Restaurant

Avis sur SUSHI GRENOBLE

📌 19 Rue Chenoise, 38000 Grenoble

3.6 / 5

💬 142 Avis

Avis sur SUSHI GRENOBLE à Grenoble

Rédiger votre avis ici :

Mehdi.e

Le 27/10/2023 à 20:56

1 / 5

ATTENTION PAS de Repas sur place ! Uniquement offre à emporter ! Mais accueil très chaleureux 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oui mais Pourquoi vous avez laissé 1 étoile. On n’a pas de surplace on travail uniquement en livraison et à emporter pour l’instant c’est pourquoi vous avez laissé 1 étoile. Merci de supprimer votre avis

Marília.o

Le 08/09/2023 à 19:39

2 / 5

Commandé en septembre 2023. Sushi livrés avec du riz encore chaud, thon pas frais (sentait mauvais) et pas beaucoup de saumon dans les sushis. C'est moins cher que les concurrents mais pour moi ça reste trop cher pour ce que c'est !

Inès.

Le 21/08/2023 à 19:53

5 / 5

Super accueil et les sushis excellents 👍 je recommande les yeux fermés

aude.i

Le 11/07/2023 à 11:53

5 / 5

Les meilleurs sushi de Grenoble niveau qualité/prix !

Camille.a

Le 27/06/2023 à 15:25

5 / 5

J'ai découvert ce resto à travers UberEats et depuis je commande des sushis qu'ici ! 😍 Pour moi, c'est un des meilleurs que je connaisse. En plus, c'est moins cher si on le commande directement là-bas. Le personnel est très gentil, bienveillant et serviable.

Lin.

Le 26/06/2023 à 05:23

5 / 5

Malgré mon expérience mauvais du à une commande jamais reçu par delivero je remercie se restaurateurs d avoir pris les choses en mains et que enfin j'ai pu goûter à vos sushi qui son super bonne je recommande vivement cette adresse et je reviendrai avec plaisir, accueil chaleureux et souriant . Merci à vous

Roxane.i

Le 12/06/2023 à 07:55

1 / 5

ATTENTION ! Thon avec aspect, odeur et goût avarié ! Mauvaise expérience 🤢🤢🤢🤢

Nads.a

Le 07/05/2023 à 23:33

1 / 5

Éclater les sushi a fuite saumon pas frais 🤮

Agnes.h

Le 25/04/2023 à 07:32

5 / 5

Sushis et gyozas excellents. Préparation rapide et prix peu chers si vous venez chercher sur place. Le lieu est étonnant, 2 ou 3 personnes en cuisine mais pas un bruit ni de musique, ça fait une drôle d'ambiance.

Aude.u

Le 03/03/2023 à 19:08

1 / 5

Bonjour, première et dernière commande dans ce restaurant! sushi, sashimi et makis au thon reçus avec une couleur et un aspect très douteux!!! je les contacte sur Messenger, je leur dis que l'appli via laquelle je me suis fait livrer ne peut rien faire et ils refusent de m'aider! A fuir...

Mujahid.o

Le 02/03/2023 à 22:02

5 / 5

Très bien

Emilie.a

Le 10/02/2023 à 11:15

2 / 5

Mauvaise première expérience avec des sushis au thon qui n'étaient pas frais (le thon sentais très mauvais et la couleur ne laissait aucun doute sur la fraîcheur.). Nous n'avons pas mangé les sushis et les avons jeté.. En revanche les makis au thon et les rolls étaient correctes.

DJIROUN.s

Le 23/12/2022 à 22:58

4 / 5

J'aime tous les sushis de ce restaurant sauf celui au thon. En effet, vous utilisez du thon en boîte, ce qui rend le sushi totalement sec. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Noté, nous modifierons cette case très prochainement. Encore une fois merci.

fdg.

Le 13/08/2022 à 20:03

5 / 5

J'ai pas compris les mauvais avis, ça a exactement le même goût que dans les autres restaurants

Fiona.l

Le 18/07/2022 à 21:29

1 / 5

Bien dommage qu’on puisse pas mettre 0 étoile. Une honte, je déconseille . Déjà en plus d’avoir une qualité des produits médiocres, je retrouve une mouche morte dans mes sushis 🤮 Une adresse à vraiment fuir

Dylan.r

Le 12/03/2022 à 20:48

3 / 5

Bon mais les makis sont petit, rapport qualité prix correct mais peuvent s'améliorer

Marielle.u

Le 02/03/2022 à 19:31

5 / 5

Très etonné par les mauvais avis que je lis. Personnellement après nombreuse commande passé via deliveroo, je n'ai jamais été déçu bien au contraire. Rapport qualité prix intéressant et sushi très bon.

Louis..

Le 15/10/2021 à 19:40

2 / 5

Cela avait l'air très alléchant et j'aurai dû lire les avis. Le riz pas assez cuit à ruiner l'ensemble de nos deux plateaux. Dommage, l'impression de manger des sushis au blé tellement c'était croquant. 🤢

selma.h

Le 01/10/2021 à 23:54

5 / 5

très bon rapport qualité prix et les sushis sont excellents.Le service est tres rapide bravo

myriam.e

Le 25/09/2021 à 11:08

5 / 5

Personnel très agréable, rapport qualité/prix plus que satisfaisant, je les recommandes vraiment ! Et je tiens à vous remercier pour votre travail

Meg.

Le 16/09/2021 à 20:05

2 / 5

😞 Vraiment pas top, c'est pas immangeable mais franchement ... J'ai commandé via Deliv', par contre les étoiles là bas c'est pas pareil 😂😂 Soit disant que ça vaut 4 étoiles x) Il faut savoir que j'adooooore les sushis makis et autre et la ... Le riz ne se tient pas, pas de goût. Ni le poisson d'ailleurs. Faites de la qualité ! Ça ne coûte pas grand chose de mettre du vrai poisson ! Du vinaigre dans le riz ! Très très dommage je ne recommande pas 😞

Mouaadh.E

Le 06/09/2021 à 09:47

5 / 5

Je recommande 🍣 👌

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup.

T.

Le 15/08/2021 à 20:12

1 / 5

Sushis petits, et pas top. Sauce pas terrible. J'ai pour habitude de commander chez qualy sushis mais fermé. Je ne recommanderai plus.

Ines.o

Le 27/06/2021 à 18:23

4 / 5

J'ai commandé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue. Le rapport qualité prix est top. Rien à redire

Réponse du propriétaire :

Remercie pour votre excellent retour. A très bientôt.

Kev.r

Le 21/06/2021 à 23:08

1 / 5

Commander sur Uber eats Pire sushi de Grenoble l’enseigne devrait s’appeler. 0/5 affreux.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre compréhension. Après la vérification sur la liste de commande, J’ai aucune commande à ce nom. ……

Arnaud.r

Le 12/06/2021 à 20:22

1 / 5

Commande reçue à l'instant un des deux cheesecake yuzu arrive moisi. Ça sera notre première et dernière commande.

Photo n°1 de l'avis de Arnaud.r fait le 12/06/2021 à 20:22 sur le  SUSHI GRENOBLE à Grenoble
Naja.r

Le 31/05/2021 à 22:31

2 / 5

Je commande Mochi coco mangue : ce sont des perles de coco DURS très écœurantes. Le gars au tel me dit mochi mangue c'est pareil. Ben non je me gave assez de mochis et de perles de coco pour savoir que ce n'est pas pareil non. Il insiste.ben non en fait la mangue et la pâte de haricot blanc sucrée c'est différent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci de votre retour. On a bien détaillé sur le menu. Sur Google > mochi puis vous allez voir la photo. https://images.app.goo.gl/QS2DeFDGRTTVj7ew9

Haissia.s

Le 22/05/2021 à 20:34

1 / 5

Commande de sushis: avocat noirci, pas de mayo dans les california rolls donc hyper sec, sushis mal roulés qui ne se tiennent pas, sans goût ni saveur, énorme déception! On espère juste ne pas être malade maintenant...

Vivi.o

Le 17/05/2021 à 21:57

2 / 5

Nous avons commandé sur delivero, je regrette cette commande assez décevante La pâte des gyoza n'est pas grillés ni doré elle est blanche pas cuite heureusement la garniture est bonne. La sauce sucré été inexistante . Le saumon et le thon cru n'ont pas de goût on se demande s'il ne sort pas du congélateur de plus les bout sont très gras et gros ça en devient écœurant. Heureusement que les sushi sont mangeable. Très deçu

Karine..

Le 14/05/2021 à 21:11

1 / 5

Le prix est une chose mais la qualité médiocre.

Hugo.a

Le 08/03/2021 à 18:52

1 / 5

Nous avons commandé hier soir en passant par Deliveroo, en mangeant un California Roll, ma copine est tombée sur agrafe... Nous avons dû jeté notre commande... Nous ne recommanderons plus la bas.

Clément.e

Le 22/02/2021 à 19:19

1 / 5

Marque Cheque dejeuner Up sur Deliveroo mais finalement pas accepte une fois la commande choisie, j'ai perdu mon temps pour rien

AL.A

Le 20/02/2021 à 20:59

5 / 5

Un délice !

Pedro.a

Le 14/02/2021 à 21:11

1 / 5

Resto horrible (sushis très bon) MAIS personnel incompétent, retard dans les commandes, oublis ... à éviter mais si y’a que ça tant pis

Jessica.o

Le 31/01/2021 à 23:20

5 / 5

Super

Victoria.

Le 30/01/2021 à 13:37

1 / 5

Je viens d'effectuer une commande auprès d 'Uber Eat. Hyper dégouté je viens de recevoir une commande qui ne correspond pas du tout à la mienne. Je rappelle le livreur pas de réponse, j'appelle le restaurant personne ne décroche. Et petit point de précisions la commande arrive après 1h00 et 20 min d'attente. Autant dire que je ne commanderai plus chez vous.

Karsh.V

Le 23/01/2021 à 19:05

3 / 5

Commande sur deliveroo un peu déçu de la taille des sushis

Photo n°1 de l'avis de Karsh.V fait le 23/01/2021 à 19:05 sur le  SUSHI GRENOBLE à Grenoble
Kilian.y

Le 11/01/2021 à 20:58

1 / 5

J'ai eu le droit à un oubli, un cheveu dans les sushis, des crevettes mal triées. Le poisson n'a pas de goût et une couleur à désirer

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous mettons toute en oeuvre pour améliorer notre service et espèrons que la prochaine fois nous serons à la hauteur de vos attentes. A bientôt

Geoffrey.

Le 10/12/2020 à 18:20

1 / 5

HORRIBLE ! J'ai eu de petits insectes morts sur mes SPRING ROLLS ! Pas goûts... Le riz était trop cuit, en plus de ça la taille des portions sont très petites. A ÉVITER !

Lisa.o

Le 26/11/2020 à 15:59

5 / 5

J’ai commandé à emporté plusieurs fois chez sushis grenoble et j’ai jamais été déçue, personnelle sympa, livraison rapide, sushis super bons ! Plats copieux et un prix plus que raisonnable, je recommande à 100%

Emma.u

Le 19/11/2020 à 14:36

1 / 5

Saumon pas ouf... Et surtout beaucoup trop de riz ! Ce sont des boulettes de riz enfait

Lara.a

Le 13/11/2020 à 20:45

5 / 5

Au delà des sushis qui sont tres bons, c'est surtout le service client que je felicite avec ces 5 etoiles. Nous avions recu une mauvaise commande et le responsable de Sushi Grenoble, apres l'avoir appelé, a decider de nous renvoyer la commande commandée tout en gardant celle que nous avions recue. Super equipe merci a eux !

Jeremie.o

Le 13/11/2020 à 20:44

5 / 5

les sushis sont très correct et les prix aussi! De plus le livreur s est trompé de commande ( chose qui arrive ) et 15mn plus tard notre problème était réglé de manière très professionnelle!

murielle.a

Le 15/10/2020 à 20:33

1 / 5

Poisson sans goût voir douteux!

Islam.a

Le 11/09/2020 à 11:53

5 / 5

Très bon Sushi🍣🍣🍣🍣

Moraya.o

Le 27/08/2020 à 16:37

5 / 5

Sushis excellents, service impeccable, les meilleurs sushis que j'ai mangé. Je recommande à 100%

Fernand.E

Le 08/07/2020 à 16:49

5 / 5

Très bon accueil, bien mangé

Abnormal.

Le 24/06/2020 à 11:48

1 / 5

Qualité à re travailler.

Sofian.h

Le 06/06/2020 à 21:57

2 / 5

Franchement pas génial le poisson a aucun goût l'avocat pas mur. Pour décrire en 1 mot FADE

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre réponse. C’est vrai que l’avocat pas génial ce soir mais arrivage de poisson tous les matins même le dimanche.

Chuck.o

Le 10/05/2020 à 23:10

5 / 5

Vraiment bien, je passe souvent par Deliveroo ou Uber Eat, rarement déçu. Le seul bémol et j'enlève une étoile pour ça, c'est qu'après avoir commandé pour plus de 500€ (environ peut-être plus je sais pas), c'est qu'il n'y a aucun programme de fidélité ou autre, les fidèles clients qui dépense énormément n'ont pas de petits avantages et c'est dommage. (Cool je viens de voir votre réponse, dans ce cas ben rien à dire, vous prenez en compte l'avis des clients et pour certains c'est rare, merci à vous et vraiment continuez comme ça (je vous prends au mot pour le plateau et je passerais bientôt haha)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci de votre excellent retour. Je vous informe que à partir de la semaine prochaine, on a organisé programme de fidélité pour toute les commandes à emporter/ commande par téléphone ou sur place. Merci de passer au restaurant pour vous on vous offre un plateau avec un grand plaisir. Bonne soirée.

charlotte.i

Le 08/05/2020 à 20:25

2 / 5

j'ai commandé sur deliveroo et dans ma commande que j'ai reçu il n'y avait pas 2 mochis coco et mangue que j'avais commandé et j'ai eu 2 fois 5 gyozas au poulet légumes alors que j'avais commandé 5 gyozas légumes poulet et 5 a la crevette ? c'est la 3 ème fois que je commande dans votre restaurant et c'est la 2ème fois que vous vous trompé dans la commande et que vous oublié le dessert !! c'est inadmissible, je ne commanderai plus dans ce restaurant ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes vraiment désolé pour cette erreur. Merci d’envoyer votre address on va vous livrer de suite. Merci

Emilie.l

Le 01/05/2020 à 21:30

2 / 5

Assez déçue... Gingembre, wazabi, baguettes manquants dans le sac de livraison. Erreur de gyozas. Des sushis un peu secs...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci de votre retour. Sur votre vous avez choisi sauce salée sucrée et pas de wasabi ni gingembre ni baguette. Les sauces, wasabi, gingembre et baguettes on fourni dans sac de livraison si vous choisissez sur votre commande. Merci de votre compréhension.

kuljanisvili.e

Le 17/04/2020 à 00:30

5 / 5

s bon produit très frais un vrais régal tres bon accueil! Je vais recommander chez vous merci 😊

Soraya.a

Le 17/04/2020 à 00:05

5 / 5

Super service 👌🏻

deyaa.a

Le 31/03/2020 à 20:39

1 / 5

Merci pour votre service. Mais pas de tout comme les photos... Les pièces presque que du riz qui est sûrement est pas fait aujourd'hui Le goût de saumon est pas bon. J'ai pas apprécié cette demande. Méfiez-vous avant commander... Sûrement la dernière fois.

Adela.g

Le 06/02/2020 à 18:32

5 / 5

Très bon sushi, personnel très agréable à un prix imbattable !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre excellent retour.

Thomas.e

Le 30/01/2020 à 20:23

5 / 5

Je commande depuis plusieurs mois chez Sushi Grenoble, j'ai toujours été satisfait. Les sushis sont très bons et les plateaux proposés sont plutôt copieux pour des prix très abordables. Le rapport qualité/prix est vraiment très intéressant comparé à la concurrence je recommande vivement. De plus le personnel est très agréable. C'est un sans faute

isabelle.i

Le 22/01/2020 à 15:21

5 / 5

tres bon excellent produit très frais un vrais régal

Tristan.a

Le 17/01/2020 à 17:18

4 / 5

Très bon et qualité de service irréprochable

Magali..

Le 17/01/2020 à 14:50

5 / 5

Bon resto sur place, les plats étaient de qualité et nous avons été très bien accueillis.

Clélia.a

Le 04/01/2020 à 15:36

1 / 5

Sushi pas frais du tout riz tout dur

Kami.

Le 03/01/2020 à 19:47

1 / 5

Je me suis fais livré leur sushis par Uber eats. Les sushis ne sont pas frais,le riz est sec, le goût est fade, les sushis aux tons sont fait avec du ton émietté même pas de vrais morceaux de tons, les morceaux d'avocats ne sont même pas mûrs. Le tout pour un prix qui ne vaut pas du tout le prix des produits. Je déconseille fortement, je suis très déçue je ne recommenderai plus chez eux.

Amé.i

Le 01/01/2020 à 18:58

2 / 5

Vu le prix, je m'attendais à de bons produits... Quelle déception. Le thon et le saumon avaient un arrière goût très étrange ... Le riz était sec. Bref les produits ne sont vraiment pas bon. Je voulais tester un autre sushi sur Grenoble et bien je resterai dans ma zone de confort désormais. Je ne commanderai plus ici.

Julien.a

Le 29/12/2019 à 17:58

4 / 5

Bon rapport qualité prix mais les pièces manquent un peu de finesse

Luca..

Le 06/12/2019 à 22:34

1 / 5

Extrêmement déçu. Le tarif semble abordable mais a fuir. Salade de choux sans sauce et qui laisse échapper une odeur désagréable à l'ouverture. Sushi et makis au riz très sec, le poisson semble dater de la vieille voir quelques jours avant. Plat a moitié mangé et douleurs abdominales dès la fin du repas. Je déconseille fortement, le choix est large à Grenoble, passez votre chemin.

Afjal.e

Le 23/11/2019 à 20:04

5 / 5

Eh bien, la nourriture et le lieu aussi.

Photo n°1 de l'avis de Afjal.e fait le 23/11/2019 à 20:04 sur le  SUSHI GRENOBLE à Grenoble
Photo n°2 de l'avis de Afjal.e fait le 23/11/2019 à 20:04 sur le  SUSHI GRENOBLE à Grenoble
Valentine.n

Le 15/11/2019 à 12:06

4 / 5

Les sushis sont très bons, le rapport qualité/prix est intéressant. L'accueil est de bonne qualité. Juste le service qui a été un peu long mais nous avons quand même été très satisfaits.

La.A

Le 07/11/2019 à 19:06

5 / 5

Super bon et acceuil généreux

tristan.8

Le 27/10/2019 à 14:02

5 / 5

Un prix raisonnable pour très bien manger, quasiment toute la carte commandable dans la formule à volonté

Rayane.

Le 27/10/2019 à 14:01

5 / 5

Génial et vraiment efficace

Sarah.e

Le 17/10/2019 à 18:48

3 / 5

Correct. Le rapport qualité/prix est intéressant (surtout prix) mais les pièces manquent un peu de finesse. Quelques options végétariennes.

Maryam.P

Le 17/10/2019 à 05:39

4 / 5

Je recommande ce resto, les plats proposes de sont tres bons, frais. Le personnel est accueillant et a votre écoute. Nhesitez pas!

Léa.e

Le 16/10/2019 à 18:44

1 / 5

Intoxication alimentaire pour mon copain, douleurs abdominales pour moi... Certains produits n'étaient pas frais... De plus, la sauce a été balancée dans le sac il y en avait partout... Je ne recommande PAS DU TOUT !

Hélène.r

Le 02/10/2019 à 21:52

5 / 5

1ere commande sur deliveroo, super sushis très généreux sur les ingrédients et super bons ! Pas déçues on recommandera !!!

pascal.E

Le 04/09/2019 à 01:22

1 / 5

Déconseille! Livraison horrible avec uber eats le mec qui livre il mange votre comande et du coup votre comande et livré sans que vous avé reçu rien! Si vous appelé le sushi Grenoble il vous dit c’est pas notre faut c’est vremaint pas professionnel sa. Encore déconseillé!

Stephane.r

Le 29/08/2019 à 10:08

4 / 5

Très bien mais manque de vie

Raphael.e

Le 27/08/2019 à 20:08

4 / 5

Rapport qualité prix très honnête ! Les sushis sont servis rapidement et bien faits !

Sihem.a

Le 26/08/2019 à 20:35

4 / 5

Très bon. On s'est régalé. Dommage que les prix sont un peu élevés. Soupe miso non disponible également malheureusement. Mais ingrédients de bonne qualité ! Je recommande

Julien.E

Le 20/08/2019 à 20:50

5 / 5

On s'est régalé : très frais, copieux. Et en plus très bon accueil !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre excellent retour.

Léo.h

Le 26/07/2019 à 22:39

5 / 5

Je viens de commander sur uber eat ! Au top ! Des produits en plus Je recommande !!!

Réponse du propriétaire :

On vous remercie pour votre excellente retour.

Hadjar.e

Le 25/07/2019 à 00:39

5 / 5

De très bon produits de qualité !! Service rapide et agréable ! Je recommande

nativel.a

Le 22/07/2019 à 22:19

1 / 5

Et le personnel qui ne se remet pas en question... Ni d excuse.Qui accuse Le livreur ! Qui lui a même était en avance je ne pense pas que ce soit de sa faute d'avoir eu des produits pas frais... Bon courage pour ceux qui oseront tester ! On ne demande pas de remboursement on prévient les clients potentiel ce serait agréable de faire un effort sur la fraîcheur des produits et la conceptions des sushis... 🤮🤮🤮🤮Ce n'est pas ce que j'appelle des sushis Maux de ventre garanti Poisson chaud et fraîcheur douteuse avec une couleur inidentifiable Salade de choux avez vous dit ? Du choux sans sauce ça s'appelle du CHOUX ! Cordialement Une cliente insatisfaite et dégouté QUE FAITES VOUS POUR LES CLIENTS MALADE ?

Réponse du propriétaire :

Merci de votre réponse. Qualité et fraîcheur la garantie chez nous. Nos sushis sont préparés à la commande. Si votre livreur arrivé retard on peut rien faire.

bd.u

Le 20/06/2019 à 08:51

5 / 5

Bonjour Ali

Jatt.a

Le 15/06/2019 à 01:00

5 / 5

produits frais et qualité

Rami.h

Le 14/06/2019 à 22:48

1 / 5

Chirashi sans aucun goût.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre compréhension. Chirashi= riz vinaigre, des saumon, avocat malheureusement on peut pas ajouter des épices avec Chirashi. Désolé.

William.a

Le 25/05/2019 à 23:44

1 / 5

Si gentiment demandé sur le sac de livraison, je n'allais pas me priver de donner mon avis. Pas de Wasabi, pas de gingembre, une salade de chou résumée à simplement du chou haché sans aucune sauce...passe encore. Un des pots de sauce était sale. Juste sale, plein sur le rebord d'une sauce ayant séché pendant une durée indéterminée. Les sushis n'étaient pas très frais, cette sauce entre l'orange et le rose posée sur certains a de quoi laisser perplexe. Thon rouge à l'adorable couleur rose pâle. Voilà voilà.

Réponse du propriétaire :

Vous avez commandé quand? Venez au restaurant on va vous rembourser!!! Merci.

J.O.L.L

Le 23/05/2019 à 17:38

5 / 5

Très bon sushi et de bon prix je recommande fortement !

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie pour votre agréable retour.

El.a

Le 08/05/2019 à 17:45

1 / 5

Avocats pas mûrs, étant donné qu'ils composent 80% des pièces, le repas n'a pas été de qualité. Tout cela suivi de fortes douleurs abdominales le lendemain ! Heureusement delivero m'a remboursé ! C'est la première fois depuis longtemps que je suis malade avec de la nourriture, plus jamais Grenoble sushi.

Dr..�

Le 24/04/2019 à 08:25

5 / 5

Les meilleurs sushis de grenoble, avec absolument les meilleurs mochis !

Réponse du propriétaire :

On vous remercie pour votre agréable retour.

Anne.o

Le 15/04/2019 à 21:52

1 / 5

Sushis chauds et fraîcheur des produits douteuse. Goût vraiment désagréable. A éviter sérieusement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je peux savoir le nom de votre restaurant pour envoyer des clients???

Alexandre.c

Le 06/04/2019 à 11:03

2 / 5

En livraison à emporter, la commande était incomplète. Je n'ai eu que les sushis, pas la salade de choux qui venait avec dans le menu, et je n'ai eu ni baguette, ni wasabi, ni gingembre, ce qui n'était pas indiqué dans le menu, mais dont on s'attend lorsqu'on commande des sushi surtout pour un menu à 17 euros! De plus j'ai reçu de la sauce soja sucrée au lieu de la salée ! Ça ne me dérange pas d'attendre si vous preniez 2 minutes avant de vérifier le contenu du paquet de livraison ! Décevant. EDIT: Merci pour votre réponse, c'était le vendredi 5/4/19 au nom d'Alexandre Ocadiz, via l'application Deliveroo (Numero de commande 9947)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous sommes désolé pour ça. Pouvez vous me dire c’était quelle date et à quel nom s’il vous plaît. Je fera la nécessaire. Merci et j’attends pour la réponse.

Assema.o

Le 03/04/2019 à 23:01

5 / 5

Nourriture de très bonne qualité, personnel très sympathique, très bon rapport qualité/prix je recommande !

Frédéric.E

Le 28/03/2019 à 21:35

1 / 5

Pas bon trop long

Réponse du propriétaire :

Bonjour On vous invite à justifier votre commande s’il vous plaît.

Guilliam.u

Le 28/03/2019 à 00:32

5 / 5

Très sympa, nous sommes arrivés peu avant la fermeture et nous avons été bien acceuilli. On nous a même offert une salade de choux!

pauline.a

Le 16/03/2019 à 19:05

5 / 5

Excellent niveau qualité/prix Très bon service, personnels agréables

Iveri.o

Le 16/03/2019 à 19:05

5 / 5

TRÈS TRÈS BONNE.

levani.u

Le 11/03/2019 à 22:19

5 / 5

Excellent niveaux qualité/prix produits frais bien présenté.....Merci pour bon repas.....

Thomas.o

Le 05/01/2019 à 09:44

5 / 5

Incroyable rapport qualité-prix ! Livreur ponctuel et sympathique. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je vous remercie pour votre confiance.

Priscillia.r

Le 04/12/2018 à 16:08

5 / 5

Fraicheur garantie, le poisson est de bonne qualité, un accueil sympathique pour des prix très raisonnables, sushis élaborés a la commande (a la minute) juste avant le service ! en plus c'est les seuls qui propose des menu a moins de 10€ ..., en bref un des meilleur restaurant de sushi de Grenoble avec un rapport qualité/prix intéressant.

Hasina.A

Le 31/10/2018 à 22:21

5 / 5

Emplacement hyper centre. Ambiance atypique entre repas japonais délicieux décoration style urbain musique country et personnel indien très sympathique voulant bien faire offrant des perles de coco. Livraisons gratuites en plus... On note précieusement.

Sabah.m

Le 25/10/2018 à 20:39

5 / 5

Très bon moment et super accueil souriant et attentif. En plus des gâteaux tièdes a la noix de coco offerts ! Tres bon

Mizanur.a

Le 28/09/2018 à 16:08

5 / 5

Mieux que j’attendais. Tout étais parfait.

Kilian.y

Le 11/09/2018 à 20:13

4 / 5

Livraison tardive (1H30) mais ça valait le coup d'attendre. Les rolls sont bien bons et garnis, même s'ils se collaient entre eux. Personnel et livreur très sympas. A recommander !

Sylvain.l

Le 03/09/2018 à 21:08

4 / 5

Tres bon rapport qualité prix et super service

Hélène.e

Le 02/09/2018 à 01:36

5 / 5

Personnel sympathique et préparation de la commande rapide produits frais et bons.

Noëmie.a

Le 02/08/2018 à 19:25

1 / 5

Zéro étoile. Pourquoi ? Parce que les commandes que nous nous faisons livrées ne sont pas celles que nous passons. Très déçues. Je ne recommanderai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Vous avez commandé 2 spring rolls fried chicken avocat mais vous m’avez dit que vous avez reçu des sushis justement. Puis à ma demande vous avez envoyé une photo de plateau donc c’était bien 2 spring rolls fried chicken avocat. Je vous laisse bien regarder le menu de notre restaurant même vous pouvez regarder sur Google. Merci

Les autres restaurants

  • 🏪 OGEC ST Pierre ST Gabriel (2 Avis)

  • 💬 jaime bien mon collège avec de très bon prof dommage que la nourriture du self soit moyenne pourtant les cuisinier sont agréables et polis


  • 🏪 Molliens kebab (22 Avis)

  • 💬 Frites maison. Très bon. Aimable et sérieux. Rapport qualité prix :impeccable


  • 🏪 La Seyne-Sur-Mer (5 Avis)

  • 💬 Très bien servie équipe au top est agréable


  • 🏪 Bouillon Instant Charentais (12 Avis)

  • 💬 Restaurant tres sympas personnel tres souriante Vu sur les cuisines Plats super bon cassolette d encornet au chorizo cambas en persillade gratin de legumes Et omelette norvégien pour 1 menu a 23 e le samedi soir Pour moi c etait mon menu super EN BREF service tres agréable souriante Cuisinier super vos plat Tres contente d avoir trouvé ce restaurant ouvert il y a 1 mois je leur souhaite de continuer comme sa


  • 🏪 Buffalo Grill Clermont ferrand (4769 Avis)

  • 💬 Super soirée et super décors pour halloween 🎃! Franchement on étais dans l'ambiance avec cette fumée et toute l'équipe déguisé ! Service rapide et c'était super bon, On c'est régalé ! Merci a romain pour ce super service C'était agréable 🙂.


  • 🏪 new food express (9 Avis)

  • 💬 Nous avons pris menu kebab + menu enfant + le cool Burger et une box et tout était très bon !!!! Le patron super gentil et accueillant... Nous y retournerons de sûre.


  • 🏪 DRIMA GRILL (3097 Avis)

  • 💬 C'est un très bon restaurant, les plats sont bons et frais et le personnel est super sympa. La décoration est bien et l'extérieur est très bien réalisé on reconnaît directement que c'est un DRIMA Grill


  • 🏪 Bar'Baque (156 Avis)

  • 💬 Wouah, quelle découverte. Parfait du service à la cuisine. Les serveurs très agréables et d'une gentillesse. La cuisine une dinguerie. Et le fait de pouvoir composer son assiette, vraiment un bon concept. Merci pour ce délice culinaire.


  • 🏪 PRINCE BURGER EAT (1 Avis)

  • 💬 Je viens de commander chez eux a l'instant. et que dire ! Une catastrophe Ma commande était la suivante : Un menu Burger bacon double cheese et un menu nugget. Commençont par le menu nugget : si les nugget avait été chaud, ça aurait pu le faire. ensuite le menu burger (on avait demandé sans tomates du a des allergies) : résultat tomate dans le burger, pain ultra cramé. Les frites froide, et pas les bonne boissons (j'avais demandé du perrier juice, j'ai eut du Perrier Energize). Sur la carte c'est marqué sauce maison dans le burger, ce qui est loin d'être le cas ! Pour l'instant je ne recommanderais pas ici, s'il n'y a pas de changement


  • 🏪 Pizza Di Mario (323 Avis)

  • 💬 Franchement ca fesait bien longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi delicieuse!!!merci bcp et un grand bravo.ne changez rien...et patron tres sympa!!! Merci pour cette bonne pizza!