Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Vertou. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Vertou en bas de page.
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Les avis
Le 22/01/2024 à 21:37
Personnel souriant, sandwich pastrami bien garni, brownie excellent
Le 22/01/2024 à 14:03
Accueil pas aimable, ne prennent plus la carte Subway et les points car plus d'internet depuis 1sem. Pains brulés, mélange des ingrédients dans les bacs. Ramasse les objets et pains tombés par terre et refait des sandwichs sans changer de gants... à fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bour rinette , Je tiens à vous remercier pour votre retour et aussi m'excuser pour cette mauvaise expérience. J'aimerais en savoir plus, jour et heure de passage, afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Mais sachez qu'en aucun cas de tels comportements, et le non respect des procédures d'hygiène n'est acceptable, et nous ferons le nécessaire pour nous améliorer et former de nouveau l'équipe. J'attends votre retour par mail, [email protected] Cordialement, Aurélie [email protected]
Le 20/01/2024 à 15:03
Personnel très désagréable aujourd'hui (20/01) Soyez plus agréables mesdames !!! Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pirvulescu Catalin , Je suis navrée d'apprendre que votre passage dans notre restaurant ne vous ait pas apporter satisfaction. J'aimerais toutefois en savoir plus sur ce qu'il s'est passé, je suis à votre disposition par mail, [email protected]. Avec ses renseignements cela nous permettra de corriger le problème et de faire les formations nécessaires. Merci de votre retour et de votre fidélité. Cordialement, Aurélie [email protected]
Le 12/01/2024 à 22:55
Étant aller le 12 Janvier , l’accueil de ses deux filles n’étais pas du tout agréable, effectivement comme d’autres personnes ont pue l’écrire elles prennent leurs clients de haut, regard de la même façon, provocateur. je trouve sa désagréable, nous ne sommes absolument pas à l’aise à passer notre commande. Même lors de l’encaissement, toujours le même ressenti. Assez déçu étant donner que nous étions des abituez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil que vous êtes en droit d'attendre. Deux rappels ont pourtant été faits la semaine dernière et hier soir à 18h. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite et une nouvelle fois revoir ces points essentiels et les corriger avec l'équipe du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 05/01/2024 à 22:10
Je suis venu ce vendredi 5 janvier à 21h20 et la demoiselle a refusé de me servir et me signalant que ça fermais a 21h30, alors que sur la vitrine il y a bien marquer 22h. Très déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanny , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 05/01/2024 à 21:48
Très bon mais a 21h30 ne sert plus alors que ferme à 22h pour un vendredi soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ewald , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 05/01/2024 à 13:22
Est-ce normal qu'a19h00 passé le sub way était fermé , que l'employé nous dit qu'il lui reste 8 min de pauses et qu'elle était en train de manger devant la vitrine et que plusieurs clients étaient dehors à attendre ? Vue comment elle avait l'air aimable et qu'on était un peu presser par le temps , on est partie sans commander. Nous étions à vertou
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur , J'ai fait le point avec l'employée, en effet c'est absolument anormal d'autant que la pause aurait pu et dû être prise bien plus tôt. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway malgré cette déception ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 29/12/2023 à 14:04
A chaque visite, tout était super, le personnel très efficace et accueillant mais depuis quelques semaines, il y a une jeune fille à la caisse qui n’avance à rien, qui est désagréable et qui gâche tout le travail acharné de sa collègue ! C’est pitoyable de voir des personnes comme ça dans le commerce, prendre les clients de hauts, mal regarder… Je viens ici car je n’ai pas beaucoup de temps le midi, qu’ils ont toujours été très efficace et les sandwichs très bon mais la… je suis tellement déçue que je ne reviendrais plus… Courage à l’équipe !
Le 18/11/2023 à 19:04
Hygiène et vendeuse déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane 0705 , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention particulière à satisfaire nos clients, dans cet optique nous souhaiterions avoir plus d'informations sur ce qu'il s'est passé et la date de votre passage. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, je me tiens à votre disposition pour échanger. Cordialement, Aurélie [email protected]
Le 18/11/2023 à 07:51
Il n y avait plus le produit souhaité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. Vous pouvez revenir vers nous pour nous dire le produit qui était en rupture. Nous restons à votre disposition par mail si vous le souhaitez L'équipe Subway [email protected]
Le 02/10/2023 à 22:09
On est aller la première tous Cest bien passer malgré que il avait du monde, le serveur était respectueux, patiente, les sandwichs étaient bien préparés, nous sommes revenus la deuxième fois on est tomber sur une serveuse qui est pas aimables, arrogants, nous demander d’attendre quel finisse de manger pour nous servir et impatient malheureusement la qualité des sandwichs dépend réellement de la personne qui nous sert comme dit sur l’autre commentaire, dommage pour l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maissa Zafy , Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience que vous étiez venue chercher dans notre restaurant, et m'en excuse. Pourriez-vous m'indiquer la date et l'heure de votre passage ? [email protected] Aurélie
Le 03/09/2023 à 22:02
21h15 : nous n'avons plus de pain, le restaurant ferme à 22h. J'espère que vous serez livrés demain 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydie-Marie, Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, car nous n'avions plus de pains lors de votre passage. Il arrive, en cas de forte affluence, qu'un ou plusieurs soient en rupture. Cela a été le cas hier, à 21h l'équipe avait vendu tous les pains, et n'avait à proposer que les wraps, et les salades. Notre processus de confection des pains étant un peu long, sans anticipation on ne peut pas en refaire à la dernière minute. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. À très bientôt dans les restaurants Subway ! Belle journée, Aurélie [email protected]
Le 16/08/2023 à 13:46
Très déçue de cette expérience ! C’est la dernière fois que je mets les pieds dans ce subway. Les serveuses n’étaient pas aimables, aucun sourire, aucun soin avec nos commande. Une tranche de pepperoni est tombé dans le four lors de la cuisson, la serveuse l’a remis dans le sandwich. Je trouve que l’hygiène est à revoir. La salle est petite et sombre, mais fonctionnelle et propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorine PICHON , Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Pourriez-vous me donner plus de détails par mail concernant votre passage, date, heure approximative, ce que vous avez commandé ? Ce n'est pas ainsi que nous formons nos équipes, nous allons en parler avec eux afin d'améliorer la qualité de service. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons, malgré tout, vous revoir très vite dans notre restaurant. Cordialement, Aurélie [email protected]
Le 04/07/2023 à 21:23
le personnel sur les telephones de notre arriver jusqu'a notre depart et pas tres agreable cet apres midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Del Phine , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Cependant lorsque vous êtes passé l'une des équipière était en train d'effectuer sa formation théorique en ligne, d'où son temps passé sur notre tablette. Elle n'était donc pas en service à ce moment là. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Aurélie [email protected]
Le 04/07/2023 à 20:07
Je sors de chez le médecin, résultat ma fille a une intoxication alimentaire !! Je trouvais que la propreté était plus que moyenne, j’aurais dû m’écouter et faire demi-tour. Merci de faire attention à vos prochains clients, la santé c’est important.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelique Delaneau , Nous prenons ce type de problème très au sérieux pourriez vous nous recontacter à l’adresse email suivante svp : [email protected] Cordialement, Aurélie
Le 12/05/2023 à 21:05
Nous venons régulièrement ici, et malheureusement la qualité des sandwichs dépend réellement de la personne qui nous sert. C'est donc un avis en demie teinte. Une des dernière fois, mon conjoint a du oser demander au monsieur de rajouter du thon dans le sandwich car au lieu de faire 4 boules avec la cuillère, il en avait fait 4 demies( la cuillère était remplie a moitié). Par contre le système de fidélité est vraiment bien car les points se cumulent rapidement.
Le 06/05/2023 à 16:26
Je suis aller aujourd’hui a ce subway avec ma maman nous avec été servie par une dame très accueillante, soucieuses de ses clients et de l’hygiène Service très agréable je recommande Service simple rapide et efficace
Le 10/04/2023 à 18:48
Beaucoup moins bon depuis quelques tempts, pourquoi ?? Sommes très déçus Expliquez nous, merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roger Quelme , Merci de nous avoir contacté. Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous m'en dire un peu plus par mail afin de comprendre et de voir ce qui ne vous a pas plu, et remédier à cela. Cordialement, Aurélie Community Manager [email protected]
Le 03/03/2023 à 17:59
Pour quand les livraisons sur le vignoble ( chapelle Heulin, Vallet, Pallet ,ect...) Parce que faire la route et payer des sandwichs a ce prit ça devient pénible, ça ferai du bien de commencer à desservir ces zones non?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bellerin , Merci pour votre commentaire. Plus on s'éloigne des centres d'agglomération, plus la livraison est difficile à organiser, tant d'un point de vue logistique qu'économique. C'est pour cela que les 2 plateformes majeures ne s'y engagent pas et nous sommes dépendants de ces plateformes. Nous ne sommes pas en mesure de gérer nous mêmes les livraisons. Cela m'arrive ponctuellement, pour de gros volumes (commandes au-delà de 4-500€), correspondant à des événements particuliers (mariages, fêtes d'école, rencontres sportives...) Je suis désolé de ne pouvoir mieux répondre à votre attente... Bien cordialement Marc DUPAS Gérant
Le 24/02/2023 à 17:16
Les sandwichs sont excellents. L'équipe est super sympa et très attentionnée. Service toujours parfait... loin devant certains fast-food usines..!
Le 05/02/2023 à 22:33
Pris plusieurs fois ici, personnels souriant et plat comme dans n’importe quel subway. Ça mériterai la nouvelle déco subway !
Le 02/02/2023 à 12:06
Accueil très sympathique. Excellents conseils pour la composition. Merci à l équipe.
Le 23/12/2022 à 21:04
Parking sur place, les lieux sont propres, les produits présentés sont frais les serveurs sympathiques et efficaces. Je recommande
Le 17/12/2022 à 13:14
Il ya un Monsieur qui travaille là bas depuis des années, je le voyais déjà en 2013 ou 2014 quand je travaillais à côté, et qui a TOUJOURS le smile, est TOUJOURS hyper accueillant, TOUJOURS très sympathique. Rien que pour ça, ça vaut bien les 5 étoiles 👌
Le 19/11/2022 à 12:28
Service efficace et de qualité. Personnel très aimable et sympathique. C'est très agréable !
Le 09/10/2022 à 22:01
Commande via Deliveroo le 09/10/2022 jamais reçu : J’ai contacté 3 fois le restaurant sans réponse 4ème appel on me dit que le restaurant va fermer et que je n’aurai pas ma commande : si impossible de me livrer ma commande j’aurai préféré qu’on l’annule. Community manager très a l’écoute et réactive qui a compris mon mécontentement et a su m’expliquer ce qui était arrivé, geste commercial très apprécié 13/10 : service sur place, personnel souriant et très agréable, commande top je reviendrai désormais sur place sans commander via Deliveroo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cam Cpn , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je m'excuse que votre commande ait été annulée sans raison. J'en ai informé l'équipe afin d'avoir des explications. Aussi je vous invite à revenir vers moi par mail afin d'échanger et avoir plus de détails sur votre commande. Je vous réitère mes excuses au nom de l'équipe et attends votre mail. Cordialement, Aurélie Community Manager [email protected]
Le 09/10/2022 à 20:46
Ferme officiellement à 22h, nous nous présentons à 20h30 et on nous refuse parce qu’ils « arrêtent de servir ». Inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shanna Adam , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus et Nous allons revoir ça avec l'équipe. Comme vous le dites, c'est inadmissible et nous allons corriger ça immédiatement. Merci d’avoir choisi Subway® et nous avoir accordé votre confiance. Cordialement, Aurélie Community Manager [email protected]
Le 07/10/2022 à 21:13
Une nouvelle fois nous commandons en ligne, et le résultat est le même que la dernière fois : deux mauvais sandwichs. Je suis enceinte et choisi Subway pour son large choix et panel d’ingrédients. Et aucun soin n’est accordé à la commande Tu commandes un sub 15 poulet sauce césar salade tomate concombre, tu te retrouves avec du bœuf, du bacon ou pastrami (ce à quoi je n’ai pas droit) … donc tu ne peux pas manger. Un plaisir ! Dernière commande chez eux surtout en lisant les autres commentaires : si t’es pas derrière la personne qui fait ta commande : ils s’en foutent. Avant que la propriétaire réponde : nous avons déjà fait la réclamation au service de livraison mais le problème vient de vous pas d’eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwendoline Castor , Je vous remercie de nous avoir contactés afin de nous faire part de la mauvaise expérience suite à votre commande Deliveroo. Je vous adresse toutes nos excuses, j'en informe l'équipe immédiatement afin qu'ils s'améliorent. Pourriez-vous revenir vers moi par mail, me donner plus de détails sur votre commande, savoir ce que vous avez reçu à la place de votre Sub 15 Poulet. J'attends votre retour, et réitère mes excuses. Cordialement, Aurélie Community Manager [email protected]
Le 07/10/2022 à 20:51
Deux commandes deux fois totallement autre chose que ce qui est commander. Impossible à joindre pour avoir un explication. Nous devons faire attention à nos allergenes et autre cela represente donc un DANGER. Inadmissible.pas de sauce dans les sandwichs etc etc c est dingue!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Je vous remercie de nous avoir contactés concernant votre commande. Je m'excuse pour cette erreur. Pourriez-vous revenir vers moi par mail afin de me donner des détails sur votre commande, que je puisse la retrouver et comprendre ce qu'il s'est passé. Je vais en informé l'équipe afin qu'ils s'améliorent, pour que ces erreurs ne recommencent plus. Je vous remercie pour votre commentaire. Cordialement, Aurélie Community Manager [email protected]
Le 14/09/2022 à 20:55
Assez partagée. Je mange très rarement sur place, en général je prends à emporter, et je commande quelquefois. Les fois où je me déplace, l'équipe est très sympa, mais il est vrai que certains manquent un petit peu de dynamisme et de concentration. Quand je commande, malheureusement il y a une erreur à chaque fois... c'est ce qu'il vient de m'arriver aujourd'hui, j'avais commandé un sub 15 + 1 (1 acheté = 1 offert) avec supplément cheddar et 6 rosties. Je me retrouve avec deux subs 30, aucun supplément, et pas de rosties. J'appelle depuis une demi-heure, sans réponse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Dupuis , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Il y a dû avoir inversion avec une autre commande. N'hésitez pas à revenir vers moi par mail également. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, Aurélie Panhaleux [email protected]
Le 11/09/2022 à 22:49
Ça faisait longtemps que j'avais pas manger et ,j'ai trop kiffe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rudy, Nous vous remercions de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue concernant votre récente expérience chez Subway®. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway Vertou :)
Le 07/09/2022 à 22:48
Meilleur subway que je connaisse, bonne quantité et jamais de problème sur la fraîcheur des produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous sommes de vous revoir à chaque fois. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Merci de votre fidélité et de votre confiance :) À bientôt. L'équipe Subway Vertou
Le 25/08/2022 à 22:19
Restaurant en perte de vitesse. Il y a quelques années, avant le changement de propriétaire, l'équipe était souriante et personnalisait la relation client. Désormais c'est davantage orienté Uber Eats, la salle, la fontaine et le service ont perdu en qualité. Edit: J'ai retenté l'expérience et l'équipe de ce midi assurait bien le service, avec en prime le sourire malgré le rush. Je remonte ma note.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paulo, Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Les commandes Ubereats étant un complément, nous essayons de privilégier les clients qui se déplacent, mais nous devons tout de même honorer ces commandes en même temps. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec l'équipe du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Si vous souhaitez me donner plus de détail sur votre expérience, contactez-moi par mail, je serai ravie de vous répondre. Cordialement, Aurélie Panhaleux Community Manager [email protected]
Le 15/08/2022 à 14:59
Nous sommes des habitués, et ce midi nous avons prit 2 sub 30, comme à notre habitude. Et là, mon pastrami est ridicule, avec 3 fois moins de quantité que d'habitude. Et la on me sort c'est la dose. Non non, la dose est plus conséquente. En gros, j'ai eu un sub 30 aux légumes avec un peu de viande. Mais comme à chaque fois que c'est un certain collaborateur qui est là, c'est toujours la foire... Grosse déception 😑
Le 22/07/2022 à 00:53
Équipe au top , souriante, de bon conseil, service rapide ! 4 étoiles pour le prix qui reste assez élevé pour un sandwich, compter environ 12 e pour un menu avec boissons et chips ou dessert.
Le 06/07/2022 à 17:23
C'est simple j'aime beaucoup leurs sandwichs que l'on peut composer avec plein d'ingrédients !! Par contre pour manger sur place il faut juste ne pas avoir d'autres choix ! La salle est très sombre Serveurs très sympas !
Le 28/06/2022 à 13:25
Bien situé. Parking gratuit juste devant le restaurant. Équipe jeune, compétente et agréable. Prix raisonnables.
Le 07/06/2022 à 20:21
On a commandé et à la livraison on s'est aperçu qu'il manquait un produit, on les a appelé et on nous a raccroché au nez 3 fois, la 4e fois la personne qui nous a répondu, nous a même pas proposé de nous livrer le produit manquant, pas très commerçant de sa part, je ne recommanderais pas chez eux.
Le 04/05/2022 à 19:16
Toujours bien accueilli dans ce Subway, personnel très sympa. Options végétariennes intéressantes. Top👌
Le 17/04/2022 à 20:23
C'est toujours un plaisir d'aller là-bas quand on a affaire à une équipe aussi sympa 😉
Le 06/04/2022 à 09:17
Toujours un excellent accueil. Avec le sourire et on y mange très bien. Merci
Le 27/02/2022 à 15:12
Ne voyant pas ma commande Uber eats arriver j'appelle le restaurant et la nana me sort on a du monde en salle du coup on ne fait pas les commandes pour le moment Déplorable
Le 30/01/2022 à 19:57
Un samedi midi Beaucoup trop d'attente avant d'être servis. Forcément avec 1 seule personne -bien qu'efficace- laissée toute seule derrière le comptoir (composition des sandwichs + encaissement + réassort des ingrédients), on comprend le problème. Dommage, l'expérience client s'en ressent. Erreur de commande et gants pas changés après avoir pris un coup de téléphone pendant le service. Trés moyen.
Le 30/01/2022 à 19:43
Les sandwichs sont toujours aussi bons, mais le service est lent, très lent. Environ 25 minutes pour être servi, avec 4 personnes devant, c'est trop je trouve. Et les suppléments sont excessivement chers (1.2 a 1.6€ pour deux tranches de fromages en plus, c'est délirant !).
Le 25/01/2022 à 18:43
Subway froid, ne change pas les gants après avoir toucher les aliments de la personne d’avant, touche des objets sans les changer, Règle sanitaire à revoir !!
Le 22/12/2021 à 19:14
Très bons sandwichs. Un principe simple et très efficace de pouvoir remplir à sa guise (aliments) ce que l'on va manger. L'équipe est en plus très souriante et très agréable.
Le 16/12/2021 à 20:36
Très bien comme tous les Subway,juste petit bémol je trouve que la salle est un peu petite. Pour ma dernière visite dans Subway très content de l'accueil par contre la salle pas nettoyé ni table ni sol voir photos...
Le 06/12/2021 à 16:54
Personnel très sympathique, ouvert, accueillant, généreux. J'y vais de temps en temps avec ma mère. Toujours très bien accueillis. Lorsque l'on va au restaurant c'est avant tout pour l'ambiance, l'accueil, pas uniquement pour s'alimenter. Même dans la restauration rapide, il ne faut pas négliger cet aspect. Ce restaurant à tout compris. Le choix est toujours au rendez-vous (dans d'autres restaurants de l'enseigne ce n'est pas toujours le cas) et les Rösti sont bien cuits à cœur (dans d'autres restaurants ils sont parfois encore partiellement congelés). Bref, je recommande chaudement.
Le 31/10/2021 à 21:28
Personnel très gentil. Dommage que le sandwich était froid.
Le 01/10/2021 à 14:37
Service toujours sympa. Aliments frais et sain. C'est bon, rapide
Le 21/09/2021 à 15:11
Moi j'adore, personnels sympa, les sandwichs sont très bon, tout est bon. Côté hygiène rien à dire 👍👏
Le 31/08/2021 à 13:20
Personnel sympathique et respect des règles anti-covid.
Le 15/08/2021 à 11:52
Aucun de vos personnels ne porte de masque… c’est aberrant !!! Donc ils préparent les salades, les pains en laissant possiblement tomber des postillons. Je ne reviendrai plus. Aujourd’hui, le 15 août 2021 vers 11h30, nous sommes passés prendre un menu complet. La personne nous ayant servie nous dit bonjour mais à aucun moment n’a mis son masque. La salade était marron donc nous n’en avons pas commandé. Et… cerise il a oublié mon dessert que j’ai payé. Je le répète, je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je suis navrée de constater que votre expérience au sein de notre restaurant ne vous ait pas satisfaite. Concernant le port masque, nos équipes suivent les indications données par le décret ainsi que le préfet, qui leur permet de retirer le masque s'ils sont eux-même détenteurs du pass sanitaire, et ce jusqu'à nouvelle décision du préfet de la Loire-Atlantique. Mais si vous préférez, vous pouvez leur demander de le mettre, ils le mettront sans problème. Pour la salade oxydée, je remonte l'information à l'équipe qui fera plus attention à l'avenir et je ferai en sorte que ce soit mieux contrôlé. Satisfaire nos clients nous tient à cœur, aussi je vous invite à revenir vers moi par mail afin que je puisse vous faire un geste afin de nous excuser. Aurélie
Le 30/05/2021 à 16:59
On y mange bien et surtout moins cher. Suis plutôt habituée à des restaurants style mcdonald's et Burger King mais J'adopte désormais le Subway. Moi qui ai un assez gros appétit, avec un Sub'30 j'ai été rassasiée. Les sandwichs sont copieux et l'accueil est agréable. J'y retournerai avec plaisir...
Le 18/04/2021 à 17:26
Toujours très sympathique et bon bien évidemment !
Le 16/04/2021 à 22:58
très bon, j'ai généralement été servi par des personnes agréables, bien qu'aujourd'hui ce n'est pas été le cas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, Merci de votre retour sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients, c'est notre politique et je le rappellerai à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. À bientôt Aurélie [email protected]
Le 14/03/2021 à 13:44
Jamais de choix en termes de dessert, et dans l'impossibilité de prendre de la monnaie. Sans compter l'amabilité de la manageuse
Le 21/02/2021 à 22:33
Service en livraison via ubereats, sandwich très bien garnis et les employés ont bien pris en compte les demandes particulières que nous avons faites. On a même eu un petit smiley sur le sandwich <3
Le 29/01/2021 à 16:05
Serveuses désagréables sandwichs fait à la va vite présentoirs à nourriture limite propre
Le 23/01/2021 à 12:51
Très dessus par mon sandwich, la demoiselles était très agréable. Mais le rendu pas bon, sandwich coupé 1/4 - 3/4, on a avec ma femme coupé 3 cm de chaque côté de nos sandwich car tout dure sans rien, franchement dessus, idem celui de la Beaujoire une semaine plus tôt le gars avait l'air blasé, franchement on y va 1 à 4 fois par mois et la ca degringole.. va falloir que la qualité revienne
Le 21/12/2020 à 06:56
Cette bâtisse abrite de véritables chevaliers du sandwich. De véritables héros qui façonnent votre sandwich avec la précision d'un sniper américain et la puissance d'un missile ballistique intercontinental. Ces caractéristiques se ressentent au moment de la dégustation. Puissance, grâce et volupté, tels sont les maîtres mots des samouraï du sandwich Subway.
Le 16/12/2020 à 15:12
Personnel disponible et souriant. Des sandwichs bien faits et bons
Le 06/12/2020 à 19:22
J'adore Subway, mais messieurs les managers, trouvez vous normal de ne laisser qu'une seule employée un dimanche soir ? Résultats un temps d'attente super long puisqu'elle est toute seule pour tout faire
Le 04/12/2020 à 10:30
Boutique toujours clean et commerçants engageants! Rares sont les produits épuisés dans ce Subway :)
Le 27/11/2020 à 21:19
21h le 27/11 Hygiène déplorable par temps de Covid. A quoi bon porter des gants et toucher à la caisse, tablette etc entre temps puis avec les mêmes gants toucher tous les aliments pour remplir le sandwich ? Il faut revoir vos règles d'hygiène. A fuire...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Youn, Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention, et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience inacceptable La santé et la sécurité de tous nos clients sont notre priorité numéro 1, et chaque restaurant Subway® est tenu de respecter les normes les plus strictes de sécurité alimentaire, de qualité et de fraîcheur. Dans le contexte sanitaire actuel, toutes les procédures de nettoyage ont été renforcées et les gestes barrière mis en place de manière stricte, pour accueillir nos clients en toute confiance. Nous traitons toutes les plaintes avec le plus grand sérieux et nous les transmettons directement à la direction des restaurants afin qu'elles soient toutes étudiées. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de nos clients à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre donnent à la direction de Subway® l'opportunité de mieux former les employés et d'apporter des corrections afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. cordialement, Service clients Subway"
Le 29/10/2020 à 23:04
J'aime le concept et particulièrement le BMT. Mais où son passé les cookies cranberry macadamia !!!!
Le 03/10/2020 à 12:34
Étant sur la route tous les samedi, j'ai pour habitude de prendre un sandwich à emporter, jusqu'à la je n'avais jamais été déçu, 2 dernières commandes aie aie : samedi 19 septembre aucun moyen de passer mon bon de réduction fraîchement recu en boîte au lettre, il était bien valide mais aucun moyen de le prendre en compte avec le logiciel de caisse donc j'ai payé plein pot, samedi 26 septembre vers 19h rupture sur pain complet, avoine et miel.... casi tous les wraps sauf tomate basilic bref autant prévenir des l entrée du client qu'on se dirige vers un autre marchand merci
Le 14/09/2020 à 17:31
Très bon Subway !!! Accueil et service au top !!!
Le 09/09/2020 à 23:21
Nous sommes habituellement relativement bien servis dans cet établissement, mais ce jour là ( mercredi 08 septembre vers 14h30 - 15h00 ) , force m'est de reconnaître que l'accueil fut glacial. ..Une serveuse ( la gérante ? ) a pris notre commande malgré tout, avec une amabilité digne d'une porte de prison. Même si on ne passe pas dans le créneau 12h - 14h comme la majorité de la clientèle, on est en droit, à partir du moment où le restaurant est ouvert, d'attendre du personnel un accueil convenable. La commande en vrac dans le sac ( les sandwichs au fond, les bouteilles dessus ! ) et rapidement expédiée : apparemment, le personnel était pressé de nous voir partir . Je ne sais pas si on reviendra, dommage, on venait au moins une fois par semaine avec un ticket à 40 euros.
Le 09/09/2020 à 13:17
Vraiment déçu je commande un sandwich au thon sans thon des incapables ne sachant pas faire un sandwich avec les ingrédients qui devrais mis dedans complètement déçu de cette enseigne !!!
Le 17/08/2020 à 20:11
Très très déçu, à ce jour je reçois ma livraison commandé par Deliveroo. Sandwichs sans fromage ni les suppléments, manque un produit. Une honte !!!!
Le 17/07/2020 à 15:55
Personnel accueillant et agréable, je recommande ce subway
Le 19/02/2020 à 11:49
Bon, rapide, efficace, une très bonne alternative à tout fastfood :)
Le 02/01/2020 à 10:46
N hésite paw a vous servir tres poliment meme lorsque on est limite limite niveau timming
Le 16/12/2019 à 14:30
Très bon endroit. Super conseil pour le choix des ingrédients. De tout les subway des environs c'est celui-ci le mieux.
Le 11/12/2019 à 11:11
Personnel agréable, fast-food qui change, avec un prix restant abordable.
Le 16/11/2019 à 12:39
Nous avons été super bien accueillis ce matin par Mickaël (lu sur le ticket). Le sandwich était très bien garnit ! Loin d'être radin sur les quantités ! C'était super! Et très bon ! Par rapport à certains Subway, je recommande vraiment celui-ci!
Le 17/10/2019 à 08:49
Un Subway propre, jamais eu de problème avec les ingrédients. Le personnel change régulièrement, dès fois très sympathique, dès fois très désagréable.
Le 04/10/2019 à 13:12
Le sbway est un bon concept, on a le choix ďe se que l'on veut mettre comme garniture. J'ai enlevé une étoile car il garde leur gant au lieu de les changé. Petit manque d'hygiène de ce côté là. Sinon le personnels est agréable et professionnel et les locaux sont très bien entretenus. Je recommande tout de même cette établissement.
Le 14/09/2019 à 19:15
Quel dommage de ne plus passer dans le coin, il n'y en a pas beaucoup sur Nantes Nord et alentours. Saurez-vous me dire si celui de Paridis est fermé ou juste en travaux ??
Le 11/08/2019 à 02:25
Extra on y mange super bien en plus les sandwiches son plus garnie qu' avant au moins on en a pour notre argent maintenant
Le 30/05/2019 à 03:13
Bien mieux que beurk beurk king Ou mac do mal
Le 17/05/2019 à 20:27
Ça fait plusieurs fois que je viens manger avec mon frère, et à chaque fois les sandwich sont tout juste excellent et le personnel est super sympa. Superbe adresse !
Le 05/04/2019 à 21:39
Équipe au top ! Toujours souriants, aimables et serviables !
Le 09/03/2019 à 19:52
Un moment agréable .. le sub 30 très bon et le personnel très accueillant
Le 04/03/2019 à 15:56
Relationnel à revoir, promotion valable non prise par la caissière qui n'a pas voulut faire la remise pour aucune explication
Le 01/03/2019 à 10:50
Super idée de choisir les éléments de son sandwich
Le 10/02/2019 à 21:21
Personnel super agréable, sandwich très bien fait. Attention en fin de service, ils ne reste pas toujours toutes les sortes de pains. Je recommande quand même !
Le 10/02/2019 à 07:15
Accueil très sympa dynamique et servie rapidement :)
Le 14/01/2019 à 21:21
Super personnel, souriant accueillant, à 21h c'est super cool, merci !
Le 16/12/2018 à 08:38
Bon, facile sympa voilà les ingrédients d'un bon fast food!
Le 01/11/2018 à 21:21
Personnel très agréable, souriant, bon acceuil. Décoration vieillissante mais environnement propre et calme.
Le 27/10/2018 à 18:48
Super équipe qui propose toujours les bons plans. Calme et bien situé. Rapide.
Le 09/10/2018 à 21:59
la réputation du Subway n’est plus a faire, néanmoins dans celui-ci, on est pas très bien servis. pourtant il n’y avait pas personne. bref, pas top
Le 24/09/2018 à 20:22
Un subway comme on les connaît, avec un serveur agréable en plus!
Le 09/07/2018 à 10:16
Agréable et calme avec place de parking. Accueil souriant salle climatisée bien installé. La composition des Sub reste a voir très peu de garnitures. Très bon vendeur vous proposant toujours les meilleures offre et bon plan.
Le 08/05/2018 à 17:47
Bon accueil, personnel sympathique et nourriture excellente ce qui explique cette note
Le 22/04/2018 à 09:14
Très bon fast-food rien à dire de trop méchant à part parfois que le sourire n'est pas au rendez-vous lorsque l'on commande.
Le 04/04/2018 à 12:40
Les locaux sont sales notamment les WC j imagine le reste
Le 19/03/2018 à 18:38
Restauration rapide sur place ou à emporter. Personnel serviable.
Le 25/02/2018 à 14:15
Beaucoup de choix. Des légumes frais et des pains moelleux. Leur préchauffage est parfois un peu juste, préférez la dégustation sur place pour en profiter vraiment
Le 20/02/2018 à 18:30
L'équipe est souriante, la nourriture est bonne et le lieu est agréable.
Le 17/02/2018 à 21:18
Sandwich fait a la vas vite. Ingrédient mal doser. Serveuse pas très disponible
Le 18/12/2017 à 14:47
Rapidité, fraîcheur des produits, composition à votre convenance
Le 12/12/2017 à 17:23
Sandwich extra et surtout peu chère par contre les boissons DEGEULASSE
Le 09/12/2017 à 12:31
Personnel agréable et souriant durant cette soirée. Service rapide et efficace 😊
Le 05/11/2017 à 18:10
Très bons sandwichs a prix intéressants avec des choix variés . possibilité de manger végétarien notamment grâce aux steack vege.
Le 29/10/2017 à 16:04
Qualité d'accueil et de conseil, oui, je sais c'est du fast food mais ça compte quand-même
Le 26/10/2017 à 23:29
Plus de choix de pain, pour un samedi 20h.. Déçue.
Le 17/09/2017 à 18:58
Super sa change un peu du sandwich classic meme si un peu chere. Tres bon
Le 18/08/2017 à 14:35
Les vendeuses sont très sympa. Rapide et bien servit. Propre.
Le 10/07/2017 à 19:26
Top. Facile pour se garer. Équipe de serveurs super souriant et dynamique. Nourriture +++
Le 08/07/2017 à 18:15
Bons produits, bonne qualité. Le choix en terme de composition de son sandwich reste restreint mais convient à tous les goûts.
Le 28/06/2017 à 14:53
Très bon ....semble plus sain que macdo.....très bon accueil
Le 09/06/2017 à 12:27
Très bon sandwich. Produit frais. Très bon accueil à basse Goulaine. C'est pas le cas dans tous.
Le 06/06/2017 à 11:23
Ca change de Mac Do et compagnie, et pour ma part je trouve ça meilleur
Le 20/04/2017 à 10:30
Service très sympathique, le personnel donne même des conseils, vraiment top!
Le 26/03/2017 à 10:54
Bonne équipe, service agréable, bonne tenue des cuisines. Trop petit pour manger sur place confortablement.
Le 21/03/2017 à 13:16
Du Subway comme on aime ! Je regrette juste qu'il n'y ait pas d'épinards crus, comme aux États-Unis...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Vertou ?