Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Sushi Chef Gradignan qui se trouve à Gradignan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Gradignan en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/10/2023 à 21:32
Sushi de qualité et service en or ! J’ai passé un excellent moment avec mon amoureuse, je suis un grand amateur de poisson cru et je vous avoue que je n’ai point été déçu par la qualité de ceux proposés dans ce chaleureux restaurant japonais. Les prix étaient mafois correct, pas d’abus de leurs part. Sauf pour les gyosa, 1€ le gyosa légume 🤨, mais on les as pris quand même et ils étaient forts bon. Merci encore pour l’accueil et le service, nous reviendrons ❤️🍣🥑
Le 16/07/2023 à 20:05
Commande incomplète et au téléphone on vous raccroche au nez !!!!!!
Le 30/06/2023 à 18:26
Un vrai régal, très frais, et belles portions ! Je recommande
Le 10/03/2023 à 21:26
Cliente du début ils étaient vraiment au top...depuis quelques mois la qualité se dégrade la quantité aussi... Quel dommage car pour garder la qualité et la quantité les clients peuvent comprendre une augmentation avec l'inflation que nous subissons tous!
Le 20/02/2023 à 18:39
Excellente adresse sur gradignan, habitué au 🍣 j'ai trouvé un belle endroit. Produit de qualité. Bravo
Le 10/02/2023 à 19:32
Jamais déçu des commandes passées là bas ! Le personnel est gentil et souriant
Le 09/01/2023 à 19:52
Vraiment pas très bon. Thon coupé grossierement et pas tendre du tout. Je suis habitué aux sushis et ceux là ne sont pas gouteux du tout. De plus le poisson sent très fort.
Le 30/12/2022 à 21:45
Je suis vegan, j'ai pris un bol et 6 makis, j'ai pu découvrir un légume japonais qui ressemble a du poisson et tout était très bon, le personnel très agréable aussi donc je recommande fortement. Un prix correcte pour une très bonne qualité. N'hésitez pas à poser des questions, il vous répondra avec plaisir.
Le 12/12/2022 à 21:16
J’ai commandé 1 fois, il manquait la soupe miso. Les californias sont vides, j’ai jamais vu aussi peu de garniture, on doit ps dépasser les 2g de saumon par maki lol. Je commanderai plus.
Le 03/11/2022 à 18:41
Habitué à commander dans ce restaurant, je suis toujours très satisfait de la qualité et de la fraicheur des plats. Le personnel est avenant et à chaque fois agréable. Je recommande vivement ce restaurant!
Le 23/09/2022 à 20:58
Bons sushis, la qualité est définitivement au rendez-vous ! Mais j'ai toujours trop de serviettes/sauces/baguettes.
Le 08/09/2022 à 17:28
À déconseiller. Accueille plus que froid, beaucoup d'attente, service désagréable, produit pas frais … quelle déception !!
Le 07/09/2022 à 12:27
Une désorganisation incroyable. 2h15 pour être servis avec des oublis en plus. Le personnel a été peu aimable et des excuses ont été tout juste arrachées... A éviter
Le 04/09/2022 à 20:28
Nous avons voulu essayé ce sera la dernière fois. Commande passé sur internet au début il nous trouve pas au final il venait de la préparer. Arrivé à la maison la commande était incomplète je les appelle et c'est moi le menteuse car le Mr me dit je ne me trompe jamais !!! Arrivé sur place il me donne ce qui manque et me redis qu'il l'ai avait mis , c'est une blague vraiment le mec sur de lui . Comme je lui dit ça m'amuse pas de faire 2 fois 20 minutes de route aller retour pour une boîte de brochette . Au vue du prix des produits ça serait bien de faire plus attention
Le 23/08/2022 à 19:40
Bonjour j’ai voulu essayer ce restaurant en rentrant j’ai demandé au cuisinier si les produits était frais il m’a même pas répondu du coup je suis parti j’ai jamais vue sa ailleurs inacceptable.
Le 19/08/2022 à 19:34
Très bien quand ça a ouvert ! Plusieurs commandes après, la qualité baisse, baisse... Poulet pas cuit, avocats à croquer, saumon assez gras. J'hésite pour une prochaine fois à commader ailleurs.
Le 18/08/2022 à 14:37
A7. Gyoza Raviolis japonais (5.50€) 5 pieces. Menu S2 : (16.90€) 6 california poulet tempuras 6 california saumon cheese 3 california royal saumon avocat 3 california royal thon avocat Menu S1 : (15.90€) 6 california saumon rolls 6 california thon avocat sauce spicy 6 maki avocat SM4.Concombre (4.50€) SC10 : california poulet oignons frits (7.50€) R4 : spring roll veggie (6.50€) Après une journée de solde, avec un pote nous avons commandé des sushi sur uber eat, et franchement c'était trop bon ! Après j'avoue on aurait dû aller à basic fit mais tkt ☺ Instagram : minhfitcook
Le 17/08/2022 à 19:46
Pas bon du tout, nous avons commandé ici car notre sushi d’à coté était fermé pour les vacances… et ben franchement c’est incomparable…. L’avocat était dur, les brochettes bœuf fromages n’était pas terrible non plus… Les spring rolls, même pas de menthe ou de coriandre … et de toute façon ça n’aurait servit à rien vu la qualité…. Certes, le restaurant a l’air jolie mais c’est tout.
Le 14/08/2022 à 20:04
Nul pas bon mauvais a éviter sushis trop chaud sashimi trop épais yakitori boeuf beaucoup trop de fromage boeuf inexistant cette adresse est banir . Berk !!!
Le 11/08/2022 à 22:42
Accueil simple et efficace, produits bons. Un peu de temps d'attente mais rien d'insurmontable au vue de la multiplication des commandes dès l'ouverture ! Au top
Le 11/08/2022 à 21:34
Mon mari et mon fils sont partis à 19h20 donc arrivés chez Sushi Chef à 19h25 puis rentrés avec une commande incomplète à 21h05. Retour pour récupérer ce qui manquait. Soirée familiale complètement gâchée à cause de cet établissement incompétent. Aucun geste ni excuse. Honteux ! Plus jamais chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, je tiens à sincèrement m’excuser de la situation. Nous faisons face à un problème d’effectif actuellement, entre les départs et les nouveaux arrivants. Nous allons faire de notre mieux pour éviter que tout ca ce reproduise. N’hésitez pas à nous laisser une seconde chance en revenant, tout en faisant savoir que c’est vous, nous vous feront un geste en contrepartie de ce désagrément. Encore sincèrement désolé, L’équipe Sushi Chef.
Le 22/07/2022 à 17:36
Menus assez bons et copieux pour un prix correct, comparativement aux restaurants du même genre, mais des améliorations à faire au niveau de l'accueil, qui peut paraître froid pour des personnes non habituées.
Le 22/07/2022 à 12:27
Principalement je prends a emporter ou livraison, rien a redire : frais, bon, livreur sympa et arrangeant
Le 21/07/2022 à 20:59
Plusieurs fois que l’on y va et jamais déçu on sent que c’est fait quelques minutes avant la livraison ce qui est très agréable. Mention spéciale livreur qui est toujours très souriant et très sympathique. Bien évidemment je conseille 🙂👍
Le 21/07/2022 à 20:45
Après avoir été Livres à l’heure nous sommes ravis d’avoir à nouveau commandés puisque les sushis ont retrouvé leur bonne taille. Et ils sont toujours aussi bons. Ne changez rien. Merci d’avoir pris en compte notre avis.
Le 14/07/2022 à 14:12
Accueil plus que froid, à peine bonjour. Nous sommes venus à 3 pour prendre à manger à emporter à 21h35, nous sommes rentrés et avons commencé à regarder le menu, 2 minutes plus tard nous nous sommes fait joyeusement mettre dehors sous prétexte qu'ils ne servent plus alors qu'il y'avait encore des personnes qui mangeaient. Je n'ai rarement vu des personnes si peu commerçantes, 21h35 au lieu de 21h30 avec encore du monde dans le restaurant sans même demander si la commande était sur place ou à emporter...
Le 01/07/2022 à 19:24
Rien de bon, produits périmés... 1h pour faire 1 œuf mollet car celui de la salade était congelé. Mais surtout ne faire aucune remarque car au passage à la caisse ça devient très désagréable !!!
Le 26/06/2022 à 14:10
Très belle découverte, avec un personnel accueillant et chaleureux, et de très bons produits, encore merci on reviendra :)
Le 18/06/2022 à 00:23
Établissement vraiment honteux. Le service est vraiment a revoir. De plus la nourriture est vraiment médiocre pour un prix vraiment excessif. Je recommande très fortement de passer de votre chemin. Maintenant je comprend mieux la réputation de ce lieux…
Le 15/06/2022 à 13:36
Continuent de distribuer du gingembre dont la date de péremption est plus que dépassée, c’était la dernière fois qu’on commandait 🤷🏻♂️
Le 30/05/2022 à 12:32
Menu du midi à emporter très bon . Bon accueil et bien servie. Je reviendrai!
Le 26/05/2022 à 19:44
Toujours au top dans les débuts ce qui justifiait le prix mais depuis quelques mois la qualité c’est dégradé, saumon qui a une odeur et texture bizarre ce n’est plus ce que c’était je ne reviendrais pas malgré avoir laissé plusieurs chances il semblerait que ca soit la nouvelle qualité du restaurant
Le 19/05/2022 à 13:52
Tout était très bon , je conseille. Ils avaient oublié de me mettre la boissons, et en cinq minutes le monsieur était là avec la boisson et 1 de plus offerte.
Le 11/05/2022 à 20:01
Excellente adresse pour des sushis frais et savoureux
Le 18/02/2022 à 13:12
2 visistes en soirée et toujours le meme constat en demi teinte. - le produits sont bons, beaux et copieux pour un prix correct. - l'accueil et le management sont déplorables. Arrivée à 20h30, on nous pose la question de savoir si on veux vraiment manger, si on ne sera pas trop long parce que ça ferme à 21h30....à se demander s'il veux vraiment des clients pour faire tourner son resto.... En observant, les autres clients qui sont arrivés après, toujours le même comportement de la personne de l'accueil, du style : c'est pas vrai encore des emmer.... De leur côté le service est relativement long si on attends des clients qu'ils se dépêchent d'engloutir leur repas. Et prevoyez une doudoune, pas de chauffage, ça évite que les clients s'éternisent 😂
Le 18/02/2022 à 09:33
5 étoiles tout autour du tableau ! Nous serons de retour!
Le 11/02/2022 à 21:44
Deuxième expérience,la première étai mauvaise mais on sait dit on va leur laisser le bénéfice du doute et ben c’est pareil une équipe pas organiser une attente extrême … fuyer!
Le 11/02/2022 à 21:35
Une commande passé pour 2 personnes à 20h au tel ils nous disent prêt à 21h j arrive commande pas preste avant 21h 40 Abusé !!!! Par contre pour encaisser pas de souci ils sont à l heure même pas une geste commercial !!!! Honteux
Le 31/01/2022 à 13:28
Bonjour, j’ai passé commande par téléphone, plus de 5 minutes pour prendre une commande et le riz est extrêmement trop cuit , pas mangeable pour moi. Très déçu
Le 30/01/2022 à 19:40
1ère commande chez Sushi Chef Gradignan et que du positif : le site internet est bien fait, la préparation rapide et l' accueil très bon. Et le principal, les makis, sushis et brochettes étaient également très bons. Nous reviendrons !
Le 28/01/2022 à 20:32
Plus de 30 min d'attente en tant que livreur. Même pas d'excuse. Honteux
Le 15/01/2022 à 09:58
0 accueil, pas très aimable, la seule chose qui nous ferait revenir c'est la nourriture. Katsu yakisoba et menu s2 très bon les portions sont assez généreuses .👍🏻
Le 02/01/2022 à 20:35
Attente abusive et honteuse. Après 1h d attente il nous font attendre 30min de plus. Donc au bout de 1h30 d attente total on a obtenu difficilement notre commande de 2 personnes. Management déplorable. Rien nous a était offert a leur initiative pour la gêne occasionné. Si vous voulez manger un soir tranquil pour le déguster que le lendemain votre commande je vous conseil ce restaurant.
Le 29/12/2021 à 23:51
Assez moyen, tant du point de vue de l'accueil que de l'hygiène avec les mouches qui se délectent du poisson de l'étale. Les makis sont assez élaborés mais gustativement plutôt moyens également. Allez plutôt chez leurs voisins.
Le 19/11/2021 à 23:30
Des sushi toujours délicieux ! Une adresse à recommander :)
Le 29/10/2021 à 20:35
Horrible! La livraison met plus d'1h 30. Les travailleurs ne parlent quasiment pas français, on ne comprend rien, ils ne sont pas resocteux au téléphone et ils nous dépêche en disant que la commande va arriver alors qu'elle n'arrive JAMAIS. De plus on a appelé 2 fois mais personne n'as répondu, on parle dans le vide.
Le 26/09/2021 à 11:53
Beaucoup de choix. Produits frais. Sur place ou à emporter. Service rapide. Ouvert le dimanche.
Le 09/09/2021 à 12:43
Couvert manquants dans les commandes...incapable de donner 2 sachetd de sauces...service totalement a revoir..
Le 05/09/2021 à 22:32
Livraison dans le temps annoncé, un packaging impeccable et surtout des produits d'une très bonne qualité, tant visuelle que gustative. Je recommande sans aucune réserve.
Le 18/07/2021 à 19:39
Livraison avec 1h de retard aucun geste commercial alors que tout est arrivé froid. Dommage car les produits sont normalement de bonnes qualités.
Le 06/07/2021 à 23:20
J’ai adoré ! Les plats sont préparés sous nos yeux, c’est frais, c’est superbement présenté mais surtout le plus important c’est que c’est excellent ! Sur place ou à emporter, j’y reviendrai avec famille et amis ! À très vite !
Le 23/06/2021 à 19:27
Excellent vraiment, lieu très propre cuisine faite devant le client accueil agréable et l'attente super raisonnable. Pour ma part ça fait 2 fois que je prends à emporter et je suis enchantée.
Le 21/06/2021 à 05:00
Un des meilleurs restaurants japonais de Gradignan. Excellent 👌🏻 je recommande sans modération 😋
Le 01/06/2021 à 23:15
Restaurateur avec aucune amibilite ! De plus cette personne crie sur ces employé devant les clients, ce monsieur n'a aucun respect pour sa clientele ni pour les livreurs j'ai bien eu l'impression. Je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kenny Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. En sachant que le gérant ne présente pas au restaurant, il a que les employés qui travaillent sur place. Nous nous renseignons ce qu’il s’est passé. C’était jamais passé entre l’équipe l’un criait sur l’autre ou les autres. J’avais aucune infos sur ce sujet.
Le 25/05/2021 à 17:48
Beaucoup d'attente pour la commande. Soi-disant, commander un menu du midi le soir revient 2€ plus cher mais ça n'est marqué nul part. Nous manquant 4€ nous avons du faire un aller-retour pour aller les chercher mais 3cts étaient toujours manquant, nous en informons le monsieur qui nous servait qui je cite ''ne peut rien faire pour nous''. Quitte a payer un peu plus cher avec des prix fixes autant aller au Sushi fou où le service a toujours été parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, tout d'abord on vous remercie pour votre commande. Nos menus du midi sont uniquement pour le midi. Pour le soir, il a un supplément de 2 euros. Le monsieur attend les 3 cts à payer pour éviter un trouble de la caisse. On fera autrement pour éviter ce genre de problème. Nous sommes désolés et nous ne voulons pas vous porter atteinte. Vous serez toujours les bienvenue chez nous, mais vous restez libre de votre choix. L'équipe Sushichef
Le 21/05/2021 à 13:42
Excellent et bon rapport qualité-prix !! On s'est régalé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie Merci pour votre visite. A très bientôt
Le 05/05/2021 à 14:04
Un délice ! 😁 Service efficace et sympathique, et surtout c'est vraiment bon. Je vous le conseil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Floriane Merci pour votre visite. A très bientôt ! L’équipe Sushichef
Le 24/04/2021 à 18:01
très bon restaurant, je recommande. Tentez l'expérience
Le 23/04/2021 à 09:09
Bon et copieux. Clic and collect mieux que uber qui ne respecte pas les horaires de livraison et les commandes.
Le 14/04/2021 à 18:19
a délicatesse du personnel et la finesse des plats vous fera vivre une expérience inoubliable...
Le 13/04/2021 à 17:33
La perfection dans le monde du sushi rien a ajouter juste parfait
Le 06/04/2021 à 03:17
L'excellence à la japonaise ! Nous y retournerons sans aucun doute !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henson Merci pour votre visite. On est ravi de vous recevoir prochainement. L’équipe Sushichef
Le 03/04/2021 à 16:08
Les plats sont d'une grande finesse, les sushis sont parfaits, un vrai régal pour les papilles !
Réponse du propriétaire :
Bonjour John Merci pour votre visite. Avec les grands plaisirs de vous accueillir prochainement. L’équipe Sushichef
Le 02/04/2021 à 20:56
Excellent restaurant avec des produits de qualités, et des portions généreuses. On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait. L’équipe Sushichef
Le 02/04/2021 à 18:57
Le service impeccable. La cuisine est sublime et de très grande qualité.A essayer sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adèle Merci pour votre visite, à très bientôt. L’équipe Sushichef
Le 27/03/2021 à 14:02
Nourriture d'excellente qualité, très bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brentarra Merci pour votre avis. A très bientôt.
Le 07/03/2021 à 19:45
Très jolis produits avec belle fraicheur! Très délicieux! Très créative! Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour François Merci pour votre visite. A très bientôt L’équipe Sushichef
Le 06/03/2021 à 19:23
Delai de livraison jamais respecté. Qualite des produits banale. Sans intérêt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi Merci pour votre visite. Notre organisation s’améliore pour servir nos clients au mieux. L’équipe sushichef
Le 05/03/2021 à 21:51
Ce restaurant delivre des prestations de qualité mediocre. Leur strategie ? Faire du volume. Pour cela, ils ont leur propre livreur mais reçoivent également des commandes via deliveroo et uber. Bilan ? Des retards systématiques !!! Souvent plus d une heure de retard ! Et des sushis faits a la va-vite, le tout avec une fraîcheur qui laisse à désirer ! Je ne commanderai plus chez eux et je vous recommande de passer votre chemin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour John Merci pour votre commande. Nous ferons le mieux pour tout .
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Gradignan ?