Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Chamonix-Mont-Blanc. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Chamonix-Mont-Blanc en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Chamonix Centre-ville (130 m), Le Lyret (430 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/01/2024 à 20:49
Medhi et Tristan très serviables, salle en étage sympathique et sushis excellents.
Le 09/01/2024 à 07:42
Les sushis sont super bons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille Chave, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur notre établissement Chamonix. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis, et nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience culinaire exceptionnelle à nos clients. Merci encore pour votre soutien et votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt chez Chamonix !
Le 08/01/2024 à 10:36
Commande passée à emporter, personnel agréable, rapide et efficace. Box végé très bonne, les makis étaient de qualité !
Le 08/01/2024 à 10:26
Comme d’hab, j’ai très bien mangé et le service était au top. Merci à vous, à très vite!!
Le 08/01/2024 à 10:25
Serveurs et serveuses très accueillants et efficaces, nourriture soignée et excellente, rien à redire, allez y les yeux fermés
Le 08/01/2024 à 10:16
Je recommande ce Sushi shop. Très bon accueil et surtout très bon sushi, la BOX au Saumon est une tuerie !!!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 08/01/2024 à 10:15
Au top, je recommande!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 08/01/2024 à 10:09
En déplacement pro sur Cham je me suis arrêté au sushi shop. Excellente surprise, je crois que je n'ai jamais vue des BOX aussi soigné dans un sushi shop. Et l'accueil était top. Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 02/01/2024 à 20:16
Riz à l’arrière goût bizarre et boule de coco sèches et dures comme la pierre, les deux datant sûrement de la veille. Très déçu par la non fraîcheur du riz des sushi qui vraiment n’était pas bon. Pour résumé : beurk.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte Cresp, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à notre établissement Chamonix n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires concernant la qualité du riz et des boules de coco, et nous nous excusons pour cette déception. La fraîcheur de nos produits est une priorité pour nous, nous allons donc faire le nécessaire pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, cela nous aide à améliorer constamment la qualité de nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. L'équipe de Chamonix
Le 30/12/2023 à 15:49
Excellent accueil de la part d’un patron très commerçant, je recommande
Le 27/12/2023 à 20:56
Habitué de la commande en livraison. Je ne suis jamais déçu. Merci beaucoup au Gars avec sa petite Fiat 500. Il fait toujours de son mieux pour être de service et un grand merci à la cuisine pour les plats. 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tristan Guedon, Un grand merci pour votre avis positif sur notre établissement Chamonix ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes un habitué de la commande en livraison et que vous n'êtes jamais déçu. L'équipe de Chamonix tient à remercier chaleureusement le Gars avec sa petite Fiat 500 pour son dévouement et sa volonté de toujours offrir un service de qualité. Nous transmettrons également vos compliments à notre équipe en cuisine pour les plats délicieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
Le 27/12/2023 à 20:42
3 eme fois au sushi shop chamonix sur 2 ans et franchement pas déçu!! les produits sont de qualité et le service es top! les enfants, mes parents, mon mari et moi même avons apprécié déjeuner à l’étage 🥰 merci à la cuisine et à l’équipe pour ce moment! À l’année prochaine 😃😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léna Mazoyer, Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif sur notre établissement Chamonix. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous pour la troisième fois en deux ans, et que vous n'avez pas été déçu. Nous sommes fiers de proposer des produits de qualité et un service de premier ordre. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez pu profiter d'un déjeuner agréable à l'étage avec votre famille. Nous transmettrons vos remerciements à notre équipe en cuisine ainsi qu'à l'ensemble du personnel. Votre fidélité est très appréciée, et nous espérons vous accueillir à nouveau l'année prochaine ! Cordialement,
Le 16/11/2023 à 00:05
Je vous recommande ce restaurant, on mange des plats très bon et un accueil chaleureux
Le 25/10/2023 à 21:15
Serveuse très pro et efficace, nourriture excellente, rien à redire, allez-y :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyligan, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis si positif sur notre établissement Chamonix. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme et l'efficacité de notre serveuse, ainsi que la qualité de notre nourriture. Votre recommandation est très appréciée et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Le 19/10/2023 à 19:45
Super sushis avec une excellente presentation et certains goûts originaux Je recommande !
Le 19/10/2023 à 11:57
Super experience chez sushi shop nous avons commander des sushis en groupe et parfait
Le 18/10/2023 à 09:14
Comme d habitude j ai très bien mangé et le service était au top. Merci à la gentillesse de Mehdi A bientôt
Le 17/10/2023 à 13:29
Nous avons commander des sushis en groupe visuel parfait et il était délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa Marquet, Merci infiniment pour votre avis élogieux sur notre établissement Chamonix ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nos sushis en groupe visuel parfait a été parfaite et que vous les avez trouvé délicieux. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour vous faire découvrir d'autres délices culinaires.
Le 17/10/2023 à 13:23
Au top c’était excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Bayle, Merci beaucoup pour votre avis au top ! Nous sommes ravis que votre expérience à Chamonix ait été excellente. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Le 17/10/2023 à 13:23
Excellent je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa Thuret, Nous sommes ravis de recevoir votre avis sur notre établissement Chamonix et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le partager. C'est un immense plaisir de constater que votre expérience a été excellente et nous sommes heureux que vous recommandiez notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous offrir un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
Le 15/09/2023 à 22:01
Un lieu d’exception, où la convivialité et la gentillesse ne manquent jamais au rendez-vous. Le tout servi avec des produits de qualité préparés avec soin. Un grand merci !
Le 10/09/2023 à 14:38
Très bonne commande, rien à redire. Conforme à mes souvenirs et à mes attentes. Services sérieux et agréable. De plus les employés du Sushi Shop sont très agréable et mon bien renseigné sur la carte étudiante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liam Couret, Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif sur notre établissement "Chamonix". Nous sommes heureux de constater que votre commande était conforme à vos souvenirs et attentes. Notre équipe s'efforce de fournir un service sérieux et agréable, et nous sommes ravis que vous ayez été bien renseigné sur notre carte étudiante par nos employés. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et d'avoir choisi Chamonix. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience agréable.
Le 09/09/2023 à 20:00
Sushi shop de qualité ! Rien à redire Je recommande ! Équipe au top 👌
Le 08/09/2023 à 18:10
Une première pour moi ! Je n’avais jamais testé l’enseigne SushiShop. Et j’ai adoré. Super accueil de la part de 2 garçons. Et un super bon poké 😍 Je retournerai dans un Sushi Shop chez moi sur Nice 🤞🏻
Le 05/09/2023 à 13:07
Tres bon moment passé, les sushis était super bon. Lieux super sympa et le personnel tres accueillant et souriant, je recommande !
Le 04/09/2023 à 20:10
Le restaurant de sushi de Chamonix qui reste trois gammes au-dessus des autres magasins sushi shop ce sont vraiment des sushis haut de gamme photo à l'appui un vrai régal je le recommande et une équipe génial très accueillante juste parfait
Le 01/08/2023 à 11:02
Je viens régulièrement manger des sushis ici. Et j'adore.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 29/07/2023 à 00:03
Super bonne cuisine, une équipe au top . Toujours à votre écoute , jamais déçu. Je recommande a 200% Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 12/07/2023 à 19:58
Je suis chef cuisinier et grand amateur de restaurant japonais, donc je me suis dit il faut quand même que je test l'enseigne Sushi Shop. Alors les haricots adames etait dure et fibreus perso je n'ai pas pu les consommés, et le riz chaud était posé sur les sushis donc je sais pas si c'est ça mais le saumon était fade, enfin peut'etre je suis mal tombé mais vue que 15€ et j'ai pas mangé enfin la moitié et le reste je les donnés pour une asso social. A retester pour être sûr si c'est vraiment bof, je le dit car cela m'embête de critiquer aussi négativement voilà voilà c'est trop pour ne rien dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc “Adresse personnelle” Baudinet, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir une expérience culinaire de qualité à nos clients, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous prendrons en compte vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos plats et de garantir une meilleure expérience à l'avenir. Nous vous invitons à revenir nous voir pour que nous puissions vous offrir une expérience plus satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Merci encore pour votre avis, nous apprécions votre honnêteté. L'équipe Sushi Shop de Chamonix
Le 29/05/2023 à 15:18
Première fois que je suis autant satisfaite d’un sushis shop. Les sushis sont super bons et le staff est au top! Je recommande vivement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 26/05/2023 à 19:20
Très bon sushi de qualité produit frais service rapide et agréable. Je recommande
Le 25/05/2023 à 11:21
Toujours ravie de l’accueil au sushi Shop de Chamonix équipe souriante et agréable, j’ai beaucoup aimé mon cadeau des 1an de fidélité chez sushi Shop , la blackbox gourmet fut très appréciée. Ne changez rien , je recommande
Le 12/05/2023 à 20:08
Je recommande +++ une équipe de jeune au top! Toujours le sourire accueil professionnel. Merci
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 16/04/2023 à 16:09
Bravo pour votre sens du commerce ! Bonne gestion du restaurant. Nous nous sommes régalés. Je recommande sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 06/04/2023 à 11:27
Toujours aussi pratique et bon !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 29/03/2023 à 22:45
Simple, rapide et efficace. J'ai commandé un plateau végétarien J'ai fait mon tour dans Chamonix en l'attendant et avant de repartir, il m'attendait sagement. Avec le sourire des serveurs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniaux Justine, Nous sommes ravis de lire votre avis sur notre établissement. Nous sommes heureux que votre plateau végétarien vous ait plu, et que vous ayez apprécié l'accueil souriant de nos serveurs. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle visite dans notre belle ville de Chamonix ! L'équipe de Chamonix
Le 14/03/2023 à 19:37
Super accueil, personnel très souriant et sympathique ! Pas trop d'attente pour les sushis, possible de manger sur place 👍 Les sushis sont frais et le prix reste correct 👍 Merci à Mehdi pour l'accueil 🤟
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 09/03/2023 à 22:45
Franchement au top Produits très frais, accueil merveilleux avec une ambiance calme et détendu
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 01/03/2023 à 22:17
Le plus mauvais japonais de ma vie.. des trop petits morceaux de makkie.. Dans la tempura on cherche la crevette, une couche très épaisse de chapelure de très mauvaise qualité.. Salade de choux sans goût pas de tout soigné.. En plus le plat est épicé, en dirais indien.. Soupe mizou noir comme un thé.. En plus c très cher..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 24/02/2023 à 20:03
Très serviable, très arrangeant, les sushi son bons, en plus ça fait partie des rares restaurants qui livrent à Chamonix.. Allez y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 21/02/2023 à 12:07
Je ne suis pas un habitué de sushi , j'ai pris un bowl saumon buri à emporter et j'ai trouvé cela très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 20/02/2023 à 15:38
Comment faire a emporter. Rapide et nourriture de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 08/02/2023 à 22:02
Sushis au Top, équipe au Top, ça fait trop plaisir d'avoir un shop comme ça sur Chamonix ! Merci 🙏🏽
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 05/02/2023 à 11:36
Un samedi soir en famille ; nous avons visité ce Sushi Shop, enseigne que j'affectionne. Le niveau de cet établissement est élevé tant dans l'accueil que la qualité des produits ; poisson et vin. Mehdi et son équipe talentueuse sont en plus très souriants et sympathiques. Très bon moment, je recommande vivement de passer par là avant d'aller à la Folie Douce !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 04/02/2023 à 20:55
Service parfait et très bon sushis !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 04/02/2023 à 20:45
Excellent ! Je recommande fortement ce sushi shop, le personnel est très accueillant au top. Les sushis sont délicieux et vraiment bien présentés, le pokebowl est une belle découverte. Merci.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 04/02/2023 à 20:45
Merci pour votre accueil , les sushis sont excellents et très beaux, Endroit chaleureux, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 24/01/2023 à 16:25
Un accueil chaleureux, personnel dynamique, sympathique et toujours souriant. Les sushis son super bon mais j’ai quand même une préférence pour leur nouveau plats chaud 🤩 . Je vous recommande ✅✅✅.
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 16/01/2023 à 07:07
Service rapide et bon, les créations originales sont appréciables et permettent de varier.
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 14/01/2023 à 21:24
Un très bonne accueil, très polis et très rapide je recommande énormément
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 12/01/2023 à 14:50
Le meilleur des Sushishop de France pour ma part. Excellents produits et le personnel au top ! Pour l'art du sushi je recommande fort
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 12/01/2023 à 13:20
Carte très variée et de qualité. Jamais déçu ! Mention spéciale à l’accueil chaleureux de Mehdi et ses collègues qui se souviennent de leurs clients
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 12/01/2023 à 13:12
Ambiance cosy, personnel sympathique Sushi frais au top Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 12/01/2023 à 13:12
Très bel accueil Ambiance et personnel très chaleureux Sushis incroyable ! Nouvelle carte incroyable Tout simplement une tuerie !
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 08/01/2023 à 15:44
Top ! Équipe très sympathique Endroit très agréable Je n’hésiterais pas à recommander
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 06/01/2023 à 14:39
Beaucoup de choix, avec du goûts, très bon accueil, rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 28/12/2022 à 21:36
Délicieux, au top ne changé rien super accueil, équipe très professionnelle Et les mets juste excellents
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 27/10/2022 à 19:54
J'aime bien. C'est moins fameux qu'au Japon, mais très honnête pour la France ;) N'hésitez pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 08/09/2022 à 13:42
PRODUIT SUPER BON - EQUIPE TRES SYMPA - TOUJOURS AGREABLE DE VENIR CHEZ EUX
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 26/08/2022 à 20:43
Le goût est là. Mais la quantité pour le prix est vraiment honteuse... 16 euros pour une barquette en carton à peine à demi remplie... Je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 07/08/2022 à 18:49
Un très bon moment, de très bon sushi et un accueil au top !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 05/08/2022 à 22:10
Très bon pôle Bawl et California Rolls. Bon accueil. Petite salle à l'étage pour m as manger sur place
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 01/08/2022 à 07:37
Bien situé, bon choix, très bonne qualité. Juste un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 22/07/2022 à 18:16
Bravo pour l’exceptionnelle fraîcheur des mets proposés, un régal ! L’endroit est très accueillant et donne envie de revenir…
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 21/07/2022 à 19:59
Les meilleurs sushis 🍣 et équipe au top 🔝
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 12/07/2022 à 22:53
CHOQUANT: 1h10 d’attente alors que l’employé nous a fermement répété que notre commande sera fini en Max 40min …. Nous attendons donc patiemment 50MIN quand nous viens à l’esprit d’aller quand même demander combien de temps nous allons encore rester là ET L’EMPLOYÉ OSE NOUS DIRE QUE CEST DE NOTRE FAUTE CAR SOIS DISANT “ on a commandé des choses trop longues/compliqué “ … BREF une honte absolue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 10/07/2022 à 20:16
Plusieurs fois que je commande et je ne vais pas m’arrêter là. Personnels sympa et souriants ce qui est rare de nos jours!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 17/06/2022 à 23:09
Découvert le 1er soir , excellent accueil , de bons conseils ( The Fresh Maki ) original et super et en plus vue sur Aiguille du Midi et Mt Blanc . Eh oui 2eme soir on ne change une équipe gagnante avec un geste surprise très apprécié . 3eme soir ( Jeudi ) changement de décors , ambiance Lounge Music , très bien . Un grand Merci à Tous ( cuisinières +++) . Pas de déception , Restaurant Sushi à conseiller sans aucuns doutes, Bonnes continuations . (-: ....... (-: . JP.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 29/05/2022 à 14:49
Super bien accueilli, satisfait de la nourriture merci
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 17/05/2022 à 23:40
Bons sushis et acceuil très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 14/05/2022 à 20:37
D’habitude je n’aime cette enseigne car les sushis ne sont pas ouf; mais ici à chamonix ils étaient plutôt savoureux je recommande et livraison rapide sur uber eats :)
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 07/05/2022 à 21:44
Une équipe super sympa. Excellent sushi, maki...j adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 28/03/2022 à 23:27
Personnel très accueillant et souriant Endroit très paisible Très bon
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ! Excellente journée.
Le 28/03/2022 à 21:38
Personnel bienveillant produit frais et bon une recommandation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 24/02/2022 à 20:57
Les Sushi et Rolls son excellent. Le seul reproche que je puisse faire, c'est que ça cale pas du tout pour un gaillard comme moi ! Pour une vingtaine d'euros je trouve ça dommage. Obliger de manger autre chose en fin de soirée pour compenser...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 19/02/2022 à 21:47
Sushis très bons et personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 16/02/2022 à 21:12
Je suis déçue par ce restaurant, énormément d’attente et nous facture des desserts qu’ils n’ont pas en stock. Ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.
Le 16/02/2022 à 18:59
De passage à Chamonix nous avons passé commande dans ce Sushi Shop, enseigne que nous connaissons déjà. Nous avons très bien été accueillis et conseillés sur les différents plateaux et saveurs. Le personnel est accueillant, professionnel et très agréable. Les sushis étaient très bons, frais et ont été disponibles en temps et en heure. Nous recommandons ce restaurant pour tous les amateurs de sushis comme nous.
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 14/02/2022 à 13:17
On se fait livrer à chaque fois. Le livreur monte toujours les 4 étages et on est livrés dans la tranche horaire qui était annoncée sur le site. Les sushis sont bons et frais (à part une fois où le riz était sec... sûrement cuit en début de soirée) On y retourne régulièrement!
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 06/02/2022 à 20:37
Franchement super bon L’accueil très sympathique Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 26/01/2022 à 16:58
Le personnel est très très accueillant ! Super Sushi !!!! Mention spéciale a la gamme signatures !! Le restaurant est très propre ! Et très jolie je vous recommande fortement le Sushi shop de Chamonix !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 11/01/2022 à 20:36
Super équipe… le top…. Très dynamique.. je vous recommande Mehdi pour sa bonne humeur et bien entendu les sushis sont excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 10/01/2022 à 12:03
Lieu très propre et service impeccable. Les sushi sont très bon, en revanche les haricots vert pas cuits et le soja beurk vraiment degeu. Dommage
Réponse du propriétaire :
Tous les avis de nos clients sont précieux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera encore meilleure.
Le 04/01/2022 à 02:08
Meilleurs sushis de chamonix sans hésitation ! 😉
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 02/01/2022 à 12:45
Les sushis sont très bons comme d'habitude chez Sushi shop ! A Chamonix l'accueil est au top dans la joie et bonne humeur. J'y retournerais avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 01/01/2022 à 01:37
Que dire de Sushi Shop Chamonix… si ce n’est ses incroyables rouleaux de printemps. Service incroyable, serveurs au top ! Louis Gardet et moi même furent étonnés de la qualité de la devanture ! Incontournable sur Chamonix !
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 30/12/2021 à 20:53
🍣 super bon et service au top, rapide et agréable
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 30/12/2021 à 20:51
Service et sushis au top 👌🏽👌🏽
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ! Excellente journée.
Le 30/12/2021 à 20:44
Super équipe, tout le monde est toujours de bonne humeur. Les delais de livraison et de commande sont respectés. Les sushis et bowls sont delicieux avec des produits de qualité (mention special au bowl salmon aburi :))
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 30/12/2021 à 13:25
Toujours nickel et super propre, quasiment aucune attente. Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 30/12/2021 à 13:17
Accueil top, excellents produits. Le manager est top !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 30/12/2021 à 09:39
Personnel très compétent et sympathique, la salle est très bien décoré et agencé. Et en plus c'est très bon !!
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 29/12/2021 à 18:41
Personnel sympathique, salle pour manger chaleureuse, service rapide et soigné, et surtout tout est très bon! Je recommande les yeux fermés!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 21/12/2021 à 20:08
Une tuerie ! Tout simplement une tuerie !🤩 Je ne m’attendais pas à être servie avec une assiette et des couvert!! Puis quel goût ! L’accueil est conviviale ! Le personnel super sympa !on y reviendra (Bien meilleur que le restaurant La Tablée ( à chamonix ) qui eux font de la cuisine traditionnelle savoyarde mais qui ne savent pas cuire des pommes de terre pour leurs tartiflette…)
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 08/12/2021 à 22:26
Les sushis sont extraordinaires!!! Et l’équipe est franchement top merci à vous ☺️☺️
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 08/12/2021 à 20:38
Excellent 👌🏽 !! Les meilleurs sushis de la région je vous conseille fortement ! 😋😋😋😍😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 05/12/2021 à 18:46
Produits frais, qualité exceptionnelle et équipe accueillante
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 07/11/2021 à 13:21
Très bon resto et personnel très agréable !
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 29/10/2021 à 17:49
Très bien placé et nourriture fraîche et de qualité. A recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 30/09/2021 à 19:07
Les sushis sont vraiment légers et petits pour le prix. Au niveau de la sauce aussi. On commande 4 sauces c’est à dire pour 4 personnes, le pot est remplit au 1/4 alors qu’on a payé le supplément sauce c’est du foutage de g…. Le prix ne vaut pas le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 26/09/2021 à 12:50
Sushis au top, accueil,service très agréable.Je recommande vôtre établissement les yeux fermés. Merci à toute l'équipe pour vôtre professionnalisme. A bientôt pour se régaler 🤪
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 12/09/2021 à 20:02
Équipe souriante, service parfait et une bonne qualité de produit, je recommande
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 12/09/2021 à 13:56
Alors une première expérience dans un sushi Shop🍣 car de passage sur Chamonix cette semaine et l'occasion se présentait ☺️ Équipe très sympathique, accueil au top et bien sur l'essentiel quand même les sushis un régal. Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 09/09/2021 à 20:09
Super bon ! Poisson hyper frais, personnel accueillant et aimable ! Je recommande à 100%!!
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 09/09/2021 à 17:59
produits excellents livraison parfaite je recommande
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 09/09/2021 à 13:48
Personnel réactif et agréable. La nourriture est de qualité et c'est un coup de coeur pour les california rolls frech touch. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 06/09/2021 à 07:29
Très bon restaurant Sushi Shop ! Sur place ou à emporter, le personnel est aux petits soin pour sa clientèle. Produits d'excellente qualité.
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 05/09/2021 à 20:03
Sushi shop une équipe de folie, très bon acceuil, menus excellent trop délicieux, j'invite tout le monde à aller pour déguster
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 05/09/2021 à 17:47
Excellent, je ne suis vraiment pas déçue. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 05/09/2021 à 17:00
Super accueil, super frais et délicieux . Equipe souriante et accueillante. A recommander pour ceux qui veulent changer un peu de la raclette et de la charcuterie
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 05/09/2021 à 16:43
Sushis juste excellents . Service au top . On reviendra encore et encore 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 05/09/2021 à 16:40
Très bon sushi je recommande, la salmon lover est super bonne !!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 05/09/2021 à 16:32
j'ai passé un excellent moment dans votre restaurant. Le service est impeccable, les shushis excellents, les prix raisonnables. Je n'hésiterai pas à recommander votre établissement. Merci à toute l équipe.
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 05/09/2021 à 16:11
Personnel agréable, produit de grande qualité. Merci à l'équipe de Chamonix pour ce très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 05/09/2021 à 16:08
Personnel très agréable, les produits sont frais et de très bonne qualité. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 05/09/2021 à 16:02
Livraison en temps et en heure. Fraîcheur du produit et équipe dynamique, je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 05/09/2021 à 15:55
Des produits frais et de la bonne humeur, je vous recommande ce restaurant situé au cœur de Chamonix, merci pour votre sourire et votre conseil!
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 22/08/2021 à 11:54
Habituée de Sushi shop, première expérience pour nous au restaurant de Chamonix !! Produits très frais, équipe agréable et livraison ultra rapide. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 21/08/2021 à 22:33
Très bon, copieux, très propre,.personnel agréable... Ça reste un peu cher... Mais ça vaut le coup
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 18/08/2021 à 21:28
Super expérience. Très bon accueil Bravo !!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 03/08/2021 à 22:14
Parfait, comme d'habitude avec cette enseigne ! Personnel souriant, restaurant propre et boisson citronnée excellente !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 21/07/2021 à 11:13
Lieu idéal pour les amoureux des rando, des tas de restaurants en tout genre, gratuité des transports proposés par les loueurs ( pas tous ? ) cascades à visiter 👍👍 Je recommande pour ceux qui veulent découvrir de superbes paysages ( le mont blanc entre autres). Bye.
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 08/07/2021 à 13:12
Très propre, personnel accueillant, très bonne gestion du covid. Plateaux appétissants. Miam-miam.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 29/06/2021 à 23:01
Nous avons passé une agréable soirée, repas et service au top!!
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 19/06/2021 à 22:18
Nourriture bonne sushis très bon cependant l'accueil est vraiment très très bof rien que pour cela je ne reviendrais plus . Dommage car la nourriture elle est bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 18/06/2021 à 20:28
Une équipe super merci
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 24/05/2021 à 14:33
Personnel plus que désagréable, hautain, nonchalant, on dirait presque qu’on les embête. Je ne recommande pas du tout, au prix des sushis j’aimerais bien un peu de politesse. Je n’y remettrai plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Le 14/05/2021 à 08:27
Revoir le GPS pour la livraison .mon cousin qui habite la rue parallèle à la mienne est livré et pas moi . Délicieux, nous nous sommes régalés. Merci pour la qualité et l'accueil .
Réponse du propriétaire :
Tous les avis de nos clients sont précieux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera encore meilleure.
Le 02/04/2021 à 22:57
Service impeccable et ponctuel. Endroit très propre et le serveur est très accueillant ! Les sushi étaient très bon. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 30/03/2021 à 21:44
Super expérience Personnel au top et super qualité des sushi Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 30/03/2021 à 13:33
Merci pour ces bons sushis et la livraison Top qualité et livreur très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 30/03/2021 à 13:29
Un délice! La référence des sushis! Et merci pour l’accueil de l’équipe. Dynamiques et sympa Je recommande
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 19/03/2021 à 18:58
Attente non respectée : plus de 1h30 de retard !! En plus commande incomplete et ce n'est pas la première fois !! on nous prend pour des menteurs !! Aucun geste commercial !! Personnel incompétent et irrespectueux !! Quand on ne sait pas faire on change de métier !! Terminé je ne commanderai plus jamais chez eux !!
Réponse du propriétaire :
Si vous le souhaitez, notre Service Clients est à votre écoute afin de nous faire part de votre expérience
Le 04/03/2021 à 17:39
La nourriture est très bonne mais aujourd’hui nous sommes allées chercher plutôt que de nous faire livrer. Malheureusement la personne qui fessait les sushis dans la cuisine (la cuisine est ouverte) avait son masque sous son nez ainsi que la personne de la caisse. Durant cette période et surtout dans le milieu de la nourriture il est nécessaire de faire attention aux autres ! J’espère que ce problème peut-être être régler, j’y étais avec ma grand-mère qui est une personne plus sensible elle l’a fait remarquer à la personne de la caisse qui ne lui a même pas répondu, pas très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L’hygiène est au cœur de notre priorité, encore plus dans le contexte actuel. Le respect des gestes barrières est donc essentiel. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et un rappel va être immédiatement fait aux équipes. Merci pour votre message et à bientôt chez Sushi Shop
Le 28/01/2021 à 12:04
C'est toujours parfait, commande facile à faire sur l'application, préparation rapide, super accueil en boutique avec sourire et bonne humeur ! A recommander !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 12/01/2021 à 11:44
Super service dans ce sushi shop, commande prête à l'heure, jamais rien ne manque & le personnel est très sympa & souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 31/12/2020 à 20:02
Sushi exceptionnel !!! L’accueil est chaleureux, joviale. Le personnel est très professionnel !! Je recommande vivement cet endroit !!!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 31/12/2020 à 18:51
Un accueil hors pair, une équipe des plus professionnelles et des sushis meilleurs que dans les plus bonnes adresses en Malaysie.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ! Excellente journée.
Le 31/12/2020 à 17:15
Super moment en famille, je recommande la black box!! Rien a faire a la maison et super bon!! Merci, a très bientôt !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 31/12/2020 à 17:06
Très bonne adresse de sushis, service rapide et équipe très sympa, Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 31/12/2020 à 16:59
Les sushis sont excellents, ma préférence est le freshmix, je recommande
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 26/12/2020 à 14:55
Personnel à la caisse pas très aimable. Sinon Sushis bon mais sans plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Le 25/10/2020 à 20:47
Je commande chaque dimanche soir 35 euros depuis 1 mois en livraison sur Chamonix et tous les dimanches c'est pareil de 40 minutes à 60 minutes de retard. La moindre des choses c'est de prévenir ça clientèle. Entreprise pas sérieuse c'est la dernière fois que je commande la bas de plus les horaires de fermeture ne sont pas respecté. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter ce retard lors de la livraison de votre commande. Nos sushi sont confectionnés sur place, à la demande, par nos chefs sushimen ce qui peut entrainer des retards en cas de forte demande. Nous vous remercions pour votre fidélité et à bientôt.
Le 22/10/2020 à 19:02
Plat bon, mais choix restreint en libre-service à 12h45.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 30/09/2020 à 14:23
Toujours délicieux, toujours a l'heur quand je commande. Super!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 21/09/2020 à 11:56
Très bons sushi, en revanche, il ne faut pas avoir peur d'attendre, encore et encore, en passant après les commandes à emporter...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.
Le 08/09/2020 à 11:33
Super accueil et super restaurant , enfin de vrais et délicieux sushi sur Chamonix !! allez y les yeux fermé !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 06/09/2020 à 20:14
Plus de poisson à 20h pour un sushi Shop c’est une HONTE. INADMISSIBLE
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Le 15/06/2020 à 13:29
Une expérience incroyable en famille, les meilleurs sushis que j’ai mangé. #gourmet mix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 15/06/2020 à 10:53
l'accueil, le service, et le gout sushi shop incomparable. J'adore...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 15/06/2020 à 10:49
j'ai aimé la fraicheur et les aromes de ces sushis exceptionnels; je recommande...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 07/06/2020 à 14:01
Sushis au top. Délicieux. En revanche, la soupe miso est très très salé voir immangeable. Le moelleux au chocolat est fade. Lorsqu'on regarde la composition du produit, cela laisse perplexe et cela choque qu'on puisse mettre ça en vente dans un fast food restaurant. Je me suis rabattue sur les délicieux sushis. Au niveau du service, rien à dire. Aimable mais sans plus. On sent qu'ils font juste leur boulot.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. A bientôt.
Le 18/02/2020 à 10:02
Bon accueil et personnel aimable et produits goûteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 10/02/2020 à 18:18
La qualité sushi shop avec une équipe très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 21/01/2020 à 07:06
Un super accueil , l'équipe est au top et les sushi exceptionnels je recommande vraiment ce restaurant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 16/01/2020 à 19:21
merxi !! c est top ! et la livraison c est parfait !!! équipe très sympathique et souriante
Le 16/01/2020 à 18:43
Je vous le recommande +++ L'équipe est très souriante.. Très professionnelle Les sushis sont très bons, frais et diversifiés
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 16/01/2020 à 12:59
Bon c'est du fast food ok on s'attend à du standard bas. Mais là, méconnaissance de sa propre carte, personnel pas tout a fait formé, sympathique mais se noyant dans un verre d'eau, du coup je simplifie ma commande, ils se plante, sashimi ≠ sushi les gas 😉. Aller un peu de lecture, de YouTube le soir après le boulot, on apprend les basiques, vous êtes dans un commerce de bouche. Bref sympathique et de bonne volonté d'où les deux étoiles. Big up a la serveuse qui remonte clairement le niveau (et se tapent les escaliers seul...)! (Gros bémol sur la quantité d'emballage ... )
Le 06/01/2020 à 12:14
Un bon sushi en montagne et à Chamonix surtout ! Super service et qualité au rendez-vous. Je recommande !
Le 06/01/2020 à 11:07
Service rapide et efficace, les signatures rolls toujours parfaits !
Le 06/01/2020 à 08:44
une expérience fantastique : accueil et qualité des produits incroyables. Je recommande
Le 05/01/2020 à 22:13
Très bel accueil, testé et approuvé ! Service sympa et éfficace ! On reviendra merci à toute l'équipe !
Le 05/01/2020 à 21:15
C’est parfait. Service et livraison au top. Les sushis sont au top. Je valide !!!
Le 02/01/2020 à 21:01
Super qualité, les sushis sont délicieux et très frais. Équipe accueillante et très sympathique. Rapide et efficace pour un déjeuner ou un dîner à Cham !
Le 02/01/2020 à 19:37
Un lenteur incroyable.. Je n'ai jamais vu un restaurant qui mettais autant de temps à sushi des sushis.. Si vous avait la journée, allez y sinon ça sert à rien..
Le 01/01/2020 à 23:49
À éviter à tout prix. Une commande effectuée sur le site à 18h36,prévue pour 19h21 ( on aime la précision du « 21 mn).un coup de fil à 20h40 nous prévient d’un léger retard!!!40mn.on maintient . Livraison enfin faite à 23h16!!!! Quasiment 4h de retard !!manque une soupe miso et les sauces et les wasabi peas (mais bon, c’est vrai qu’ils étaient pour l’apéro...) belle malhonnêteté !
Le 28/12/2019 à 22:03
Le top du top 👌 Sushis super frais,délicieux et de qualité. Enfin des produits comme sur les photos,du beau et du bon! 👏👏
Le 28/12/2019 à 14:55
Super resto. Équipe cuisine et salle top. Sushis délicieux.
Le 27/12/2019 à 14:59
Super endroit avec un staff très sympa et accueillant. Et surtout, les Sushis sont TRÈS BONS!!
Le 27/12/2019 à 08:59
Bel endroit, belle équipe et surtout très bon sushis de qualité ! Je recommande !
Le 26/12/2019 à 14:47
Un moment parfais avec ma famille et ami.. la box à partager gourmet es top un grand merci à l’équipe. De plus les produits en vitrine son pratique si vous êtes de passage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Medhi Khadir, Merci infiniment pour votre avis élogieux sur notre établissement Chamonix ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment parfait en compagnie de votre famille et de vos amis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre box à partager gourmet, c'est toujours un plaisir de satisfaire nos clients. De plus, nous sommes ravis que nos produits en vitrine vous aient été pratiques lors de votre passage. Nous faisons de notre mieux pour proposer des produits de qualité et pratiques pour nos clients de passage. Encore une fois, merci pour votre retour positif. L'équipe de Chamonix vous adresse ses plus sincères remerciements et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement,
Le 26/12/2019 à 09:59
Etant une grande fan de sushis je recommande fortement ! Des produits frais et de qualités !
Le 25/12/2019 à 23:33
L’accueil et la qualité sont au sommet de ce nouvel endroit chaleureux! Et en plus ils livrent, au top pour les soirées d’hiver au coin du feu! Bravo
Le 25/12/2019 à 21:32
Accueil excellent, produits très frais et de qualité...je recommande vivement.
Le 25/12/2019 à 21:02
Très bon accueil, endroit chaleureux et agréable et surtout une carte délicieuse. Les fans de sushis ne seront pas déçus. Le personnel est super
Le 25/12/2019 à 20:27
Super service avec une équipe très sympathique ! Et des sushis délicieux bien sûr !
Le 25/12/2019 à 19:10
Ravie de découvrir l'enseigne en vallée du Mont Blanc. Qui plus est avec une équipe très pro et sympathique!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Chamonix-Mont-Blanc ?