📌 2 Rdpt Thiers, 93340 Le Raincy
💬 111 Avis
Le 21/11/2023 à 18:05
À fuir.
Le 19/11/2023 à 12:59
Très bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jais, Merci d'avoir attribué 5 étoiles à notre restaurant ⭐️ Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été "Très bien !". Espérant vous revoir prochainement. L'équipe Bozen Le Raincy.
Le 15/11/2023 à 01:46
Très bien ,accueil et service à la hauteur. Plats délicieux aucune fausse note. A très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre visite et pour ce retour positif ⭐️ Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes ravis que nos plats vous aient plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. L'équipe Bozen Le Raincy.
Le 09/11/2023 à 13:50
Honettement …. Pas les mots Bozen a bien changé.. Franchisée ou pas sa devrais rester pareil et suivre les bonnes méthodes J’ai commander en livraison 2h d’attente et on me raccroche au téléphone et me dis que c’est pas de sa faute.. le livreur est arrivée et me confirme avoir attendu près de 30 minutes sur place Une honte de renvoyée la balle au livreur
Le 07/11/2023 à 19:52
Commande livrée par Uber Eats dimanche 5/11 pour le déjeuner. Salades de choux périmées... aspect visqueux et odeur pestilentielle extrêmement désagréable, un des pokes douteux. J'appelle le patron et lui exprime mon mécontentement, pour lui c'est impossible tout est frais (!) et bien non, monsieur, certains de vos plats préparés ne sont pas frais et je dirais même dangereux pour la santé si consommés. Quant au couplet : vous auriez dû me rapporter les plats qui posaient problèmes le jour même ... j'avoue que j'ai vraiment autre chose à faire le dimanche. La relation de confiance fournisseur/client est à revoir puisque vous seul avez raison et que le client qui se plaint est un insatisfait sans raison ou un menteur ! Au final, cela fait la 2e fois que cela arrive mais c'est deux fois de trop, on ne m'y reprendra jamais plus !!!
Le 06/11/2023 à 13:47
LE DIRECTEUR MONSIEUR BITON EST AUDIEUX !!!!!!!!!!!!!!
Le 06/11/2023 à 12:28
Très bon restaurant, même si je le trouve un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Debby, Merci pour vos 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant. Concernant le prix, nous nous efforçons d'offrir un rapport qualité-prix adéquat et compétitif. Nous espérons bientôt vous revoir pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérions, sera de 5 étoiles. L'équipe Bozen Le Raincy
Le 02/11/2023 à 20:26
J'ai passé une commande en restaurant et j'ai voulu modifier celle ci moins de 30 secondes apres avoir commander. Donc la commande n'avait pas encore eut le temps de partir en cuisine ou au mieux venait tout juste d'être envoyé. Mr Biton le responsable a refusé categoriquement de modifier la commande effectuée. Je ne demandais pas à changer un ingrédient sur un plateau mais de changer des makis pris en supplément de plusieurs menus... Je trouve cela inacceptable!!!! Il n'y a aucun respect des demandes de ses clients. De plus les makis, Californias et sushis sont préparés bien en amont du début du service d'après ce que j'ai cru comprendre au vue des 2 minutes montre en mains qu'ils leurs a fallu pour sortir une commande de plusieurs plateaux et produit chaud tel que des nems,....ce qui me questionne sur la fraîcheur des produits....j'espère ne pas être malade en plus d'avoir été si mal reçu dans ce restaurant.... Car normalement ce type de produit doit être préparer minutes afin d'être le plus frais possible.... A FUIR !!!!!
Le 31/10/2023 à 14:35
Dommage que je suis contrainte de mettre 1 étoile… Service DÉPLORABLE comme j’en ai rarement vu avec des serveurs d’un je m’en foutisme exceptionnel !!!!!! Étant une fan inconditionnelle de bozen, j’étais très contente qu’un bozen ouvre enfin à côté de chez moi. Malheureusement, je ne m’attendais pas à avoir le droit à un service aussi nul et aucun service après vente de la part du restaurant. Première commande, cette dernière arrive par terre car un coca a été renversé dans le sac Je fais abstraction, je me fais livrer une seconde fois. Mon poke bowl arrive sans sauce et sans cheese alors que je l’avais bien précisé dans ma commande (ni même la sauce du poke). J’appelle le restaurant, la personne au téléphone s’excuse et me promet de me ramener des sauces. 1h passe je finis par avoir faim et mange mon poke tout sec sans sauce. De toute façon, elles ne sont jamais arrivées. Je décide d’aller sur place. Après avoir mangé, je leur fais part de l’incident. Ces derniers remettent ma parole en doute et m’affirme qu’aucune personne n’a pu me dire qu’on allait de ramener des sauces car le restaurant n’a plus de scooter depuis plus 2 mois. Les serveurs s’excusent, je finis par faire abstraction. Je repasse commande en livraison et encore une fois, je suis livrée SANS SAUCES POUR LES SUSHIS et SANS COUVERTS POUR LA SALADE !!!!!!!!!! J’appelle le restaurant pour leur en faire part tout en sachant que je n’aurai jamais mes sauces ni mes couverts. Le monsieur au téléphone remet ma parole en doute « ah c’est bizarre » et me dit « vous voulez que je fasse quoi, que je vienne vous livrer les sauces à pieds ?! ». Non seulement, le restaurant remet encore une fois ma parole en doute, ne s’excuse pas et n’a même pas une once de respect envers moi. 0 geste commercial, n’essaie même pas de trouver de solution, s’en fiche complètement du client. A FUIR, je préfère faire plusieurs km et me retrouver dans un autre bozen loin de chez moi avec un service plus qualitatif ! Je joins également les photos de mes mésaventures pour le restaurant qui ose remettre ma parole en doute
Le 11/10/2023 à 21:13
Il manque systématiquement quelque chose à la commande Le riz est trop cuit et chaud C’est fini pour moi !
Le 03/10/2023 à 17:19
Délicieux et carte original fidèle à l’enseigne Bozen! Décor magnifique et patron que je trouve très sympathique contrairement aux précédents avis.. serveurs aux petits soins Juste petit hic sur les quantités qui ont diminuées depuis l’ouverture
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos 5 étoiles ⭐️ Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc ravis que nos plats et notre décor vous plaisent. Concernant les quantités, nous prenons note de votre remarque. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Bozen Le Raincy.
Le 02/10/2023 à 21:11
Merci beaucoup pour la gentillesse et le professionnalisme l'équipe est juste top des top services magnifique bonne continuation à vous et encore mille mercis la jeune fille toujours souriante et accueillant Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faiza, Merci pour votre visite et vos compliments ⭐️ Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc heureux de lire votre retour positif. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe Bozen Le Raincy.
Le 23/09/2023 à 13:36
Ni mauvais, ni bon, entre deux mais prix excessivement cher pour ce que c'est. Autrement, le point noir c'est le patron à l'attitude détestable. J'ai eu le malheur de lui poser une question sur l'origine de ses produits, et là j'ai compris que l'arrogance chez lui est inversement proportionnelle à sa taille et que je ne remettrai plus les pieds chez lui.
Le 03/09/2023 à 21:43
Actuellement entrain de manger ma commande passé sur uber eats par pur hasard , et bien franchement CHAPEAU ! 6 mois que nous habitons dans les environs pas capable de trouver des California digne de son nom. Jusqu’aujourd’hui ! Frais, bon. Et on en parle du packaging ? Trop cute ! Merci de nous démontrer que la restauration d’aujourd’hui peut être encore savoureuse pour pas chère !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif et enthousiaste ! 😊 Il est essentiel pour nous de vous offrir une expérience culinaire unique, avec des California frais et savoureux. Nous sommes heureux que nos efforts aient porté leurs fruits. Votre appréciation sur notre packaging nous fait également très plaisir. Nous y mettons beaucoup d'attention afin qu'il soit à la hauteur du contenu ! Enfin, merci d'avoir souligné le rapport qualité-prix de nos plats. Cela confirme que notre volonté de proposer une restauration savoureuse accessible à tous est bien perçue. Merci encore pour vos 5 étoiles ⭐️ Nous avons hâte de vous faire découvrir davantage notre carte lors d'une prochaine commande ou visite. L'équipe Bozen Le Raincy
Le 30/08/2023 à 01:54
Super restaurant surtout grâce à la responsable jeune et dynamique inoubliable ! ( je n’ai pas son nom désolé)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathaniel, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procurent une réelle satisfaction ! Nous sommes ravis que l'accueil vous ait plu. Nous transmettons vos compliments à la responsable concernée. À très vite, L'équipe Bozen Le Raincy
Le 24/08/2023 à 22:48
Très bon et personnel au top 👍🏽 Le Ceviche est exceptionnel, les makis, les California. Excellents rester comme ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Un grand MERCI pour votre excellent retour sur notre équipe et notre cuisine 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits. À très vite, L'équipe Bozen Le Raincy
Le 23/08/2023 à 20:18
Très bel endroit, cuisine fabuleuse et gérant accueillant. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement, notre cuisine et l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Le Raincy. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ! À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Le Raincy
Le 15/08/2023 à 01:35
trois bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour ce fabuleux retour 😍 🍣 Nous espérons vous revoir très vite Belle journée, L'équipe Bozen Le Raincy.
Le 14/08/2023 à 22:31
Excellent service je tiens à remercier la gentillesse du personnel et la nourriture est juste exquise!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachida, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 Nous sommes ravis que vous vous soyez régalée. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Le Raincy
Le 06/08/2023 à 03:39
Cuisine au top Equipe au top Patron au top… Bref après des dizaines de passages sur place et des livraisons au bureau, je peux juste confirmer que c'est le meilleur resto japonais du coin…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alan, C’est toujours un plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits ! Un grand merci pour cette note, pour votre commande mais surtout pour votre fidélité !! À très vite, L'équipe Bozen Le Raincy
Le 31/07/2023 à 02:40
Service exceptionnel et rapide Vraiment bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Le Raincy
Le 18/07/2023 à 23:43
Très beau restaurant. Accueil chaleureux. On se régale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Line, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Le Raincy. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ! À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Le Raincy
Le 04/07/2023 à 21:31
Nous avons adoré manger dans ce restaurant très classe avec un service incroyable (avec haidi la meilleure des serveuses ) ainsi qu'un accueil très chaleureux Merci beaucoup à bozen pour ce service magique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliezer, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Le Raincy. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ! À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Le Raincy
Le 02/07/2023 à 15:14
Très belle équipe très bon service plat exceptionnel le patron formidable je recommande fort ce bozen est officiellement l’élu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lior, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service de notre équipe 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Le Raincy
Le 22/06/2023 à 23:32
Ce soir j’ai voulu invité ma mère au restaurant Bozen. Arrivée là-bas, une des serveuses nous donne les cartes pour commander, elle nous a laisser à peine 5 minutes qu’elle est déjà revenu pour nous demander la commande en nous pressant car selon elle la cuisine fermait. Alors nous avons commandé soupe, Nems, menu suchi et nous voulons un Ceviche classique (Citronné). A peine le temps de choisir qu’elle nous a pris les cartes des mains. Une fois la commande reçu à table, lorsque j’ai goûté le ceviche, ce dernier était remplis de lait de coco hyper concentré avec une présentation qui ne correspond même pas à la carte. J’appelle la serveuse pour lui expliquer que je suis intolérante à la Coco, elle veut rien entendre elle me dit vous l’avez commandé vous le manger ! Alors que j’avais précisé un ceviché citronné classique (et elle ne m’a pas laisser le temps de regarde la carte). Donc je lui dis que cela ne sera pas possible que je ne pourrais pas manger ce plat, elle me dit alors « dans ce cas là je vous le met emporter ». Je lui dis non, et elle insiste pour le faire. Elle commence à lever le ton, lever le regard et part vers la caisse en parlant très fort et elle jete carrément son tablier et nous parle de loin avec des mots très désagréables. Ma mère qui a des problèmes de santé ne pouvait plus entendre ça et n’avait plus d’appétit. Nous avons décidé de nous lever pour payer l’addition sans même avoir manger notre repas. Au moment de payer, elle revient et met le ceviche dans une boîte en plastique et me sort le ticket de 70€, alors que nous lui avons rendu dès le départ. Au final le « patron » dit qu’il allait faire remonter ça, mais ne fait aucun geste commercial, j’ai du lui re expliquer la situation lorsque la serveuse est sortie dehors pour calmer ses nerfs (comportement inadapté) il a finalement accepté de retirer le ceviche de l’addition. J’ai finalement payer 50€ pour rester assis 5 min à manger une soupe, et nous faire agresser verbalement par la serveuse ma mère et moi. En sortant du restaurant c’est reparti pour un tour, la serveuse s’en ai pris à ma mère, en lui disant « heureusement que tu n’es pas ma mère, rentre chez toi ». Vraiment soirée catastrophique, j’ai voulu faire plaisir à ma mère pour passer un bon moment avec elle et une serveuse incompétente et agressive a gâché notre soirée. 0/10 Plus jamais je remettrais les pieds là-bas, ni moi ni mes proches et j’en ferais part à tout mon entourage pour ce qu’elle a fait subir à ma mère ce soir.
Le 21/06/2023 à 22:18
Serveuse très sympathique et avenante, atmosphère relativement calme à cette heure, cadre agréable. Tarifs un peu élevés au regard de l'offre aux alentours. Cadre adapté pour un déjeuner d'affaires, surtout en Août.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 4 étoiles ⭐ Nous attachons une grande importance au service dans notre établissement, c’est une condition nécessaire pour votre entière satisfaction. Nos prix s'expliquent par des ingrédients d'exception. On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Le Raincy
Le 17/06/2023 à 11:32
Trop gras trop lourd mais bon pour la présentation à revoir bon appétit !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés si celle-ci n'a pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Dans un souci d'amélioration constante grâce aux retours clients, pouvez-vous nous en dire plus à l'adresse [email protected]. L'équipe Bozen Le Raincy
Le 15/06/2023 à 18:18
Excellente cuisine. Très copieux. je vais y retourner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Le Raincy et pour votre retour positif 🤩 On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux quantités, on est donc ravis que vous ayez trouvé nos plats excellents. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Le Raincy
Le 08/05/2023 à 18:46
J'ai déjeuné chez Bozen ce midi, chaque bouchée était fraîche et savoureuse, les sushis étaient parfaitement préparés, le riz avait la bonne texture et les ingrédients étaient choisis avec soin pour satisfaire les clients. Le service était également de la plus haute qualité. Le personnel était attentif, chaleureux et accueillant dès notre arrivée. Le décor du restaurant était élégant et confortable, avec une ambiance calme et agréable. Cela a ajouté à l'expérience générale et a permis de se concentrer sur les saveurs et les textures des plats. Dans l'ensemble, je recommande vivement ce restaurant. La qualité des plats, la gentillesse du personnel et l'ambiance accueillante ont créé une expérience culinaire exceptionnelle. Je suis impatient de revenir pour essayer d'autres plats. Si vous cherchez une expérience culinaire exceptionnelle, ne cherchez pas plus loin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Un grand MERCI pour votre excellent retour, très détaillé 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères importants pour nous !! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits 🍣 À très vite, L'équipe Bozen Le Raincy
Le 30/04/2023 à 21:47
Commande de 150€ dont un tartare saumon cuit qui arrive cru… sympa pour une femme enceinte. J’appelle on me dit m’en renvoyer un, le nouveau tartare reçu est cuit… mais il manque l’avocat. Je dois peut etre me debrouiller et melanger les plats afin d’avoir celui que j’ai demandé au depart ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa, Merci pour votre passage chez Bozen Le Raincy. Nous prenons en compte votre retour et le faisons remonter à notre directeur des opérations pour comprendre ce qui s'est passé. Vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner plus de détails et corriger la situation. Nous espérons quand même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Le Raincy.
Le 20/04/2023 à 11:05
Nourriture fraîche et délicieuse. Service souriant et agréable. Cadre chaleureux et moderne. Merci!!!! Tarifs justifiés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Merci pour votre passage chez Bozen Le Raincy et merci pour vos 5 étoiles ⭐️ On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés, on est donc trop contents que vous ayez trouvé ça délicieux ! On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Le Raincy
Le 28/03/2023 à 13:28
Plutôt pas mal le poulet basilic que je vous conseille .
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre retour ! En espérant vous revoir pour obtenir la 5ème étoile ⭐ Belle journée, L'équipe Bozen Le Raincy
Le 24/03/2023 à 14:22
Un responsable très désagréable lorsque l on lui fait remarquer que nous avons ete servit en décalage et la note est donnée sans detail
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et donc de votre expérience chez Bozen Le Raincy. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, L'équipe Bozen Le Raincy
Le 23/03/2023 à 14:17
Tres mauvais service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah, Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser. Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et donc de votre expérience chez Bozen Le Raincy. Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir. Belle journée, L'équipe Bozen Le Raincy
Le 13/03/2023 à 23:01
Magnifique exellent même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aviel, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procurent une réelle satisfaction ! Nous sommes ravis que nos recettes vous aient plu. À très vite, L'équipe Bozen Le Raincy
Le 12/03/2023 à 21:23
Très bon restaurant, une référence sur le secteur. Les produits sont très bons, le service de qualité, l'ambiance chaleureuse. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Le Raincy
Le 21/02/2023 à 20:59
Plus d’une heure d’attente pour au final recevoir une commande incomplète. Les plats sont arrivés totalement froid. Et des pots de sauce quasiment vide. Le patron estime que c’est normal puisqu’il nous offre les sauces. Alors les pots sont remplis au minimum. Si nous avions su nous aurions préféré les payer et avoir des pots de sauce rempli. Non seulement ils oublient une partie de la commande que nous avons payé, mais le patron estime que c’est à nous de venir chercher les produits manquants. Une honte de traiter ainsi ces clients alors que l’erreur vient du restaurant. Je commande régulièrement chez eux même si c’est onéreux. En tout cas c’est bel et bien terminé.
Le 21/02/2023 à 13:37
Bonjour, De manière totalement illégale, ce restaurant refuse les tickets restaurant papier le midi en semaine en livraison. Ma fille n a donc pas pu commander. Je commande bozen tous les midis chez bozen villiers sur mon lieu de travail et nous règlons en TR en livraison. Pourquoi cet abus de pouvoir d'un patron désagréable qui m a demandé de prouver ce que j'avance? C est un scandale.
Le 09/02/2023 à 22:49
Excellent ! J’ai découvert Bozen ce midi , j’ai tellement adoré que j’ai commandé également le soir. j’ai fait découvrir à ma fille et mon mari. Je souligne que tout les membres de la famille ont adoré. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commande chez Bozen Le Raincy et pour votre retour positif 🤩 On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés et aux saveurs de nos créations, on est donc ravis que vous et votre famille ayez trouvé nos plats excellents. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Bozen Le Raincy
Le 26/01/2023 à 22:06
Personnel extrêmement désagréable. Aucun respect des delais de livraison... A fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes profondément désolés si vous avez été déçu de notre personnel et si les délais de livraison n'ont pas été respectés. Nous allons faire remonter immédiatement l'information pour comprendre ce qui s'est passé. Vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner davantage de détails. L'équipe Bozen Le Raincy
Le 29/12/2022 à 17:23
Service rapide, nourriture tres bonne je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ylan, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite, Bonnes fêtes de fin d’année !! L'équipe Bozen Le Raincy
Le 20/12/2022 à 14:30
Au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procure une réelle satisfaction ! Ils créent une bonne dynamique dans le restaurant et nous encourage à continuer dans ce sens. À très vite, L'équipe Bozen Le Raincy
Le 19/12/2022 à 21:16
Commande à emporter. Ce n'est pas 1ere chez Bozen Le Raincy. Les Californias sont copieux, idem pour les makis. Le temps de la préparation est l'occasion de discuter avec le personnel toujours souriant. Bonus: Merci au responsable d'équipe pour les beignets à la fraise 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Merci pour votre fidélité chez Bozen Le Raincy et pour vos 5 étoiles🤩 On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés !! On est ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats et les quantités proposées. Nous passons le mot au responsable qui sera ravi de vous lire. A très vite, L'équipe Bozen Le Raincy
Le 09/12/2022 à 14:58
2h d’attente pour être livré alors que le restaurant annonce 30 minutes. Les plats sont arrivés gelés, pas très correct pour une commande à + de 150€
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour et pour avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes profondément désolés que vous ayez attendu votre commande ⏳ et qu'elle soit arrivée froide : nous nous efforçons de faire au plus vite vous offrir la meilleure expérience possible, et nous utilisons des emballages de qualité pour optimiser la température de votre plat. Pouvez-vous nous écrire à l’adresse [email protected] Nous avons à cœur de solutionner tous les problèmes de nos clients 🙏🏼 L'équipe Bozen Le Raincy
Le 08/12/2022 à 14:09
Impeccable... J'y suis venue ce midi avec mon fils et nous avons vraiment aimé. Dès notre arrivée nous avons été accueillis avec le sourire 😊 Le restaurant est propre, il sent bon et la déco est épurée... Aussitôt installés que nous avons voulu passer commande car il était 12h30 passé et que mon fils devait reprendre le lycée à 13h. La serveuse était tellement serviable, elle a pris notre commande sans perdre de temps et 3 minutes après notre repas nous été servi... Nous avons très bien mangé dans un cadre agréable avec le personnel qui était plus que souriant et à l'écoute. Je recommande 🤍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Merci pour ce fabuleux retour sur nos produits et le cadre du restaurant 😍 🍣 Nous somme ravis que vous et votre fils ayez passé un bon moment et que le service était à la hauteur ! Nous espérons vous revoir très vite ! Belle journée, L'équipe Bozen Le Raincy
Le 05/12/2022 à 19:39
Tres bon, très beau et équipe au top! Merci pour votre accueil et a très bientôt :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dan, MERCI à vous pour votre excellent retour ⭐️ L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères importants pour nous !! À très vite, L'équipe Bozen Le Raincy
Le 03/12/2022 à 05:57
Tres bon et frais . Delicieux. Bon accueil. J ai adoré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères importants pour nous !! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits 🍣 À très vite, L'équipe Bozen Le Raincy
Le 30/11/2022 à 21:41
Accueil décevant du responsable et manque de respect à l'égard de mes enfants avec remarques déplacées… Dommage car c’est bon ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu de l'accueil que vous a réservé l'équipe de Bozen Le Raincy, nous y attachons pourtant une grande importance. Cet incident ne reflète en aucun cas les valeurs de notre groupe. Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Bozen Le Raincy
Le 30/11/2022 à 21:29
Responsable antipathique qui nous a mises à la porte alors qu'on s'était déplacées et garées exprès pour tester le nouveau resto du raincy. Nous sommes arrivées à 2 vers 14h24. On nous dit que les cuisines étaient fermées que ca ferme à 14h30 alors qu'on voyait que tout le monde était encore là (responsable cuisiniers serveuses etc) j'ai dit ca tombe bien car il n'est pas encore 14h30 la serveuse a redemandé au responsable qui entre temps est parti se cacher derrière et on nous a dit que non on nous servirait pas même la serveuse ne comprenait pas on aurait commandé tout de suite..du coup je ne peux noter le goût qu en livraison c'était pas mal mais pas fou pour le prix et sur place je n'irai plus dommage que l'on soit tombée sur un resto au responsable antipathique nous qui adorons sortir manger dehors on a peu de restos dans notre secteur ils ont perdu 2 bonnes clientes..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Merci de votre passage chez Bozen Le Raincy. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix ainsi que le service de notre restaurant. Nous nous efforçons pourtant à travailler avec les meilleurs produits possible et vous proposer des prix cohérents. Nous tenons compte de vos remarques. Belle journée, L'équipe Bozen Le Raincy.
Le 18/11/2022 à 13:32
Au top Yoni!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procure une réelle satisfaction ! Ils créent une bonne dynamique dans le restaurant et nous encourage à continuer dans ce sens. À très vite, L'équipe Bozen Le Raincy
Le 15/11/2022 à 23:40
Un japonais Top canon dans le 93!!!! Bravo à Bozen et son équipe Bel accueil carte variée et originale Prix légèrement soutenus Restaurant très agréable avec déco super sympa. Commande à emporter très soignée et bien emballée. Une référence dans le secteur Merci
Le 07/11/2022 à 13:34
Excellente qualité de service et cuisine savoureuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service et la cuisine😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Le Raincy
Le 04/11/2022 à 16:15
Je suis pas contente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre passage chez Bozen Le Raincy, nous sommes désolés si celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chaque avis client compte et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer quotidiennement nos services. Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] Nous espérons quand même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Le Raincy
Le 30/10/2022 à 17:21
J’ai été déçu par rapport au autre Bozen et les premiers jour après l’ouverture de ce Bozen. Le responsable assez antipathique…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre passage chez Bozen Le Raincy, nous sommes désolés si l'accueil réservé par nos équipes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chaque avis client compte et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer quotidiennement nos services. Nous espérons quand même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Le Raincy
Le 30/10/2022 à 17:01
Le responsable pas du tout accueillant ambiance froide c’est dommage car le restaurant est très beau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu de l'accueil que vous a réservé l'équipe de Bozen Le Raincy, nous y attachons pourtant une grande importance. Cet incident ne reflète en aucun cas les valeurs de notre groupe. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Bozen Le Raincy
Le 28/09/2022 à 20:08
Erreur sur la livraison de la commande, aucun geste commercial de la part du restaurant et un accueil téléphonique sans amabilité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a subi une erreur. Lorsque vous commandez, nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant que celle-ci ne soit expédiée, cependant des erreurs sont malheureusement encore possibles et nous nous en excusons. Concernant l'accueil a téléphone, nous faisons remonter l'information à nos équipes de sorte à ce que cela ne se reproduise plus. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée L'équipe Bozen Le Raincy.
Le 25/09/2022 à 14:18
Pas mauvais mais largement en dessous d’autres enseignes…. Décevant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci pour votre passage chez Bozen Le Raincy, nous sommes désolés si celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chaque avis client compte et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer quotidiennement nos services. Nous espérons quand même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Le Raincy
Le 13/09/2022 à 09:12
Restaurant très sympa . J ai adoré le menu . Très accessible et copieux d ailleurs . L accueil rien à dire . Le personnel est aux petits soins . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malik, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Le Raincy. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Le Raincy
Le 02/09/2022 à 12:01
Varions les plaisirs, du choix dans le coin ça fait plaisir à nombre d’entre nous. Le cadre est cosy, le service irréprochable et la qualité des produits est là..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Le Raincy
Le 28/08/2022 à 17:58
Excellent ! Une merveilleuse surprise..tout est frais cuisiné avec bcp de soins. L accueil est très pro. Le restaurant est très joli. Un excellent moment. Les tarifs sont raisonnable et les portions généreuses. Je vais en devenir accro.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Le Raincy. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Le Raincy
Le 24/08/2022 à 20:42
Aucun intérêt ! makis sans goût juste beaux visuellement.. un prix exorbitant pour de jolies boîtes pleine de préparations au riz collant qui reste sur l'estomac. En plus de ça il nous manquait une partie de notre commande.. 9 euros pour un hot dog de 10 cm et des chips encore dans le paquet !! Le concept était intéressant c'est dommage que le reste ne suive pas. Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lila, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avez pas apprécié notre carte. Pouvez vous nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner plus de détails et progresser grace à votre retour ? Dans l'attente de vous lire, L'équipe Bozen Le Raincy
Le 18/08/2022 à 21:47
Abusé le plateau presque vide je vous conseille d'aller plutôt dans les autres bozen...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Merci pour votre passage chez Bozen Le Raincy. Nous prenons en compte votre retour et le faisons remonter à notre directeur des opérations pour comprendre ce qui s'est passé. Vous pouvez nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner plus de détails et corriger la situation. Nous espérons quand même vous revoir à l'avenir, L'équipe Bozen Le Raincy.
Le 16/08/2022 à 16:14
Bon mais sans plus, le prix n'est pour moi pas justifié
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre passage chez Bozen Le Raincy. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre restaurant. Nous nous efforçons pourtant à travailler avec les meilleurs produits possible et vous proposer des prix cohérents. Belle journée, L'équipe Bozen Le Raincy.
Le 15/08/2022 à 08:38
Très bon qlq plat un peut cher mais service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liron, Un grand MERCI pour ces 5 étoiles et ces compliments sur le service 😍 On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Le Raincy
Le 15/08/2022 à 00:54
Un bel accueil Un cadre extrêmement beau et raffiné Service rapide et agréable par Haydi qui s’est encore une fois très bien occupé de nous !👍🏻 Les plats sont variés et originaux Dessert à developer Je recommande a 100% !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Le Raincy. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Le Raincy
Le 11/08/2022 à 22:36
Je n’ai qu’un seul mot à dire : Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci à vous surtout de nous avoir accordé la note maximale 🤩. On vous dit à très vite pour une nouvelle expérience aussi réussie 🍣 L'équipe Bozen Le Raincy
Le 11/08/2022 à 00:42
Restaurant très classe ,avec une équipe au petit soin! Les plats sont bons et très copieux ! Une adresse à recommander, A refaire très vite ! Beatslakha raba!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mag, Merci pour votre passage chez Bozen et pour vos 5 étoiles🤩. On accorde une grande importance à la qualité des produits utilisés !! On est ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos plats et les quantités proposées. A très vite, L'équipe Bozen Le Raincy.
Le 10/08/2022 à 22:42
Délicieux, copieux et un service au top! Merci pour votre accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Bozen Le Raincy. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt en livraison ou sur place 🍣 L'équipe Bozen Le Raincy
Le 05/08/2022 à 13:02
Magnifique restaurant !!! Très très bon !!! Bravo 👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Merci pour ce fabuleux retour 😍 🍣 Nous espérons vous revoir très vite Belle journée, L'équipe Bozen Le Raincy.
Le 03/08/2022 à 01:10
Excellent, cadre magnifique, carte et variétés très originales! 👍 je recommande Merci pour l’accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joel, Merci pour votre passage chez Bozen Le Raincy et pour vos 5 étoiles 🤩. Ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre carte !! On vous dit à très vite, L'équipe Bozen Le Raincy
Le 03/08/2022 à 01:03
Nourriture très fade je suis étonnée du prix pour 6 petit California qui me donne la gerbe alors qu'il n'y a aucun goût , un véritable secret
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esther, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avez pas apprécié notre carte. Pouvez vous nous écrire à l'adresse [email protected] pour nous donner plus de détails et progresser grace à votre retour ? Dans l'attente de vous lire, L'équipe Bozen Le Raincy.
Le 02/08/2022 à 16:32
Accueil et personnel agréable et professionnel. La nourriture y est correcte, ce qui est déjà pas mal, mais c'est cher. Certains trouverons ça justifié d'autres non. Disons qu'au moins le cadre est au dessus de la moyenne de ce que l'on trouve habituellement dans le casher. C'est bien pour un plaisir de temps à autre , probablement pas pour en faire sa cantine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Un grand MERCI pour votre retour positif 🙏🏼. L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères importants pour nous !! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite pour obtenir la 5ème étoile L'équipe Bozen Le Raincy
Le 27/07/2022 à 23:27
Fade insipide très mauvais rapport qualité prix, juste décevant. On va oublier très vite cette adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avez pas apprécié les saveurs de nos créations. Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse [email protected] pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais. Nous espérons tout de même vous servir à nouveau très vite, L'équipe Bozen Le Raincy.
Le 27/07/2022 à 21:05
Très bon. Enfin un restaurant au Raincy pour les kiffeurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour ce fabuleux retour 😍 🍣 Nous espérons vous revoir très vite Belle journée, L'équipe Bozen Le Raincy.
Le 26/07/2022 à 19:41
sublimeeee !! cadre magnifique !! plat excellent !! personnel très agréable et au petit soin !! congratulations !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Israel, Merci pour votre passage chez Bozen Le Raincy et pour vos 5 étoiles 🤩. Nous venons tout juste d'ouvrir, les retours comme ca nous procurent une réelle sensation 😉 Nous espérons vous revoir très vite L'équipe Bozen Le Raincy.
Le 26/07/2022 à 16:23
❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles. ⭐ Nous avons été ravis de vous accueillir et de vous servir. Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe de Bozen Le Raincy.
Les autres restaurants
💬 Le service était impeccable du début à la fin. Le personnel était attentif à tous les détails et a veillé à ce que mon expérience soit parfaite. Ils étaient prêts à répondre à toutes mes questions et recommandations, et ils ont fait preuve d'une connaissance approfondie des plats et des boissons proposés. Passons maintenant à la star de la soirée : la nourriture. Les plats étaient tout simplement exquis ! Les ingrédients frais et de saison étaient mis en valeur avec créativité et maîtrise par les talentueux chefs.
💬 Un bar à sushi fort sympathique. Une carte variée et très originale. Une cuisine savoureuse. À 2 pas des Arènes de Nîmes. On a adoré
💬 Très satisfaite de la qualité et de la fraîcheur des produits. Les serveurs font vraiment tout pour que vous passiez un agréable moment. Il y a même un parking privé à l'arrière. On revient très vite ! Merci
💬 Tout simplement un régal !! La qualité des produits est excellente, les portions sont parfaites et joliment dressée ainsi que les prix qui sont très raisonnables. Le personnel est professionnel, accueillant et très sympathique. Vraiment un bon moment passé dans ce petit restaurant joliment décoré, je recommande à 100% !!
💬 La nourriture était vraiment pas terrible. Les brochettes étaient pas bonnes, les salades chaudes, et la sauce soja vraiment ignoble. Seule des sushis et Maki étaient correcte mais n’avaient rien d’incroyable.
💬 Nous avons mangé à Hasekura aujourd'hui et sommes retournés à Saint-Tropez à cause des 5 étoiles. Il ne s'agit pas à proprement parler d'un restaurant indépendant, mais d'un comptoir à sushis au sein d'un autre restaurant. Par conséquent, les sushis et les boissons doivent être commandés et payés séparément. Insolite mais correct. Les sushis eux-mêmes étaient bien faits et disposés sur des ardoises, sinon aussi amoureusement que les photos. Il doit être récupéré au guichet. Apparemment, vous semblez être plus adapté aux clients "à emporter". C'est pourquoi il y a de la sauce soja et du gingembre emballés dans des sachets en aluminium. Le wasabi n'est malheureusement pas disponible. Comme bol pour la sauce soja, il existe des accessoires en papier d'aluminium, que le vent a ensuite emportés de la table. Après cela, nous avons non seulement eu la sauce soja sur les sushis, mais aussi sur nos vêtements. :-( Conclusion : Vous êtes bien assis avec une vue sur le port. Les sushis sont corrects. Mais il y a encore place à l'amélioration en matière de présentation et de service. À notre avis, 5 étoiles ne sont pas justifiées.
💬 La photo résume bien l’expérience ! Service ultra rapide cuisine excellente ! La soupe miso une tuerie!!! Et les prix absolument raisonnables !!
💬 J’ai découvert cette adresse il y a moins d’un an et j’ai du y allez une dizaines de fois car on ne peut plus s’en passer. Les sushis sont bien exécutés avec une dose de riz qui ne bourre pas l’estomac, les produits sont frais. Je recommande !
💬 Super rapport qualité prix, Ils sont excellents avec un large choix
💬 Aliments de qualité et goût exceptionnel, je recommande !!