Subway

📌 C.Cial Les Maourines, 33 Bd André Netwiller, 31400 Toulouse

3.5 / 5

💬 265 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à Toulouse

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Toulouse en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Croix - Daurade (400 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Service rapide
  • ✔️
    Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Restauration sur le pouce
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Toulouse

Avis de valentin.r avec une note de 1 sur 5valentin.r

Le 14/03/2024 à 18:19

1 / 5

Fermer dimanche à 16h alors que marqué ouvert sur google..

🚨 Signaler l'avis

Avis de A.R avec une note de 1 sur 5A.R

Le 07/01/2024 à 22:33

1 / 5

Je donne 1 étoile car je ne peux pas donner zéro mais je ne peux que vous conseiller de fuir ce restaurant. Que ce soit au niveau du service, des produits ou encore de l'hygiène déplorable du lieu et des conditions de stockage de la nourriture avec frigos ouverts...je ne comprends pas que ce Subway ne soit pas encore fermé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour A CR , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Wiwi.a avec une note de 1 sur 5Wiwi.a

Le 07/12/2023 à 15:39

1 / 5

J’arrive à 14h41 là-bas il n’y aucun client et 3 employées en arrière boutique en train de rigoler . Je prend 2 min environ à me décider sur mon sandwich que j’attend depuis j’en rêve même … 🤣 et la enfin une d’entre elles ce décide à venir au comptoir. Je lui dis <> et elle me rétorque froidement attendez je dois fair mes commandes avant … étonné je lui demande pourquoi ne pas avoir fait les commandes avant que j’arrive? gêner elle regarde ces 2 autres collègues et me dit qu’elle n’a pas le choix elle doit les réaliser avant moi !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wiwi Lawson's , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway