Restaurant de sushis

Avis sur Sushi Royal

📌 41 Rue Monsieur le Prince, 75006 Paris

4.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Sushi Royal à Paris

Rédiger votre avis ici :

Ananya.H

Le 14/08/2021 à 15:22

5 / 5

La propriétaire est une personne gentille et douce qu'elle a servie même lorsque le magasin n'était pas encore ouvert. elle a tout préparé à partir de zéro, c'était bon.

Raquel.e

Le 30/09/2020 à 00:26

5 / 5

Ils nous ont été recommandés par des amis et depuis lors à chaque fois que nous allons à Paris nous y mangeons au moins une journée. La nourriture est excellente, le propriétaire est adorable. Le rapport qualité prix ne pourrait pas être meilleur. Nous sommes amoureux de ce site. Et clairement à chaque fois qu'un ami va à Paris et qu'il est amateur de cuisine japonaise/asiatique, on le recommande.

Camila.e

Le 12/12/2019 à 19:13

3 / 5

Nourriture moyenne, manque de propreté dans les lieux

Théo.r

Le 03/09/2019 à 23:02

5 / 5

Le restaurant n’en a pas l’air, mais tout est excellent et les patrons sont incroyablement gentils et chaleureux. A faire si vous cherchez un japonais à volonté de qualité ! :)

Vincent.t

Le 15/12/2018 à 23:05

5 / 5

Des tres bon sushi et les patrons sont adorables. The offert pour attendre ma commande 😀😀😀😀😀

Christine.r

Le 13/07/2018 à 14:21

5 / 5

Idéal pour manger au calme. Les produits sont frais et les menus peu onéreux. Le plus : un buffet à volonté pour 12,50 €.

M.

Le 22/10/2017 à 12:13

4 / 5

C'était ok, pas le meilleur mais pas mal

Santiago.a

Le 01/09/2016 à 12:36

4 / 5

Nous sommes arrivés tard un soir dans un grand groupe au moment où le propriétaire faisait le ménage pour la nuit. Il n'y avait pas d'autres clients à ce moment-là. Nous avons demandé s'il était trop tard pour commander le dîner et le propriétaire a très gentiment répondu que ce n'était pas un problème et que nous étions les bienvenus. Elle nous a donné des conseils (elle a dit que le thon était particulièrement frais et savoureux) d'une manière gentille et serviable. Nous avons commandé une variété de sushis et de raviolis. Nous avons remarqué quelques minutes plus tard qu'elle avait dû rappeler le chef sushi (de chez elle ?) pour qu'il vienne nous servir car nous l'avons vu entrer et se diriger vers la cuisine sans se plaindre et avec un doux sourire en marchant. devant notre table. Les sushis étaient fantastiques. Nous sommes des consommateurs de sushi avertis : nous mangeons des sushis dans les restaurants de sushi les mieux notés à New York, Londres, Paris et dans d'autres capitales. C'était des sushis très bons, frais et bien préparés avec un service aimable et serviable, le tout à un prix très raisonnable. Globalement, une excellente expérience culinaire et j'y retournerai certainement la prochaine fois que nous irons à Paris.

Sophie..

Le 14/01/2016 à 22:02

1 / 5

Si je pouvais mettre zéro étoile, je le ferai sans l'ombre d'une hésitation. On a dû réclamer les baguettes, les sauces, tout.. On nous a imposé de prendre tous des menus à volonté (pas possible pour une personne du groupe de prendre un menu normal, soit tous des menus à volonté soit des menus classiques) et uniquement les plats du midi, quand des personnes arrivées après nous ont pu choisir les deux et (en payant le tarif du soir) prendre des ingrédients du menu du soir. On a été servies très lentement (plusieurs personnes arrivées après nous ont été servies avant). Tous ces éléments contribuent au fait que je déconseille clairement cet endroit et que j'y ai passé un mauvais déjeuner.

Doolin.

Le 07/01/2016 à 19:04

5 / 5

Paris, le summum de la cuisine sushi

Les autres restaurants

  • 🏪 Bozen Levallois (606 Avis)

  • 💬 J’ai passé une commande à emporter ce samedi soir. Ne pouvant manger du saumon cru, j’ai commandé du saumon CUIT (écrit noir sur blanc sur le ticket de caisse). Une fois déballé, grande déception de voir que la commande n’a absolument pas été respectée, et le manager au téléphone en avait strictement rien à faire de mes remarques : il ne m’a proposé AUCUNE solution. Je devait lui occuper la ligne inutilement….


  • 🏪 Murakami (12 Avis)

  • 💬 J’ai testé cette nouvelle adresse il y 3 semaines sur Nice l et j’étais étonné positivement,les Prix sont raisonnables et la qualité du sushi est irréprochable.vaste choix et personnel sympathique.je conseille fortement!!


  • 🏪 Sushi Shop (263 Avis)

  • 💬 Commande Too good to go extrêmement décevante. La valeur marchande des produits sur la photo est supposée être de 22 euros donc bien loin du compte (plutôt 11-12 euros, que du végétarien). L’employé de ce soir quand je suis repassée m’a simplement complété la commande avec 2 barquettes de carottes râpées … certainement destinées à adoucir mon humeur. Dernière fois que je commande ici, pure arnaque …


  • 🏪 Restaurant YOLI (757 Avis)

  • 💬 D'un point de vue général cela manque de goût. Le riz est très fade et trop cuit. 19.90€ le menu du midi à volonté (en trois services) c'est un peu cher pour la qualité proposée, de plus j'aurais souhaité quelques propositions à base de viande (type yakitori). Les serveurs n'étaient pas antipathiques mais pas souriants non plus. La décoration est quelconque.


  • 🏪 Kaito Sushi (97 Avis)

  • 💬 Toujours un très bon accueil convivial pas une cantine ! Buffet a volonté. j'adore et je m'en lasse pas !


  • 🏪 Happy Sushi VITRY (6 Avis)

  • 💬 Mon expérience chez Happy Sushi à Vitry-sur-Seine a été franchement décevante. Dès le moment où je suis entré, j'ai eu l'impression d'être dans une caméra cachée, car le comportement du personnel était inacceptable. Le gérant en particulier m'a choqué par son manque total de professionnalisme. Lorsque j'ai essayé de poser des questions sur le menu, il ne m'a pas répondu et n'a même pas dit bonjour. Ensuite, en parlant au cuisinier, j'ai été accueilli de manière agressive, comme s'il avait un problème psychologique. C'était la première fois que je rencontrais un tel comportement dans un restaurant. L'accueil était glacial, au point que cela rappelait l'ambiance militaire. Ce genre d'attitude ne devrait jamais être toléré dans un établissement qui se veut accueillant et professionnel. Heureusement, la nourriture n'a pas posé de problème particulier, car c'était la seule chose qui était correcte lors de cette expérience. En somme, je suis profondément déçu par le service et l'attitude du personnel chez Happy Sushi Sarl. J'espère sincèrement que des mesures seront prises pour améliorer leur comportement envers les clients à l'avenir.


  • 🏪 Lady Sushi Montbonnot (184 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés le soir pour manger en terrasse lorsque la chaleur retombe, et bien contrairement aux avis qui concernent la livraison, nous avons eu une très bonne surprise ! Le service était agréable et les sushis étaient très bons. La quantité comme la qualité étaient au rendez-vous. Enfin bref, bonne adresse sur une place bien sympathique.


  • 🏪 Tikki Sushi (56 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sushis que j'ai pu manger en France. Des produits frais, des saveurs exceptionnels. Le service au top. Rien à dire je recommande à 200% 😍


  • 🏪 Eat Sushi (478 Avis)

  • 💬 Excellent !! Rien à voir avant l’ancien Coté sushi. De bons produits frais et des mélanges originaux réussis ! Personnel très aimable également. Ma nouvelle adresse fav pour manger un bon japonais proche de chez moi !


  • 🏪 Côté Sushi Strasbourg Centre (1372 Avis)

  • 💬 J’ai pris plusieurs chose en livraison, j’ai reçu la commande et j’ai commencé a manger. J’ouvre le sashimi saumon 🤢🤢🤢 une odeur… immonde. J’ai bien sûr appelé, j’attends le remboursement. Mais vraiment faites attention. Pareil la mangue bonne jusqu’au 26/11… nous somme le 27/11…. Résultat j’ai jeté toute la commande tellement que ça m’a dégoûtée donc c’est la diet pour moi ce midi….