Sushi Bar - Marché du Lez

📌 Avenue de la Mer-Raymond Dugrand, 34000 Montpellier

2.6 / 5

💬 39 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant asiatique Sushi Bar - Marché du Lez à Montpellier

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant asiatique Sushi Bar - Marché du Lez qui se trouve à Montpellier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant asiatique à Montpellier en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Livraison

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Bar - Marché du Lez à Montpellier

Avis de de.o avec une note de 1 sur 5de.o

Le 28/12/2023 à 20:34

1 / 5

Ma fille de 13 ans a été malade vomissements ! C'est la seule qui a mangé des sushis... Scandaleux ! A fuir absolument

🚨 Signaler l'avis

Avis de Neticia.l avec une note de 1 sur 5Neticia.l

Le 08/10/2023 à 13:48

1 / 5

Nul !! Vraiment a fuir. Service nullissime et nourriture vraiment pas terrible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 17/08/2023 à 20:58

5 / 5

Sushi bar on aime ! Mais j'aime encore plus grâce à l'accueil et à la qualité des produits 😉 je reviendrai pour la confiance 👌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci de votre visite au plaisir de vous recevoir

Avis de anais.a avec une note de 1 sur 5anais.a

Le 11/08/2023 à 18:35

1 / 5

Vraiment pas bon… les makis arrivés complètement explosés, et pas bon. Les tables très sales, très cher pour la qualité médiocre…. Bref à fuir absolument

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.u avec une note de 1 sur 5Christelle.u

Le 09/08/2023 à 14:24

1 / 5

Erk, erk et erk. Et le tout avec la gueule de la serveuse....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juin.i avec une note de 5 sur 5Juin.i

Le 30/07/2023 à 16:20

5 / 5

Nous avons commandé le grand plateau sushis,les barquettes sashimis et les salades wakamé. Tout était excellent et très frais! Service courtois et rapide. Une très bonne adresse qui nous a rappelé notre séjour à Tokyo.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Naza.a avec une note de 1 sur 5Naza.a

Le 30/07/2023 à 15:48

1 / 5

Degeu. J'ai pas d'autre mot

🚨 Signaler l'avis

Avis de juliette.r avec une note de 1 sur 5juliette.r

Le 27/07/2023 à 10:33

1 / 5

FUYEZ DES INCOMPÉTENTS & ARNAQUEURS !!! = de quoi gâcher votre soirée entre amis... Par où commencer ??? HYGIENE/SERVICE/SUSHIS = MÉDIOCRE Service catastrophique, serveuses qui n'ont visiblement pas appris la politesse (Je parle des bases bonjour, merci ECT.), ... Dommage, quand on est commerçante ! Par la suite, on commande un plateau et nous avons 1 SEULE SAUCE (soit dit en passant, la sauce la plus bas de gamme possible, trois gouttes dans un sachet en plastique.), nous étions 4 et donc nous demandons d'autres sauces ... Et bien : NON, C'EST EN SUPPLÉMENT !!! De plus, les PRIX sont scandaleux : par exemple 10 euros pour 4 sushis saumon (sans sauce). ENFIN L'HYGIÈNE DOUTEUSE (déjà, elles ne portaient pas de gants, mais si ce n'était que ça ...) Nous avons été malades tous les 4, vomissements et j'en passe ! BREF UNE HONTE, si j'avais vu les commentaires, je n'y serais jamais allé, je comprends mieux les notes et je confirme tout ce qui est dit sur ce bar à sushis !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.e avec une note de 1 sur 5Manon.e

Le 12/07/2023 à 18:28

1 / 5

C’est la première fois que je mets un avis négatif mais là j’ai pas le choix. Je suis venue il y a 15 jours. J’ai pris un chirashi saumon et j’ai été malade pendant plus de 10 jours à cause d’un parasite présent dans leur saumon. Mes amis ont également tous été malades. Et c’est d’ailleurs loin d’être les premiers dans mon entourage !! C’est vraiment dommage que de telles prestations soient proposées au sein du marché du lez. L’hygiène, notamment les tables dehors qui sont extrêmement sales ainsi que l amabilité du personnel, je ne recommande pas du tout !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, je lis votre message et je suis étonnée que vous soyez pas rentre en contact avec la direction. je me tiens à votre disposition pour un échange téléphonique si vous le souhaitez. Nous mettons tout en place pour vous servir au mieux. Nous avons des contrôles d'hygiène tous les trimestres en internes et en intervention de l'extérieures. Je prends note de votre avis et prend en compte vos remarques. Nos poissons sont garantis sans parasites. Dans l'attente de vous lire.

Avis de Ophelie.a avec une note de 1 sur 5Ophelie.a

Le 12/07/2023 à 18:22

1 / 5

Vraiment fuyez ! J’ai été malade pendant 2 jours avec un poké. Je ne comprends pas qu’une hygiène comme celle-ci soit tolérée surtout au vu du prestige du marché du lez !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

bonjour, je suis désolé de votre mauvaise expérience. Je prends note de votre avis. Sachez que nous faisons des contrôles en internes et en externes. Que nos produits sont frais et livrés quotidiennement. et que nous sommes ouvert en ville depuis bientôt 23 ans. Consciente que vous avez une mauvaise expérience.

Avis de Lallie.a avec une note de 1 sur 5Lallie.a

Le 12/07/2023 à 18:20

1 / 5

L’hygiène est à revoir, la serveuse qui a également préparé mes california n’a pas changé ses gants entre le paiement et la préparation. Lorsque je lui ai fait remarquer, elle m’a répondu « j’ai pas le temps! ». En plus de cela, ce n’était vraiment pas terrible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.E avec une note de 1 sur 5Camille.E

Le 12/07/2023 à 18:17

1 / 5

Service et nourriture désastreuse, l'hygiène et la chaîne de froid ne sont pas respectés. A fuir si vous voulez éviter d'être malade.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leslie.N avec une note de 4 sur 5Leslie.N

Le 19/06/2023 à 06:36

4 / 5

Sushis supers bon! service à revoir par contre. Attente longue alors qu'il n'y avait pas foule ce soir là. Mais on s'est régalés tout de même

🚨 Signaler l'avis

Avis de Homeraman.S avec une note de 5 sur 5Homeraman.S

Le 09/03/2023 à 23:02

5 / 5

Vraiment top leur ramens sont trop bon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Drône.r avec une note de 5 sur 5Drône.r

Le 05/03/2023 à 10:00

5 / 5

Je remercie fortement la l'accueil sympathique de la dame et sa compréhension du fait que mon ami est allergique au thon. Elle nous a trouvé une alternative avec des sushis saumon fromage. En plus tout était très bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.i avec une note de 4 sur 5Audrey.i

Le 04/10/2022 à 19:12

4 / 5

Je ne sais pas pourquoi ce stand de nourriture est si sous-estimé. J'y étais récemment et j'ai commandé une formule avec deux sortes de sushis fraîchement préparés au saumon. C'était un bon rapport qualité-prix et les côtés étaient un ajout intéressant. La soupe miso est censée être salée. Ils le mettent au micro-ondes pour le réchauffer évidemment car il est précuit en portions plus grandes. Je ne peux pas garantir les ramen (je vais habituellement ailleurs). Mais 4 étoiles, c'est juste pour l'expérience que j'ai eue notamment en France, et j'ai des standards élevés venant de Singapour.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anna. avec une note de 1 sur 5Anna.

Le 22/09/2022 à 21:13

1 / 5

Nous sommes venus au marché du lez ce soir, pour « manger » deux ramens et des takoyakis. Nous avons décidé de manger sur place donc derrière le restaurant et avons eu une vue imprenable sur la cuisine. Nous avons pu voir nos ramens sortir du micro-ondes ainsi que les takoyakis du congélateur complément givrés. Après une longue attente, nous avons reçu notre repas, des nouilles chaudes et froides à la fois selon la bouchée, l’œuf glacé, et le bouillon imbuvable, après deux bouchée nous avons décidé de partir et d’aller commander ailleurs. Nous sommes outrés par l’hygiène et le manque de sympathie du monsieur. Très honnêtement, une étoile c’est vraiment trop. Fuyez

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mick.O avec une note de 1 sur 5Mick.O

Le 13/09/2022 à 21:53

1 / 5

Goût pas top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour je suis désolé de votre expérience négative. Quel plat avez vous pris?

Avis de JB.o avec une note de 1 sur 5JB.o

Le 18/08/2022 à 13:08

1 / 5

Je préviens, cet avis va être très salé, comme ma soupe de Ramen reçue 54 minutes après commande, alors même que nous étions les premiers à commander ! Amateurs de ramen, j'étais horrifié par le bouillon d'huile indigeste qu'on m'a servi. Les nouilles n'ont aucun goût et la viande est digne de la cantine du collège. Même les sushis n'étaient pas à la hauteur du prix demandé ! Restaurant à fuir, pire bar à sushi que j'ai pu expérimenter jusqu'à ce jour.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, j'entends votre avis mais je suis vraiment étonné de vos commentaires vu l'amour que l'on mets dans nos plats mais j'en prends note. La critique est bonne. J'en fais par au chef du bouillon gras et de la viande en mode cantine. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience.

Avis de noemie.i avec une note de 1 sur 5noemie.i

Le 18/08/2022 à 13:01

1 / 5

Attendre 1h pour des ramens qui ne sont même pas bons… Aucune excuse, expérience désagréable ! Je ne recommande vraiment pas !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

bonsoir vraiment désolé pour cette expérience

Avis de Virginie.a avec une note de 5 sur 5Virginie.a

Le 05/03/2022 à 21:03

5 / 5

Bel accueil, à l’écoute du client. Même ce qui n’est pas sur la carte ils le font. Au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabrina.O avec une note de 1 sur 5Sabrina.O

Le 04/09/2021 à 00:05

1 / 5

Amateurs de Ramen, fuyez !! Le bouillon est fade et gras, les pâtes pas assez cuites. Portion petite. Seul le morceau de viande était bon. Très mauvaise expérience, je n’y retournerai pas. Beaucoup trop cher pour ce que c’est !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Shirley.r avec une note de 2 sur 5Shirley.r

Le 07/08/2021 à 14:20

2 / 5

Montpelliéraine, j’ai l’habitude de venir au marché du Lez en famille. Les produits du sushi bar sont bons, nous avons fait notre repas complet chez lui soit 80€, pour autant nous n’avons pas eu le droit à un service digne. Le restaurateur a fait erreur a deux reprises (pas d’étiquette sur ses sachets de mochis blancs pour les différencier). Rien d’important, nous sommes simplement venues le prévenir de sa nouvelle erreur mais la réaction a été vraiment incorrecte : nous accuse de malhonnêteté (comme si notre but était de manger un croc puis d’en demander un autre ?) hors nous lui indiquions qu’il devrait lui même goûter ! Très déçue de ce monsieur accusateur qui a fini par laisser ses clients sur le pas de porte dans l’insatisfaction car “n’a pas le temps pour ça”, il a montré une mauvaise foie et un irrespect sans nom. Faire de bon produits ne suffit pas à fidéliser les clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adam.l avec une note de 1 sur 5Adam.l

Le 20/07/2021 à 01:04

1 / 5

Bien que la carte semble appétissante, la qualité des plats, le rapport qualité prix et le service ne sont pas au rendez-vous. J’ai commandé une formule ramen avec un supplément “Naruto” + des takoyaki, rien de farfelu, 15 min d’attente annoncées, ce que je comprends. J’arrive au bout de 20 min, on me demande patienter de nouveau 15 min ; je repasse, le bol de ramen est prêt mais sans le supplément et sans les takoyaki pour lesquels il faut de nouveau patienter 10 min. Bol de ramen moyen consommé, je retourne chercher la suite mais rien de lancé… Attendre 1h et payer 22€ pour des ramen presque sortis d’un pochon Metro, à fuir. Au final, je suis reparti sans avec remboursement. Je n’y retournerai définitivement pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

bonsoir vraiment désolé pour cette expérience.

Avis de Trang.h avec une note de 5 sur 5Trang.h

Le 30/06/2021 à 00:32

5 / 5

Leurs sushis sont faits sur place, ils sont frais est très bons. Je recommande leurs formules parce qu'ils sont moins chers que leurs sushis aux choix. On a eu 8 personnes et avec plusieurs formules, ça était suffit et on a payé seulement environ 80e. Les enfants étaient contents, ils adoraient.

🚨 Signaler l'avis

Avis de laetitia.s avec une note de 1 sur 5laetitia.s

Le 14/06/2021 à 21:20

1 / 5

Restaurant hyper chère pour ce que c’est. De plus pas de top qualité. Je ne recommande pas du tout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ambre.h avec une note de 5 sur 5Ambre.h

Le 24/08/2020 à 20:46

5 / 5

Excellent repas et acceuil très agréable. J’y reviens fréquemment et je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

dans l'attente de vous revoir vite.😁

Avis de Eric.e avec une note de 4 sur 5Eric.e

Le 06/08/2020 à 08:28

4 / 5

Endroit très sympathique avec ambiance agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

merci de votre visite. a très vite

Avis de Sly. avec une note de 2 sur 5Sly.

Le 23/07/2020 à 22:40

2 / 5

Rapport qualité prix très moyen. Des sushis fades

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

bonjour, merci pour votre remarque, je transmets au chef. Dans l'attente de vous revoir

Avis de Ashley. avec une note de 1 sur 5Ashley.

Le 21/07/2020 à 09:31

1 / 5

ça mérite même pas une étoile les soucis était chaud et a mal de ventre le lendemain j'ai vomi je comprends pas comment on peut servir des sushis pareil.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

bonjour, merci pour votre avis. Je suis désolé du désagrément. le Sushi bar s'excuse pour le gène occasionné. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience de sushi.

Avis de Varg.e avec une note de 3 sur 5Varg.e

Le 10/01/2020 à 09:32

3 / 5

Très bons produits, prix en proportion, rien à dire de ce côté. En revanche on a fait suivre l'accueil froid et désagréable des beaux arts, et ça pour moi ça gâche tout. Pas de sourire à ce prix c'est inadmissible. J'ai testé pour voir mais je n'y reviendrai plus, tout comme je ne fréquente plus les beaux arts depuis bientôt 8 ans, lassé de cet accueil déplorable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour l'avis. Nous prenons en compte votre remarque pour l'accueil. Nous allons faire le nécessaire pour remédier à cela. Concernant les Beaux arts nous avons pris les mesures nécessaires depuis.

Avis de Benjamin. avec une note de 5 sur 5Benjamin.

Le 16/11/2019 à 18:06

5 / 5

Je ne suis pas un expert du sushi mais ceux-ci sont délicieux et c'est tout ce qui compte. 10% de réduction si vous commandez sur le site web du restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin merci pour avis. En espérant vous revoir bientôt.

Avis de pacha98. avec une note de 5 sur 5pacha98.

Le 22/10/2019 à 19:25

5 / 5

Je fréquente le Sushi Bar quartier Beaux Arts depuis plus de 10 ans. Je suis donc allé plusieurs fois manger au Marché du Lez. Le plateau mixe sushi-sashimi (50€) à emporter ou servi sur place dans un bâteau est une valeur sûre. La personne qui est souvent à l'accueil est pro mais pas forcément souriante. On le sait, maintenant on y fait plus attention. C''est pour moi de très loin le meilleur sushi de la ville. Le poisson est frais, il y a une vrai sélection de poisson (chez les concurrents c'est bien souvent c'est thon ou saumon uniquement), le patron donne des cours de sushi à son resto des Beaux Arts. C'est pour moi un vrai signe de qualité... Je n'ai pas d'actions dans l'établissement, je n'ai pas de lien avec les patrons. Les notes misérables laissées par les gens m'ont fait sourire tellement elles sont baisses comparées aux qualité réelles de la nourriture ! A vous de tester...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, pour ce bel avis et de votre fidélité. C'est toujours un plaisir de vous satisfaire. Dans l'attente de vous revoir.

Avis de Shayann. avec une note de 1 sur 5Shayann.

Le 09/10/2019 à 14:38

1 / 5

Venue acheter un simple Bubble Tea, je n'ai pas vraiment trouvé d'accueil souriant. J'ai vu ma boisson préparée à la va-vite, remplie avec l'eau du robinet qui coulait déjà pour la collègue en train d'y faire la vaisselle. Pour couronner le tout, j'ai retrouvé des fourmis au fond de mon gobelet (combien en ai-je consommé ?). Je ne sais pas si elles venaient du fond de sirop ou du gros pot de perles mais peu importe...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

bonjour, nous sommes désolé pour la mauvaise expérience. Nous avons fait remonté la remarque. Nous serons plus vigilants. Il ne fallait pas hésiter à venir nous voir, nous vous aurions refait un Bubble tea.

Avis de Isabelle.l avec une note de 3 sur 5Isabelle.l

Le 22/09/2019 à 08:50

3 / 5

Le repas est correct, par contre, le tarif nous a semblé élevé compte tenu des portions choisies. Nous avons passé un agréable moment, même si le concept du marché du lez est allé trop loin en nombre de commerces. Le lieu devient étouffant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour cet avis. Le tarif se justifie par la qualité des produits frais que nous préparons le matin même. En espérant vous revoir dans un moment plus calme

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 11:30–14:00 18:30–22:00
Mercredi : 11:30–14:00 18:30–22:00
Jeudi : 11:30–14:00 18:30–22:00
Vendredi : 11:30–14:00 18:30–22:00
Samedi : 11:30–14:00 18:30–22:00
Dimanche : 11:30–14:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :