Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Planet Sushi qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Lille en bas de page.
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Les avis
Le 13/01/2024 à 21:44
Pour le coup d’habitude les choses se passent bien mais là c’est vraiment terrible. On fait une commande Uber Eats, on attend plus d’1H30. On appelle le resto et là, le gars nous dit tranquillement : un livreur a livré votre commande à la mauvaise adresse, la personne livrée a dit qu’elle reviendrait avec votre commande et on vous la relivre en suite. On leur demande pourquoi ils ne refont pas la commande pour mesure d’hygiène, apparemment la cuisine ne veut pas. Les gars je veux bien être sympa mais là, allez y c’est l’open bar, notre commande c’est comme une p*** du vieux-lille elle se fait passer dans toute l’avenue du peuple belge. Bref professionnalisme zéro, hygiène plus que douteuse vu comment ils gèrent leurs commandes et aucune proposition de remboursement 👍
Le 02/01/2024 à 19:52
Un beau et grand plateau de riz qui date de la préhistoire pour la maudite somme de : 25,70€ et ceci, sans compter la boisson ni le dessert, je pense que j’aurais avoisiner les 50€ le tout ! Trop chère payé pour une qualité aussi médiocre ! Je ne recommande plus du tout ! PS: c’était ma première commande chez eux, je dis ça, je ne dis rien hein…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, quite à mettre votre avis autant écrire des choses vraies: ce tarif de 25,70 correspond au prix d un plateau + d’un produit à la carte et des frais de livraison.. Bonne continuation!
Le 16/12/2023 à 20:58
Meilleur que la majorité des restaurants vendant des produits japonais. Oui ça coûte plus cher mais la qualité est là contrairement aux restaurants à volonté qui vendent du congelé inmangeable.... j'ai eu un soucis avec Ubereat. Ils m'ont proposé de me livrer directement chez moi et en plus de ça j'ai payé carrément moins cher !
Le 08/10/2023 à 13:28
Sushis desséchés qui dataient sûrement de la veille, Brochettes de poulet avec une odeur nauséabonde, gélatineuse dans la bouche… brochettes de crevettes sans goût on cherche la crevette bref tout était mauvais et c’est parti à la poubelle!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vous avez du faire erreur. Nos produits sont préparés à la commande et surtout: nous n’avons pas de brochettes de crevettes à la carte 😉😉 Bonne continuation
Le 05/09/2023 à 20:09
Jamais déçue de la qualité des plats ! Les sushis signatures sont délicieux 😍 Livraison toujours rapide.
Le 05/09/2023 à 20:07
J’ai mangé des ramen Naruto et JB spicy. Rien à redire, je reviendrai.
Le 02/09/2023 à 18:56
Refuse l'accès WC aux clients 🤙
Réponse du propriétaire :
Malheureusement nous ne sommes pas les toilettes publiques de la braderie. Les wc sont réservés à nos clients, ceux du restaurant. Bien à vous
Le 01/09/2023 à 14:22
ils se moquent du Monde jai vu la quantité de saumon diminué de + en +moins ,on le cherche. l'avocat n'en parlons pas . en gros en paie cher pour manger du riz. oubli a plusieurs reprise des sauce. avant ca n'arrivait jamais je cherche un nouveau restaurant qui pourra me livrer des sushis pr que j'en ai pr mon argent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, n’hésitez pas à rappeler directement le restaurant avec votre numéro de commande ou par mail à l’adresse suivante [email protected] Auriez vous également des photos à joindre pour comprendre ce qui a pu se passer? Sachez que nous avons à cœur que nos clients soient toujours satisfaits et de respecter nos valeurs ainsi que les quantités habituelles de nos recettes qui n’ont pas changé malgré l’inflation. Dans l’attente de votre retour
Le 07/08/2023 à 22:39
Nous sommes l’agence Century21 Vieux-Lille et nous venons régulièrement, jamais de déception !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que comme tant d’autres commerçant du vieux Lille vous appréciez nos commandes. Nous espérons pouvoir vous accueillir ainsi encore longtemps. Belle journée à vous, Planet Sushi Lille
Le 01/08/2023 à 11:20
Nous commandons 2/3 fois par mois, en livraison. Nous sommes toujours satisfaits du service : commande complète, à l’heure, livreur polie, nous sommes convaincue par la qualité de service et nous resterons fidèle à Planet Sushi
Le 02/07/2023 à 10:52
Je commande chez eux depuis des années et je n'ai jamais été déçue. C'est très bon et les livreurs trouvent toujours. Je recommande.
Le 20/06/2023 à 13:21
Je suis pas satisfaite de ce que j ai mangé, il y avait des poils sur mes sushis, il n avait pas l air d avoir été fait du jour même, il n étais pas frais et peu garnis. Je ne recommande pas, manque fortement de saveur et qualité. Première fois que je n aime pas des sushi j espère ne pas être malade
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léonie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Nous portons une importance particulière a l'hygiene dans notre cuisine et sachez que nos cuisinier sont équiper de charlotte afin d'éviter qu'un cheveux ne ce retrouve dans un de nos plats que nous fabriquons a la commande et non la veille pour le lendemain.. Bonne journée à vous Tony du service client
Le 02/06/2023 à 20:14
Client depuis 5 ans! Jamais déçu. Gardez le cap!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 06/05/2023 à 14:42
Très satisfaite de mon expérience : service rapide et tout était très bon 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 25/04/2023 à 08:42
Venant d'emménager avec le travail, place du concert, j'ai eu envie de manger des sushis. J'ai donc passer commande d'un menu midi création et qu'elle déception. Je je ne sais pas si les sushis datais de la veille ou si c'est leur marque de fabrique, mais le riz était durci et donc aucune fraîcheur ni goût. J'avais l'impression de manger des sushis du supermarché.... Vraiment dommage car planet sushis aurait pu devenir un endroit habitué...
Réponse du propriétaire :
Cher Karima, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Tony
Le 04/03/2023 à 09:36
Beaucoup trop de riz, pas assez de poisson… indigeste… mal de ventre toute la nuit! Très déçu! Autant payer un peu plus cher pour la concurrence plus qualitative. Je n’y retournerai plus.
Le 02/01/2023 à 18:49
Intoxication alimentaire sushis pas frais et les sauce également. Le cuisinier se promène dans la salle de restauration avec ses habits de travail pas du tout hygiénique (charlotte,gants,tablier) à fuir
Le 08/12/2022 à 12:24
Extrêmement Déçu ! Personnel très très désagréable jamais vue ça ! sushis sans goût je me demande limite si ce n’est pas de la truite ! Sushis à moitié rempli de riz qui lui aussi n’est pas bon du tout !
Le 29/11/2022 à 21:06
De plus en plus déçue! Des sushis qui sont garnis à 90% de riz, des problèmes avec leurs moyens de paiements, des oublis, et jamais aucune excuse ou gestes commerciales. Belle et bien la dernière fois que je commande chez eux 👎🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre dernière commande a été passée sur Uber, les moyens de paiement ne dépendent donc pas de notre enseigne. Pour l’oubli que vous mentionnez, nous vous l’avons livré 15 minutes après votre appel au restaurant (ce qu’Uber ne permet pas). Pour la qualité, elle est pourtant identique et nous regrettons sincèrement votre déception quant à nos produits (auriez vous peut-être des photos des produits en question?). N’hésitez pas à revenir vers nous.
Le 03/11/2022 à 21:21
Très bon avec des petit cadeau en bonus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour tEoXiZ, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !
Le 24/09/2022 à 07:22
Les california sont remlies du riz et le saumon, thon ou poulet à peine présent. Ne vaut pas le prix..
Le 23/09/2022 à 20:12
Déçu du peu de poisson présent sur mes sushis Les sashimis c’est encore pire un carré de 1cm sur 1cm
Le 16/09/2022 à 22:45
ATTENTION SUSHIS PAS FRAIS INADMISSIBLE J’ai l’habitude d’aller la bas régulièrement, je mange sur place pour la première fois les sushis à base de thons ont une couleur bizarre mais je me dis que ce n’est pas grave que c’est à cause de la lumière du restaurant. J’en goute quelques un tout de meme. L’odeur me semble bizarre nous en faisons part au serveur qui nous ramène un nouveau plateau de sushi au thon en nous disant que nous n’aurions pas du manger les anciens car il y avait un problème. Aucune excuses de leur part. Nous avons entendu la conversation en cuisine entre le serveur et le “cuisinier” qui se disputer au sujet des sushis qui nous avait été servis car l’un des deux je cite n’aurait “jamais servi cela a des clients.” On ne nous a pas fait payer les sushis uniquement car j’ai dit que je ne payerai pas mais on a tout de même payer les boissons + 0 excuses. Inadmissible pour planet sushi de servir des sushis avec du poissons PAS FRAIS de leur pleine volonté. J’en était à ma 15ème commande chez eux cela sera la dernière 👏👏
Le 13/08/2022 à 21:53
Rien d'exceptionnel et cher en plus. 1er et dernière fois...
Le 19/07/2022 à 07:42
Voilà des années que je commande chez planet sushi jamais je n'ai été déçue. De qualité et le service toujours excellent
Le 19/06/2022 à 01:58
Franchement je m'attendais à quelque chose juste normal au mieux venant d'une chaîne mais c'était bien mieux que ça, bonne cuisine bon service et pourtant ayant grandi au bord de la mer je suis parfois un peu extremiste du poisson, et j'ai vraiment été agréablement surpris
Le 26/04/2022 à 22:00
Les sushis sont bon mais vraiment sans plus. les sushis de Sushis shop sont bien meilleurs. En plus je commande pour plusieurs personnes, aucune gingembre, aucune wazabi … Allez chez sushis shop c’est beaucoup mieux
Le 29/03/2022 à 21:59
Petite mention spéciale pour le JB tempura 👌🏼👌🏼
Le 12/03/2022 à 22:59
J’ai effectué une commande sur internet. C’était la première fois que je manger ces choses là et franchement… j’ai adoré ! Super bon ! Et livraison + que rapide ! Je recommanderai !
Le 07/03/2022 à 14:54
Box à partager vraiment sympa. Carton plein et livrée pile à l’heure
Le 23/12/2021 à 00:53
Un incontournable. Parfait pour un dîner en famille, excellent , savoureux et équilibré.je recommande
Le 22/12/2021 à 18:19
Les sushis étaient excellent mais je pensais que j’aurais eu un riz vinaigré, à la place j’ai eu un riz collant et sec, dommage.
Le 14/12/2021 à 22:17
Très bonne découverte. Respect des délais. Les mets étaient bien présentés, Très bons. Dommage d avoir dû payer 0,50 de plus pour 1 sauce vu le prix global mais c'est pas grave. Je recommande
Le 10/12/2021 à 19:38
Je ne savais pas que planet sushi faisait dans le médical maintenant en demandant le secret médical des employés .
Le 21/10/2021 à 22:30
Après une commande via Internet, j'ai fait une erreur concernant mes coordonnées, rectifiée par téléphone auprès du restaurant. Un livreur très efficace.
Le 12/09/2021 à 10:34
Commande à emporter prête à l'heure bien préparée, tout est parfait sauf les sashimis qui ne sont vraiment pas de bon poissons et le thon est vraiment sans gout et pas d'une belle couleur. tout le reste est parfait!
Le 11/09/2021 à 14:19
J’adore on se régale à coups sur!!!! Il faut en ouvrir un sur Lys Lez Lannoy je pourrai même en manger à la maison comme ça!!!!😉😛
Le 27/08/2021 à 12:41
Très médiocre! Un riz trop cuit, pas de gout !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pourquoi ne pas avoir fait la remarque en direct au restaurant ou en téléphonant si livraison? Nous trouvons toujours des solutions ensemble. De quel riz parlez vous: le vinaigré, le nature ou celui à dessert?
Le 06/08/2021 à 18:17
Il manquait une salade dans ma commande. Sinon rien à redire. C'est bon et frais. Livraison rapide
Le 12/07/2021 à 23:32
1ère commande, tout est parfait! Commande sur site facile et rapide, livraison en avance avec un livreur très agréable et plats délicieux ! Merci
Le 20/05/2021 à 21:38
Excellent! Je raffole de leurs boulettes sauce satay! 🤩
Le 28/04/2021 à 10:57
Très bon rapport qualité prix. Service à emporter rapide. Très bien merci.
Le 21/04/2021 à 20:21
Application très simple d’utilisation, les sushis sont de qualités. Aucun problème lors de la livraison. Je recommande
Le 21/03/2021 à 16:06
C’est arrivé chaud, c’est plein de goût et très bon ! Miam miam ! Allez y ^^
Le 08/03/2021 à 21:05
Super!! Soirée sushis pour l'anniversaire de ma fille! Site très sympa! Box kids génial!!! Je recommande fortemente aux parents !!! Cadeau d'une petite box pour faire pousser une plante extra!! Du moins mes filles étaient ravies!!! La nourriture super! Livreur super!!! Soirée d'anniversaire super Grace a planète suchi lol Merci Mel
Le 08/03/2021 à 07:50
Rien à dire c’était super bon et livré en temps et en heure ce qui est plutôt rare en cette période, je recommande
Le 22/02/2021 à 09:44
Très bon sushi 🍣 Par contre je ne comprends pas je passe mes commandes via l'appli et je ne cumul aucun point de fidélité
Le 21/02/2021 à 08:00
La qualité des produits, la rapidité et la gentillesse du livreur, tout était au rendez-vous
Le 15/02/2021 à 14:50
Très rapide satisfaite, amabilité, je recommande vivement !!
Le 14/02/2021 à 20:57
Les mochis étaient indisponibles ! Dommage.😢
Le 10/02/2021 à 21:35
Commande en ligne, livraison à domicile. J'ai pu choisir de payer lors de la livraison avec la carte ticket restaurant. C'était rapide. Rapport qualité prix bien. Je le recommande.
Le 30/01/2021 à 09:15
Peut être un peu cher mais toujours aussi bon ! Au menu sushis, ceviche et bowl. Livraison dans les temps. Je recommande !!!
Le 25/01/2021 à 21:27
trop bien, pile a l heure. tres bon. livreur sympa! totale confiance
Le 16/01/2021 à 00:40
Quand mon conjoint et moi-même avons envie de sushis, makis etc. Nous ne réfléchissons pas longtemps. Planet Sushi est notre incontournable japonais.
Le 12/01/2021 à 16:06
Un bon rapport qualité prix, surtout concernant les menus midi qui sont très copieux. Un petit bémol sur la salade de chou qui manque un peu de saveurs mais le reste est très bien.
Le 12/01/2021 à 06:04
Rien a dire, parfait. Que ça soit au niveau de la qualité alimentaire ou de la livraison ! :)
Le 11/01/2021 à 18:30
Prix très élevés et injustifiés . Saumon très gras pour les sashimis et sur lesquels il restait la partie musculaire (partie marron) ce qui n est pas agréable au goût et encore moins sur du poisson cru. Soupe miso trop salée, chou pas assaisonné.
Le 09/01/2021 à 18:49
Un régal !Tout était délicieux comme d'habitude !
Le 08/01/2021 à 19:20
A fuir, éviter l’appli, très cher et service nul, 1heure d’attente et en plus on se fait envoyer sur les roses. Je regrette Tao Bento... Faites attention ils sont à côté de Sushi Shop et cela n’a rien à voir. Je me suis planté une fois mais on ne m’y reprendra pas...
Le 03/01/2021 à 21:16
Service irréprochable, les produits sont conséquent en quantité et en qualité! Rapport qualité prix top
Le 11/12/2020 à 22:54
Super service ! Très bon sushis de qualité, je recommande 100 fois plus que les concourants installés à côté! Le service en livraison est très correct à l’heure et la livraison en bon état.
Le 07/12/2020 à 11:16
Livreur très en gentil et polie je suis ravie du service !
Le 04/12/2020 à 22:07
Première fois chez eux, est-ce ce la dernière fois ? Fort probable. Je suis même abasourdi par le plateau avec les california sushi ? Il est où le sushi ? J'en sais rien, que du riz des gros morceaux de riz avec des micro bouts de saumon bien cachés, on dirait les sushis des buffes à volonté. Celui de Rue de bethune n'a rien à voir les meilleurs sushis mangés là-bas. Est-ce une erreur d'une soirée ? Une deuxième chance s'impose
Le 03/12/2020 à 07:36
Livraison rapide et correctement emballée. J'ai gardé la 5ème étoile pour la salade de chou qui n'était pas assaisonnée 😉
Le 24/11/2020 à 23:19
Très bon comme toujours, et ils m'ont même livré plus rapidement que le délai d'attente annoncé ! 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 18/11/2020 à 07:41
Les sushis et les makis étaient bons ainsi que la brochette de saumon mais les brochettes de poulets étaient sèches et trop cuites. Bon dans l'ensemble mais pas transcendant dans ces ordres de prix.
Le 16/11/2020 à 21:24
Le menu commandé par internet et livre à domicile était bon et correspond à ce qui est proposé. Seul reproche, l’horaire de livraison n’a pas ete respecté. Le livreur est arrivé 30 minutes avant l’horaire précise. C’est dommage... Mais cela reste un bon restaurant japonais et je le recommande, Nouvelle commande, rien à redire. Tout est frais et bon !!! Merci Nouveau commentaire : janvier 2021 Nouvelle commande, arrivée a temps, tout est très bien !!!! Nouvelle commande en avril 2021, ras.. comme d’habitude Petite déception lors de la commande de juin : La salade était mélangée au plat’… C’est dommage, cela vaut bie une étoile en moins. Nouvelle commande en septembre 2021 : arrivée à émis. Ras, c’était bien et bon
Le 10/11/2020 à 08:37
Commande à emporter servie rapidement, service réactif, sushi délicieux, valeur sure en terme de sushi sur Lille
Le 04/11/2020 à 19:39
Aucune garniture, c'était un plateau de riz nature à 17 euros de plus il n'était pratiquement pas assaisonné C'est du vol, je suis très déçue Je ne vous conseille pas de commander la bas
Le 31/10/2020 à 17:17
J'ai effectué plusieurs commandes chez vous et jamais déçue. Commande rapide, livraison rapide, personnel symphatique, prix très corrects. Je vous dit à très bientôt.
Le 11/10/2020 à 18:23
Respect des gestes barrières et du nouveau protocole. Un personnel très patient et pédagogue dans les explications apportées. Un large choix de plats. Correct
Le 21/09/2020 à 13:09
J adore leurs yakitoris...cependant compter quand même 23 euros pour une personne. Livraison au top
Le 07/09/2020 à 21:21
Je suis habituellement toujours satisfaite des livraisons comme des plats, étant donné qu'il y a généralement des California en plus (green il me semble), mais cette fois non seulement il n'y en avait pas (même si je me doute que ce n'est pas une obligation) mais en plus j'ai dû payer plus cher que ce qui était annoncé, ce qui n'est pas acceptable. En effet, j'ai commandé sur l'application Just Eat qui a annoncé un prix de 34,30euros et une fois le livreur arrivé me voilà obligé de fouiller mon portefeuille pour trouver 1€50 sans aucune raison. Cela ne m'aurait pas dérangée s'il y avait eu l'habituel supplément, donc voilà je suis déçu et ne commanderais plus là bas.
Le 30/08/2020 à 23:23
Le ramen crevette était ignoble, et les ingrédients étaient crus et tièdes... Extrêmement déçu pour le prix que ça coûte.
Le 18/08/2020 à 18:34
Sushi de Très bonne qualité et cette soupe Miso est excellente, l'une des meilleurs que j'ai pu goûter.
Le 17/08/2020 à 22:07
Valeur sure si vous souhaitez des Sushis généreux et qui ont du goût. Le personnel est très professionnel, le restaurant est toujours impeccable, et le service de livraison est irréprochable. Je n’ai jamais été déçue de ce restaurant. Pour moi il vaut milles fois mieux que les enseignes qui l’entourent. Un grand merci pour la qualité de vos produits c’est toujours un plaisir de se rendre chez vous.
Le 24/06/2020 à 22:44
Toujours ravie ! Les produits sont de qualité, la livraison est efficace et le système de fidélité très avantageux. Je vois pas mal d’avis négatifs mais pour ma part je commande depuis près de 5 ans et je ne suis jamais déçue ... chacun son expérience ! En tous cas je recommande :)
Le 08/06/2020 à 21:45
Je me suis déplacée pour commander à emporter et encore une fois, il manque une partie de ma commande. Je n'ai pas pris le temps de vérifier... Il manque les crevettes tempura... Je trouve ça gênant. Et c'est la deuxième fois. Je ne recommande pas par conséquent. Une erreur ça arrive, deux ça devient agaçant....
Le 25/05/2020 à 23:05
Nous sommes venus pour la première fois et ce sera la dernière. Le riz était très pâteux, les poissons pas du tout frais... Nous avions l’impression que rien n’avait de goût. Les desserts beh du congelé pas bon... Ni à faire ni à refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et récupérer vos coordonnées afin de transmettre tout cela au directeur du restaurant, pouvez-vous me faire parvenir un mail via notre service client s'il vous plait : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Nous attendons votre retour. Bonne journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 22/05/2020 à 16:23
Bien meilleur et abordable que leur voisin Sushi Shop. Je recommande vivement Planet sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre adorable commentaire ! Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 18/05/2020 à 19:26
Un restaurant ouvert durant le Covid , ça ne court pas les rues, un accueil super sympathique et au petit soin des clients . Merci au jeune homme à l’accueil qui m’a conseillé à merveille !!! À bientôt les gars et respect !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre adorable commentaire que nous ne manquerons pas de remonter à notre équipe ! Cela leur fera très plaisir ! A bientôt, JO, Planet Sushi
Le 11/05/2020 à 13:21
La tranche de poisson sur le sushi, essayez un poil plus fine et elle sera transparente. Merci Planet Sushi pour le plateau de riz à 17€
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de remonter au directeur de notre restaurant franchisé ! Belle journée, JO, Planet Sushi
Le 30/04/2020 à 21:26
Durant cette épidémie de covid,on décide de commander à emporter ce soir pour faire fonctionner les commerces lillois, soyons solidaires. Résultat :très déçus, nous ne reviendrons pas chez vous de sitôt... On paye les frais de livraison sur hellemmes, normal, 5 euros et quelques. Pour deux on a payé 47 euros soir 41 sans la livraison, beaucoup de choses payantes, ça a l'air plus cher que d'habitude, un seul Wasabi et quasiment pas d'assaisonnement dans le chou. Sushis et California, avec une salade de chou en supplément ! Franchement c'est abusé ! C'est triste pour vous, vous allez perdre vos clients !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de vous lire, et tenons à nous excuser pour cet incident. Je viens de transmettre l'information au directeur de notre restaurant franchisé qui reviendra vers vous rapidement. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 23/02/2020 à 17:48
Bas de gamme, brochettes servies froides, service approximatif...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous faites part de votre mécontentement suite à votre commande passée auprès du restaurant Lille Bettignies. Nous regrettons que cette commande ne vous ait pas donné entière satisfaction et informons le Directeur du restaurant de cet incident. Afin que nous puissions vous apporter une réponse rapidement, pouvez-vous me transférer vos coordonnées ainsi que le numéro et contenu de votre commande à l'adresse suivante : [email protected] ? Bonne journée à vous. JO de l'équipe Planet Sushi
Le 16/01/2020 à 00:11
Le meilleire sushis de l’histoire des sushis meilleire qu’au Japon je recommande un service parfait un super chef qui reçoit bien, l’es livreur parfait ponctuel c’est devenue mon restau préféré !
Le 03/01/2020 à 22:00
Un lieu où nous prenions du plaisir et pas du tout ce soir ! Patron absent, personnel stone et complètement à côté de la plaque, miso soupes tièdes, thon pas frais voire piquant et tous les poisons étaient tièdes, très très déçus et pourtant habitués. Dommage ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d'améliorer ce point à l'avenir. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre problème : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 13/12/2019 à 22:33
Pas aimé l'acceuil et pas a la hauteur de leur réputation déçu je m attendais a mieux surtout pour le prix ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d'améliorer ce point à l'avenir. Concernant les commandes incomplètes, je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre problème : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 07/12/2019 à 07:22
Je le conseille car produits frais et délicieux accueil sympathique et belle décoration et propre
Le 24/11/2019 à 19:17
Franchement, celui qui apprécie la cuisine asiatique ne doit pas commander chez Planet Sushi! Soupe miso sans gout, ramen poulet très moyen, gyoza frits! Je ne conseille pas .... De plus commande arrivée en retard.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que la commande passée auprès du Planet Sushi Lille Bettignies ne vous ait pas donnée entière satisfaction. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé et informons le directeur du restaurant de cet incident. En espérant que cet incident ne remette pas en question la confiance que vous nous accordez. Bonne journée, JO de l'équipe Planet Sushi
Le 28/09/2019 à 16:56
Personnel agréable, plat très bon,mais manque sur la propreté. Table qui colle, pot à emporter tout aussi collant. Malheureusement je vais réfléchir à y retourner..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre expérience dans notre restaurant Planet Sushi Lille Bettignies, et sommes navrés de vous lire. Nous prenons sérieusement en considération vos remarques et nous ne manquerons pas d'informer le directeur du restaurant de cet incident. En espérant que celui-ci ne remette pas en question la confiance que vous nous accordez. Bonne journée à vous, JO de l'équipe Planet Sushi
Le 19/09/2019 à 23:24
Riz à sushi assez fade et des california saumon-avocat complétés au concombre... Et sans que ce soit indiqué lors de la commande. Il y a clairement mieux sur Lille, même à des prix similaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Floriane Baheux, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par l'un de nos produits. Votre opinion est importante et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d'être à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 31/07/2019 à 13:14
Le poisson était sec comme s'il avait été préparé la veille.. À éviter si vous aimez vraiment la nourriture japonaise. Bien d'autres restaurants sur les mêmes prix sont largement meilleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par l'un de nos produits. Nous faisons très attention à la fraîcheur de nos plats. Afin que nous en sachions plus sur cet incident, je vous invite à suivre ce lien : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 25/06/2019 à 19:40
Super endroit ! Les sushis sont top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos sushi vous aient plu. Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 23/06/2019 à 12:02
je note une belle amélioration des plats proposé, très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faïe, Merci de votre note positive, nous sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire. À bientôt dans notre restaurant, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 14/05/2019 à 17:51
Bien situé, déco et cadre agréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophia, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 17/04/2019 à 14:42
Super accueil, service rapide rien à dire je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raïna, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 02/04/2019 à 22:47
Livraison dans les temps, et s'est adapté à une demande sans graines de sésame pour mon repas, très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lise, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 02/04/2019 à 09:10
Qualité de poissons toujours bonne et fraîche. Livreur toujours parfait et courtois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marvin, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 21/03/2019 à 21:28
Plus de 1h d'attentes pour une livraison just eat .. Au final les sushis ne sentent pas bon et le ramen est honnêtement bof... Je ne recommande pas chez eux pour le coup...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par votre commande. Votre opinion est importante et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d’être à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s’occuper de votre retour : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 04/03/2019 à 13:38
J'ai toujours était satisfait mais là il y a un gros problème sanitaire, commande le 4 mars 2019, le gimgembre est bon jusqu'au 01 février 2019. J'ai donc appelé pour avoir un geste, on m'explique que c'est une erreur du fournisseur et qu'il est bon ... Est ce que vous feriez confiance sur parole d'un employé ? Moi non, dans tous les cas même si c'est une erreur du fournisseur il ne devrait pas se retrouver dans l'assiette du consommateur ! Scandaleux !
Le 15/02/2019 à 16:41
Trop bon moment avec ma fille on y reviendra personnel super gentils
Le 03/02/2019 à 20:36
70 € de commande plusieurs fois en quelques mois. La sauce devient payante, bon, on « peut » comprendre. Sans wazabi à là livraison et sans baguette. On s’est permis de les contacter pour leur signaler, la nonchalance et le mépris était notre réponse. « Ben ne commandez plus chez nous » C’est une chaîne où les produits sont frais mais aucune considération client. A éviter, pas très loin vous avez de très bons restaurants japonais où vous pouvez être livré et considéré.
Le 13/01/2019 à 17:58
Bon rapport qualité/prix pour ce fast-food. Ce qui est dommage, c'est le design du resto blanc et rose, c'est froid, ça fait accueil de piscine/hôpital ... Sinon la nourriture est bonne, généralement généreuse.
Le 11/01/2019 à 09:33
Vraiment délicieux, les brochettes sont une tuerie ! Les makis aussi et on s'en tire pour pas très cher !
Le 04/01/2019 à 00:55
Prix normaux, repas irréprochables, service rapide et des serveurs de très bonne humeur
Le 01/01/2019 à 23:59
Très très déçu sans goût on sent aucune saveur même de la sauce épicé le riz et telment mouiller qui colle au dent on paye plus le packaging que la qualité et je ne parle pas de la livraison commande a 18h45 reçu 21h 🤔🤔 c'est presque sushi boutik était fermer j ai voulu essayer plus jamais
Le 26/12/2018 à 13:50
Très déçu de la livraison j'ai commandé un menu et des makis mais le tout très décevant le saumon avais un mauvais goût et le riz avais comme un goût de produit moi qui suis une habituer de cette enseigne je suis pour le coup plus que mécontente.
Le 21/11/2018 à 13:29
Personnel extrêmement sympathique et ambiance de qualité. Le restaurant est extrêmement bien situé et accessible dans le vieux Lille.
Le 18/11/2018 à 16:32
Très bon. Sushis originaux (foie gras- banane Nutella)
Le 11/11/2018 à 20:47
J'ai voulu leur laisser encore une chance mais commande une fois de plus livrée en retard, la ponctualité ça n'est pas leur truc du tout ! (Aucunes excuses de leur part en plus de cela...) Et franchement ça manque cruellement de goût, le saumon n'a aucune saveur, la prochaine fois j'irais chez la concurrence, planet sushi c'est terminé pour moi...
Le 10/11/2018 à 22:07
À chaque fois, toujours une erreur ou un oubli dans la commande. Mais bon accueil. Serrure des toilettes qui ferme mal et toujours pas réparée depuis plusieurs mois...
Le 06/11/2018 à 21:44
Personnel toujours agréable. Possibilité de commander, sinon il faut environ 10 min pour préparer votre repas. je recommande !
Le 10/10/2018 à 22:50
Personnel sympa, restaurant ambiance sympathique et sushi à tomber.
Le 08/10/2018 à 13:04
C'est pas bon ! C'est une planet mais surement pas celle du sushi ! Du thon mayo, du fromage (type St Moret), salade de choux insipide, des ramen crevettes avec des poivrons !!!!! Un gout de poivron qui emporte tout !! Qui a eu cette mauvaise idée d'adapter des plats japonais succulents en ersatz de cuisine niponnes !... STOP !!!! Arrêtons le massacre !!!! (J'ai mis une étoiles parce qu'on a pas le choix...)
Le 16/09/2018 à 00:38
A déconseiller même gratuit manque de goût de fraîcheur et lenteurs
Le 16/09/2018 à 00:04
Bons sushis de manière générale. 1 étoile en moins pour le riz parfois pas assez cuit et les sorties de poubelles pendant que l'on mange...
Le 09/09/2018 à 16:52
Cher pour ce que c'est. Pas de menu avec salade et soupe le week end. Sashimis minuscules et riz à sushi mauvais.
Le 04/09/2018 à 21:46
Service rapide et produits frais. Bon rapport qualité prix
Le 02/09/2018 à 23:20
Honteux! 70€ dépensé en livraison... 1 plat reçu sur 3 avec boissons manquantes! On nous promet une livraison du reste en 30-40 minutes maximum (après avoir attendu 1h), nous n'avons jamais été livré. Impossible de joindre le resto car fermé.... J'attends un remboursement de ma commande dans les plus brefs délais!
Le 06/08/2018 à 16:20
Tres bonne decouverte restaurant propre et bon rapport qualite prix
Le 22/06/2018 à 15:16
Tres nul, commande passe à 13h30, livraison prevue a 14h48 (+/-15mn) et depuis toujours rien, la il est 15h ils ont fermé
Le 03/05/2018 à 13:27
Les poissons sont gras, les sushis servis tièdes, l'accueil est froid.
Le 21/04/2018 à 19:07
Super service, sushis saumon au top du top !!!!
Le 31/03/2018 à 08:15
Rien de bien transcendant, maki et brochette vraiment bof. Du coup je trouve que C'est un peu cher pour le résultat, les menus ne contiennent ni soupe, ni salade, uniquement le riz. J'ai l'habitude de manger dans un resto bien meilleur et moins cher dans la ville où j'habite, un menu plus complet avec riz, salade et soupe . Livraison à l'heure prévue.
Le 18/02/2018 à 19:29
Jai testé le service à emporter et je n'ai pas été déçue malgré un oubli d'un produit, cela s'est réglé rapidement et sans contrepartie. Les makis sont bien travaillés. J'ai été agréablement surprise des différentes saveurs qu'ils proposent. Des makis classiques aux makis premium, ca donne envie! Les saveurs sont originales pour certaines et on se laisse facilement tenter.! Quelques produits sont à un prix exorbitant Mais dans l'ensemble, c'est correct. Le service de livraison est assez rapide. Je l'avais en plus fais un samedi soir après 20h30 donc plutôt cool.
Le 17/02/2018 à 12:32
Temps d'attente long, les sushis ne sont pas terribles et le terme est gentil. Déçevant.
Le 14/02/2018 à 22:03
Commande passée a 19h50 et livrée à 22 heures. Numéro de téléphone renvoyant sur un serveur vocale raccrochant au nez après 4 minutes d'attentes. On a été obligé d'appeler un autre Planet Sushi, qui les a joint directement. C'est à la fois indécent et irrespectueux. Du jamais vu.
Le 14/02/2018 à 21:02
Connaissant que sushi shop jusqu'à maintenant nous avons voulu essayé rapport au prix qui est nettement moins cher et pour le coup on comprend pourquoi aucun goût, limite que du riz et les sushi ne tienne pas donc même gratuit on y retournera certainement pas autant mettre le prix et sentir le goût des divers aliment.
Le 11/02/2018 à 11:01
nous y mangeons régulièrement ! le poisson est toujours frais ! l'accueil sympathique ! en revanche je préférerais que les commodités soient fermées à clé lorsque j'y suis ! Depuis plus de six mois aucun travaux ! c'est très limite !!!!!!! dommage !! quel manque d'attention pour les clients !
Le 10/12/2017 à 18:59
L'endroit est vraiment rikiki, j'ai l'impression d’être serrée -_- Mais après au niveau de la nourriture y'a rien a dire ! (même si la serveuse s'es trompée de sauce ce n'es pas un drame) la luminosité le soir est top, mais les toilettes sont très sombres (pas beaucoup de lumière) et y'avait une rupture de papier toilettes, prévoyez des mouchoirs
Le 30/11/2017 à 21:47
Commande passée à 19h30 pour 21h. 21h45 et toujours pas reçu. Même pas la moindre excuse. J’annule la commande.
Le 27/11/2017 à 22:11
Commande effectuée il y a plus de 2h toujours pas de livraison... Aucune alternative proposée que d'attendre 1h de plus... Je deconseille vivement.
Le 19/11/2017 à 22:14
30 min de retard de préparation pour une commande uber, des préparations chères et vraiment pas bonnes (notamment les ramens veggies et les maki Nutella natures)
Le 17/11/2017 à 08:02
Il convient de souligner les efforts faits pour proposer une carte originale. Toutefois, on déplore trop d'attente au niveau des commandes. De plus, la qualité n'est pas constante d'une semaine à l'autre.
Le 02/10/2017 à 19:14
Repas correct. Mais ne connaît pas les bases de la cuisine. Commandez de la coriandre vous aurez de l aneth. Commandez du cumin vous aurez de la cannelle. Mais très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par l'un de nos produits. Votre opinion est importante et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d'être à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 28/09/2017 à 15:33
Beaucoup trop long. On me dit 15 minutes au telephone pour ma commande. Au final il a fallu 35 minutes.on me dit qu il y a eu beaucoup de commandes, dans ce cas pourquoi me dire 15 minutes d attente? De retour chez moi, je vois qu un des menus n est pas le bon. Première et dernière fois pour moi!!
Le 11/09/2017 à 12:17
Lieu sympa, serveuse avenante et sympa, plats très bons. Rapidité de service à améliorer....
Le 08/08/2017 à 19:40
Je viens à l'instant de finir ma commande. J'ai été livré un petit peu en avance, donc absolument rien à dire sur le délai ou la livraison. En revanche, j'avais commandé une boîte de sushis et de brochettes au fromage, ces dernières étaient froides. Je ne sais pas si c'est comme ça que l'enseigne les sert, mais j'en ai déjà mangé dans un restaurant wok et elles étaient chaudes. Les sushis n'étaient pas mauvais, mais j'en ai déjà mangé des meilleurs. Je salue en revanche le packaging, la boîte à sushis est très pratique, beaucoup plus que chez les concurrents.
Le 03/08/2017 à 23:12
Probablement le plus mauvais japonais manger depuis 15 ans. Les brochettes de poulet au goût de vieux poulet qui commence sérieusement à dater. j espère goûter les makis sans être malade .
Le 21/07/2017 à 21:35
Ma soupe miso semblait provenir des restes de la veille, les brochettes avaient un aspect douteux, les sashimis étaient quant à eux insipides. Seul le riz était réussi. Inadmissible
Le 02/07/2017 à 22:22
Commande faite à 8h livraison pour 9h et livraison réel 10h30 passé ... merci plus jamais !!!
Le 23/06/2017 à 23:15
4 étoiles car l'attente était un peu trop longue. Sinon c'est bon et pas si cher.
Le 28/05/2017 à 18:39
serveuse très gentille et souriante! Des plats très bon et servis rapidement!
Le 28/05/2017 à 13:27
Serveuse sympathique et restau propre. Vaste choix de plats. Le riz manquait légèrement de cuisson. Sinon parfait
Le 03/05/2017 à 17:19
Planet sushi correct, comme tous les autres. Menu original, la serveuse était sympathique.
Le 10/04/2017 à 14:06
Très bon sushis, par contre 80cts la sauce sup vous abusez un peut ^^
Le 06/04/2017 à 07:52
Service hyper sympa, agréable et rapide sur place, et livraison ultra rapide!! (parfois en tout juste 10 ou 15 minutes). Je trouve leurs sushis excellents, de bon rapport qualité prix. Les produits sont toujours frais et les portions bien fournies! La carte est plutôt complète, il y en a pour tous les goûts! Bref, je recommande :)
Le 13/03/2017 à 11:18
La serie de sushi hindi est vraiment cool. On retrouve des recettes forts différentes des bars à sushi classique. Deco sympa
Le 02/03/2017 à 23:00
À emporter c'est cool Sur place on a le droit aux prises de bec entre les équipiers
Le 22/02/2017 à 19:44
Très bon service mais salle de restaurant sans charme.
Le 18/02/2017 à 13:58
Restaurant super, très agréable avec bonne ambiance. Serveurs et serveuses agréables ! Carte variée avec un bon rapport qualité prix, les sushis sont parfaits, frais et bien assaisonné. Rien a redir sur les Yakitori et une soupe miso digne de ce nom. Livraisons à temps sauf les jours de fêtes (st Valentin etc) et livreur sympathique. Je recommande vivement !
Le 13/01/2017 à 15:27
Commandé et livré en 14 minutes, un grand merci !!! Ils ont accepté ma commande alors qu'ils étaient en train de fermer et sushi nickel.
Le 02/01/2017 à 13:19
1 étoile parce qu'il n'est pas possible de ne pas en mettre du tout... Déplorable. Commande à 11h10 sur le site pour une livraison à 12h05. 12h20 rien. J'appelle, on me dit qu'ils n'ont pas reçu la commande et qu'ils la passent de suite pour livraison à 12h45 au plus tard. A 12h55, toujours rien. Je rappelle, aucune excuse, on me propose d'annuler la commande... C'est juste inadmissible, j'explique que ma pause déjeuner va se terminer et que je ne vais donc rien manger à cause d'eux. On me dit livraison dans 5min. OK, pas le choix, j'accepte. 13h10 toujours rien. Cela s'appelle du foutage de gueule. Livraison finalement arrivée à 13h20. Aucun geste commercial proposé. Accueil téléphonique lamentable, aucune qualité de service et aucun relationnel. PLUS JAMAIS. (De plus, ça se permet de se tromper dans la commande...)
Le 11/12/2016 à 15:50
Commande passee ce jour a 14h15 delai annoncé 45 minutes 2 h plus tard et 3 appels pour que l on vous réponde à chaque fois que le livreur est sur la route.... pire on vous fait comprendre que cela ne sert a rien d appeler... A éviter si vous ne voulez pas mourir de faim!!!!
Le 06/12/2016 à 13:21
Service sur place de qualité. Établissement bien situé avec un mobilier et une déco neufs. Mais ce ne sont pas les meilleurs sushis/maki de la ville.
Le 07/10/2016 à 22:38
Inadmissible ! Commande passée à 20h30 et reçue à 22h, saumon pas très frais et livreur qui n'as pas assez de liquide pour faire l'appoint : j'ai payé la commande plus cher que prévu.
Le 28/08/2016 à 23:16
INADMISSIBLE. J'ai passé commande vers 20h pour 21h30 (j'avais anticipé). Vers 22h15 j'appelle car toujours rien et on m'indique que le livreur est sur la route. Je rappelle vers 22h55 et là je tombe sur la messagerie automatique qui me dit que le restaurant est fermé. Je déconseille fortement en plus de ça ils ne sont pas du tout aimable (au téléphone et en livraison) et sans cesse des oublis et des erreurs pour des prix qui augmentent. Passez votre chemin, il y a bien meilleur.
Le 28/08/2016 à 15:12
Service impeccable et adaptation sur demande du client. Très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement !
Le 12/08/2016 à 00:23
Toujours au top sauf pour l'attente et dans les oublis du menu... Bien vérifier le sac si vous prenez à emporter car vous risquez de mauvaises surprises en rentrant chez vous.
Le 10/07/2016 à 18:46
Jamais eu de déception et les serveuse sont plutôt sympa vos commentaires sont dingue.... courage à vous moi en tous cas j'adore
Le 04/07/2016 à 22:05
Grosse déception du Planet Sushi Lille! Commande passée à 20h49... L hôtesse m indique que la livraison aura lieu de ici 30 minutes. Livraison à 21h45!!!! Ne respecte pas ses engagements! Je ne recommande pas le Planet Sushi de Lille!
Le 27/04/2016 à 14:53
Je suis allé manger dans ce restaurant en décembre et j'ai été très déçu. Les Makis étaient très mauvais, d'ailleurs je n'ai pas pu les manger. Bien entendu aucun geste concernant la facture qui elle a été acquittée intégralement. À éviter absolument
Le 24/04/2016 à 21:24
Hotesse au téléphone sympa, livreur courtois et bien a lheure ... le seul point positif de planet sushis. Niveau produit... c'est infâme. Vraiment, les sushi sont sans goût, j'ai pris un plateau avec 5 sushi différents et je n'ai absolument pas senti la différence... leur wasabi ne pique pas ! C'est un wasabi non piquant... et 4 petits bout de gingembre qui se battent en duel au fond du petit plateau. Niveau sauce je vous conseil daller en acheter avant a carrefour histoire de pas etre en panne au bout du premier sushi...Enfin bon... une fois pas deux.Je ne recommende absolument pas.
Le 09/04/2016 à 21:06
HORRIBLE.. pas d'assaisonnements, produits fades sans gout, tres peu servi et hors de prix... 1ere et derniere fois
Le 28/03/2016 à 13:53
Je me suis régalé des makis ! Personnel accueillant et souriant. Je recommande !
Le 28/03/2016 à 11:14
La pire livraison a domicile, j'ai attendu 3h pour qu'a la fin ils annulent ma commande. deçu
Le 20/03/2016 à 13:52
Retard de livraison, oubli de produits, mauvaise cuisson des yakitori et livreur irrespectueux. Le pire restaurant de la franchise que je connaisse.
Le 18/11/2015 à 00:56
Planet sushi sont au top. Je le recommande a tous
Le 26/06/2015 à 09:41
Les sushis à emporter étaient disponibles rapidement (moins de 15 minutes), la carte propose des sushis originaux (à la roquette par exemple) qui sont bien maîtrisés, mais les prix restent excessifs
Le 22/12/2014 à 19:09
serveuse et serveur sympa ! très bons plats, je n'ai pas été déçue ! à refaire sans hésitation , en plus il y a du choix ! dommage que de l'interieur on voit la cour arrière chargée de poubelles et il fait un peu froid. Sinon c parfait !
Le 11/04/2014 à 23:20
Beaucoup de choix et livraison rapide. Les sushis et les makis sont bons et la commande bien présentée... Je recommande.
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