Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Villeneuve-la-Garenne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Villeneuve-la-Garenne en bas de page.
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Les avis
Le 10/01/2024 à 17:24
Services trop long et mal servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour latifa nemri , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 23/12/2023 à 09:38
Le service est une catastrophe. 5 employés pour préparer les sandwichs mais ça n’avance pas car ils se gênent entre eux tout en perdant du temps à se raconter leur vie en plein service…
Le 22/12/2023 à 10:30
Très très déçu connaissant cette chaîne qui propose en général un super service... Je suis aller chercher un cookie et une boisson à la fontaine et la vendeuse m'a tellement toisé j'etait d'ans l'incompréhension. Je lui ai signaler qu'il me manquai le gobelet pour ma boisson à va fontaine et elle m'a regarder de travers pourtant je suis rester poli et elle a regarder sa collègue comme si j'avai un problème. Mes collègues qui y sont venu souvent ont toutes fait le même constat un vrai manque relationnel et savoir être avec les clients. Heureusement que tout les subway ne sont pas comme ça.
Le 19/12/2023 à 14:40
Livraison à fuir : ils font ce qu'ils veulent pour votre commande .. La commande prend 15 ans et les plats arrivent froid Supplément fromage (à 2€ !) n'est pas fait sur leS sandwichS Pas le bon fromage ajouté, des tomates quand on en demande pas ... Bref
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Vasquez , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous sommes vraiment désolé pour la mauvaise expérience. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 08/12/2023 à 12:17
Des rats avec les portions
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marco Devincer , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 21/11/2023 à 14:24
A FUUUUUUUIR !!!!!!!!!! Des maxi incapables !!!!!!!! Si je pouvais mettre 0 ça me deprime carrément de mettre 1 Le monsieur au niveau des caisses a du mal à encaisser les clients donc je n’ai même pas fait attention au fait que celui qui m’a préparé mon sandwich a emballé et mis dans mon sac celui de la cliente après moi ( évidemment je prends à emporter) Résultat j’arrive au bureau je ne peux même pas manger ce foutu sandwich (qui je rappelle n’est pas le mien) pcq il y a 2 produits dont je suis allergique !!! 12€ à la poubelle merci pour votre incompétence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia Carvalho Santos , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Lors de votre prochaine venue, nous vous offrirons évidemment un menu. Encore une fois désolé pour la déconvenue. A bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 01/11/2023 à 09:50
Les 2 filles sont sympas par contre l'homme d'origine indienne est désagréable et est très avare en portion, il a mis un fromage sur 2 dans le sandwich. Il ne vous laisse pas le temps de poser des questions sur les ingrédients, il est pressé on dirait on le dérange. Ensuite je comprends pas j'ai choisi une recette de sandwich pour les ingrédients, (la serveuse à dit qu'on pouvait faire ainsi,), pourtant ils savent même pas ce qu'il faut mettre dedans, du coup ils me reposent la question sur les ingrédients, et c'est moi qui reregarde les ingrédients de la recette pour leur dire ce qu'il y a. Et ils ont refusé de mettre de la mozarella dans le sandwich alors que c'est indiqué dans la recette, ils disent que c'est avec supplément, et y avait d'autre fromage aussi indiqués dans la recette qu'ils ont pas mis. Donc à quoi ça sert de pouvoir choisir une recette de sandwich si au final on peut pas avoir les mêmes ingrédients ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra B , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 28/10/2023 à 19:48
Au niveau service ils ne mérite même pas une étoile mais un 0 A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moh RH , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 19/10/2023 à 23:58
Merci à Lamia pour ces connaissances des produits et de l’enseigne un accueil et une prise en charge clientèle de qualité . Dynamique, souriante avec un sens indéniable dû relationnel et des technique de vente j’ai d’ailleurs craquer pour le cookies macadamia qui m’a été chaleureusement conseiller un régale . Il est plus souvent remarqué les défauts de service mais c’est important également de souligné lorsqu’une certaine qualité de service est au rendez vous . Je recommande Merci pour votre professionnalisme. Ps: le sandwich était très bien la sauce moutarde et miel une valeur sur.
Le 16/10/2023 à 09:53
Chaises, tables et sol sales, pas de recharge et le personnel n'explique pas ce qui entre dans le menu et vous fait payer plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georgiana Corduneanu , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 14/10/2023 à 18:11
Nous somme venu manger ici avec mon mari et le sandwich n'es pas passez du tout .nous n'avons pas du tout digéré, moi j'ai même dû me faire vomir tellement je me sentais mal , nous n'y retourneront jamais. Quand a la quantité des produits .. j'ai cru que l'employé avais peur de mettre du maïs ect . A l'époque les portions été généreuse ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Safia Messaoudi , Nous prenons ce type de problème très au sérieux pourriez vous nous recontacter à l’adresse email suivante pour nous détailler précisément ce que vous avez mangé : [email protected]. Concernant les légumes, les équipiers respectent les quantités imposées par Subway. Ils restent cependant à votre service et vous rajoutent plus de légumes si le client lui demande. Cordialement, L'équipe Subway
Le 17/09/2023 à 02:15
J’ai toujours aimé manger à Subway, mais là… première fois que je vais dans celui-ci et rien ne va. Premièrement, il y a de la nourriture et des emballages partout au sol quand on arrive. Incroyable, du jamais vu. On dirait que des animaux ont mangés au sol. Le service, que dire… pourquoi ne pas changer de gants entre ld moment où ils touchent aux ingrédients, à la porte du four ou à d’autres surfaces qui n’ont pas l’air propres. Déjà que le plan de travail à l’air négligé. Négligence au niveau de l’hygiène, à revoir. Au delà de ça je comprends très vite que la nourriture au sol n’est pas du fait des clients mais des employés. En demandant de nettoyer une table pour manger, une d’entre elles à essuyé la table et laissé tout ce qui tombait au sol. Personne ne passe le balais. C’est immonde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 08/09/2023 à 20:24
Personnel très désagréable. Horaires indiqués de fermeture non respectés. Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chaymae YOUJIL , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 07/09/2023 à 22:10
Je voulais laisser un petit avis, Subway reste bon. Mais par contre, je ne trouve pas ça normal de ne pas changer de gants après avoir touché de la viande , des légumes, nettoyer son plan de travail ou toucher le four avec ces gants puis refaire avec les mêmes gants un autre sandwich (allergie / hygiène etc..). Malheureusement , en constatant cela, j’ai été obligé de faire demi-tour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ni Ni , Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été a la hauteur de vos attentes et de nos valeurs de marque. La santé et la sécurité de tous nos clients sont notre priorité numéro 1, et chaque restaurant Subway® est tenu de respecter les normes les plus strictes de sécurité alimentaire, de qualité et de fraîcheur. Nous allons informer nous assurer qu'un rappel des règles est fait au sein des équipes. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 10/07/2023 à 21:32
Sandwich fait à l'arrache et emballé avec un regard de haine et plein de nonchalance de la part de l'employé. Les sandwichs restent dans le four très longtemps après la fin de cuisson, donc le sandwich est sec et bip incessant. Hygiène très douteuse. Plus aucun cookie à 18h30. À éviter à tout prix. Prix indiqué au comptoir différent du prix payé. Pire Subway de France.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Gaethofs , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 02/07/2023 à 13:26
Mauvaise expérience j’ai pris un pain italien un monsieur devant moi c’est plaint parce qu’il annonce qu’il a pris3 italien et elles lui ont données mon sandwich aucun respect pour les clients du coup je suis parti avec mon mari et mon fils fini
Réponse du propriétaire :
Bonjour zakia Benouda , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 24/06/2023 à 19:22
Incroyable les repas délicieux et bravo a l'équipe du samedi 🥳🥳🥳🥳 trop sympa le sourire 🎉👏 il faut augmenter le salaire 👏👏👏👏👏
Le 24/06/2023 à 15:52
Personnel très très très désagréable, nonchalant, qui fait passer les connaissances ou amis avant les clients qui attendent. Pas de bonjour ni au revoir. Malgré la queue qui s’allonge, le personnel n’a pas l’air de s’en soucier et prend tout son temps. Je ne suis pas la seule cliente à le penser visiblement et ce problème de management n’est toujours pas corrigé. Je ne reviendrais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noura Rached , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway pour changer la mauvaise expérience que vous avez reçue ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 21/06/2023 à 22:29
Les employés pourrais sourire, c'est gratuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour JEZ P , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 20/06/2023 à 14:39
Très bon j'y vais souvent je conseil Le sandwich Sub30 : Thon , Salade , Olive noir , Oignon rouge , Mayonnaise C'est un régale et évidement obliger de tester les Nachos gratiné Le patron est super sympas , malheureusement les dame a l'acceuil et a la caisse ne sont pas acceuillante et elles font savoir qu'on les saoule elles se parlent entre elles en nous ignorent
Le 31/05/2023 à 13:51
Bonjour, je suis venu manger un sandwich à emporter. L'accueil était au top, les serveurs étaient très souriants et l'attente était rapide. Je recommande 👍
Le 28/05/2023 à 17:02
Manque d’employé la actuellement depuis 15 minutes je fais la que (la dame fais les commandes et fait le sandwich en même temps)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yacine Ghotra , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 27/05/2023 à 21:06
Arrivée dans le restaurant à 20:15, nous avons été annoncé de la fermeture du restaurant, alors qu’il y avait encore des clients qui commandaient.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie Mu , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 11/05/2023 à 08:15
Si j'avais pu mettre 0 étoiles je l'aurais fait , un accueil médiocre on a l'impression de les déranger surtout une en particulier on a vite envie de fuir et d'aller dans un un autre restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sami Charfi , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 10/05/2023 à 18:59
Zero !!! C’est quoi cette manière d’accueillir les gens ?? La caissière on dirait on l’a forcé à être là et ses collègues qui préparent le sandwich c’est pareil, politesse et bienséance zéro pointé + pas ouf le sandwich, il te le laisse 3 sec au four, le fromage a peine fondu Ah et les prix affichés qui sont pas corrects, il s’agirait de les modifier, comme ça vos employés n’auront pas l’air emmerdé (ton condescendant + mépris) quand on leur demande des explications vis a vis du ticket de caisse A ce prix autant aller a mcdo, on est mieux servi et le personnel est plus gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alibaba Et les 40 voleurs , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 06/05/2023 à 17:50
Laura et Fanny ❤️ adorables !! Nécessitent une prime de performance.
Le 02/05/2023 à 20:42
Excellent service c’est carré Kelsy et Laura ambiance de fou surtout en fin de service quand c’est ferme c’est toujour ouvert 😂
Le 06/04/2023 à 10:25
Tres acceuillante tres chaleureux les repas sont super 👌 le personnel est o top ! Merci pour lacceuil
Le 03/04/2023 à 20:04
Après avoir fait la queu la jeune femme nous envoi balader comme des mal propre déçu il est 19h30 dégoûté vraiment il faut la viré c’est incroyable jamais j’ai était traité de la sorte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mavoka Arnold , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 11/03/2023 à 14:34
Pour une tranche de fromage en plus on m’a fait payer les 4 tranche j’ai jamais vu sa jamais servi avec le sourire je travaille dans le centre et franchement je trouve sa dégoûte ce comportement en vert sa clientèle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou Gagnet , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 06/03/2023 à 23:03
5 étoiles , j’ai été très bien accueillie par une jolie mademoiselle très souriante Razane qui m’a beaucoup aidé pour le choix de mon sandwich en plus c’était trop bon à recommander 👍
Le 05/03/2023 à 13:04
Ne savent pas lire une commande. Ca fait 3 fois que je passe une commande et que je me retrouve avec la mauvaise. Peut-être qu'investir dans des lunettes ne serait pas du luxe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine R. , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway
Le 02/03/2023 à 19:27
Très souriante la jeune faiza j espère revenir et avoir l même accueil et bien évidemment j’ai très bien été servis
Le 02/03/2023 à 13:16
Le subway est bon il y a des choix qu’il n’y a pas autre part , le manager parle mal aucune politesse c’est désagréable , les autres filles qui travail dedans sont au top c’est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour jesna MAALI , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec le manager du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 23/02/2023 à 16:12
j’ai était super bien aceuilli par kelsey et sephora très souriante ,service propre au top,je recommande fois 10000
Le 17/02/2023 à 22:32
Très bonne accueil de la part de Fanny (inshallah elle donne sons Snap)
Le 17/02/2023 à 18:05
Personnels très professionnels et souriantes (Fanny) restaurant propre et pas de queue d'attente. Les produits sont très frais.
Le 11/02/2023 à 21:19
Aucune politesse, elles passent leurs temps à parler entre elles avec un langages familier on dirait elles sont à la cité. Aucun professionnalisme. Je suis passé jeudi dans l'après-midi. Je pense que toute l'équipe est à changer. Je ne reviendrai pas de ci tôt...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zghonda Nabil , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 09/02/2023 à 18:35
Accueil 0. On me dit de ne pas faire la queue pour les cookie et je me retrouve à patienter devant la caisse. La vendeuse encaisse tout le monde sans me porter une seule attention ni un bjr ni un « j’arrive madame ». J’ai jamais vu ca! J’ai patienté 10 minutes et je suis partie C’etait le 9 fevrier a 18h20
Réponse du propriétaire :
Bonjour Terri Yescot , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 08/02/2023 à 19:53
Franchement si j’aurais pu mettre zéro étoile !! La fille ne change pas de gants elle touche du porc puis ensuite du thon ( je lui ai dis avant d’être servie ) sinon elle n’aurait pas changer de paire de gants. Ensuite l’autre ne dit même pas bonjour et tire la tronche ! Bon restaurant mais personnel à revoir quitte à fermer quelques temps engagée du personnels compétents et polis ça serait préférable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cinthia, Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 29/01/2023 à 14:02
Affreux les employés sont avec de long ongle et du vernis ce qui n’est pas du tout hygiénique plus les cheveux à moitier attacher sans filets sur la tête!!!! A revoir
Le 26/01/2023 à 12:18
2.70 50cl d'eau , plus de 3€ la boisson.. Sérieux c'est hors de prix Un conseil quittez cette franchise et recouvrez sans, avec des prix normaux 1€ l'eau 1,30€ la boisson ok..
Le 25/01/2023 à 23:17
1 étoile car impossible de mettre aucune étoile, mais ce subway est a fuir !! Personnel très désagréable et parle très mal. Ils nous ont refuser alors que le restaurant était censé fermer a 20h30 et non 20h !! Le personnel nous a manquer de respect et impossible de voir un directeur. Monsieur le gérant veillez revoir votre équipe car votre équipe du 25 janvier 2023 au soir vous fait perdre de l'argent et fais fuir les clients
Le 25/01/2023 à 20:25
Très mal reçu équipe zéro parle super mal même pas poli on a était refuser alors que c’était ouvert !!!! De la honte
Le 15/01/2023 à 18:35
Personnel très désagréable. Passez votre chemin !
Le 13/01/2023 à 17:27
Le lieu est bien, mais dommage que le personnel ne l’est pas. Personnel qui n’a pas trop envie de travailler, elles parlent entre elles au lieu de servir le client, et ne répond pas à notre demande.
Le 11/01/2023 à 18:22
Maaaaai naaaaaaa l’équipe souriant et à l’écoute des clients, Excelen service, travail en équipe et bogosss, mérite une augmentation à 3000€. C’est le S Côme le Subway.
Le 10/01/2023 à 12:15
Aucun sens du service client, ça va cetes vite mais les produits sont balancés (sandwich et serviettes) dans le plateau, aucun sourire, te laisse pas le temps de réfléchir à ce que tu souhaites Je vous déconseille
Le 08/01/2023 à 15:18
Le restau était bien tenu dans l’ensemble. J’ai bien mangé aussi. Toutefois, le client d’avant qui ne parlait pas français avait du mal à se faire comprendre (pourtant il parlait anglais…), ce qui apparement agaçait fortement les serveuses. L’une d’elle a soupiré. C’était gênant et je trouve cela déplacé. Heureusement une autre a pris le relai pour servir ce touriste.
Le 30/12/2022 à 22:59
Les sandwichs sont chouettes mais le personnel est navrant. Aucun sourire, on nous presse de choisir et on nous répond avec aggresivité quand on désigne un bac pour demander ce que c'est. Paradoxalement l'ambiance dans l'équipe a l'air super puisque les vendeuses discutent entre elles pendant que vous êtes en train de donner vos légumes, vous demandant de répéter du coup, changeant immédiatement de comportement, puis recommencent à rigoler entre elles, a base de private joke, pendant que vous restez figé avec votre CB à attendre de payer. Dommage que leur bonne humeur ne soit pas partagée avec les clients..
Le 24/12/2022 à 13:45
1 étoile car impossible d’en mettre 0 Les employés ont la flemme de bosser, n’écoute même pas nos commandes et mettent 35 minutes à faire une salade; sans salade. C’est compliqué d’être content La moindre des choses seraient de comprendre et d’écouter ce qu’on veut manger et payer !
Le 03/12/2022 à 14:59
Aucun acceuil. Pas de bonjour aucun sourire Je suis choquer je ne comprends même pas comment on peu recruter c'est énergumène une bande de fille qui ce moque de vous qui chuchote entre elle. J'ai demandé à une des fille de changer c'est gant dégueu. On m'a remis mes sandwich sans me répondre à mon merci bonne journée. Zero étoile. Aucune éducation vraiment. Laissez la place à des jeunes qui on vraiment besoin de travail au lieu de recruter des mal éduqué comme ça.
Le 12/11/2022 à 14:01
Malheureusement je ne peut pas mettre 0 étoile, donc il est 13h45 a peut près je demande un sub 30 en steak et on me donne de la dinde aucun rapport même quand je leur dit que ce n’est pas sa il me disent c’est trop tard , l’accueil reste à désirer je vous conseille fortement de commander par uber Eats si possibilité car franchement extrêmement déçu. La personne a la caisse parle tellement doucement que on entend rien impossible de savoir ce qu’elle me dit.
Le 03/11/2022 à 16:52
Dommage pas de 0 des employe qui papote entre eux et kaisser les client sandwich mal mis dans le plateau
Le 01/11/2022 à 16:28
Comportement honteux des serveuses qui se moque ouvertement de ma compagne du à son handicap. Manager avertis et ne prends pas les choses en mains, aucune excuse de la part des serveuses.
Le 14/09/2022 à 19:09
Les employés ont clairement la « flemme » de travailler. Je suis venu à 19:30 il fermer à 20:30 et m’on dit que c’était à emporter uniquement mais bien sûr alors qu’il y avais quelqu’un qui manger. Ensuite j’ai demandé de la sauce dans mon sandwich mon mari avait le dos tourner et elle n’a pas mit la sauce elle penser que mon mari n’avait pas vu et mon mari leur a demander si elle avait mit la sauce elle a répondu qu’elle ne l’a trouver pas , résultat Sandwich sans sauce pffff je ne sais pas quoi dire !
Le 09/09/2022 à 20:18
1 étoile car on ne peut pas en mettre 0 J’arrive à 20:10 le restaurant est censé fermer à 20:30 On m’indique que c’est fermé La personne qui fait le ménage appel les caissières Les 2 caissières assises derrière la caisse par terre Pourtant la grille n’est pas fermé et les caissières toujours présentes à faire passer le temps Dans ce cas la pourquoi refuser de servir des clients ? Nul nul nul
Le 24/08/2022 à 16:41
PREMIÈRE FOIS ESSAYEZ CET ENDROIT... EXPÉRIENCE IMPRESSIONNANTE... PERSONNEL AGRÉABLE... SERVIABLE ET PARLANT ANGLAIS.... PAIN FRAIS ET AUSSI SALADE FRAÎCHE... BONNE QUALITÉ ET QUANTITÉ..... EXPÉRIENCE IMPRESSIONNANTE.... .
Le 19/08/2022 à 15:41
Dommage de ne pas pouvoir mettre zéro étoiles La personne a l'encaissement vers 14h aujourd'hui, au secours l'amabilité !! Affalée sur sa caisse, n'a qu'une envie c'est de rentrer chez elle dormir.... Mal aimable.... Il faut penser à changer de métier mademoiselle, dommage vous n'avez pas plus de 25 ans, ça promet pour plus tard
Le 15/08/2022 à 18:05
Je ne recommande pas ce subway, le personnel très désagréable, pas propre ( j’ai vu l’une des serveuses se toucher les cheveux puis toucher la nourriture)
Le 15/08/2022 à 18:03
Une étoile car on ne peut pas mettre moins! Le personnel est très désagréable et très peu professionnel Première et dernière fois que je mange ici !
Le 15/08/2022 à 18:01
Une étoile car on ne peut pas mettre moins. Personnel désagréable, du début jusqu'à la fin, aucun sens de communication. Partez loin de ce subway 🏃🏃🏃🏃
Le 10/08/2022 à 15:56
J'aime bien les sandwichs, on fait son propre sandwich et il y a de bon cookies
Le 28/07/2022 à 19:22
Une étoile c’est déjà beaucoup. Je pose une question on me répond « tout est écrit ». En plus de ça parle normalement avec des amis à la elle par audio sur son téléphone. A fuir, quand on ne veut pas travailler on ne travaille pas .
Le 30/06/2022 à 17:43
Encaissé à mains nues (monnaie) et servi aussi tôt sans gants et le tout avec des faux ongles Les normes HACCP ne sont absolument pas respectées , c’est clairement mettre en danger sa clientèle
Le 30/06/2022 à 12:48
Ne laisse pas le temps de choisir les ingrédients personne hyper désagréable parle mal J’étais la seule clientes à la caisse pourtant il fallait que je me dépêche .
Le 25/06/2022 à 16:09
Toujours aussi bon, surtout le pain italien et la sauce moutarde miel. Prix un peu cher pour un sandwich quand même
Le 20/06/2022 à 19:33
Honteux, pas sourire pas politesse , pas sauce , et le surplus mon fils de 7 ans qui demande un verre la réponse tu commence a nous faire chier , c'est un scandale....
Le 20/06/2022 à 19:27
Une étoile car on peut pas mettre moin ! Personnel méchant et non accueillant ! Moi qui est travailler dans un subway c'est pas la politique que l'on nous apprend ! Pas de sauce! Pas de machine à boisson ! La personne ce trompe dans le sandwich et encore c'est de ma faute ! A fuir !!!! Elle sont trois, yen a pas une pour rattraper l'autre de l'accueil du pain à l'encaissement un carnage !
Le 11/06/2022 à 20:14
Samedi 11 juin 2022, il est 20:06 et on refuse de prendre notre commande à emporter soit disant il n’y a plus rien à manger mais les bacs sont plus que pleins, quand je le leur fait remarquer, elles me répondent en coeur que c’est juste aujourd’hui c’est exceptionnel. Trois jeunes filles non respectueuses qui ont surtout l’air de vite vouloir faire leur soirée du samedi soir. On a pris notre voiture et sommes venus jusqu’ici pour prendre notre subway, ça ne risque pas de se reproduire.
Le 14/05/2022 à 01:55
Heuresement que 2-3 employés sont là pour nous servir de tête il me semble que leur nom était Sathis et Nawel, sinon pas fou. Les conditions de travail des employés doivent être abominable quelle chaleur !
Le 01/05/2022 à 15:45
Aucune communication, ne répond pas au appels et vous laissent sans nouvelle sur une commande qui est en préparation depuis 1h
Le 23/04/2022 à 15:41
N'ont aucun sens du service client. Je commande un menu enfant. On me prépare un sandwich de 15cm. En caisse on m'explique que ce n'est pas un sandwich pour menu enfant car il fait 5cm de trop. Du coup, la personne le coupe et jette à la poubelle les 5cm de trop... J'explique que j'ai bien demandé un menu enfant, que l'erreur ne vient pas de moi et que je ne comprends pas qu'on préfère jeter à la poubelle de la nourriture plutôt que de faire plaisir au client en la lui laissant.... La personne me répond je suis fatiguée , je n'ai pas envie de vous écouter et s'en va.... J'ai été serveuse dans un restaurant, jamais le patron m'aurait laisser parler à un client comme cela. Et quand on faisait une erreur en faveur du client, on ne lui reprenait pas son assiette pour jeter le surplus.... Le gâchis alimentaire, ça vous parle chez Subway ? La prochaine fois, j'irai ailleurs.
Le 24/03/2022 à 11:23
Les jeunes femmes présentes ce jours là étaient juste au top souriante rapide et efficace
Le 26/02/2022 à 22:54
C est le premier Subway que je trouve déplorable le personnel sans gants pour faire les sandwich après mélange de commandes avec les personnes derrière nous les sandwich qui doivent être chaud nous ont été servi à peine tiède nous sommes très déçu je ne le recommande à personne d autres Subway dans d autre endroit sont nettement meilleur deuxième et dernière expérience
Le 30/01/2022 à 15:12
Le restaurant a donné la mauvaise commande au livreur. Impossible de les avoir au téléphone, après des dizaines d'appels infructueux. Ensuite, on nous raccroche au nez. Bravo! Quel professionnalisme. Changez donc de métier si vous n'êtes pas capables de respecter le client et d'assurer un service client un minimum correcte.
Le 19/01/2022 à 22:47
Juste pour les cookies dont je reste une grande fan et les sandwichs au pain italien.
Le 10/01/2022 à 21:05
Personnels accueillant et sympathique. Établissement très propre. Toujours un plaisir !
Le 10/01/2022 à 13:48
J'avais commandé un sandwich de 15 cm il me semble que j'ai reçu un sandwich de 7 cm je me suis senti arnaquer en plus le peux dé pan que j'ai eu ils été brûlées!!
Le 03/01/2022 à 16:25
Très mauvaise expérience, le personnel a besoin de formation concernant la relation client, équipe incompétente + magasin salle
Le 31/10/2021 à 11:24
La moindre des choses est d’ouvrir à l’heure 11h est 11h pas 12h30
Le 13/10/2021 à 13:56
Temps de préparation de commande très (trop) long sur UberEats.
Le 09/10/2021 à 13:15
Pas top… quand on veut échanger une viande contre une autre c’est considéré comme un supplément. 27 euros pour deux sandwiches pas terribles, j’y retournerai pas.
Le 16/09/2021 à 19:43
Je suis obligée de mettre toutes les étoiles tellement j ai ri et j ai trouvé ça mignon et gentil.
Le 16/09/2021 à 13:50
Attention à l'attitude des employés. Je viens d'assister à l'instant à 2 altercations de la caissière (sûrement de mauvaise humeur) avec 2 clients différents qui ont finit par des injures de part et d'autres, comme dans une cour de récréation
Le 27/07/2021 à 19:59
Il m'arrive de me faire livrer, et systématiquement il faut au moins 30-45 min pour que je reçoive ma commande alors que généralement aux heures où je commande, il y a peu de clients ! Les commandes ne sont pas toujours exactes non plus... Sans compter qu'en ce moment, les livraisons ferment de plus en plus tôt ! Voilà, je mets à jour mon avis car depuis juillet 2021 (avis ci-dessus), rien n'a changé, ça a même empiré ! 45 min, 6 livreurs se succèdent et aucun ne me livre car ce n'est pas prêt, la commande a fini par être annulée ! Il est inadmissible qu'on fasse attendre les clients pour rien du tout au prétexte que la commande n'est pas prête (1 menu), c'est juste que certains dans ce resto ne veulent pas travailler !!!!! À FUIR !!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Amandine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway® cordialement, Service clients Subway"
Le 06/07/2021 à 13:42
Le subway de Villeneuve la garenne est totalement désastreux les personnels mettent très peu d'aliments dans les sandwichs nous sommes obligés de leur demander d'ajouter sinon ils ne demandent pas,ils descendent leur masque ,ne sont pas sérieux et plaisantes entre eux tels des enfants ,non professionnalisme total, Je ne vous parle pas de leur gentillesse et hospitalité qu'ils nous 《offrent 》Les cheveux de certaines se promènent de partout , alors qu'il faut mettre une Charlotte ou alors un chignon,Confondent les sandwiches . Et cerise sur le gâteau,une caissière hautaine.Soit , je vous conseille d'aller voir ailleurs , en espérant qu'ils changent tout ça.Cest Villeneuve tout craché.Ils ont faits une commande Uber beats, et la feuille de la commande touchait les aliments ,surtout la salade le mais et les cornichons,
Le 21/06/2021 à 14:26
Les employés sans contacte Aimable avec les clients et le responsable encore pire
Le 23/01/2021 à 21:53
Super les préparatrice de sandwichs super sympa et à l'écoute si tu veux rajouter de la garniture
Le 28/10/2020 à 21:52
Personnel pas très aimable, poubelles pleines personne ne pense à les changer alors que très peu de clients sont là. Ma commande n'était pas tout à fait ce que j'avais demandé ni ma boisson d'ailleurs ! Pour un emploi en fast-food qui ne demande pas d'énormes compétences intellectuelles, faites l'effort d'avoir un personnel à la hauteur...
Le 02/08/2020 à 16:22
N'importe quoi ce restaurant ! juste un chose si vous y allez VÉRIFIEZ BIEN VOS MENUS QUAND VOUS PRENEZ A EMPORTER ! J'AI paye le prix fort pour ne pas avoir de dessert ! DÉPLORABLE !!!! Et elles sont pratiquement toutes jeunes normalement elles doivent être dynamique pas de sourire rien enfin il faut vite revoir l'équipe car vous perdrez des clients comme ça et je sens que vous allez devoir fermer !
Le 16/03/2020 à 05:32
Subway catastrophique, très sal et pas dans les normes de la propriété à fuir. Le lendemain tout de suite tomber malade avec des vomissements, fièvre, diarrhée... Vraiment merci pour l'intoxication alimentaire qui continue de persister
Le 18/02/2020 à 08:12
Correct pour de la restauration rapide. Personnel agréable Pas trop d'attente en semaine
Le 02/02/2020 à 07:20
Accueil catastrophique à chaque fois. Les serveuses n'ont clairement pas envie d 'etre là et le font ressentir aux clients
Le 29/01/2020 à 22:54
Le plus lent de tout les subway! Allez y si vous n'avez pas faim ni pressé! Nous avons attendu quasi 20 minutes alors qu'elles étaient trois et quasi vide!
Le 19/01/2020 à 12:37
Personnels mal aimable, des jeunes filles qui n'ont pas de respect. La propreté est vraiment à revoir car degeulasse. Restaurant pas sérieux, on ne reviendra plus !
Le 12/01/2020 à 17:00
Bon fast-food pour tous les goûts. Vous choisissez vous-même vos ingrédients pour composer votre sandwich. C'est du frais et du croquant de qualité avec ou sans sauce. C'est du rapide et c'est sympa !
Le 07/01/2020 à 21:06
Slm car je peux pas donner 0 C pr le PERSONNEL PAS PR LE CONCEPT. ET SUR TT PR LES 3filles de 14 :30 le 07/01/2020
Le 24/11/2019 à 23:23
J'ai eu une intoxication alimentaire aujourd'hui, tout simplement horrible !!
Le 22/09/2019 à 16:22
Service rapide, sandwich bien garni, pas de surprise de supplément...employées sympathiques. L’accueil clientèle s’améliore, je recommande !
Le 12/08/2019 à 13:48
Très bonne nourriture et ils font instantanément ce que vous voulez
Le 02/08/2019 à 16:04
Venu pour boire une boisson fraîche personnel pas aimable propreté douteuse on ma donner 2 verres pour prendre à la fontaine en mettant les doigts dedans !! Horrible !
Le 04/07/2019 à 17:16
Une attente assez longue mais les sandwich reste de qualité correct.
Le 03/07/2019 à 10:51
Produit plus cher en magasin qu'annoncé sur l'application du centre commercial. La salle est mal entretenue et vraiment sale. Le service est nonchalant. La qualité des produits est similaire aux autres restaurants de la chaîne. Pas le meilleur endroit à Qwartz...
Le 14/06/2019 à 18:19
Produit plus chère que la moyenne, bizarre déjà.. personnel pas sympa, pas de bonjour, rien. Je ne reviendrais pas
Le 03/06/2019 à 10:14
Le personnel est pas sympas, la propreté laisse à désirer. Pain sec et fraîcheur des produits douteuse. Subway plus que moyen.
Le 08/03/2019 à 15:45
Bonjour je pense que l hygiène n est pas respecté j est manger un sandwich thon pain parmesan et la crampe abdominal j est cru j allais mourir sérieusement c est très grave Attention !!!!!! En plus pour les personnes ayant déjà des problèmes de santé 😕
Le 06/03/2019 à 13:09
Correct. Pas ouf, et un sourire c'est gratuit ☺
Le 03/03/2019 à 19:38
Service catastrophique, pas concentrées les serveuses, les buffets sont degueulasse (sale, des ingrédients partout) au moment de payer la caissière qui dit tout haut « quel boulot de merde » le sandwich est coupé comme si c était de la merde, erreur dans les ingrédients et juste s’excuse de s’etre Trompée , celle qui encaisse à la fin met les bouteilles sur les sandwichs et on se retrouve avec des sandwichs complètement écrasés, franchement 20€ de commande c’est une honte ... Franchement pour une franchise comme celle la qui a la base a un super concept c’est grave
Le 03/03/2019 à 17:34
Degelace !! Aujourd'hui le 3 Mars à 16h j'ai pris moi et mon mari 2 sandwich et dès que j'ai commencé à mangé... j'ai eu envie de vomir tellement cete crade et je pense le thon est périmé ... Et la on vient de rentrer et mon mari a eu la.meme chose !! C'est la dernière fois.... je deconseil subway qwartz ville neuve la garenne 🤢🤒😷🤕🤧😝🤤😖
Le 30/01/2019 à 00:52
La machine à carte de crédit ne fonctionne pas correctement
Le 14/12/2018 à 17:02
Bien choix dans les aliments manque de table
Le 02/12/2018 à 19:24
Mais celui ou je suis allée centre commercial quartz pas très propre
Le 31/10/2018 à 00:21
J’ai pris un sub thon. J’aurais jamais dû. Malade toute la nuit, je ne recommande pas du tout
Le 15/09/2018 à 16:14
Remarque : apprenez à couper les sandwich ! Les sub15 sont de tailles différentes et trop petits on a du s'y prendre à 3 fois pour avoir une taille normale et puis le personnel non mais sérieux bonjour vous connaissez pas pour certains et puis une en particulier qui est dans la lune, n'écoute pas les commandes.. Et le personnel qui parle sur les clients devant eux...
Le 04/09/2018 à 06:25
Nous avons commandés via uber eats jeudi dernier avec mes collègues, nous sommes deux à avoir pris le sandwich au thon, deux à être tombé malade, dont moi pour qui ça dure 6 jours maintenant, grosse intoxication alimentaire, je n'ai même pas la force d'aller travailler, le médecin à dû m'arrêtter 3 jours, c'est juste inadmissible, mon estomac est détruit sans parler de la souffrance, je vais contacter les services d'hygiènes et le siège social. SCANDALEUX
Le 27/08/2018 à 19:42
Personnel très désagréable hormis un homme les serveuses étaient vraiment non chalentes, pas souriante elles mettent du fromage dans les sandwichs sans demander enfin bref un service déplorable voilà pk je note mal ce Subway en revanche pas de soucis sur les sandwichs
Le 15/08/2018 à 23:27
C’est le seul subway où l’on trouve pratiquement tous les légumes . Ces derniers sont frais.
Le 14/08/2018 à 20:07
Je sais pas comment noté est que je donne un avis défavorable car une personne du personnel très désagréable. Alors que au départ btous c est bien passé idem arr en caisse mais entre deux catastrophiques vraiment !
Le 18/05/2018 à 11:29
Un divers choix de sandwichs et toute taille confondu avec des produits frais j'y suis allez dans plusieurs villes et jamais déçue
Le 29/04/2018 à 19:09
Vive Subway nous sommes fan.... il en faut plus...
Le 28/04/2018 à 12:01
Ne dit pas qu'il ni a plus de jouet pour les enfants!!!!! On aurait su, on ne serait pas allez ici
Le 12/03/2018 à 02:57
Expérience moyenne à mon goût. De manière générale je comprends les employés qui travaillent dans un fast food (pour avoir comme étudiante...), mais ici et de l'avis d'autres personnes il semblerait que les gens ne soient pas motivés. Je ne comprends pas ces multinationales qui au lieu de proposer 200 € de plus par mois avec charges je pense que ça doit faire 3X0 de plus par mois par salarié, soit sur X salariés pas un si gros écart et faire en sorte que ces personnes se sentent un peu plus concernées. J'ai l'impression (mais c'est le cas un peu partout) qu'en tirant tout vers le bas, finalement le consommateur partira... 1% de plus sur chaque sandwich et je pense que c'est jouable. Personnellement je suis prête à payer afin de passer un moment agréable et non me dire que ces personnes souffrent derrière, on parle de souffrance animale de plus en plus mais je peux comprendre les salariés (parfois) de certaines chaînes, ici je connais peu donc je ne souhaite pas me prononcer plus en détails.
Le 24/10/2017 à 12:07
Je ne comprends pas qu'une chaîne de restauration aussi puissante que Subway puisse laisser une franchisé nuire à l'image de la marque sans reprendre les choses en main !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Qu'est ce qui vous fait dire cela ? Dites-nous en plus à l'adresse https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE nous sommes toujours ravis d'échanger avec les clients ! ;)
Le 28/07/2017 à 12:03
A fuir ! Mélange d’incompétence non assumée et d'aigreur vis-à-vis de la clientèle. Aucun respect de la qualité Subway et des clients.
Le 15/05/2017 à 12:19
Très moyen... hormis la bouffe (pas de mystère c'est une chaîne), pas de place pour manger le midi souvent blindé.
Le 23/02/2017 à 15:10
Si j'avais lu les commentaires avant de me rendre à ce subway! Une catastrophe et non pas un restaurant. Les hôtesses qui prennent les commandes sont désagréables; Soit disant la demoiselle qui va prendre en charge la préparation des sandwichs s'appuie sur le mur, la main sur le haut de la hanche ( Sérieux !), murmure, on n’entend rien du tout , quand on choisit, pour nous dire que cet ingrédient n'est plus disponible, à ce moment là, elle crie, on dirait qu'elle veut nous taper !!! C'est quoi ce restaurant! Nous étions choqués. Aucun respect pour les clients ( le client est roi disent les commerçants ^_^), Venez à Subway Villeneuve la garenne pour vous sentir une bestiole, oui! La meilleure, je choisi de garnir avec des tomates ( deux rondelles waaaaah, quelle générosité!!! ), le steak a failli nous le donner froid tel une glace...on a passé un mauvais moment lors de la commande, en revanche, nous avons été dégoûtés de Subway, c'était la première et la dernière fois chez cette chaîne de restauration. Je ne recommande pas Subway Villeneuve la Garenne, car mauvais service, mauvais accueil...BIG ZERO pour cette franchise Américaine, qui a un personnel (hummm, je ne trouve pas l'adjectif pour le qualifier) !, là ou nous nous sommes rendus, It's VERY BAD, Oh mon dieu, it was a real NIGHTMARE! A boycotter VRAIMENT!
Le 01/02/2017 à 18:14
Décevant, un personnel pas à l'écoute parlent et ricanent entre eux. Ils font même des critiques sur des clients se trouvant en face d'eux ! Beaucoup d'erreur sur les sandwich, la serveuse n'écoutait même pas les commandes elle était trop occupée à rigoler avec sa collègue ! Du coup après 6 sandwich gâchées je n'ai même pas eu la commande que je voulais. Ce Subway est minable !
Le 12/01/2017 à 20:49
Fermeture indiquée sur internet : 21h, nous sommes arrivés à 20h40 on nous dis qu'ils ne servent plus, autant vous dire que La déception fut grande d'autant plus que nous avions fait Le déplacement spécialement pour venir manger au Subway...
Le 15/08/2016 à 16:09
A ch fois quand je viens manger ici, je suis dessus,lis ont un staff pas de touts aimable comme ci je viens faire la manche. C null comme personnel j'ai très envie de rencontrer le manager de ces ptt jeunes
Horaire d'ouverture :
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