📌 13 Rue du Commerce, 18000 Bourges
💬 488 Avis
Le 10/10/2023 à 13:00
Si j'avais pu mettre 0, je l'aurai fais. Je ne m'expliquerai pas, d'autant que nous savons très bien pourquoi et que cela ne sera pas pris en compte.
Le 10/08/2023 à 11:47
Je voulais commander (comme d'habitude) chez sushi one mais fermé pour vacance alors je me suis dit que c'etait l'occasion d'essayer sushishop : PLUS JAMAIS ! La qualité n'est pas du tout au rendez vous. Le riz est sec et salé. Des arêtes plein le saumon. Le gout n'est pas terrible. Les sushis/makis sont ridiculement petit. Le rapport qualité/prix n'est pas du tout respecté. Nous avons déboursé pas loin de 100e dans cette enseigne qui ne le mérite clairement pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane Lachaise, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous les transmettons à notre équipe afin d'améliorer nos services. Nous sommes conscients de l'importance du rapport qualité/prix et nous nous efforçons de le respecter. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Sushi Shop de Bourges
Le 27/07/2023 à 21:10
Service déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 18/07/2023 à 20:31
Ne venait pas a partir de 20h30 car sinon cela embête fortement la serveuse qui annonce 40 min d'attente au minimum puis 1h .... autant dire que cela l'embête au plus au point, un facing de boisson aussi vide que la chaleureusité de la jeune serveuse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent Fromenteau, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience lors de votre visite à notre établissement. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir et de vous montrer notre véritable hospitalité. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Bourges
Le 10/07/2023 à 20:53
Le goût est à l’image de l’esthétique ! Riz pas cuit, poisson sans aucun goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine Chagnon, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à notre établissement "Bourges" n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes déçus d'apprendre que le riz était mal cuit et que le poisson manquait de goût. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforcerons d'améliorer la qualité de nos plats afin de garantir une expérience gustative optimale à nos clients. Votre avis nous permettra de mieux comprendre les lacunes de notre service et de prendre les mesures nécessaires pour y remédier. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous prouver la qualité de nos plats à l'avenir. Merci de votre retour et de votre patience.
Le 06/07/2023 à 19:34
Sushis arrivés sec ainsi que les accompagnements. Il y aussi un manque clair de wasabi au point que cela paraît avarare pour ce prix là. Il manquait aussi les sauces soja. Inacceptable. Un problème à régler ou simplement l'enseigne ici à Bourges qui ne suit pas en qualité. Restaurant a choisir seulement si vous êtes en désespoir de sushis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour The Trickster, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement à Bourges. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés que vos sushis soient arrivés secs et que les accompagnements n'étaient pas à la hauteur. De plus, nous nous excusons pour le manque de wasabi et de sauces soja, cela ne devrait jamais arriver. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous nous engageons à régler ce problème afin de garantir une meilleure qualité de service à l'avenir. Nous avons déjà pris des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous offrir une expérience culinaire satisfaisante. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Bourges
Le 29/06/2023 à 11:17
Je suis venu chercher une box du mercredi Le riz semblait sec sur l'extérieur comme si les sushis étaient vieux alors que j'ai commandé 30 minutes avant Extrêmement déçu de cette fois-ci .... j'espère que ce n'est pas habituel dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ryry Hacq, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à nous excuser pour la qualité du riz dans votre Happy Sushi Box. Nous attachons une grande importance à la fraîcheur de nos produits. Nous ferons remonter cette remarque à notre équipe en cuisine afin de nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous comprenons votre déception et nous souhaitons vous assurer que cela n'est pas habituel dans notre restaurant. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience culinaire de qualité et nous sommes désolés d'avoir manqué cet objectif lors de votre visite. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous prouver que nous sommes capables de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Bourges
Le 09/06/2023 à 20:14
D'habitude nous sommes plutôt satisfait de la qualité des sushis, mais cette fois-ci nous sommes particulièrement déçu. Notre commande été secouée donc la plupart des californias avait le même goût de mayonnaise. Nous sommes également surpris du prix des sushis au vu de leur toute petite taille. De plus la livraison à été en retard de près de 45 minutes.
Le 21/05/2023 à 21:36
Venues hier en espérant pouvoir trouvé de bons sushi assez rapidement. On prend des sushi présents dans le frigo. 20,90€ les 24 maki, prix raisonnable pour la quantité, mais où était la qualité ? Dégustation de nos maki : riz dur et sec, avocat desséché, saumon laissant a désirer, les maki fromage/ saumon je me demande toujours quel était ce fromage pour qu’il n’ait aucune saveur. Insipides. Bref, leur sushi sont presque identiques que ceux de Lidl (voir pire..) Sauf qu’à Lidl c’est 12€ de moins cher ! On ne reviendra pas à part si Lidl ferment définitivement et que les prix de ce cher restaurant deviennent adaptés à leur qualité ! Au passage, malades pendant la nuit sans doute dû aux maki. Gros mal de bide + vomissements ! Je me demande quand ils ont été préparés… Merci à vous. Je m’explique pour les deux étoiles : Les fèves et les choux présents dans la boîte était délicieux. Et aussi car l’accueil était sympa
Le 06/05/2023 à 21:00
Les sushis sont délicieux je recommande Dommage qu'ils soit petit mais ce sont les meilleurs que j'ai manger ❤️❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 19/04/2023 à 14:46
Un endroit au top, bon relationnel client et cuisine au top 😁👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stanislas Fantinet, Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif sur notre établissement Bourges. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que notre cuisine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe de Bourges.
Le 15/04/2023 à 14:35
Commandée via Uber Eat, la livraison s'est très bien passée comme la dégustation. A un détail près, présence de cheveux (long) et quelques poils dans le repas... Deux Just Salmon 9 pièces plutôt correctes, mais le prix est un peu excessif 👀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Marie, Nous sommes ravis que la livraison de votre repas se soit bien passée et que vous ayez apprécié le goût de nos plats. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour la présence de cheveux et de poils dans votre commande. Soyez assuré que nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous nous efforçons de fournir des ingrédients frais et de qualité pour offrir une expérience culinaire inoubliable. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous, cela nous permet de nous améliorer continuellement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, L'équipe de Bourges.
Le 29/03/2023 à 12:31
Livraison rapide, site fiable et sushis delicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie Gruyer, Nous sommes ravis de recevoir votre avis concernant notre établissement et sommes heureux que vous ayez apprécié nos services de livraison rapide et notre fiabilité. Nous sommes également ravis de savoir que nos sushis ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. L'équipe de Bourges.
Le 26/02/2023 à 21:05
Allez chez sushi one
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 29/01/2023 à 13:06
Decevant moin bon qu en super marcher
Réponse du propriétaire :
En espérant vous revoir prochainement, nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Le 17/12/2022 à 20:57
2 fois que je prends des paniers TooGoodToGo en 1 mois et le riz est DUR, il n’est PAS MANGEABLE !!! N’avez vous pas honte de vendre cela ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 16/12/2022 à 19:43
Je viens d’acheter une boîte disponible en libre service. Ils ne sont clairement pas du jour, tout le riz est sec et s’effrite. Impossible d’attraper avec les baguettes. Et le goût est mauvais. Je suis cliente régulière dans votre boutique et je suis de plus en plus déçu de la qualité servie. C’est dommage car vos employés sont très agréable. Mais définitivement je ne mettrai plus les pieds dans votre boutique de Bourges.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 03/12/2022 à 22:51
Personel aimable je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 02/12/2022 à 19:26
Très bon endroit je recommande
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 30/11/2022 à 20:42
Personnel très chaleureux et très bons sushis
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 28/11/2022 à 20:45
👍🏻
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 14/11/2022 à 19:36
Bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 09/11/2022 à 19:28
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.
Le 07/11/2022 à 21:05
Un kebab fait de meilleurs plats asiatiques. C'est cher, pas frais et dégueulasse
Réponse du propriétaire :
Si vous le souhaitez, notre Service Clients est à votre écoute afin de nous faire part de votre expérience
Le 06/11/2022 à 18:44
Il est dommage qu’il ne soit pas possible de ne sélectionner aucune étoile. Je ne comprend pas que cet établissement soit autorisé à être ouvert, l’hygiène est déplorable, les toilettes sont indescriptibles tellement l’hygiène est déplorable de plus l’accès se fait en passant par la cuisine. La salle de repas est aussi sale que tout le reste. La personne qui accueille n’a aucune amabilité. Par chance nous n’avons pas été malade. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'hygiène est au cœur de nos priorités, nous y accordons une attention toute particulière. Nous prenons donc votre commentaire très au sérieux, et nous l'avons transmis à nos équipes pour que des vérifications soient faites. Merci pour votre message et à bientôt chez Sushi Shop !
Le 21/10/2022 à 19:00
Parfait
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 19/10/2022 à 19:46
Malheureusement je n’ai pas eu la meilleure expérience ici. Le goût des sushis était bon mais j’avais l’impression qu’ils ont secoués les boîtes avant de les livrer. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous prenons le plus grand soin à la confection des produits et l’état d’arrivée de la commande est au cœur de nos priorités. Malgré ces précautions, le transport peut parfois les endommager. Nous sommes désolés si votre commande est arrivée endommagée, nous restons à votre écoute et prenons en compte vos remarques. A bientôt chez Sushi Shop
Le 17/10/2022 à 19:57
👍🏼
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 14/10/2022 à 08:59
Nous avons bien mangé et c'était bien frais. Un peu bémol sur l'accueil. Le sourire n'est pas une option dans un commerce surtout si on veut que les gens reviennent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 13/10/2022 à 12:47
Super personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 12/10/2022 à 12:36
sa flingue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 08/10/2022 à 12:07
Très bien
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 29/09/2022 à 20:42
Très bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 29/09/2022 à 17:30
Le saumon des sushi avait tourné, la chaîne de froid n'a surement pas été respectée... Inmangeable, une demande de remboursement est en cours via uber eat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 11/09/2022 à 19:45
Très bon et très propre !
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 09/09/2022 à 20:46
Je conseils
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 05/09/2022 à 18:08
Futur contrat si possible
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 25/08/2022 à 20:26
Excellent, l’un des meilleur
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 23/08/2022 à 18:18
Pour les cadeaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 15/08/2022 à 18:51
Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 10/08/2022 à 21:27
Très bon restaurant je recommande à mort les meilleurs sushis qui peux exciter sur cette terre et les employés des amours je valide à mort je le conseille !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 07/08/2022 à 20:55
Très rapide et très bon Nickel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 06/08/2022 à 22:40
De bons sushis ! Mais un peu petit quand même par rapport à d’autres concurrents
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 02/08/2022 à 21:10
L'un des meilleurs suschi shop que j'ai fait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 30/07/2022 à 22:20
C’est toujours parfait ! :)
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 30/07/2022 à 13:06
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 30/07/2022 à 12:30
Super bon
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 29/07/2022 à 19:36
Superbe endroit ! je recommande ;)
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 29/07/2022 à 19:06
Très bon
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 27/07/2022 à 22:01
Première et dernière fois que je commande ici. La soupe miso est immonde (pas préparée sur place, juste un goblet avec de la soupe industrielle à réchauffer au micro-onde). Boulettes de poulet toutes petites, toutes sèche, cartonneuse et avaient mauvais goût. Gyozas auraient pu être achetés dans une grande surface que le goût et la texture aurait été les mêmes. J’ai également commandé une box smiley, et un maki signature pour essayer : tout ce qui est tempura n’a aucune saveur ni croustillant, aucun maki ne se tiens (ridiculement petits +riz trop cuit + pas roulés assez serré donc se disloquent dès que vous les prenez), et les tranches de poisson sur les sushis étaient juste massacrés. Je sais que pour ce prix, et dans une enseigne comme sushi shop, on ne dois pas s’attendre à de la haute gastronomie japonaise, mais les sushis, les makis, c’est comme tout ça demande un savoir faire et la c’était juste de l’irrespect. Pour la culture japonaise et pour le client. J’ai rarement été aussi déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 27/07/2022 à 18:31
Bonne réception personnelle au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 16/07/2022 à 07:51
Chirashi Mariné sans marinade, nous avons mangé sur place mais on nous a servi dans des boites emporter inadmissible pour une franchise comme celle ci. Manque de sérieux des employés et gros manque d’amabilité de la demoiselle derrière le desk qui est visiblement plus occupé sur son téléphone qu’à se préoccuper de la clientèle du restaurant… plus froide qu’un inspecteur des impôts et moins compétentes qu’un stagiaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Le 15/07/2022 à 19:39
Jamais déçue par sushi shop
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 15/07/2022 à 19:11
trop bien
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 10/07/2022 à 18:15
Concernant le Corner Monoprix: box mal préparée et pas de sauce. C’est le responsable du Monoprix qui m’en a offert en provenance de son magasin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 07/07/2022 à 21:33
Top très très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 03/07/2022 à 18:05
Livraison parfaite. Produits très très bons.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 02/07/2022 à 13:17
Pas top pour le prix …..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous recherchons en permanence les meilleurs produits du marché pour vous proposer des sushi frais et de qualité, qui satisfont tous les budgets et toutes les envies. Découvrez nos offres sur sushishop.fr. Belle journée :) L'équipe Sushi Shop
Le 01/07/2022 à 11:38
Se faire livrer est quasi impossible si toutefois on arrive à passer commande via le site , au téléphone on en parle pas on a jamais personne !! Le service et la boutique se dégradent, c’est bien dommage et quand on remonte ces désagréments malheureusement rien ne change !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! L'expérience client est au centre de nos préocuppations, et nous travaillons pour faciliter au maximum la prise de commande. Suite à votre remarque, celle-ci a bien été transmise à notre service technique pour qu'une solution soit apportée au plus vite. Merci pour votre fidélité et à bientôt.
Le 26/06/2022 à 20:19
Dommage pour la livraison que je sois obliger de payer à distance avec ma carte bancaire et pas à la livraison avec ma carte pass sodexo...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 24/06/2022 à 18:34
Trop cher pour ce que c'est
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Tous les avis sont pris en compte. L'ensemble de nos produits sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen et nos ingrédients sont rigoureusement sélectionnés. Afin de satisfaire tous les budgets, nous vous invitons à découvrir nos offres à prix fixes sans suppléments. A bientôt :)
Le 08/06/2022 à 13:25
Personnel souriant. Nous avons attendu 1h avant d'être servis, et nous n'avons pas pu rester sur place pour manger. Mais 10% offert pour le temps d'attente, ainsi que les boissons. Sinon les sushis étaient délicieux !
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 31/05/2022 à 13:19
Très bon la cuisine est délicieuse
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 27/05/2022 à 19:53
Très beau restaurant, accueil sympathique
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 25/05/2022 à 19:23
Super bon 🍣
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 19/05/2022 à 14:19
Les sushi sont super frai et les brochettes un régal !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 10/05/2022 à 19:59
Très sympathique
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 28/04/2022 à 21:19
Produit bas gamme qualité médiocre pire japonais de Bourges a éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 22/04/2022 à 08:16
Je trouve que les spring, sushi et autre sont de plus en plus petit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 21/04/2022 à 21:27
Super staff accueillant. Plaisir d’offrir joie de recevoir voilà les quelques mots que je pourrais dire et à la prochaine fois. Good vibes
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 24/03/2022 à 09:58
Service qui s’est amélioré que ce sois la livraison ou la confection des sushis étant une consommatrice régulière
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 11/03/2022 à 17:56
Deux commandes en 15 jours de temps annulées car les produits n'étaient pas en stock (alors pourquoi ne pas le mettre directement sur le site...) et une des commandes a été remboursée avec plus d'un mois plus tard... Et heureusement que je suis revenue plusieurs fois sur place sinon je ne pense pas qu'elle aurait été payée... (aucune possibilité d'appeler le restaurant car le téléphone ne fonctionnait plus...). Depuis je ne commande plus car je me dis que ça fera encore pareil...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Le 02/03/2022 à 13:32
Génial comme d’habitude ! 🤤
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 25/02/2022 à 09:26
Très bon accueil et service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 23/02/2022 à 13:38
Prêt à l heure
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 20/02/2022 à 16:49
Le meilleur rapport qualité prix en sushi. Jamais déçue. Des offres intéressantes chaque semaine!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 19/02/2022 à 19:31
Super merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 17/02/2022 à 18:51
Très bon établissement
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 12/02/2022 à 12:48
Merci infiniment. C'était délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 10/02/2022 à 11:07
Les sashimi sont coupés un peu trop grossièrement mais tout était très bon
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 08/02/2022 à 11:56
Excellent je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 07/02/2022 à 20:30
Bonjour, J’ai commandé des sushis et maki. J’avoue être déçue 😢 2€70 pour UN sushi c’est un peu abusé nan ? De plus ils sont de très petites tailles. Il manquait la sauce soja (que j’avais commandé) dans ma commande. Vraiment pas agréable 🤨
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 03/02/2022 à 13:35
très mauvais accueil de la vendeuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 01/02/2022 à 12:42
Très bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 28/01/2022 à 20:19
Qualité inégale selon les jours
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.
Le 28/01/2022 à 12:47
Tout est super ! Produits de qualité et équipe au top, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 20/12/2021 à 05:49
Commandé hier soir pour la première fois,les sushis sont arrivés tièdes....bof.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 19/12/2021 à 19:49
Repas très bon mais site internet désastreux aucune information livraison toujours bloqué bref manqie de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! L'expérience client est au centre de nos préocuppations, et nous travaillons pour faciliter au maximum la prise de commande. Suite à votre remarque, celle-ci a bien été transmise à notre service technique pour qu'une solution soit apportée au plus vite. Merci pour votre fidélité et à bientôt.
Le 15/12/2021 à 18:54
A fuir, manque toujours quelques chose. Et remboursement impossible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 21/11/2021 à 11:17
Aucun professionnalisme il leur manque la moitié de votre commande à chaque fois. commander un coca Ils n'en n'ont plus Alors il vous mets un coca Sans caféine sans vous prévenir de plus poisson pas super frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 05/11/2021 à 21:40
Déçue. Je commande une sushi boxes : d’une les sushis sont tous petits, de deux il n’y a que le chou en condiment, zéro édamame… Alors que j’adore ça…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 17/10/2021 à 20:00
Alors je viens de faire une commande j'ai pris un salmon original... Pas de sauce dans la salade de choux, puis une soupe miso où il ce trouve que j'ai que du bouillon.... Je téléphone bien-sûr un numéro surtaxé a 0,18/m je ss resté plus de 9 minutes au téléphone pour au final n'avoir. Personne. J'aimerais bien avec un geste , je paie une présentation et j'aimerais bien ne pas avoir que la moitié de celle ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop
Le 11/10/2021 à 10:55
Grande fan de sushi shop, c'est un plaisir d'avoir un magasin sur Bourges. J'ai d'ailleurs déjà commandé plusieurs fois. Malheureusement, le plats ne sont pas à la hauteur de la chaîne. Aliments manquants dans les recettes, saumon coupé en trop gros morceaux avec peu de sauce teriyaki pour les pokebowls, etc. Ce sont des petits détails qui permettraient à ce shop d'être au top !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux !
Le 15/09/2021 à 20:47
Excellent !! Une qualité exceptionnelle un vrai régal pour les grands et les petits ! Une superbe équipe souriante et dynamique. Tout es bien sécurisé et les gestes barrières sont scrupuleusement respectés.bravo à toutes l’équipe et à bientôt pour de nouvelles commandes.!!! Je recommande !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 13/08/2021 à 15:57
Bon accueil, sans discrimination.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.
Le 02/08/2021 à 21:07
Le 01 aout, j'ai passé commande sur internet. J'ai payé directement via l'application. Un mail de confirmation m'a indiqué que ma commande serait prête a 12h30, je fais 20 km pour aller chercher ma commande et là j'arrive devant un sushishop fermé. Impossible de contacter le service client car on me renvoie sur le restaurant fermé donc injoignable. Personne ne m'a recontacté depuis, 20km pour rien et aucune excuse de la part du magasin ( qui a bien du voir la commande a la réouverture le dimanche soir), je ne suis pas prête de re commander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 30/07/2021 à 12:16
Honnêtement la nourriture est délicieuse et l'accueil parfait. Ce qui me dérange profondément c'est que ça fait deux fois que je passe chercher ma commande et que les cuisiniers derrière la vitre ne portent pas de masque (même pas sur le menton), la nourriture est froide donc les microbes et virus non tués à la cuisson. Sur une période comme celle-ci c'est limite de l’irresponsabilité, j'ai déjà fait la remarque à la fille qui est en caisse qui a passée la consigne immédiatement mais la seconde fois (hier) j'ai pris ma commande en me disant que je reviendrai pas, tout simplement. Il n'y a aucune raison pour ne pas le porter nous ne sommes pas en canicule et la boutique est bien climatisée pour ne pas passer la chaîne du froid. Vraiment dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L’hygiène est au cœur de notre priorité, encore plus dans le contexte actuel. Le respect des gestes barrières est donc essentiel. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et un rappel va être immédiatement fait aux équipes. Merci pour votre message et à bientôt chez Sushi Shop
Le 13/07/2021 à 19:57
2 commandes récentes et 2 commandes où la description internet des sushis ne correspond pas aux sushis que je reçois en livraison. Pas d'humus de betterave ni de roquette dans les Spring blush, pas de coriandre ni de menthe dans les Spring saumon avocat... Bref, très décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 29/06/2021 à 01:22
Etant une cliente régulière et aimant vos sushis , nous avons commandé ce mardi 29 juin , malheureusement sur une des boxs , un des sushis avec un gout de produit d'entretien , celui-ci ma rendu malade toute la soirée et dans la nuit ... Je laisse une note correcte car j'apprecie malgré cette incident vos prestations meme si je trouve que la qualité à diminué ces derniers temps. J'espère ne plus être déçu à l'avenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop
Le 28/06/2021 à 21:38
En baisse de plus en plus, sushy ou Macky sec, très mal fait ,manque du saumon, manque de fraîcheur. Cela fait 2 fois de suite je n y retournerais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 24/06/2021 à 12:16
J'ai viens d'acheter à emporter pour la deuxième fois. Très bon accueil et très bon maki végétarien (pas vegan, il y a fromage). Belle et élégante présentation du produit et ustensiles: les baguettes, les serviettes, les sachets, les petites bouteilles et les petit bol pour la sauce. Très satisfaite. Je vais ré-acheter quand je reviens à Bourges :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 23/05/2021 à 01:30
Très déçu de la qualité du service jeudi 20 mai. Commande passée sur internet. Arrivé sur place le TPE ne fonctionne pas, on essaie plusieurs fois sur chacun. Et pendant ce temps là ma commande attend dans le sac...et refroidit. Je finis par aller tirer au DAB en face. Le personnel était aimable ceci dit, mais ça ne fait pas tout. Résultat : brochettes froides et franchement écœurantes et Riz tiédasse... En + sous le sac en papier il y avait de la sauce : siège de la voiture tâché et ça ne part pas. Je n'avais jamais été déçu jusqu'ici par l'enseigne... ça c'était avant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qui est survenu lors de votre passage. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps d'attente pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 19/05/2021 à 09:03
Un cheesecake sans coulis ? C'était très pâteux. Livraison à l'heure, peut être parce que j'ai commander dans l'après midi sur leur site, pourtant j'ai commandé un samedi soir. Les sushis étaient bons et le poké bowl également mais pour le prix, pas très généreux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 02/05/2021 à 21:26
Le saumon n’est pas frais le gout étais amer et avait l’odeur de poisson pourrie, ce n’est pas la première fois que je suis déçus de sushi shop Bourges, surtout pour le prix c’est inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 15/04/2021 à 10:42
A éviter!!! vraiment, des commandes avec des heures de retard ! Et qui des fois n’arrivent jamais... aucun geste commercial de leurs parts...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 10/04/2021 à 19:41
Je n'avais pas réussi a faire ma réservation par téléphone mais en allant directement à la boutique ils ont été parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 09/04/2021 à 13:44
Lamentable. Commande passée, commande payée, mais non livrée. Merci Sushi shop. J'ai attendu une heure, la livraison étant toujours retardée sur l'application, pour finalement ne même pas être livré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 19/02/2021 à 21:31
Une heure de retard en livraison. Il manquait un plat. Le saumon des sushis avait un goût étrange, très amer et il était à la limite d’être chaud. Bref, ce n’est pas la première fois que ça arrive mais je pense que ce sera ma dernière commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 10/02/2021 à 18:26
Les produits intéressant, des offres attractives mais cela fait deux fois que je constate un important manque d’hygiène. En effet il y a 1 mois le jeune en cuisine se touche le nez, le masque sur le menton ... et aujourd’hui un homme dernière le comptoir sans masque, rien aucune gêne ... Bien dommage ... j’ai une photo si besoin de preuve ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! L'hygiène est effectivement un élément très important, et c'est pour nous une priorité ! Nous sommes navrés si cela a impacté votre expérience. Un rappel a été fait à nos équipes afin d'assurer une propreté irréprochable. A bientôt chez Sushi shop !
Le 04/02/2021 à 20:59
Plus d'une heure de tard ! Soupes et riz évidemment froid, 20mn d'attente au tel pour avoir des news de cette commande, bref vous l'aurez compris, je décommande!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 03/02/2021 à 13:17
Pas terrible. Je ne recommande pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 02/02/2021 à 10:40
je m'y suis rendue pour retirer une commande en click and collect. Ma commande était prête en temps et en heure et les sushis y sont très bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 20/11/2020 à 13:22
Très bon
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 07/10/2020 à 14:27
Les sushis ne sont pas top, le riz est dur et n’a pas de saveur Je n’y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 20/08/2020 à 20:06
la livraison à était parfaite , heure respecté, livreur très poli, gentil, mais déçu des makis le riz est sec,ceux au fromage saumon j'ai chercher le fromage car il y en avait très peu ... la. cuisson du riz est peu être à revoir je ne sais pas mais trop cuit dommage 😔
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 09/08/2020 à 21:00
Livraison en avance, sushis tièdes, erreur sur la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur lors de la livraison de votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. A bientôt chez Sushi Shop !
Le 25/06/2020 à 20:57
Employée au cheveux longs non attachés et sans charlotte qui prépare les produits à la vue de tous... normes d'hygiènes ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! L'hygiène est effectivement un élément très important, et c'est pour nous une priorité ! Nous sommes navrés si cela a impacté votre expérience. Un rappel a été fait à nos équipes afin d'assurer une hygiène irréprochable. A bientôt chez Sushi shop !
Le 15/06/2020 à 21:34
1h30 pour une livraison de 30 a 45min et je n'ai rien reçu en plus! Vraiment déçu pour une première ! Commande annulé Dsl de plomber avec cet avis mais rien de positive ne sait passer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 06/06/2020 à 10:56
Très bon produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 11/03/2020 à 20:40
Makis correctes mais pas réguliers. Attention, les toilettes sont plus que douteuses pas terrible pour un restaurant avec du poisson cru...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'hygiène est au cœur de nos priorités, nous y accordons une attention toute particulière. Nous prenons donc votre commentaire très au sérieux, et nous l'avons transmis à nos équipes pour que des vérifications soient faites. Merci pour votre message et à bientôt chez Sushi Shop !
Le 18/02/2020 à 14:51
Excellent accueil, l'équipe est irréprochable. En déplacement pendant deux semaines à Bourges,ce fut un grand plaisir d'aller manger là-bas. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 16/02/2020 à 21:07
C'est très bon ! Mais j'enlève 2 étoiles car la livraison était longue, il faut supprimer les couverts en plastique et c'est un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Le développement durable est au cœur de nos réflexions. Nous avons d'ores et déjà mis en place un partenariat avec Too Good To Go pour limiter le gaspillage alimentaire. Et nos équipes travaillent actuellement sur l'emballage de nos produits. De nouvelles solutions devraient arriver très prochainement. Merci pour votre fidélité et à bientôt !
Le 15/02/2020 à 11:24
A éviter !!! La carte vous présente de beaux plat et en fin de compte on vous sert votre plat dans pot en plastique. En plus apres le ceviche m'a rendu malade comme jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop
Le 09/02/2020 à 23:20
Pas très aimable. Pas beaucoup de choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Le 20/01/2020 à 18:39
Je ne recommande pas, mais alors pas du tout celui de Bourges! J'ai commandé via ubereat, pour le livreur RAS. - Je demande un riz vinaigré, il ne l'est pas. - Pas de sauces pour mes sushis ! J'appelle le restaurant, en 1er lieu j'ai eu quelqu'un d'agréable et en deuxième j'ai eu une responsable DÉSAGRÉABLE PAS PROFESSIONNELLE DU TOUT ! A la limite de l'irrespect. J'ai fait de la mauvaise pub pour ma part. Très très mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 12/01/2020 à 09:26
C'est fade, plein d'eau. Espèces de haricots limite pas décongelés Les sushis ne se tiennent pas. La soupe est trop salée. Beurk. Pas prêt d'y retourner..
Le 16/11/2019 à 20:21
Très bien et agréablement surpris pour un 1er to good To go
Le 17/10/2019 à 20:01
On a voulu tester, on ne reviendra pas.. Riz fade, pas assez vinaigré, salade de chou fade aussi. On a commander sur place des tatakis de bœuf pour nos enfants de 5 ans et demi et 2 ans qui étaient présent avec nous, on a bien préciser que c'était pour eux, ils ont mit des piments dessus ! Le poisson était bon (sashimis de thon et saumon, et tartare de saumon), mais ça s'arrête là. Il était également mal coupé, les portions étaient petites.. Très cher pour ce que c'est.. Vraiment déçus ! Ça ne vaut pas le petit stand japonnais de l'hypermarché Carrefour, on aurait su, on aurait prit là bas. Pour le même prix on aurait eu le double en quantité, et c'est largement meilleur..
Le 27/09/2019 à 09:15
Le frigo fais un bruit très fort et entêtant et la boutique est un peu trop climatisé mais les employés sont très très agréable et sont bon vendeurs
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 26/09/2019 à 19:51
La salade de carotte avait un drôle de goût, après vérification elle était périmée depuis deux jours, cela fait peur quant à la qualité de la fraîcheur du poisson cru utilisé pour la confection des sushis ! 😱🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour jeanne Goumain, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 25/07/2019 à 22:23
Il m'arrive de prendre des repas par l'intermédiaire du site toogoodtogo. Dans les autres points de vente comme par exemple patapain tout se passe très bien, on vous accueille avec le sourire et on vous traite comme n'importe quel client. Le principe est le suivant: Plutôt que de jeter les invendus le restos les vends moins chère. Le client ne choisi pas ce qui l'achète à l'avance et doit venir quelques minutes avant la fermeture. Je m'attendais à avoir un plateau + une surprise. A l'arrivée, la vendeuse me dit d'emblée oui mais normalement mais vous devez pas arriver en avance. Je regarde la montre 21h43 pour 21h45. Ah oui désolé, je n'avais pas fait attention. Elle le tend négligemment une salade. Voilà ! Je la remercie, mais j'essaie de lui expliquer qu'il le semble qu'il y a avait autre chose. Je ne me souvenais plus exactement quoi. Alors j'essaie de retrouver la description sur mon téléphone. Elle sèchement : oui mais de toute façon, vous ne choisissez pas. Vous prenez ce que l'on vous donne! Là j'hallucine. Je lui explique que je connais très bien le fonctionnement mais que je trouve qu'elle s'exprime de façon un peu sèche. Quoi qu'est ce que je vous ai dit.! Ça commence sérieusement à m'enerver, je préfère mettre fin à la discussion en laissant le repas prévu sur place pour marquer mon mécontentement. Tout ce qu'elle a trouvé à me dire c'est : ben comme vous voulez! Je ne m'estime pas léser, j'aurais payé pour savoir que chez sushishop Bourges, on traite les clients comme ça. Ça ne m'a pas donné l'envie d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Le 15/07/2019 à 13:32
Sushis assez chers et personnel à l accueil qui distribué les informations.... Sans plus. Ça ne doit pas être compris dans le prix. Sushis bon mais pas non plus à damner les saints....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine Molet, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Le 01/07/2019 à 20:03
Commande incomplète. Pas de sauce, pas de baguettes. Difficiles à joindre, et quand bien même, aucun geste.. À éviter.
Le 21/06/2019 à 19:18
Sushi shop est censé faire des sushis de qualité, d'ailleurs on paye plus cher pour ça. Ce sushi shop fait des sushis bas de gamme, sans goût, le riz est trop peu vinaigré.... Décevant, d'autant plus que j'ai l'habitude d'aller dans d'autres sushi shop qui sont bien meilleurs....
Réponse du propriétaire :
Bonjour mathieu guilbaud, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 25/05/2019 à 21:13
Commande jamais complète beaucoup d erreur. Dommage pour cet enseigne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Philippe Villand, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 18/05/2019 à 19:50
Un service déplorable on commande et on nous préviens pas des ruptures de stock. L heure prévue pour récupérer la commande n est pas respecté. Un calamité a bourges contrairement à Paris et Lyon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent GIRAUD, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 17/05/2019 à 13:48
Très décevant. Les sushis sont de tailles minimalistes et pas du tout esthétiques. Pour couronner le tout le goût n'y est pas non plus. Idem pour le chirashi, les morceaux de poisson sont filandreux et mal coupés, aucun assaisonnement. Vu le prix nous ne sommes vraiment pas prêt d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 17/05/2019 à 10:00
Très bonne qualité. Cependant la livraison était incomplète, il manquait tout de même les baguettes, toutes les sauces et les accompagnements... dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Legrand-jo, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Le 06/05/2019 à 20:48
cela fait plusieurs fois qu'on commande et qu'il honore pas la commande ou qu'il prévienne 1h30 après pour nous dire qu'il ne nous livrerons pas , pour finir délais d'attente prévu d'une demi heure et après appel de leur part délais allonger de plus d'une heure ne comptez plus sur nous!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Le 06/05/2019 à 20:45
Etant client de longue date , cette fois c'est la dernière fois chez Sushi shop. Malgré la bonne qualité des produits, le délai d'attente est interminable ( toujours en retard de plus de une heure, commande souvent annulée avec des excuses bidons), je vais retourner chez la concurrence qui eux sont efficaces. Je pense avoir été assez patient mais cette fois c'était la fois de trop, adieu sushi shop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Le 05/05/2019 à 19:39
Surprise ! Nous sommes bien loin des photos alléchantes du menu... Purée de sushi, taille ridicule. Cela fait déjà plusieurs fois que je viens dans ce shop et il y a toujours quelque chose, riz non vinaigré, le livreur vient sans la monnaie demandée, sauces supplémentaires facturées mais absentes... C'est bon c’était la dernière fois. Pour leur défense (surtout celle des personnes y travaillant) je vois plus cet ensemble comme le triste résultat d'un management au mieux amateur au pire mercantile... Shushi shop se repose sur ses lauriers, position de quasi monopole tant mieux mais comme dirait un certain Franck footballeur de profession : routourne va vite tourner
Le 05/04/2019 à 22:03
Je commande je reçois ni sauce soja ni baguette. Encore heureux qu'il y avait les sushis..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eugène, nous sommes vraiment navrés pour cet oubli et nous ferons bien attention à ce que cela ne se reproduise plus. Merci à vous.
Le 01/04/2019 à 19:56
Très bon , possibilités de commander par internet ou sur l application , c est pratique . En prenant sur place sans commander préalablement j ai eu assez d attente ( 45 minutes)
Le 17/03/2019 à 22:09
Très bon accueil et service rapide. Bon choix de sushis sashimis et makis très large. Produits très frais, c'est agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Florence, au plaisir de vous servir très bientôt :)
Le 17/03/2019 à 21:20
Super bon! Accueil de qualité depuis l’arrivée d’une équipe qui semble nouvelle. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour July, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 17/03/2019 à 19:24
30 min sur un numéro surtaxé sans réponse ! Votre chiffre d'affaires doit vous permettre de faire le choix de ne pas répondre aux clients !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, nous avons un numéro non surtaxé disponible sur notre site et nous sommes vraiment navrés d'apprendre que nous n'avons pu répondre à votre demande. N'hésitez pas à contacter notre service client (en ligne également) afin que nous puissions régler cela. Merci à vous.
Le 02/03/2019 à 21:59
Nous sommes venus manger sur place et avons été un peu déçus. Le service était correct mais le reste... - Salade de chou au sésame sans sesame et très fade. - Le temps d’attente trop long (quasi 30min). - Une soupe miso tiède. - Un saumon un peu fade. Le rapport qualité prix n’est pas au RDV contrairement au concurrent à 100m. Et ce n’est en rien la faute du serveur (qui a été très aimable) contrairement aux dires du manager.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 27/01/2019 à 22:17
Bon accueil, variétés des menus. Difficile de se garer.
Le 15/01/2019 à 20:55
3 too good to go de reserver aujourd’hui et 3 fois annulé... Un conseil allez voir la concurrence !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnault, concernant les commandes de ce type, nous vous invitons à vous rapprocher du service client Too good to go qui aura les clés pour vous répondre sur ces indidents. Merci à vous.
Le 02/01/2019 à 01:25
Endroit très propre et équipe vraiment agréable.tres arrangeants ce qui efface les tarifs un peut élevés
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 01/01/2019 à 21:58
A évité totalement, un des pire Sushi Shop. Livreur pas du tout aimable, aucune sauce soja enfin un fond (photo pour preuve) et surtout le livreur la pas de monet, et quand on lui demande ce qu'on fait, il as répondu, je cite : Je ne sait pas je peux aller cherche la monet et revenir... Je l'attend toujours... Bref en resumer : Une honte simplement je ne vous conseil aucunement ce Sushi Shop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Washi Karei, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 26/11/2018 à 20:39
Commande effectuée à 20h, livraison à 20h30: la soupe est froide (surement sortie du frigo). Beau respect pour le client... Manque de fraicheur des sushis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L'équipe Sushi Shop
Le 24/11/2018 à 12:46
Un petit restaurants, mais une cuisine de grande qualité. La cartes reste un peu cher, mais le service est top.
Réponse du propriétaire :
Merci Jeremie :)
Le 23/11/2018 à 15:44
Le poisson est bon. Le reste n'est pas super. Je ne conseille pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hadrien, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce que vous n'aimez pas dans nos recettes ? Bien à vous.
Le 18/11/2018 à 00:03
Nous nous sommes régalés !
Réponse du propriétaire :
Merci Erika pour ces photos très apétissantes :) au plaisir de vous servir de nouveau ! l'équipe Sushi Shop
Le 12/10/2018 à 12:48
Quand l'établissement ose glisser des sushis (dont je terais le prix) de la taille d'un doigt pour certains, c'est qu'il se fout ouvertement des clients. Je ne mise pas grand chose sur sa pérennité à Bourges. Cdlt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L'équipe Sushi Shop
Le 05/10/2018 à 13:59
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis :)
Le 11/08/2018 à 10:27
Bon accueil,produits frais
Le 06/08/2018 à 14:39
Bon service + une découverte de salade bien top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 27/07/2018 à 22:18
livraison en plus d'1h15.... et clairement pas le meilleur niveau gout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene Vannier, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 27/07/2018 à 19:30
Je suis passée commander à 13h ce vendredi une box et des salades pour une valeur de 56€. J'ai naturellement payé et demandé un retrait en magasin pour 18h30. Mon mari est passé à 18h45. La commande n'était pas prête et surtout pas commencée! Il fallait encore attendre 30mn !! Pas sûr d'y retourner un jour....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mary, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de préparation et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Le 18/07/2018 à 08:23
Un peu cher pour la qualité des sushis. L'endroit est propre. Le personnel un peu froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacqueline Lemoine-Boisdenghien, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.
Le 17/07/2018 à 14:48
Très déçu déconseillé Si vous voulez manger jap sur bourges ne pas se rendre o sushi shop Tout était mauvais j'ai pris a emporter le midi Riz sec et mal assaisonné poisson sans goût choux trop sucré haricots immangeables wasabi industriel Le tout qui ne se tient pas et a un prix plus élevé qu'ailleurs Certe servi par un homme en costume mais est ce vraiment important Moins de superflue souhaité (tenue acceuil aliments) pour un minimun de qualité Laissez le job aux vrais restaurateurs Ni retournerai JAMAIS
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés d'apprendre que nos produits ne vous ont pas plu. Ils sont pourtant réalisés à la demande et à partir de produits de qualité. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Le 10/07/2018 à 22:02
Les prix sont plus chers qu a la concurrence mais pour une fois j'ai décidé de quand même tenter. Ça sera la dernière fois. Plus de 40 min de retard sur l horaire annoncée, un seul numéro pour les joindre surtaxé ou l'on m annonce que ça a été plus long mais que l'on a pas pu me prévenir car ils n avaient pas mon numéro. Ça aurait pu être crédible si on ne m'avait pas appelé une heure avant pour modifier ma commande suite à une rupture de crevettes. Au final une soupe miso arrivée foide et des makis tout petits et moitié écrasés. Par contre rien à dire sur le goût en soit, les makis sont bons, mais le service et le fait qu'on se moque de moi comme cela donne vraiment une image négative de cette commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Le 27/06/2018 à 13:33
Commande passer sur le net jamais livrer ni rappelé
Le 21/06/2018 à 18:33
Un livreur en retard qui se trompe dans le rendu de monnaie de manière extrêmement étrange... Une purée de sushi à l'arrivée... Shushi Shop Toulouse , Orléans, Bordeaux OUI , Shushi Shop Bourges NON !
Réponse du propriétaire :
Bonjour thomas froman, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.
Le 17/06/2018 à 14:28
Les produits sont pas frais, cela s'explique peut être par le peut de clientèle du shop. En 20 minutes passer au SHOP, seulement 2 commandes sont tombé, plutôt light pour un samedi soir. Heureusement le personnelle est agréable.
Le 15/05/2018 à 18:05
Très bon mais tout est servi dans des emballages plastiques. Bof
Le 09/05/2018 à 13:27
Les recettes sont bonnes, mais la qualité des poissons n'est pas au rendez vous pour le prix!
Le 22/04/2018 à 18:16
Très sympa et bon
Le 22/04/2018 à 02:39
La nourriture est bonne et l'accueil sympa par contre le service laisse vraiment à désiré, il y avait beaucoup trop de produits qu'ils n'avaient plus, on demande quelque chose ils se disputent devant les clients parce que ça leur fait du travail en plus et ils veulent pas finir en retard, pas vraiment professionnel quand on tiens un resto, pas déçu de la nourriture mais très déçu du service , le client est roi même si tu dois gérer des problèmes de livraison.
Le 02/04/2018 à 22:08
Jamais été déçu de ce que j'ai mangé ... livraison rapide et personnel souriant. Point faible : un peu cher à l'unité mais les box sont accessibles
Le 15/03/2018 à 20:14
Sushis minute préparés sérieusement. Rapide et des recettes originales.
Le 09/03/2018 à 18:02
Assez mitigé... peu d'expérience dans ce domaine culinaire mais j'ai trouvé cela vraiment trop cher pour le rendu. Certes c'est bon... bien exécuté et parfois de bonnes découvertes... mais de là payer presque 1 euros par pièce! Une livraison avec 20min de retard ... Au final j'irai tester la concurrence
Le 24/02/2018 à 10:32
Un régal et en plus un responsable adorable
Le 22/02/2018 à 08:58
Très bien bonne accueille et délicieux
Le 02/02/2018 à 12:50
Les sushis sont mal fait, le riz réchauffé et sec et le poisson desséché et vraiment limite... Tout cela pour un prix prohibitif... Franchement, rien à voir avec ce qu'était SushiShop au début... Pour moi, plus jamais...
Le 30/01/2018 à 10:41
Cata au téléphone Service très long
Le 02/01/2018 à 01:36
Sympa.
Le 26/11/2017 à 20:49
Toujours un plaisir de manger des sushis là-bas. Le magasin est un peu petit mais les personnes qui y travaillent sont là pour vous guider avec le sourire.
Le 31/10/2017 à 06:27
Service rapide et efficace,
Le 26/10/2017 à 22:36
20min de retard et autant d'attente pour un total de 50min pour une commande à emporter. Assez cher mais plutôt bon.
Le 21/10/2017 à 13:10
C'est frais...
Le 10/10/2017 à 13:49
Sushi toujours aussi bons mais très déçue de boire dans des gobelets en plastique, soupe idem, pas de vaisselle, des cuillères... En plastique.... Si je veux camper je ne vais pas manger des sushis, surtout à ce prix là !!!
Le 05/10/2017 à 17:33
Fidèle à la chaîne. Très bon.
Le 14/08/2017 à 14:22
Pas de japonais a l horizon....grosse chaine de sushis a l internationale du coup tu payes la marque. . Accueil froid. ..si j ai un conseil ....allez au sushis one qui est a 20 mètre. ..une famille de japonais très sympa et tout est fait maison!! De vrais japonais en cuisine!!
Le 05/07/2017 à 19:41
Malgré le temps d'attente, c'est le meilleur sushi de la ville question qualité des produits et diversité de produits !
Le 23/06/2017 à 20:14
Préparation longue, et des oublis dans la commande malgré une insistence de ma part. Pas de geste commercial ensuite. Vu le prix, c'est dommage, même si c'est bon.
Le 27/04/2017 à 21:32
Commande en retard. Après un appel (payant) à la boutique, pas de nouvelles. Vraiment, une maison pas sérieuse du tout et qui ne prend pas soin de ses clients.
Le 12/03/2017 à 11:56
C'était une première pour moi , je suis très satisfait je vous le recommande à tous , le service était impeccable le serveur nous a très bien conseillé et renseigner sur les différentes variétés on était pas déçu ! De plus le poulet et halal mon amis à pu varier au lieu de prendre que du poisson c'était super pour lui 😁
Le 10/03/2017 à 19:36
relationnel excellent mieux que les concurents qui parlent pas français
Le 21/12/2016 à 13:44
J'ai aimé y aller avec ma fille et j'y retournerai
Le 04/12/2016 à 20:37
Une étoile parce que je n'ai pas le choix. INADMISSIBLE ! Sur 6 ou 7 commandes, 4 NON HONORE en totalité. Il manque jours quelque chose. On me dit qu'on m'offre un accompagnement, Jamais je n'en voit la couleur de cet accompagnement. A EVITER a tout prix !!!! Dorénavant ce sera chez le concurrent que j'irais. Bye bye Sushi Shop
Le 04/12/2016 à 20:30
Il manque toujours quelque chose à la livraison, à éviter ... Pas sérieux, à éviter !
Le 02/10/2016 à 23:16
Plat emporté correct.
Le 02/08/2016 à 21:53
Bon mais sans plus. Plus cher que la plupart des autres restaurants japonais de Bourges.
Les autres restaurants
💬 C'était l'un des meilleures Sushi de Perpignan mais je n'y retournerai plus... La carte a changé et quand on me l'a annoncé je me suis dis "Génial! De nouvelles compositions dans les menus !". Mais finalement, en regardant la Nouvelle Carte, une déception: les menus ne sont pas variés, ils ont retiré casiment tous les menus associant brochettes et sushis...et les prix !!! Je veux bien comprendre une petite augmentation étant donné l'inflation, mais il y a une augmentation exagérée des prix (30-40% de plus) en plus d'une réduction de la quantité... Un menu brochette avec 5 brochettes boeuf-fromages qui se battent en duel sur une assiette pour 17,90€ (ça fait 3,50€ la mini brochette). Seul les sashimis étaient généreux mais le prix reste trop élevé a mon goût. On trouve de meilleurs sushis à Paris pour des prix bien moins chers. Vraiment déçu.
💬 Super ! J’ai commandé sur leur site en livraison, les sushis étaient frais, très bons, copieux. La livraison rapide et le livreur très sympa ! Je recommande merci !!
💬 Rien à voir avec des sushis japonais, c'est ici la versions américaine pleine de sauce avec plus de riz sans goût que de sushis qui est proposée. Ce n'est pas immangeable, mais c'est beaucoup trop cher pour la qualité proposée. C'est dommage de cracher sur une culture comme ça alors qu'un bon sushi demande moins d'ingrédients, juste de la connaissance et du respect.
💬 C'est vraiment pas top...tout juste correct et les portions sont minuscule au vu du prix...pour ma part je ne recommande pas il y a bien meilleur et moins chère. J'ai de sérieux doutes sur la qualité
💬 Je commence à avoir quelques mésaventure lors de certaines commandes chez You Sushi. Nous avons commandés 30 Rolls à emporter et nous n'avons eu aucun wasabi. Pourquoi appeler "supplément wasabi" si désormais aucun wasabi n'est offert de base lors des commandes, et c'est assez difficile à accepter pour moi qu'il soit nécessaire de payer un supplément pour du wasabi (et des sauces soit dit en passant) dans un restaurant japonais. La note finale devient donc de plus en plus onéreuse. Point positif, malgré cette mésaventure il est vrai que les Rolls sont originaux et spécialement bons.
💬 Très bonne nourriture, le Personnel m’a bien accueil mais un peu bruyant à mon goût et je ne suis pas fan des couverts en carton (alors que je mange sur place)
💬 Client de longue date, la qualité a changé depuis un certains temps, la j’ai commandé pour 76€, 4 sauces petites pour 56 pièces ce qui fait très léger! Prise de commande par téléphone un peu expéditive, Livreur pas très agréable au téléphone et fais comprendre qu’il montera pas puisque il attend en bas de l’immeuble (a 76€ la commande, j’estime qu’il doit monter et surtout je suis une personne qui donne un pourboire à chaque fois, j’étais livreur plus jeune donc je sais ce que c’est, eh bien la du coup il a rien eu), pas de facture donné. On paye un service c’est pour que celui ci soit à la hauteur, même les livreurs de pizza montent les escaliers et pourtant c’est beaucoup moins cher en prix donc faut revenir à vos fondamentaux! Les sushis c’est pas ce qui manque surtout! Quel dommage je commande depuis 2013
💬 Superbe ambiance, équipe au top, service parfait et sushis délicieux. Très propre et personnel souriant de bonne volonté. Je vous le recommande !
💬 Personnel agréable. Nourriture de tres bonne qualité. Nous y venons tous les mois 🤣 Je recommande.
💬 Des jolis sushi et maki très coloré, variés dans les saveurs. Accueil agréable, souriant. Ça reste des sushis d'une chaîne, on sait ce qu'on y trouve, beaucoup de riz par rapport au poisson.