Le 14/03/2020 à 19:11
Samedi 14 mars, sushi/California saumon et maki au thon, pris à 19h, extrêmement froid voire gelé, déçu pour le prix, je n'en prendrai plus.
Le 20/08/2019 à 08:52
Très bien
Le 15/06/2019 à 11:42
cuisine traditionnelle et super accueil
Le 30/01/2017 à 09:15
Des cuisiniers au top, des sushis de qualité
Les autres restaurants
💬 Petit restaurant de sushi avec un menu assez varié et des portions correctes par rapport au prix, la serveuse était aimable et le goût était bon mais pas exceptionnel, dans tout cas c'est une bonne option quand on a envie de sushi.
💬 Commande à emporter : super rapport qualité prix (et copieux) : excellent
💬 Grande amatrice de sushi, je reviens toujours chez Elsa pour manger les meilleurs ! ☺️ Je trouve que sa carte sort de l’ordinaire et accessible à tous les régimes ! Vivement la prochaine commande 😃
💬 Cela fait plusieurs fois que je prends les plateaux de sushis à emporter Ils sont toujours aussi bon, bien préparés, produit frais et toujours un bon accueil que ce soit par téléphone ou au restaurant. Sincèrement parfait pour ma part ! Je recommande vivement.
💬 Nous avons commandé à emporter, accueil pas vraiment joviale, le « serveur » pas souriant du tout, nous avons attendu 1h20 notre commande dans le restaurant sans ambiance (pas de musique, rien) ! Heureusement qu’il a vérifié avant de nous la donner parce qu’il manquait des choses ! Il a quand même fait un geste commercial et heureusement… Mais la nourriture y est délicieuse ! Dommage que ce se soit passé comme ça 🥺
💬 Une commande en livraison arrivée avec 1h de retard! Donc livrée près de 2h après ma commande. Une soupe froide, des mochi fondus et chauds! Donc soupe et mochi immangeables. Pas de pots pour les sauces soja (j’étais à l’hôtel). J’appelle pour exprimer mon mécontentement et pas la moindre excuse! La personne en ligne me dit que ça n’est pas de sa faute si le livreur « glande » pendant 1h, ce qu’il a répété à plusieurs reprises sans présenter d’excuses. Inadmissible, service déplorable … Quant à la qualité des Samba Jaipur passable. Je les ai commandé plusieurs fois dans d’autres Coté Sushi et ils étaient excellents!
💬 La nourriture est bonne, l'ambiance et la décoration son minimalistes, mais les personnes qui se sont occupées de nous étaient agréables. Possibilité de modifier un peu le contenu des menus en fonction de ses goûts, ce qui est fort appréciable.
💬 Excellent dîner et bon accueil. L'ambiance est zen, le top pour dîner en toute tranquillité.
💬 Sortie sushis entre collègues. Nous avons pris une 60 aine de sushis, 3 glaces végétales (au lait d’avoine) et 3 smoothies pour une 100 aine d’euros. La qualité est au rendez vous, tout comme la sympathie des 2 personnes qui nous ont servis. Bref on a tous étés très satisfait, on reviendra :)
💬 Sincèrement déçu par mon expérience au Sushi Shop. J'ai commandé les crevettes tempura avec du riz au curry, mais les crevettes panées étaient molles, loin de la texture croustillante attendue pour une tempura. Après avoir constaté cela, j'ai demandé à remplacer le plat, mais le gérant a refusé de le reprendre. De plus, le fait que les plats ne soient même pas servis dans une assiette, malgré le prix élevé, contraste avec l'expérience que l'on pourrait attendre dans un restaurant japonais classique.