SUSHI GRENOBLE

📌 Rue Chenoise, 38000 Grenoble

3.6 / 5

💬 142 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant SUSHI GRENOBLE à Grenoble

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant SUSHI GRENOBLE qui se trouve à au 19 Rue Chenoise, Grenoble. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Grenoble en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Notre Dame (180 m), Vieille Ville (660 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Boucle magnétique
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Remises "happy hour" sur la restauration
  • ✔️
    Service de restauration halal
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Argent liquide seulement
  • ✔️
    Bimpli
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèque Déjeuner
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking payant dans la rue

Les avis

Les dernier avis sur SUSHI GRENOBLE à Grenoble

Avis de Sirine.o avec une note de 5 sur 5Sirine.o

Le 20/01/2024 à 18:42

5 / 5

Les meilleurs sushi de Grenoble. Toujours bien accueilli avec le sourire. Je recommande à 100%

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anais.a avec une note de 5 sur 5Anais.a

Le 18/01/2024 à 21:25

5 / 5

Très bon Restaurant, très aimable et serviable

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.i avec une note de 5 sur 5M.i

Le 04/01/2024 à 21:03

5 / 5

Commandé par uber eats. Certes à la commande cela fait cher mais de très bons produits.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mehdi.e avec une note de 1 sur 5Mehdi.e

Le 27/10/2023 à 20:56

1 / 5

ATTENTION PAS de Repas sur place ! Uniquement offre à emporter ! Mais accueil très chaleureux 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oui mais Pourquoi vous avez laissé 1 étoile. On n’a pas de surplace on travail uniquement en livraison et à emporter pour l’instant c’est pourquoi vous avez laissé 1 étoile. Merci de supprimer votre avis

Avis de Marília.o avec une note de 2 sur 5Marília.o

Le 08/09/2023 à 19:39

2 / 5

Commandé en septembre 2023. Sushi livrés avec du riz encore chaud, thon pas frais (sentait mauvais) et pas beaucoup de saumon dans les sushis. C'est moins cher que les concurrents mais pour moi ça reste trop cher pour ce que c'est !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Inès. avec une note de 5 sur 5Inès.

Le 21/08/2023 à 19:53

5 / 5

Super accueil et les sushis excellents 👍 je recommande les yeux fermés

🚨 Signaler l'avis

Avis de aude.i avec une note de 5 sur 5aude.i

Le 11/07/2023 à 11:53

5 / 5

Les meilleurs sushi de Grenoble niveau qualité/prix !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.a avec une note de 5 sur 5Camille.a

Le 27/06/2023 à 15:25

5 / 5

J'ai découvert ce resto à travers UberEats et depuis je commande des sushis qu'ici ! 😍 Pour moi, c'est un des meilleurs que je connaisse. En plus, c'est moins cher si on le commande directement là-bas. Le personnel est très gentil, bienveillant et serviable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lin. avec une note de 5 sur 5Lin.

Le 26/06/2023 à 05:23

5 / 5

Malgré mon expérience mauvais du à une commande jamais reçu par delivero je remercie se restaurateurs d avoir pris les choses en mains et que enfin j'ai pu goûter à vos sushi qui son super bonne je recommande vivement cette adresse et je reviendrai avec plaisir, accueil chaleureux et souriant . Merci à vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roxane.i avec une note de 1 sur 5Roxane.i

Le 12/06/2023 à 07:55

1 / 5

ATTENTION ! Thon avec aspect, odeur et goût avarié ! Mauvaise expérience 🤢🤢🤢🤢

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nads.a avec une note de 1 sur 5Nads.a

Le 07/05/2023 à 23:33

1 / 5

Éclater les sushi a fuite saumon pas frais 🤮

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agnes.h avec une note de 5 sur 5Agnes.h

Le 25/04/2023 à 07:32

5 / 5

Sushis et gyozas excellents. Préparation rapide et prix peu chers si vous venez chercher sur place. Le lieu est étonnant, 2 ou 3 personnes en cuisine mais pas un bruit ni de musique, ça fait une drôle d'ambiance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aude.u avec une note de 1 sur 5Aude.u

Le 03/03/2023 à 19:08

1 / 5

Bonjour, première et dernière commande dans ce restaurant! sushi, sashimi et makis au thon reçus avec une couleur et un aspect très douteux!!! je les contacte sur Messenger, je leur dis que l'appli via laquelle je me suis fait livrer ne peut rien faire et ils refusent de m'aider! A fuir...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mujahid.o avec une note de 5 sur 5Mujahid.o

Le 02/03/2023 à 22:02

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.a avec une note de 2 sur 5Emilie.a

Le 10/02/2023 à 11:15

2 / 5

Mauvaise première expérience avec des sushis au thon qui n'étaient pas frais (le thon sentais très mauvais et la couleur ne laissait aucun doute sur la fraîcheur.). Nous n'avons pas mangé les sushis et les avons jeté.. En revanche les makis au thon et les rolls étaient correctes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de DJIROUN.s avec une note de 4 sur 5DJIROUN.s

Le 23/12/2022 à 22:58

4 / 5

J'aime tous les sushis de ce restaurant sauf celui au thon. En effet, vous utilisez du thon en boîte, ce qui rend le sushi totalement sec. Dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Noté, nous modifierons cette case très prochainement. Encore une fois merci.

Avis de fdg. avec une note de 5 sur 5fdg.

Le 13/08/2022 à 20:03

5 / 5

J'ai pas compris les mauvais avis, ça a exactement le même goût que dans les autres restaurants

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fiona.l avec une note de 1 sur 5Fiona.l

Le 18/07/2022 à 21:29

1 / 5

Bien dommage qu’on puisse pas mettre 0 étoile. Une honte, je déconseille . Déjà en plus d’avoir une qualité des produits médiocres, je retrouve une mouche morte dans mes sushis 🤮 Une adresse à vraiment fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dylan.r avec une note de 3 sur 5Dylan.r

Le 12/03/2022 à 20:48

3 / 5

Bon mais les makis sont petit, rapport qualité prix correct mais peuvent s'améliorer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marielle.u avec une note de 5 sur 5Marielle.u

Le 02/03/2022 à 19:31

5 / 5

Très etonné par les mauvais avis que je lis. Personnellement après nombreuse commande passé via deliveroo, je n'ai jamais été déçu bien au contraire. Rapport qualité prix intéressant et sushi très bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis.. avec une note de 2 sur 5Louis..

Le 15/10/2021 à 19:40

2 / 5

Cela avait l'air très alléchant et j'aurai dû lire les avis. Le riz pas assez cuit à ruiner l'ensemble de nos deux plateaux. Dommage, l'impression de manger des sushis au blé tellement c'était croquant. 🤢

🚨 Signaler l'avis

Avis de selma.h avec une note de 5 sur 5selma.h

Le 01/10/2021 à 23:54

5 / 5

très bon rapport qualité prix et les sushis sont excellents.Le service est tres rapide bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de myriam.e avec une note de 5 sur 5myriam.e

Le 25/09/2021 à 11:08

5 / 5

Personnel très agréable, rapport qualité/prix plus que satisfaisant, je les recommandes vraiment ! Et je tiens à vous remercier pour votre travail

🚨 Signaler l'avis

Avis de Meg. avec une note de 2 sur 5Meg.

Le 16/09/2021 à 20:05

2 / 5

😞 Vraiment pas top, c'est pas immangeable mais franchement ... J'ai commandé via Deliv', par contre les étoiles là bas c'est pas pareil 😂😂 Soit disant que ça vaut 4 étoiles x) Il faut savoir que j'adooooore les sushis makis et autre et la ... Le riz ne se tient pas, pas de goût. Ni le poisson d'ailleurs. Faites de la qualité ! Ça ne coûte pas grand chose de mettre du vrai poisson ! Du vinaigre dans le riz ! Très très dommage je ne recommande pas 😞

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mouaadh.E avec une note de 5 sur 5Mouaadh.E

Le 06/09/2021 à 09:47

5 / 5

Je recommande 🍣 👌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup.

Avis de T. avec une note de 1 sur 5T.

Le 15/08/2021 à 20:12

1 / 5

Sushis petits, et pas top. Sauce pas terrible. J'ai pour habitude de commander chez qualy sushis mais fermé. Je ne recommanderai plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ines.o avec une note de 4 sur 5Ines.o

Le 27/06/2021 à 18:23

4 / 5

J'ai commandé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue. Le rapport qualité prix est top. Rien à redire

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Remercie pour votre excellent retour. A très bientôt.

Avis de Kev.r avec une note de 1 sur 5Kev.r

Le 21/06/2021 à 23:08

1 / 5

Commander sur Uber eats Pire sushi de Grenoble l’enseigne devrait s’appeler. 0/5 affreux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre compréhension. Après la vérification sur la liste de commande, J’ai aucune commande à ce nom. ……

Avis de Arnaud.r avec une note de 1 sur 5Arnaud.r

Le 12/06/2021 à 20:22

1 / 5

Commande reçue à l'instant un des deux cheesecake yuzu arrive moisi. Ça sera notre première et dernière commande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Naja.r avec une note de 2 sur 5Naja.r

Le 31/05/2021 à 22:31

2 / 5

Je commande Mochi coco mangue : ce sont des perles de coco DURS très écœurantes. Le gars au tel me dit mochi mangue c'est pareil. Ben non je me gave assez de mochis et de perles de coco pour savoir que ce n'est pas pareil non. Il insiste.ben non en fait la mangue et la pâte de haricot blanc sucrée c'est différent.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci de votre retour. On a bien détaillé sur le menu. Sur Google > mochi puis vous allez voir la photo. https://images.app.goo.gl/QS2DeFDGRTTVj7ew9

Avis de Haissia.s avec une note de 1 sur 5Haissia.s

Le 22/05/2021 à 20:34

1 / 5

Commande de sushis: avocat noirci, pas de mayo dans les california rolls donc hyper sec, sushis mal roulés qui ne se tiennent pas, sans goût ni saveur, énorme déception! On espère juste ne pas être malade maintenant...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vivi.o avec une note de 2 sur 5Vivi.o

Le 17/05/2021 à 21:57

2 / 5

Nous avons commandé sur delivero, je regrette cette commande assez décevante La pâte des gyoza n'est pas grillés ni doré elle est blanche pas cuite heureusement la garniture est bonne. La sauce sucré été inexistante . Le saumon et le thon cru n'ont pas de goût on se demande s'il ne sort pas du congélateur de plus les bout sont très gras et gros ça en devient écœurant. Heureusement que les sushi sont mangeable. Très deçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karine.. avec une note de 1 sur 5Karine..

Le 14/05/2021 à 21:11

1 / 5

Le prix est une chose mais la qualité médiocre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo.a avec une note de 1 sur 5Hugo.a

Le 08/03/2021 à 18:52

1 / 5

Nous avons commandé hier soir en passant par Deliveroo, en mangeant un California Roll, ma copine est tombée sur agrafe... Nous avons dû jeté notre commande... Nous ne recommanderons plus la bas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clément.e avec une note de 1 sur 5Clément.e

Le 22/02/2021 à 19:19

1 / 5

Marque Cheque dejeuner Up sur Deliveroo mais finalement pas accepte une fois la commande choisie, j'ai perdu mon temps pour rien

🚨 Signaler l'avis

Avis de AL.A avec une note de 5 sur 5AL.A

Le 20/02/2021 à 20:59

5 / 5

Un délice !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pedro.a avec une note de 1 sur 5Pedro.a

Le 14/02/2021 à 21:11

1 / 5

Resto horrible (sushis très bon) MAIS personnel incompétent, retard dans les commandes, oublis ... à éviter mais si y’a que ça tant pis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessica.o avec une note de 5 sur 5Jessica.o

Le 31/01/2021 à 23:20

5 / 5

Super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victoria. avec une note de 1 sur 5Victoria.

Le 30/01/2021 à 13:37

1 / 5

Je viens d'effectuer une commande auprès d 'Uber Eat. Hyper dégouté je viens de recevoir une commande qui ne correspond pas du tout à la mienne. Je rappelle le livreur pas de réponse, j'appelle le restaurant personne ne décroche. Et petit point de précisions la commande arrive après 1h00 et 20 min d'attente. Autant dire que je ne commanderai plus chez vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karsh.V avec une note de 3 sur 5Karsh.V

Le 23/01/2021 à 19:05

3 / 5

Commande sur deliveroo un peu déçu de la taille des sushis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kilian.y avec une note de 1 sur 5Kilian.y

Le 11/01/2021 à 20:58

1 / 5

J'ai eu le droit à un oubli, un cheveu dans les sushis, des crevettes mal triées. Le poisson n'a pas de goût et une couleur à désirer

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous mettons toute en oeuvre pour améliorer notre service et espèrons que la prochaine fois nous serons à la hauteur de vos attentes. A bientôt

Avis de Geoffrey. avec une note de 1 sur 5Geoffrey.

Le 10/12/2020 à 18:20

1 / 5

HORRIBLE ! J'ai eu de petits insectes morts sur mes SPRING ROLLS ! Pas goûts... Le riz était trop cuit, en plus de ça la taille des portions sont très petites. A ÉVITER !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lisa.o avec une note de 5 sur 5Lisa.o

Le 26/11/2020 à 15:59

5 / 5

J’ai commandé à emporté plusieurs fois chez sushis grenoble et j’ai jamais été déçue, personnelle sympa, livraison rapide, sushis super bons ! Plats copieux et un prix plus que raisonnable, je recommande à 100%

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emma.u avec une note de 1 sur 5Emma.u

Le 19/11/2020 à 14:36

1 / 5

Saumon pas ouf... Et surtout beaucoup trop de riz ! Ce sont des boulettes de riz enfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lara.a avec une note de 5 sur 5Lara.a

Le 13/11/2020 à 20:45

5 / 5

Au delà des sushis qui sont tres bons, c'est surtout le service client que je felicite avec ces 5 etoiles. Nous avions recu une mauvaise commande et le responsable de Sushi Grenoble, apres l'avoir appelé, a decider de nous renvoyer la commande commandée tout en gardant celle que nous avions recue. Super equipe merci a eux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremie.o avec une note de 5 sur 5Jeremie.o

Le 13/11/2020 à 20:44

5 / 5

les sushis sont très correct et les prix aussi! De plus le livreur s est trompé de commande ( chose qui arrive ) et 15mn plus tard notre problème était réglé de manière très professionnelle!

🚨 Signaler l'avis

Avis de murielle.a avec une note de 1 sur 5murielle.a

Le 15/10/2020 à 20:33

1 / 5

Poisson sans goût voir douteux!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Islam.a avec une note de 5 sur 5Islam.a

Le 11/09/2020 à 11:53

5 / 5

Très bon Sushi🍣🍣🍣🍣

🚨 Signaler l'avis

Avis de Moraya.o avec une note de 5 sur 5Moraya.o

Le 27/08/2020 à 16:37

5 / 5

Sushis excellents, service impeccable, les meilleurs sushis que j'ai mangé. Je recommande à 100%

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fernand.E avec une note de 5 sur 5Fernand.E

Le 08/07/2020 à 16:49

5 / 5

Très bon accueil, bien mangé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abnormal. avec une note de 1 sur 5Abnormal.

Le 24/06/2020 à 11:48

1 / 5

Qualité à re travailler.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sofian.h avec une note de 2 sur 5Sofian.h

Le 06/06/2020 à 21:57

2 / 5

Franchement pas génial le poisson a aucun goût l'avocat pas mur. Pour décrire en 1 mot FADE

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre réponse. C’est vrai que l’avocat pas génial ce soir mais arrivage de poisson tous les matins même le dimanche.

Avis de Chuck.o avec une note de 5 sur 5Chuck.o

Le 10/05/2020 à 23:10

5 / 5

Vraiment bien, je passe souvent par Deliveroo ou Uber Eat, rarement déçu. Le seul bémol et j'enlève une étoile pour ça, c'est qu'après avoir commandé pour plus de 500€ (environ peut-être plus je sais pas), c'est qu'il n'y a aucun programme de fidélité ou autre, les fidèles clients qui dépense énormément n'ont pas de petits avantages et c'est dommage. (Cool je viens de voir votre réponse, dans ce cas ben rien à dire, vous prenez en compte l'avis des clients et pour certains c'est rare, merci à vous et vraiment continuez comme ça (je vous prends au mot pour le plateau et je passerais bientôt haha)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci de votre excellent retour. Je vous informe que à partir de la semaine prochaine, on a organisé programme de fidélité pour toute les commandes à emporter/ commande par téléphone ou sur place. Merci de passer au restaurant pour vous on vous offre un plateau avec un grand plaisir. Bonne soirée.

Avis de charlotte.i avec une note de 2 sur 5charlotte.i

Le 08/05/2020 à 20:25

2 / 5

j'ai commandé sur deliveroo et dans ma commande que j'ai reçu il n'y avait pas 2 mochis coco et mangue que j'avais commandé et j'ai eu 2 fois 5 gyozas au poulet légumes alors que j'avais commandé 5 gyozas légumes poulet et 5 a la crevette ? c'est la 3 ème fois que je commande dans votre restaurant et c'est la 2ème fois que vous vous trompé dans la commande et que vous oublié le dessert !! c'est inadmissible, je ne commanderai plus dans ce restaurant ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes vraiment désolé pour cette erreur. Merci d’envoyer votre address on va vous livrer de suite. Merci

Avis de Emilie.l avec une note de 2 sur 5Emilie.l

Le 01/05/2020 à 21:30

2 / 5

Assez déçue... Gingembre, wazabi, baguettes manquants dans le sac de livraison. Erreur de gyozas. Des sushis un peu secs...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci de votre retour. Sur votre vous avez choisi sauce salée sucrée et pas de wasabi ni gingembre ni baguette. Les sauces, wasabi, gingembre et baguettes on fourni dans sac de livraison si vous choisissez sur votre commande. Merci de votre compréhension.

Avis de kuljanisvili.e avec une note de 5 sur 5kuljanisvili.e

Le 17/04/2020 à 00:30

5 / 5

s bon produit très frais un vrais régal tres bon accueil! Je vais recommander chez vous merci 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Soraya.a avec une note de 5 sur 5Soraya.a

Le 17/04/2020 à 00:05

5 / 5

Super service 👌🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de deyaa.a avec une note de 1 sur 5deyaa.a

Le 31/03/2020 à 20:39

1 / 5

Merci pour votre service. Mais pas de tout comme les photos... Les pièces presque que du riz qui est sûrement est pas fait aujourd'hui Le goût de saumon est pas bon. J'ai pas apprécié cette demande. Méfiez-vous avant commander... Sûrement la dernière fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adela.g avec une note de 5 sur 5Adela.g

Le 06/02/2020 à 18:32

5 / 5

Très bon sushi, personnel très agréable à un prix imbattable !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre excellent retour.

Avis de Thomas.e avec une note de 5 sur 5Thomas.e

Le 30/01/2020 à 20:23

5 / 5

Je commande depuis plusieurs mois chez Sushi Grenoble, j'ai toujours été satisfait. Les sushis sont très bons et les plateaux proposés sont plutôt copieux pour des prix très abordables. Le rapport qualité/prix est vraiment très intéressant comparé à la concurrence je recommande vivement. De plus le personnel est très agréable. C'est un sans faute

🚨 Signaler l'avis

Avis de isabelle.i avec une note de 5 sur 5isabelle.i

Le 22/01/2020 à 15:21

5 / 5

tres bon excellent produit très frais un vrais régal

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tristan.a avec une note de 4 sur 5Tristan.a

Le 17/01/2020 à 17:18

4 / 5

Très bon et qualité de service irréprochable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Magali.. avec une note de 5 sur 5Magali..

Le 17/01/2020 à 14:50

5 / 5

Bon resto sur place, les plats étaient de qualité et nous avons été très bien accueillis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clélia.a avec une note de 1 sur 5Clélia.a

Le 04/01/2020 à 15:36

1 / 5

Sushi pas frais du tout riz tout dur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kami. avec une note de 1 sur 5Kami.

Le 03/01/2020 à 19:47

1 / 5

Je me suis fais livré leur sushis par Uber eats. Les sushis ne sont pas frais,le riz est sec, le goût est fade, les sushis aux tons sont fait avec du ton émietté même pas de vrais morceaux de tons, les morceaux d'avocats ne sont même pas mûrs. Le tout pour un prix qui ne vaut pas du tout le prix des produits. Je déconseille fortement, je suis très déçue je ne recommenderai plus chez eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amé.i avec une note de 2 sur 5Amé.i

Le 01/01/2020 à 18:58

2 / 5

Vu le prix, je m'attendais à de bons produits... Quelle déception. Le thon et le saumon avaient un arrière goût très étrange ... Le riz était sec. Bref les produits ne sont vraiment pas bon. Je voulais tester un autre sushi sur Grenoble et bien je resterai dans ma zone de confort désormais. Je ne commanderai plus ici.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.a avec une note de 4 sur 5Julien.a

Le 29/12/2019 à 17:58

4 / 5

Bon rapport qualité prix mais les pièces manquent un peu de finesse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luca.. avec une note de 1 sur 5Luca..

Le 06/12/2019 à 22:34

1 / 5

Extrêmement déçu. Le tarif semble abordable mais a fuir. Salade de choux sans sauce et qui laisse échapper une odeur désagréable à l'ouverture. Sushi et makis au riz très sec, le poisson semble dater de la vieille voir quelques jours avant. Plat a moitié mangé et douleurs abdominales dès la fin du repas. Je déconseille fortement, le choix est large à Grenoble, passez votre chemin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Afjal.e avec une note de 5 sur 5Afjal.e

Le 23/11/2019 à 20:04

5 / 5

Eh bien, la nourriture et le lieu aussi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentine.n avec une note de 4 sur 5Valentine.n

Le 15/11/2019 à 12:06

4 / 5

Les sushis sont très bons, le rapport qualité/prix est intéressant. L'accueil est de bonne qualité. Juste le service qui a été un peu long mais nous avons quand même été très satisfaits.

🚨 Signaler l'avis

Avis de La.A avec une note de 5 sur 5La.A

Le 07/11/2019 à 19:06

5 / 5

Super bon et acceuil généreux

🚨 Signaler l'avis

Avis de tristan.8 avec une note de 5 sur 5tristan.8

Le 27/10/2019 à 14:02

5 / 5

Un prix raisonnable pour très bien manger, quasiment toute la carte commandable dans la formule à volonté

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rayane. avec une note de 5 sur 5Rayane.

Le 27/10/2019 à 14:01

5 / 5

Génial et vraiment efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.e avec une note de 3 sur 5Sarah.e

Le 17/10/2019 à 18:48

3 / 5

Correct. Le rapport qualité/prix est intéressant (surtout prix) mais les pièces manquent un peu de finesse. Quelques options végétariennes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maryam.P avec une note de 4 sur 5Maryam.P

Le 17/10/2019 à 05:39

4 / 5

Je recommande ce resto, les plats proposes de sont tres bons, frais. Le personnel est accueillant et a votre écoute. Nhesitez pas!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léa.e avec une note de 1 sur 5Léa.e

Le 16/10/2019 à 18:44

1 / 5

Intoxication alimentaire pour mon copain, douleurs abdominales pour moi... Certains produits n'étaient pas frais... De plus, la sauce a été balancée dans le sac il y en avait partout... Je ne recommande PAS DU TOUT !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hélène.r avec une note de 5 sur 5Hélène.r

Le 02/10/2019 à 21:52

5 / 5

1ere commande sur deliveroo, super sushis très généreux sur les ingrédients et super bons ! Pas déçues on recommandera !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de pascal.E avec une note de 1 sur 5pascal.E

Le 04/09/2019 à 01:22

1 / 5

Déconseille! Livraison horrible avec uber eats le mec qui livre il mange votre comande et du coup votre comande et livré sans que vous avé reçu rien! Si vous appelé le sushi Grenoble il vous dit c’est pas notre faut c’est vremaint pas professionnel sa. Encore déconseillé!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.r avec une note de 4 sur 5Stephane.r

Le 29/08/2019 à 10:08

4 / 5

Très bien mais manque de vie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphael.e avec une note de 4 sur 5Raphael.e

Le 27/08/2019 à 20:08

4 / 5

Rapport qualité prix très honnête ! Les sushis sont servis rapidement et bien faits !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sihem.a avec une note de 4 sur 5Sihem.a

Le 26/08/2019 à 20:35

4 / 5

Très bon. On s'est régalé. Dommage que les prix sont un peu élevés. Soupe miso non disponible également malheureusement. Mais ingrédients de bonne qualité ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.E avec une note de 5 sur 5Julien.E

Le 20/08/2019 à 20:50

5 / 5

On s'est régalé : très frais, copieux. Et en plus très bon accueil !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre excellent retour.

Avis de Léo.h avec une note de 5 sur 5Léo.h

Le 26/07/2019 à 22:39

5 / 5

Je viens de commander sur uber eat ! Au top ! Des produits en plus Je recommande !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

On vous remercie pour votre excellente retour.

Avis de Hadjar.e avec une note de 5 sur 5Hadjar.e

Le 25/07/2019 à 00:39

5 / 5

De très bon produits de qualité !! Service rapide et agréable ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de nativel.a avec une note de 1 sur 5nativel.a

Le 22/07/2019 à 22:19

1 / 5

Et le personnel qui ne se remet pas en question... Ni d excuse.Qui accuse Le livreur ! Qui lui a même était en avance je ne pense pas que ce soit de sa faute d'avoir eu des produits pas frais... Bon courage pour ceux qui oseront tester ! On ne demande pas de remboursement on prévient les clients potentiel ce serait agréable de faire un effort sur la fraîcheur des produits et la conceptions des sushis... 🤮🤮🤮🤮Ce n'est pas ce que j'appelle des sushis Maux de ventre garanti Poisson chaud et fraîcheur douteuse avec une couleur inidentifiable Salade de choux avez vous dit ? Du choux sans sauce ça s'appelle du CHOUX ! Cordialement Une cliente insatisfaite et dégouté QUE FAITES VOUS POUR LES CLIENTS MALADE ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de votre réponse. Qualité et fraîcheur la garantie chez nous. Nos sushis sont préparés à la commande. Si votre livreur arrivé retard on peut rien faire.

Avis de bd.u avec une note de 5 sur 5bd.u

Le 20/06/2019 à 08:51

5 / 5

Bonjour Ali

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jatt.a avec une note de 5 sur 5Jatt.a

Le 15/06/2019 à 01:00

5 / 5

produits frais et qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rami.h avec une note de 1 sur 5Rami.h

Le 14/06/2019 à 22:48

1 / 5

Chirashi sans aucun goût.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre compréhension. Chirashi= riz vinaigre, des saumon, avocat malheureusement on peut pas ajouter des épices avec Chirashi. Désolé.

Avis de William.a avec une note de 1 sur 5William.a

Le 25/05/2019 à 23:44

1 / 5

Si gentiment demandé sur le sac de livraison, je n'allais pas me priver de donner mon avis. Pas de Wasabi, pas de gingembre, une salade de chou résumée à simplement du chou haché sans aucune sauce...passe encore. Un des pots de sauce était sale. Juste sale, plein sur le rebord d'une sauce ayant séché pendant une durée indéterminée. Les sushis n'étaient pas très frais, cette sauce entre l'orange et le rose posée sur certains a de quoi laisser perplexe. Thon rouge à l'adorable couleur rose pâle. Voilà voilà.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Vous avez commandé quand? Venez au restaurant on va vous rembourser!!! Merci.

Avis de J.O.L.L avec une note de 5 sur 5J.O.L.L

Le 23/05/2019 à 17:38

5 / 5

Très bon sushi et de bon prix je recommande fortement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie pour votre agréable retour.

Avis de El.a avec une note de 1 sur 5El.a

Le 08/05/2019 à 17:45

1 / 5

Avocats pas mûrs, étant donné qu'ils composent 80% des pièces, le repas n'a pas été de qualité. Tout cela suivi de fortes douleurs abdominales le lendemain ! Heureusement delivero m'a remboursé ! C'est la première fois depuis longtemps que je suis malade avec de la nourriture, plus jamais Grenoble sushi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dr.. avec une note de 5 sur 5Dr..

Le 24/04/2019 à 08:25

5 / 5

Les meilleurs sushis de grenoble, avec absolument les meilleurs mochis !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

On vous remercie pour votre agréable retour.

Avis de Anne.o avec une note de 1 sur 5Anne.o

Le 15/04/2019 à 21:52

1 / 5

Sushis chauds et fraîcheur des produits douteuse. Goût vraiment désagréable. A éviter sérieusement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je peux savoir le nom de votre restaurant pour envoyer des clients???

Avis de Alexandre.c avec une note de 2 sur 5Alexandre.c

Le 06/04/2019 à 11:03

2 / 5

En livraison à emporter, la commande était incomplète. Je n'ai eu que les sushis, pas la salade de choux qui venait avec dans le menu, et je n'ai eu ni baguette, ni wasabi, ni gingembre, ce qui n'était pas indiqué dans le menu, mais dont on s'attend lorsqu'on commande des sushi surtout pour un menu à 17 euros! De plus j'ai reçu de la sauce soja sucrée au lieu de la salée ! Ça ne me dérange pas d'attendre si vous preniez 2 minutes avant de vérifier le contenu du paquet de livraison ! Décevant. EDIT: Merci pour votre réponse, c'était le vendredi 5/4/19 au nom d'Alexandre Ocadiz, via l'application Deliveroo (Numero de commande 9947)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolé pour ça. Pouvez vous me dire c’était quelle date et à quel nom s’il vous plaît. Je fera la nécessaire. Merci et j’attends pour la réponse.

Avis de Assema.o avec une note de 5 sur 5Assema.o

Le 03/04/2019 à 23:01

5 / 5

Nourriture de très bonne qualité, personnel très sympathique, très bon rapport qualité/prix je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.E avec une note de 1 sur 5Frédéric.E

Le 28/03/2019 à 21:35

1 / 5

Pas bon trop long

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour On vous invite à justifier votre commande s’il vous plaît.

Avis de Guilliam.u avec une note de 5 sur 5Guilliam.u

Le 28/03/2019 à 00:32

5 / 5

Très sympa, nous sommes arrivés peu avant la fermeture et nous avons été bien acceuilli. On nous a même offert une salade de choux!

🚨 Signaler l'avis

Avis de pauline.a avec une note de 5 sur 5pauline.a

Le 16/03/2019 à 19:05

5 / 5

Excellent niveau qualité/prix Très bon service, personnels agréables

🚨 Signaler l'avis

Avis de Iveri.o avec une note de 5 sur 5Iveri.o

Le 16/03/2019 à 19:05

5 / 5

TRÈS TRÈS BONNE.

🚨 Signaler l'avis

Avis de levani.u avec une note de 5 sur 5levani.u

Le 11/03/2019 à 22:19

5 / 5

Excellent niveaux qualité/prix produits frais bien présenté.....Merci pour bon repas.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.o avec une note de 5 sur 5Thomas.o

Le 05/01/2019 à 09:44

5 / 5

Incroyable rapport qualité-prix ! Livreur ponctuel et sympathique. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je vous remercie pour votre confiance.

Avis de Priscillia.r avec une note de 5 sur 5Priscillia.r

Le 04/12/2018 à 16:08

5 / 5

Fraicheur garantie, le poisson est de bonne qualité, un accueil sympathique pour des prix très raisonnables, sushis élaborés a la commande (a la minute) juste avant le service ! en plus c'est les seuls qui propose des menu a moins de 10€ ..., en bref un des meilleur restaurant de sushi de Grenoble avec un rapport qualité/prix intéressant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hasina.A avec une note de 5 sur 5Hasina.A

Le 31/10/2018 à 22:21

5 / 5

Emplacement hyper centre. Ambiance atypique entre repas japonais délicieux décoration style urbain musique country et personnel indien très sympathique voulant bien faire offrant des perles de coco. Livraisons gratuites en plus... On note précieusement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabah.m avec une note de 5 sur 5Sabah.m

Le 25/10/2018 à 20:39

5 / 5

Très bon moment et super accueil souriant et attentif. En plus des gâteaux tièdes a la noix de coco offerts ! Tres bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mizanur.a avec une note de 5 sur 5Mizanur.a

Le 28/09/2018 à 16:08

5 / 5

Mieux que j’attendais. Tout étais parfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kilian.y avec une note de 4 sur 5Kilian.y

Le 11/09/2018 à 20:13

4 / 5

Livraison tardive (1H30) mais ça valait le coup d'attendre. Les rolls sont bien bons et garnis, même s'ils se collaient entre eux. Personnel et livreur très sympas. A recommander !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.l avec une note de 4 sur 5Sylvain.l

Le 03/09/2018 à 21:08

4 / 5

Tres bon rapport qualité prix et super service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hélène.e avec une note de 5 sur 5Hélène.e

Le 02/09/2018 à 01:36

5 / 5

Personnel sympathique et préparation de la commande rapide produits frais et bons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noëmie.a avec une note de 1 sur 5Noëmie.a

Le 02/08/2018 à 19:25

1 / 5

Zéro étoile. Pourquoi ? Parce que les commandes que nous nous faisons livrées ne sont pas celles que nous passons. Très déçues. Je ne recommanderai plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Vous avez commandé 2 spring rolls fried chicken avocat mais vous m’avez dit que vous avez reçu des sushis justement. Puis à ma demande vous avez envoyé une photo de plateau donc c’était bien 2 spring rolls fried chicken avocat. Je vous laisse bien regarder le menu de notre restaurant même vous pouvez regarder sur Google. Merci

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–14:00 18:00–23:00
Mardi : 18:00–23:00
Mercredi : 11:00–14:00 18:00–23:00
Jeudi : 11:00–14:00 18:00–23:00
Vendredi : 18:00–23:00
Samedi : 11:00–14:00 18:00–23:00
Dimanche : 11:00–14:00 18:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités sur la ville de Grenoble

Un peu de lecture ?

Yatta Ramen, un restaurant asiatique à succès d'Annecy, ouvre ses portes à Grenoble
Yatta Ramen, un restaurant asiatique à succès d'Annecy, ouvre ses portes à Grenoble

Amoureux de la cuisine asiatique et plus particulièrement japonaise, réjouis...