📌 171 Gd Rue Charles de Gaulle, 94130 Nogent-sur-Marne
💬 279 Avis
Le 13/12/2023 à 13:34
Très déçu par la qualité des sushis.... Sushis shop ce n'est plus ce que c'était.
Le 11/12/2023 à 16:30
Idéal pour emporter avec l'offre du mercredi surtout !
Le 09/12/2023 à 22:28
Surcoter vraiment pas bon dommage que les plats arrivent froid ( on sait pas depuis combien de temps le repas est.preparer ) le goût ni est vraiment pas vraiment une baisse de qualité ( éviter la livraison ) les livreur sont très gentille l'étoile est pour le service et la gentillesse du livreur
Le 22/11/2023 à 22:34
Super !
Le 22/11/2023 à 19:35
super
Le 22/11/2023 à 17:32
Toujours super bon et accueil adorable
Le 19/11/2023 à 09:25
N’a de Sushi Shop que l’enseigne, et les prix bien sûr. Les produits sont congelés/décongelés. Vous aurez donc un fire roll avec du thon gris, quelque peu masqué par la sauce et une crevette tempura détrempée. Ou bien des spring roll caoutchouteux (la feuille de riz ayant séché avec la congélation). Conséquence: gout: incipide, odorat: ne pas trop s y aventurer; toucher: se désagrège, vue: moche. Soirée sushis gâchée par votre non professionnalisme. Je me console en me disant que je n’ai pas été malade, mais un remboursement aurait été totalement légitime. INADMISSIBLE
Le 14/11/2023 à 23:48
Personnel sympathique je recommande
Le 13/11/2023 à 12:45
Sincèrement déçu par mon expérience au Sushi Shop. J'ai commandé les crevettes tempura avec du riz au curry, mais les crevettes panées étaient molles, loin de la texture croustillante attendue pour une tempura. Après avoir constaté cela, j'ai demandé à remplacer le plat, mais le gérant a refusé de le reprendre. De plus, le fait que les plats ne soient même pas servis dans une assiette, malgré le prix élevé, contraste avec l'expérience que l'on pourrait attendre dans un restaurant japonais classique.
Le 10/11/2023 à 12:27
Super
Le 03/11/2023 à 21:00
Une préparation toujours au top, parfois un timing moins respecté en weekend, mais tout est frais et bon
Le 02/11/2023 à 20:34
Dommage que l’on ne puisse pas mettre 0 étoile… sushi en promotion sur deliveroo, je comprend pourquoi, ils sont immangeables ! Le Ramen a une odeur atroce, les ingrédients en photo ne sont même pas dedans, aucun goût ! Plus jamais
Le 31/10/2023 à 21:06
Un régal à chaque fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour JEGO MARION, Merci beaucoup pour votre avis sur notre établissement "Nogent" ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous et que vous considérez nos plats comme un régal à chaque fois. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes. Nous continuerons à faire de notre mieux pour offrir une expérience culinaire de qualité à nos clients. Au nom de toute l'équipe de Nogent, nous vous remercions sincèrement pour votre soutien et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement,
Le 30/10/2023 à 20:05
Délai d’attente un peu long pour une si petite commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement "Nogent". Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé le délai d'attente un peu long pour votre petite commande. Nous prenons en compte votre retour et nous excusons pour ce désagrément. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service et réduire les délais d'attente afin de garantir une expérience satisfaisante à tous nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et vous prouver que votre satisfaction est notre priorité.
Le 25/10/2023 à 20:54
trop oups
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armande Garnier, Merci infiniment pour votre avis élogieux sur notre établissement "Nogent" ! Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été "tooooop" et que vous nous avez attribué la note maximale de 5/5. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au nom de toute l'équipe de Nogent, nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude. Votre appréciation positive nous encourage à continuer à fournir un service de qualité et à donner le meilleur de nous-mêmes. Nous espérons vous revoir bientôt à l'établissement "Nogent" et restons à votre disposition pour toute demande ou besoin supplémentaire. Cordialement,
Le 25/10/2023 à 13:30
Service attentionné, cuisine correcte mais qui pourrait être plus savoureuse notamment pour les options végétariennes (utilisation de beaucoup de mayonnaise)
Le 11/10/2023 à 21:19
Repas frais, léger et gustatif.
Le 13/09/2023 à 07:26
MAUVAIS!! Je ne poste jamais d'avis mais là vu la mauvaise experience, je me dois de prévenir, ce qui fera peut être réagir l'équipe, surtout que le problème a l air récurent!! Le crevette tempura etait d au moins la veille voir plus!! Je pensais même qu il y avait une erreur!! La tempura était tellement détrempée que l on pensait que c était de l omellette! Idem pour le dragon roll. Je ne parle pas des autres sushis.... Je devais avoir 10mn d attente, en même pas 5mn c était prêt!! Pour cause, les sushis sont fait à l avance!!! 45 euros foutus!!!!! Aucun rapport avec d autres sushi shop! Pour ma part je n y mettrais plus les pieds !!!!
Le 07/09/2023 à 17:26
Sushi shop Nogent-sur-Marne PARFAIT. Commande prête à l'heure
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carodela Dela, Merci beaucoup pour votre avis parfait sur notre établissement "Nogent" ! Nous sommes ravis de savoir que votre commande était prête à l'heure et que vous avez apprécié nos options végétariennes, notamment les makis végétariens. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients. De plus, nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé un parking facilement à proximité de notre Sushi shop. Nous essayons toujours de faciliter l'accès à notre établissement pour nos clients. Encore une fois, merci pour votre avis positif et votre note de 5/5. Cela signifie beaucoup pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt chez "Nogent" !
Le 23/08/2023 à 00:10
Très beau restaurant avec un personnel très sympathique. Je recommande la box de Mory Sacko. C'est très original et savoureux.
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 21/08/2023 à 12:37
Excellent
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 23/07/2023 à 20:23
Nourriture fade sans aucun goût, pour une fois je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop.
Le 22/07/2023 à 21:22
En livraison et pour la première fois nous avons goûté cette enseigne! Bien mal nous en a pris! La pire EVER! Plus jamais!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à faire part de votre expérience à notre service client client. Bonne journée.
Le 14/07/2023 à 23:28
Ce n est plus du tout le sushi Shop que j ai connu. Avant c était vraiment très bon et différent des autres restaurant japonais. Là grande déception, makis moins bons, mal finis, saumon très fin et ne faisant pas le tour du maki..... globalement de moindre qualité. Pour le prix autant aller ailleurs. Avez vous changé de cuisinier ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine Maury, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience récente ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de l'importance de maintenir la qualité de nos produits, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour nous améliorer continuellement. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de discuter de votre expérience plus en détail. Nous sommes ouverts à toutes les suggestions et nous souhaitons vraiment vous offrir une expérience satisfaisante lors de votre prochaine visite. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour nous améliorer. L'équipe Sushi Shop de Nogent
Le 08/07/2023 à 22:27
Merci a Racine et Moussa pour votre accueil. Repas au top merci à vous continuez
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 08/07/2023 à 13:59
L’avocat est incroyablement bon
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 27/06/2023 à 20:38
Je veux juste tourner la roue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Puppo Liza, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur notre établissement avec une note parfaite de 5/5. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très bientôt et de vous offrir une expérience encore meilleure. L'équipe Sushi Shop de Nogent
Le 24/06/2023 à 18:55
Nous commandons assez souvent chez eux ! c'est excellent ! Un service personnalisé et adapté merci à vous
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 17/06/2023 à 22:29
Pas de sauce! Soupe qui fuit, reçu à moitié vide! Brochettes froides. Honteux. De 35 min à 1h10 d’attente. Saumon très fin et hyper clair, loin d’être frais. Sans compter le choux non vinaigrer. Plus jamais! Planète sushi est largement mieux et moins cher!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia Ung, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre établissement Nogent. Nous sommes conscients que la qualité de notre nourriture et de notre service est primordiale pour nos clients et nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires concernant les plats que vous avez commandés, ainsi que la durée de l'attente et la qualité de notre service. Nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer ces points et nous nous excusons pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Nous espérons avoir une chance de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable. L'équipe de Nogent.
Le 15/06/2023 à 18:46
La feuille de riz était sèche, signe caractéristique que le plat a été préparé la veille et mis au frigo, je comprends mieux pourquoi ma commande avait presque 20 minutes d'avance. Pour le prix en revanche la quantité et qualité de foie gras était bonne mais le confit de figue n'est pas réparti équitablement, dommage vu le prix, celui de vincennes est plus pro et meilleur
Le 01/06/2023 à 14:27
Aucune sauce, aucun wasabi, aucun gingembre alors que c'est indiqué dans la commande. À croire qu'ils ne lisent pas. Morceaux de poisson un peu gros dans certains maki.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe Martins, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement "Nogent" n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'absence de sauce, de wasabi et de gingembre dans votre commande et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous allons renforcer notre vigilance sur ce point et veiller à ce que ces accompagnements soient bien présents dans les prochaines commandes. Nous prenons également note de votre remarque concernant la taille des morceaux de poisson dans certains maki. Nous allons en discuter avec notre équipe de cuisine pour trouver une solution afin d'améliorer la qualité de nos plats. Nous tenons à vous remercier pour votre retour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement,
Le 07/05/2023 à 12:10
Correct!
Le 05/05/2023 à 20:00
Bonjour je voudrais savoir si vous prenez des adolescents de 15 ans pour un job d’été pendant les vacances scolaires?
Le 26/04/2023 à 14:03
J’ai acheter les sushi upside down et il n’y a pas les fleurs sur mes california je trouve que sa fait quand même parti de la « beauté » de la box j’ai acheté cette box pratiquement que pour sa donc désolé mais là c’est un peut rater…
Le 24/04/2023 à 20:55
Le pire ramen du monde ! même l'œuf est faux !
Le 22/04/2023 à 19:51
Pour une commande de plus de 100e, la personne à l'accueil téléphonique refuse de préparer un maki sans fromage car mon fils est allergique. On se demande pourquoi les restaurants ferment les uns après les autres!
Le 18/04/2023 à 13:20
De pire en pire. C’est dommage. Je viens de commander via uber. Quelques rares bouts de saumon fades des légumes défraîchis. C’est la 2ème fois que je suis déçue 😞. On ne m’y reprendra pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam Fournier, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à notre établissement Nogent n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires sur la qualité de notre nourriture et nous nous efforcerons de l'améliorer. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe de Nogent
Le 10/04/2023 à 12:10
Pas fou pour le prix. De plus la livraison était en retard, je ne pense pas commander de nouveaux chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard Wong, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement Nogent. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous sommes également navrés pour le retard de livraison, nous allons nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Nogent
Le 27/02/2023 à 10:00
saveurs pas assez prononcées et trop uniformes, pas mal quand même dans l'ensemble
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.
Le 30/01/2023 à 15:24
Si vous souhaitez ne pas apprécier votre repas et tomber malade vous êtes au bon endroit!!!! Je n’ai jamais vu un tartare saumon avocat melangé a la mayonnaise, une soupe miso a l'eau et sans gout. Je comprend mieux les avis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop
Le 22/01/2023 à 10:45
Service un peu long… On est venu pour la Box de Mory Sacko, qu’on connaît déjà à travers Mosugo. Belle découverte on retrouve bien la touche de Mory Sacko mais manque un peu de peps à mon goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.
Le 21/01/2023 à 17:12
Bien content de ma commande et de la qualité des sushis
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 15/01/2023 à 22:17
Mochis oubliés alors qu’ils ont bien été facturé. Vraiment pas sympa, c’est le deuxième oubli en 2 mois sur ce restaurant. J
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop.
Le 03/01/2023 à 23:32
Meilleur service ! Grand merci à Mehdi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 03/01/2023 à 18:02
Bon plan 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 03/01/2023 à 16:52
Je recommande ce sushi shop, personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 03/01/2023 à 15:28
Restaurant japonais plutôt qualitatif. Il est de bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 30/12/2022 à 14:51
Dans l’ensemble excellent peut-être le yakisoba en quantité un peu trop petit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 23/12/2022 à 20:46
Très déçue par la dernière commande (23.12.2022). Rien a dire sur la service de la livraison : rapide, comme la manière avec laquelle nos plats été préparés… Les gyozas non grillés, les sushis et rolls fades.. bref une qualité qui n’est plus au rendez-vous dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 19/11/2022 à 11:35
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 10/11/2022 à 15:04
Super bon. Rien à voir avec ce qu'on nous sert dans les pseudo restaurant japonais. Félicitation et ne changez pas les recettes.
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 09/11/2022 à 17:36
Rapide efficace et bon
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 07/11/2022 à 15:58
Très bons california, des saveurs originales Accueil du vendeur agréable. Le service est un peu long 15-20min d’attente, mais au moins les produits sont frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 04/10/2022 à 10:50
Cliente régulière depuis de nombreuses années, je fais le constat sur mes dernières commandes d une baisse de qualité sur les produits que je commande. Manque de saveur, façonnement des produits moins bien exécuté, je ne reconnais pas les produits que j ai l'habitude de déguster. Bien dommage mais je réfléchis à recommander
Réponse du propriétaire :
Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.
Le 09/09/2022 à 22:53
Je suis allé prendre une boîte de sushis... Et je dois dire que je suis déçu, les sushis étaient trempés, dans une boîte ramolli par un stockage de longue durée dans un réfrigérateur. Le personnel est l'équivalent d'un robot. Dit rien, pas un bonjour, que dalle. On dirait qu'on les dérange
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 06/09/2022 à 16:51
Nourriture de très bonne qualité, service impeccable, 5 étoiles mérité
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ! Excellente journée.
Le 31/08/2022 à 16:29
Bonne quantité bon prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 29/08/2022 à 13:30
Moyen niveau securité alimentaire: objet non comestible trouvé dans le chirashi (bille transparente en plastique)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais et investiguer au plus vite sur cet incident. L'équipe Sushi Shop.
Le 19/08/2022 à 11:20
Vraiment déçue. La qualité n’y était pas du tout. Pour une commande à plus de 70 euros : tout est parti à la poubelle sauf les brochettes. Le riz était sec, le poisson avait une odeur très forte et le choux ainsi que l’edamame n’étaient pas du tout de première fraîcheur. Les barquettes étaient carrément imprégnées d’humidité. Je ne sais pas combien de temps les aliments sont restés dans cette barquette. J’ai fait une réclamation hier soir après avoir reçu la commande mais je n’ai pas encore eu de retour. J’espère être remboursée car c’est inadmissible. Update au 18 septembre 2022 : Je n'ai jamais été contactée par sushi shop à la suite de ma réclamation. Je vous déconseille fortement de passer une commande chez eux car visiblement le service client est inexistant, ce qui en dit long sur la qualité des produits qu'ils se permettent de servir. Update : le restaurant m’a contacté fin septembre pour s’excuser du défaut de qualité en m’expliquant que les produits sont préparés au jour le jour. Ils m’ont proposé une remise sur ma prochaine commande ou de m’offrir un plateau en livraison. Malheureusement je leur ai dit que je ne comptais pas retenter l’expérience chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 17/08/2022 à 22:03
Franchement dégueulasse ! Le riz était tellement sec qu'il avait l'air de dater d'une semaine. Les recettes sont fades, la qualité des produits mauvaise... tout ça pour un prix délirant. Jamais mangé un japonais aussi mauvais. Ils ne devraient même pas avoir le droit de continuer à vendre. Honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Le 15/08/2022 à 10:33
Très déçu ! J’ai commander des california le riz n’avait aucun goût on dirais du riz simple le saumon étais pas bon du tout j’ai donc jeter les california le poulet est bon dommage que la panure et toute humide et pas croustillante les california thon cuit avocat sont mangeable (cause d’un riz) dommage que le thon soi sec peut être ajouter de la mayonnaise ? Pour les california tempura, alors aucun goût de la tempura, de plus la panure et humide la tempura est couper en 2 il y a pratiquement que de la panure et l’avocat est en tout petit morceaux… pour les spring rolls chicken la panure toute humide dommage car le poulet est bon le riz très pâteux sans goût. Pour la salade de choux le choux tout ramolli raplapla sec je pense qu’il n’était plus bon je n’est même pas oser goûter. (J’ai les photos de tout)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 13/08/2022 à 22:00
Aucun goût , sec , inutile
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 13/08/2022 à 13:51
fraîcheur impeccable et service agréable. fraîcheur assurée
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 19/07/2022 à 15:03
Sushis immondes et sans saveur, même les sushis du rayon frais carrefour sont meilleurs, un comble ! Je ne reviendrais plus jamais , a fuir comme la peste . Non seulement c est infecte mais en plus c est super cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 04/07/2022 à 09:52
bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 29/06/2022 à 02:57
C'est bon c'est frais c'est propre les vendeurs sont sympathiques le seul problème c'est un peu cher je trouve ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous recherchons en permanence les meilleurs produits du marché pour vous proposer des sushi frais et de qualité, qui satisfont tous les budgets et toutes les envies. Découvrez nos offres sur sushishop.fr. Belle journée :) L'équipe Sushi Shop
Le 10/02/2022 à 09:18
Soupe miso très bonne, saumon pas mal mais le riz... la cata il était très mal cuit et dur Vous devriez faire attention à la cuisson
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 31/12/2021 à 13:45
Thon pas frais avec un petit gout de chlore. Innaceptable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 14/12/2021 à 09:23
Très déçu par cette enseigne connue. D'une part pas de menu de proposer le soir, politique de la Marque, ce qui revient beaucoup plus cher. Les Yakitori sont de goût moyen. Le nombre de sashimi ne correspondant pas à la commande et leur découpe ne donne pas envie. L'expérience n'est pas du tout concluante
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 27/11/2021 à 20:27
Soupe miso immangeable marron Riz et sushis froids comme sortis du frigo Commande livrée sans baguettes sans sauce Après avoir contacté le restaurant : Réponse : il fallait les ajouter à la commande contactez Uber on ne peut rien faire Vendeur désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 01/10/2021 à 20:22
Super bon et le programme de fidélité est très sympa. Je suis addicted
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 21/08/2021 à 14:11
Les maki Salmon roll ne sont pas terminé, le saumon ne fait même pas le tour du riz, la soupe miso est insipide, une commande pour deux avec une seule paire de baguette. Un livreur qui ne sait pas lire les numéro d'habitation et après qui j'ai du courir pour avoir ma commande. Bref échec total, je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Si vous le souhaitez, notre Service Clients est à votre écoute afin de nous faire part de votre expérience
Le 12/08/2021 à 20:24
Produits qui paraissaient alléchants sur le site mais au final les produits sont fade, n'ont aucun goût, vraiment quelconque, je ne commanderai plus chez eux et le prix est plus qu'excessif pour ce que c'est
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Le 19/07/2021 à 21:50
Nul. Une vraie arnaque.1 plat manquant Impossible de les joindre avec un numéro payant 5 mn à 18ct pour rien. Ensuite tentative de nouvelle commande et tac plus 20 cts avec échec et recreditation sur le. Compte. Vous venez de perdre 3 clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 19/07/2021 à 20:53
Tout simplement une arnaque ! Non seulement la commande est imcomplète mais impossible de les appeler, même sur le numéro surtaxé à 18 centimes la minute !! Inadmissible ! La sensation de se faire arnaquer le ventre vide ! Une honte !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 15/07/2021 à 11:56
Une référence sûre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 09/07/2021 à 12:40
Ce sont de bons produits frais. La livraison est faite toujours à l'heure prévue. Je recommande vivement cette enseigne située à Nogent
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 04/06/2021 à 09:06
1 étoile pour non respect de la chaîne du froid, sur des produits à base de poisson cru, c'est criminel... Je m'explique : quand tu commandes en retrait boutique, ton sac t'attends derrière le comptoir, et c'est pas normal... Vous DEVEZ mettre la commande prête en attente d'arrivée du client au FRIGO à droite en rentrant. Nous pouvons arriver 10 ou 15 ou même 30 mn en retard pour retirer notre commande, vous n'en savez rien, alors commande au FRIGO OBLIGATOIRE !!! sinon produits ok, sauf brochettes bœuf/fromage a 5.50 la paire... Sérieux ? Édit après votre réponse bateau de CM : la bonne réponse serait de vous engager à faire respecter impérativement la chaîne du froid pour les commandes en attente en pickup dans ce SUSHI SHOP précisément. AUCUNE COMMANDE NE DOIT ATTENDRE LE CLIENT HORS D'UN FRIGO... C'est pas compliqué.
Réponse du propriétaire :
Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.
Le 18/05/2021 à 13:10
Ce n’est pas dans mes habitudes de laisser un mauvais commentaire. Mais 1h d’attente pour oublier la moitié de la commande ! En prime une gestion du client désastreuse : « bah on est débordé » Surtout quand on explique que ça fait 2 fois de suite ... désolé mais vous venez de perdre un client régulier !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes désolés si le produit n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nos produits sont faits sur commande, à la demande, et cette préparation artisanale peut engendrer de manière exceptionnelle des oublis. Vous pouvez laisser un message au Service Clients via le formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505 Merci et à bientôt chez Sushi Shop !
Le 13/05/2021 à 21:22
Commande en retard, erreur sur un plat commandé et remplacé par un autre moins cher, le saumon qui a des taches noires suspectes... Pour plus de 40€ de commande c’est pas possible, je ne commanderai plus chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 26/04/2021 à 12:25
Les sushis qui font la taille de ton petit doigt j'ai jamais vu une aussi grosse arnaque
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 15/04/2021 à 12:40
Je suis vraiment déçu!!! C'était ma dernière commande chez eux!!! La commande pas fraîche, rien qu'à regarder la box thesite à mangé, certains rolls sont sans poissons, comme ils sont collés on s'en aperçoit que quand on le prend! Le riz pas cuit, pffff..... Vraiment c'est pas la peine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 08/04/2021 à 15:42
Très bon accueil 👍
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 05/04/2021 à 21:47
Livraison completement differente de ce que j ai commandé , sushis fait a l arrache avec du thon en boite alors que j avais fait une commande bien chere... fermé quand j appel, j imagine qu ils etaient préssé de fermer et ont mit les restes dans le sac, pas de sauce rien.... merci ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Clients le copie/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt !
Le 27/03/2021 à 22:51
Commande faite à 19h03, 3 produits sur les 5 erronés, réclamation faite je reçois mes nouveaux produits à 21h35 !!! Toujours erronés !!! bien entendu il faut rappeler à chaque fois un numéro surtaxé... Ma parole est clairement remise en doute comme si je voulais profiter des produits... J'envoie une photo des produits il est 22h45 plus de nouvelles... Bref FUYEZ... Bilan du préjudice : 20,30€ + Téléphone surtaxé... Cette expérience sera également remontée à la maison mère...
Réponse du propriétaire :
Si vous le souhaitez, notre Service Clients est à votre écoute afin de nous faire part de votre expérience
Le 20/03/2021 à 21:19
Une nouvelle tentative en livraison ...Le site avant commande indique 40 minutes pour une livraison. Commande passée le délai passe à 45 minutes. Nous sommes a plus d'une heure et là au téléphone on nous dit que le livreur est parti depuis 24 minutes.... Il est a 1,5 km de la maison peut être vient il à la nage ...Une catastrophe comme à chaque fois..Et tout arrive en vrac dans le sac ... Une honte! Les photos sont belles sur le site C'est tout....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés si votre commande a été impactée par le transport. Nous faisons notre maximum pour vous livrer en temps et en heure, avec un minimum d'impact sur la qualité des produits. Malheureusement, il arrive que le transport endommage les commandes. Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet d'améliorer notre qualité. A bientôt chez Sushi Shop
Le 09/03/2021 à 01:24
Produits de qualité mais accueil compliqué lors du retrait de commande. Cela mériterait d'être optimisé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. A bientôt.
Le 12/02/2021 à 20:35
Sincèrement j'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre moins mais même 1 ils ne méritent pas, tout d'abord la livraison avec 15min de retard, la présentation et la préparation sont déplorables je ne sais même pas si l'hygiène y est. Le travail est bâclé fait à la va vite, il n' ya pas spécialement de goût pour les sushis fromage car le fromage il y'en a même pas un peu, l'avocat est beaucoup trop mou. Bref sincèrement hygiène à revoir vu l'état et aussi vue les commentaires négatifs ( sur tout ce qui est sanitaire ) j'ai à peine mangé que j'ai déjà mal au ventre sa promet pour la nuit. TOUT EST À REVOIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop
Le 25/01/2021 à 14:32
Bien
Réponse du propriétaire :
Notre priorité est de vous satisfaire. Nous espérons pouvoir remplir pleinement cette mission lors de votre prochaine visite.
Le 27/11/2020 à 19:42
Parfait !
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 18/11/2020 à 15:33
Trop trop cher à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis. Chez Sushi Shop, nous cherchons en permanence à vous offrir des produits frais et de qualité, pour vous offrir les meilleurs moments sushi. A bientôt, l'équipe Sushi Shop :)
Le 21/10/2020 à 12:33
Bons produits mais il serait bon d'arrêter de mentir sur les délais de livraison: 15min de retard en moyenne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 23/09/2020 à 13:46
délai de livraison déplorable !! j'ai commandé à 12H19 et je me suis fais livrer à 13h42 j'ai attendu plus d'une heure pour être servi !!!! alors que j'habite à neuilly-plaisance . L'excuse du livreur était qu'il devait faire de l'essence .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Le 21/09/2020 à 08:57
Très bon et original !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 18/09/2020 à 00:17
Bonjour, Lors de ma commande en click and collect le total de ma note s’élevait à 24,24€. Cependant au moment du paiement vous me facturez 25,00€. Est-ce normal d’arrondir les montants ? Merci pour votre retour. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Une procédure est en cours de notre côté, et nous revenons vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement,
Le 14/09/2020 à 13:43
Super bon avec un responsable très professionnel ... je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 25/08/2020 à 21:04
Ce restaurant est une véritable calamité. Premier essai: Personne ne respecte les consignes sanitaires, personne ne porte son masque que ce soit à l'accueil ou en cuisine... La demoiselle a l'accueil passe 15 minutes au téléphone sans daigner prendre notre commande. Nous passons notre tour. Deuxième essai quelques semaines plus tard: Toujours aucun respect des consignes sanitaires et le frigo est en panne mais on nous assure qu'il n'est en panne que depuis une dizaine de minutes et que l'on peut se servir parmi les boîtes... Sur de la nourriture cru... En plein mois d'août... Non merci ! Troisième et dernier essai: A notre arrivée il reste une seule boîte de sushis. On nous informe qu'il faudra patienter au moins 30 minutes avant de pouvoir être servis et que si cela ne nous convient pas nous sommes libres de prendre la boîte restante... Une boîte... Nous sommes deux. Je ne m'arrêterai pas sur la condescendance du ton, nous ne sommes plus à cela chez Sushi Shop. Il est clair que nous ne mettrons plus jamais les pieds dans cet infâme restaurant. Mais, une question subsiste... Des masques non portés en intérieur, des frigos en panne... Un petit tour des autorités sanitaires dans les jours à venir? Il est grand temps que ce restaurant ferme ses portes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'hygiène est au cœur de nos priorités, nous y accordons une attention toute particulière. Nous prenons donc votre commentaire très au sérieux, et nous l'avons transmis à nos équipes pour que des vérifications soient faites. Merci pour votre message et à bientôt chez Sushi Shop !
Le 05/08/2020 à 14:48
Les consignes sanitaires ne sont pas respectées. La personne a l'accueil porté son masque sous le menton et en cuisine personne n'en porte... Un peu limite pour de la nourriture cru. De plus, la personne a l'accueil nous a fait attendre 15 minutes avant de prendre la commande car elle était au téléphone. 15 minutes d'attente et aucun respect des consignes sanitaires, nous sommes partis sans commander et ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 28/07/2020 à 14:09
Commandé par livraison. Sushis pas de bonne qualité. Très cher pour une qualité pas au rendez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 25/07/2020 à 17:21
Le meilleur sushi shop goûté sur une demi douzaine de restaurants de la franchise testés ! En espérant que cette qualité soit durable. À voir la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 09/06/2020 à 22:22
très bien, équipe sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 01/06/2020 à 23:11
Amatrice de sushi mais là je ne sais que dire tellement mes sushis étaient immondes... Le riz nature écoeurant ça n'était même pas du riz a sushi.... Les sushi avocats mais indigestes l avocat etait dur comme du béton... C'est une véritable honte a fuiirrrrrrr ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 29/05/2020 à 23:09
Je viens avec amertume de dépenser 36€ pour deux Maigres menus , avec 1 sac de 1 gramme de wasabi offert gracieusement, sans même de salades de choux incluses .. c’est la douche froide , première et dernière commande . Désolé mais là c’est de l’abus pur et simple . A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 16/05/2020 à 13:29
Commande incomplète, sushi vraiment moyen, wasabi immonde... Bref c'est très très cher pour ce que c'est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit qui vous ait été livré. Le message a été passé à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop
Le 13/05/2020 à 23:13
Peu habitué à cette enseigne nous nous faisons livrer un soir pour changer un peu. Commande faite le 13/05/2020 pour 77,99€ par Uber eats. (Une box pour deux à 45€ + un plateau fresh mix a 23,90€ + 2 desserts moshis a 2,80€ chacun !) Quelle déception à la réception de cette commande ! Seul point positif : autant en parler tout de suite car il n’y en a pas d’autres, la présentation du packaging et la qualité correcte mais pas dingue non plus de la nourriture. Ça s’arrête là. Pour les points négatifs : -sushis et makis sont facilement 15 à 20 % plus petits que partout ailleurs ! Et surtout beaucoup plus chers qu’ailleurs !!!! -certains makis sont réalisés tellement à « l’économie » qu’ils ne sont même pas finis ! (Par exemple les makis entourés de saumon, celui-ci ne fait pas le tour du maki, du coup il s’effondre et ne se tient pas correctement. -les desserts moshis : j’étais persuadé qu’on en aurait une paire par personne. Mais pas du tout, c’est à l’unité ! Et de la taille d’une noix un peu aplatie (Bref conviendra parfaitement à un enfant de 2 ans anorexique) -Et j’ai gardé le meilleur pour la fin : là c’est vraiment ce qu’on appelle « se moquer du monde » pour rester poli, dans le plateau Fresh mix à 23,90€ il est censé y avoir une barquette de haricots de sojas communément appelés édamamés. C’est du moins ce que laisse croire la photo. Nous les avons comptés tant c’était ridicule, nous avons reçu littéralement 5 haricots ! Pas un de plus. Alors si c’est une blague, elle est vraiment de mauvais goût. -Autre élément qui vient confirmer la tendance à l’extrême mesquinerie de l’enseigne : pour 78€ de sushis avec « en THÉORIE » de quoi nourrir 4 personnes, nous avons reçu 2 petites sauces individuelles en tout et pour tout ! De qui se moque-t-on sérieusement !?? J’ai l’impression que la devise de sushi shop c’est « en donner MOINS pour facturer PLUS » Ça m’aura vacciné, Ils ne sont pas prêt de me revoir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 30/04/2020 à 20:51
Ils nous ont réconcilié avec la franchise...Un peu cher mais Vraiment excellent ! Et on est plutôt difficile niveau sushis.. Livraison Delivroo nickel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 27/04/2020 à 21:10
Excellent sushi 🍣
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 16/03/2020 à 07:43
Excellent. Dommage qu'ils ne livrent pas chez moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 07/03/2020 à 16:04
Je commande régulièrement Sushi-shop, étant chez ma tante, j’ai été cherché sushi-shop à Nogent. L'accueil du mec était moins que chaleureuse, et il manquait une soupe et une salade... super
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes désolés si le produit n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nos produits sont faits sur commande, à la demande, et cette préparation artisanale peut engendrer de manière exceptionnelle des oublis. Vous pouvez laisser un message au Service Clients via le formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505 Merci et à bientôt chez Sushi Shop !
Le 07/03/2020 à 15:52
Je recherche encore le rapport qualité prix ...? J’ai déjà commandé chez d’autres Sushi Shop celui ci est clairement le plus mauvais que j’ai pu goûter. Vraiment déçu sachant que la chaîne propose sur le papier de savoureux sushi. Et que parler du service de livraison.... Seul point positif la serveuse qui est très accueillante et souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 29/02/2020 à 07:34
Pour moi c est le meilleur sushi pr un prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 28/02/2020 à 18:33
Super accueil et super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 23/02/2020 à 18:15
Déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés.
Le 21/02/2020 à 18:50
Très bon. Malheureusement pas de toilette
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 20/02/2020 à 18:30
Bon accueil
Réponse du propriétaire :
Salutations, Merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt !
Le 14/01/2020 à 14:37
Lamentable Jai commandé à un peu plus de 14h Ma commande sera livrée vers 18h45 Chercher l'erreur... Impossible de l'annuler car sushi shop in joignable Sur précédentes commandes : riz froid sauce soja qui fuit soupe tiède. C'est bien dommage mais je ne commanderai plus le service client est déplorable
Le 24/12/2019 à 20:30
La premiere commande soupe oubliée, on m'a promis de me la renvoyer mais sans suite, la deuxième fois aujourd'hui, magasin fermé mais vous acceptez quand-même le paiement de la commande, faudrait voir votre système, j'ai attendu plus de deux heures pour me rendre compte que vous êtes fermés, mais vous savez bien encaiser les frais de la commande et de téléphonie surtaxé, bravo, vous gâchez les soirées des gens, y aura pas de troisième fois
Le 04/12/2019 à 21:44
Une honte !! Le meilleur restaurant japonais, en tout cas mon préféré mais le patron vient de m'interdire de commander à cause d'une commande non payée soi disant en février... j'aurai pris la commande sans payer. Il m'aurait appeler et je n'ai jamais donné suite. Franchement j'aurai jamais fais ça et oser ensuite revenir commander de moi même dans le magasin ! Et son message je ne l'ai jamais reçu...bizarre. Un deuxième appel aurait été plus simple. Ou me le dire à la commande suivante... en tout cas on est 10 mois pus tard et il m'interdit de commander tant que je n'ai pas payer cette commande de 25€!! Je suis traité de voleuse ! J'hallucine cette commande je l'ai sûrement jamais prise. Donc honte à vous pour ce SAV pourri. Et bien vous perdez une cliente contente de la qualité de vos produits. Je viendrai en too good to go car vous ne pouvez pas m'interdire ça ! Et vous perdez une cliente honnête !!! J'ai honte pour vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure Blancot, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 02/11/2019 à 21:30
Malgré le paiement en ligne, bien débité par la banque, le site a pas validé le paiement ! Résultat le livreur me demande de le payer une nouvelle fois ! Seule alternative pour avoir ma commande, du liquide (curieusement), chèque (bienvenue en 1999) ou donner mes infos de cb au téléphone (vive la sécurité). Donc ce soir on mangera pas sushishop, et plus jamais en fait malgré que je suis un client fidele depuis des années...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg Eoc, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 07/09/2019 à 07:32
Sushi bon et rechercher je recommande, seul bémol un peut plus cher qu'un classique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 02/09/2019 à 10:40
Accueil moyen , produits moyens , pour le prix c'est pa super , je connais des japonais largement meilleur pour le même prix .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry Leroy, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Le 28/08/2019 à 21:20
Super accueil et une cuisine superbe et varié moi qui n'aime pas le poisson et donc difficilement les sushis 😂😂 bah j'adore aller manger dans des restos de leurs chaines mais plus particulièrement celui-ci 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorian Colliot, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 21/08/2019 à 13:20
Sushi correct avec un bon accueil, nous regrettons cependant qu'il n'ait pas de toilette pour se laver les mains.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ANDRE GUGA, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.
Le 31/07/2019 à 23:07
c'était très bon et délicieux
Réponse du propriétaire :
Salut officiel de Jahid, Merci beaucoup pour votre gentil retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à Nogent ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement
Le 24/07/2019 à 10:53
Peut être les moins bon sushi que j'ai testé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L'équipe Sushi Shop
Le 16/07/2019 à 23:12
Propose des invendus via une appli anti-gaspillage mais n'annule pas ses paniers invendus affichés sur l'application lorsqu'ils ont tout vendu. Du coup, tu te déplaces pour rien. La personne qui m'a accueilli était correcte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien Gilbert, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Le 12/06/2019 à 12:26
Excellent rapport qualité/prix pour 3 à 4 personnes Accueil sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guy Hosotte, Nous sommes ravis de recevoir votre avis concernant notre établissement. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre rapport qualité/prix pour 3 à 4 personnes. Nous sommes également enchantés que vous ayez trouvé notre accueil sympathique. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci beaucoup pour votre avis et nous espérons vous revoir bientôt à Nogent ! L'équipe de Nogent.
Le 03/05/2019 à 14:41
nul nul livraison en retard à moitié renversée dans le sac des quantité ridicules et un prix exorbitant pour la prestation à fuir vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric Lavigne, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 07/04/2019 à 10:57
En plus de la qualité de plus en plus médiocre, des oublis constants dans les commandes, et des retards qui peuvent aller jusqu'a plus d'une heure, lorsqu'on indique en règlement en espèce et qu'on précise la monnaie a rendre, les livreurs n'ont pas de monnaie. 5 euros hier. C'est inadmissible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélodie , Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Avez-vous remonté cet incident auprès de notre service client afin que nous puissions vous aider ?
Le 03/04/2019 à 14:15
C'est pas donné par rapport aux autres Japonnais mais la qualité est la.
Le 29/03/2019 à 19:25
Ce magasin de sushi est parfait
Le 22/03/2019 à 01:04
Restaurant propre correct .
Réponse du propriétaire :
Merci Justine :)
Le 06/03/2019 à 08:07
J'ai adoré les sushis mais malgré le peu de client le service n'est pas top du tout..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francesca, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 03/03/2019 à 17:53
Très bon mais le service n'est pas super.
Le 26/01/2019 à 09:42
Très déçu de leurs service , j’aurais dû me fier au avis , au bout de 45 mn je reçois un livreur qui me demande de descendre récupérer ma commande alors que j’ai deux bébés qui dorment à 21h5o quand même !!! mon mari fini par descendre et malgré avoir signaler le montant de la monnaie le livreur me dit qu’il repasse demain matin pour me les apporter je reçois donc un sac déchirer qui sent fortement la cigarette avec un contenu défectueux pas de baguettes ! Quand j’apelle Le restaurant pour leurs expliquer ils me disent qu’ils m’envoi La monnaie desuite 40 mn après je reçois un sms du livreur me disant qu’il passerais quand même demain pour la monnaie toujours pas de nouvelles et pas de geste commercial ! vraiment déçu par la qualité de leurs service à fuire !! Et biensur je ne commanderais plus ni le recommander à mon entourage !
Le 06/01/2019 à 22:30
On commande toutes les semaines des sushis et on voit une grosse baisse de la qualité depuis quelques temps... Les sushis arrivent tout abimés, plus de sauce en bouteille mais dans des sachets impossibles à ouvrir, plus de petits bacs noirs pour mettre la sauce... On va commencer à aller voir ailleurs....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Cumo, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 29/12/2018 à 04:04
C'est bon, propre et le personnel est sympa mais je trouve qu'ils sont un peu cher
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 22/12/2018 à 20:41
Commende d'un plateau à 75 euros. Commande reçue sans baguette ni sauce. Certainement un oubli... et bien non! en les appelant on me répond ' je ne peux pas savoir que vous mangez des sushis avec des baguettes ... et de la sauce Soja) . C'est vrai que ca parait fou la sauce Soja avec le sushis. Le plus énervant c'est quand un con au téléphone vous prend pour un con Mise à jour de l'avis: nouvelle commande (et oui les collègues ont choisi). Bon cette fois ci j'ai bien précisé que je voulais des sauces, et j'ai eu le droit à 2 sauces pour 45 pièces TOP . Mais un plateau pour deux est servi avec une paire de baguette (et pourtant j'ai précisé dans la commande DEUX PAIRES DE BAGUETTE) et un seule mouchoir (bien compté, un seul !) . Si vous êtes à cours d'idées pour être radins, commandez chez Sushi Shop à Nogent. Des bons connaisseurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elie, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Le 08/12/2018 à 20:55
Plusieurs fois que je commande et il y'a toujours un souci. Une soupe manquante. La moitié des sushi cassé et manquants. J'appelle pour signaler le souci et limite on me raccroche au nez. C'est la dernière fois que je commanderais chez eux. Honteux
Le 22/10/2018 à 18:49
Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles. Service déplorable, il manque des éléments dans la commande. Service d'appel payant, qui vous mette en attente. Une honte. Plus jamais je n'y retournerai jamaiiiiiiiis!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile Viard, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.
Le 15/10/2018 à 20:30
CHER par rapport au autre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale, ce qui explique les prix pratiqués. Nous vous remercions de votre retour et votre fidélité. L’équipe Sushi Shop
Le 23/09/2018 à 22:02
J'aimais bien jusqu'à ce que le livreur jette ses mégots de cigarettes dans le sac et contamine tous les sushis avec du tabac et ses mégots. Inadmissible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, nous sommes très surpris par votre commentaire que nous prenons très au sérieux. Avez-vous remonté cela au service client (lien sur notre homepage) ?
Le 31/07/2018 à 09:16
Soucis avec les livreurs. 2 fois que nous commandons en livraison et une heure de retard à chaque fois. La première fois le livreur a un accident. La deuxième fois le livreur est en panne. On verra la prochaine fois...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que ce genre d'incident peut subvenir mais n’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détails. Bien à vous.
Le 17/06/2018 à 08:09
Très bon accueil Demande spécifique respectée Sushis excellents
Le 17/05/2018 à 22:52
Toujours très bien accueilli, personnel vraiment au top. Parfois les rolls sont un peu petits.. on dirait ça dépend de shift
Le 27/04/2018 à 21:29
Un service treees loooooong er INCOMPLET. La promesse de commande livree en 30 minutes n'est que mensonge. Le service client est minable. Si vous voulez manger dans la soirée passez votre chemin. Ce sont des voleurs !!!
Le 09/04/2018 à 12:46
Restaurant plus que correct je mange souvent la bas et je n'est jamais été déçu par la nourriture. Ils sortent souvent de nouveau sushi et autre et cela sont excellent
Le 02/04/2018 à 23:29
J'aime la rapidité de service et la courtoisie du personnel
Le 02/04/2018 à 07:11
Excellent
Le 18/03/2018 à 12:11
Nourriture correcte. Personnel très agréable.
Le 26/02/2018 à 16:40
Très bon!! Jamais déçu !!
Le 26/01/2018 à 19:58
Venu à l'improviste pour commander à emporter, notre commande a été réalisée plutôt rapidement, et en plus, c'était très bon. Personnel aimable.
Le 30/12/2017 à 11:51
Vue comment le livreur de cette chaîne de restauration roule sur la route (double à droite. Ne respecte pas les gens, brûle la queue au total) je n'ai même pas envie de commander chez eux. Il y a tant de concurrence pourquoi s'embêter
Le 09/12/2017 à 12:11
Commande effectuer à 10:36 Livraison prévu pour 11:45 et toujours aucun signe de vie! Horrible aucun service client !
Le 08/12/2017 à 00:12
Très bons sushi service rapide Idéal quand on est pressé
Le 20/10/2017 à 15:44
Dans le cas d'un timing un peu serré, on apprécie la vitrine réfrigérée permettant de choisir immédiatement des plats déjà prêt pour les emporter ou les consommer sur place sur le pouce.
Le 16/10/2017 à 07:03
.Accueil chaleureux. Équipe jeune et dynamique..le serveur se souvenait même de ce que j'avais commandé la fois précédente ce qui m'a permis de prendre le même bol sans me tromper.. Bravo !
Le 07/10/2017 à 19:39
J'ai adoré quand je suis arrivé là-bas et ils ont préparé mes sushis à partir de rien. L'autre jour, ils m'ont donné un mélange à sushi préemballé sorti du réfrigérateur et ce n'était pas génial du tout.
Le 30/09/2017 à 11:53
Un bel endroit pour bien manger....
Le 25/09/2017 à 17:04
Les produits sont frais et de qualité. Cependant je ne peux pas mettre d'étoile en + car en tant que cliente régulière je remarque que selon les jours les plats sont parfois tres bien présentés et réalisés alors que dautres fois cest plutôt fait à la va vite avc des quantités moins généreuses. Vu les prix exercés je considère que ce serait un minimum de rester constants et généreux en quantité. Nous commandrions bien plus souvent si c'était le cas..
Le 25/09/2017 à 15:05
Choux non assaisonné à part avec de l'huile de sésame donc écoeurant. Les makis et les sushis font peine à voir. Le riz est fade. La soupe miso et l'edamame sont bons. Passez votre chemin pour manger de bons sushis. Ça ne vaut pas son prix
Le 28/07/2017 à 17:59
Gros coup de cœur pour le chirashi mariné
Le 18/07/2017 à 15:52
Parfait
Le 10/07/2017 à 03:00
Bon, un classique. Bien servi, livraison rapide
Le 06/07/2017 à 23:44
Bon acceuil et sushi toujours frais. La référence dans les environs
Le 13/06/2017 à 23:50
Classique de la chaîne, ni meilleur ni moins bon Service rapide et aimable en boutique pour le déjeuner vers 13h (je n'ai jamais eu à faire au service de livraison) Une terrasse avec quelques tables
Le 11/05/2017 à 14:00
Livraison qui arrive très tard, aucun service
Le 16/12/2016 à 10:48
Un sushi Shop tour ce qu'il y a de normal
Le 27/11/2016 à 14:51
Bonne qualité Saumon frais
Le 11/11/2016 à 19:10
Idéal pour manger sur le pouce des spécialités bien travaillées et sûrement souvent renouvelées. Produits frais et personnel serviable. On peut manger sur place même si le business est davantage orienté sur la livraison.
Le 07/09/2016 à 20:34
Personnel très aimable et serviable, pour ce qui est des plats proposés, c'est du Sushi Shop, donc qualité supérieure à la plupart des soit disant japonais traditionnels (même si celui ci n'en est pas un non plus), mais également un peu plus cher, voire beaucoup plus cher, d'où mon étoile enlevée.
Le 07/09/2016 à 13:16
Les serveurs ne connaissent pas lé définition d'accueil.
Le 18/05/2016 à 21:14
Doivent faire un effort surtout pour l'accueil
Le 12/03/2016 à 15:22
Équipe très désagréable, aucun sens du commerce. Je ne recommande pas du tout. Fuyez ! En tous cas je n'y remettrai pas les pieds.
Les autres restaurants
💬 Produits frais de qualité et un goût à tomber. Merci pour ce plaisir culinaire varié. On conseil les yeux fermés. Petit plus , pour l'accueil chaleureux et un personnel très professionnel on reviendra.
💬 Ce restaurant de sushi est vraiment exceptionnel ! Les sushis étaient frais et délicieux, le service était impeccable, et l'ambiance était agréable. Recommandé sans hésitation !
💬 Nourriture de qualité avec un service agréable à un coût correct. Il propose une large gamme de plats avec tout ce que vous attendez d'un restaurant de sushi. Il se trouve dans un endroit où il y a moins de passants dans l'immense centre commercial, ce qui en fait un endroit relativement calme. C'est un joyau caché.
💬 De plus en plus déçue. En devanture il est marqué pokebowl à la demande personnalisé et la serveuse m’a dit que non rarement la (après midi ou midi) et aujourd’hui j’ai acheté un pokebowl avec de l’avocat il était noirci sec, bref en fin de limite de consommation. Dommage
💬 Sushis frais et délicieux, livrés à domicile avec sauce sucrée, sauce salée, wasabi, et gingembre. Nous n'hésiteront pas à repasser commande!
💬 Je suis allé manger pour la première fois et c'était trop délicieux! J'ai pris une petit boîte qu'était assez coupieux (je suis gourmand hein 😆) à €9,5 et j'ai terminé mon repas avec un super cheese cake (désolé pas de photo). Service très agréable! Je recommande!
💬 Super accueil par le chef qui fait tout lui même ! Il est super sympa et il adore faire plaisir à sa clientèle. Il peut même vous faire des sushis qui ne sont pas sur la carte ! Du jamais vu. Les sushi sont bien copieux et de qualité (pas comme la plupart des sushis de la concurrence où il y a beaucoup de riz pour rassasier et très peu de poisson etc). Les prix sont en plus très attractif. Une fois goûté vous ne pourrez plus aller ailleurs. Bravo !
💬 Restaurant avec un bon rapport qualité prix, sushis, makis, sashimis, poulet grillé, nems, raviolis, je recommande. Le service y est rapide, efficace ;)
💬 Si je pouvais mettre zéro étoile, je le ferai sans l'ombre d'une hésitation. On a dû réclamer les baguettes, les sauces, tout.. On nous a imposé de prendre tous des menus à volonté (pas possible pour une personne du groupe de prendre un menu normal, soit tous des menus à volonté soit des menus classiques) et uniquement les plats du midi, quand des personnes arrivées après nous ont pu choisir les deux et (en payant le tarif du soir) prendre des ingrédients du menu du soir. On a été servies très lentement (plusieurs personnes arrivées après nous ont été servies avant). Tous ces éléments contribuent au fait que je déconseille clairement cet endroit et que j'y ai passé un mauvais déjeuner.
💬 Dommage que je suis contrainte de mettre 1 étoile… Service DÉPLORABLE comme j’en ai rarement vu avec des serveurs d’un je m’en foutisme exceptionnel !!!!!! Étant une fan inconditionnelle de bozen, j’étais très contente qu’un bozen ouvre enfin à côté de chez moi. Malheureusement, je ne m’attendais pas à avoir le droit à un service aussi nul et aucun service après vente de la part du restaurant. Première commande, cette dernière arrive par terre car un coca a été renversé dans le sac Je fais abstraction, je me fais livrer une seconde fois. Mon poke bowl arrive sans sauce et sans cheese alors que je l’avais bien précisé dans ma commande (ni même la sauce du poke). J’appelle le restaurant, la personne au téléphone s’excuse et me promet de me ramener des sauces. 1h passe je finis par avoir faim et mange mon poke tout sec sans sauce. De toute façon, elles ne sont jamais arrivées. Je décide d’aller sur place. Après avoir mangé, je leur fais part de l’incident. Ces derniers remettent ma parole en doute et m’affirme qu’aucune personne n’a pu me dire qu’on allait de ramener des sauces car le restaurant n’a plus de scooter depuis plus 2 mois. Les serveurs s’excusent, je finis par faire abstraction. Je repasse commande en livraison et encore une fois, je suis livrée SANS SAUCES POUR LES SUSHIS et SANS COUVERTS POUR LA SALADE !!!!!!!!!! J’appelle le restaurant pour leur en faire part tout en sachant que je n’aurai jamais mes sauces ni mes couverts. Le monsieur au téléphone remet ma parole en doute « ah c’est bizarre » et me dit « vous voulez que je fasse quoi, que je vienne vous livrer les sauces à pieds ?! ». Non seulement, le restaurant remet encore une fois ma parole en doute, ne s’excuse pas et n’a même pas une once de respect envers moi. 0 geste commercial, n’essaie même pas de trouver de solution, s’en fiche complètement du client. A FUIR, je préfère faire plusieurs km et me retrouver dans un autre bozen loin de chez moi avec un service plus qualitatif ! Je joins également les photos de mes mésaventures pour le restaurant qui ose remettre ma parole en doute