd'hui, tout est la. Résultat : une fois rentré nous constatons que la commande est encore incomplète. Est ce si dur que ca que de vérifier qu'une commande est complète ?
Le 14/12/2019 à 08:49
Le petit shop près de la place de Bettignies à Lille fait partie d'une chaîne. On peut commander sur place, emporter ou même se faire livrer. Le rapport qualité prix est bon et il y a du choix dans les menus mais il faut surtout compter sur les sushis et le sashimis. Le midi on peut choisir parmi plusieurs box de sushi/maki à partir de 11,90€. Si on décide de consommer sur place on peut profiter d'un espace spartiate mais joli. A chaque client on propose de créer un compte fidélité à partir de son numéro de téléphone. Ça vaut la peine car ça donne droit à des réductions plusieurs fois sur l'année. L'application pour commander en ligne est également efficace. Pour du japonais sur le pouce c'est très bien.
Le 02/12/2019 à 04:07
J'ai goûter je suis pas trop fan
Réponse du propriétaire :
Bonjour MOHAMED EL KHADRIOUI, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 30/09/2019 à 19:21
Cher pour ce que c'est
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Dans le cas où vous souhaiteriez que votre réclamation fasse l'objet d'une étude, nous vous prierions de bien vouloir compléter le formulaire accessible sur notre home page dans la rubrique service client (en bas de page). Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre retour et votre fidélité. L’équipe Sushi Shop
Le 28/09/2019 à 16:35
Commande à emporté, il manque des produits le monsieur a la caisse clairement pas agréable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Le 26/09/2019 à 18:00
Ca dépanne bien et certaines compositions sont réussies et recherchées
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 13/08/2019 à 22:41
Une valeur sur pour avoir tester d'autres j'y reviens toujours.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 15/07/2019 à 21:56
Pas ouf standard mais c'est ça qu'ils annoncent niveau nourriture. Sinon personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bon duel, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Le 12/07/2019 à 16:42
Très bon je recommande sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia mokhtari, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 07/07/2019 à 20:38
Suchi surgelé, maintenus au froid ??? En raison de la canicule ?? Graints de riz cru ! Et pas frais ! Trop chère pour ce que ça vaut je déconseille fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume Gasc, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 03/07/2019 à 12:32
Petit souci de propreté toujours... Mai accueil au top sourire et excellent toujours aussi.
Le 27/06/2019 à 16:25
Toujours aussi bon !! Seul bémol, la climatisation était trop forte sur place, nous avons donc préféré prendre à emporter... Dommage car la salle de restaurant est plutôt agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 31/05/2019 à 18:37
Les sushis sont très bons, le service est bien mais les prix sont un peu élevés.
Le 27/05/2019 à 10:02
Service minimum, sushis minimum. Pratique pour un lunch. Mais sans plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric Minot, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 25/05/2019 à 18:35
Les california n'étaient vraiment pas excellent comparé au standard des grandes chaîne sushi et manquaient de fraicheur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L'équipe Sushi Shop
Le 20/05/2019 à 10:36
Très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Nicolas :)
Le 27/04/2019 à 07:56
C'est une base, jamais déçu, mais pour le prix on espère quand même des produits plus copieux ! Sinon rien à dire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphan Legoéland, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 18/04/2019 à 11:41
Lieu où vous pourrez vous sentir accueillli et servi rapidement, je travaille là-bas et assurez-vous que je servirai avec le sourire !
Réponse du propriétaire :
Merci Gaëtan :)
Le 10/04/2019 à 16:59
Toujours des soucis avec les commandes.. A revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 07/04/2019 à 17:01
Super accueil, sushis très bons
Réponse du propriétaire :
Merci Fabrice :)
Le 31/03/2019 à 10:05
Pratique pour dépanner mais comme pour toutes les chaînes, ne vous attendez pas à un repas de rêve. Les maki sont bons mais assez petits et on a vite fait le tour de la carte.
Le 13/03/2019 à 06:40
Capable de s'améliorer
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour :)
Le 09/03/2019 à 21:15
Les sushis sont bons, l'accueil à revoir ! Erreurs nombreuses...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jodric Schomann, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Le 08/03/2019 à 11:07
Toujours aussi bon
Réponse du propriétaire :
Merci Lucille :)
Le 25/02/2019 à 09:08
Les sushis étaient bons. Mais nous avions l'impression d'être transparent en salle. C'était le rush et tout le monde etaut occupé. Apparemment ils privilégient les commandes à emporter. Ils devraient avoir une personne uniquement pour la salle, attentionnée et souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Le 13/02/2019 à 22:50
La qualité se dégrade. Je ne commandais que chez eux maintenant ca sera ailleurs. Des sushis plus petit, moins de gout, pas de coupelle pour les sauces. Décevant. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour maxime Desagher, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Le 13/02/2019 à 00:56
Hyper satisfait de notre première commande en livraison. Le livreur était sympa, les sushis excellents, la commande arrive à l'heure, complète et bien présentée.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 12/02/2019 à 23:29
Deux heures et quart pour recevoir la commande...
Le 09/02/2019 à 18:17
Fan inconditionnel de sushi shop, je suis donc allée à celui du vieux Lille à la 1ère heure d’ouverture(11h10)je prend un menu Salmon lovers dans le frigo (déjà tout prêt juste à passer en caisse ) en ouvrant la boîte je constate que les sushis sont peu frais voir tiède et les sushis peu généreux en saumon. Quelques minutes plus tard j’avais très mal au ventre sûrement dû à une intoxication alimentaire. Bref je n’y retournerai plus, et c’est logique
Le 07/02/2019 à 20:58
Réception de la commande sans baguettes, les sushis et les makis sont très petits, ce qui fait un menu qui convient aux petites faim ! Bien que les sushis et les makis soient très bons, le prix semble être dû à la belle présentation du menu en boîte... Beaucoup trop cher comparé à d'autres restaurant du même type !
Le 06/02/2019 à 19:59
Jamais déçu, tarif raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis Pestelle, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 28/01/2019 à 22:41
Bons sushis, parfois un peu cher pour ce que c'est.
Le 22/01/2019 à 10:07
Très bon, bon accueil, salle sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 02/01/2019 à 20:32
Service et commande rapide , très bon I've au goûts
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault Gabillard, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 28/12/2018 à 07:34
Très bon moment, excellent sushis, choix au rdv. Sur place un peu bruyant avec l'effervescence de la cuisine et de la livraison. Endroit acceuilant et chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 19/12/2018 à 10:18
Je viens souvent dans la partie restaurant, on se sert soi même, c'est très rapide et toujours très bon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 15/12/2018 à 10:57
Très bon. Grand choix avec variations selon les saisons
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces belles photos et cette excellente note :)
Le 10/12/2018 à 14:18
Très bon restaurant de sushi
Réponse du propriétaire :
Merci Dhiren :)
Le 02/12/2018 à 19:56
Je commande de temps en temps je n'avais jamais eu de problème mais j'avais constaté une baisse de qualité. Hier, on commande, mon conjoint va récupérer la commande. Spring Roll au poulet ... Poulet à peine cuit ! Rosé. Je me dis que c'est peut être moi .J'en mange deux .Quand je mange le deuxième, je me rends compte qu'il n'est vraiment pas cuit . Nous sommes le lendemain soir ... J'ai été malade toute la journée ! Dingue de chopper une intoxication alimentaire dans un sushi shop. Je suis très déçu. Et aussi par le service client. Je ne suis pas prête de remanger des sushis ! Mais une certitude, plus chez sushi shop !
Le 06/11/2018 à 18:37
Employés très agréables et sushis toujours aussi bon 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci Laure :)
Le 03/11/2018 à 20:32
Livraison systématiquement en retard. Commande passée à 19h20 avec une livraison estimée entre 19h40 et 20h30 et qui est finalement livrée à 20h32!!!! A eviter si vous souhaitez manger à l’heure!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecile Chevalier, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 01/11/2018 à 20:38
Bonne nourriture, bon sushis et bon poke bowl. Mais resto assez sombre et sans grand intérêt au niveau du lieux. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour romain jonckheere, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.
Le 21/10/2018 à 09:45
un livreur très pressé, et je le comprends, c'est un métier difficile où la pression du temps est présente...mais le code de la route est pour tout le monde,ce samedi 20 octobre, est passé au feu rouge et a renversé mon fils qui traversait avec son père sur le passage piéton qui était vert. rien de grave, petite entaille à la lèvre, heureusement...message aux responsables et aux consommateurs...on n'est pas à 5 ou 10 min pour manger nos sushis frais. ça aurait pû être plus grave!j'ai appelé dans la foulée le restaurant. La personne qui a pris l'appel s'est excusé et a dit qu'il parlerait au livreur mais n'a pas pris la peine de prendre mes coordonnées pour éventuellement prendre des nouvelles de mon fils qui a peur désormais de traverser devant la maison et des scooters...
Le 11/10/2018 à 22:07
Très bon mais un peu cher pour la quantité
Réponse du propriétaire :
Merci Kim, votre avis est précieux.
Le 21/08/2018 à 17:38
Qualité des sushi moyenne et tartare on cherche le saumon le tout emballé dans du plastique.... Est ce fait sur place.?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Odile, tous nos sushi sont confectionnés sur place à la commande par nos sushi men expérimentés :)
Le 21/08/2018 à 10:48
Toujours bien accueilli même 3ans après je suis ravie 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 18/08/2018 à 21:44
Excellent un delice des saveurs exquises
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sahra, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 16/08/2018 à 08:13
Très bon mais tellement chère...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nos produits sont préparés à partir d'ingrédients frais et de qualité ce qui explique parfois un prix plus élévé. Nous espérons continuer à vous régaler avec d'autres recettes arrivant prochainement :)
Le 13/08/2018 à 18:19
Très bien, tout y est frais. Le tout est quand même un peu chère.
Le 13/08/2018 à 12:04
Toujours satisfaite de ce restaurant, avec un personnel sympathique et de bons produits la plupart du temps. Quand la livraison prend du retard ils appellent pour prévenir.
Le 19/06/2018 à 12:40
Je commande chaque semaine un chirashi avocat saumon. Il y a encore un mois il y avait du saumon, de belles tranches.. maintenant on voit le riz, les tranches sont fines.. Vraiment pas top pour 16€.. On a pas beaucoup d'avantage à être très bon clients. De plus, offrir un accompagnement c'est bien. Mais au moins du riz vinaigré, parce que du riz blanc n'a aucun goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour CAMILLE JACKSON, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 13/06/2018 à 02:21
Je commande souvent en livraison à domicile (au moins une fois par mois), je n'ai jamais eu de soucis , il y a la possibilité de payer en espèce sur place. Les sushis sont très bon et généreux. Le temps de livraison est respecté. Par contre je trouve que c'est dommage qu'ils ne font plus de Temaki ... C'est cher, ça grimpe vite, mais bon, la qualité est là.
Le 11/06/2018 à 12:13
Je commande souvent par delivroo et les commandes sont bien une fois sur deux .. Parfois il manque quelque chose, parfois la nourriture ne semble pas fraîche, parfois il y a de la sauce partout.. peut être le livreur est il en cause, mais c'est dommage, car j'aime beaucoup leur produit, et la diversité de leur carte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, merci beaucoup pour votre retour bienveillant. Concernant les livraisons, nous ne pouvons pas garantir celles qui ne sont pas effectuées via SushiShop mais nous prenons bien en considération vos autres remarques. A très vite j'espère.
Le 11/06/2018 à 09:41
Les sushi y sont vraiment très bons. Mais le prix est vraiment très cher...
Réponse du propriétaire :
Bonjour CC Nabo8, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. Cordialement.
Le 10/06/2018 à 21:33
Commande incomplète magasin injoignable après 15min d'attente sur numéro payant. Allez voir ailleurs si vous pouvez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour francois roussel, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 25/05/2018 à 08:39
Cher mais bon ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tatoum974, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Le 12/05/2018 à 20:14
California et Maki trop petits et pas frais du tout. Je suis habituée au sushishop et celui la est médiocre malheureusement... le personnel est très aimable mais endroit à éviter...
Le 31/03/2018 à 00:38
2 commandes, 2 erreurs car manques à chaque fois quelque chose. En fait l'erreur c'est moi en commandant chez eux. Leur réputation n'est plus. À éviter dorénavant
Le 17/02/2018 à 14:00
Deçu. J'aurais très bien pu m'acheter le même repas dans un carrefour >< !
Le 25/01/2018 à 14:03
Refusée pour manger à 13h50 alors qu'il ferme à 14h30, l'abus...
Le 16/12/2017 à 22:32
1h30 d attente pour 3 plats et toujours pas livré...!!! Juste scandaleux ..!!! Sushi vient d annuler ma commande bizarrement suite à la publication de mon avis Bien évidemment aucun geste commercial suite à cette annulation La notion de client ne doit pas être au cœur des préoccupations de votre enseigne Vous venez de perdre un client et ne manquerai pas de vous faire une bonne pub ...!!
Le 14/12/2017 à 21:36
Soushii en mastic !!! Vraiment pas bon Même le saumon a vraiment aucun goût. Première et dernière fois que je commande chez vous.
Le 14/12/2017 à 09:12
Assez bon mais assez cher (pas de salade de choux ni de soupe miso pour un menu à 17€)
Le 25/11/2017 à 09:56
Livraison annoncée en 55-65 min, je l'ai réceptionné au bout d'1h40... J'avais précisé paiement à la reception en espece... Le livreur n'avait pas de monnaie.. Pourboire forcé ? j'ouvre ma boxe, on a l'impression qu'un cyclone est passé dedans .... Voila le résumé de mon expérience SushiShop d'hier soir..... Ancien Fan de la chaine, je ne metterai plus jamais un pied chez vous et je ne manquerai pas de parler de cette livraison déplorable à qui veut l'entendre.
Le 20/11/2017 à 13:31
Bonne qualité, les lunch box sont abordables bon rapport qualité prix. Certaines créations sont un peu chères mais valent souvent la peine au niveau des saveurs.
Le 20/11/2017 à 07:56
Pour nous , hors sushis-maison , sushishop est le champion ttes catégories des boutiques de sushis ! Finesse du goût, qualité des ingrédients, le personnel sympa. Globalement pas de comparaison possible avec planet sushi, eat sushi etc...
Le 14/11/2017 à 22:14
Plus jamais ! Des sushis pas frais, après avoir essayé de les contacter au téléphone, avec une attente interminable, le manager n'a jamais daigné me répondre au téléphone... Franchement à ce prix ! Le numéro de téléphone surtaxé pour passer commande est scandaleux !
Le 10/11/2017 à 13:10
Première commande dans ce sushi shop 30 minutes de retard, soupes miso froides, pas de cuillère, manque un bol de riz pourtant bien payé et marqué sur la facture. Les saveurs ne ressemblent pas à celles des boutiques de la même franchise de Paris, Lyon et Marseille Chez qui je commande souvent. La seule proposition a été de me faire un geste commercial sur la prochaine commande. Je ne souhaite plus commander chez eux. Dans les autres sushi shop, pour tous retards, les clients ont un bon de 10€ d’achat valable dans tous les sushi shop. Pas avec la boutique du vieux Lille. La demoiselle au téléphone est restée polie et compréhensive malgré tout.
Le 09/11/2017 à 23:00
Nourriture bonne et conforme à nos attentes. Par contre les à côtés laissent à désirer. 2 box commandées une seule paire de baguettes, pas de cuillère pour la soupe, pas de coupelle pour la sauce soja, gingembre sauce soja et wasabi pour une seule personne. En somme un peu décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 26/10/2017 à 15:54
La qualité n'est pas forcément au rendez-vous et les prix sont relativement élevés... Ou il faut baisser les prix, ou augmenter la qualité mais ne pas rester comme ça !
Le 12/10/2017 à 19:28
Sushis fabriqués sur place. Le produits sont frais et goûteux cependant pas toujours généreux mais onéreux. Par exemple le salmon rolls n'est entouré que de 3/4 de saumon.
Le 29/09/2017 à 16:32
Extrêmement déçue. Tout d'abord, quand je suis entrée dans la boutique, une odeur épouvantable prônait. J'avais passé une commande à un horaire précis, quelle fut ma joie quand j'ai découvert mes aliments chauds qui étaient froids... cela a dû être préparé à l'avance et laissé dans un coin. Les makis sont minuscules, pas bons et les produits peu frais, pas top pour un restaurant qui fait dans la nourriture japonaise !
Le 20/09/2017 à 21:12
Déçu par les sushis et on s'aperçoit rapidement du manque d'expérience
Le 21/08/2017 à 07:59
Top, comme d'habitude. Produits frais, grand choix, je me régale à chaque fois
Le 20/05/2017 à 19:57
15 minutes d'attente au téléphone pour entendre que la livraison prend 1h30 minutes. .. non merci.
Le 04/04/2017 à 13:25
je ne mettrai plus jamais un pied chez vous.
Le 04/03/2017 à 09:36
Une déco sympa, un service agréable et un vrai délice pour les papilles !
Le 13/01/2017 à 22:01
Énormément d'attente par rapport à l'heure de livraison annoncée (30min)
Le 27/10/2016 à 11:08
Très bon sushis et livraison à domicile hyper rapide ! Je recommande vivement Sushi shop !
Le 24/10/2016 à 07:48
Chère pour pas grand chose. Le décor et cependant joli et la serveuse aimable
Le 13/09/2016 à 13:11
Un bon sushi même pour une grande chaine Cadre agréable repas bon
Le 13/09/2016 à 11:36
Super endroit, discret qui remplit bien l'estomac! Les serveurs sont aimables et les sushis sont succulentes
Le 22/08/2016 à 15:18
Les meilleurs sushi de Lille, réalisés à la commande devant vous
Le 04/03/2016 à 21:02
Excellent, menus pas très chers (plus avantageux à midi) pour pas mal de sushis. Seul bémol: des chaises de bars uniquement et un peu froid avec la porte souvent ouverte (la faute au succès vu la foule qui défilait incessamment).
Le 13/12/2015 à 00:25
Commande par téléphone :ok Livraison : ok (45min) rien ne manquait
Le 22/12/2014 à 18:51
Acceuil DEPLORABLE , pas de bonjour, à peine un regard. Quand le serveur a deigné nous parler et l'as fait comme si on était de la mer** ! pire : il à soufflé en fermant les yeux quand nous avons posé une question !! oui oui je dis bien soufflé ! c'est inadmissible , je n'ai jamais vu un restaurant pareil c'est honteux ! quand on n'aime pas son métier on en change au lieu d'être désagréable avec les clients ! Du coup nous sommes parties sans commander et les deux personnes qui attendaient derrière nous aussi !
Le 13/09/2013 à 22:31
Du film plastique dans ma commande... Bizarre pour un savoir faire artisanal 'fait sur place ?! C'est bon mais là du plastique c'est trop.
Le 17/05/2013 à 09:40
Je commande toujours par internet et je me fais livrer. La livraison est toujours dans les délais annoncés et les livreurs sympathiques (ils appellent même quand ils ne trouvent pas l'adresse). Les sushis, makis sont excellents et font partis (pour en avoir essayé pas mal d'autre) des meilleurs de la métropole. Le prix est quand même un peu élevé, mais la qualité est au rendez-vous.
Le 04/12/2012 à 18:45
À part une commande incomplète qui nous a forcé à rappeler pour un deuxième passage, livraison dans les temps. Paiement par téléphone un peu cavalier, aucune info sur le montant : c'est la surprise à la livraison.
Le 21/03/2012 à 13:07
Je les commande sur Internet puis vais les chercher... 30€ pour 2, prix raisonnable pour des sushi, une boite de salmon classic + lot de maki. Perso je trouve que c'est le meilleur fabricant de sushi de Lille (pour en avoir testé +/-5 autres). Parfois l'attente est un peu longue, mais en demandant il est possible d'obtenir un geste commercial, ce qui est très commerçant. Je recommande.
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