Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Bordeaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Bordeaux en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 14:33
La vendeuse du lundi 29 janvier 2024 était très gentille et professionnelle ! Je recommande vivement cette établissement ! 🌟
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane Bonnet, Merci beaucoup pour votre avis élogieux sur notre établissement Bordeaux Chartrons ! Nous sommes ravis de lire que la vendeuse du lundi 29 janvier 2024 a été très gentille et professionnelle. Votre recommandation nous fait extrêmement plaisir et nous encourage à continuer à offrir un service de qualité à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! L'équipe de Bordeaux Chartrons
Le 28/01/2024 à 19:56
Sushi bas de gamme que ce soit en livraison ou à emporter. Aucun effort de leurs part. C’est triste pour une chaîne comme ça. Aucun goût, cher pour ce que c’est. Je ne conseille vraiment pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mateo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement "Bordeaux Chartrons". Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous excusons si la qualité de nos sushis n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre offre et vos commentaires nous aideront à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous prouver que nous sommes capables de vous offrir une expérience culinaire de qualité. L'équipe de Bordeaux Chartrons
Le 27/01/2024 à 21:19
Scandaleux ! 31 euros pour un plateau sashimi. Il manque les baguettes, les sauces et le Gingembre. Salade coleschaw au wasabi, je le cherche encore. Le riz dit vinaigré est sec et froid. J'appelle un numéro surtaxé à peine audible. Je finis par avoir un monsieur. Il me propose de renvoyer le livreur pour les sauces, et finalement me raccroche au nez. La grande classe ! Heureusement que le livreur était vraiment sympathique Je désinstalle immédiatement l'application de ce piège à fric
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Bordeaux ?