📌 N10, 78120 Rambouillet
💬 80 Avis
Le 14/07/2023 à 23:12
Personnel toujours aimable, souriant et ce depuis des années
Réponse du propriétaire :
Merci Martine pour votre gentil commentaire et votre fidélité depuis toutes ces années !
Le 16/06/2023 à 02:41
Endroit sympa pour une petite pause goûter
Réponse du propriétaire :
Bonjour magalie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 12/06/2023 à 20:03
Une étoile déjà beaucoup vraiment dégueulasse je commande un café et une gaufre alors pas chauffée je demande café au lait très froid et débordé partout même pas du goût de café au lait dégueulasse 🤮 👎👎👎👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ha, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée !
Le 07/06/2023 à 13:57
Je suis passée ce midi à la croissanterie, je demande (à emporter) une salade poke bowl saumon avec une salade de fruits. Arrivée à la voiture : salade feta poivrons choux ? (pile poil ce que je ne peux pas manger), je me rabat donc sur la salade de fruits. Des pommes coupées avec leurs peaux où l'on voit de grosses tâches brunâtres, de la pastèque en boîte et un jus industriel qui accompagnent le tout... Bref, j'ai mangé un bout de pain et une canette de coca pour 13€70. A fuir absolument !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part du problème que vous avez rencontré. Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Sachez que de nombreux contrôles sont effectués sur les restaurants et chez nos fournisseurs. De plus, nos équipes ont été informées et seront plus vigilantes à l'avenir. En espérant avoir la chance de vous revoir. Bonne journée.
Le 01/06/2023 à 21:27
Très bons produits,personnel ultra agréable, souriantes et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paulo, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 26/05/2023 à 16:45
Personnel très accueillant, établissement très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Hugues pour votre commentaire positif !
Le 06/04/2023 à 13:25
Bonne ambiance. A conseiller pour une pause café ou pause déjeuner
Réponse du propriétaire :
Merci Myriam pour votre bonne note !
Le 28/02/2023 à 18:22
Passée à La Croissanterie pour grignoter ce jour (28/02), j’ai été agréablement surprise par la serviabilité et la bienveillance des deux jeunes filles en poste, le tout avec le sourire. Et par les temps qui courent, ça mérite d’être souligné car ça fait chaud au cœur. J’espère qu’elles sont appréciées par leur employeur et les clients à la hauteur de ce qu’elles apportent à l’enseigne. Bonne continuation les filles 😁.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Le 06/02/2023 à 17:15
Je ne mettais jamais arrêté, et depuis peu 2 fois, le gâteau que j'ai acheté et mangé sur place était excellent ainsi que le jus de pamplemousse, je peux dire aussi que le personnel est très professionnel et tres agréable, malgré des client qui les interpelle sans dire bonjour, (vu le même jour) mon expérience dans cette croissanterie est très bonne, j'y retournerais, merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Herve, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente fin de journée et à très vite !
Le 01/02/2023 à 16:19
Personnel super gentil. 👍👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jocelyne, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Le 25/01/2023 à 14:55
Accueil chaleureux et très sympathique, baguette bonne par contre la baguette vennoise n'est pas top, dommage. J'y retournerais à l'occasion pour du pain
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia PETIT, Vous avez sans doute fait erreur car nous ne vendons pas de baguette à la Croissanterie ! Mais des sandwichs généreux, des pâtisseries gourmandes, etc !
Le 18/01/2023 à 16:27
Stand pratique d'accès dans la galerie, en dehors du carrefour
Réponse du propriétaire :
Géraldine, Merci pour votre commentaire ! Très bonne journée, L'équipe La Croissanterie
Le 16/01/2023 à 23:51
Il faudrait revoir le personnelle qui n'est pas agréable du tout surtout la dame au cheveux court à lunette qui parle plus que mal à ses collegues devant les clients. Elle a repris une serveuse sûrement nouvelle devant moi de façon très agressif, la pauvre serveuse était tellement gentille. Quand on travaille dans le commerce un bonjour et un sourire je pense est la base !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en restaurant. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous
Le 15/01/2023 à 18:28
Nous aimons prendre de temps à autre notre goûter là-bas ils ont beaucoup de choix très goutu. Mais parfois il n'y a plus de place manque donc un peu d'espace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Merci pour votre bonne note et votre fidélité ! Concernant le manque de place, nous sommes parfois victime de notre succès ! Bonne journée
Le 07/12/2022 à 12:39
10€20 pour un sandwich sans goût, une gaufre peu goûteuse aussi, vraiment c’est du rackette, Il y a juste l’oasis qui a du goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement
Le 04/11/2022 à 17:12
Toujours un plaisir d'y passer, équipe sympathique et souriante
Réponse du propriétaire :
Merci Stephane pour votre très bonne note !
Le 01/10/2022 à 21:04
Encore une Très mauvaise expérience passée avec la professionnelle citée dans plusieurs commentaires, cela m'incite à déposer ce commentaire. Elle a été extrêmement désagréable et m'a mise dans une situation inconfortable, suite à ma demande, soit de modifier une commande pour mon petit déjeuner. Sa collègue a rattrapé le coup par son amabilité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement
Le 02/08/2022 à 13:09
Le sandwich poulet n'a de poulet que le nom tellement on le cherche, en revanche il y a de la salade verte... Impossible, et ce n'est pas la première fois qu'il m'est impossible de régler avec la carte Bimpli (anciennement Apetiz) aussi bien en sans contact qu'en introduisant la carte dans l'appareil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Afin de pouvoir échanger plus longuement, nous vous invitons à nous contacter via cet e-mail [email protected]. Merci à vous et bonne journée,
Le 05/03/2022 à 18:49
Personnel agréable est serviable. Produits de choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous dire ce que nous pourrions améliorer pour mériter 5 étoiles lors de votre prochaine visite :) À bientôt dans l'un de nos restaurants La Croissanterie, Cordialement
Le 12/02/2022 à 16:39
Serveuse pas très agréable, Mon mari a accidentellement fait tomber sa tasse de café, et la serveuse brune aux cheveux courts nous a tendu la serpillière et nous ordonner de nettoyer. Ici le client n'est pas roi , il est agent d'entretien. A fuir cette serveuse pas agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prescilia, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et nous nous excusons très sincèrement. Le sens de l'accueil fait partie de nos priorités et allons de nouveau sensibiliser notre équipe à ce sujet. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, L'équipe La Croissanterie
Le 12/02/2022 à 16:36
La serveuse à lunette cheveux court , nous avons consommé puis bue , puis rit sans masque , c’est seulement une fois que je demande à chauffer un biberon pour mon bébé de 2 mois qui étais entrain de pleuré dans tout le magasin , qu’elle fais le tour de la table pour demander le pass sanitaire . Je vous conseille fortement de changé de serveuses .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et nous nous excusons très sincèrement. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, L'équipe La Croissanterie
Le 07/01/2022 à 13:27
Bonjour la croissanterie, 3 étoiles car l’accueil est très agréable, mais j’ai l’impression de manger beaucoup de pain avec un minimum de garniture. Pourriez vous en mettre un peu plus et sur toute la longueur?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous envoyer votre message et votre note. C'est normalement le cas :) Nous prenons en compte votre message et le remontons à notre équipe. Notre restaurant sera ravi de pouvoir vous accueillir de nouveau. Je vous souhaite une belle journée ! Cordialement, L'équipe La Croissanterie
Le 24/12/2021 à 14:40
Très bons sandwichs et personel accueillant ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour _Ludefi, Merci beaucoup pour votre message et votre note ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos restaurants La Croissanterie, Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, L'équipe La Croissanterie
Le 01/12/2021 à 10:27
J'aime bien parce que ce commerce permet de se restaurer à prix pas trop chers. Le choix est large. Des salades, des sandwichs, des viennoiseries, des desserts aux boissons chaudes ou fraîches. À consommer surplace ou à emporter. C'est propre et il est possible de se constituer un repas peu calorique pour celles ou ceux qui suivent leurs lignes.à1
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre message et votre note ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos restaurants La Croissanterie, Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, L'équipe La Croissanterie
Le 30/09/2021 à 20:18
Trop bon à emporter =4,00€ au lieu de 12,00€ toppp.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dek, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée
Le 15/09/2021 à 08:40
Un petit café sur le pouce en faisant les courses
Le 22/08/2021 à 20:03
Le service reste compliqué dans la mesure où le personnel est peut aimable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience et nous nous excusons très sincèrement. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, L'équipe La Croissanterie
Le 16/08/2021 à 18:45
les produits ne sont pas très beau et n'ont pas vraiment de gout. il y a les viennosieries qui sont bonne lorsqu'elle sortent du four et le restaurant est bien placé
Le 17/07/2021 à 14:58
Me la vendeuse pas très non commercial pas adapté ce travail
Le 17/07/2021 à 14:54
Accueil de la vendeuse très désagréable, non commercante
Le 26/06/2021 à 15:43
Personnel agréable surtout avec les enfants . Granités original avec des pailles en bonbons donc comestibles très écologiques. Seul bémol le café pas à la hauteur d’un vrai café. Néanmoins leurs boissons chocolatées sont bonnes et faites avec du vrai lait.
Le 11/02/2021 à 11:33
Je remercie tout le personnel pour son accueil et sa gentillesse qui font du bien actuellement, les plats sont très très bons et bien diversifie merci encore continué ainsi à bientôt Corinne et vos collaboratrices
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci rene blanlot ! Nous transmettons aux équipes du restaurant 😉 Camille, Community Manager
Le 24/12/2020 à 12:21
L'amabilité ne sont pas leur fort !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis Coralie Chr. Nous regrettons votre insatisfaction lors de votre passage dans notre restaurant et vous prions de nous excuser du désagrément subi. Nous espérons sincèrement que vous accorderez une nouvelle chance à notre restaurant. L'équipe La Croissanterie
Le 07/03/2020 à 12:34
Au debut bon accueil par une jeune vendeuse aux cheveux courts. La responsable a repris devant nous de façon exécrable la jeune vendeuse qui je pense débutait. Nous n avons fait aucune remarque à la jeune vendeuse mais les remarques dégradantes devant nous nous ont mis mal a l'aise pour elle. Elle a beaucoup de courage de travailler dans ces conditions !!! De plus qu'en semaine cette responsable est désagréable avec les clients et ne dit jamais au revoir car elle préfère discuter avec ses amis au comptoir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolée de cette mauvaise expérience au sein du resaurant, sachez que je fais remonter l'ensemble de vos observations aux équipes. Vos retours leur permettent d'améliorer leurs services. Belle journée, Camille, Community Manager
Le 07/12/2019 à 19:07
Service médiocre lorsqu'il s'agit de l'homme un peu rond , j'ai commande café au lait ,je trouve espresso , tasse et sous tase inadéquat, café renversé et il me dit je peux pas la remplacé , c'est nul pour 3 fois rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolée pour cet inconvénient concernant le service, sachez que je fais remonter l'ensemble de vos observations aux équipes afin d'améliorer leurs services. Merci pour vos retours, une mise au point va être faite. Belle journée, Camille Community Manager
Le 12/09/2019 à 13:47
J ai commandé un sandwich au poulet mayonnaise mais franchement le pain est tout sec pas de mayonnaise je trouve ça décevant pour 7,60 j ai eu juste à manger la moitié de mon sandwich
Le 07/09/2019 à 16:34
Équipe très très très peu aimable surtout la personne à la caisse. Dommage car leur gâteaux sont excellent mais l'expérience est finalement gâchée. Même pas un sourire ni même un regard.
Le 17/07/2019 à 16:55
Très déçue de l'accueil... Lundi soir aux alentours de 19h30, nous nous présentons à la croissanterie Rambouillet pour acheter 3 cookies, un flan ainsi que 4 granités après notre 1er encaissement ; la serveuse présente ce soir là avait l'air très pressée de fermer malgré que la fermeture soit prévue à 20h30 ??? Pas compris son comportement !! Pas de sourire, claque le tiroir caisse à plusieurs reprises, l'air agacée par notre commande et au niveau des machines à granités mouvement très brusques à la limite du tenez vos granités bye. De plus, elle soupir ouais ouais c'est ça ouais pff à la personne passée avant moi qui était ma cousine, dommage ! En vue des commentaires vous devriez revoir votre personnel !
Le 03/05/2019 à 08:32
Hier en fin de journée, Je commande un café crème à emporter. Je fais remarquer à la serveuse que le bol est à moitié vide et à peine tiéde. Elle me reprend le goblet avec énervement pour le vider dans une tasse en céramique, elle me dit que c'est bien la bonne quantité. Elle reverse ensuite le breuvage dans le même goblet, me le tend et me lance un bonne soirée cynique tout en me tournant les talons. DU JAMAIS VU
Le 05/04/2019 à 12:30
Nul, sandwich au poulet reconstitué que même un chien ne mangerais pas.
Le 20/02/2019 à 14:30
Bon choix à tous les niveaux. Personnel moyennement aimable.
Le 16/07/2018 à 11:26
J ai commander un café à la caissière brune frisée, qui travail là depuis un bon moment La cuillère était pleine de chocolat, je lui dis en rigolant faut se servir de l éponge 🙂 Elle prend ça de haut..., et le dit que la vaisselle est faite !, ah ok! Et pour finir rend la monnaie, et va servir d autre client sans gants!, j espère qu elle c’est laver les mains après son passage au toilette !, J ai un doute ?
Le 23/06/2018 à 11:26
Personnel estra surtout corinne et Frédérique moment de détente agréable merci
Le 20/11/2017 à 09:24
Juste correct pour un sandwich entre deux courses.
Le 08/08/2017 à 21:58
Salades excellentes et de bonne qualité
Le 11/03/2017 à 17:31
Point de vente agréable avec des vendeurs souriants.
Le 15/02/2017 à 14:21
Il tres dommage d'employer de jeune personne qui n'aiment pas ce qu'elle font le résultat étant que l'on est mal servi . Pas de sourire à la limite de l'incorrection. Deux autres personnes l'accompagne et sont très aimable la personne du matin tres compétente et la personne du midi qui s'occupe des paninis reste tres en retrait mais reste aimable . Dommage mauvais casting.
Le 30/07/2016 à 17:24
Dans l'enceinte du centre commercial Bel Air face à l'entrée de Carrefour. Espace convivial et agréable. C'est propre et le personnel est aimable. Pâtisseries fraîches et viennoiseries croustillantes. Formules pour budgets serrés.
Les autres restaurants
💬 Très bon accueil! Testé une part de tarte pomme noix et un chausson aux pommes, tout était parfait. A retester pour leur sandwich!
💬 De la très bonne restauration rapide avec viandes fraîche du boucher tout les jours, des prix imbattables par rapport à la qualité des produits et de toute les autres sandwicheries de Villefranche. Merci à Nasser d'avoir repris calade sandwich et qui mérite sa fidèle clientèle, un grand coeur qui en fait un grand homme, et un grand homme sait parler à nos estomacs :)
💬 Très déçu ! Je commande sur Deliveroo 5 viennoiseries dont des pains au raisins, chaussons au pommes et croissant. Le vendeur me contact pour me signaler une rupture sur les pains au raisin et me propose en échange des chaussons au pommes. j'accepte cette proposition et attend la commande. A la réception que fut ma réaction en trouvant seulement 2 petit morceaux de pain avec un petit morceau de beurre fondu pendant le trajet. J’ai essayer de rappeler le vendeur sans réponse. Aucune possibilité de remboursement alors que j’ai payer 27€ prix de commande et de livraison. Inadmissible
💬 toujours très savoureux, rapide, personnel sympathique, certains parlent anglais ! Je suis très heureux que les produits soient frais. La cuisine est ouverte, vous pouvez donc voir à quel point tout est bien fait, à quel point la cuisine est correcte et propre ! Au fait, la cuisine est propre !)
💬 Période de Noel grosse file d’attente, j’ai fait la queue plus de 10 min,. Au moment de passer le commande une employée me dis que pour les commandes sur place il fallait faire la queue a un autre endroit et a refusé de me servir. Aucune information ou ecrito ne l’indiquait à l’avance. Par la suite la responsable m’a indiqué que ce n’était pas son problème. En bref une honte et un service déplorable. Visiblement ce brioche dorée n’est pas inquiété de perdre du chiffre d’affaire et de la clientèle.
💬 Viande dur casiment cramer que des petit bou 1er et dernière fois
💬 Très bons sandwichs et les cookies, une tuerie !! Je n'en avais jamais mangé d'aussi bons ! 😋
💬 Agréable découverte 🤩 beaucoup beaucoup de choix pour composer son sandwich 👍🏽 très bon et copieux 😋 la dame est accueillante et m'a très expliqué le fonctionnement. Toilettes spacieux et propre 👍🏾 Dommage : le café n'est pas bon du tout 😟
💬 Très bon endroit le personnel est très cool, et les plats et pâtisseries sont pas mal.
💬 Plusieurs années que j’achète des galettes des rois… toujours la même fève depuis 5 ans. Pfff pour des enfants ces pas cool du tout. Cette année ils ont enfin changé les fèves mais elle fait vraiment pitié. Pour 20€ la galette, désolé mais non merci. Ce matin, j’en est acheté une, elle n’était même pas fraîche…. Elle devait dater de la veille ! C’est fini, je ne recommande pas.