Restaurant de sushis

Avis sur Sushi Shop

📌 87 Rue Réaumur, 75002 Paris

3.2 / 5

💬 245 Avis

Avis sur Sushi Shop à Paris

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Julie.

Le 08/12/2023 à 13:11

4 / 5

Les sushis étaient bons mais j'ai trouvé que l'algue n'avait pas une bonne texture, élastique, dur à manger ce qui n'était pas agréable. Restaurant propre et personnel sympathique

Anaïs.z

Le 04/12/2023 à 06:05

4 / 5

Bonne adresse pour manger des sushis malgré que l’espace est plus adapté pour prendre à emporter que pour manger sur place

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaïs Azdjn, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement "Réaumur". Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre adresse pour manger des sushis. En effet, nous offrons également la possibilité de prendre à emporter pour les clients qui préfèrent déguster nos délicieux mets chez eux. Nous prenons note de votre commentaire concernant l'espace de notre restaurant. Nous sommes conscients que notre établissement est plus adapté pour une expérience de restauration à emporter. Néanmoins, nous faisons de notre mieux pour offrir un espace agréable à nos clients qui souhaitent manger sur place. Votre avis et vos retours sont précieux pour nous aider à améliorer notre service et nos installations. Nous apprécions votre soutien et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Réaumur.

GILLES.E

Le 05/11/2023 à 21:08

4 / 5

Très bon accueil , personnel à l’écoute Nos plats à la hauteur de nos attentes

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur notre établissement Réaumur. Nous sommes ravis de constater que vous avez été très bien accueilli et que notre personnel a su être à votre écoute. De plus, nous sommes heureux de savoir que nos plats ont été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement.

Emmanuel.a

Le 27/09/2023 à 20:28

1 / 5

accueil désagréable, le mec explique que l'heure indiquée sur l'appli est déconnectée de la réalité et que c'est normal, je vois pas comment l'appli pourrait savoir qu'on est busy...ah ouais quand même...J'arrive 20 minutes après l'heure prévue et il m'annonce 30 minutes de plus...je suis pas le seul à attendre, sans parler des livreurs à qui on dit sans ménagement de repasser une demi heure après...lamentable...

Thanh-Aï.R

Le 23/09/2023 à 22:56

1 / 5

Commande passée à 22h le 23/09/2023. L’application indique des horaires d’ouverture jusqu’à 23h. Le caissier m’appelle sur mon téléphone pour me demander de venir avant 22h45 « car la caisse ferme ». Il s’avère que le caissier doit « être dehors à 23h » et que donc il demande aux clients de s’adapter à ses horaires.

Maéva.

Le 16/09/2023 à 20:58

3 / 5

Sushis très bons mais un staff mou et pas hyper agréable + un peu d'attente.

Morgane.a

Le 14/09/2023 à 18:46

2 / 5

Commande Deliveroo la moitié de la commande manquait … 🤦🏻‍♀️

Vipada.a

Le 31/08/2023 à 20:18

5 / 5

Ils sont tellement sous-estimés ! Considérant qu’il s’agit de sushis « prêts à manger », leur qualité est assez bonne. Le personnel m'offre toujours un service très agréable et calme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vipada Nan, Merci beaucoup pour vos aimables paroles et votre avis positif sur Réaumur ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience dans notre établissement. Chez Réaumur, nous nous efforçons de fournir des sushis de haute qualité et un excellent service client. Nous apprécions votre reconnaissance de nos efforts. Vos commentaires sont vraiment appréciés et nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement,

Benjamin.a

Le 07/08/2023 à 13:00

1 / 5

J'ai été obligé de laisser un avis pour participer à une opération promotionnelle.

Réponse du propriétaire :

Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.

Julien.e

Le 06/08/2023 à 13:47

1 / 5

Fuyez Très mauvaise qualité et service Réponse au propriétaire : Malheureusement je ne reviendrai pas et j'invite tous ceux qui lisent cet avis à ne pas aller dans ce pseudo fast food. Rendez vous à côté chez yokosuna 2 rue leopold bellan

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien Pernot, Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant notre établissement. Nous prenons très au sérieux les avis de nos clients et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre qualité de service. Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. L'équipe Sushi Shop de Réaumur

Marie.e

Le 31/07/2023 à 21:34

5 / 5

Personnel accueillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Lessatini, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre établissement Réaumur ! Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a été accueillant lors de votre visite. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons continuellement d'offrir un service de qualité à nos clients.

Adrien.e

Le 13/07/2023 à 14:11

3 / 5

Il manque baguette et coupelle alors que j’ai pris à emporter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Alberto.a

Le 30/06/2023 à 22:41

1 / 5

3eme commande annulée par le shop car passé après 22h, je suis prévenu 15 minutes après avoir passé ma commande, (les deux fois d'avant je n'ai même pas été prévenu et personne au bout du fil du côté du shop afin d'avoir une explication) si vous êtes pas capables d'assurer le service 22h changez vos horaires de fermeture, ce n'est vraiment pas professionnel. Je ne recommanderai clairement pas Sushishop Réaumur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alberto Campillo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec vos commandes. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous prenons en compte vos remarques concernant le manque de communication et nous nous engageons à améliorer notre service client afin de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Nous sommes conscients de l'importance d'assurer un service de qualité jusqu'à l'heure de fermeture et nous ferons en sorte d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et de vous offrir une expérience plus positive. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Réaumur

Mohamed.E

Le 04/06/2023 à 22:31

2 / 5

Que ce soit les basiques ou les plats signatures c'est de la grosse douille. Passez votre chemin...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohamed HENNI, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons sincèrement que vous ayez été déçu(e) et nous aurions aimé en savoir plus sur les raisons de votre insatisfaction. N'hésitez pas à partager les axes d'amélioration avec notre service client via notre site en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir et que nous aurons l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive. L'équipe Sushi Shop de Réaumur

Good.a

Le 28/05/2023 à 13:33

1 / 5

J’ai pris un TooGoodToGo avec ma Copine, on a fait une intoxication alimentaire, on a passé notre nuit aux toilettes c’était horrible

Melchior.a

Le 10/05/2023 à 22:00

2 / 5

Les nouilles étaient froides et sans goût parsemées de piment plus ou moins répugnant. Le curry était très bon mais manquait d’originalité et le poulet était minuscule. Pour le prix ça ne vaut pas le coup du tout. Allez chez Kuma.

Tom.a

Le 09/05/2023 à 19:44

1 / 5

Payant d’appeler le restaurant ????

Joseph.h

Le 20/04/2023 à 13:45

5 / 5

Très bon service.

Mac.a

Le 18/04/2023 à 14:28

5 / 5

Rapide, frais et parfait lorsque nous étions pressés.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup à tous! Passe une bonne journée!

Gaetan.k

Le 02/04/2023 à 18:10

5 / 5

Bien reçu par le gérant. Je recommanderais de s'arrêter et de manger des sushis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaétan Ekszterowicz, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive chez Réaumur. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien accueilli par notre manager et que vous avez apprécié nos sushis. Nous apprécions votre recommandation et espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, L'équipe Réaumur.

Awa.e

Le 22/03/2023 à 19:29

5 / 5

L’accueil est incroyable

Réponse du propriétaire :

Merci à vous ! Excellente journée.

Grégoire.a

Le 06/03/2023 à 08:20

1 / 5

Restaurant ne proposant pas de sauce, gimgembre ou wassabi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Grégoire Jarzaguet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à préciser que notre restaurant propose des sauces soja pour accompagner nos plats, également du gingembre et du wasabi. Nous regrettons que cela n'ait pas été proposé lors de votre visite et nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience culinaire plus agréable. Cordialement, L'équipe de Réaumur

Vanessa.I

Le 28/02/2023 à 20:47

1 / 5

Arrivé congelé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

A.

Le 09/02/2023 à 22:28

1 / 5

Une commande d‘une quarantaine de sushi/maki remise qu’avec deux mini sauces et sans baguette!!! Pratique pour manger

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Gregory.i

Le 29/01/2023 à 20:38

1 / 5

Une honte, de la pseudo cuisine japonaise par des cuisiniers qui n’ont jamais du mettre un pied dans un restaurant Japonais ni même ouvrir le moindre livre de cuisine. Des gyozas vapeur, un poulet curry avec un curry solide, sushis industriels. Bref, un fail énorme

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop

Mathilde.

Le 17/01/2023 à 13:18

2 / 5

J'ai pris une boxe de maki, et c'était vraiment très fade, il y avait juste du riz avec de tout petits bouts d'avocats ou de saumons (tranches super fines). La soupe m'a été servie froide et même pas bonne qui plus est. On ne peut même pas manger sur place, il y a juste 5 places. De plus, le personnel n'est vraiment pas aimable, pas de sourire, rien, je n'y remettrai plus jamais les pieds !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Javier.a

Le 30/12/2022 à 22:15

1 / 5

Nourriture pas chère.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Merci de décrire plus en détail votre expérience via notre formulaire https://www.mysushishop.co.uk/en/contact (lien à copier/coller dans votre barre de recherche). Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée ! A bientôt chez Sushi Shop !

Kouamé.u

Le 17/11/2022 à 13:29

1 / 5

Nerfs, fade. Surtout éviter le thon. Rapport qualité, prix NUL.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Sab.'

Le 07/11/2022 à 19:07

5 / 5

Très bon , les suchi sont top

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Abdel.e

Le 26/10/2022 à 21:08

1 / 5

Pas bon et cher. Le curry japonais servi glacé avec des tempuras même pas croustillants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Nicolas.r

Le 28/08/2022 à 01:30

2 / 5

Cette critique est sur la durée. Je trouve que les produits sont moins bons depuis quelques temps : les rolls ont une couche de saumon de plus en plus fine, le riz à l'intérieur est de plus en plus présent. Certaines portions de riz nature sont sèches en fin de journée. Les salades carottes ne sont pas goûteuses. Le riz froid qui accompagne les yakitori et les bouillons ne sont pas bons. La qualité du saumon est correcte mais globalement de moins en moins présent pour des prix élevés. Le compte n'y est plus! L'équipe ne débordant pas de sympathie, (déçu alors que je suis client de longue date), j'ai décidé de cesser d'acheter dans ce Sushi Shop Réaumur car le concept à emporter haut-de-gamme a du plomb dans l'aile...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La satisfaction client est notre priorité absolue, nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance pour répondre à vos attentes.

Sleepy.i

Le 22/07/2022 à 01:17

1 / 5

Pas d'appétit pendant la canicule alors j'ai choisi de me procurer des sushis par désespoir. Je ne m'attendais pas vraiment à de la nourriture gastronomique, mais les sushis au saumon et les rouleaux d'avocat étaient insipides. le riz ne contenait pas de vinaigre, même la sauce soja gratuite n'était pas authentique, sa texture était épaisse. salade de mangue. Mûr et sucré.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une attention particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre dernière commande. Nos équipes ont pris en compte ces informations et assurent une amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci de votre compréhension et à bientôt chez Sushi Shop !

Philippe.e

Le 19/07/2022 à 11:21

5 / 5

Certains morceaux de bœuf entourant les bouchées de riz avocat....étaient un peu difficiles à mâcher....et le riz pas assez vinaigré....ce sont des détails, l'accueil a été parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous mettons toute en oeuvre pour améliorer notre service et espèrons que la prochaine fois nous serons à la hauteur de vos attentes. A bientôt

Dusan.r

Le 22/06/2022 à 21:16

5 / 5

Le staff le plus agréable, sympa, arrangeant. Le 22.06.22 en fin de journée nous avons mangés dans ce sushi shop. Je recommande les yeux fermés

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Nabil.u

Le 25/05/2022 à 20:38

1 / 5

Produit non frais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop

Emma.e

Le 03/05/2022 à 13:57

1 / 5

Équipe pas accueillante et on a le temps de mourir de faim. + de 30 minutes d’attente le midi alors que c’est censé être une restauration rapide. A fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Ali.a

Le 16/04/2022 à 17:22

1 / 5

Accueil , zéro que des livreur Uber eats La vendeuse ne prend même pas le temps de nous regarder ou de s'occuper de notre commande A fuir pour le service client

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.

Louise.o

Le 07/04/2022 à 12:33

5 / 5

Des sushis délicieux, et surtout une équipe très sympathique !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Laura.y

Le 06/04/2022 à 23:13

4 / 5

Première expérience pour moi dans ce sushi shop et certainement pas la dernière :) personnel très accueillant, souriant et réactif ! J'ai pris des californias qui étaient très bons avec de l'avocat qui était mûr (ce qui est assez rare de nos jours). Je recommande ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Nuno.e

Le 06/04/2022 à 22:02

5 / 5

Super bien accueilli!! Merci pour votre service la nourriture était excellente, bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Kristell.a

Le 06/04/2022 à 21:56

5 / 5

Très bonne expérience à chacune de mes commandes , personnel très agréable et arrangeant. Responsable au top qui est très réactif ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Rachel.o

Le 31/03/2022 à 20:26

1 / 5

Une honte vouloir se faire plaisir on se retrouve avec des sushi ou l’avocat est dur comme de la pierre et ça se fini par une agression verbale et physique . Nous avons appelé la police . A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

NICOLAS.U

Le 31/03/2022 à 20:19

1 / 5

Un Accueil déplorable !!! Un responsable qui se prend pour le Cartel de réaumur à vouloir faire un tete à tête !!! Tout en faisant des menaces !! Un vrai scandale !!! Le changement c’est maintenant !! place aux vrais professionnels !!! virez moi ce mec !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.

Julian.e

Le 31/03/2022 à 20:18

1 / 5

Accueil vraiment pas terrible, et très cher vu la qualité des sushis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Cristina.o

Le 08/02/2022 à 11:04

5 / 5

Nous avons commandé des plats à emporter avec Uber Eats deux soirs de suite. Informé!

Réponse du propriétaire :

Salutations Nous sommes ravis de votre retour et espérons vous accueillir très prochainement.

alexandre.a

Le 06/02/2022 à 14:20

1 / 5

2h d’attente pour 1 livraison, aucune excuse, personne qui répond au téléphone. On arrête sushi shop car ce n’est pas la 1ère fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

TROUVE.a

Le 02/02/2022 à 08:03

2 / 5

Trop peu de choix Prix exorbitant pour les quantités. Trop de plastique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.

ismail.a

Le 21/01/2022 à 19:52

5 / 5

Sushis de bonne qualité.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Sophie..

Le 13/01/2022 à 11:57

1 / 5

Je suis venue prendre à emporter 2 grosses boxes + 2 soupes. Les 2 soupes ne m'ont pas été données, elles n'étaient pas dans le sac. Ce n'est pas la première fois que Sushi shop oublie de me mettre des articles. la prochaine fois je commanderai avant de venir sur place avec mon compte sushi shop pour avoir une trace et je vérifierai chaque sac avec soin. Cela manque de professionnalisme car j'étais la seule cliente à 20H30 hier, et que les autres commandes étaient à livrer, donc je m'attendais à ce que la personne de l'accueil fasse attention à bien tout mettre dans mon sac.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

F.P

Le 14/12/2021 à 08:27

4 / 5

Ras rapide et efficace

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Antoine.e

Le 18/11/2021 à 21:54

1 / 5

Délais annoncé de livraison de 15 min maximum et j'attends depuis une heure. Impossible d'annuler pour changer de fournisseur et aucun service client chez Deliveroo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre cela. La commande ayant été passée via une plateforme partenaire, il convient de vous rapprocher du service client de cette plateforme pour vous aider à trouver une solution. A bientôt, l'équipe Sushi Shop :)

Stéphane.D

Le 11/10/2021 à 14:09

4 / 5

Vu en livraison. Prestation sushi shop. Bon un peu cher. Livraison rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Sosa.a

Le 21/07/2021 à 18:53

2 / 5

Sans plus

Réponse du propriétaire :

En espérant vous revoir prochainement, nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Thibaut.o

Le 17/07/2021 à 19:47

3 / 5

Bon mais chère, et toilette indisponible

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.

Alice.a

Le 19/06/2021 à 20:31

3 / 5

Pas terrible pas rapport aux autres Sushi Shop que j’ai goûté. Je trouve les quantités insuffisantes et les produits moins bons. Le saumon en revanche est très frais et gustatif 🍣

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Pape.a

Le 10/06/2021 à 12:45

5 / 5

J'aime ce lieu

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

CATHERINE.O

Le 14/04/2021 à 06:53

2 / 5

Une demi heure d attente .pour un poke bowl c'est scandaleux. De plus le sol de la partie cuisine était plus que sale jonché de détritus. Hygiène à revoir...... Seul le goût est la.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L'hygiène est au cœur de nos priorités, nous y accordons une attention toute particulière. Nous prenons donc votre commentaire très au sérieux, et nous l'avons transmis à nos équipes pour que des vérifications soient faites. Merci pour votre message et à bientôt chez Sushi Shop !

LifeStyleMag.

Le 02/04/2021 à 20:09

3 / 5

Bon mais il manquer mon dessert donc dégoûtée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes désolés si le produit n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nos produits sont faits sur commande, à la demande, et cette préparation artisanale peut engendrer de manière exceptionnelle des oublis. Vous pouvez laisser un message au Service Clients via le formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505 Merci et à bientôt chez Sushi Shop !

Frederic.i

Le 19/02/2021 à 18:49

1 / 5

La qualité de Sushi Shop diminue régulièrement et fermement. Pour la 1ère fois aujourd'hui, je n'ai pas fini ma boîte à sushi : environ 80% de riz, la partie poisson est minuscule et insipide, et la couche de thon ou de saumon sur les sushis est si fine qu'elle est désormais translucide. Nous avions 2 cartons pour 38 €, ce qui est vraiment une arnaque. Ils m'ont perdu, moi et mon copain, en tant que clients. Et je suppose que la chaîne sera du vieux poisson dans moins d'un an

Réponse du propriétaire :

Salutations. Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une attention particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.mysushishop.co.uk/en/contact. Merci de votre fidélité et à bientôt. L'équipe de Sushi Shop

ayaba.a

Le 18/02/2021 à 16:13

5 / 5

Super un choix variété c'est super bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Melina.

Le 08/02/2021 à 18:08

4 / 5

Un des meilleurs poke bowls 😊 équipe sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Olivier.a

Le 17/01/2021 à 01:21

1 / 5

Laisse à désirer..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Pura.e

Le 14/01/2021 à 18:40

2 / 5

Livraison ok a l heure, produits frais ok, par contre, je trouve leurs sushis minuscules, dignent d un enfant de maternelle, suis très très déçue, cela ne vaux pas ce que jai payé ,heureusement, j avais prévu de faire des nems en plus. Sinon j aurai eu la honte avec mon invité.... très déçue😭😭😭😭

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

christele.u

Le 10/01/2021 à 21:48

5 / 5

Très bien. Serveurs sympas

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Aurora.

Le 14/12/2020 à 23:58

5 / 5

Toujours bon !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Jonathan.h

Le 23/11/2020 à 13:16

5 / 5

parfait rien à dire

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Wanis.o

Le 20/11/2020 à 21:03

2 / 5

Commande passe sur deliveroo Pas de baguette aies que demande Pas de sauce alors que demandé Avocat non mure Bref une horreur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Pour toutes commandes passées via les plateformes partenaires (Uber Eat et Deliveroo), nous vous recommandons de vous rapprocher directement de ces derniers afin de trouver une solution liée à votre livraison. L'équipe Sushi Shop

khan.a

Le 18/09/2020 à 21:46

1 / 5

Personnel non professionnel, ils ne savent pas comment communiquer avec le client

Réponse du propriétaire :

Salutations. Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous nous excusons sincèrement pour l'expérience désagréable que vous avez vécue. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons lancé un rappel à nos équipes, pour éviter que cela ne se reproduise. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe de Sushi Shop.

Juan.o

Le 10/09/2020 à 17:07

5 / 5

Haut

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

laurent.o

Le 05/09/2020 à 22:32

5 / 5

Un peu d'attente et un peu cher mais la qualité est là :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Ambroise.m

Le 18/08/2020 à 16:27

3 / 5

Cher pour ce que c'est, les sushis sont correct mais sans plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Roubaud.a

Le 06/08/2020 à 15:56

3 / 5

j'aimais bcp cette chaine de sushi mais le rapport qualité/ prix n'est clairement pas au top, on trouve bcp mieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !

laura.e

Le 20/05/2020 à 20:38

1 / 5

Mauvais rapport qualité prix!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !

Blanc.g

Le 13/03/2020 à 20:58

5 / 5

Tres bonne réactivité de la boutique suite à erreur de commande. J’ajouterai que la jeune femme au téléphone était très agréable. C’est rare de nos jours. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Nico.t

Le 11/03/2020 à 02:47

5 / 5

Merci au staff , toujours sympathique et professionnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Didier..

Le 05/03/2020 à 13:11

5 / 5

Produits d'excellente qualité. Gout et saveur originaux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Sheryne.e

Le 04/03/2020 à 11:05

5 / 5

Repas disponible rapidement avec beaucoup de choix et des personnels fort appréciable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Eliza.e

Le 25/02/2020 à 20:23

4 / 5

Des sushis très délicieux avec des options particulières, par exemple lorsqu'ils utilisent des confitures sucrées ou d'autres saveurs inattendues. Nous l'avons apprécié, mais je suppose que ce n'est peut-être pas du goût de tout le monde. Il y a deux tables pour que les gens puissent manger à l'intérieur. Le seul inconvénient est que nous avons dû attendre un peu, à cause de toutes les commandes à emporter, je pense.

Réponse du propriétaire :

Salutations Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Xiomara.o

Le 06/02/2020 à 19:13

4 / 5

Très bon sushi, le saumon est tellement frais. Leur sauce soja était un peu sucrée. Pas habitué à ça.

Réponse du propriétaire :

Salutations, Merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt !

Ania.i

Le 13/01/2020 à 00:02

4 / 5

Très bien pour manger rapidement le midi. Les lunch box sont top. Je n’y vais cependant plus autant qu’avant car ma carte ticket restaurant ne passe plus depuis fin novembre 2019 (elle marche dans d’autres commerces), vraiment dommage.

Tom.o

Le 12/01/2020 à 19:30

1 / 5

Personnel désagréable , aucun service client , commandes systématiquement livrées en retard !

Nassim.j

Le 06/01/2020 à 18:17

5 / 5

Personnel tres sympas et les plats sont délicieux miam miam miam !!!!!.

Mathou.

Le 03/01/2020 à 14:56

5 / 5

Parfait en too good to go

olivier.i

Le 09/11/2019 à 18:45

5 / 5

Haut

christian.a

Le 09/09/2019 à 23:04

2 / 5

bon mais cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Dans le cas où vous souhaiteriez que votre réclamation fasse l'objet d'une étude, nous vous prierions de bien vouloir compléter le formulaire accessible sur notre home page dans la rubrique service client (en bas de page). Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre retour et votre fidélité. L’équipe Sushi Shop

Sophie.E

Le 13/08/2019 à 21:11

4 / 5

Bons sushis et makis. Personnel sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Sophie.a

Le 11/08/2019 à 09:00

5 / 5

Accueil parfait! Très agréable et pro.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie Martin, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

junthorn.a

Le 04/08/2019 à 21:15

5 / 5

équitable

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Mathieu.o

Le 27/06/2019 à 23:40

3 / 5

Les sushis sont corrects mais chers, comme dans les autres restaurants de la marque. Il y a deux places pour manger à l'intérieur. La préparation est rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu Corti, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

fernando.e

Le 16/06/2019 à 19:54

5 / 5

J'adore tous les sushis...

Réponse du propriétaire :

Salut Fernando Bernardo, Merci beaucoup pour votre aimable retour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec Réaumur ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement

Patricia.u

Le 13/06/2019 à 10:19

3 / 5

Accueil très sympathique . Dans la commande il manquait : 1 sachet de wasabi 1 sauce soja vue qu 'ils sont déjà minuscules ...pour 1 box de 42 pièces pour 2 c'était plus que juste . De plus j 'avais réglé lors de la commade la vielle ce qui n 'était pas signalé sur le paquet .heureusement j'avais gardé le ticket et une employée a confirmé . Donc petits disfonctionnements pas graves mais déplaisants.

Garbielle.E

Le 10/06/2019 à 13:15

5 / 5

Des bons sushi et accueil sympa. On est assez rapidement servi pour une chaîne de sushi qui reçoit énormément de commande. Petit plus aussi, les plats déjà prêt dans le frigo qui permettent de repartir rapidement (quand il en reste bien sûr).

Mehdi.h

Le 25/05/2019 à 23:58

3 / 5

Rien de particulier , j ai pris des makis et sushis qui étaient corrects. :) Bonne continuation

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mehdi, n'hésitez pas à nous en dire plus.

Henri.A

Le 02/05/2019 à 19:46

1 / 5

Est-ce qu’un jour ils respecteront le délais prévu de livraison ? Et quand on se plaint est-ce qu’ils vont arrêter de nous insulter ? Mystère...

Artur.u

Le 20/04/2019 à 12:10

5 / 5

Luxe

Réponse du propriétaire :

Merci :)

Jack.'

Le 12/03/2019 à 15:37

5 / 5

Commande passée en ligne et récupérée sur place. C'était bon, rien à redire. C'était une promo un mercredi, gros plateau à déguster pour pas trop chère.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

AMBARINE.A

Le 21/02/2019 à 07:12

1 / 5

Livraison à domicile ou au lieu de travail c pas gagné : - - retards de livraison au moins 20 mins - pas de couvercle ( baguette pour sushi , cuillère à soupe et pour couronner le tout pas de sauce pour les sushis et soupe s'est refroidie En gros manges avec t doigts boit au gobelet

Antonin.r

Le 02/02/2019 à 11:32

4 / 5

Pas mal malgré le service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antonin Bruel, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.

Hortense.i

Le 30/01/2019 à 02:16

3 / 5

Le respect de l'heure de livraison est en option.

Lorène.o

Le 27/01/2019 à 20:53

1 / 5

Ce point de vente Sushi Shop est certainement le pire que je n’ai jamais connu. Les commandes ne sont jamais livrées à l’heure (parfois plus de deux heures de retard). Ils ne répondent jamais au téléphone et ne font aucun geste commercial ! C’est une honte ! Et les sushis arrivent parfois tièdes !

Andrea.a

Le 18/01/2019 à 13:11

4 / 5

Quand il s'agit de sucer, les japonais savent toujours ce qu'ils font hein

Réponse du propriétaire :

Merci Andréa :)

Jeremy.a

Le 11/01/2019 à 14:20

2 / 5

Attente régulièrement deux fois supérieure à celle annoncée. Oublis systématiques de sauces/wasabi/gingembre/cuillère/coupelles pour les sauces. Les sushis sont quant à eux de qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremy Gagnot, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Vincent.a

Le 21/12/2018 à 11:31

3 / 5

Bon mais cher et qualité basique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent Barbes, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Betty.u

Le 02/09/2018 à 12:47

2 / 5

Dommage c'est beaucoup trop long l'attente. Commande passée sur le site à recuperer en boutique 45min apres. Une fois sur place à l'heure indiquée, on nous annonce 15min de retard car c'est une grosse commande ( Pour info on est deux... Rien de gargantuesque, faut pas dec ....) . On revient 20min apres pour être surs de ne pas attendre de nouveau et la nous attendons encore 15min. Bref, dommage car c'est bon, mais pourquoi ils sont si mal organisés ? D'ou, une dizaine de maki , un mochi congelé et deux bouteilles d'eaux représentent une grosse commande !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Betty, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Seriez-vous la rédatrice du blog Leblogdebetty ? Quoi qu'il en soit, nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop

Gaétan.

Le 22/07/2018 à 00:18

1 / 5

C'est bien la première fois que je suis victime d'une agression verbale et quasiment physique de la part d'un vendeur de sushis. Le personnel ultra agressif est inadmissible. En plus de ne pas nous avoir donné nos baguettes, nous avons eu droit à des insultes et provocations violentes à en venir aux mains. Votre vendeur qui était de petite taille, noir, désagréable et violent n'embellit pas votre image et vous vaudra sûrement un procès sous peu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaétan, Il nous semble avoir lu votre commentaire également sur Facebook, suite à cela nous vous avons demandé plus d'informations en message privé pour nous permettre d'en savoir plus. Pouvez-vous nous écrire par ce biais ? Merci.

ambre.

Le 21/07/2018 à 22:59

1 / 5

Personnel agressif, on ne voulait que des baguettes avec notre plat .. Chose normal. Il nous a insultés et voulait nous frapper.. pour des baguettes .. une honte! Un petit black test nerveux je suis choquée !

marion.e

Le 13/05/2018 à 13:27

1 / 5

Sur les 2 commandes en livraison aucunes n’étaient juste ! Et en plus malade le lendemain Adresse à ne pas recommander !!

Mélitine.e

Le 28/04/2018 à 15:28

1 / 5

Livraison prévue à 13h30 et livrée à 14h45 alors que la commande avait été passée à 12h30. Je trouve ça vraiment moyen pour en faite recevoir une soupe miso froide. Franchement je ne referai plus affaire avec ce restaurant.

A.

Le 11/04/2018 à 20:22

1 / 5

Ne SURTOUT pas commander sur place. Réserver via l'appli car ils ne respectent que ça. Service sur place nul. 1 fois mauvaise commande au bout de 20 minutes, 1x 30 minutes d'attente, 1 fois 20 minutes pour 6 california et je me suis barré. 1 étoile car ça reste de la bonne qualité sushis shop.

Réponse du propriétaire :

Bonjour A N, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.

Anne-Lise.a

Le 18/01/2018 à 17:02

3 / 5

Commande sur internet et enlèvement sur place. Délai respecté. On en a pour son argent : il s'agit d'une chaîne de restauration donc ce n'était pas mauvais mais sans plus pour ma part.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Eric.o

Le 12/10/2017 à 13:13

1 / 5

Deja 20mn de retard j'ai payé par CB sur le site : ils avaient gagné un nouveau client : ils vienne t de le perdre

Nicolas.a

Le 01/10/2017 à 01:14

4 / 5

Commande en livraison et en retrait : jamais eu de soucis ! Vraiment bon restaurant , les produits sont très frais et très bon

mickael.e

Le 12/08/2017 à 11:37

4 / 5

Bon poisson et rapide

Axou.a

Le 29/07/2017 à 21:15

4 / 5

Ce lieu est très accueillant on nous propose des brochette à la carte c très bon

Joachim.o

Le 07/07/2017 à 20:59

4 / 5

J'ai toujours reçu un bon service et de la bonne nourriture. Ils font des promotions saisonnières. Commandes faciles à appeler pour le ramassage

Jack.l

Le 18/05/2017 à 22:48

4 / 5

Le staff est accueillant et rapide, les sushis sont bon et variés. Je recommande le Poke Bowl Saumon, succulent et copieux !

fennec.e

Le 13/05/2017 à 20:16

1 / 5

oubliez la ponctualité en livraison, c'est 1h de retard systématiquement sans vous prévenir

Philippe.u

Le 30/04/2017 à 21:16

1 / 5

Commande non complète, impossible de se faire rembourser... plus jamais

Johanne.o

Le 14/03/2017 à 03:45

5 / 5

Aimables. Tous les moyens de paiement sont acceptés ce qui nous a bien dépanné lorsque mon ami et moi avions du faire opposition à nos cartes suite à des fraudes.

Cécile.a

Le 12/03/2017 à 23:09

3 / 5

Je ne suis pas fan de la chaîne sushi shop mais les employés sont sympas.

Roshan.E

Le 27/12/2016 à 11:13

3 / 5

Uniquement à emporter !

Delphine.i

Le 11/09/2016 à 14:01

1 / 5

A fuir ! Très en retard systématiquement, et moins bon que d'autres sushi shop.

Ben.i

Le 24/07/2016 à 21:33

1 / 5

Cher , lent et de qualité médiocre.

Ryan.i

Le 18/07/2016 à 23:08

2 / 5

Le personnel est sympathique mais cher. La qualité n'est pas très bonne non plus.

Paris.

Le 22/06/2016 à 23:28

3 / 5

Tres moyen. Mal fait

Fabien.n

Le 16/05/2016 à 19:57

3 / 5

Dans la filière des sushi industriels certainement les plus frais et variés !

Louise.O

Le 15/12/2015 à 13:54

1 / 5

Boutique très mediocre, personel totallement incompétent et désagréable, j'ai du attendre près de 2h pour me faire livrer! Je déconseille a tout le monde.

Charles.e

Le 20/09/2015 à 21:01

1 / 5

Tres mauvaise Boutique - systématiquement en retard sur l'heure annoncée de 20 mins, oublis fréquents ou erreurs, service téléphonique désagréable, sushis arrivant dans un état déplorable - allo ??

Thomas.o

Le 28/04/2015 à 06:53

2 / 5

J'y suis allé dans le cadre d'une réduction la Fourchette. Les sushis n'ont tout simplement aucun goûts. Les makis sont fades. Les salades ne sont pas très fraîches. Un conseil, passez votre chemin. 2 étoiles pour le prix.

Flavien.o

Le 08/12/2014 à 12:22

3 / 5

Adresse intéressante avec les 50% de réduction de la Fourchette. Sans intérêt sinon.

Pacosys.N

Le 23/10/2014 à 09:47

2 / 5

Exécrable restaurant. Les sushis sont chers et ne sont pas toujours frais. L'endroit n'est pas très accueillant et on regrette très vite les autres sushi shops.

péné.o

Le 01/09/2014 à 14:59

2 / 5

Côté carte : Du classique de la chaîne Sushi shop (original mais pas donné), côté prestation : y a quelqu'un?

Guillaume.a

Le 22/06/2014 à 20:49

1 / 5

Une commande de plus de 70Euros et pas de baguettes!!! J'essaye d'appeler le magasin mais impossible, personne ne répond! Je suis client chez Sushishop depuis des années et chaque commande il y a un problème. Je ne commanderais plus chez eux et je ne conseille personne d'y aller!!

Martina.o

Le 18/09/2013 à 19:41

3 / 5

Mauvaise qualité, assez rapide !

Kanouzko.e

Le 09/05/2013 à 10:12

4 / 5

Lorsque l'on à envie de maki c'est l'adresse ou se rendre. On y mange des bons Maki, sushi et brochette. Les menus sont attractif pour le clients. Bien sûr cela ne remplace pas le vrai restaurant japonais mais la qualité reste abordable. je recommande vivement.

Olivier.i

Le 13/02/2013 à 19:25

2 / 5

Une commande en livraison. Il manquait une paire de baguette, les coupelles pour mettre la sauce et ils s'étaient trompé dans la commande. Je ne commanderai plus jamais chez eux.

Jérémy.i

Le 04/02/2013 à 13:25

2 / 5

1h de retard à la livraison. J'appel donc le magasin (numéros payant) il me dise qu'il vont appeler le livreur. Réduction qui arrivera par courier du siège ... Vraiment pas top cette boutique sushishop.

stéphanie.r

Le 29/01/2013 à 12:06

2 / 5

j'arrive au bureau et je decouvre qu'il n'y a ni gingembre, ni wasabi, ni sauce sojà. Pour du saumon cru...c'est donc immangeable. J'appele (numéro payant) et un homme me répond que je serai remboursée. Surplace le lendemain, la responsable, insinue que je ment sur le remboursement et me dit qu'il ne sont pas obligé de mettre ces condiments puisque chez eux normalement c'est payant (même la sauce soja). En gros aucun dedommagement ni surtout: aucune excuse. En gros c'est de ma faute... A fuir surtout qu'un peu plus bas au 2 rue leopold belland, l'accueil est le service est bien meilleur. A bon entendeur.... Après réclamation au service client suite à cet incident: ils s'excusent en reconnaissant que j'ai raison et ils me proposent : 5 euros de réduction sur ma prochaine commande!!!!!! Il n'y a pas que le service qui est médiocre chez eux, le suivi client aussi. Je réitère donc: FUYEZ!

Les autres restaurants

  • 🏪 Bozen Le Raincy (111 Avis)

  • 💬 Dommage que je suis contrainte de mettre 1 étoile… Service DÉPLORABLE comme j’en ai rarement vu avec des serveurs d’un je m’en foutisme exceptionnel !!!!!! Étant une fan inconditionnelle de bozen, j’étais très contente qu’un bozen ouvre enfin à côté de chez moi. Malheureusement, je ne m’attendais pas à avoir le droit à un service aussi nul et aucun service après vente de la part du restaurant. Première commande, cette dernière arrive par terre car un coca a été renversé dans le sac Je fais abstraction, je me fais livrer une seconde fois. Mon poke bowl arrive sans sauce et sans cheese alors que je l’avais bien précisé dans ma commande (ni même la sauce du poke). J’appelle le restaurant, la personne au téléphone s’excuse et me promet de me ramener des sauces. 1h passe je finis par avoir faim et mange mon poke tout sec sans sauce. De toute façon, elles ne sont jamais arrivées. Je décide d’aller sur place. Après avoir mangé, je leur fais part de l’incident. Ces derniers remettent ma parole en doute et m’affirme qu’aucune personne n’a pu me dire qu’on allait de ramener des sauces car le restaurant n’a plus de scooter depuis plus 2 mois. Les serveurs s’excusent, je finis par faire abstraction. Je repasse commande en livraison et encore une fois, je suis livrée SANS SAUCES POUR LES SUSHIS et SANS COUVERTS POUR LA SALADE !!!!!!!!!! J’appelle le restaurant pour leur en faire part tout en sachant que je n’aurai jamais mes sauces ni mes couverts. Le monsieur au téléphone remet ma parole en doute « ah c’est bizarre » et me dit « vous voulez que je fasse quoi, que je vienne vous livrer les sauces à pieds ?! ». Non seulement, le restaurant remet encore une fois ma parole en doute, ne s’excuse pas et n’a même pas une once de respect envers moi. 0 geste commercial, n’essaie même pas de trouver de solution, s’en fiche complètement du client. A FUIR, je préfère faire plusieurs km et me retrouver dans un autre bozen loin de chez moi avec un service plus qualitatif ! Je joins également les photos de mes mésaventures pour le restaurant qui ose remettre ma parole en doute


  • 🏪 Ayako Sushi Quimper (658 Avis)

  • 💬 Première expérience culinaire japonaise un peu décevante Les plats ont une saveur industrielle. Le service manque de convivialité. L'on nous annonce à peine arrivé qu'il faudra quitter le restaurant pour 15h. Pas de petites attentions durant le repas. La gérante ne nous demande même pas comment s'est passé le repas. Et que dire des profiteroles...tout droit sortis du congélateur !!!!! Je n'y retournerai pas.


  • 🏪 Tato Maki (79 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des sushi ce soir, il était incroyable ! Tout était bon même les accompagnement. Un accueil souriant sur place et des prix plus que correct ! Je recommande grandement !


  • 🏪 You Sushi (412 Avis)

  • 💬 Je souhaitais faire plaisir à ma femme à aller commander chez eux . Très déçu.. Photo très volumineuse sur les produit à l'arrivée c'est pas la même. De plus il manque les sauces et 1 plat c'est pas comme si on l'est avait gratuit. Dernière fois que je commande ça Photo à l'appui. Ce plat a 11,50..


  • 🏪 Kansaï Sushi (223 Avis)

  • 💬 Service rapide Sushis bon mais pas exceptionnel Par contre pas de toilettes alors qu'on dîne sur place c'est du jamais vue..... Réponse au proprietaire A savoir Monsieur que j'ai demandé en personne à la serveuse, qui m'a bien expliqué qu'on ne peut que se laver les mains, mais pas aller aux toilettes, sa réponse à été très claire et précise


  • 🏪 Sushi Shop (2 Avis)

  • 💬 Il ne s'agit pas d'un sushi shop mais d'un petit comptoir ouvert dans l'intermarche et quand on interpelle le personnel pour leur poser une question il ne daigne même pas répondre


  • 🏪 Full (28 Avis)

  • 💬 Un thal fast food... Grosse portion ok mais le goût vraiment pas ouf du tout. La prise de commande aux bornes n'est pas intuitive et le personnel paraît blaser de bosser.


  • 🏪 Coté Sushi Angers (649 Avis)

  • 💬 A fuir de toute urgence !!!! Nous avons commandé dans ce restaurant et nous sommes allés chercher notre commande sur place. Une fois de retour chez nous, il manquait la moitié de la commande (un plateau entier de sushi et les sauces). Le reste de la commande (plat chaud) était froid. Nous avons directement appelé le restaurant. Nous sommes tombés sur une personne ne proposant aucune solution. Nous avons alors demandés de nous faire livrer le reste de notre commande. Le restaurant a donc lancé une livraison vers notre domicile. Nous avons attendu la livraison pendant plus d’une heure sans succès… Nous avons de nouveau appelé le restaurant pour leur demander si nous allions pouvoir manger… Nous avons pu parler avec le responsable. Un échange très laborieux a débuté : dans un premier temps le responsable ne s’est pas excusé de la gêne occasionnée. Il a préféré trouver des excuses comme « le restaurant est plein, je n’ai pas le temps de vous parler », « le restaurant ne suit pas les livraisons »… Nous avons du lui expliquer le problème 1 milliards fois car il s’entêtait à croire que nous avions commandé sur uber Eats alors que nous lui avions précisé que nous avions commandé sur le site coté sushi et que nous étions venu sur place chercher notre commande donc uber Eats n’avait rien à voir avec le problème… Au vue de son inactivité, nous avons demandé un remboursement. Notre interlocuteur nous a répondu :« je ne suis pas une banque je ne peux pas vous rembourser » « je n’ai pas la main sur les remboursements pour les commandes effectuées sur le site coté sushi » C’est inadmissible et lunaire… Malgré notre demande de remboursement il nous a renvoyé la partie manquante de la commande 2h après le premier appel … (a 22h). Lorsque de nous avons reçu le plateau de sushi, l’avocat dans ces derniers était noir … c’est à se demander si les sushi ne sont pas fait les jours précédents… sans parler de l’état du plateau et des sushi à l’arrivée… Au terme de ces déboires aucun geste commercial ne nous a été proposé…. Aucun coté sushi mais un petit coté escroquerie !


  • 🏪 Restaurant KISS (1784 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour manger des sushis. Les portions sont petites mais à volonté et c’est compréhensible pour éviter le gaspillage. La qualité du buffet est excellente par contre celle des sushis est bonne. Il faut arriver tôt le soir et la formule à volonté est de 20€. Vous trouverez plus de photos à propos de ce dîner sur mon instagram tunidreamer.


  • 🏪 Kyou Sushi (429 Avis)

  • 💬 Fidèle cliente depuis 2 ans , suis toujours fan de leurs menus accessibles et de qualité. Les serveurs sont au petit soin et leurs brochettes et sushi sont excellents et frais . La nouvelle déco est splendide . leur service livraison a beaucoup de succès ! C est une affaire qui tourne bien avec un personnel stable