Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide KFC Toulouse Borderouge qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Toulouse en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Croix - Daurade (510 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 12/03/2024 à 13:11
Le lieu est agréable, moderne et propre. Beaucoup de bornes donc pas d'attente. Parfait pour des envies de gras !
Le 11/03/2024 à 21:14
C’est pas possible d’oublier les frites sur une commande uber ou deliveroo 1 fois sur 2 ! Vous êtes incroyable
Le 24/01/2024 à 15:27
Efficace et agréable Au top Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 19:50
Tout s’est bien passé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 15:00
Franchement tout nickel , rapide efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cameron, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/01/2024 à 13:45
Pourquoi vous mentez je suis toujours dans le restaurant vous n'avez parler a aucune équipe vous mentez a vos clients c'est ce que l'on appelle du nn respect je déconseille se restaurant en plus vos toilettes put la chaisse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bestdu31, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 12/01/2024 à 21:16
Ne réponds pas au téléphone bof bof mettez de la mayo à fond on compte sur vous et si vous baisser les prix c’est cooloolool
Le 01/01/2024 à 13:53
Equipe souriante et services rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matéo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/12/2023 à 14:54
Trop bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour gamer, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/12/2023 à 13:22
Parfait pour un repas entre les cours, bien desservi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/12/2023 à 14:02
Calme, rapide et efficace !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/12/2023 à 09:25
Mauvaise accueil, parle mal aux gens manquent de civilité refusent les wc aux gens qui sont enceintes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 11/12/2023 à 21:57
Je viens de commander à emporter, et arrivé chez moi après 15 minutes de marche je me rends compte que je n'ai pas ma glace, pourtant payé et indiqué à remettre en même temps Je trouve ça décevant, je ne peux même pas faire demi tour, et je ne pensais pas devoir vérifier ma commande dans ce genre de cas Un geste commercial ne serait pas de refus, surtout quand ce genre d'accident est répétitif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 09/12/2023 à 20:46
weee la citée laa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franckli, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/12/2023 à 09:07
On ne se sent pas en sécurité dans ce kFC, lorsqu'on a commandé le personnel se faisait bousculé . On a du manger notre sandwich dans la voiture et pas dans la salle de restaurant. Mis à part ca rien à dire sur la cuisine et le service au top :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 03/12/2023 à 13:16
Des incapables, sauf si vous voulez manger des burger froids... et si jamais vous faites la remarque on vous explique que c'est de votre faute ! Mais ils arrivent qd même à vous le réchauffer, ah ben non c'était tjs froid ! Des nazes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/11/2023 à 16:25
J’aime trop on peux leur faire confiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Elisse, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 11/11/2023 à 13:57
Très bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salomé, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/11/2023 à 18:33
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matheo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/10/2023 à 20:45
Trop cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/10/2023 à 17:36
Trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erika, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/10/2023 à 02:12
Je suis venu Vendredi dans la soirée les serveuses hurler sur les clients, parler également très agressivement. De plus menu a emporter oublie de frite pour 3 menus on paye tout de même pour un menu complet. Il n'y avais peut de personnes en plus. Je ne reviendrai plus dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/10/2023 à 19:50
Le personnel est top et l’ambiance était très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asna, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/10/2023 à 20:46
Sac ouvert et nourriture manquante ! 6 octobre 23.. Des hommes qui travaillent et meurent de faim ! Nourrir un garçon
Le 02/10/2023 à 12:38
C bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shems, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/09/2023 à 10:38
Très bonne expérience, restaurant propre, équipe très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour corinne, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/09/2023 à 17:26
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hichem, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/09/2023 à 16:21
Trop bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sacha, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/09/2023 à 21:31
Très propre , très beau 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/09/2023 à 15:38
Très bon j’ai trouvé un ragondin dans mes tenders 🔥🔥
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Le 11/09/2023 à 15:38
monstre j'ai trouvé une clio 3 dans le menu monsstre
Réponse du propriétaire :
Bonjour fire, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Le 09/09/2023 à 05:36
Déçue car j'ai commandé un fish je me suis retrouvé avec un hamburger viande/lard. A la remise du hamburger j'ai bien demandé si c'était du fish,on me l'a assuré, mais pas de possibilité de vérifier car c'est emballé . Frites rationnees Pour ma part mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malika, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 06/09/2023 à 13:42
plus de 15min pour récupérer un seul burger ça devient agaçant
Le 21/08/2023 à 19:18
Très déçue par ce fast food car ne donne pas les sauces des menus, ne met pas de couvercle sur les glaces dans les commandes à emporter alors qu'il fait 38 degrés. Du coup la glace a fondu et s'est renversée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/08/2023 à 10:23
j'y vais souvent et la nourriture est excellente. De temp en temple temp d'attente est trop long mais ce n'est pas de leurs fautes.
Le 08/08/2023 à 20:51
J ai eu un numéro, elle fait passer les personnes qui ont des numéros au dessus de moi Elle privilégie les groupes Étant seule, j ai attendu, derrière ceux qui venaient manger sur place et les numéros au dessus de moi (groupes) Et le top , apparemment c est courant, de donner des menus froids Car pas le temps de chauffer , ou attendre qu on le mette sur une plaque qui maintient au chaud L accueil a été déplorable Bref le kfc vous attendez et en plus le menu a emporté est froid , même le fromage est sorti de l emballage et mis dessus Aucun respect
Réponse du propriétaire :
"Bonjour S, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/08/2023 à 21:27
Le personnel est d'une efficacité remarquable, de plus ils sont super aimable. Toujours servis rapidement avec des produits de qualités merci !
Réponse du propriétaire :
Merci Jade, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 05/08/2023 à 12:15
Très bien sauf les chaises qui ne sont pas propre
Le 26/07/2023 à 12:22
Oublie les sauces peu de personnel et pas de respect de la loi sur la vaisselle. Gobelets en cartons.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Zine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 22/07/2023 à 16:49
Refus de mettre un semblant d3 cacahuètes sur un sunday
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naima Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/07/2023 à 19:38
Endroit très propre et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Riannah, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/07/2023 à 13:04
Une première fois chez KFC Borderouge, très peu de personnes au bornes, pour le service oublie de sauce et pas de glaçons pour la boisson alors qu'il fait super chaud, c'était pas terrible. Sinon le poulet et les frites étaient chaude. La terrasse bof bof
Le 12/07/2023 à 23:40
Aucune commande correcte en 3 fois. Jamais vu une telle bande d'incompétent en fast food! Changez de métier...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 09/07/2023 à 23:38
Je commande ce soir même une Box Master Veggie, supplément frites cheddar sans bacon et Tropicana pomme et je ne reçois que les frites et la boisson ? C’est honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 27/06/2023 à 14:42
Je me suis fais arnaqué pas une horrible femme la manageuse est désagréable la j'ai demandé un supplément caramel je ne cherche toujours ne laisser pas vos enfants y allez seul par peur qu'ils se fasse arnaqué et vérifier bien le ticket et votre argents
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 26/06/2023 à 19:45
C’est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ambre, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/06/2023 à 12:58
Pas de menu avec poisson pour les enfants , et n'ont pas voulu donner de joué à mon fils même si je me suis proposer de le payer .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/06/2023 à 19:23
1ere expérience en livraison Hormis le nouveau mexican salsa wrap (voir photo, le fameux effet bigmac, mais la c est limite) qui donnait pas envie, tout le reste etait un peu près bon (arriver presque froid malheureusement) Je suis plutôt mitigé de ma commande.. surtout le menu. Sûrement meilleur sur place
Le 20/06/2023 à 20:39
Excellent restaurant propre et personnel gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kénael, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/06/2023 à 14:58
Une equipe parfaite ,agreable et vaillante.Rien a dire a ce niveau. Par contre malgre leurs efforts. La terrasse est parfois jonché de plateaux mais du a l incivilite de certains clients. Le lieu est souvent squatté par des non clients qui plus est se permette de crier et mettre leur musique a fond ..sans se soucier des autres..Un vigile devrait etre recruté ...car cela terni votre image et le lieu Edit juillet 2023...faut vraiment faire des efforts.cette terrasse devient un squat. Et pas la 1ere fois que l une de vos employes se donnent en spectacle pendant sa pause avec ses amis en terrasse..Vraiment cela fait mauvais genre .
Le 01/06/2023 à 21:23
J’ai etaiu livré par uber c’était chaud un petit bémol les frites était toute molle .
Le 01/06/2023 à 16:21
Livraison longue , erreur de commande et arriver froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 30/05/2023 à 21:10
Ils ont oublié la moitié de ma commande mdr
Réponse du propriétaire :
Bonjour pauline, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 28/05/2023 à 16:41
C'est trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour clarice, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/05/2023 à 19:42
Catastrophique… De A à Z Tout trop cuit Ont dû refaire burger et les finger food… Viande immangeable Tellement elle était sèche On demande coulis fraise sur glane on se rend compte caramel … bref ils n’en ont rien à faire ils sont en vacances en fait et ne bossent pas …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 24/05/2023 à 22:59
Une première commande uber eat passé nous avons reçu uniquement les boissons... Nous appelons le livreur il a qu'un sac, nous appelons donc KFC Borderouge il certifie avoir donné les 2 sacs (l'ensemble de la commande) Nous repassons une seconde commande quelques minutes plus tard, même scénario... Zéro respect et aucun geste de KFC lorsqu'on les appels... Merci au second livreur uber eats d'avoir fait le nécessaire pour récupérer l'ensemble de notre commande Réponse = Quand le sac est oublié par KFC dans le restaurant et pas donné au livreur. Cela n'est pas de la faute de l'organisme mais du restaurant !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 24/05/2023 à 09:13
Ça fait plusieurs fois que j'y vais et j'en ressort souvent malade.. la même chose pour d'autres amies, nous n'avons pas d'allergies. l'hygiène des cuisines est peut être à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Vincent A bientôt, [email protected]
Le 23/05/2023 à 20:33
Il n'y a rien de particulier par rapport aux autres KFC, mais la rapidité à Borderouge est impeccable!
Le 23/05/2023 à 16:32
Trop bien et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zohra, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline
Le 21/05/2023 à 22:39
Très déçue !! Il manque toujours quelque chose à la commande ! Ça peut arriver, mais là, c’est systématique !! Vraiment déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 19/05/2023 à 16:02
Glace sundae ! Quantité en mode restrictif ! La jeune fille me met a peine une mini portion On ira manger la glace chez Mac Do
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Saida, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 19/05/2023 à 07:28
Service rapide et restaurant très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/05/2023 à 21:41
Super pratique pour de la fast food. Top
Réponse du propriétaire :
Bonjour christ, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/05/2023 à 14:19
Restaurant bruyant et mal agencé. Il vaut mieux prendre à emporter que de rester sur place. Mais c'est mon avis personnel.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Laurence, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]"
Le 16/05/2023 à 09:58
A fuir!!! Terrasse très sale, bruyante, repère d'individus louches.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Patricia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 16/05/2023 à 00:09
Bon KFC, récent, équipé sympa et très bons tenders!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/05/2023 à 08:52
Franchement, le poulet est juste délicieux, par contre les burger ne sont pas mauvais ni très bon, en somme ils sont normaux.
Le 08/05/2023 à 22:55
C est un peu le quartier des miracles.... 🙄 Mais le service est bien. Nous avons pris le temps de manger sur place... à l intérieur car très très peu de client. La terrasse de dehors n était pas forcément bien fréquentée 😮💨😮💨 Nous avons été servies rapidement. Et les sandwichs étaient bien faits 😊 On s est régalé et avons passé un bon moment. Ça dépanne sur une fin d après midi 😏
Le 08/05/2023 à 15:57
Repas pris sur le pouce, serveuse sympa. Rien à dire de négatif.
Le 06/05/2023 à 15:30
Bonjour je recommande ce KFC hyper bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie
Le 26/04/2023 à 07:37
Bonne Cuisson des éléments. Personnel aimable
Le 20/04/2023 à 00:28
J'ai enlevé une étoile pcq je n'ai jamais la chance d'avoir des frites fraîches. Mais pour le reste toujours aussi bon
Le 17/04/2023 à 13:05
Borne tactile fonctionne une fois sur 2 et quand ça ne fonctionne pas aucune information pour nous dire que cette appareil est hors service ou indisponible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 15/04/2023 à 20:58
Service rapide et chaud chaud c’est tres important
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dmtc, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/04/2023 à 10:10
Certains morceaux de poulet sentaient le vieux et la pâte était spongieuse. A part ces morceaux, c'était bien. On ne peut pas trouver de poulet frit dans de nombreux endroits ici.
Le 07/04/2023 à 13:57
Oublié une frite pourquoi pas mais un sandwich plus les sauces, pas mal…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roman Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 06/04/2023 à 11:11
Très bon accueil, personnel agreable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/04/2023 à 22:09
Un rapport qualité/prix généreux, rapide et efficace avec régulièrement des nouveautés et des promotions, une ambiance soft sans prise de tête et accueil et service agréable.
Le 04/04/2023 à 16:37
L’entrée est petite mais l’attente est rapide et c’est bon
Le 25/03/2023 à 21:03
A chaque fois que l'on commande il manque quelque choses et surtout a chaque fois les sauces sont manquantes, qu'elles soit comprises dans un menu ou achetées en supplément et mêmes pour les salades, au bout d'un moment faitent un effort ! Autant en oublier une ou deux de temps en temps ok, on est tous humain, mais là on a jamais de sauce a chaque fois quoi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 15/03/2023 à 20:36
Equipe sympa, service ultra rapide It's all good 😁
Le 11/03/2023 à 17:13
Perfection avec de très belles employées 🤩🤩
Le 07/03/2023 à 19:34
Kfc trop bon lo frère donne burger pou manger 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 04/03/2023 à 18:40
Service rapide et personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/02/2023 à 17:25
J'ai été bien servi par du personnel agréable, malheureusement en terrasse mon repas a été vraiment gâché par la présence d'individus qui restent là toute la journée, qui trafiquent et mettent de la musique. Aucun serveur ni la direction ne dit jamais rien. Dommage...Je n'y retournerai plus !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Nicoco, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 18/02/2023 à 17:29
C’est ma première fois et j’ai beaucoup apprécié
Le 17/02/2023 à 20:44
J’aime beaucoup KFC Borderouge, leur kentucky berger c’est le meilleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perle, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/02/2023 à 23:47
Franchement KFC plus jamais alors nous sommes dès chiens 🐕 il y’a même pas de viande sur le poulet que des os 🦴 40€ un bucket il est où le poulet pas de cuisson , pas de pilon , pas de dos ect …il y’a plus de panure franchement une enseigne de poulet vraiment nul 👎 0.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Minella, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 04/02/2023 à 19:46
mon poulet dans mon box Master c'était du n'importe quoi c'était hyper sec il n'y avait que de la chapelure et la peau c'était clairement et sans aucune exagération de la semelle j'ai du le retirer et manger que la pomme de terre franchement je suis vraiment déçu. On me dira pourquoi je n'ai pas fait un retour car j'étais déjà pressé par le temps je n'aurai pas pu attendre encore .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fagotin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/02/2023 à 19:51
Meilleur que celui d'Arnaud Bernard. Cependant toujours des erreurs sur la commande. Toujours obligé de vérifier les sacs après commande. Personnel respectueux et à l'écoute
Le 26/01/2023 à 14:23
Refus de prendre les tickets restaurant alors qu'ils sont valables et que le magasin acceptes les titres restaurants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/01/2023 à 12:37
il n'y avait pas beaucoup de monde mais malgré cela mon repas etais froid.
Le 19/01/2023 à 12:31
C'est très bon et beaux mes la nourriture est froide et le chauffage marche pas
Le 14/01/2023 à 19:40
Salade ramolli, mauvaise sauce salade servie donc aucun plaisir à la manger... burgers froid alors que j'habite à, à peine 5min à pieds du restaurant.... très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Croustillante, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/01/2023 à 21:46
Mon espérance j'aime les bonne chose
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aminata, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2023 à 12:02
j aime bien mais parfois manger à l extérieur avec les enfants pas possible,
Le 20/12/2022 à 18:37
Relativement agréable, Restaurant que je recommande
Le 11/12/2022 à 12:24
Très bonne équipe et KFC meilleur que macdo pour ma part
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2022 à 07:55
Un fast food, tout ce qu'il y'a de plus plus banale. Ni bon, ni mauvais. L'intérieur on est serré, à l'extérieur c'est souvent bondé.
Le 04/12/2022 à 19:27
Inadmissible ! Au moment de payer après 30 min d'attente, la personne à la caisse qui ne reconnaît pas les anciens billets demande l'avis d'une à priori responsable en cuisine. Cette dernière, qui je le rappelle est en cuisine, prend le billet dans ses mains et bafoue ainsi des règles d'hygiène élémentaires. Le pire c'est que sans même toucher le billet plus d'une demi seconde elle décrète et je cite qu'il s'agit d'un faux billet surtout. Bien que le test avec le stylo ait déjà été effectué par la caissière et une fois de plus après que le doute ou bien l'accusation ait été émise. Je précise que le test était négatif les deux fois ! Bien entendu ! Soit il s'agit là d'un délit de faciès extrêmement déplacé, soit d'un manque de professionnalisme certain. Et quoi qu'il arrive nous ne viendrons plus c'est intolérable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Venet, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 27/11/2022 à 20:11
Je vous déconseille acheter. Les frites ne sont pas salée ensuite les boissons sont mélangées d'eaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tamir, Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/11/2022 à 17:36
Service pas au top avec de l'attente. La vendeuse hurle comme si elle était toute seule dans le restaurant. Terrasse pas toujours bien fréquentée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Igor, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 19/11/2022 à 17:38
Café plus 🍪 .RAS le personnel sympa mais les cafés n étaient pas à la hauteur.
Le 16/11/2022 à 11:14
Qualité de service magnifique vraiment bien accueilli de tres bon produit je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2022 à 21:02
Pas ouf, très chère pour la qualité, je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/11/2022 à 20:10
Commande rapide efficace , restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aldebaran, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2022 à 10:20
La cuisson n’est pas bonne les wings sont cramé à chaque fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christov, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 10/11/2022 à 01:23
Top! Il y a KFC et KFC et l'enseigne de Borderouge est juste géniale. Personnel accueillant et resto propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chouaib, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/11/2022 à 20:09
Très bon kfc le personnel est super agréable et serviable je recommanderai
Le 05/11/2022 à 14:58
pas mal, ils sont agréables mais ont tendance à oublier les sauces 😬😬
Le 04/11/2022 à 21:15
Je suis venu dimanche dernier, plutôt tranquille, bon accueil de la part du personnel, et des bons propositions du menu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cesar, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2022 à 15:19
Ça dépanne bien quand j'ai la flemme de me faire à manger ou que je n'ai pas grand chose. 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jimmy, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/10/2022 à 15:34
C'est très bon service rapide est bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour bilal, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/10/2022 à 21:07
C très bon j’aime beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Film, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/10/2022 à 14:01
La salubrité est de mise. Pas trop de bruits. Espace à l'étage bien emménagé pour les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gisèle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 04/10/2022 à 17:35
La salle en haut est cool on y mange dans la tranquillité dans un cadre tout aussi tranquille. Nous avons commandé deux repas pour 10€ c'est vraiment pas cher et surtout frais et délicieux Bon parfois le personnel oubli de dire bonjour mais ce n'est pas la fin du monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/10/2022 à 12:22
Une commande préparée très rapidement service de qualité 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fiona, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/09/2022 à 21:59
Il est juste à côté du cinéma Utopia et près de chez moi. Et perso je préfère à macdo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/09/2022 à 12:23
Personnelle attentif aux besoins de clients. Les commandes se font très vite. Top je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Católico, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 25/09/2022 à 21:23
Équipe très sympathique, toujours un plaisir de venir dans ce kfc :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour RICHARD, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/09/2022 à 11:07
Super cool une accueil formidable je veux mon menu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meechyy, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/09/2022 à 21:54
Bon, mais jeu ne fonctionne pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chancia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] afin de nous en dire plus Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/09/2022 à 21:56
Cool je veux gagner le prix, c'était bien le repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jose, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/09/2022 à 16:25
Personnel sympathique. Restaurant propre et service rapide. Poulet servie chaud c’est ce qu’on veux 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rubiéla, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/09/2022 à 12:08
accueil chaleureux, endroit agréable et personnel serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour melaine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/08/2022 à 22:46
Un peu cher mais bon c’est quand meme super et c’est ouvert jusque tard
Le 16/08/2022 à 23:46
Nous avons été servis rapidement par du personnel agréable, mais la terrasse était polluée par la présence de jeunes grossiers avec une forte musique aux paroles vulgaires. Un serveur a tenté d intervenir sans grand résultat. Mon fils de 8 ans qui se faisait une joie de découvrir le KFC a bien mangé mais a ressenti la gêne occasionnée par ce groupe et n a plus envie d y retourner !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour karin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 15/08/2022 à 00:44
Une première fois on a oublié de me donner mon épis de maïs, la fois suivante mon muffin était sec et vieux... Déçue
Le 11/08/2022 à 18:31
Très bon et personnel chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meggy, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 08/08/2022 à 19:31
Très bonne équipe , accueillante, souriante . Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vero, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 03/08/2022 à 20:42
UN GROS 5 ETOILES ! les employés sont très souriants et très accueillant. je vais presque tout les jours dans ce kfc, pour moi le meilleur kfc est celui là et de loin, la recette est super bien faite, une très bonne hospitalité venant de magnifique personnes. Les employés de ce KFC font ça par passion et cela se vois ! Merci à eux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour gabriel, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 01/08/2022 à 23:43
Rémi nous a servi un repas délicieux. Le service était agréable et jovial. Recommande chaudement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 31/07/2022 à 22:08
Livraison Uber ou il manquait la moitié de la commande (on a eu que les boissons) heureusement le personnel a été bienveillant et nous a refait la commande lorsque nous sommes venus la récupérer
Le 30/07/2022 à 19:07
Très propre, très pro, super accueillant, rien à redire 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farid, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/07/2022 à 18:58
Parfait en bas de la maison. Par contre leur système de fidélité est pourri par rapport à burger king.
Réponse du propriétaire :
Bonjour rudy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Nous sommes conscients des soucis du programme de fidélité actuel et sommes en train d'en créer un nouveau plus croustillant ! Afin de créditer vos points manquants, envoyer une photo de votre ticket de caisse ou un extrait de votre relevé bancaire et votre numéro de compte fidélité (dans l'application KFC, code de 8 chiffres visible sous le QR code) à l'adresse mail [email protected] Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Le 28/07/2022 à 15:31
Restaurant très accessible via le métro, un bon service, la climatisation qui marche bien en été, borne de commande réactive. Pas facile de trouver des places aux heure de pointe car très prise par les étudiants. +1 pour la qualité qui reste la même, même en livraison 👍
Le 27/07/2022 à 11:18
Parfait ce KFC mais j’ai l’impression que les poulets des bucket sont de plus en plus petites rien avoir avec les bucket d’avant je suis une peu déçu de sa parce je suis une grande fan de KFC mais je trouve que j’ai de moins en moins pour mon argent !!!!!
Le 15/07/2022 à 14:51
Temps d’attente important , oublie la moitié de la commande … Quand je le signale on m’as expliqué qu’il ne faisait pas d’erreur … Personnel à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enguerrand, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 14/07/2022 à 20:49
Accueil zero pas du tout avenant bouffe froide vraiment dégueulasses les gens etaient comme nous ilx allaient mettre commentaire idem
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Céline, [email protected]
Le 12/07/2022 à 21:29
Très bel endroit service rapide je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tracy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/07/2022 à 12:48
Très bon et propre en permanence et proche de tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/07/2022 à 12:05
Propre et accueillant et en plus RÉMI avait un grand sourire et plein d humour A essayer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dess, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 08/07/2022 à 16:01
Personnel tres accueillant service rapide et super
Le 29/06/2022 à 21:08
Je trouve que le KFC est très bien placé juste à la sortie du métro et des bus. Je trouve que c'est l'idéal 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour marie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 28/06/2022 à 04:07
Super endroit. On y mange bien, l’équipe est top et le resto est propre. Merci pour le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/06/2022 à 21:57
J'ai enlevé une étoile car dans les sodas y a tellement d'eau que ça n'as pas de gout et qu'il n'y a plus de bulles et une autre car ils se trompent souvent dans les commandes (articles manquant, inversés, ...)
Le 22/06/2022 à 15:34
Bon accueil, les commandes sont servies rapidement et le lieu est propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Elyse, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 20/06/2022 à 23:11
Mauvaise expérience ! Ce bâton maigre, ils l'appelaient des ailes ! J'ai demandé à les changer, le manager a directement refusé de changer ça !! Qualité des ailes null null, je n'y retournerai jamais
Le 19/06/2022 à 19:34
J’ai eu plusieurs oublis sur des commandes a emporter, sinon restau et équipe ok 👌🏼
Le 18/06/2022 à 20:25
Restaurant bon et propre avec du choix, équipé sympa
Le 15/06/2022 à 02:36
C'est la première fois que je mange ma commande bien chaude et non tiède, l'équipe est sympa et consciencieuse, merci pour votre travail !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeraude, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Agathe La Team KFC [email protected]
Le 11/06/2022 à 18:45
Personnel en place sympathique. Ergonomie, propreté des lieux 👍. Nous étions 5 et tout le monde a apprécié sa commande respective. Prix correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MORTICIA, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/06/2022 à 19:52
Personnel toujours accueillant et point de vu qualité rien a redire. Ravie que KFC ce soit installé près de chez moi
Réponse du propriétaire :
Merci Julie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Agathe La Team KFC [email protected]
Le 06/06/2022 à 22:22
2ème fois et dernière fois ! Encore un oubli dans la commande, la 1er fois il manque un repas complet, des sauces et pour couronner ce soir le dessert est inconsommable ! Aucun retour du KFC ! Nous ne recommandons pas !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 23/05/2022 à 21:41
Service bof : on vous fait le paquet rapidement, mais les visages sont serrés et il y aurait un paquet de n'importe quoi ce serait pareil. Qualité produit ni bon ni mauvais
Le 14/05/2022 à 21:17
Je suis vraiment déçue pour la deuxième fois j'ai commandé fish et ils me mettent du poulet quand j'ai réclamé aucune réaction de leur part je ne reviendrai plus jamais chez eux et j'ai déconseillé à tout mon entourage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hadjer, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/04/2022 à 21:55
2 commandes passées en 1 semaine, 2 erreurs. La première gérer d’une façon très professionnelle. La seconde, une erreur manifeste a été gérer d’une façon catastrophique. J’ai appelé le restaurant, ce n’est pas le responsable qui m’a répondue, la personne était dans l’incapacité de trouver une solution à mon problème et le responsable n’a pas voulu m’avoir au téléphone et passer les instructions à la personne que j’avais au téléphone. Dans un premier temps aucun geste commercial n’était possible mise à part si je revenais toute suite en restaurant. Dans un second après avoir menacer de vouloir parler au directeur des que possible et que c’était inadmissible travaillant moi même dans la restaurant rapide, une solution a par miracle été trouvé. Ceci dit après avoir énerver la personne que j’avais après avoir demander à parler à son directeur qui je cite a dit à son collègue de reprendre le téléphone car « il allait commencé a s’énerver « Être un fast food c’est bien, mais l’oublier jamais qu’un client satisfait et un client qui revient et nous ne reviendront plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 09/04/2022 à 22:35
Bon accueil C était franchement pas mauvais contrairement à mes à priori
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 06/04/2022 à 23:05
malgré le fait qu'il y ait beaucoup de monde, le service est rapide et poli, ils sourient toujours et m'aident à tenir la porte, car je suis avec une grosse poussette et des enfants ! Merci ! c'est très poli, on revient toujours
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ami, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 05/04/2022 à 22:57
Service rapide, employés souriants. Rien à redire, ce fut un plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauraly, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 05/04/2022 à 21:26
J'ai commandé pour 40 euros chez eux sur Deliveroo, il n'y avait même pas 1/3 de la commande. Je veux bien qu'on puisse oublier un article mais pas 6 articles. Ce n'était pas non plus une pénurie, aucun appel du restaurant, ni aucun produit pour remplacer et pas d'annulation de la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kenny, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cordialement, Céline, [email protected]
Le 03/04/2022 à 21:58
J’ai demander un colonel sans salade, ma demande a été dite à vous haute et je me suis retrouvé avec un colonel avec salade et l’Ice Tea c’est de l’eau, même pas le goût, rien. Vraiment déçu ! Pas de Charlotte sur la tête, du n’importe quoi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour aurelie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 23/03/2022 à 19:11
C'était sympa le personnels souriant malgré les masque qa fait plaisir
Le 23/03/2022 à 16:59
A fuire samdwich froid et Ne prenez jamais le Double krunch cheese il a rien a voir avec la photo !! Deux petit bout de tinder une sauce gout fumer plastique écœurant et qui pu !!! Vive macdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour F Y, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/03/2022 à 10:22
L'équipe s'entend visiblement très bien, ça fait plaisir à voir. Au niveau de la nourriture, cobette et salade changent des frites traditionnelles en accompagnement, et les desserts aussi (muffin au nutella et brookie). Les 2 menus à 8 euros sont une très belle offre ! Et le hot dog aux tenders est très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 03/03/2022 à 14:16
Super équipe, belle endroit et bon repas. Au top
Réponse du propriétaire :
Merci Mounir, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/03/2022 à 16:40
Niveau repas n’est pas déçu , J’ai tester sur place ( habituellement je commande ) Restaurant neuf , mais à mon goût trop froid ;-( Un truc à faire sur là deco :-)
Le 21/02/2022 à 19:49
Je suis moi même employé polyvalent au kFC de Brive , et j’ai mangé les pires wings dans votre restau . Salé et pas cuite bravo au prodeur 🤮🤮🤮 j’ai gardé des photos pour montrer à mon équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vladimir, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 20/02/2022 à 11:44
J'ai découvert ce restaurant par hasard en sortant d'une réunion de travail. Equipe très agréable et efficace et tout était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/02/2022 à 16:31
J ai apprécié le KFC de Borderouge pour la rapidité et la gentillesse du personnel. Le restaurant est propre et agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Tya, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/02/2022 à 02:25
Franchement KFC, est devenu peu à peu et sans que je m'en rende compte mon Fast food de référence, du bon poulet qui pique, des soda parmis lesquels que je préfère à savoir Sprite, Pesis max, Orangina, Ice tea, Oasis. Le seul point négatif c'est qu'il n'est pas possible de retirer des éléments d'un Burger directement sur la borne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sosah, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre La Team KFC [email protected]
Le 07/02/2022 à 18:24
Sur plusieurs passages, commandes très vite préparées, aucun problème et tout très bon !
Réponse du propriétaire :
Merci -, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 30/01/2022 à 19:26
Je viens de commander un menu et 2 petits sandwichs , rien de compliqué ! Eh ben si, à priori ! Je reçois ma commande sans le sandwich du menu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 18/01/2022 à 19:58
ils sont génial,le service est toujours très sympathique et aussi rapide que possible
Réponse du propriétaire :
Merci Eden, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2022 à 20:22
L’accueil du client est à revoir, tout le monde te passe devant sans pour autant prendre la peine de demander si on aurait besoin
Le 05/01/2022 à 15:36
Top, Top Top!🙌 Excellent, j’ai adoré les hotwings et tenders. Service rapide , personnel accueillant et souriant, le tout dans un décor stylé Expérience à renouveler en famille 👍🏼
Le 30/12/2021 à 23:10
Un endroit très chaleureux avec une équipe très sympathique et surtout à l'écoute de ses clients. Un KFC très propre je recommande.
Le 29/12/2021 à 22:38
Problème avec une commande uber , je reviens au comptoir la manager avec plein de maquillage comme une vache me prend totalement de haut , heureusement son collègue était totalement plus sympathique KFC a éviter quand elle est dans les parages ( passer le 29/12/2021 le soir)
Le 25/12/2021 à 12:40
INADMISSIBLE ! Vous avez oublié d'éteindre le votre tablette Uber eat du coup j'ai commandé. Plusieurs livreurs se déplacent inutilement depuis une heure et annulent la commande car le restaurant est fermé et vu que la commande a été automatiquement acceptée je ne peux pas l'annuler et me faire rembourser mes 38,40€. DEUXIÈME COMMANDE : Ils ont oublié le couvercle des boissons, ma commande est arrivée trempée. Uber Eat m'a remboursé mais j'ai du jeter les frites, le pain du sandwich. J'ai juste pu récupérer la viande du sandwich pour le mettre entre deux tranches de pain de mie chez moi et quelques wings qui avait un goût de Fanta. SUITE À VOTRE RÉPONSE : Ce n'est pas de la faute du service de livraison si vous laissez le système d'acceptation de commande allumé quand vous êtes fermé et ce n'est pas non plus de sa faute si vous oubliez de mettre un couvercle sur une boisson qui part en livraison et encore moins de leur faute si il manque des produits, ce qui est déjà arrivé également. Je m'adresse à ceux qui font les erreurs pas aux intermédiaires qui les subissent. Petit bonus : je dis un grand bonjour à tous le monde en entrant dans le restaurant et même pas une réponse même pas un hochement de tete. Juste des regards. PS : ne supprimez pas ENCORE mon avis. Assumez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Unhommedeplus, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 14/12/2021 à 00:11
Vraiment le meilleur kfc de Toulouse, c'est toujours bon à n'importe quelle heure. Mon kfc favoris
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/12/2021 à 22:39
commande du 13/06/2021: un bucket de 20 tenders manquant, sac donné troué, tout était presque froid, bref du grand n'importe quoi.
Le 10/12/2021 à 20:23
Super un KFC à Borderouge. Très bien aménagée et rapide le service.Mais revoir la finition sur les garde corps qui est très dangereux avec des picots de galvanisation qui risquent de blesser . Sinon dans l'ensemble très bien le restaurant 👍
Le 10/12/2021 à 13:06
Très déçue, faire la queue au drive durant une bonne vingtaine de minutes, pour que l’on m’annonce une rupture de stock de fish, en soi, cela peut arriver. Cependant, il est inadmissible qu’aucune alternative sans viande ne soit proposée.
Le 09/12/2021 à 19:54
Rien à redire ! Service rapide, personnel dynamique ! Les produits sont bons, L'ambiance est sympa 👌
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Toulouse ?