Subway

📌 Chemin rural Émile-Zola, 69100 Villeurbanne

3.5 / 5

💬 581 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à Villeurbanne

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Villeurbanne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Villeurbanne en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Charpennes Tonkin (590 m), Les Brotteaux (600 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Villeurbanne

Avis de Kadir.l avec une note de 1 sur 5Kadir.l

Le 27/01/2024 à 19:21

1 / 5

Je vous recommande celui de massena c pas loin et c’est beaucoup mieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kalie. avec une note de 1 sur 5Kalie.

Le 17/01/2024 à 10:54

1 / 5

Ils commencent leur journée avec les pains de la veille et au même prix que le pain frais sans en informer le client. Ils font le tri des légumes gâtés au moment de préparer le sandwich.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kalie B , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Anthony.e avec une note de 1 sur 5Anthony.e

Le 12/01/2024 à 22:01

1 / 5

Nous adorons le subway mais grosse déception car ça ferme à 21h30 au lieu de 22h30

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony Desco , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous rencontrons des problèmes de personnel qui nous contraignent à fermer certains jours plus tôt, par manque d'effectif. Nous sommes actuellement en train de trouver des solutions pérennes pour palier à ces problèmes. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Legend.l avec une note de 1 sur 5Legend.l

Le 27/12/2023 à 22:44

1 / 5

23h tout les jours. Je suis arrivé à 22h25 on est fermés. C'est quel niveau de flemme ? Sans parler des équipiers qui comprennent les commandes 1/2, et qui rajoutent des suppléments non voulus. Bref.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Legend Black , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous avons cependant malheureusement une un problème de personnel qui nous a contraint à fermer plus tôt ce jour là. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Alexandre.o avec une note de 1 sur 5Alexandre.o

Le 21/12/2023 à 12:52

1 / 5

Attente extrêmement longue. Les commandes Uber passent en priorité. Je suis parti car la file n'avançait pas. Prévoyez de poser votre après midi pour y manger.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre Voisin , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Alexis.e avec une note de 1 sur 5Alexis.e

Le 25/11/2023 à 22:34

1 / 5

Une honte !!! Ma commande contenait des erreurs dans les deux sandwichs ( jambon manquant, fromage manquant, sauce manquante, pas les bonnes crudités, mauvais cookie…) à fuir !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis De Carvalho , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Sybille.k avec une note de 5 sur 5Sybille.k

Le 14/11/2023 à 18:06

5 / 5

Lieu convivial Super accueil Très bon sandwich deli pastrami

🚨 Signaler l'avis

Avis de Solange.U avec une note de 5 sur 5Solange.U

Le 08/11/2023 à 20:32

5 / 5

Sandwich sur mesure avec tous les nutriments essentiels. Je me régale. De part sa situation géographique centrale près des bus, des trams et du métro,'endroit est souvent bondé aux heures de pointe. Difficile de se garer dans le coin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kittypiou. avec une note de 5 sur 5Kittypiou.

Le 30/10/2023 à 21:31

5 / 5

Très bon accueil, équipe agréable et souriante même après 20h du soir, j'ai été très bien servi, merci beaucoup !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hassan.l avec une note de 1 sur 5Hassan.l

Le 26/10/2023 à 16:19

1 / 5

Le 26/10 passage à 16h10, 2 serveurs assis sur le comptoir, sur leurs téléphone à mon arrivé, accueil exécrable, j'avais l'impression de les dérangés, aucune politesses, refuse de m'indiquer les prix, soupir. Il faut changer de métier ! Je contacterais le responsable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hassan Blrn , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Charlène.e avec une note de 5 sur 5Charlène.e

Le 22/10/2023 à 12:59

5 / 5

Les serveurs sont très agréables et les sandwichs sont excellents. J’ai mangé le meilleur cookie de ma vie ! ☺️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime. avec une note de 1 sur 5Maxime.

Le 11/10/2023 à 22:53

1 / 5

Endroit sale et équipe désagréable qui ferme 1h avant la fermeture indiquée sur le site…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Lucas.u avec une note de 2 sur 5Lucas.u

Le 11/10/2023 à 22:51

2 / 5

Hygiène à revoir et fast-food qui ferme à 22h et non à 23h comme indiqué

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Lina. avec une note de 1 sur 5Lina.

Le 30/09/2023 à 02:48

1 / 5

Mauvais accueil. Personnel aigrie. Trop onéreux pour un Subway.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lina , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Augustin.a avec une note de 1 sur 5Augustin.a

Le 22/09/2023 à 12:59

1 / 5

Service super lent (sûrement par manque de personnel et de matériel car les employés semblaient faire du mieux qu'ils pouvaient). Portions pour enfant. D'habitude je prend un sub30 et les portions en viandes laissent déjà à désirer (surtout pour le prix du sandwich). Cette fois j'ai pris un wrap, catastrophique. À peine 50 grammes de viande, très peu de crudités. Au final, il n'y avait quasiment que du pain à wrap.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Augustin Laouar , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La quantité de viande et légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client, en ce qui concerne les légumes. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Jonathan.a avec une note de 2 sur 5Jonathan.a

Le 20/09/2023 à 14:03

2 / 5

Le restaurant est vieux et sale, le service n'est pas rapide ni agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan Rambaud , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Philippe.o avec une note de 4 sur 5Philippe.o

Le 18/09/2023 à 17:43

4 / 5

On sait pourquoi on y va. La circulation dans le restaurant est imparfaite : selo je la table où on s'installe, on se retrouve avec des gens qui font la queue juste à côté de nous et ça n'est pas ma plus grand passion que d'avoir un postérieur à 30 cm de ma tête lorsque je déguste un sandwitch

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aline.a avec une note de 5 sur 5Aline.a

Le 10/09/2023 à 10:05

5 / 5

Forte attente entre 12 et 2, bcp de monde

🚨 Signaler l'avis

Avis de Solange.a avec une note de 1 sur 5Solange.a

Le 07/09/2023 à 22:07

1 / 5

J'ai commandé sur Uber eat plusieurs fois et à chaques fois il manque des aliments. J'appelle le magasin pour leur dire sauf qu'il ne réponde pas!!! Très regretable ce sont des voleurs

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solange Capra , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Toutefois nous tenons à vous informer que les réclamations concernant les commandes passées sur les plates-formes de livraisons doivent être effectuées directement auprès de celles-ci qui les traite et nous les transmets. A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Melinda.a avec une note de 1 sur 5Melinda.a

Le 24/08/2023 à 14:59

1 / 5

Très sale , attente trop longue quand la responsable finis ses taches avant de nous servir alors que nous sommes seules. Par contre pour l’hygiène il faut faire qqch, tout est sale ! Tout, le sol, les vitrines, les tables …beurk

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melinda Maarouk , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Ismaël.i avec une note de 3 sur 5Ismaël.i

Le 16/08/2023 à 02:23

3 / 5

C'est un Subway classique, la salle était un peu sale mais sinon le reste était ok, le staff était sympa !

🚨 Signaler l'avis

Avis de patrick.l avec une note de 5 sur 5patrick.l

Le 13/08/2023 à 16:24

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elies. avec une note de 5 sur 5Elies.

Le 12/08/2023 à 12:18

5 / 5

Le sandwich était blindé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lyonnais.y avec une note de 1 sur 5Lyonnais.y

Le 07/08/2023 à 14:23

1 / 5

Manque de professionnalisme du personnel faut vraiment faire le tri dans les serveurs sont pas à l’écoute et je suis pas content on dirait qu’ils sont pas heureux de travailler faudrait faire le tri

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Staifi , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de jade.u avec une note de 5 sur 5jade.u

Le 12/07/2023 à 10:48

5 / 5

Restaurant propre, employés très agréable et souriant. Sandwich très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibault.c avec une note de 5 sur 5Thibault.c

Le 11/07/2023 à 12:33

5 / 5

Un super service et de bon sandwichs, je suis toujours satisfait de venir manger ici

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathis. avec une note de 1 sur 5Mathis.

Le 10/07/2023 à 02:18

1 / 5

Indigeste et pour le goût et pour les yeux… L’accueil est exempt de toutes bases de politesse, ni bonjour ni rien, difficile de voir les clients lorsqu’on a le dos tourné vers ses collègues. Pourquoi travailler quand on peut chez Subway s’asseoir sur le plan de travail avec son jean recouvert de germes du métropolitain lyonnais et j’en passe, plan de travail où il est préparé en temps normal les sandwichs. Je suppose qu’avec un tel recrutement et une telle inquiétude pour votre restaurant rien est à revoir pour moi c’est au revoir ! Dimanche 9 juillet à 15h. Signalé aux services de contrôle d’hygiène.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathis , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Maxime. avec une note de 1 sur 5Maxime.

Le 10/07/2023 à 02:17

1 / 5

Manque d’hygiène qui sera signalé aux autorités : Votre employé qui était présent ce dimanche après-midi vers 15h s’est littéralement assis sur le plan de travail devant nous pendant qu’il attendait la cuisson d’un sandwich. Nous résumons la situation : Nous entrons, pas de bonjour, aucun accueil et en plus de ça il s’assoit sans aucune gêne à l’endroit où il pose nos sandwichs juste après ? c’est scandaleux ! Nous sommes partis et nous ne reviendrons pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mérédith.c avec une note de 1 sur 5Mérédith.c

Le 09/07/2023 à 10:25

1 / 5

Un lieu très sale, comme si il n’avait pas été nettoyé depuis des semaines. Un personnel pas très courtois, l’impression de déranger. Déçue, je ne reviendrais pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mérédith Schilovitz , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Haku.e avec une note de 1 sur 5Haku.e

Le 04/07/2023 à 17:25

1 / 5

Heureusement que 0 étoile n’existe pas ! Restaurant très sale, des mouches partout ! Pendant la préparation des sandwichs les mouches se posent sur les aliments et après voir été servi, les mouches sont venus attaquer mon sandwich tellement cela m’a écœurer je n’ai pas fini mon sub et l’ai jeter. Si c’est sale comme ainsi dans la salle je n’imagine même pas dans la cuisine. Les services d’hygiènes ne font pas leur travailler on dirait. Mon fils étant agent d’hygiène j’espère un jour il aura une mission chez vous…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Haku Lerobert , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Notre restaurant est contrôle régulièrement, par un service d'hygiène et une société de nuisible passe également chaque mois de ce fait nous n avons jamais rencontré de problème sanitaire à ce jour. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.

Le 01/07/2023 à 20:18

1 / 5

Établissement super sale, les employées ne disent même pas bonjour… se limitent à dire « avec quoi ». J’ai été servi un pain cramé et salade et légumes flétris…. Très déçue pour un chaîne de renom

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Eska. avec une note de 1 sur 5Eska.

Le 24/06/2023 à 13:33

1 / 5

Ambiance de mort quand vous entrez, personnel non accueillant, ne parlons même pas de l’hygiène et de la propreté des lieux. Je vois deux prix différents pour le choix du SUB15 ou SUB30, je choisis le 30 à 11€ et quelque le menu. Arrivé à la caisse le prix sur le TPE indique 12,60€, je fais la remarque et on me dit « c’est parce que c’est à emporter » 😂 ah bon! Et c’est écrit où? On prévient dans ces cas là et on le note quelque part, sinon ça n’est pas honnête. Je déconseille et n’y retournerai plus

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eska , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Sami.b avec une note de 2 sur 5Sami.b

Le 14/06/2023 à 09:01

2 / 5

Service lent et peu courtois. Lieux pas entretenu

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sami Abde , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Wissam.a avec une note de 1 sur 5Wissam.a

Le 08/06/2023 à 22:24

1 / 5

On a commandé sur Uber eat rien ne va les sandwichs sont secs remplis de crudités et surtout aucun goût

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brian.r avec une note de 1 sur 5Brian.r

Le 08/06/2023 à 18:34

1 / 5

Je viens d'acheter 8 Rosty et 9 Crousty, à emporter, avec 4 sauce, le bonheur d'arriver chez moi et voir qu'elles ont été oublié Personne répond au téléphone Super

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brian Brule , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de •.a avec une note de 1 sur 5•.a

Le 06/06/2023 à 12:58

1 / 5

Incroyable, mardi midi, 2 personnes c'est tout. Bonne attente.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour • Xadaa • , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Cependant un problème de dernière minute avec un salarié nous a effectivement privé d une 3 ème personne au moment du rush. Il nous a été impossible de pouvoir trouver une solution dans un laps de temps aussi cours. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Ydriss. avec une note de 1 sur 5Ydriss.

Le 22/05/2023 à 23:17

1 / 5

J’ai jamais vu un service client aussi déplorable de toute ma vie. On pourrait penser que j’abuse mais j’vous le dis sincèrement. Déjà chaque employé est aigri, mais d’une façon extrême. Mais alors l’employée qui m’a servi, plus aigrie tu meurs (0 bonjour, elle nous regardait de travers, limite elle nous crachait dessus ça me choquait pas). J’ai mis moins de 30 secondes pour choisir mes accompagnements, mais madame s’impatientait, elle m’a littéralement soufflé au visage de manière plus qu’explicite, ok je comprends il est 22h et t’es fatiguée mais t’as un minimum de respect à avoir ???? Fin bref franchement je vous recommande tellement pas de venir si vous voulez passer une bonne journée ptdr. Fin bref un conseil Subway, choisissez bien vos employés. Désolé pour le roman mais honnêtement c’est mérité (et encore j’me canalise). Bonne soirée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ydriss Khazem , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Habib.e avec une note de 1 sur 5Habib.e

Le 09/05/2023 à 16:18

1 / 5

Petite bouteille 50cl extrêmement cher plus de 3€ la bouteille nous ne somme pas à Monaco

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Habib Benmadjahed , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Mohamed.h avec une note de 1 sur 5Mohamed.h

Le 30/04/2023 à 14:42

1 / 5

Le pire subway de ma vie, hygiène et accueil 0

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohamed Khalily , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Asmaa.d avec une note de 1 sur 5Asmaa.d

Le 27/04/2023 à 14:10

1 / 5

Accueil client déplorable et bâclé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Asmaa Idar , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Maeva.h avec une note de 2 sur 5Maeva.h

Le 09/04/2023 à 02:40

2 / 5

Commande via Ubereat : sub 30 de mon copain avec du steak qui devait être périmé depuis un petit bout de temps. Il a eu une chiasse incroyable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeva Théo , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Nous tenons toutefois à vous préciser que nos produits sont préparé quotidiennement et que des contrôles sont effectués chaque jour tant sur les DLC, que les températures. Nous apportons une attention particulière à la conservation de nos produits en veillant au respect de la chaîne du froid. Une fois le produit sorti de notre restaurant, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vérifier la qualité de conservation, ou le temps de transport de celui-ci. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Grégoire.e avec une note de 5 sur 5Grégoire.e

Le 08/04/2023 à 12:31

5 / 5

La formule où on fait son sandwich me plaît vraiment bien 😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benj.a avec une note de 4 sur 5Benj.a

Le 08/04/2023 à 10:43

4 / 5

Ça reste bien pour dépanner. Idéal pour manger plus tard (dans 4h max) Par exemple, c'est bien si vous prenez à emporter à 17h (quand il y a personne), que vous partez en voyage et que vous mangez ça en pause dîner (à la place de sandwichs vendus aux aires d'autoroute)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noy. avec une note de 5 sur 5Noy.

Le 23/03/2023 à 18:12

5 / 5

Mes plus grands remerciements à la personne qui, au lieu de me mettre 2 SUB15, m'a offert 2 SUB30. Déjà que c'était une offre 1 SUB15 acheté = 1 offert... j'ai bien mangé et c'était délicieux ❤️ je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.i avec une note de 5 sur 5Céline.i

Le 16/03/2023 à 18:37

5 / 5

Bonne cuisine mais un peu trop d'attente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de client.e avec une note de 1 sur 5client.e

Le 14/03/2023 à 08:59

1 / 5

Un scandale en terme d'hygiène... J'ai voulu commander un sub thon. L'employée venait de finir de préparer un sandwich à la viande et elle a TOUT touché avec ses gants qui dégoulinaient de jus de viande. Au moment de me demander quel fromage je souhaitais, j'ai regardé les différents bacs et TOUS les fromages suintaient du jus de viande qu'elle venait d'utiliser (entre autres). Je lui ai dit que je trouvais cela anormal et que j'allais partir et cela ne l'a même pas dérangée.. hygiène douteuse, employés jmenfoutistes et vu les commentaires précédents, il n'y a pas de manager que cela dérange de lire tout ça.. Modification après réponse du propriétaire: Merci pour votre réponse. J'espère que les changements se feront sentir car je pense qu'il faut savoir donner une 2eme chance et j'irai donc tester. Si rien n'a changé, je le ferai savoir ici. Bonne continuation :-) Modification du 17/07/23: je suis retourné à ce Subway la semaine dernière et un des employés préparait un sandwich au poulet pour un client, il a ensuite ajouté le fromage avec ses gants qui suintaient le jus de poulet.. RIEN N'A CHANGÉ.. AUCUN RESPECT POUR LES GENS QUI NE MANGENT PAS DE VIANDE OU POUR LES RÈGLES ÉLÉMENTAIRES D'HYGIÈNE.. je n'y retournerai plus jamais et maintiens donc ma simple étoile

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité de la préparation de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Évelyne.R avec une note de 1 sur 5Évelyne.R

Le 31/01/2023 à 10:31

1 / 5

Ce lieu est froid, pas d'ambiance, l'accueil plus que moyen, des moineaux vivent dans le resto ! Le patron passe chercher sa caisse pendant que les ouvriers bossent. Propreté 👎

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.u avec une note de 1 sur 5Ludovic.u

Le 30/12/2022 à 16:45

1 / 5

Il s’agirait d’apprendre à vos employés de savoir lire avant de les embaucher ! Toujours des problèmes de commandes visiblement vous aimez faire des sandwichs gratuits

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.G avec une note de 5 sur 5Thomas.G

Le 26/12/2022 à 22:53

5 / 5

J'ai été longtemps habitué de ce Subway et toujours satisfait!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isa.l avec une note de 1 sur 5Isa.l

Le 09/12/2022 à 18:32

1 / 5

Je déconseille vivement. Les sandwichs moyens. Gérante imbuvable renvoie les jeunes pour un petit rien. Si vous voulez aller ailleurs franchement n’hésitez surtout pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tom. avec une note de 5 sur 5Tom.

Le 26/11/2022 à 13:22

5 / 5

Merci à Indra, le restaurant est propre bien fréquenté

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zazou. avec une note de 5 sur 5Zazou.

Le 20/11/2022 à 04:37

5 / 5

Personnel à l'écoute et sympathique, sandwichs bien garnis et bons, juste un peu cher par rapports aux autres Subway mais sûrement le meilleur, je repasserai.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yannis.B avec une note de 1 sur 5Yannis.B

Le 14/11/2022 à 11:48

1 / 5

Attention à la propreté (hygiène), que ce soit en salle où derrière le comptoir ! Accueil très bof, le personnel à l'air complètement blasé . Aujourd'hui le four ne fonctionnait pas , plus de parmesan et avocat en supplément ... En sachant que le four ne fonctionne pas aucun geste commercial ! Dernière fois pour moi car le tout pour 11,50 euros. En conclusion : Sale, pas accueillant, trop chère .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maril.s avec une note de 3 sur 5Maril.s

Le 06/11/2022 à 19:56

3 / 5

Sandwich bon, personnel pas très souriant et motivé (y a sûrement de bonnes raisons)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.o avec une note de 5 sur 5Céline.o

Le 31/10/2022 à 15:03

5 / 5

Toujours bon et sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Smail.b avec une note de 5 sur 5Smail.b

Le 28/10/2022 à 16:45

5 / 5

Toujours pareil chez Subway on est bien accueilli et bien servi Merci Subway

🚨 Signaler l'avis

Avis de Y.b avec une note de 1 sur 5Y.b

Le 27/10/2022 à 15:10

1 / 5

Manque de propreté que ce soit là où se prépare les sandwichs, le rangement des cookies, table et sol ! Néons de la salle blafards et qui clignotent. Accueil moyen

🚨 Signaler l'avis

Avis de olivia. avec une note de 1 sur 5olivia.

Le 26/10/2022 à 20:31

1 / 5

Assez énervée j’ai passé ma commande un sub 30 avec un supplément et 6 Rostis a emporter j’arrive chez moi et je me rends compte qu’ils m’ont échanger ma commande avec une autre rien à voir qui est immangeable de plus il n’y avait que 4 rostis juste 12€ à la poubelle vraiment merci! Soyez plus attentif surtout celui à la caisse!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.a avec une note de 5 sur 5Laetitia.a

Le 22/10/2022 à 21:42

5 / 5

Super ambiance, super chaleureux!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.u avec une note de 5 sur 5Frederic.u

Le 22/10/2022 à 21:41

5 / 5

Service excellent, superbe ambiance et le personnel est très accueillant et chaleureux

🚨 Signaler l'avis

Avis de marion.u avec une note de 1 sur 5marion.u

Le 06/10/2022 à 13:35

1 / 5

A la limite de la propreté , accueil désagréable et prix plus élevés que dans les autres franchises Un conseil passez votre chemin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abderahman.a avec une note de 3 sur 5Abderahman.a

Le 22/09/2022 à 16:53

3 / 5

dommage un peu cher pour un sandwich

🚨 Signaler l'avis

Avis de G.o avec une note de 4 sur 5G.o

Le 30/08/2022 à 03:14

4 / 5

Subway reste Subway tout est calibré mais un merci aux vendeurs pour leur accueil et courtoisie c'est pas toujours le cas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Soriya.h avec une note de 1 sur 5Soriya.h

Le 08/08/2022 à 14:26

1 / 5

Aucun dynamisme, l’accueil client n’est pas au rendez-vous, salle non climatisée et pas d’une propreté irréprochable; manger avec des mouches n’est pas très agréable. Je pense que la propreté et le personnel est fortement à revoir. C’est bien dommage!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.o avec une note de 3 sur 5Julie.o

Le 28/07/2022 à 20:22

3 / 5

Stand à sandwichs pas propre et désorganisé, toutes les crudités sont mélangés, j'espère que vous n'avez pas d'allergie... un sandwich a été vidé sous nos yeux dans un bac à steak car le vendeur s'était trompé, bof niveau hygiène. Le personnel très peu formé au process... La musique beaucoup trop forte. Points positifs : les tables étaient propres et il faisait frais dans l'établissement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simon.u avec une note de 5 sur 5Simon.u

Le 24/07/2022 à 21:07

5 / 5

Très bon sub, je recommande. En particulier les employers sont très aimable et souriant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Retra.i avec une note de 5 sur 5Retra.i

Le 09/07/2022 à 20:52

5 / 5

Service rapide, a l'écoute et généreux ! 😱

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathis. avec une note de 5 sur 5Mathis.

Le 30/06/2022 à 01:44

5 / 5

Un sandwich préparé avec amour par un membre du personnel accueillant et sympathique, Je recommande comparé aux autres subway de Lyon..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Séléna.o avec une note de 5 sur 5Séléna.o

Le 30/06/2022 à 01:36

5 / 5

je n’ai jamais été aussi bien servis dans un fast food, rapide et efficace les employés sont très souriants je conseille vivement pour une agréable pause dej

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.e avec une note de 5 sur 5Alexandre.e

Le 30/06/2022 à 01:35

5 / 5

Très bonne expérience, rapidement servit. Le gars a l’accueil une vrai pépite !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nayhäl. avec une note de 5 sur 5Nayhäl.

Le 30/06/2022 à 01:31

5 / 5

Super bon super accueil bonne ambiance bon sourire 😀

🚨 Signaler l'avis

Avis de gabin.a avec une note de 5 sur 5gabin.a

Le 30/06/2022 à 01:30

5 / 5

Personnel jeune et dynamique, j’ai vue beaucoup de mauvais commentaires blâmant l’accueil et l’expérience mais j’ai était très bien reçu et j’ai mangé normalement pour un subway. Merci à subway d’engager des jeunes j’ai passé un bon moment

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédérique.a avec une note de 2 sur 5Frédérique.a

Le 25/06/2022 à 09:00

2 / 5

Pas très propre. Les cookies en décomposition dans la vitrine, pas de savon dans les toilettes et la serveuse qui répond qu ils ne ont pas de savon non plus pour se laver les mains. Heureusement elle a des gants. Mais.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Salomé.e avec une note de 2 sur 5Salomé.e

Le 21/06/2022 à 14:13

2 / 5

Je met 2 étoiles car la jeune fille qui m'a encaissée était très accueillante, mais sinon ce serai zéro... -Les pains de nos sandwichs presque noir car trop cuit -Le monsieur qui servait les garnitures (salade tomate etc...) en mettait de partout (photos joint à l appui) Si vous avez des allergies, un régime particulier, ou ne serai ce que des exigences (qu'on est en droit d avoir 😑) alimentaire minimum (ou du respect pour vous même, ça marche aussi), rebrousser chemin est la meilleure option... Cela faisait longtemps que je ne m étais pas fait un subway, j'ai pensée me faire plaisir mais c est balo, je ne recidiverai pas. Bonne continuation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sonah.o avec une note de 1 sur 5Sonah.o

Le 18/06/2022 à 15:51

1 / 5

Je suis passée au moins 5fois dans ce magasin pour un bœuf guacamole mais ils savent pas du tout le rouler. Dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emma. avec une note de 2 sur 5Emma.

Le 14/06/2022 à 12:06

2 / 5

Le monsieur ayant préparé nos commande avais les fesses à l’air, la vu sur son caleçon est peu agréable quand il s’agit d’un restaurant, de plus des mouches voles au dessus de la nourriture et le personnel est vraiment aigris, je tiens à rajouter que les prix son exorbitant par rapport aux autres subway, je reviendrais pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Medhi.b avec une note de 5 sur 5Medhi.b

Le 10/06/2022 à 12:13

5 / 5

Tout ce qu'on attend d'un subway pour ceux qui aime subway. Rapide et efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de fabien.e avec une note de 1 sur 5fabien.e

Le 01/06/2022 à 14:16

1 / 5

Organisation catastrophique, l'homme a la caisse a fait 1 erreur devant moi, rattrapée in extremis, et quand j'arrive chez moi j'ai un sandwich vegan au lieu de poulet donc désolé pour celui qui avait commandé le vegan sur uber eat !!! C'est là dernière fois ! Il faut vraiment revoir vos procès, vous mélangez toutes les commandes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.E avec une note de 1 sur 5Sébastien.E

Le 23/05/2022 à 12:59

1 / 5

Que dire de ce Subway ? à part INADMISSIBLE Tout d’abord : - Une équipe incompétente et jeune (amusement dans le subway a se mettre des glaçons dans les tee-shirts sous les yeux des clients, musique beaucoup trop forte et incohérente avec le lieu). - Une patronne désagréable et un manque de savoir vivre (retire les ingrédients dans le Pains des clients !!! Car apparement la dose standard qui est ridicule a été dépassé..) non mais je n’ai jamais vu ça… retirer à la main des ingrédients dans le pain des clients sous leurs yeux… - Pour un sandwich payer 10€ avoir des doses ridicules comme ça c’est bel et bien le seul subway de Lyon qui fait ça je vous conseille d’aller ailleurs… Je suis désolé mais des doses comme ça pour 10€ le sandwich c’est du foutage de gueule désole.

🚨 Signaler l'avis

Avis de romy.a avec une note de 2 sur 5romy.a

Le 22/05/2022 à 14:50

2 / 5

Bon accueil, bonne préparation de mon sandwich. Cependant il y a un gros problème les sanitaires sont absolument dégoûtants !! Pas de savon , evier répugnant poignets de portes je n en parle pas non je ne viendrais plus pour ça...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.a avec une note de 5 sur 5Anthony.a

Le 11/05/2022 à 17:56

5 / 5

Très savoureux et les employés sont mais alors vraiment très sympathiques 😊😊😊 Je recommande, c'est tellement plus sain que d'aller dans un snack standard et c'est pas plus cher. Rapport qualité++/ prix au rendez vous, en tous cas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agnès.O avec une note de 4 sur 5Agnès.O

Le 07/05/2022 à 00:04

4 / 5

Aucune expérience dans ce genre de resto rapide, j'ai très apprécié le temos que m'a accordé le vendeur pour m'expliquer le fonctionnement. La personne en caisse un peu moins sympa mais cela n'altère pas mon ressenti. Magasin propre, attention cependant à la manipulation des différents produits qui étaient un peu mélangés... je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Soso.o avec une note de 1 sur 5Soso.o

Le 02/05/2022 à 20:32

1 / 5

Waouh, limite tu dérange quand tu commandes 5 sandwichs, plus jamais j'y retourne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nurten.l avec une note de 2 sur 5Nurten.l

Le 21/04/2022 à 15:32

2 / 5

L'équipière ne change pas ses gants entre 2 sandwichs, trop d'attente (pas de click & collect)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anais.n avec une note de 1 sur 5Anais.n

Le 17/04/2022 à 13:32

1 / 5

Pire Subway de Lyon, rien ne va ! Les sandwiches sont horriblement moche et servis froid ! Votre four ne fonctionne pas ou quoi ? Zéro, aucun effort ! Si j’avais pu laissé -5 étoiles je l’aurai fais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de adam.o avec une note de 1 sur 5adam.o

Le 14/04/2022 à 16:05

1 / 5

Personnel jeune et très peu compétent, on répond à mon bonjour par un salut, on entend pas ma commande parce qu'en en train de papoter entre équipier. Dommage l'endroit est agréable; il pourrait peut être laisser les clients faire leur propre sandwichs et je reviendrais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Great.l avec une note de 4 sur 5Great.l

Le 10/04/2022 à 11:07

4 / 5

Très bon accueil 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florib. avec une note de 1 sur 5Florib.

Le 26/03/2022 à 15:00

1 / 5

Pire Subway de Lyon… Aucun sens de l’accueil de la part d’un personnel sans doute trop jeune et à peine attentif au client, sans parler du choix assez douteux de la « musique » diffusée dans le restaurant, on se croirait dans un lycée. Bref à éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clemouxx. avec une note de 4 sur 5Clemouxx.

Le 16/03/2022 à 16:58

4 / 5

Jamais eu un sub aussi garni

🚨 Signaler l'avis

Avis de Radoine.i avec une note de 1 sur 5Radoine.i

Le 06/03/2022 à 20:28

1 / 5

Des étudiants sans aucun sens de l'accueil aucune autonomie et vous manque de respect totale je vous conseille 100 fois le Subway du 6ème arrondissement beaucoup plus professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lina.e avec une note de 5 sur 5Lina.e

Le 26/02/2022 à 12:02

5 / 5

Bonne expérience de casse-croûterie 🥪 Je ne suis pas très familière de l'enseigne et je dois dire que la réactivité et le professionnalisme de la personne blonde qui était sur le terrain ont vraiment été un plus 🌠

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexander. avec une note de 3 sur 5Alexander.

Le 25/02/2022 à 20:51

3 / 5

J’en ai vu de meilleurs Subways : la liste des pains et celle des offres sont mal placées. En plus, quand je suis passé la musique était bien trop forte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mymyy11. avec une note de 1 sur 5Mymyy11.

Le 07/12/2021 à 10:48

1 / 5

Arrivée à 13h15 pour une commande, partie à 13h40 avec ma commande ! je trouve ça inadmissible de mettre autant de temps à servir les clients... les employées en ont rien à faire et ne prennent même pas le temps de s'excuser ! je connais d'autres SUBWAY où le travail est fait correctement... à fuir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lana.a avec une note de 1 sur 5Lana.a

Le 24/11/2021 à 01:06

1 / 5

La cheffe/responsable : plus désagréable tu meurs. Aucune amabilité avec les client•e•s, je plains les employé•e•s. Elle se prend pour je ne sais qui et n'a pas du tout le sens du relationnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tanguy.O avec une note de 2 sur 5Tanguy.O

Le 10/10/2021 à 20:04

2 / 5

Relativement déçu ... Une fois sur deux on me refuse la carte de fidélité, de plus, j'ai plusieurs fois eu des boissons totalement passées (manque de gaz, trop d'eau, etc).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eva.o avec une note de 1 sur 5Eva.o

Le 04/10/2021 à 14:22

1 / 5

Aucune politesse et sens de l’accueil et service j’ai eu l’impression de les déranger tout au long de la commande cerise sur le gâteau ils se permettent de critiquer leurs collègues et leur façon de manager devant moi tout en préparant mon sandwich. A fuir!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carole.n avec une note de 1 sur 5Carole.n

Le 17/09/2021 à 13:04

1 / 5

Beaucoup trop d’attente ... le four qui ne marche pas donc ni le pain ni le fromage n’a été chauffé. Les portions sont ridicules et au moment de refermer le sandwich tout tombe ! Du poulet dans le bac d’oignon ... !! moi qui suit végétarienne cela m’a assez dégouté. L’hygiène n’était pas présente et les serveuses ne portent pas de Charlotte pour les cheveux. Pas de paille ni de couvercle pour la boisson. Je ne reviendrai pas !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nas.a avec une note de 1 sur 5Nas.a

Le 07/09/2021 à 15:53

1 / 5

Ce subway et dirigé par une femme hyper désagréable et impoli qui ne change pas c'est gants pour chaque clients,ne veux en aucun cas changer quoi que ce soit dont une sauce qui est sur la recettes en protestant que ce restaurant a ton père je trouve inadmissible un t el comportement venant d'une responsable en bref ce subway reste le plus médiocre de tout lyon !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nova.p avec une note de 5 sur 5Nova.p

Le 04/09/2021 à 17:04

5 / 5

Une expérience inoubliable et qu'il serait franchement dommage de rater à Villeurbanne, dans ce resturant possèdant une équipe d'un humour et d'une bonne humeur jamais vu autre part, avec une dédicace spéciale à Margot, personne unique en sont genre dont le savoir en matière de sauce moutarde et miel nous a abasourdi, et dont les conseils sagaces nous ont permis d'avoir une expérience transcendante dans ce restaurant. Encore merci pour ces biscuits à la mort au rat délectables Gourmandement vôtre Nous reviendrons pour de nouvelles boutades (En description vous pourrez apprécier mon camarade de victuailles présentement enjaillé par son bon repas)

🚨 Signaler l'avis

Avis de muhammad.h avec une note de 4 sur 5muhammad.h

Le 26/08/2021 à 19:02

4 / 5

des aliments frais et un personnel très gentil, le meilleur endroit pour un snack rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.r avec une note de 2 sur 5Nathalie.r

Le 13/08/2021 à 17:54

2 / 5

Pour un sandwich à 9€ via deliveroo, j'avoue que la quantité en ingrédients n'y est pas! Du jamais vu chez Subway en général. Les sandwichs sont toujours copieux mais là.. un flop! Ceci le sandwich est bon mais plat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de romain.e avec une note de 5 sur 5romain.e

Le 24/07/2021 à 11:29

5 / 5

Accueil très chaleureux de la part de Louise et Margot ! Je vous conseille largement ce Subway

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alice.i avec une note de 1 sur 5Alice.i

Le 17/07/2021 à 15:41

1 / 5

Accueil très décevant, si ce n'est catastrophique. Tout d'abord une longue attente et des employés très lents. J'ai dû répéter plusieurs fois ma commande, qui n'a même pas été respectée, et que je n'ai pas pu changer lorsque je m'en suis rendue compte, bien que cela concerne seulement la boisson (pas ouverte). Les portions étaient très petites, et le serveur jetait littéralement la nourriture sur le pain, sans aucune délicatesse ni respect de la nourriture. Finalement, un petit sourire ou un langage clair de la part des vendeurs seraient appréciés. Première fois que je suis très déçue d'un Subway, je ne retournerais pas dans ce dernier.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Bonjour , nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! cordialement, Service clients Subway"

Avis de Françoise.a avec une note de 1 sur 5Françoise.a

Le 26/06/2021 à 11:07

1 / 5

Les clients attendent de Subway un engagement ferme pour le respect des règles minimales (sanitaires, éthiques, environnementales) concernant l'élevage des poulets . Presque tous vos concurrents l'ont fait. Quand allez-vous choisir le camp de l'humanité ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lorie.l avec une note de 1 sur 5Lorie.l

Le 02/06/2021 à 12:37

1 / 5

personnel très lent, gérante qui critique les employés devant les clients. ambiance très mauvaise. 4 personnes qui font la queue, 2 employés présents mais personne ne les sert, inadmissible

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Lorie, Vous êtes venu chez Subway pour manger un sandwich réalisé selon votre goût, vos envies, et pour être servi rapidement. Nous voudrions profiter de l’occasion pour vous remercier de nous avoir contacté, et vous présenter nos excuses pour le temps d'attente trop long. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Il se peut que soyez tombé à un moment d'extrême affluence, nous en sommes désolés, si en revanche, vous avez fait face à une équipe inefficace, nous allons corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. cordialement, Service clients Subway"

Avis de Valérie-Anne.v avec une note de 4 sur 5Valérie-Anne.v

Le 07/05/2021 à 17:05

4 / 5

Employer très polie , mais beaucoup d'attente pour être servi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elikill58. avec une note de 4 sur 5Elikill58.

Le 24/03/2021 à 16:55

4 / 5

C'était pas mal, mais ils manquent de personnel. À 2 c'est le bordel. Sinon, je trouve qu'il manque des noms devant les viandes pour savoir ce à quoi ça correspond.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victor.i avec une note de 1 sur 5Victor.i

Le 23/03/2021 à 09:40

1 / 5

Plus de 20 min pour obtenir 5 sandwichs alors qu'il y avait 4 employés et 2 personnes devant nous ! Les employées parlent de leurs problèmes à voix haute, l'un d'eux c'est même fabriqué son propre sandwich avant les nôtres puis a quitter son poste de travail pour aller le manger, tout ça devant la dizaine de clients faisant la queue... honteux. Autre problème, je voulais un sandwich et une bouteille d'eau : 10€, en rajoutant un cookies (que je ne voulais pas) j'ai payé 9,50€ .. Il y a donc un soucis quelque part..

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.o avec une note de 2 sur 5David.o

Le 30/12/2020 à 15:50

2 / 5

Les employés vous ignore totalement sauf pour vous demander ce que vous voulez dans le sandwich, sinon ils parlent entre eux de leur problème de taff mais à voix haute pour que vous ayez le plaisir de tout entendre. Manque d'hygiène important (la tomate qui tombe dans le bac de thon et qu'on ramasse pour la remettre dans son bac est un exemple)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Petit.o avec une note de 5 sur 5Petit.o

Le 11/12/2020 à 21:49

5 / 5

Elle est trop gentil la vendeuse j’achète tous les jours 3 cooki je taime si tu passe par la ! Ma soeur love love tu mérite une prime !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.a avec une note de 5 sur 5Pauline.a

Le 01/12/2020 à 16:15

5 / 5

Comme dans tous les restaurants, l'expérience dépend beaucoup de la qualité du service. Et comme dans toutes les enseignes de fastfood, certains employés sont des perles tandis que d'autres... et bien... disons qu'ils laissent à désirer. Ce commentaire n'est donc pas une évaluation global du Subway mais un signe de reconnaissance envers tous les Sandwich Artists qui ont su me faire revenir dans ce Subway malgré certaines expériences désagréables. Mention spéciale à Cédric, qui en plus d'être extrêmement sympathique fait des sandwich d'enfer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ilyas.i avec une note de 1 sur 5ilyas.i

Le 30/11/2020 à 20:15

1 / 5

Sympa le long cheveu que j’ai tiré de mon sandwich.

🚨 Signaler l'avis

Avis de I.k avec une note de 1 sur 5I.k

Le 28/11/2020 à 22:47

1 / 5

Les garnitures des sandwichs ont été complètement inversées. Le pain a du rester à l’air libre pendant deux jours pour qu’il soit aussi dur. Des manques de garnitures constaté, et un cookie servi avec une partie en moins. Une étoile, pas plus ... en concordance avec le QI du préparateur de commande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de we.h avec une note de 1 sur 5we.h

Le 27/10/2020 à 12:53

1 / 5

Le service est catastrophique Svp changer de vendeuse elle ne respecte pas les clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.u avec une note de 3 sur 5Philippe.u

Le 20/10/2020 à 11:48

3 / 5

Un subway comme les autres, on connait généralement les produits quand on y va donc pas de surprise. Mention spécial au Sandwich Artist qui faisait la gueule en servant et qui a trouvé moyen de se crier dessus avec ses collègues, j'ai eu le droit à un véritable déjeuner-spectacle pour le même prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de lyonnais69lyon. avec une note de 1 sur 5lyonnais69lyon.

Le 06/10/2020 à 21:33

1 / 5

Quand la blonde aux encaissements dit au client qui rentre de mettre son masque jusqu’au nez, on vérifie d’abord que la collègue à côté qui fait les sandwichs et qui est en contact avec les aliments le porte correctement, ce qui n’était visiblement pas le cas. Ajoutez à ça qu’aucune des deux filles portait la casquette et avaient leur cheveux non couvertes vous avez là une personne pas crédible du tout

🚨 Signaler l'avis

Avis de Josephine.a avec une note de 1 sur 5Josephine.a

Le 24/09/2020 à 21:29

1 / 5

A fuir !!!!! Les deux dernières expériences furent catastrophique.... Ce jour, nous sommes les seuls clients dans le fast food .... donc on ce dit super ca va être rapide résultat : 20min pour avoir deux sandwichs L'avant dernière fois 40min.... Autant vous dire que nous n'irons plus dans celui ci... La qualité est au rendez vous malgré tout 🙂

🚨 Signaler l'avis

Avis de mr.o avec une note de 5 sur 5mr.o

Le 09/09/2020 à 20:56

5 / 5

Je trouve e subway génial a les langer la a😋👍😀😍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gabriel.e avec une note de 5 sur 5Gabriel.e

Le 29/08/2020 à 09:54

5 / 5

La diversité des choix et la possibilité de concevoir son sandwich à notre bon goût, font le charme de se fast food.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paolo.i avec une note de 2 sur 5Paolo.i

Le 19/08/2020 à 14:08

2 / 5

30 minutes pour commander un sandwich alors que j'ai une seule personne devant moi. Enfin à table je découvre dans le sac un sandwich qui n'est pas celui que j'ai commandé. Je demande à la changer et au but de 15minutes je vois qu'ils ont même pas commencé. Au moins ils m'ont remboursé. Normalement je laisse pas de commentaires sur le net mais vu que les employés papotaient de ça avec le client devant moi à la place de se dépêcher en plein rush de midi, cette fois j'ai pris le temps

🚨 Signaler l'avis

Avis de Otmani.s avec une note de 1 sur 5Otmani.s

Le 06/08/2020 à 21:48

1 / 5

Le pire subway de tout lyon, l'hygiène n'est pas au rendez-vous, sans parler de la gérante qui est très désagréable, elle devrait changer de métier si ça lui plaît pas, au lieu d'être aussi désagréable ! A fuiiiiiiir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jamal.e avec une note de 5 sur 5Jamal.e

Le 03/08/2020 à 13:49

5 / 5

Super service, personnel aimable et reactif. 5 etoiles pour justine et son respect des protocoles d hygienes pendant la preparation des sandwichs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.f avec une note de 4 sur 5Céline.f

Le 11/07/2020 à 11:13

4 / 5

Bien situé, propre, bon et employés accueillants

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.o avec une note de 1 sur 5Sandrine.o

Le 12/06/2020 à 21:08

1 / 5

- Tables dégoûtantes malgré le protocole d'hygiène renforcé - Accepte de servir des gens sans masques - Sanitaires fermés (mais il vaut peut être mieux vu l'hygiène de la salle ?) malgré un protocole d'utilisation suite covid sur la porte - Wrap du moment très mal réalisé : pas de parmesan, wrap mal roulé ce qui sépare d'un côté les légumes non assaisonnés et de l'autre le poulet nature... - Natchos gratinés très décevants, le fromage étant au fond de la boîte et donc collé au carton... À fuir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nabil.N avec une note de 5 sur 5Nabil.N

Le 08/06/2020 à 20:58

5 / 5

Service au top, je donne très rarement 5*****, mais là ça valait le coup surtout avec la jeune charmante blonde demoiselle qui m'a très bien accueilli. Ça fait plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Saliha.j avec une note de 4 sur 5Saliha.j

Le 17/03/2020 à 17:09

4 / 5

Super bon sandwich plein de saveur... humm et les cookies fait maison un regal !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.d avec une note de 1 sur 5Christian.d

Le 12/03/2020 à 22:24

1 / 5

On peut pas manger sur place à 22h20 alors ils ferment à 23h. Serveuse n'est pas agréable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Unicorn.m avec une note de 3 sur 5Unicorn.m

Le 04/03/2020 à 20:13

3 / 5

Je passe parfois après le travail (22h) et on a constamment l'impression d'ennuyer le monde. Néanmoins ça dépend vraiment du personnel car certains sont vraiment sympas et d'autres pas fait pour ce taff. (non c'est pas pro de souffler quand des clients arrivent à 22h). Si non service pas optimisé, les clients attendent tandis que certains employés ne font rien, le mode de fonctionnement est très étrange et il est fréquent d avoir la queue jusque dehors entre midi et deux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.U avec une note de 5 sur 5Sébastien.U

Le 25/02/2020 à 13:25

5 / 5

C'était très bon, un peu de queue mais normal en heure de pointe. Personnel rapide et agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steph.o avec une note de 3 sur 5Steph.o

Le 16/01/2020 à 08:34

3 / 5

Un effort sur la propreté des sanitaires... Enfin peut-être que l'effort devrait venir des utilisateurs en premier lieu...

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.a avec une note de 1 sur 5David.a

Le 30/12/2019 à 16:36

1 / 5

J'ai commandé sur uber eat un menu Sub 30 steack vegan avec: Salade, Concombre, Cornichon, Maïs et olives avec une sauce BBQ et des oignons frits et fromage pour au final avoir un sandwich avec: des tomates, des oignons rouge, des piments, une sauce moutardes et pour finir pas de fromage et steack vegan froid

🚨 Signaler l'avis

Avis de pn495. avec une note de 5 sur 5pn495.

Le 14/12/2019 à 13:49

5 / 5

Magasin entièrement refait et très beau maintenant. Les sandwiches sont toujours aussi bons !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Y. avec une note de 1 sur 5Y.

Le 12/12/2019 à 07:05

1 / 5

Le pire subway de lyon, j'ai passer aux moins 10 commandes chez eux via deliveroo et il manque toujours un truc dans le sac, hier il manquais deux cookies et deux paquets de chips, de plus jai frôlé l'intoxication alimentaire ( envie de vomir toute la nuit ) bande d'escrocs et d'incapables apprenez à travailler.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Johnny.t avec une note de 2 sur 5Johnny.t

Le 22/11/2019 à 23:26

2 / 5

De moins en moins bon attente tros longue

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sam.H avec une note de 2 sur 5Sam.H

Le 21/11/2019 à 13:18

2 / 5

Arrivé à 11h50, il m'aura fallu 40min pour obtenir un simple sandiwch...

🚨 Signaler l'avis

Avis de La.a avec une note de 1 sur 5La.a

Le 16/11/2019 à 11:42

1 / 5

Le pire des subway que j'ai pu voir je m'y suis rendu un soir, il y'avait 3 jeunes qui faisaient que discuter, on doit leur répéter 3 fois les ingrédients car ils sont trop occupés a papoter de plus le caissier m'a facturé un menu j'ai eu le droit qu'au sandwich j'ai dû réclamer plusieurs fois afin d'avoir un cookie (mauvais pain un rajout d'olive car monsieur était trop occupé a parler ) Bref c'est vraiment de la merde ce subway virez les 3 jeunes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.. avec une note de 2 sur 5Alex..

Le 13/11/2019 à 13:20

2 / 5

L’accueil n’est souvent pas terrible, attente longue même lorsqu’il n’y a personne, le personnel préfère ranger en arrière boutique que s’occuper des clients...

🚨 Signaler l'avis

Avis de freddy.l avec une note de 2 sur 5freddy.l

Le 22/10/2019 à 15:13

2 / 5

Restaurant avec interieur refait mais la préparation des sandwichs est de plus en plus lente.. Donc sandwich tiede voir froid.. Le personnel n ont pas tous la maîtrise des gestes mais ils sont sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de saida.a avec une note de 1 sur 5saida.a

Le 10/10/2019 à 00:18

1 / 5

Je ne recommande pas ce Subway,la gérante met trop la pressions sur les salariés,on sent un malaise entre eux. De plus,on ajoute au casse croûte des choses que l'on ne veut pas à l'origine. Je vous recommande le Subway de gratte ciel.De plus,vous devriez nous laisser rajouter des sauces au sandwich.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Herve.E avec une note de 3 sur 5Herve.E

Le 09/10/2019 à 18:56

3 / 5

Sandwiches sans plus. Une nettement moins bonne impression que son équivalent américain. Cela reste goûteux et à mon humble avis préférable aux hamburgers des grandes chaînes (Attention, je ne parle pas de ceux fait par des restaurateurs passionnés.) Avis à confirmer lors d'une prochaine visite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Theo.o avec une note de 4 sur 5Theo.o

Le 30/09/2019 à 15:26

4 / 5

Fast food sympathique, le subway du jour revient environ à 5- 6 euros (sub30)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.a avec une note de 5 sur 5Céline.a

Le 18/09/2019 à 22:03

5 / 5

Super je recommande, excellent, personnel fantastique, propre copieux, abordable et👍👍👍👍 délicieux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.a avec une note de 2 sur 5Antoine.a

Le 11/09/2019 à 23:02

2 / 5

Pas mal mais supprimer la sauce ranch ... mauvais choix

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.o avec une note de 5 sur 5David.o

Le 27/06/2019 à 19:19

5 / 5

Très bon.. Mais un peu cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.a avec une note de 3 sur 5Marine.a

Le 30/05/2019 à 08:56

3 / 5

Chaîne de magasins. Beaucoup de monde. Rapidite du personnel. Je ne suis pas une fan de leur produits.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corine.i avec une note de 4 sur 5Corine.i

Le 27/05/2019 à 14:44

4 / 5

Je bout mon café avant de prendre mon travail le soir simpa pas chère rapide il me connaiise petits mots gentils

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.o avec une note de 1 sur 5Antoine.o

Le 24/05/2019 à 17:16

1 / 5

J’ai mangé hier soir malgré les hygiènes douteuses Aujourd’hui je suis malade à éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelie.o avec une note de 1 sur 5Aurelie.o

Le 23/05/2019 à 21:12

1 / 5

A fuir personne n aime pas le métier sa nettoie n’importe comment

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rose.a avec une note de 1 sur 5Rose.a

Le 23/05/2019 à 21:08

1 / 5

Infect personé ne connais pas son métier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Véronique.a avec une note de 1 sur 5Véronique.a

Le 23/05/2019 à 21:06

1 / 5

Très déçu hygiène très douteuse couteau pas lavé et pour couper les sandwiches on nettoie les bac devant moi sa tombe dans les ingrédients dégoûter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Smile.o avec une note de 4 sur 5Smile.o

Le 14/05/2019 à 17:58

4 / 5

Propre et serviable, je recommande. Mais concernant ce subway ci, les cookies n'était pas top du moins pas a mon goût.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas. avec une note de 4 sur 5Thomas.

Le 24/04/2019 à 13:11

4 / 5

Par livraison : délais tout le temps respectés, jamais d'erreurs par rapport à mes commandes et nourriture bonne et fraîche, les sandwichs sont plutôt bien présentés et il n'y a pas trop d'emballage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.E avec une note de 5 sur 5David.E

Le 22/04/2019 à 12:37

5 / 5

Toujours aussi bon 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian. avec une note de 2 sur 5Florian.

Le 21/02/2019 à 13:01

2 / 5

Il est petit et le jour où je suis venu le four ne marchait pas, du coup mon sandwich était froid

🚨 Signaler l'avis

Avis de Phénix. avec une note de 5 sur 5Phénix.

Le 19/02/2019 à 20:24

5 / 5

Des sandwich gourmande et plutôt équilibré si on évite le sauces et fromage le prix a revoir car c’est un peu cher , on y allait après le boulot

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grenna. avec une note de 5 sur 5Grenna.

Le 12/01/2019 à 22:37

5 / 5

Le meilleur Subway de Lyon avec carotte et maïs en prime

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.u avec une note de 4 sur 5Nathalie.u

Le 10/01/2019 à 05:55

4 / 5

Accueil bien service rapide et sandwich très bien et bien garni

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.i avec une note de 4 sur 5Maxime.i

Le 13/10/2018 à 16:04

4 / 5

Gentillesse du personnel. Professionnalisme. Propreté du restaurant. En fond un établissement que je recommande. Vous avez des soirées à faire, ils font des plateaux à partager. Alors n'hésitez pas, foncez !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aymeric.r avec une note de 2 sur 5Aymeric.r

Le 11/10/2018 à 13:00

2 / 5

25 minute de queue le midi c'est juste pas possible... Et pareil le soir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadeje.i avec une note de 5 sur 5Nadeje.i

Le 27/09/2018 à 12:08

5 / 5

Personnel accueillant, rapide sans pression sur le consommateur. Etablissement propres Aliments bien frais Conseillé comme Subway

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan. avec une note de 2 sur 5Jonathan.

Le 16/09/2018 à 21:40

2 / 5

Service lent, sandwich sans plus. Pas top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.a avec une note de 1 sur 5Marc.a

Le 30/07/2018 à 14:01

1 / 5

La qualité a nettement baissé depuis mon dernier passage il y a quelques mois. La propreté laisse nettement à désirer, plan de travail dégoûtant, même les vitres de présentation sont sales... Et pour finir le personnelle qui servait semblait plus passionné par leur conversation que parce qu'il se passait dans leur boutique. J'irais au mcdo la prochaine fois, au moins je ne m'attends a rien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélie.i avec une note de 5 sur 5Aurélie.i

Le 10/07/2018 à 19:35

5 / 5

On adore l équipe, on est fan du restaurant et on est reçu comme des rois ! Sans oublier les ingrédients et les recettes tellement bonnes ! On adore !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Glagla.l avec une note de 1 sur 5Glagla.l

Le 23/06/2018 à 16:45

1 / 5

A fuir....parce que franchement un supplément de 3euros pour une cuillere cest abusé...ensuite le gars vous sert en mode 2 tension limite perdu la fille par contre assure grave mais je suis rester presque 40 min pour 3 sandwichs abusé....

🚨 Signaler l'avis

Avis de xavier.o avec une note de 1 sur 5xavier.o

Le 15/06/2018 à 13:08

1 / 5

Jamais je n'ai été aussi déçu d'un subway! -Les quantités sont calculées au lance-pierre. (comme si les employés avaient comme consigne de rentabiliser la moindre demi feuille de salade) -leur fontaine donne un ice-tea tellement diluer que c'est juste de l'eau avec une couleur approchant du thé. -Impossibilité de vraiment personnaliser son sandwich. -Et même le cookie subway (pourtant très bon !) étais tout sec ! (les seuls avantages sont que cela va vite à être servi et que le personnel est agréable, preuve que c'est la direction qui ne va pas !)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edith.a avec une note de 4 sur 5Edith.a

Le 12/06/2018 à 06:33

4 / 5

Subway est une chaîne qui propose des sandwich avec une grande variété de pain de viande et de crudités... C est à peine plus cher que Macdonald et c'est meilleur. Il y a aussi des cookie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ghaldur.o avec une note de 4 sur 5Ghaldur.o

Le 07/06/2018 à 09:58

4 / 5

L'équipe est vraiment au top, très gentille, serviable et efficace. Sauf une des Stéphanie qui est froide, désagréable, et de mauvaise foi, surtout lorsqu'on lui dit qu'elle s'est trompée dans les ingrédients. L'établissement est bien entretenu. Je viens 2 fois par semaine depuis longtemps. Pourquoi 4 étoiles et pas 5? Car même si localement je suis très satisfait du service fourni dans CE Subway, je déplore le lissage des tarifs vers le haut. Auparavant il m'était possible de faire tenir ma commande dans les 19€ réglementaires de la carte ticket restau, maintenant je suis obligé de compléter en sus pour la même commande. Dans tous les cas vous ne trouverez pas meilleur fast food, entre du vrai pain avec des légumes et du poulet etc ou des trucs pleins de friture et de gras chez les autres, le choix est vite fait!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Shiny.a avec une note de 1 sur 5Shiny.a

Le 23/05/2018 à 13:00

1 / 5

Le personnel est efficace, c'est le seul point positif de ce restaurant, donc 1 étoile. La fontaine à boissons est liée à une vérification par QRcode ; ce qui veut dire qu'un restaurant, dont nous mangeons les produits, ne nous renvoie absolument pas la confiance que nous lui portons. Déjà que ce geste est, en soi, très désagréable, il est bon de noter qu'il m'a fallu un bon quart d'heure pour réussir à faire fonctionner cette machine du diable, et qu'une fois la mousse redescendue, il m'a été impossible de remplir le restant (oui, une fois que c'est tiré, c'est fini, merci le flicage). De plus, les toilettes ne ferment pas, sont cassées, et le réservoir de savon se détache et vous tombe dessus. En résumé, je pense boycotter ce magasin et tous ceux qui mettront en place ce système de flicage client indécent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manu.Z avec une note de 5 sur 5Manu.Z

Le 16/04/2018 à 13:04

5 / 5

Bon Subway, le personnel est agréable et rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vla. avec une note de 4 sur 5Vla.

Le 26/02/2018 à 19:39

4 / 5

Subway agréable, nous sommes passés ce soir le serveur était au top! Nourriture fraîche, lieu propre ! Font des menus étudiants et donne des tickets fidélités.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.o avec une note de 2 sur 5Julien.o

Le 24/02/2018 à 13:46

2 / 5

Serveuse pas agréable, nourriture pas terrible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Charles.I avec une note de 4 sur 5Jean-Charles.I

Le 15/02/2018 à 16:41

4 / 5

Un subway assez classique avec ses avantages et ses inconvénients. Les spécificités du lieu sont sa petite taille et l'équipe assez sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.r avec une note de 5 sur 5Romain.r

Le 13/02/2018 à 23:04

5 / 5

Un personnel accueillant et efficace, la nourriture est bonne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.a avec une note de 5 sur 5Olivier.a

Le 24/12/2017 à 10:59

5 / 5

Très sympa et une super équipe vous accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tiffaine.a avec une note de 5 sur 5Tiffaine.a

Le 29/11/2017 à 05:44

5 / 5

Service rapide mais petit a partir de 12h15

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elio.8 avec une note de 4 sur 5Elio.8

Le 15/11/2017 à 09:21

4 / 5

Pour l'instant c'est le meilleur Subway que j'ai pu trouver à Lyon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agnes.h avec une note de 3 sur 5Agnes.h

Le 13/11/2017 à 07:11

3 / 5

Difficile d'obtenir exactement la commande que nous souhaitions. Pas de problème au niveau des plats

🚨 Signaler l'avis

Avis de ROSIER.m avec une note de 4 sur 5ROSIER.m

Le 06/11/2017 à 12:46

4 / 5

efficace :) meme si certains serveurs manque de politesse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jul.u avec une note de 5 sur 5Jul.u

Le 04/11/2017 à 19:19

5 / 5

Les prix sont très corrects et les employés souriants et sympas. Les portions sont généreuses et il n'y a de vraie attente qu'en heure de pointe, notamment vers 13h (normal vu la proximité avec l'université Lyon 1).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.a avec une note de 3 sur 5Nicolas.a

Le 16/09/2017 à 17:13

3 / 5

Propre, service plutôt rapide et prix correct par rapport a Part Dieu. Dommage que les employés ne soit pas plus agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Blandine.o avec une note de 5 sur 5Blandine.o

Le 11/09/2017 à 20:11

5 / 5

Pas trop mal mais pas assez le temps de réfléchir ce qu on veut! De temps en temps c est bien mais je n irais pas trop souvent!

🚨 Signaler l'avis

Avis de valérie.i avec une note de 3 sur 5valérie.i

Le 07/09/2017 à 08:54

3 / 5

Très bon mais l'accueil et très movaise

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kafrine. avec une note de 5 sur 5Kafrine.

Le 03/06/2017 à 08:40

5 / 5

Frais, tranquille, pas de rupture de stock...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roméo. avec une note de 4 sur 5Roméo.

Le 17/05/2017 à 18:42

4 / 5

Abordable pour les étudiants, bonne qualité et staff agréable mais attente parfois longue

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thiago.e avec une note de 3 sur 5Thiago.e

Le 23/03/2017 à 21:13

3 / 5

Les prix ont augmenté, et c'est bien dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rotul.i avec une note de 4 sur 5Rotul.i

Le 26/02/2017 à 09:14

4 / 5

Propre, servis tard dans l'après midi, très pratique et appétissant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.a avec une note de 2 sur 5Laurent.a

Le 19/01/2017 à 13:40

2 / 5

Subway c'est Subway, mais la, je peux pas m'empêcher de me dire à chaque fois qu'il manque un bon mètre pour que l'équipe puisse être bien en faisant leur sandwich...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre-Alexandre.r avec une note de 5 sur 5Pierre-Alexandre.r

Le 31/12/2016 à 12:54

5 / 5

Très bien, ouvert souvent, toujours propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.l avec une note de 4 sur 5Yann.l

Le 11/11/2016 à 10:53

4 / 5

Service rapide. Personnel aimable. Sans repproche.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Moëz.r avec une note de 4 sur 5Moëz.r

Le 19/10/2016 à 10:38

4 / 5

Pas mal pour un subway qui offre la possibilité de manger sur le trottoir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nes.Z avec une note de 2 sur 5Nes.Z

Le 30/09/2016 à 17:36

2 / 5

Font un peu les radins : J'ai demandé des cornichons , elle m'en a mis 4 (sur un SUB30) --' je lui demande vous pouvez en rajouter encore un peu , elle en met que 2 de plus.. encore un peu svp ... elle n'en met qu'1 de plus. o_O ...ok.. Si je demande des cornichons dans mon sandwich c'est pas pour le décor, mais pour y manger.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rurouni.e avec une note de 1 sur 5Rurouni.e

Le 13/09/2016 à 08:03

1 / 5

Cela n'a plus de restauration rapide que le nom. 25 minutes pour 4 clients dans le restaurant (montre en main). Plus aucun intérêt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony. avec une note de 5 sur 5Anthony.

Le 03/09/2016 à 14:02

5 / 5

Propre, service efficace, prix corrects contrairement à Subway Part-Dieu. Un habitué du Subway :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yoan.E avec une note de 5 sur 5Yoan.E

Le 03/08/2016 à 12:24

5 / 5

Bon subway bon service ! Il semble néanmoins fermé maintenant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphaël.a avec une note de 3 sur 5Raphaël.a

Le 29/04/2016 à 17:50

3 / 5

Espace classique de la marque, la file d'attente est plutôt exigus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gahfy. avec une note de 4 sur 5Gahfy.

Le 21/12/2015 à 12:23

4 / 5

Bon service, bon sandwichs, très agréable !!!

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités du département Rhône

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...