📌 9 Quai des Carrières, 94220 Charenton-le-Pont
💬 264 Avis
Le 28/02/2023 à 19:02
Excellent , propre , livraison rapide si vous commandez pas en plein rush , rapport qualité prix et sens commercial au dessus de la moyenne . Livreur fesant parti de l'entreprise...impeccable et au dessus de la concurrence selon moi👍💪👌
Le 28/02/2023 à 06:58
Qualité impeccable à chaque fois en livraison Parcontre sur les grosse commande ou client régulier jamais 1 nougat doffert ou un paquet chips crevette pour remercier et fideliser un peu dommage
Le 02/02/2023 à 11:41
Haut
Le 04/01/2023 à 22:23
De tous les japonais que je commande régulièrement, c’est la 1ere fois que dans pour 2 menus d’un montant de 50,60€, qu’il n’y ait pas d’inclus, soupe salade et riz! A ce prix, c’est vraiment abusé ! Pire! En portant réclamation, on me dit que si j’avais réservé en direct et non par uber eats, ça aurait été gratuit! Ça c’est du commerce à ce prix!!!!! En bref, je ne recommanderai plus jamais dans ce restaurant pas du tout commerçant!!!!! Et niveau qualité ce n’est pas top!
Le 01/11/2022 à 12:18
Bonne qualité
Le 10/09/2022 à 21:43
DES escro ma commande est arrivé avec un manque de brochettes saumon la personne au téléphone insiste et nous prend pour des voleurs pour des brochettes saumon fuir ce restaurant des vrais escrocs
Le 26/08/2022 à 20:45
Rapport qualité prix convenable. Par contre les délais de livraison tournent autour d'une heure :( trop long
Le 15/07/2022 à 21:51
Meilleurs sushis de Charenton pour moi.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Je suis du même avis ;)
Le 09/06/2022 à 20:01
J'ai commandé dans ce restaurant aujourd'hui une soupe et un plateau de sushi avec l'offre du deuxième plateau offert mais je na'i pas reçue le deuxième plateau j ai donc contacté le restaurant pour y remédier mais je suis tombée sur la responsable très aggressive elle n'as même pas voulu écouter ma requête et elle m'as dis clairement '' que je ne savais pas lire alors que c est elle qui as fait l' erreur, je vous déconseille fortement ce restaurant, le savoir être zéro chez eux.
Le 03/06/2022 à 22:48
Déçu, horrible
Le 31/05/2022 à 10:13
sushi frais à essayer
Le 15/05/2022 à 18:34
Très aimable - plats de qualités - je recommande !
Le 12/05/2022 à 21:43
Ayant l habitude de commander chez eux via uber eat, on a décidé de se déplacer directement chez zen sushi, et la on a été agréablement surpris, personnels aimable, et ça se voit qu'ils font leurs travails sérieusement. Je recommande les yeux fermés.
Le 12/05/2022 à 21:09
Trop relou ils m’ont pas de sauce sucrée !!!!! Que saule salée en plus je déteste ça… franchement je suis dégoûtée limite j’ai failli y retourner jai pris aucun plaisir à manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dilana, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Je suis sincèrement désolé pour cette expérience que vous avez peu appréciée. La sauce sucrée est accompagnée pour les yakitoris, la sauce salée pour les makis. Si vous voulez la sauce avec les makis, vous pouvez nous mettre un petit mot en observation. Experant de vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement ! L'équipe Zen Sushi
Le 02/05/2022 à 12:34
Je viens de tout les jours travaillés depuis 1 an et demi. J'ai amené des collègues à moi qui sont devenus des clients réguliers. La vendeuse me dit « comme d'habitude ? » quand j'entre dans le restaurant mais aujourd'hui j'ai eu le malheur d'avoir un problème de CB. On m'a répondu que la maison ne fait pas de crédit quand j'ai proposé de payer le lendemain. Bravo pour votre sens du commerce. Moi je ne reviendrais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Ayache, Je suis sincèrement désolé pour cette expérience que vous avez peu appréciée. Malheureusement nous ne pouvons pas vous accorder de payer le lendemain. L'équipe Zen Sushi
Le 31/03/2022 à 22:14
Repas livré froids. Aucune protection pour conserver la chaleur des aliments. Allez voir ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir mis du temps à rédiger votre avis et sommes désolés pour cette expérience que vous avez peu appréciée. Nous vous invitons à nous contactez dès que vous rencontrez un moindre problème, notre équipe fera tout pour vous rendre satisfait. Vous pouvez également décrire votre expérience et envoyer à l'adresse Email suivant : [email protected]. En espérant vous revoir bientôt. Equipe Zen Sushi
Le 17/03/2022 à 22:10
Comme celui de lesigny ne commandez pas , pas frais. Piquants .
Le 16/03/2022 à 13:32
Des poké bowl de qualité ! Ils ont fait l'unanimité lors d'un buffet de 80 personnes. J'en suis ravie et je recommande !!
Le 14/03/2022 à 20:28
Effectivement, ne commandez pas par Uber eats, il vous manquera un plat. Aucun geste commercial pour le client. Dommage !!! Sinon le repas est de bonne qualité.
Le 05/12/2021 à 21:09
Livraison rapide et bon produit
Le 29/11/2021 à 08:41
J'ai commander à ce restaurant sous les conseils de mes proches et j'en suis ravi. Commande passé à 20:22 prête à disposition a 20:40. Les tarifs appliquées sont raisonnable, les plat de qualités et très copieux. Je suis ravi de cette découverte, j'y reviendrais très prochainement. Je recommande vivement 😁
Le 18/11/2021 à 20:30
Menu maki au top 👌
Le 03/11/2021 à 22:18
Les sushis sont bons oui, mais sachez que s'il y a erreur sur la commande - même si c'est 100% leur faute - vous n'aurez pas gain de cause... 4/5 pour la nourriture, mais 0/5 pour l'honnêteté. Je n'y retournerai plus..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir mis du temps à rédiger votre avis et sommes désolés pour cette expérience que vous avez peu appréciée. Nous vous invitons à nous contactez dès que vous rencontrez un moindre problème, notre équipe fera tout pour vous rendre satisfait. Vous pouvez également décrire votre expérience et envoyer à l'adresse Email suivant : [email protected]. Notre équipe prendra en charge de l'affaire et vous proposera une solution pour vous satisfaire. En espérant vous revoir bientôt. Equipe Zen Sushi
Le 19/10/2021 à 20:17
Personnel accueillant et sympathique. Maki excellents. On recommande.
Le 16/10/2021 à 21:29
Le meilleur restaurant japonais du val de marne! C’est toujours un régal
Le 15/10/2021 à 21:18
Efficace et rapide ! Avec une livraison sur Maisons Alfort, on adore !
Le 15/10/2021 à 16:21
Sushis frais qui plaisent à toute la famille .
Le 15/10/2021 à 15:30
Les plats sont très bons ! J'ai commandé directement par le site de ZEN SUSHI, avec une livraison sans problème. Merci !
Le 15/10/2021 à 14:49
Sushis très bons, très frais, personnel gentil, livraison très rapide ! Et toujours des cadeaux en plus :) Je recommande à 200%
Le 15/10/2021 à 12:20
On se régale avec Zen Sushi, tout simplement ! Et les réductions fidélités sont avantageuses !
Le 15/10/2021 à 11:18
Repas toujours de qualité, disponibilité au téléphone, site web qui fonctionne bien. Livraison toujours à l horaire demandé
Le 14/10/2021 à 21:20
Très bon !
Le 14/10/2021 à 19:09
Bon cadre agréable nourriture fraîche et goûteuse.
Le 18/09/2021 à 13:52
EVITEZ LES LIVRAISONS! Nous avions commandé sur Deliveroo et nous nous sommes aperçus qu'il manquait du riz à l'arrivée de notre commande. Nous avons appelé le restaurant, nous sommes tombés sur une jeune fille qui paraissait complètement perdue, elle nous a confirmé l'oubli, a pris toutes nos coordonnées et nous a dit qu'elle envoyait immédiatement un livreur. Nous sommes le lendemain et attendons toujours la livraison de notre commande. EDIT : Le livreur ne nous a jamais appelés pour nous donner le reste de la commande. Pourtant le restaurant s'est assuré d'avoir bien pris le bon numéro. Nous supposons donc qu'il n'est jamais passé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère cliente, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience que vous avez peu appréciée. Notre livreur a bien passé chez vous, Mais injoignable au téléphone. Nous avons signalé le service deliveroo pour vous informer de nous rappeler. C'est tout ce qu'on peut faire. Cordialement ! L'équipe Zen Sushi
Le 16/09/2021 à 20:51
Meilleur japonais de Charenton et alentours ! A prendre en livraison, ou à emporter, les livreurs sont supers ! Les plats très bons pour des prix corrects et toujours cadeaux ou réductions fidélité 👏🏻
Le 16/08/2021 à 20:39
Bon service 😊👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna Tarnowska, Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance ! Nous nous efforçons de manière permanente à conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine visite chez nous. A très bientôt, L'équipe Zen Sushi
Le 28/05/2021 à 21:54
Livrer en 1h. Livreur très gentil. Le goût est correct mais sans plus.
Le 25/05/2021 à 12:37
Très bons sushis, livraison rapide, personnel sympa tout est parfait 👍🏻
Le 26/04/2021 à 05:54
Très bons suchi, une très bonne accueil ! 👍
Le 28/03/2021 à 20:09
C'est simple rapide efficace et en plus c'est bon
Le 15/03/2021 à 18:55
Pas agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Nous sommes désolés pour cette expérience que vous avez peu appréciée. Nous vous invitons à nous contactez dès que vous rencontrez un moindre problème, notre équipe fera tout pour vous rendre satisfait. Vous pouvez également décrire votre expérience et envoyer à l'adresse Email suivant : [email protected]. Notre équipe prendra en charge de l'affaire et vous proposera une solution pour vous satisfaire. En espérant vous revoir bientôt. Equipe Zen Sushi
Le 11/03/2021 à 22:48
Top ! Rapidité, Choix, Goût et présentation au top ! J'y vais les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Astrid, Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance ! Nous nous efforçons de manière permanente à conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine visite chez nous. A très bientôt, L'équipe Zen Sushi
Le 08/03/2021 à 19:48
Nous avons pour habitude de commander en livraison dans ce restaurant, la qualité de la coupe ( mode tronçonneuse parfois) et des morceaux ( gras inexistant) gâche parfois le plaisir. Toutefois ce soir j ai du jeter la moitié de mon menu car le poisson avait une odeur et un goût horrible, problème de fraîcheur? Mauvais conditionnement?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir mis du temps à rédiger votre avis et sommes désolés pour cette expérience que vous avez peu appréciée. Nous vous invitons à nous contactez dès que vous rencontrez un moindre problème, notre équipe fera tout pour vous rendre satisfait. Vous pouvez également décrire votre expérience et envoyer à l'adresse Email suivant : [email protected]. Notre équipe prendra en charge de l'affaire et vous proposera une solution pour vous satisfaire. En espérant vous revoir bientôt. Equipe Zen Sushi
Le 19/02/2021 à 12:44
Une expérience très désagréable avec la patronne qui vocifère au téléphone sur les clients. Zen sushi -> Joke ! Pour la prochaine commande : Maison Wako, à Maisons-Alfort. Livre sur Charenton. Top à tous points de vue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Tout d'abord nous vous remercions d'avoir mis du temps à rédiger votre avis et sommes désolés pour cette expérience que vous avez peu appréciée. Nous vous invitons à nous contactez dès que vous rencontrez un moindre problème, notre équipe fera tout pour vous rendre satisfait. Vous pouvez également décrire votre expérience et envoyer à l'adresse Email suivant : [email protected]. Notre équipe prendra en charge de l'affaire et vous proposera une solution pour vous satisfaire. En espérant vous revoir bientôt. Equipe Zen Sushi
Le 06/02/2021 à 16:08
Fabrication maison, tout est frais et plutôt genereux (les tranches de sashimi sont épaisses par example). Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance ! Nous nous efforçons de manière permanente à conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine visite chez nous. A très bientôt, L'équipe Zen Sushi
Le 19/01/2021 à 23:26
Toujours tres bon!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance ! Nous nous efforçons de manière permanente à conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine visite chez nous. A très bientôt, L'équipe Zen Sushi
Le 02/01/2021 à 23:45
Nous nous faisons livrer depuis plus d’un an et nous n’avons jamais été déçus. Je recommande.
Le 22/10/2020 à 12:35
Il y a un parking devant la porte
Le 17/10/2020 à 14:26
Detestablement basic sans saveur , le seul japonais du quartier aussi moyen , caissière très désagréable , et pour finir radins sur les quantités et sauces . A éviter
Le 03/09/2020 à 20:46
Très bien, bon plat, le menu L2 était top et le service était rapide. Une bonne adresse pour un Japonais ! Simplement il faudrait améliorer l'ambiance dans le restaurant si possible, ça manque un peu de lumière dans le coin, pas de musique de fond, c'est des points d'amélioration (même si le livraison/à emporter est très sollicité en ce moment) et je pense que ça sera aisément un 5 étoiles ;)
Le 01/09/2020 à 07:06
Très accueillant, super bon et frais !
Le 18/07/2020 à 15:51
Un bon restos de sushis, on amen a pour son argent. Livraison rapide et plats plus que correct. Les prix sont très acceptables et le site permet a la fois de cumuler des points utilisables sous forme de bons d'achats, et de bénéficier de promos exclusives.
Le 14/07/2020 à 20:29
Super rapport qualité/prix, très gentils, avec un cadeau des 20 euro d'achat. Un des meilleurs sushis que j'ai pu tester
Le 17/06/2020 à 22:23
Personnel sympa. On a pris un Poké, c'était très bon. Ma compagne japonaise a adoré. On y reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inu Shiba, Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance ! Nous nous efforçons de manière permanente à conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine visite chez nous. A très bientôt, L'équipe Zen Sushi
Le 11/06/2020 à 22:02
Commande pour la première fois via Deliveroo (livraison rapide). Tout était bon (nems au poulet - sushi et maki saumon). Par contre j'ai trouvé le thon des Maki dur- une mâche comme si je mangeais de la viande. Le seul véritable point dérangeant: la soupe a coulé du coup sac de livraison déchiré. Il faudrait revoir l'emballage des soupes de ce fait.
Le 15/05/2020 à 21:18
vous n'êtes vraiment pas commercial, aucun prise de conscience de leur erreur et aucun geste pour des clients fidele depuis des années. Temps que vous vendez vos produits le reste vous vous en moquer complètement. cela fait maintenant 20 minutes que je vous appelle en continu tout ça pour dire que vous livrez pas à créteil mais vous pouvez au moins rajouter un commentaire à un endroit quelque part pour le signaler à vos clients... Maintenant moi qui ai fait Ramadan je me retrouve à ne manger que à 22h. Qu'est-ce que vous proposez comme geste commercial en contrepartie. Aujourd'hui après plusieurs années de fidélité et après plus de 1h30 d'attente la responsable du commerce me fait la livraison et je lui demande d'avoir un geste commercial car toute la nourriture chaude était froide et le temps d'attente était super long. Dans un premier temps elle s'est vaguement excusé mais à ignorer la question et j'ai été obligé de lui demander explicitement si oui ou non elle comptait faire une réduction et de se fait la sa réponse a été je ne vous facture pas les boulettes de viande et je pense que je vais arrêter les livraison chez vous. Voilà comment sont réglés les problèmes de cet établissement. Fuyez ou le prennez que en roue de secours il ne merite pas d'être restaurateur
Le 24/04/2020 à 19:50
Très frais et bon. Les makis sont bien préparés et ils sont généreux sur les sauces. Je reviendrai manger chez vous dès que possible.
Le 19/04/2020 à 21:05
Très déçu des maki tout cassé en plus la sauce des brochettes ont coulées dans le sac vraiment pas terrible pareil pour la soupe miso. Chez deliveroo c'est excellent les avis, je me suis fier aux coms mais plus jamais ! D'habitude j'adore les brochettes aux fromage mais la brochette que je viens de goûtée immangeable ça sentait une odeur... Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir mis du temps à rédiger votre avis et sommes désolés pour cette expérience que vous avez peu appréciée. Nous vous invitons à nous contactez dès que vous rencontrez un moindre problème, notre équipe fera tout pour vous rendre satisfait. Vous pouvez également décrire votre expérience et envoyer à l'adreses Email suivant : [email protected]. Notre équipe prendra en charge de l'affaire et vous proposera une solution pour vous satisfaire. En espérant vous revoir bientôt. Equipe Zen Sushi
Le 11/03/2020 à 23:41
Très bon, et un gros plus pour la patronne très sympa sans oublier le patron......et pourtant je ne suis pas fou de la nourriture japonaise
Le 20/02/2020 à 12:08
Service rapide et sushi bons
Le 18/02/2020 à 20:35
Super bon , livré très rapidement et portions très généreuses !
Le 16/02/2020 à 18:24
Rapide bon rien à dire!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Arn Inhvard, Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance accordé! A très bientôt! L'équipe Zen Sushi
Le 06/02/2020 à 10:05
Meilleur du quartier... et de loin :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Eric DEHARBE, Merci beaucoup pour votre avis. Nous nous effercerons de conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. A bientôt. L'équipe Zen Sushi
Le 05/02/2020 à 20:39
Super resto je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Elodie Massieux ba&sh, Notre équipe est très heureuse d'avoir servi vous hier. Nous continuerons sans cesse de perfectionner la qualité de nos services que ce soit sur les produits que nous proposont et sur la professionalisme de nos collaborateurs. Nous avons hâte de vous revoir pour vous apporter un service encore meilleur ! Bien cordialement, Equipe Zen Sushi
Le 05/02/2020 à 16:57
Super qualité, personnel au top! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Lacombe, Notre équipe est très heureuse d'avoir servi vous. Nous continuerons sans cesse de perfectionner la qualité de nos services que ce soit sur les produits que nous proposont et sur la professionalisme de nos collaborateurs. Nous avons hâte de vous revoir pour vous apporter un service encore meilleur ! Bien cordialement, Equipe Zen Sushi
Le 04/02/2020 à 18:29
On commande toujours à ce restaurant! Une bonne référence! Jamais déçus, sushis toujours frais et bon délai de livraison.
Le 04/02/2020 à 18:01
Délicieux et ultra pro, j'ai bien du commander une dizaine de fois déjà !! Rare pour être souligné : jamais aucune erreur de commande et une qualité inchangée en plusieurs années. Menus makis très bons et très complets à tarifs compétitifs !
Le 04/02/2020 à 14:58
Un peu long sur la préparation mais produit de bonne qualité et bonne cuisine.
Le 04/02/2020 à 11:49
Les produits sont frais et bon
Le 03/02/2020 à 23:56
Super accueil et les livreurs habituels sont très sympathiques mais si vous pouviez avoir de vrais desserts japonais (mochi de pâtes de riz avec de la pâte de haricots rouges et des dorayakis ou des produits au Mâcha au minimum...) comme le fait le restaurant JASUKO...
Le 03/02/2020 à 21:14
Très déçue par la perte de qualité et l'attachement à la relation client. Sur mes 2 dernières commandes oubli d'une partie des plats, appel au restaurant pour expliquer l'erreur, il s'en est suivi une discussion peu sympathique... où mon interlocuteur m'a fait répéter 15 fois mon explication. Je comprends que des précautions soient prises et que peut-être certains clients abusent... mais en 10 ans de commande et 2 réclamations je ne m'estime pas de cette catégorie de clients indélicats. Mais la commande du 31 janvier sera sans doute la dernière. Aucune compensation commerciale bien entendu ni excuses...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine Appel, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir mis du temps à rédiger votre avis et sommes désolés pour cette expérience que vous avez peu appréciée. Nous vous invitons à nous contactez dès que vous rencontrez un moindre problème, notre équipe fera tout pour vous rendre satisfait. Vous pouvez également décrire votre expérience et envoyer à l'adreses Email suivant : [email protected]. Notre équipe prendra en charge de l'affaire et vous proposera une solution pour vous satisfaire. En espérant vous revoir bientôt. Equipe Zen Sushi
Le 01/02/2020 à 19:25
Très bon et personnel très accueillant. On recommandé!
Le 16/01/2020 à 11:51
Globalement un bon restaurant de sushis pour se faire livrer. La livraison peut parfois être un peu longue et de temps en temps des éléments oubliés mais pour l'instant ils ont toujours su se rattraper pour leurs oublis.
Le 15/01/2020 à 08:46
Produit très bon et très frais. Délais de livraison respectés sauf une fois un vendredi soir au heures de pointe, donc pas dramatique. Très bon site web
Le 13/01/2020 à 09:39
La nourriture est bonne. Parfois le saumon est un peu fort en gout ... Le gros point négatif est le temps d'attente pour nia livraison ( et même sur place en vente à emporter). Les délais dépasse les 60 minutes la plupart du temps. Même en ayant commandé à 19h pétante.
Le 12/01/2020 à 22:02
Longue attente (1h) après ma commande sur Internet
Le 12/01/2020 à 20:16
Ça fait des années que je commande régulièrement et je suis toujours satisfaite de la qualité ! Cependant, j'ai remarqué que, ces derniers temps, les livraisons mettent de plus en plus en temps (+ 1h).
Le 12/01/2020 à 19:46
Mon restaurant japonais favori!
Le 12/01/2020 à 19:32
Bonne qualité mais quantité un peu légère
Le 12/01/2020 à 16:00
Je n'ai jamais visité l'endroit mais la livraison bien : délais estimés conformes, commande via Internet... La qualité des menu est supérieure à la moyenne du quartier.
Le 26/11/2019 à 17:14
Produit de qualités service impeccable à proposer sans que je le demande le reste de mon plat que je n'avais pas fini.
Le 03/11/2019 à 22:37
Nous avons commandé des sushis des raviolis et des nems la commande est arrivée froide les sushis étaient complètement écrasé et en plus une erreur de commande et quand on a rappelé ils nous ont livré la bonne commande il fallait surtout redonner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Med Adghar, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris du temps à rédiger votre avis et sommes sincèrement désolés pour cette expérience que vous avez peu appréciée. Sachez que si jamais il y a un moindre problème sur votre commande, vous pouvez contacter le restaurant Zensushi concerné pour signaler le problème. Nos collaborateurs se feront plaisir de vous envoyer assez tôt une autre commande pour échanger. Nous vous prions sincèrement de nous excuser pour la gêne occasionnée, Equipe Zen Sushi
Le 08/08/2019 à 18:50
Super mais un peu cher !
Le 15/07/2019 à 09:09
Tout était très bon et le personnel très agréable. Nous avons passé une très bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise Shahmirian, Notre équipe est très heureuse d'avoir servi vous et vos amis hier. Nous continuerons sans cesse de perfectionner la qualité de nos services que ce soit sur les produits que nous proposont et sur la professionalisme de nos collaborateurs. Nous avons hâte de vous revoir pour vous apporter un service encore meilleur ! Bien cordialement, Equipe Zen Sushi
Le 05/07/2019 à 22:55
Authentique, meilleur rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zeyne, Merci pour votre avis et votre confiance accordée au restaurant Zen Sushi. L'expérience des clients étant notre première préoccupation, nous nous efforçons à améliorer notre qualité de produit et service de manière permanente. Hâte de vous revoir pour une prochaine expérience chez Zen Sushi et vous apporter un service encore meilleur, A très bientôt, Equipe Zen Sushi
Le 12/06/2019 à 22:35
Bons sushis, personnel sympa
Le 26/05/2019 à 09:57
Sympa et bon, Je trouve juste un peu cher.
Le 17/05/2019 à 00:35
Bon mais morceaux de poissons un peu petits. Cadre plutôt agréable. Personnel très aimable et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour François VG, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et sommes très ravis de vous avoir servi. Nous nous efforçons d'améliorer la qualité de nos produits et de notre service de manière permanente. Espérons vous apporter une expérience encore plus satisfaisante lors de votre prochaine visite, Bien cordialement. Equipe Zen Sushi
Le 29/04/2019 à 14:22
Excellent Sushi, service rapide à emporter
Le 18/04/2019 à 21:21
La cuisine est bonne.... les patrons sont souriants ainsi que leurs employés Rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès B, Merci pour votre confiance et votre fidélité, nous nous efforçons de marnière permanente à améliorer nos produits et services pour but de vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine visite. Espérons vous revoir bientôt, Equipe ZEN SUSHI
Le 15/04/2019 à 16:24
Excellent Resto de sushis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophelie Mouy Merci pour votre avis et votre confiance accordée au restaurant Zen Sushi. L'expérience des clients étant notre première préoccupation, nous nous efforçons à améliorer notre qualité de produit et service de manière permanente. Nous vous promettons de pouvoir vous satisfaire encore plus sur votre prochaine visite chez nous ^^". A très bientôt, Equipe Zen Sushi
Le 05/04/2019 à 15:48
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie SOARES Merci pour votre avis et votre confiance accordée au restaurant Zen Sushi. Nous vous promettons de pouvoir vous satisfaire encore plus sur votre prochaine visite chez nous. Espérant vous revoir très bientôt Equipe Zen Sushi
Le 29/03/2019 à 11:56
Très bon restaurant. Livraison rapide et soignée. Je recommande !
Le 27/03/2019 à 14:29
Cela fait plusieurs années que nous commandons chez Zen Sushis par internet. Large choix, qualité, rapidité. On adore
Le 27/03/2019 à 13:57
Je me fais souvent livrer les menus de Zen Sushi, je suis rarement déçue!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia Sid Ali, Merci pour votre avis et votre confiance accordée au restaurant Zen Sushi. L'expérience des clients étant notre première préoccupation, nous nous efforçons à améliorer notre qualité de produit et service de manière permanente. Nous vous promettons de pouvoir vous satisfaire encore plus sur votre prochaine visite chez nous ^^". A très bientôt, Equipe Zen Sushi
Le 24/03/2019 à 18:18
Toujours satisfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic Rubis, Merci beaucoup pour votre avis, vous n'allez qu'être de plus en plus satisfait de nos services car c'est notre première préoccupation ! Espérant vous retrouver bientôt dans votre restaurant Zen Sushi, Equipe Zensushi
Le 24/03/2019 à 11:42
Très bon rapport qualité prix. S'y prendre un peu à l'avance pour la livraison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe B. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. En effet, chaque jour, nous traitons beaucoup de commandes, c'est pourquoi il est intéressant de commander un peu à l'avance pour la livraison pour que notre équipe puisse s'organiser et de ne pas livrer toutes les commandes en retard. Espérant vous retrouver bientôt dans votre restaurant Zen Sushi, Equipe Zensushi
Le 24/03/2019 à 10:13
Le goût est toujours là, mais les portions semblent avoir un peu diminués, et les prix eux, ont augmentés. Au bout de nombreuses commandes j’ai enfin pu profiter du programme de fidélité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aibi D, Merci beaucoup pour votre confiance et votre fidélité. En effet le système de fidélité est mise en place sur notre site internet. En commandant les repas vous pouvez cumuler les points de fidélités que vous pourrez utiliser et échanger contre les bons de réduction. J'en profite pour vous dire que le système n'est pas encore mis en place pour toutes les commandes passées par téléphone. J'encourage donc vivement les clients à passer commande directement sur notre site www.zensushi.fr, ne passez pas à côté des cadeaux SUPRISE. En espérant vous retrouver bientôt sur zensushi.fr, Cordialement, L'équipe Zensushi
Le 20/03/2019 à 21:10
Service très rapide. Un très grand choix de plateaux avec des produits frais. Abordable pour famille nombreuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène BILLAUD, Le restaurant Zen Sushi vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Zen sushi
Le 20/03/2019 à 20:08
Bon rapport qualité prix Les sushis sont très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Pineau, Particulièrement heureux de trouver votre avis, Nous nous effercerons de conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. A bientôt. L'équipe Zen Sushi
Le 20/03/2019 à 11:08
livraison à l'heure et commande rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Saboom sabcell, Le restaurant Zen Sushi vous remercie chaleureusement de votre commentaire. Notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Zen Sushi
Le 19/03/2019 à 23:56
livraison rapide, produits de qualité et prix raisonnables, mon immanquable
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Muuurph, Toute l’équipe du restaurant Zen Sushi est ravie de votre commentaire. Nous nous effercerons de conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. A bientôt ! L'équipe zen Sushi
Le 16/03/2019 à 13:47
Excellent service, rapide, et toujours très bon. Jamais deçu, je recomande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Ludovic Fortel , Merci beaucoup pour votre avis. Nous nous effercerons de conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. A bientôt. L'équipe Zen Sushi
Le 15/03/2019 à 18:08
SUPER !!
Le 15/03/2019 à 15:58
Meilleur restaurant japonais, qualité label rouge,, livraison rapide, envie de recommande dans la semaine, miammmmmmmmmm
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur WU Haidong C’est un plaisir de lire votre commentaire. C’est à des clients comme vous, qui nous rendent heureux, que nous devons la bonne ambiance dans notre restaurant. Nous espérons que vous aurez envie de revenir nous voir et nous serons ravis de vous servir de nouveau. Merci ! L'équipe Zen Sushi
Le 15/03/2019 à 15:19
Rapide, bon, rien à dire À noter c'etait ma première commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ptite Miss, Merci beaucoup pour votre avis. Nous nous effercerons de conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. A bientôt. L'équipe Zen Sushi
Le 15/03/2019 à 14:48
Jamais aucun problème avec nos commandes, toujours préparées avec soin. Livraison rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice R, Merci beaucoup pour votre avis. Nous nous effercerons de conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. A bientôt. L'équipe Zen Sushi
Le 15/03/2019 à 12:23
très bon, très frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille Chaouche, Merci beaucoup pour votre avis. Nous nous effercerons de conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. A bientôt. L'équipe Zen Sushi
Le 15/03/2019 à 12:09
Préparation et livraison rapide. Tres bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien Laribi, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et de votre confiance accordé à Zen Sushi ! Nous nous efforçons de manière permanente à conserver la qualité de notre service et de nos produits pour être en mesure de vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine visite chez nous. A très bientôt, L'équipe Zen Sushi
Le 15/03/2019 à 11:45
Livraison rapide, un large choix des plateaux des sushis qui sont toujours frais et très bons. Les cadeaux en livraison à partir des sommes dépensées font également plaisir :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina Nesterova, Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance accordé à Zen Sushi ! Nous nous efforçons de manière permanente à conserver la qualité de notre service et de nos produits pour être en mesure de vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine visite chez nous. A très bientôt, L'équipe Zen Sushi
Le 15/03/2019 à 11:32
Très bon comme à chaque fois, livraison rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoît CLEMENT, Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance ! Nous nous efforçons de manière permanente à conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine visite chez nous. A très bientôt, L'équipe Zen Sushi
Le 15/03/2019 à 11:28
Livraison rapide et des produits de super qualité !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica Anneet, Merci beaucoup pour votre avis. Nous nous efforçons de conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire encore plus lors de votre prochaine visite chez nous. A très bientôt, L'équipe Zen Sushi
Le 24/02/2019 à 22:41
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous nous effercerons de conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. A bientôt. L'équipe Zen Sushi
Le 25/01/2019 à 22:19
Temps de livraison 1h20mn Pas de geste commercial..... Sans commentaire....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et sommes sincèrement désolés pour cette expérience que vous avez peu appréciée. Votre avis nous est précieux dans l’amélioration continue de notre qualité de service. Notre équipe à votre écoute ! C'est pourquoi nous vous invitons à envoyer un email décrivant votre mécontentement à l’adresse de courriel suivant : [email protected], notre équipe fera de son mieux afin de trouver une solution pour vous rendre satisfait très rapidement. En espérant vous revoir bientôt, Equipe Zen Sushi
Le 11/01/2019 à 21:32
Vaut mieux commander par uber eat. Via leurs sites c'est beaucoup trop long !
Le 28/08/2018 à 12:16
Très bon mais le restaurant est mal placé
Le 24/07/2018 à 13:35
Au centre de la France, il est difficile de trouver de bons sushis à un prix abordable. Cet endroit a dépassé nos attentes. Prix raisonnable avec une bonne qualité. Ils n’ont pas facturé l’eau glacée, ce qui nous a vraiment plu. Le personnel a travaillé rapidement et était courtois. Pendant notre séjour à Paris pendant trois jours, nous y sommes allés deux fois. Le saumon était parfaitement coupé.
Le 06/07/2018 à 09:50
Un vers trouvé dans mon bol de riz (je suis enceinte). Notre commande est partie à la poubelle : mon saumon cuit, les sushi saumon de mon mari, etc... Nous avons contacté Just Eat car commande passée via leur plateforme. Plusieurs relances, contact via Messenger. Silence radio le plus complet. La commande date du 22 juin et nous sommes partis en vacances le lendemain donc pas contacté le restaurant, ce qui ne peut se faire que par téléphone. Et honnêtement pas envie d'aller perdre notre temps sur place à leur montrer la photo du joli vers. Just Eat doit prendre ses responsabilités et revenir vers nous pour proposer une solution, mais visiblement le suivi client ne fait pas du tout partie de leurs compétences et champ d'action. Pour information nous étions clients Zen Sushi et Just Eat depuis plus de 10 ans, et n'avions encore jamais eu de souci de ce genre. Première fois que nous les contactons pour une réclamation, et pas des moindres. Bonjour le service, ça fait peur. Résultat nous ne commanderons plus ni sur AlloResto (cela nous évitera peut-être d'autres déconvenues dans les autres restaurants) ni chez Zen Sushi malheureusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir mis du temps à rédiger votre avis et sommes désolés pour cette expérience que vous avez peu appréciée. Nous vous invitons à nous contactez dès que vous rencontrez un moindre problème, notre équipe fera tout pour vous rendre satisfait. En espérant vous revoir bientôt, Equipe Zen Sushi
Le 25/05/2018 à 12:51
Livraison Via UberEat, autant quand c'est négatif je me presse de l’écrire MAIS quand c’est positif il le faut aussi : ZENSUSHI charenton 3ème fois que je commande chez eux = ✅Délai de la commande 15-20 mn(max25) ✅Reçue Chaude et TRÈS bien emballée (je le précise car c’est pas le cas pour tous) ✅Niveau Goût, rien à dire c’esr correct, vous ne pouvez pas vous attendre à la même qualité que dans un vrai restaurant sur Paris mais c’est vraiment Correct, Soupe Miso un petit peu fade, Riz Nickel, salade bien assaisonnée, MaKi Top, pas très généreux en fromage mais c’est gustativement correct. JE LE RECOMMANDE Si vous travaillez aux alentours où vivez aux alentours !!! 👍🏼👍🏼‼️ Merci à l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis fort élogieux. Nous nous effercerons de conserver la qualité de notre service pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. A bientôt. L'équipe Zen Sushi
Le 24/01/2018 à 06:04
Livraison commandée chez Zen Sushi: qualité plus que limite, les makis n’etaient Pas frais, la soupe miso sans goût, les nems tout ce qu’il y a de plus industriel... bref trop cher pour ce que ça vaut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir mis du temps à rédiger votre avis et sommes désolés pour cette expérience que vous avez peu appréciée. Nous vous invitons à nous contactez dès que vous rencontrez un moindre problème, notre équipe fera tout pour vous rendre satisfait. En espérant vous revoir bientôt, Equipe Zen Sushi
Le 03/01/2018 à 20:32
Ils prennent ma commande et me rappellent au bout d'une heure pour annuler en disant que c'est trop loin. Anti commercial au possible. C'est la dernière fois que je passe par eux.
Le 27/10/2017 à 22:27
Bon services et bonne nourriture
Le 01/10/2017 à 19:31
Oui nous avons aussi commandé un chirashi, tellement honteux que nous n y retournerons plus jamais.
Le 04/09/2017 à 13:40
Scandaleux ! J'ai commandé ce midi un chirashi thon/saumon et il y avait dans le plat 3 tranches de saumon et 3 tranches de thon coupées façon carpaccio (1 à 2 mm d'épaisseur, presque translucide). En ce qui concerne la qualité , le poisson était vraiment pas bon et le riz insipide ... J'ai rappelé le restaurant qui n'a pas été capable de rectifier la commande, alors bref, je déconseille vivement !
Le 30/08/2017 à 16:36
Endroit sympa pour manger à midi. Les menus sont copieux (menu mixte A), le service très agréable.
Le 26/08/2017 à 02:10
C'est délicieux!
Le 25/08/2017 à 21:43
le
Le 22/03/2017 à 10:46
Service rapide, déco a revoir
Le 06/03/2017 à 18:25
Je commande des sushis et des makis avec ma copine à la maison, en utilisant l'application Deliveroo. Le service était parfait et la nourriture est arrivée fraîche et conforme à ce que nous voulions. La qualité du saumon était bonne et, pour notre joie, ils ont préparé de très gros nigiri. Les seules choses qui nous ont déçus étaient le wasabi qui cassait le goût de certains morceaux et qu'au lieu de préparer tous les couverts pour deux personnes (comme je l'ai dit), ils en préparaient juste pour une seule. Je n'aime pas vraiment le wasabi mais de toute façon je pense que je vais commander à nouveau dans ce restaurant, et dans les notes je vais mettre Lisez mieux et PAS DE MÉLANGE DE WASABI AVEC LE SUSHI S'IL VOUS PLAIT.
Le 14/02/2017 à 22:47
Un service déplorable hygiène plus catastrophique. Gérante ( du nom de Alice ) agressive et désagréable et qui annonce ouvertement ne rien avoir a faire de notre commande. Alors venais de leurs part. Ils ne nous reverrons plus.
Le 17/11/2016 à 02:17
Bon petit restaurant accueil sympathique juste une petite remarque la salle est petite
Le 19/10/2016 à 22:11
Livraison déplorable : plusieurs commandes à notre effet et chaque fois des oublis. Ce soir nous avons atteint la limite, ils ne nous verront plus ! Nous demandons au livreur de bien vouloir nous téléphoner en arrivant dans le hall d'immeuble pour éviter de sonner avec notre bébé qui dort ... Apparement info non reçue, oubli des perles de coco, commande suivante pas de baguettes ni de sauces tombées de geste commercial pour s'excuser et quel geste ! Une bière offerte à la place du coca !!! Malgré une note indiquent notre mécontentement à la dernière commande ce soir les Nems arrivent froids avec une salade noire donc immangeable (il aurait fallu d'après la personne que j'ai eue au téléphone demander à ce que la salade soit mise à part ... Ce n'est pas une blague non !) soupes qui fuient ... En gros passez votre chemin tout est fait à la va-vite le but étant de faire le plus de livraisons possibles ! Allez voir ailleurs vraiment !!
Le 02/08/2015 à 22:57
Pas terrible ... Comme la tronche des sashimi.. Une blague , c'était des carré tout rikiki et frais certe mais sans plus Ya mieux dans le quartier ....
Le 03/05/2015 à 13:06
Pas cher et bon sushi. Attention car fermés le dimanche.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Petite note : Nous sommes femés UNIQUEMENT le dimanche midi. Le soir nous sommes à votre service ! Heureux de vous satisfaire, et au plaisir de vous revoir. Zen Sushi
Le 05/04/2015 à 09:59
Trop bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, plaisir partagé !
Le 02/07/2014 à 21:10
Super resto. Bon accueil, la nourriture est excellente Nos avons commandé sur place et avons été servi rapidement Les plats ne sont pas très cher (les même prix qu'à emporté) Je vous le conseil
Les autres restaurants
💬 Franchement allez y les yeux fermés. Sushi (ect) excellent et de bonne qualité. Les accompagnements sont bons aussi mais la soupe miso un peu trop salé à notre goût mais sinon rien a redire. Merci 😉
💬 Voilà 5 fois que nous commandons tous les mardis soir. Sushi très bon et frais, nous ne sommes pas déçu. La qualité est présente et livraison rapide. Nous sommes à Chelles et pour nos grosses commandes, nous avons notre commande 45min max après notre appel. La personne qui prend notre commande est toujours aimable ainsi que le livreur Je vous le recommande fortement
💬 Ambiance agréable et chaleureuse lors de ma découverte, une présentation des plus jolies et des saveurs à s'en réveiller les papilles. Une équipe avec un service de qualités, Des prix des plus abordables au vu de la qualité impressionnante. Je reviendrai, le plus rapidement possible.
💬 Super découverte! Les plats sont bons et délicats, des makis avec des recettes originales bien pensées et exécutées On a mangé sur place, a l'étage dans une ambiance assez cosy C'était chouette :) Et ils font des takoyakis!!
💬 Bonjour à tous C'est bon classique sauf que j'avais demandé sauce sucrée je reçois des sauce sale. Bonne apetit
💬 Très très très bon Accueil top. Nourriture comme Asie Je recommande vivement
💬 Nous sommes très déçus dans l'ensemble..... 1 heure d'attente après avoir commandé 6 malheureux petits morceaux de poulets dans mon plat.... Le gérant nous demande au moment de l'addition notre ressenti: on lui fait part de notre mécontentement. La réponse de ce dernier: on fera mieux la prochaine fois ..... Ok mais sans nous 😂 Bonne continuation quand même....
💬 Bonjour. Service impeccable. Ce que nous avons commandé était super bon. Sauf le cryspi sur la dernière photo qui étais trop cuit. Je l'ai signalé à l'employé qui m'a dit qu'il l'aurait changé avec plaisir. Bon,je l'ai signalé à la fin du repas. Mais nous avons apprécié la réponse de l'employé et c'est pour cette raison que je donne 5 étoilés bien mérité. En plus il nous a proposé des cafés. Nous y 'reviendrons avec plaisir. Je vous conseil cet établissement si vous êtes sur Lille. Merci à toute l'équipe.
💬 Excellente nourriture, je recommande fortement
💬 La nourriture est excellente, il y avait un peu d’attente pour être servi car ce soir là ils étaient un peu débordée et apparemment ce n’est pas toujours le cas. J’enlève une étoile car c’est dommage que l’intérieur du restaurant ne soit pas climatisé, il n’y avait pas de place en terrasse et on a voulu manger à l’intérieur mais avec 30 degrés ce n’était pas possible. On nous a trouvé une table et des chaises sur la terrasse pour être plus à l’aise. Nous reviendrons.