Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Grenoble. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Grenoble en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Vieille Ville (360 m), Notre Dame (450 m).
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Les avis
Le 23/01/2024 à 21:25
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour gaston leguy, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement, Grenoble 1. Nous sommes ravis de voir que vous avez trouvé nos options végétariennes très bien. Votre satisfaction est importante pour nous et nous continuerons à proposer des choix variés pour répondre aux besoins de tous nos clients. Nous prenons également en compte votre note de 3/5 et nous nous efforcerons d'améliorer notre service afin de mériter une note encore plus élevée lors de votre prochaine visite. Merci encore pour votre avis et à bientôt chez Grenoble 1 ! L'équipe de Grenoble 1
Le 19/01/2024 à 21:17
Intoxication alimentaire donc je ne reviendrai plus
Le 18/01/2024 à 20:52
Sushis de grande qualité, produits frais et accueil chaleureux…Vivement recommandé !
Le 17/01/2024 à 11:30
Un régale, les sushis sont toujours aussi bon. Un gros coup de coeur pour la caissière Martine très serviable, à l’écoute et qui nous a servis avec un grand sourire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milona MARTINEZ, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif sur notre établissement Grenoble 1. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos sushis et que vous avez eu un coup de cœur pour notre caissière Martine, qui a été serviable, à l'écoute et vous a accueilli avec un grand sourire. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement, L'équipe de Grenoble 1
Le 15/01/2024 à 19:49
Très bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 15/01/2024 à 18:53
Bonne qualité et service rapide
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 13/01/2024 à 12:10
Bien
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 12/01/2024 à 20:32
Toujours aussi bon, de temps en temps ça fait plaisir 😀
Le 05/01/2024 à 22:03
Le meilleur sushi shop de Grenoble
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sasha Atori, Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre établissement Grenoble 1, où vous nous qualifiez de "meilleur sushi shop de Grenoble" avec une note parfaite de 5/5. Votre retour positif est une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience culinaire exceptionnelle et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs. L'équipe de Grenoble 1
Le 05/01/2024 à 19:51
Très accueillant et souriant, box toujours au top et toujours des produits frais. On valide !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 28/12/2023 à 09:41
Accueil formidable et le service impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur Mapey, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis sur notre établissement Grenoble 1. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre accueil formidable et notre service impeccable. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour positif nous encourage à continuer à fournir un service de qualité à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Le 18/11/2023 à 11:53
Un peu cher mais les sushis sont bons et les éditions limitées sont sympas
Le 02/11/2023 à 06:17
Toujours aussi bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour cecilia mouroz, Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif sur notre établissement Grenoble 1. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que vous trouvez notre cuisine toujours aussi bonne. Nous prenons également en compte votre mention concernant notre menu enfant, et nous ferons de notre mieux pour continuer à proposer des plats adaptés aux plus jeunes. Merci encore pour votre avis et votre confiance. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Le 01/11/2023 à 22:09
Un de mes préférés pour les sushis il est Bien mais prix élevés en général
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lo GC, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre établissement Grenoble 1 ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos sushis. Nous comprenons que les prix peuvent être élevés, mais nous faisons de notre mieux pour offrir une expérience culinaire de qualité. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement,
Le 26/10/2023 à 19:14
Trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Chavagnac, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis positif sur notre établissement Grenoble 1. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,
Le 23/10/2023 à 23:29
C’est vraiment bon même si le saumon est extra tiré et bien fin…
Le 13/10/2023 à 19:22
Sympa le service toujours accueillant mention au gérant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi AMANZOU, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre note parfaite pour notre établissement "Grenoble 1". Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service et que notre équipe a su vous accueillir chaleureusement. Nous transmettrons vos compliments au gérant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Le 02/10/2023 à 13:52
Très bon accueil, mais l’impression que les sushis ont été bâclés et vite fait, cependant c’était la première fois (peut être forte affluence ?).
Le 15/09/2023 à 21:13
C'est bon mais ils font de plus en plus petit les sushis
Le 11/09/2023 à 19:08
Très belle expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour hafssa majouar, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre établissement "Grenoble 1" ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une très belle expérience parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.
Le 03/09/2023 à 13:42
Sushis très bon et frais, préparation plus ou moins longue en fonction de l'affluence
Le 30/08/2023 à 01:16
super bon
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 27/08/2023 à 18:39
Pour plus de rapidité j'ai pris des plateaux déjà prêt dans la vitrine frigorifique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maya Saveurs, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement Grenoble 1. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre visite et que vous avez trouvé notre service rapide et efficace. Nous tenons à vous informer que nous disposons effectivement d'un menu enfant, afin de satisfaire les plus jeunes clients. De plus, nous avons veillé à rendre notre établissement accessible aux personnes en fauteuil roulant, en installant une pente douce et une porte automatique, pour faciliter leur entrée. L'équipe de Grenoble 1 vous remercie pour votre confiance et espère vous revoir bientôt !
Le 23/08/2023 à 18:10
Très bon !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 20/08/2023 à 21:18
C’était très bon !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 08/08/2023 à 22:29
Obliger de mettre une note pour tourner la roue vraiment dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sananas Housni, Nous avons bien pris en compte votre avis concernant notre établissement. Nous proposons bien à nos clients de laisser un avis Google, pour participer à notre jeu en ligne. Cependant, nous tenons à vous affirmer qu'en en aucun cas ne vous vous obligeons à laisser un avis Google après une commande, le jeu n'étant pas obligatoire. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. L'équipe Sushi Shop de Grenoble 1
Le 04/08/2023 à 13:32
Cliente fidèle, j’ai demandé une commande spécial accordée ce jour pour une allergie. Et je n’ai pas reçu dans ma commande le bon menu. En ramenant le plat la réponse a été « je suis désolé » et cela sans auune contre partie, échange ou remboursement. Ça fait toujours plaisir une telle réponse venant d’une enseigne nationale ayant des partenariats avec les plus grands chefs. J’imagine pourtant que ce n’ai pas leur mentalités. Si seulement ils savaient…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alina Neveu, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre établissement. Il est regrettable que vous n'ayez pas reçu le bon menu dans votre commande, et nous nous excusons sincèrement pour ce problème. Si vous souhaitez discuter de cette situation plus en détail ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais.. Nous sommes ici pour vous aider et pour vous offrir la meilleure expérience possible. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Grenoble 1
Le 02/08/2023 à 22:04
Génial je recommande.
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 02/08/2023 à 17:00
Jamais déçue ! Les meilleurs sushis
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 01/08/2023 à 20:36
Tout était très bon Gyozas comme poké ! Le seul restaurant qui livre encore en main propre, un bonheur de conserver cette relation livreur client
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 01/08/2023 à 20:17
Des sushis délicieux à déguster sans aucun problème sans aucun sushis 🍣 le tout dans un cadre agréable professionnel avec le sourire. Bref, le bonheur de tout amateur, de poisson, de sushi et de plaisir. Marin vive sushi shop les sushis sans problème car avec sushi shop nous avons trouvé la solution pour nous restaurer et déguster de la fraîcheur rempli de douceur et saveurs délicate Je reviendrai car Sushi plaisir. Entre Amis si vous souhaitez déguster des sushis, je vous conseille sushi shop vous serez très bien reçu dans l'allégresse, la joie de vivre et le bonheur d'un commerce honnête. Joyeux et à l'écoute de sa clientèle, vive les sushis californiens vive les makis vivent les sushis sushi shop la solution du bon produit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Benjamin, Nous vous remercions infiniment pour cet avis élogieux sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos Sushi. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une bonne expérience culinaire. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau chez nous, car votre plaisir est notre plus grande satisfaction. Merci encore pour votre recommandation enthousiaste. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Grenoble 1
Le 26/07/2023 à 21:57
Toujours aussi délicieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 26/07/2023 à 21:43
Toujours au top l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 25/07/2023 à 20:12
Premier livreur pas de sushi shop : irrespectueux, repart sans livrer, volé la box... second livreur de sushi shop impeccable, courtois, aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Vous faites bien de nous en faire part. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident et un rappel va être fait auprès de notre équipier. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop.
Le 24/07/2023 à 20:22
Toujours contente et jamais déçu de commander un petit plateau de sushi chez sushi shop ! Les sushi sont de bonne qualité pour une chaîne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie Marion, Nous sommes ravis de lire votre avis positif sur notre établissement Grenoble 1 ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes toujours satisfait(e) de commander un petit plateau de sushi chez Sushi Shop. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir des sushis de qualité, même en tant que chaîne. Votre satisfaction est notre priorité. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt chez Sushi Shop Grenoble 1 !
Le 23/07/2023 à 20:15
Nous avons pris une box à partager en livraison Tout s'est bien passé, livraison au top et rapide
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 23/07/2023 à 13:41
Très bon rapport qualité prix je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 20/07/2023 à 13:54
Sushi de qualité, je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 17/07/2023 à 18:36
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Ollivier, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre établissement Grenoble 1 ! Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de votre expérience chez nous. Votre note de 5/5 est une véritable récompense pour toute notre équipe. Nous travaillons dur chaque jour pour offrir un service de qualité à nos clients et votre retour positif est une source de motivation pour nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,
Le 15/07/2023 à 21:33
Je ne prends qu'en click and collect. Très bon, très bien emballé, accueil tres sympathique. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 14/07/2023 à 14:25
Les suchis et les poke bowls sont très bon. C’est toujours avec plaisir que je reviens faire une commande. J’aurai aimé un hall d’accord un peu plus lumineux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience. A bientôt, l'équipe Sushi Shop.
Le 13/07/2023 à 23:13
Bonne qualité et sushi rolls très originaux. Sushi shop reste une valeur sûre malgré le prix un peu haut par rapport aux restaurants classiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 10/07/2023 à 13:06
Je ne prend qu'à emporté mais je suis toujours très bien accueilli et servie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour BORREL FATIHA, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur notre établissement Grenoble 1. Nous sommes ravis de constater que vous êtes toujours bien accueilli et servi, même si vous ne prenez que à emporter. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience agréable à chaque visite. Nous espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines commandes à emporter. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou demandes pour que nous puissions améliorer notre service. Au plaisir de vous voir bientôt !
Le 07/07/2023 à 13:17
Très bon, très bien servi
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 06/07/2023 à 20:25
Trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 06/07/2023 à 12:52
quand je paye 2 euros de plus pour un supplément dans ma commande a emporter ,est qu'il n'est pas en supplément.....j'ai mal à mes 2 euros...dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noelle BOUMECHKA, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement,1. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre expérience de commande à emporter. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement concernant le supplément que vous avez payé et qui n'a finalement pas été inclus dans votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour cette erreur. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes désolés d'avoir occasionné cette déception. Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour cette erreur et nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir un meilleur service à l'avenir. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Grenoble 1
Le 03/07/2023 à 12:48
Très bon sushis, peut être mettre des avocats murs pour la prochaine fois 😉
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 29/06/2023 à 14:04
J'ai commandé via délivero, pour un prix raisonnable, des makis très bon avec une grande variété et une bonne quantité. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.
Le 29/06/2023 à 12:06
Poke et sushi super bon et livraison parfaite
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 28/06/2023 à 12:37
Très délicieux et service au top !
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 20/06/2023 à 12:48
Ramen bien présenté mais pas de goût... Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorian Mussel, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement Grenoble 1 n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis concernant le ramen. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement pour vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. L'équipe de Grenoble 1
Le 30/05/2023 à 10:40
J'y suis allé à plusieurs reprises avec la carte Emblem, au début l'offre était respectée. J'avais ma petite tartelette au chocolat. Puis après 2-3 fois, c'est devenu une infâme tarte dont je ne saura même pas déterminer le goût, que l'on m'a présenté comme tarte au pomme ?! J'ai demandé à avoir la tarte au chocolat mais on me l'a refusé, me disant qu'il n'y en avait plus, alors que j'en voyais dans la vitrine sur la droite du magasin. Au delà de ça, les sushis sont chers et la sauce soja salée n'est pas bonne.
Le 02/05/2023 à 09:41
Les sushis sont exceptionnels, surtout les gros coffrets, les ramens en revanche sont moyens je ne vous les conseille pas tellement. Ceci dit, foncez sur les sushis, ils sont délicieux et bien préparés, avec des variantes originales !
Le 20/04/2023 à 12:09
Délicieux sushis juste sous mes fenêtres avec des box spéciales surtout celle du mercredi et du dimanche :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement Grenoble 1 et que vous nous ayez attribué une note de 5/5. Nous sommes particulièrement heureux que nos sushis aient satisfait votre appétit, notamment nos box spéciales du mercredi et du dimanche. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt chez nous !
Le 17/04/2023 à 15:07
La nourriture était bonne mais il manquait quelque chose dans la commande, un deuxième assortiment de sashimis, payé mais absent. Dorénavant je vérifierai toujours le contenu des sacs avant de sortir du shop. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour LUIDOWar, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre nourriture. Nous sommes cependant navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la totalité de votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. L'équipe de Grenoble 1
Le 15/03/2023 à 18:07
Fabuleux. Produit frais et accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 28/02/2023 à 11:46
Les sushi sont excellents et de bonne qualité ! L'accueil est aussi au top :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 17/02/2023 à 20:41
Super sushi. Les produits sont de qualités. Commande en famille.joel
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 14/02/2023 à 22:20
Parfait, je recommande. Personnel sympa, restaurant propre.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 12/01/2023 à 09:53
J'y suis allé ce lundi et je fut vraiment surpris par la qualités des box ainsi que la qualité de conseil du vendeur en question qui a su me questionner afin de trouver le box qui me conviendrait le mieux. Je ne regrette pas du tout d'être passé par cette endroit là et d'être tomber sur cette personne. Une premiere fois et sûrement pas la dernière.
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 20/12/2022 à 08:47
Sushis très frais, service rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 11/12/2022 à 20:52
J'ai commandé une box plutôt bonne mais alors là salade de chou sans aucune sauce je ne comprends pas sur quatres commande une seule avait de la sauce plutôt déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes désolés si le produit n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nos produits sont faits sur commande, à la demande, et cette préparation artisanale peut engendrer de manière exceptionnelle des oublis. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi Shop !
Le 08/12/2022 à 13:05
2-3 ans que je vais de temps en temps au shop ; les vendeuses que j'ai eu ont toujours été efficaces et très agréables ; les sushi boxes que je prends sont toujours plutôt bien garnis et bien préparés ; plutôt satisfaite en somme
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 26/10/2022 à 18:24
Super restaurant de sushi, le choix est large, les prix abordables et c est très bon. Le personnel est au top et toujours souriant. Je vous le conseille.
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 07/10/2022 à 11:11
Comme toujours, c'est très bon ! Il y a toujours des variations selon nos goûts personnels mais rien à redire sur la qualité. L'accueil du gérant est toujours très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 22/09/2022 à 19:57
Honteux de ne donner qu'une box sur les deux commandées à prix d'or Numéro payant pour appelé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop
Le 17/09/2022 à 10:50
Personnel agréable ! L’attente sur place est de 15 minutes environ donc très raisonnable. Malgré une petite erreur de commande, les plats sont toujours bon et frais 🍣🍱 Nous reviendrons bientôt 😊
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 02/09/2022 à 20:39
Je rêvais de passer beaucoup de temps dans mon lit et de perdre quelques kilos. Sushi shop a exaucé mes souhaits grâce à son plateau veggie, et son supplément gratuit : l'intoxication alimentaire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop
Le 29/06/2022 à 13:10
Mal de ventre immense le lendemain après une commande, je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop
Le 18/05/2022 à 16:21
Nous avons été bien accueillit ! commande bien passé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 07/05/2022 à 18:50
Nous ne jurons que par Sushi Shop ! Nous commandons régulièrement et pour l’instant nous n’avons pas trouvé meilleur qu’eux… Quelle déception cependant quand nous avons appris (et senti) que la boutique avait changé son fournisseur de sauces (sucrées notamment) il y a quelques semaines. Cela change complètement le goût de celles que nous aimions tant. Dommage...
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir partagé votre avis et votre retour d'expérience. Cela nous permet de nous améliorer. A bientôt, l'équipe Sushi Shop.
Le 25/04/2022 à 21:18
Après 3 années sans commande, nous avons voulu retenté une commande chez eux. Quelle erreur. Livraison déplorable avec 30 min de retard (c’est de la faute de la cuisine ma bonne dame ?!) Produit manquant : pas de Gingembre pourtant commandé, pas de coupelle pour les sauces… Sushi insipides : on ne fait pas la différence entre les différentes variétés commandées. Ils ont le goût de l’eau … Dernière de chez dernière ! Pour 80€ la prochaine fois je vais au resto !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 04/04/2022 à 13:28
Équipe accueillante et sympa, on est servi rapidement. Au top!
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 12/03/2022 à 14:27
Sushi Shop très bien placé en ville, le personnel est très agréable et les sushis sont très bons ! Vous pourrez également y trouver de la très bonne bière japonaise ! Parfois il y a un peu d'attente le samedi soir par exemple
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 12/03/2022 à 14:24
Très bons sushi, j’y vais souvent pour prendre un too good to go !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 08/01/2022 à 22:19
Cliente régulière, de très bon produits (quelques erreurs rarement, ex: salade de choux très sèche). En revanche, souvent une attente qui dépasse celle annoncée lors de la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 06/01/2022 à 16:21
Livraison très longue, produits arrivés pas cuits contrairement à la demande. En prime des sushis sans intérêt gustatif, insipide et un doute sur la fraîcheur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 02/01/2022 à 22:58
Commande toogoodtogo annulé au dernière minute. Personnel peu simpatique pour nous aider sachant qu'on était déjà sur site. Vu les commentaires ça semble être une habitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 08/12/2021 à 16:10
Végétarienne, on me livre du poisson à 100% et on me propose un geste commercial de 10e, pour une commande de 25e. Cela s'appelle du vol et j'ai pas envie de me battre pr 25e mais la honte pour sushi Shop France et leur choix de Manager à grenoble 🤭
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 10/11/2021 à 19:32
J’ai mangé Les pokebowl sushi shop donc pokai sur Uber Eats. Les saveurs sont bonnes mais je suis vraiment déçu de ce prix pour la taille des pokebowl ! La concurrence propose des plats bien plus copieux pour moins cher ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 14/09/2021 à 22:07
L'un des livreurs en moto (très jeune, cheveux longs) se permet d'aller à tout vitesse en sachant qu'il est dans une zone piétonne+ beaucoup d'enfants qui courent où il y a la petite fontaine. J'ai appelé pour demander gentiment de faire attention car il a failli faire tomber deux filles qui passaient en vélo... C'est très grave, car l'employé m'a répondu je ne peux rien faire, venez taper le livreur si vous voulez. Très malpoli et l'autre qui conduit comme un fou...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Le 08/08/2021 à 06:04
Excellent dommage que les sauces ne soient pas dans la commande Pensez bien à en demander Sinon Excellent L'accueil est au top Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 07/05/2021 à 20:41
Commande passée ce jour et très déçue : sashimis coupés grossièrement et chirashi très, trop, poivré alors qu'il aurait dû être savamment épicé et accompagné de coriandre pour une saveur rafraîchissante. Ne vaut plus le tarif , surfe plutôt sur la notoriété de l enseigne. Et bien sûr impossible de leur envoyer un mail pour les informer. Je ne pense que c était la dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 04/04/2021 à 21:45
les employés de ce sushi shop sont médiocres, leur manque de concentration tache l'enseigne et ils ont l'air de faire aucun effort vue que je ne suis pas le seul à me plaindre. Je ne souhaite pas avoir une réponse de la part de la personne qui s'occupe de la communication au sein de cette boutique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 29/03/2021 à 19:16
Nul, nul, nul, Box 50 € pas de sauce rien .... demandé livraison express en supplément pas de porte, livre bas immeuble .... pas possibilité de se faire livré les sauces manquantes meme en payant ... a éviter ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes désolés si le produit n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nos produits sont faits sur commande, à la demande, et cette préparation artisanale peut engendrer de manière exceptionnelle des oublis. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi Shop !
Le 27/03/2021 à 21:09
45 min d'attente pour annuler la commande à la fin, vous avez perdu un client plus le temps passe et plus ça se dégrade t'en au niveau délai, t'en au niveau produit. Malheureusement sushi shop n'est plus ce qu'il était. A jamais
Réponse du propriétaire :
Si vous le souhaitez, notre Service Clients est à votre écoute afin de nous faire part de votre expérience
Le 17/02/2021 à 13:32
Cela fait deux fois que la livraison a au moins une demie heure de retard. De plus, il arrive que ce ne soit pas les bons articles une fois arrivés (commander une soupe miso et avoir du riz par exemple :-))
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 10/02/2021 à 12:26
Je commande par Deliveroo le matin vers 8h30 afin d'être livrée aux alentours de 12h car je n'ai pas beaucoup de temps pour manger. Sushi Shop m'informe que la commande arrivera au plus tard à 13h. Une heure de retard c'est inadmissible. Cela ne sert à rien d'ouvrir les pré-commandes si c'est pour livrer dans les mêmes délais qu'une commande passée à midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre cela. La commande ayant été passée via une plateforme partenaire, il convient de vous rapprocher du service client de cette plateforme pour vous aider à trouver une solution. A bientôt, l'équipe Sushi Shop :)
Le 23/01/2021 à 19:41
Commande ce jour. Nous préparons le repas de ce soir et surprise mon ceviche de daurade n'est pas là. Et pas sur le ticket de caisse non plus heureusement. Quelle déconvenue je mange quoi ce soir ? La faim me fait dire que je ne reviendrai pas. Bref très mauvaise expérience que je souhaitais partager. A bon entendeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 04/12/2020 à 13:56
Très bon pour les amateurs de sushis
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 25/11/2020 à 20:47
mauvaise qualité des produits, nous sommes tombé sur deux pokes bolls avec des avocats noircis et de très mauvais goût.... aucun geste de la part du gérant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 15/11/2020 à 22:07
C-A-T-A-S-T-R-O-P-H-E ! J’ai fait une réservation Too Good To Go pour le dimanche 15/11 au soir et je devais récupérer ma réservation à 20:45. Comme prévu, je me rends avec 10 min d’avance devant le shop. Et là je vois un mail de l’application me disant que « ma commande était annulée étant donné qu’il n’y avait plus de paniers », je trouve ça étrange du fait que l’on me prévient 10 min avant l’heure de réservation ! Je me rends donc à l’heure prévue dans le magasin et montre mon code réservation à la gérante. Assez expéditive, elle me dit qu’il n’y a plus de paniers et qu’elle a inscrit cette annulation à 19:00 (ce qui est déjà légèrement méprisant envers le consommateur). Ne comprenant pas pourquoi je n’ai pas été prévenu plus tôt, je demande pourquoi j’ai reçu une annulation 10 min avant l’heure de réservation initiale et, étant donné que je venais de loin (pas en voiture), je dis donc que j’ai mis 30 min à me déplacer depuis chez moi pour venir jusqu’au magasin et R-I-E-N. Pour moi c’est un manque de respect envers le consommateur, au MINIMUM j’aurais attendu une solution (ex: bah voilà il me reste ça je vous le propose ou allez là bas il y aura à manger OU je ne sais quoi mais quelque chose trouvant une solution !) mais NON là rien, c’est à la limite qu’elle m’ait dit de partir. Étant venu de loin exprès pour récupérer ma réservation chez sushi shop mais repartant bredouille et ne voulant rien prendre chez ces incompétents, je suis allé chez CÔTÉ SUSHI pas très loin qui est un restaurant de sushi où j’ai fait une commande qui a été servie en 5 min ! Et je n’ai pas été déçu, CÔTÉ SUSHI a rempli toutes mes attentes en terme de : - Respect du consommateur - Temps - Qualité Sushi Shop Place de la République, je tenais à vous dire que vous avez perdu un client suite à cet incident regrettable. P.S. Pour ne pas passer pour un mythomane, je mets en lien la capture d’écran du mail de Too Good To Go reçu 10 min avant l’heure de récupération de ma réservation (comprenant l’heure de reçu du mail et dans quel magasin c’était). J’espère que cet incident ne se reproduira pour aucune autre personne. Et enfin, j’aimerais finir sur le fait qu’il serait bien de traiter convenablement les clients Too Good To Go qui sont tout de même des clients respectables ! Bien cordialement. M.ZIAN
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux !
Le 09/11/2020 à 21:21
Pour avoir essayé pratiquement tous les sushis de grenoble... c’est de loin les moins bon... sont vraiment pas formidables
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 11/10/2020 à 13:11
Personnel agréable, gérant très sympathique,produits de bonnes qualités,je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 10/10/2020 à 20:12
Étant un habitué de la chaîne, je suis très déçus, pour une box à 23euros, la qualité et la finition n'était pas au rendez-vous. Avocat dur, rolls mal fait, sushi au foie gras avec une quantité risible de foie gras et 1 seul avec du confit de figue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 02/09/2020 à 14:32
Des sushis...? On aurait bien aimé les goûter mais porte close avant l'heure de fermeture. Pas très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Le 09/08/2020 à 21:00
Commande par uber eat, pas de baguettes, pas de sauce, vu le prix c'est ABERRANT. Les baguettes quand on mange sushis c'est un minimum la sauce également, d'autant que c'est une chaîne faire des économie sur ce genre de choses c'est minable. D'autre sushis sont bien plus serviables et commerçant à Grenoble, tout aussi bons, À FUIR.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à laisser un message à notre Service Clients via le formulaire ci-après (copier/coller le lien) : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505 Merci et à bientôt chez Sushi Shop ! Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 21/06/2020 à 21:54
Pas vraiment terrible. Les feuilles d'algues ne font pas le tour du riz. Pas un travail de qualité pour un prix super élevé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Le 06/06/2020 à 23:34
Meilleur sushi de Grenoble !! Hyper frais, recettes subtiles et un super accueil :) ravie de ma commande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 04/05/2020 à 19:21
Oh sushi shop, vous êtes tombés sur la tête ? Vos sushis sont vraiment bons mais 2€ le moshi de chez Metro encore emballé ? Sérieusement ? Vous devenez fous... JE RECOMMANDE MAIS SEULEMENT POUR LES SUSHIS (J'ai goûté que ça et du coup... Le moshi)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous mettons toute en oeuvre pour améliorer notre service et espèrons que la prochaine fois nous serons à la hauteur de vos attentes. A bientôt
Le 18/02/2020 à 13:32
Très bon sushi même si un peu cher. Des propositions originales, jamais d’erreur de commande et toujours prête à l’heure
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 19/01/2020 à 11:10
Magasin de sushi a emporter ou en livraison, le prix et la fabrication sont très standards mais restent soignés, l'offre des menus aussi est dans la même veine des autres restaurants de sushi. Rien de vraiment notable ni en bien ni en mal.
Le 12/01/2020 à 17:43
Hier soir commande d'un plateau sushi fresh mix à 25€ sur Deliveroo. La différence (qui explique le prix) de cette box ? 2 sushis teriyaki et et surtout 4 californiens signature rock'n roll (pièce maitresse). Réception de la commande : Les 2 sushis censés être teriyaki ne le sont pas, et sont à peine parsemés d'une algue au gout éloigné du teriyaki (et que je n'ai pas aimé). Les signatures rolls au nombre de 3 et non 4, petits, fatigués et à peine assaisonnés. Pour résumé, il manquait ce qui fait le prix de la box (soit 25€ sur deliveroo, qui n'a pas voulu faire de geste commercial). En restaurant ça passe pas ça. 25€, c'est plus que le prix d'un plat du jour dans un bon restaurant. C'est pas la première fois sur ce sushi shop. Malheureusement ça sera la dernière commande et avec deliveroo et avec sushi shop.
Le 09/01/2020 à 20:43
Nous passons commande dans ce sushishop depuis plusieurs années sans déception. Hormis quelques fois avec les Happy Sushibox, pas de retard dans les commandes, ni d'erreur. Bon rapport qualité prix !
Le 01/01/2020 à 22:25
Une qualité de service pitoyable loin de celle garantie par l'enseigne, un refus de commande avec livraison à 22h20. Ne perdez pas votre temps avec eux.
Le 25/12/2019 à 20:57
Tres bon service rapport qualité prix un des meilleurs dans le secteur après avoir goûter déjà 4 établissements
Le 09/11/2019 à 13:52
2 ans que j étais pas revenue et les sushis sont toujours aussi délicieux 😋 des petites merveilles
Le 13/10/2019 à 19:59
Staf super accueillant, Possibilité de commander sur leur site internet et venir chercher sur place ou alors de se faire livrer, Prix convenable cependant la qualité selon moi n'est pas à la hauteur. La tranche de saumon sur le nigiri saumon est assez fine comparer à la quantité de riz qui d'ailleurs est assez sec alors qu'il devrait être un minimum humide pour pouvoir apprécié l'ensemble( cela reste mon avis je ne suis pas une spécialiste des sushis). C'est dommage, je suis malheureusement déçu de Sushi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Félicia Bourly, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Le 05/10/2019 à 17:34
Habituée à celui de Gustave Rivet, je me suis laissée tenter par celui du centre ville. Mais quelle grosse déception... Nous nous sommes rendus sur place et avons choisis un bawl dans le frigo (assez bon et donné en main propre au vendeur) et un chirachi sur la carte. La commande passée, le vendeur nous a demandé de revenir dans 15 minutes... Sauf que nous avons du attendre 25-30 minutes pour obtenir notre commande. Il y avait du monde donc on a été patient... Mais lors de la vérification, nous avons vu que l'un de notre produit avait été échangé avec un autre (facturé plus cher). Sur ce point, j'avais une confiance aveugle. Je me rends compte que le vendu ne connaissait pas ses produits (puisqu'il nous a facturé autre chose) et comme ce n'était pas mon plat, je n'ai pas vérifié sur le moment. Enfin, les quantités sont ridicules ! Le chirachi était trèèèèèèèès pauvre. Franchement, nous avons eu l'impression d'être volé. Grosse déception. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jujubesavoie, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 19/09/2019 à 12:37
5 étoiles service rapide l'équipe sympa nourriture propre c'est trop bon je le conseil fortement
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 24/08/2019 à 00:18
Agressif insultant et menaçant voilà comment résumer le comportement du livreur se trouvant à l’ile Verte le vendredi23 août vers 21:30. Lors d’une manifestation sportive votre livreur a montrer la face cachée de votre enseigne... Le livreur m’a insulté menacé de me frapper et à eu un comportement agressif et complètement déplacé. Il s’est même arrêter sur la route pour en découdre avec un ami. Je trouve cela scandaleux qu’une enseigne comme la vôtre mette une pression de dingue aux livreurs pour qu’ils soient obligés de ne pas respecter le code de la route, et la sécurité car vous ne lui avez même pas laissé le temps d’attacher Son casque. Le résultat de votre système de management montre une bien triste réalité de votre enseigne qui ne donne plus du tout envie de commander chez vous. Je vous rappelle quand votre qualité d’employeur vous avez une obligation de moyen et de résultat sur le bien être de vos salariés et leur sécurité. Le jour où un drame se produira vous en serrez les uniques responsables. Il est inadmissible de voir un salarié stressé autant pour livrer 3 bouts de poissons avec du riz. Il est inadmissible de voir un salarié devenir aussi agressifs insultant et menaçant aucouse de son travail Il est inadmissible de voir un salarié jouer avec sa santé et sa vie sur la route en ne respectant aucune l’oie et sécurité Il y a un énorme travail en interne à faire nous sommes au 21eme siècle, Victor Hugo et Stendhal ça devrait être une époque révolue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Le 22/08/2019 à 14:00
Grosse déception. Maki au thon plein de trucs blancs immangeables, avec un goût de poisson pas frais. Maki au saumon d'une couleur étrange. Le tout, mal confectionné... Et livré en retard ! C'est pas la première fois que je constate une baisse de la qualité, mais à ce point-là ! Conseil, fuyez ! Je ne passerai plus commande, dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L'équipe Sushi Shop
Le 23/07/2019 à 22:21
Un vendeur ventard plus préoccupé de son apparence et de son portable que de servir les clients, on a même eu le droit à des erreurs de commande, des shushis que l'on avait pas commander ajouter dans notre commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Le 14/06/2019 à 22:42
Le personnel si ils veulent se pendre je suis pas contre. Sushis bon par contre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric BERLIOZ, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 02/05/2019 à 19:31
Appel surtaxé pour qu'on nous mette en attente pendant plusieurs minutes car impossible d'annuler une commande sur l'application et le site internet. Bonne qualité de sushis et livraison assez rapide tout de même.
Le 29/04/2019 à 19:47
qu’une seul sauce pour 12 sushis c’est un peu juste en sachant que je l’ai payer, mais ce n’est pas tout, pour la deuxième fois les makis et les california sont mal fait et ouvert à moitié, je pensais que c’était une question de magasin j’ai changer mais toujours pareil. Toujours mal fait et le fromage est mis à l’arrache il y en a de partout dans la boite. je ne recommande vraiment pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que nos recettes ne semblent pas avoir été bien préparées. Nous mettrons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas. Belle journée.
Le 10/03/2019 à 21:21
La qualité a grandement chuté, le personnel n’est pas très aimable, on vient la bas pour manger quelque chose de sympa quasiment pas de saumon autour du riz , au prix ou c’est vendu c’est abusé ! Je suis venu à cette boutique car l’autre m’as complètement dégoûté, ba finalement c’est les mêmes méthodes … Sushi Shop c’est finis !
Réponse du propriétaire :
Merci Thibault :)
Le 27/02/2019 à 23:04
Dommage, sashimis thon commandé sur votre site, des sashimi saumon à la place lorsque je fût livré ,et pour appeler pour au moins prévenir, un appel surtaxé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bengg Bengg, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 09/02/2019 à 13:34
Fidèle cliente depuis longtemps je suis de plus en plus déçu des sushis de sushi Shop grenoble crevettes translucides avocats noircis saumon clerseme pour économiser... bref j'en ai pris pour 90 euros pensant en avoir bcp ms au final le nombre est la ms ils St de plus en plus petits je ne comprends pas. Pour fideliser la clientèle le produit doit être frais de qualité et parfait au prix que ça coûte c dommage je pense me lancer ds la confection des sushi maison ça me coûtera moins cher et les produits utilisés seront frais je ne serai pas déçu même si c'est long à faire mon porte monnaie et mon estomac seront ravis.
Le 06/02/2019 à 20:58
Horrible ... On est parti sans notre commande ... Saturé sans organisation une complète catastrophe...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luis Morocho, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 27/01/2019 à 18:22
Les meilleurs sushis de Grenoble avec la boutique de Gustave Rivet ! Qualité et fraîcheur miam
Le 16/01/2019 à 20:52
Allez y si vous avez du temps à perdre. Avec un peu de commande ils sont perdus et prennent tout le monde pour des livreurs Uber.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sahadettin Forêth, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 15/01/2019 à 20:26
Le moustachu chauve qui bombe le torse et rechigne pour donner un sac en plastique ! Sushis secs et insipides.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clovis, nous vous invitons à revenir directement vers nous pour discuter en privé de tout cela. Merci, L'équipe Sushi Shop
Le 07/12/2018 à 21:42
Pour moi un des meilleurs restaurants de sushis se grenoble, et je les ai presque tous testés ! Produits de qualité, livraison rapide. Il y a régulièrement des nouveaux produit et l'enseigne sait fidéliser ses clients. Rien a redire je n'ai jamais été déçue.
Le 16/11/2018 à 12:01
Malgré des prix un petit peu élevés, les sushis de sushis shop restent les meilleurs en terme de qualité !
Réponse du propriétaire :
Merci Magali :)
Le 25/10/2018 à 22:14
Prix très chère pour une qualité plus que médiocre. Les produits ne sont pas frais et ça se sent à la bouche. On a voulu se faire plaisir et finalement très déçu. A fuir réellement, moi qui habituellement finis mon repas j'ai jeté mes sushi et me suis rabatu sur du pain. Ils mettent une sorte de sauce mayonnaise dans les shusis j'ai jamais vu ça, ça doit être pour faire passer la pilule.. Un conseil allez à un autre restaurant car vous allez être plus que déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L'équipe Sushi Shop
Le 11/10/2018 à 18:01
Jamais déçue ! Sushis de qualité et grand choix ! Boîtes toujours bien présentées !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 05/06/2018 à 20:02
Les sushis sont correct mais bordel oublié un plateau sur une commande à 80€ c'est vraiment pas professionnel. impossible de le récupérer car me faisant livré à domicile il faut passer par uber eats qui ont aussi décidé que je ne mangerai pas ce plateau. 20€ perdu dans la nature. Les Boules!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mikk, nous comprenons parfaitement votre déception. Nous n'avons pas les détails de cet incident, notamment la part de responsabilité de chacun (avec Uber Eats). Pourriez-vous remonter tout cela auprès de notre service client (en bas de notre homepage) ?
Le 01/05/2018 à 10:30
Cela est plutôt correct au niveau gustatif, au.niveau prix il ne faut pas oublier que c'est du poisson... Un accueil agréable.
Le 08/04/2018 à 02:31
Supers bons sushis,frais et de très bonne qualité...je ne suis jamais déçu par mes commandes!
Le 03/03/2018 à 22:29
Certains sushis mal faits et de qualité gustative très moyenne. Cela est d'autant plus embêtant quand ont voit le tarif des sushis. Pour finir, un numéro payant à la minute pour passer sa commande avec un employé faisant traîner l'appel pendant qu'il prenait d'autres commandes en direct... tout ça à nos frais. Je préfère encore acheter ceux du supermarché du coin pour 2 fois moins cher.
Le 28/01/2018 à 16:01
Je me fais toujours livrer, les délais de livraison sont à peu près respectés parfois une 10aine de minutes de retard mais pas plus. Leurs sushis sont vraiment bons, j'adore. Nous avons testés également les boxs à partager qui sont très bien pour découvrir de nouveaux produits
Le 28/11/2017 à 19:36
Sushi shop République infecte ; pas frais, manque la moitier des garniture. Les sushis ont un goût de passé, le riz n'est certainement pas du jour. La mangue fraîche, une moitié pas mûre, une moitié gâtée : magique.
Le 21/10/2017 à 18:47
Difficile de recommander cette chaine tant le service est execrable les serveurs sont nonchalants et peu sympathiques. Les prix sont très élevés. Cependant les produits sont de plutôt bonne qualité sauf l'avocat qui est toujours trop peu mûr.
Le 16/09/2017 à 18:24
Sushis vraiment excellents! L'accueil est très sympathique et la préparation très rapide!
Le 18/08/2017 à 14:38
Très bien ce petit resto un large choix j'ai adoré
Le 21/06/2017 à 21:58
Une franchise bien ratée. Personnel exécrables, horaire jamais respecté, retard allant jusqu'à 2h, aucun geste commercial. A quoi sert la case permettant de fournir des indications si ils ne les lisent pas? Du bon foutage de gueule. Plus jamais.
Le 05/06/2017 à 20:36
Pas assez de sauce dans la salade de choux, c'est presque nature ! Les sushis sont trop petits par rapport a d'autres enseigne et prix identiques ! 1 ere et derniere commande !
Le 23/01/2017 à 20:25
Sushis vraiment chers... Commandé par deliveroo donc reçu à l'heure. Mais sushis très petits, saumon pas très frais... Il manque le wasabi commandé. 19,50€ pour 19 pièces... On trouve la même chose avec salade de chou et boisson en plus pour le même prix et une meilleure qualité. Je pense que c'est la dernière fois que je commande là bas malheureusement
Le 12/01/2017 à 20:35
Je ne suis pas de Grenoble, et je me suis fié au avis des autres utilisateurs. Je ne regrette pas mon choix. Les sushis sont de bonnes qualités et très frais. Je recommande donc ce lieu.
Le 30/10/2016 à 17:32
Pas de serviettes, pas de baguettes ni sauces alors que demandés à la commande. Et je trouve que la qualité des sushis devient de plus en plus mauvaise. Je vais aller voir ailleurs
Le 24/09/2016 à 20:17
Le site dit que SS livre à Saint Martin d'Hères, et renvoie vers un numéro surtaxé. Après plusieurs minutes d'attente payantes, la gentille personne au bout du fil dit qu'en fait non et que Sushi Shop ne contrôle pas les informations données sur le site web (!).
Le 05/09/2016 à 11:47
Très bon restaurant, personnels accueilants et souriants. Les sushis était parfait.
Le 10/08/2016 à 14:01
Service déplorable... sur 4 boites il en manquait une et pas de baguettes. lors de l'appel pour signaler le problème(surtaxé bien sur), la personne nous dis qu 'elle ne nous relivrera pas la partie manquante. De plus rien n'a été remboursé. à éviter !!!
Le 07/08/2016 à 18:27
sushis vraiment excellents, éditions limitées que l'on ne retrouve pas ailleurs, personnel sympa, et un de mignon ;-) dommage que cela soit un peu cher...
Le 26/06/2016 à 21:49
Plusieurs fois déçu par les livreurs qui ne connaissent en aucun cas la politesse ! Et ne parlons pas des produits qui ne sont pas de qualité .. Pour les amateurs de Sushi je recommande le restaurant Sushi one sur l'avenue Femix Viallet !!
Le 13/06/2016 à 21:18
Perfect, moi j'adore sushi shop je le conseil, c'est très bon les produits sont frais et fait le jour même, accueille agréable.
Le 15/05/2016 à 20:15
Ne surtout pas les appeler, ils sont très désagréables au téléphone. Livraison 1h plus tard, erreur sur les produits Aucun geste commercial lors de notre dernière commande (76€ tout de même !) Je vous conseille AYAKO, certes, ils ne livrent pas mais ils sont très biens!
Le 08/05/2016 à 19:33
Très cher ! Seulement le packaging est sympa ! Mais la nourriture ... banale quand elle n'est pas mauvaise ! Le service ... lamentable. J'ai insisté et essayé, cette fois, ma décision est prise je n'y mettrai plus les pieds.
Le 07/03/2016 à 15:06
Sushi Shop Grenoble c'est n'importe quoi et honnêtement je ne vais pas me gêner pour faire un e-mail au siège. Les sushis sont tout simplement déguelasses ! Tièdes, sans garnitures, certains minuscules d'autres géants, vous vous moquez de qui sérieusement ? Le personnel est exécrable mais redescendez un peu et n'oubliez pas que sans clientèle vous coulez ! Quant aux scooters de livraison qui roulent n'importe comment et qui font des infraction toute les deux secondes, c'est honteux : grillage de feu rouge , sens interdit et j'en passe !
Le 22/02/2016 à 21:23
Ras le bol de sushi Shop ! Je ne supporte plus le manque de service et de considération inexistant de cette enseigne. Commandes systématiquement en retard et des retards plus que conséquents, aucun mail pour informer, aucune excuse, des remises pour des prochaines commandes, n'en parlons pas.... Bref, si quelqu'un peut me donner une ou plusieurs bonnes adresses en livraison de sushis sur Grenoble, je prends ! Je ne veux plus avoir à faire à eux !! Le gérant devrait aller prendre 2/3 leçons de commerce, d'accueil et de service client !
Le 10/02/2016 à 18:13
Prix très élevé pour une qualité très moyenne. Une chaîne parmi d'autres, sans plus...
Le 07/02/2016 à 23:59
3 livraisons en 2 semaines et toujours une heure de retard er toujours la même réponse de l'hôtesse : nous sommes débordés et le mail de satisfaction client : désolé victime de notre succès nous sommes mauvais Dommage mais il y a mieux et meilleur et moins cher sur Grenoble. Cher Gérant assurez encore un peu mais je pense qu'il est trop tard.
Le 03/02/2016 à 16:13
J'ai commandé plusieurs fois en livraison car ils étaient les rares à livrer sur Saint Martin d'Hères. Du jour au lendemain plus de livraison, sans explication. La qualité des sushis est très variables et ils sont excessivement cher pour la taille des pièces. Je ne compe pas les fois où ils on coupés les crevettes tempuras en 2 (3 crevettes pour 6 sushis) qui valent pas loin de 7€.
Le 31/01/2016 à 20:43
Les avis parlent d'eux meme... Livraison déplorable ! Sushi shop grenoble c'est fini !
Le 08/01/2016 à 21:23
je n'ai qu'une seule chose à dire. Cette enseigne sur Grenoble est une vaste BLAGUE...... commande passée par le biais d'internet , livraison prévu à 19h51 20h15: pas de nouvelle du livreur. On appelle sushi shop, qui nous explique que le temps donné par le site n'est pas le bon et qu'il y peut rien et qu'il faut attendre encore 30 min de plus résultat commande livrée à 20h45 alors qu'elle a été commandée à 19h10 GROS FOUTAGE DE GUEULE , communication mensongère, aucun geste commercial, personnels aimables comme une porte de prison, le livreur ne sait pas trouver un nom sur un interphone.... Bref ne commandez pas à sushi shop Grenoble je suis venu, j'ai vu et ils ne me reverront plus !!!!!
Le 27/12/2015 à 19:47
Déçue... J'ai toujours commandé chez sushi shop depuis 3 ans et ce soir les produits n'étaient pas frais du tout. Le saumon avait une couleur et un goût très bizarre. Je voulais quand même terminer mes sushis (vu le prix), mais impossible, j'ai trop peur de l'intoxication..
Le 21/12/2015 à 20:51
Service déplorable : il manquait les baguettes, les sauces, les serviettes, etc. Personnel peu aimable et hautain. Sushis faits à la va vite, très déçus, à éviter !
Le 02/12/2015 à 00:13
Il y a un large choix d'options dont certaines sont végétariennes, ce qui en fait le seul sur Grenoble. Malgré une livraison plus longue que le délai annoncé, les sushi étaient vraiment délicieux. Je le recommande
Le 20/11/2015 à 22:11
Staff aimable et sushi bon et toujours près à temps. Quand je commande a emporter, mes sushi sont toujours près quand j'arrive.
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 19/10/2015 à 23:17
le staff est agréable,les sushi et autres spécialitées également ! C'est frais,beau,bon... Bref je recommande !
Le 18/09/2015 à 21:38
Non seulement l'accueil était exécrable mais en plus ses sushis dégueulasses nous ont rendu malade !!!! c'est honteux , quand on vend du poisson cru on prend ses précautions !! un contrôle d'hygiène ne ferait pas de mal à cet infâme restaurant à l'hygiène déplorable !!!
Le 10/09/2015 à 21:58
Inadmissible! Près de 10 commandes depuis que je suis à Grenoble. Toutes en retard de 30 minutes! Aucune excuse, aucun geste commercial. Des produits manquants. Avocat dur comme de la brique. La goutte d'eau: Un livreur dans un état second perd le ticket de commande avec toutes les informations (téléphone, adresse). Pas une excuse après 45 minutes de retard. Juste un c'est pas grave. Le restaurant ne prend même pas la responsabilité de ses actes. Cette fois-ci ce sera la chambre de commerce de Grenoble, et j'en appelle le nombre incalculable de consommateurs déçus à faire de même.
Le 09/08/2015 à 21:16
Il faudrait préciser aux distributeurs de flyers, roulant sans casque a contresens et mettant des paquets de 30 flyers dans ma boite aux lettre que cela ne me donne pas envie d'aller chez vous. C'EST N'IMPORTE QUOI !!!!!!!
Le 24/06/2015 à 09:37
Pas mauvais niveau gout mais le prix est bien trop élevé sachant qu'il n'inclue même pas le Wasabi la sauce soja ou les baguette !!! c'est inadmissible...
Le 31/10/2014 à 23:42
Bon accueil, prix respectables, delai de service plutôt rapide, accessible facilement depuis les transports en commun et surtout super bon sushis.
Le 28/02/2014 à 19:39
Très bien quand on veut manger léger! Dommage, on peut pas manger sur place.
Le 04/01/2014 à 14:15
Le résultat est très aléatoire. En effet, ayant plusieurs fois passé commande nous constatons des différences. En commandant en début de service, c'est parfait les sushis sont beaux et très bons. Par contre, en commandant plus tard, les sushis ne se tiennent pas et les morceaux de poissons sont très moyen.
Le 15/10/2013 à 20:01
Que dire sur cette franchise de Sushi shop totalement ratée? Nous pouvons dire que nous avons attendu 1h30 pour être livré, avec un tel retard nous aurions pu nous attendre à avoir un dédommagement. Mais non. Non seulement nous n'avons pas eu un paquet de cacahuètes, mais en plus il n'y avait pas de coupelles pour mettre la sauce, ni de baguettes, et le sac avait prit la pluie, allez savoir pourquoi, il était à moitié déchiré, et les serviettes étaient en lambeaux. Je vous déconseille fortement le tartare. Je pense que les morceaux de poissons se comptaient sur le bouts des doigts dans le miens, 13E50 la salade de fruits c'est un peu cher à mon goût. En bref je vous déconseille fortement ce sushi shop, qui ne représente cela dit pas du tout la marque, puisqu'étant allé dans d'autres restaurants d'autres villes, il n'y a habituellement aucun reproche à faire sur le service tout comme sur la qualité des plats.
Le 14/06/2013 à 10:57
Super! Delai de livraison respecte, qualite des sushi excellente, rien a redire.
Le 14/04/2013 à 21:54
Rien à dire sur la qualité des plats. En revanche la livraison de minimum une heure quand on est à même pas 2km du shop est vraiment abusée... Et c'est toujours ainsi. À corriger. Problèmes lors de la commande via Internet, notamment lors du choix du nombre de paires de baguettes etc, à moins de prendre un plateau dit pour deux, une seule quantité est proposée. Ces deux problèmes sont quand même très importants étant donné la notoriété de l'enseigne.
Le 06/03/2013 à 21:01
J'adore les plats sushishop mais nous avons toujours des longues attentes quand on commande chez eux en livraison, et pourtant nous habitons sur le centre de Grenoble. Le soir de Saint Valentin l'année derniere nous avons attendus 2 heures pour être livré, et ça a laissé un mauvais souvenir. Ce soir, attiré par leur super carte on a essayé de nouveau mais la on attend déjà plus qu'une heure alors que leur site web avait prévu un livraison dans 45 minutes. Nous sommes très déçus (et affamés) et vont eviter cet adresse de nouveau.
Le 16/01/2013 à 10:30
J'ADORE CETTE ADRESSE. Je me fais souvent livré et rien à dire. Le site est bien fait. A la fin de chaque commande, on nous demande le nombre de baguette, de sauces souhaitées... En fonction du prix de la cmd on a une réduction. Livreur rapide, sympatique. Je passe toute mes cmd par internet et n'ai jamais eu de problème. Pour l'instant, le meilleur restau de sushi à emporter.
Le 23/11/2012 à 15:40
Les sushis les plus fins de Grenoble, certainement. On y découvrira des saveurs un peu plus étonnantes que dans les autres établissements du même genre dans la ville. Un peu plus cher, pour aller avec. Pas de dégustation possible sur place, seulement sur commande comme d'habitude chez Sushi Shop. Recommandé pour la qualité, pour la gentillesse du service.
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