Subway

📌 Rue Camille Colard, 42000 Saint-Étienne

3.6 / 5

💬 423 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à Saint-Étienne

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Saint-Étienne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Saint-Étienne en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Centre Ville (100 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Argent liquide seulement
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Saint-Étienne

Avis de Matt.u avec une note de 5 sur 5Matt.u

Le 28/01/2024 à 18:08

5 / 5

L’équipe de ce dimanche soir est adorable (un jeune homme et une dame avec des lunettes rondes) ! Super service, bonne relation et de bonnes recettes :) Merci :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claudia. avec une note de 1 sur 5Claudia.

Le 05/01/2024 à 19:54

1 / 5

Le 4 janvier je me rends au subway rue camille collard,une fille grande et forte qui demande ma commande sur un ton autain ,désagréable au possible du coup je suis répartie, par contre les deux jeunes qui travaillaient ce jour là avec elle étaient très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudia , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Ayann.e avec une note de 1 sur 5Ayann.e

Le 30/12/2023 à 21:26

1 / 5

Je viens de passer à l’instant au sein de ce Subway, et je vois que les mathématiques en ont traumatisé plus d’un élève, venant tranquillement chercher des cookies à l’aide de mon compte fidélité. Je demande par curiosité quel est le cookie le plus vendu la réponse m’a alors surpris, car la personne en caisse m’a répondu « non mais moi je ne fais pas des mathématiques, ni des statistiques, j’ai arrêté ça, il y a des années et j’en suis heureuse,j’ai autre chose à faire par exemple penser à mes cours » d’un air hautain et sarcastique. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que les équipiers pensaient plus à avancer leur fermeture que compter le nombre de cookies qu’ils vendent. Elle a peut-être arrêté les maths et oublier les règles statistiques. Mais ce qui est sûr c’est que les règles d’éducation et d’accueil client sont passés à la trappe il y a bien longtemps. Voilà comment on a un échange de 2 minutes je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce Subway. (j’espère qu’elle est toujours en période d’essai)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ayann Fellag , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de gaetan.e avec une note de 1 sur 5gaetan.e

Le 23/12/2023 à 19:37

1 / 5

Incapable de faire une commande correcte il manque des trucs à chaque fois des vrai glands

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour gaetan medjaher , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Besmela.f avec une note de 1 sur 5Besmela.f

Le 08/12/2023 à 21:54

1 / 5

Après une commande Uber Eat incomplète, un pain dure datant de la veille… Comment peut-on traiter la clientèle comme cela ?? Les professionnels n’ont pas pris soin de faire leur travail, j’ai retrouvé mon sandwich totalement décomposé. Je ne vous recommande pas ce Subway, aller plutôt à celui de centre deux ou steel .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Besmela Afechkar , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Annie.a avec une note de 2 sur 5Annie.a

Le 02/11/2023 à 11:47

2 / 5

Sandwichs peu garnie presque pas de viande en sortant j avais aussi faim.En plus c cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annie Martin , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Manon.u avec une note de 4 sur 5Manon.u

Le 05/10/2023 à 17:24

4 / 5

Un bon Subway dans l'ensemble. Juste dommage qu'il n'y ai pas toujours tous les produits de disponibles. Une grande salle en haut qui est propre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon Auzanneau , Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Fiona.U avec une note de 5 sur 5Fiona.U

Le 03/10/2023 à 00:52

5 / 5

Experience INCROYABLE les equipier sont des vrai chef

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Fiona GUEDES , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de Saphy.a avec une note de 1 sur 5Saphy.a

Le 17/09/2023 à 13:57

1 / 5

Bonjour je suis venu ce jour Aucun accueil les deux serveuses discutaient entre elle un garçon lui travaillais et agréable Ensuite ma fille mage une viande qui a un goût passé on vient gentillement le dire à personne responsable se jour là et dit qu’elle ne peu rien faire car on a manger en effet pour savoir si la viande est pas bonne on goûte j ai ramené le sandwich elle ne l’a même pas regarder et désagréable depuis le début on demande à parler au patron elle dit qu’elle ne peu pas le joindre Alors je lui est dit que je vais l appeler et là elle es pris des ait très déplacer pour me parler Je n était pas là pour le faire rembourser mais un sourire aurais tout changer maintenant je déco seul je mettrais que des mauvaises appréciations comme tout le monde le dit nous sommes aller acheter un autre sandwich à La mie câline des vendeuses dignes de l enseigne souriante agréable serviable juste ce qu’on recherche aujourd’hui à cause de fille comme cher subway on met des robots Elle e salie l enseigne et la notoriété de subway mac do ou son concurrent Quick jamais un tél comportement aurais été autoriser pas capable de faire un geste mais un sourire ça coûte rien plus jamais je mangerais subxay a cause de l accueil dommage pour 8 euros agir comme ça honteux Mais cela nous apprendra faut manger cher des enseigne où ils forment leurs collaborateurs à leurs image

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Saphy Saphy , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous allons travailler ce point avec nos équipes. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Ridan.O avec une note de 1 sur 5Ridan.O

Le 04/09/2023 à 15:01

1 / 5

Les vendeurs de ces infâmes sandwiches (pain digne du premier prix à 0,50 cts à Auchan ou Géant) n'ont pas la moindre once de notion de commerce. Les recettes sont extrêmement basiques. Les employés prennent les clients pour leurs amis et leur parlent du manière ramrquablement détestéable, aucune notion de service ni d'explication du concept. Un sandwich gros mais de mauvaise qualité (qualité du sandwich identique à celle du service au client) et un prix tout aussi pour quelque chose qui pourrait être acheté 5€ fabriqué localement, frais et de qualité dans une boulangerie traditionnelle qui sait proposer une baguette gustative et non un chewing-gum. Amateurs de nourriture correcte et potable, et si vous voulez en avoir rien qu'un minimum pour votre argent, et bien passez votre tour.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Ridan BOUCHAKAL , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. L'équipe Subway

Avis de Golf.i avec une note de 5 sur 5Golf.i

Le 30/07/2023 à 17:55

5 / 5

J’ai bien aimé, bravo à votre équipe .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ines.e avec une note de 4 sur 5Ines.e

Le 16/07/2023 à 20:58

4 / 5

Une baisse de qualité au niveau des produits mais la jeune fille qui nous a accueilli était adorable ! Merci pour tous ses conseils et sa bonne humeur !

🚨 Signaler l'avis

Avis de alexandre.l avec une note de 1 sur 5alexandre.l

Le 06/07/2023 à 18:58

1 / 5

Service client déplorable, je téléphone suite à une livraison car la commande n'a pas été honorée, on me prend de haut et j'explique le problème de ma commande en expliquant qu'il n'a avais aucune viande à l'intérieur, la seule réponse que j'ai : C'est pas normal, je demande à ce que ma commande soit refais, il refus en me parlant mal et me raccroche au nez !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julia.a avec une note de 1 sur 5Julia.a

Le 04/07/2023 à 20:34

1 / 5

Nul

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Julia Dangelser , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de Alexandre.e avec une note de 5 sur 5Alexandre.e

Le 20/06/2023 à 18:19

5 / 5

Maëva a été parfaite, malgré un manque d'ingrédients, elle a su adapter la demande et proposer d'autres produits Très aimable et souriante, la commande préparée rapidement était délicieuse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Asrar.e avec une note de 5 sur 5Asrar.e

Le 02/06/2023 à 14:52

5 / 5

Lieu convivial très accueillant je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de C..A avec une note de 5 sur 5C..A

Le 28/05/2023 à 14:23

5 / 5

Merci à Maeva et Inès pour leur sourire et leur accueil chaleureux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit.a avec une note de 5 sur 5Benoit.a

Le 22/05/2023 à 11:50

5 / 5

Plusieurs fois que je viens et je suis toujours agréablement surpris, le service est agréable, souriant, rapide et c'est très bon ! Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Benoit Gael , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de Didou.i avec une note de 5 sur 5Didou.i

Le 17/05/2023 à 20:49

5 / 5

Je remercie les 2 serveuses très agréables et professionnelles qui travail dur et fond des sandwich bien garnis Très bon rapport avec les clients C’est parfait Je conseil fortement!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Didou riche , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de Olivier.k avec une note de 4 sur 5Olivier.k

Le 13/05/2023 à 21:57

4 / 5

En vrai pas mal, Vendeuses très professionnelles et souriantes mais mention spéciale pour un client qui connaissait Le métier aussi bien que les vendeuse, si ce n’est mieux qu’elles. Mais reste cool 👍 Embauchez moi, je suis dynamique et motivée (et plutôt bel gueule).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Olivier Okivi , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de Amandine.A avec une note de 5 sur 5Amandine.A

Le 13/05/2023 à 20:16

5 / 5

Si je pouvais mettre 1000 étoiles aux serveuses attentionné de ce soir c'est ce que je ferais. Une en particulier qui a donné une très bonne impression envers 2 enfants venu pour la première fois. Chapeau bas pour elles! 1000 étoiles pour vous, je vous souhaite bonne continuation et avec plaisir pour revenir ici 🥰

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Amandine SAYKAO , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de Elvira.o avec une note de 1 sur 5Elvira.o

Le 09/05/2023 à 19:00

1 / 5

Scandaleux !!!!!! Je suis cliente fidèle depuis plus de 5ans j’ai toujours été bien servie et les vendeuses étaient au top jusqu’ aujourd’hui ou je suis d’abord allée au subway de steel mais rupture de thon donc je me tape 20min de route jusqu’a ce subway, me gare en warning pas loin car c’est le centre ville donc très compliqué de trouver une place. (Sachant que je ne gênait personne bien évidemment) Il n’y avait aucun client donc j’aurais pu Avoir min sandwich en 10min !! Sauf qu’une dame très désagréable me recale en me disant qu’elle ne me servirait pas tant que je serais garer ici ! Je lui explique qu’elle en a pour 10min pour me faire ce sandwich et que j’ai fait un autre subway juste avant. Elle n’a rien voulu savoir. Je lui ait dit qu’elle perdrait des clients et elle m’a dit qu’elle s’en foutai. Comme si c’était le magasin à son père à celle la 😤😤😤

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elvira Poli , Merci de nous avoir informés de cet incident. Sachez que ce que vous décrivez n'est absolument pas représentatif de nos valeurs, de notre service client et de la formation que les employés des restaurants et franchisés Subway® reçoivent. Afin de traiter cet incident avec la plus grande partialité et attention, nous vous invitons à nous écrire pour nous relater précisément l’incident via ce lien https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Nous prendrons soin de prendre contact avec les personnes concernées et d’analyser au mieux la situation pour apporter une issue à la situation que vous avez vécue. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Sophie. avec une note de 1 sur 5Sophie.

Le 05/05/2023 à 16:24

1 / 5

Je ne juge pas les sandwichs qui sont comme tous les Subway de France mais je vais vraiment vous déconseiller d'y aller pour l'accueil qu'on y reçoit ! Une véritable catastrophe 😱 Je vous pose le contexte : j'étais avec ma fille en porte-bébé, je venais prendre 2 menus pour mon conjoint et moi. J'arrive on me presse , on me dit même pas bonjour, je demande un peu + de sauce , la dame râle dans sa barbe mais le pire vient au moment de payer ... La jeune fille est désagréable, me presse vraiment et surtout, étant un peu encombré avec le porte bébé, je lui demande gentiment me mettre le sac dans mon sac à dos et la elle rit et me repond je peux pas ya du monde ,vous voyez pas. Elle ricane en regardant sa collègue. Vraiment s'y j'avais pas déjà payé je serai parti sans les sandwichs. Une honte !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie K , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Yolène.l avec une note de 5 sur 5Yolène.l

Le 05/04/2023 à 21:50

5 / 5

On vient de passer ce mercredi 5 avril au soir pour 3 sandwich et un demi. Jai été servi par les 2 Inès 😅 vous êtes géniales un gros merci à vous !! J'espère retomber souvent sur vous 2 Encore bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de mechtilde.a avec une note de 5 sur 5mechtilde.a

Le 31/03/2023 à 18:47

5 / 5

Service incroyable, qualité, incroyable, meilleur, restaurant Subway de toute la France! Mention spéciale à la personne au T-shirt vert qui fait un travail de qualité incroyable!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noé.i avec une note de 5 sur 5Noé.i

Le 10/03/2023 à 16:57

5 / 5

Très bonne accueil Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Noé Tisseur , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de ola.l avec une note de 4 sur 5ola.l

Le 04/03/2023 à 18:43

4 / 5

Service rapide et bon accueil 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher ola altabak , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de Arthur.t avec une note de 5 sur 5Arthur.t

Le 04/03/2023 à 14:22

5 / 5

Un bon accueil, rien à dire !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Arthur Atkins , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de Pierrick.a avec une note de 5 sur 5Pierrick.a

Le 03/03/2023 à 18:18

5 / 5

Equipe vraiment top ! agréable, efficace... C'est toujours parfait !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Pierrick Salen , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de Crissana.u avec une note de 5 sur 5Crissana.u

Le 03/03/2023 à 17:12

5 / 5

Acceuil hyper agréable Service rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Crissana Luce , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de charlene.u avec une note de 5 sur 5charlene.u

Le 03/03/2023 à 13:57

5 / 5

Équipe au top, souriante et à l’écoute. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère charlene aubert , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de Huru.i avec une note de 5 sur 5Huru.i

Le 03/03/2023 à 12:22

5 / 5

C'est génial !Très serviable et gentil ! Je me suis régalé 😋

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Huru Yirtikgoz , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de Altay. avec une note de 5 sur 5Altay.

Le 03/03/2023 à 12:17

5 / 5

Super sandwicherie ! Je recommande à fond!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Altay Y , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de delphine. avec une note de 5 sur 5delphine.

Le 02/03/2023 à 12:17

5 / 5

Nous sommes accueillis dans la bonne humeur et le sourire. Je recommande +++

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère delphine , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de Akira.e avec une note de 5 sur 5Akira.e

Le 02/03/2023 à 12:11

5 / 5

Sympathique, rapide et efficace, , Quoi de mieux pour un fast food

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Akira Le Poulain , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de Magali.e avec une note de 5 sur 5Magali.e

Le 01/03/2023 à 13:04

5 / 5

Personnel agréable très souriant et poli

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Magali Seyve , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de Pablo.o avec une note de 5 sur 5Pablo.o

Le 01/03/2023 à 13:04

5 / 5

Équipe au top très bon service !!!! Mention spécial pour Alicia

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Pablo Posada Fertas , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de Melina.a avec une note de 5 sur 5Melina.a

Le 01/03/2023 à 12:10

5 / 5

Accueil au top, Alicia toujours le sourire. Travaillant en centre ville, c’est un réel plaisir de prendre mes pauses la bas !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Melina Baik , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de Leccia.a avec une note de 5 sur 5Leccia.a

Le 01/03/2023 à 11:49

5 / 5

Les filles sont toujours très souriantes et agréable, tout est fait dans une bonne hygiène Je leur dit merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Leccia Patard , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de Cam.y avec une note de 5 sur 5Cam.y

Le 28/02/2023 à 14:43

5 / 5

Cookies hyper moelleux et vendeuse très agréables ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de rémi. avec une note de 1 sur 5rémi.

Le 28/02/2023 à 07:46

1 / 5

Pas eu l'occasion de gouter puisque les horaires sont faux. Il est indiqué partout qu'ils commencent a 9h30, même sur la vitrine, mais nous nous voyons renvoyé car c'est soit disant a partir de 10:30... Mettez à jour vos horaires les gars

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour rémi r , Merci d'avoir attiré notre attention sur cette erreur que nous allons corriger immédiatement. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de pierre-Calogero.u avec une note de 5 sur 5pierre-Calogero.u

Le 07/02/2023 à 19:46

5 / 5

Première fois dans un Subway..et oui un début à tout …accueil très sympa et très bon conseil…des dizaines de possibilité de constituer son sandwich..et bien j’ai bien aimé..ok ce n’est pas du pain de boulanger , mais j’ai bien aimé ..je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher pierre butera , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de Emma. avec une note de 1 sur 5Emma.

Le 05/02/2023 à 20:42

1 / 5

Quantité de produit biens diminuée c'est vraiment abusé, plus de 10e le sandwich pour avoir faim après bof... C'était bien mieux avant et plus consistant y a pas photo!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La quantité des ingrédients servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Esteban.l avec une note de 3 sur 5Esteban.l

Le 19/01/2023 à 16:37

3 / 5

Un bon Subway, c'est un lieu que je recommande pour un repas rapide :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Esteban Llamas , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de Flo.r avec une note de 5 sur 5Flo.r

Le 14/01/2023 à 20:56

5 / 5

Je suis venu avec ma compagne, il y a trois ou quatre jours, nous avons eu deux jeunes femmes, extrêmement sympathique et surtout très courageuse. Notamment au regard de ce que certains peuvent laisser dans les toilettes (entre autre). Il ne serait pas superflu de faire venir une société de nettoyage pour les délester de ce genre de tâche ingrate. Bref sandwich copieux et un service de qualité. Merci beaucoup mesdemoiselles ou mesdames, vous nous avez fait bien rire, et votre serviabilité a été rudement appréciée !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Flo Graou , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de kls.e avec une note de 1 sur 5kls.e

Le 04/01/2023 à 18:52

1 / 5

Je ne recommande pas cette adresse car le personnel ne respecte pas le client, à chaque fois il doive changer de gant ,*hygiène et respect des cultures mais apparemment il sont pas au courant .. Merci d'éviter de parler derrière le dos car vous n'êtes pas discrètes....Par contre Celui de Steel il est top accueil et professionnalisme je mettrai 5etoiles...Prenez exemple sur eux .merci .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour kls securite , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Andra.r avec une note de 1 sur 5Andra.r

Le 20/12/2022 à 15:28

1 / 5

on est tombés sur une dame très désagréable (la responsable j’imagine) ma mère voulais juste monter m’attendre car je mangeais sur place pendant que j’attendais pour payer et elle lui a fait une remarque sur un ton très désagréable en disant qu’elle devait attendre de régler avant de monter. je lui ai dit qu’on était ensemble et que c’est moi qui payais. elle ne s’est même pas excusée et dès que ma mère est montée là responsable à fait les gros yeux vers les client dont elle s’occupait juste avant moi, comme pour dire “olala qu’elle phénomène”. Bref je plains les employés qui y travaillent, avec une responsable aussi détestable j’imagine même pas comment elle peut être avec eux si elle se permet une telle attitude avec les clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gatien.o avec une note de 1 sur 5Gatien.o

Le 07/12/2022 à 21:51

1 / 5

Impossible de commander 25min avant la fermeture tout est déjà rangé, la préparatrice est désagréable...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loïcia.z avec une note de 1 sur 5Loïcia.z

Le 26/11/2022 à 12:50

1 / 5

Accueil désagréable, les « serveuses » sont mal polies et on a l’impression que l’on dérange

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maelie.a avec une note de 1 sur 5Maelie.a

Le 26/11/2022 à 12:48

1 / 5

A fuir, les serveuses ne sont pas agréables et vous font poireauter. Les sandwiches sont hors de prix et tous petits, de plus il ne préviennent pas des suppléments. Si vous êtres végétariens n’y allez surtout pas vous ne pourrez tout simplement rien manger à part du pain à la salade.

🚨 Signaler l'avis

Avis de benji.i avec une note de 1 sur 5benji.i

Le 23/11/2022 à 22:45

1 / 5

Personnel froid (femme aux cheveux rouge courts), attitude non commerciale par rapport au justificatif du menu étudiant tout en sachant que ce jour, le toaster était en panne, nous avons donc mangés des sandwichs froids, le pain était sec et le fromage non fondu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Connie.g avec une note de 1 sur 5Connie.g

Le 08/11/2022 à 11:17

1 / 5

J’aimerais donner un zéro si c’est possible. J’ai demandé le guacamole après les légumes, les femmes ont dit que je devais le mettre avant les légumes. Je n’avais jamais entendu parler d’une telle règle irresponsable auparavant. J’ajoute à chaque fois le guacamole après le légume dans d’autres magasins Subway. Pourquoi celui-ci est-il si exceptionnel?

🚨 Signaler l'avis

Avis de poisson.l avec une note de 3 sur 5poisson.l

Le 06/11/2022 à 13:15

3 / 5

J'adore venir dans se Subway, cependant aujourd'hui, une des employés n'a pas été très courtois... Aucun regard envers les clients, ultra SPEED comme si le temps été compté, la commande a du être express..bref pas cool du tout..en plus de nous reprendre sur le payement car il fallait prévenir avant qu'on faisait 2 payements séparé non mais incroyable, c'est pas au client de le précisé en avance mais au vendeur de demander...sinon donné moi votre casquette je fais votre job..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alcidio.o avec une note de 4 sur 5Alcidio.o

Le 01/11/2022 à 18:40

4 / 5

Très bonne sandwicherie variées au niveau choix. Un peut chère je trouve

🚨 Signaler l'avis

Avis de saida.u avec une note de 4 sur 5saida.u

Le 23/10/2022 à 10:40

4 / 5

J'ai toujours été fan de leurs sandwichs et du concept. Mais alors les serveuses de vendredi vers 18h vraiment elles étaient au top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de NaSs.a avec une note de 1 sur 5NaSs.a

Le 17/10/2022 à 19:08

1 / 5

INADMISSIBLE !! Les 2 filles (celle à lunettes et l’autre avec des tatouages sur l’avant bras) ne sont absolument pas professionnel !!! Une dame devant moi prend un sandwich avec du porc et de la viande. La fille à lunettes voulait faire mon sub avec les mêmes gants !!! Je lui demande de les changer et la les 2 commence à m’agresser en me disant quel ne sont pas obliger de changer de gants !!! Vraiment je suis choquée je trouve sa inadmissible et cela est de la discrimination de ne pas respecter la culture et la religion d’une personne. Vraiment inadmissible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rayan.B avec une note de 1 sur 5Rayan.B

Le 07/10/2022 à 12:20

1 / 5

- accueil glacial notamment de la part de la femme aux cheveux violets/tatouages (Marine) - nous sommes deux étudiants dotés de justificatifs mais cela ne suffit pas meme si nous sortons tout juste de cours Merci pour cette formidable expérience qui m’a dégoûté de Subway avec un personnel formé je ne sais où Je ne recommande pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lyam.A avec une note de 5 sur 5Lyam.A

Le 27/09/2022 à 20:53

5 / 5

Acceuil chaleureux ce soir de la part des deux serveurs (une à lunette et un autre blond). Très aimable, souriant et à l'écoute des clients avec un bon respect des règles d'hygiène. Il y a vraissemblablement un bonne cohésion d'équipe et cela se ressent !

🚨 Signaler l'avis

Avis de amel.a avec une note de 5 sur 5amel.a

Le 24/09/2022 à 13:49

5 / 5

Accueil au top et personnel extra ! Nous sommes toujours bien reçus et toujours avec le sourire. Je demande à chaque fois un changement de gant avant d être servie et jamais je n ai eu un refus ou une remarque, elles le font volontiers alors merci à l équipe formidable de St Étienne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rose.l avec une note de 5 sur 5Rose.l

Le 12/09/2022 à 17:37

5 / 5

J'ai été accueillie le 12 septembre à 17h30, le personnel y est très sympathique et chaleureux. Un grand merci à la jeune fille qui a été d'une gentillesse noble alors que j'étais perdue, ne connaissant pas du tout le lieu !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lord. avec une note de 4 sur 5Lord.

Le 06/09/2022 à 23:53

4 / 5

La vendeuse été super agréable et très sympathique. Par contre le vendeur qui l'accompagnée j'ai demandé si il m'avait bien mis la boisson, il me l'a pas mise dans le sac, un peu déçu ^^

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brayan. avec une note de 4 sur 5Brayan.

Le 12/07/2022 à 00:51

4 / 5

Bonne chaine de fast food

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.o avec une note de 5 sur 5Ludovic.o

Le 21/06/2022 à 13:35

5 / 5

Très bien accueilli pour cette première au Subway, le personnel ma expliqué le système du sandwich et vraiment très bon un choix vraiment sympa pour un prix raisonnable,a essayé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Saïd.k avec une note de 1 sur 5Saïd.k

Le 10/06/2022 à 11:31

1 / 5

Personnels déplorable , me refuse l'accès au WC pour consommer le sandwich que je venais d'acheter ! La relation client ça ne s'improvise !!! Désagréable hautaine ! Et agressif. Cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ninette.a avec une note de 1 sur 5Ninette.a

Le 09/06/2022 à 18:24

1 / 5

J’aurais mis zéro mais je suis obligé de mettre 1 Accueil hyper désagréable !! C’est une honte le rapport client c’est la base du métier agressez les gens comme sa parce que j’ai demander un ingrédient de plus elle n’étais pas contente car je connais pas le principe aucune explication pas de sourire répond au client hautaine fuyez vous serez pas bien accueilli je ne remettrais plus jamais les pieds ! 0 zéro zéro

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coralie.a avec une note de 5 sur 5Coralie.a

Le 15/05/2022 à 15:20

5 / 5

Accueil très chaleureux. Nous avons été bien conseillés sur le choix de la composition. Le personnel de ce dimanche midi était incroyable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mouhcine.o avec une note de 5 sur 5Mouhcine.o

Le 09/05/2022 à 06:24

5 / 5

J'ai adoré, la qualité et le services 🤩👌🏽 rien à dire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.o avec une note de 4 sur 5Céline.o

Le 06/05/2022 à 14:29

4 / 5

Une valeur sûre, mais dommage qu'il n'y ait plus les meat ball sauce tomate au choix .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis.e avec une note de 3 sur 5Louis.e

Le 04/05/2022 à 17:28

3 / 5

Nous passons très régulièrement avec ma compagne, et toujours bien reçu, seul problème et je sais que ce n'est pas la faute du personnel, mais c'est le seul restaurant Subway ou on compte très clairement les tranches de ce que l'on me met dans mon sandwich.... Et deuxième point négatif, c'est qu'il n'y a jamais vraiment foule dans le restaurant et pourtant les tables sont toujours sales...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aude. avec une note de 1 sur 5Aude.

Le 17/04/2022 à 19:18

1 / 5

Serveuse incompétente et peu agréable. Obligées de couper un sandwich car c'est les consignes ..... mauvaise boisson. Etc...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aline. avec une note de 5 sur 5Aline.

Le 13/04/2022 à 16:10

5 / 5

Passage le 13/04 Personnel tres agréable et professionnel Rien à redire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.a avec une note de 1 sur 5Sandrine.a

Le 13/04/2022 à 14:20

1 / 5

Point de vue service 👎👎👎👎👎👎, nous servir le café en même temps que le repas pour le boire froid. Franchement j'ai jamais vue ça ailleurs. Je ne recommande pas. ☹☹☹☹☹

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mylene.e avec une note de 5 sur 5Mylene.e

Le 07/04/2022 à 12:48

5 / 5

Personnel très aimable 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de félix.i avec une note de 5 sur 5félix.i

Le 04/04/2022 à 20:48

5 / 5

Juste merci pour les cookies !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mat1155. avec une note de 5 sur 5Mat1155.

Le 01/04/2022 à 14:29

5 / 5

Personnel très sympathique , un bonne humour et très professionnelle surtout les deux jeunes femme qui on fermer hier (le 31 mars). Portion énorme et très généreuse , sandwich totalement délicieuse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Axelle.t avec une note de 5 sur 5Axelle.t

Le 20/03/2022 à 15:52

5 / 5

Personnel sympa et a l écoute , produits frais.repas rapide ,on s est régalé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.i avec une note de 1 sur 5Bruno.i

Le 15/02/2022 à 07:34

1 / 5

A quand un vrai accompagnement avec le sandwich. C'est vraiment cher pour seulement un sandwich

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tessa.e avec une note de 5 sur 5Tessa.e

Le 06/02/2022 à 14:18

5 / 5

Passer le 06/02/2022 à 14:00, Accueil chaleureux et employés pro. Je recommande cette établissement et bon courage à tout le monde

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maria.A avec une note de 4 sur 5Maria.A

Le 30/01/2022 à 20:24

4 / 5

Tres bien Employés tres gentils Parkin et transport en commun a proximité

🚨 Signaler l'avis

Avis de maria.r avec une note de 5 sur 5maria.r

Le 16/01/2022 à 10:49

5 / 5

Super accueil et bravo pour l option végétarienne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthieu.m avec une note de 1 sur 5Matthieu.m

Le 14/01/2022 à 10:59

1 / 5

Service vraiment désagréable, lieux vieillissant

🚨 Signaler l'avis

Avis de ROLLAND.o avec une note de 4 sur 5ROLLAND.o

Le 07/01/2022 à 10:40

4 / 5

Subway petit mais cela reste en plein centre ville, donc compliqué. Personnel agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Le.a avec une note de 4 sur 5Le.a

Le 20/12/2021 à 14:07

4 / 5

Petit mais sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah. avec une note de 5 sur 5Sarah.

Le 17/12/2021 à 13:52

5 / 5

Très bon accueil, service très agréable et efficace!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Moody. avec une note de 1 sur 5Moody.

Le 12/12/2021 à 15:30

1 / 5

Se faire refuser d’entrée pour une visière qui est je précise professionnel dont j’utilise avec le travail en restauration et me demande de mettre un masque, ridicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.o avec une note de 2 sur 5Gilles.o

Le 18/10/2021 à 15:01

2 / 5

Nourriture aspect terne lieu minuscule Pas bon Un plat du jour dans un bistrot serait moins cher et meilleure

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lady.o avec une note de 1 sur 5Lady.o

Le 18/10/2021 à 13:46

1 / 5

Tres mauvais accueil, j'ai été refoulé pour une commande à emporter car j'avais mon petit shih tzu, on m'a conseillé de la laisser dehors !! C'est honteux, les chiens se font voler pour votre gouverne ! Sachez que la plupart des restaurants acceptent les petits chiens, Vous perdez une cliente

🚨 Signaler l'avis

Avis de Linelia.u avec une note de 2 sur 5Linelia.u

Le 27/09/2021 à 13:13

2 / 5

Bon produit mais Serveuse désagréable .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Díaz.. avec une note de 1 sur 5Díaz..

Le 19/09/2021 à 19:46

1 / 5

Nous avons reçu un mauvais accueil, ton désagréable et hautain lors de notre passage qui avait l’air blazé de faire son travail. Et les sandwichs pour un sub30 la quantité c’est super léger comparé à certains subways de Paris et LA où on est même calé avec un sub15. Personnel à revoir, où même les directives de ce subway.

🚨 Signaler l'avis

Avis de nadjibou.B avec une note de 1 sur 5nadjibou.B

Le 03/09/2021 à 08:14

1 / 5

J’ai pris comme viande du steak bah j’avais l’impression de mâcher du caoutchouc ! Arrivé à 18h on me dit que y’a plus de gruyère et d’emmental

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.l avec une note de 4 sur 5Nathalie.l

Le 30/08/2021 à 06:51

4 / 5

Établissement de sandwich fait sur place avec des ingrédients de son choix. Convient aux végétariens. Demande du pass sanitaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michaël.i avec une note de 5 sur 5Michaël.i

Le 27/08/2021 à 09:55

5 / 5

Bien reçu et bon sandwich :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de manon.m avec une note de 5 sur 5manon.m

Le 13/08/2021 à 15:39

5 / 5

Bon rapport qualité prix:)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clea. avec une note de 4 sur 5Clea.

Le 11/08/2021 à 19:53

4 / 5

Un sandwich très savoureux, le poulet teriyaki est vraiment trop grrrr. Accompagné du cheddar ça fait la diff' ! Et la sauce moutarde miel... que dire ? Fantastique ! Malheureusement je ne mettrai pas 5 étoiles en raison de la difficulté pour manger le sandwich qui se casse dans la main. Puis fait pas pousser mémé dans les orties non plus ! Lol

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.l avec une note de 1 sur 5Frederic.l

Le 11/08/2021 à 13:27

1 / 5

Un gros cartons 🔴 , un acceuil déplorable, sans parler que nous avions même pas eu le temps de s'assoir qu'on c fait agressé par la serveuse Blonde et la responsable en demandant le passe sanitaires sans même dire bonjour,,, et je parle même pas du manque du sourire et dire qu'il faut mètre une étoile décevant Enfin le patron devrait revoir sont équipe... Aïe... Aïe... Aïe...

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurent.a avec une note de 4 sur 5laurent.a

Le 31/07/2021 à 20:06

4 / 5

Subway quoi propre pas ouf en saveurs un sub quoi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patty.B avec une note de 1 sur 5Patty.B

Le 21/06/2021 à 21:26

1 / 5

Carton rouge pour Subway qui refuse de s'engager contre la cruauté animale et ne signe pas l European Chicken Comitment. Dommage on aimait y aller et c'était le fast-food préféré de mes ados mais la cause animale nous tient trop à coeur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sofia.z avec une note de 1 sur 5sofia.z

Le 31/05/2021 à 15:28

1 / 5

Refus de me mettre un menu étudiant avec un certificat de scolarité et avec un pass région. Très désagréable je ne reviendrais pas vos employés ont l’air d’avoir un véritable problème avec les personnes typées.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sofia Azerarak, Merci de nous avoir contactés, nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécue dans l'un de nos restaurants. Nous comprenons que le restaurant dans lequel vous vous êtes rendu récemment ne propose pas l'offre étudiant. Chaque restaurant Subway® est géré par un franchisé indépendant. Ce dernier est libre de participer ou non à une opération s'il en a informé préalablement la marque.N'hésitez pas à contacter les restaurants avant votre visite afin de vous rassurer qu'il accepte bien l'offre qui vous interesse. A très bientôt dans les restaurants Subway !"

Avis de Tristan.a avec une note de 4 sur 5Tristan.a

Le 21/05/2021 à 18:02

4 / 5

J'avais mis trois étoiles à l'époque, mais je décide de les passer à 4 pour les raisons suivantes : le service est devenu beaucoup plus agréable que auparavant, en revanche, je remarque que les sandwich sont moins garnis que les autres subway que j'ai pu faire, ce qui donne un goût un peu différent. À voir aux prochains passages si j'augmente la note !! 😉 Sinon, le personnel est très poli et courtois, merci beaucoup à vous !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sam.E avec une note de 2 sur 5Sam.E

Le 13/05/2021 à 19:03

2 / 5

Personnel compétent et disponible. Rien à leur reprocher. En revanche, ce Subway n’applique pas les promotions du mois de mai, n’a pas tous les légumes, mais le prix reste bien identique... là dessus rassurez-vous ils n’oublient pas!

🚨 Signaler l'avis

Avis de jerome.l avec une note de 5 sur 5jerome.l

Le 07/05/2021 à 12:03

5 / 5

Personnel agréable et très bon sandwich.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dawid.l avec une note de 5 sur 5Dawid.l

Le 19/04/2021 à 13:48

5 / 5

Bon restaurant. Bien situé. Personnel sympathique et efficace. Bons produits.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MED.e avec une note de 1 sur 5MED.e

Le 15/04/2021 à 13:34

1 / 5

Slt étant livreur à chaque commande récupérer je suis accueilli comme un mal propre et j’ai droit à mon dislike ou pouce rouge sur l application !!! Si vous êtes typé c est pouce rouge à tout les coups ( bande de raciste frustré) . Je n accepterai plus de commande chez eux et pour tout les copains livreurs faite de même et chercher plus le restaurant qui vous baisse votre notes c est subway !!! # boycott

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour MED Mehdi, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque visteurs des restaurant Subway soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Ce que vous décrivez est inacceptable et doit être immédiatement adressé au gérant du restaurant. Sachez que ceci n'est absolument pas représentatif de nos valeurs, de notre service client et de la formation que les employés des restaurants Subway reçoivent. Afin que nous puissions revenir vers vous dans les meilleures conditions, pourriez-vous svp contacter le service client Subway avec le détail de ce qu'il vous est arrivé, vos coordonnées et l'adresse du restaurant concerné afin que vous soyez recontacté au plus vite : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !

Avis de lucie.h avec une note de 5 sur 5lucie.h

Le 04/04/2021 à 22:12

5 / 5

Le serveur chauve fait semblant de pas me connaître alors que je suis ça copine 😂

🚨 Signaler l'avis

Avis de frederic.i avec une note de 1 sur 5frederic.i

Le 22/03/2021 à 12:32

1 / 5

Accueil déplorable on vient à 2 la jauge est a 4 seulement 2 clients de présent et on me demande de sortir!!!! A éviter employé mal poli et désagréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abdelli.a avec une note de 1 sur 5Abdelli.a

Le 21/03/2021 à 14:57

1 / 5

Accueil déplorable, serveuse nonchalante et malpolie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.N avec une note de 2 sur 5Anthony.N

Le 11/03/2021 à 21:52

2 / 5

Malheureusement le sandwich n'a pas été assez chauffé, et le pain était mou. De plus il y a marqué 4 personnes à la fois dans le magasin. Je ne comprends pas pourquoi on nous demande de sortir quand il y a trois personnes devant. Excès de zèle ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.A avec une note de 1 sur 5Manon.A

Le 11/03/2021 à 16:58

1 / 5

Très mauvais accueil, je n'y mettrai plus les pieds !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ddriss. avec une note de 2 sur 5Ddriss.

Le 06/03/2021 à 10:27

2 / 5

bon sandwich mais personnel très désagréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de tiger.a avec une note de 1 sur 5tiger.a

Le 01/03/2021 à 01:58

1 / 5

La petite aux cheveux rouge, c’est la personne la plus désagréable que j’ai vue, manque de respect aux livreurs etc … en tout cas bon courage à ses collègue qui doivent la supporter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Seb. avec une note de 1 sur 5Seb.

Le 14/01/2021 à 13:46

1 / 5

Subway reste subway donc rien à redire sur le concept qui est très bien. a contrario la serveuse au cheveux court qui semble être la responsable manque de savoir-vivre, de politesse voir de respect. il semblerait que chaque client la dérange et cela ne donne pas envie de revenir. Aime le gaspillage et préfère jeter la nourriture plutôt que d en donner un peu plus dans la commande. les fin de la commande est toujours un soulagemznt. au final quand on veut un subway on choisi ses jours pour ne pas la croiser.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emile.i avec une note de 5 sur 5Emile.i

Le 09/01/2021 à 19:44

5 / 5

Restaurant visité ce jour Accueil très chaleureux contrairement à ce que j'ai pu lire . Serveuses aux cheveux courts et une blonde toutes deux très agréables . Distanciation respectée entre les clients et hygiène top. Je recommande ce lieu

🚨 Signaler l'avis

Avis de am. avec une note de 1 sur 5am.

Le 08/01/2021 à 18:48

1 / 5

La vendeuse du soir (18h00)devrait revoir les bases du métier en écoutant bien la commande.Le sandwich était vraiment froid avec très peu de garniture. Je confirme les vendeuses sont désagréables! A chaque visite il y’a un problème : pas de pain (voulu) à plusieurs reprises ,pas de thon ! Aller à celui de centre 2 vous ne serez pas déçu et mieux accueilli. A fuir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaetan.a avec une note de 1 sur 5Gaetan.a

Le 08/01/2021 à 11:36

1 / 5

La personne au cheveux court est d'une impolitesse extraordinaire , du jamais vu !!!! Premiere enseigne SUBWAY ou j'ai été reçu comme un sac poubelle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leila.a avec une note de 1 sur 5Leila.a

Le 29/12/2020 à 11:55

1 / 5

Accueil déplorable, les deux serveuses, une cheveux court et l'autre cheveux foncés, sont plus que irrespectueuses. JE VOUS INVITE À DÉMISSIONNER en vue de vos qualités d'accueil, visiblement vous n'aimez pas le contact humain votre manque de respect et votre attitude, votre manque de professionnalisme semblable à des jeunes enfants crédules et mal éduqués. Je me suis rendue dans différents subway dans la région tous très accueillants, chaleureux et professionnels. J'en conclue que le problème majeur ne vient pas de l'enseigne mais bien de cette établissement, je vous conseille pour ceux de Saint-Étienne, de vous rendre a celui de Centre Deux et de Steel, tout deux irréprochables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loutfi.a avec une note de 1 sur 5Loutfi.a

Le 19/12/2020 à 19:51

1 / 5

Serveuse aux cheveux courts très désagréable, insiste de façon extrêmement impolie pour que mon ami sorte alors que j'avais besoin de lui pour choisir car je ne connaissais pas le fonctionnement du restaurant, la prochaine fois veillez à être plus correcte et compréhensive quand vous demandez aux gens de sortir, pour la peine je n'y remets plus les pieds, payer de tels prix pour un service aussi pitoyable ?? Fuyez !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.a avec une note de 2 sur 5Audrey.a

Le 12/12/2020 à 21:23

2 / 5

Aujourd'hui 11h30, 1ère experience subway st etienne pour ma part, un accueil féminin qui laisse vraiment à désirer ! Apparemment on ne peut pas accompagner la personne qui commande étant donné qu'on m'a gentiment dit d'attendre dehors sous la pluie :merci...! Alors je comprends que le contexte covid n'aide pas à la convivialité ni aux sourires mais je trouve que pour travailler dans la restauration et le service aux personnes, le sourire et l'amabilité sont de rigueur.... 😳

🚨 Signaler l'avis

Avis de Utilisateur.t avec une note de 1 sur 5Utilisateur.t

Le 24/11/2020 à 15:30

1 / 5

Tres decu de subway, la quantité mediocre concernant la viande contrairement a leur sandwich afficher au menu!!! A eviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.a avec une note de 1 sur 5Thierry.a

Le 19/11/2020 à 21:56

1 / 5

A fuir et a ne pas revenir serveuses pas sympas café de distributeurs d'autoroute d'ailleurs ils n'ont pas changé les prix non plus du coup très cher et pas bon et sandwichs bas de gamme .... Autant dire que sur 100 mètres autour il y a 15 restos ou fast food qui proposeront 10 fois mieux pour guère plus cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde.h avec une note de 5 sur 5Mathilde.h

Le 08/10/2020 à 23:33

5 / 5

Personnel agréable, souriant malgré le masque et surtout très poli en toute circonstance. Au vu de la crise sanitaire, il y a une bonnne gestion des distance entre les clients et entre le personnel et le gel hydroalcoolique n'est pas le pire ! J'y retournerai sans hésiter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.o avec une note de 1 sur 5Sandrine.o

Le 12/09/2020 à 14:20

1 / 5

2eme passage et c'est toujours une catastrophe Manque de politesse conseil et bienveillance Sens client inexistant Avons quitté la boutique avant commande face à l'attitude irrespectueuse de l'equipier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camelia.e avec une note de 1 sur 5Camelia.e

Le 11/09/2020 à 15:27

1 / 5

Dommage que les deux vendeuses soient d'un désagréable incroyable !! Ce métier de contact humains n'est visiblement pas fait pour elles !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sara.o avec une note de 4 sur 5Sara.o

Le 07/09/2020 à 20:31

4 / 5

Super bon sandwich avec de super choix rapide et efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Geo.a avec une note de 5 sur 5Geo.a

Le 04/09/2020 à 13:56

5 / 5

Une Expérience vraiment Incroyable ! J'ai eu la chance d'être servi par Alicia super professionnelle qui a su me conseiller au mieux ! Le Teriaki Vegé est tout simplement exquis ! Une vrai belle expérience ! Ravi et très satisfait ! Je reviendrai c'est sûr ! Merci Alicia !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Magalie.E avec une note de 1 sur 5Magalie.E

Le 25/07/2020 à 12:29

1 / 5

PITOYABLE ! et le mot est faible ! Pas du tout accueillante, aucun micro ondes à priori pour faire chauffer les petits pots des bébés... aucunes solutions trouvées ! A fuir absolument

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexis.o avec une note de 5 sur 5Alexis.o

Le 23/06/2020 à 21:47

5 / 5

Agréable! La personne qui m'a servi était réellement très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fatima.a avec une note de 1 sur 5Fatima.a

Le 23/06/2020 à 15:11

1 / 5

Commandé via Uber Eats le 29/11 a 18:00. Il s’agirait d’apprendre à lire les commandes. Ne prenez pas d’initiatives à mettre de la sauce BBQ quand on demande oignons doux. Y’a tjrs un problème avec ce subway contrairement à celui d’andrezieux-boutheon qui est parfait au niveaux des services malheureusement la plateforme ne me le proposait pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Renaud.t avec une note de 1 sur 5Renaud.t

Le 16/06/2020 à 14:07

1 / 5

Une politesse à vous glacer le sang ! Pas un mot plus propre que l autre mais un robot aurait fait aussi bien. Un manque cruel de convivialité où l on sent que l on sera traité comme un numéro.

🚨 Signaler l'avis

Avis de DUFRENNE.A avec une note de 1 sur 5DUFRENNE.A

Le 13/06/2020 à 13:11

1 / 5

Obliger un masque pour la commande, alors qu'il y a quelques semaines en arrière on ne l'obligeait pas ...pour un client régulier qui est donc reparti sans sa commande. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nao. avec une note de 1 sur 5Nao.

Le 11/05/2020 à 14:10

1 / 5

Service désagréable On s'est limite faites agressées par les serveuses

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.o avec une note de 1 sur 5Laura.o

Le 28/02/2020 à 22:17

1 / 5

On va mettre une étoile puisqu'on ne peut pas mettre moins. Le service est inadmissible. Se faire agresser par la serveuse qui est plus que familière est inconcevable. Puis manger sur place et l'entendre se moquer de vous ouvertement en disant que les derniers clients sont super désagréable mais on est ou ? A déconseiller fortement puisque le personnel ne sait pas se tenir du tout ! Choquée et inadmissible !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victorine.a avec une note de 3 sur 5Victorine.a

Le 25/02/2020 à 23:15

3 / 5

Personnel peu agréable, très bons sandwichs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine. avec une note de 3 sur 5Marine.

Le 19/02/2020 à 18:40

3 / 5

Super bon mais il sont toujours en rupture de quelques choses souvent pas de pain j'ai du repartir c'etait 20h00 sa mes arrivé 2 fois et souvent pas roosty non plus dommage car c'est bon mais j'aime aller manger pour manger se que je veux ou repartir car pas de pain c'est très mal géré

🚨 Signaler l'avis

Avis de Colin.e avec une note de 4 sur 5Colin.e

Le 08/02/2020 à 18:35

4 / 5

Il manquerais juste un petit sourire de la part du personnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.e avec une note de 4 sur 5Fabien.e

Le 05/02/2020 à 23:05

4 / 5

Pas mal mais le menu est un peu cher pour ce que ça rajoute en plus ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxence. avec une note de 2 sur 5Maxence.

Le 25/01/2020 à 12:59

2 / 5

Quel escroquerie. Trop cher pour le repas, bout de sandwich acheter 5€ mauvais rapport qualité prix, toilettes déplorable à éviter. Privilégier un bon macdo ou burger king 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coco.o avec une note de 2 sur 5Coco.o

Le 07/01/2020 à 08:53

2 / 5

Comme dans de nombreux autres Subway, les sandwichs sont plutôt bons, plutôt garnis et il y a du choix. En revanche, on a toujours la désagréable impression de ne pas aller assez vite pour les préparateurs, et la propreté du mobilier et du sol est franchement limite (j'y suis passé vers 13h). C'est un endroit qui permet de manger rapidement pour moins de 10€. Mention spéciale diététique sur le choix du dessert: le paquet de chips c'est vraiment une exclu Subway! -_-

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yasin.k avec une note de 1 sur 5Yasin.k

Le 05/01/2020 à 18:54

1 / 5

Boisson en fontaine obligatoire pour les menus on peut plus prendre des bouteille originale. Menu enfant demandé, la personne qui prépare coupe un sub15 et la dame à la caisse nous explique que le pain est trop grand pour le menu enfant du coup il nous facture un sub15 hors la faute vient du préparateur. Et pour les boissons ils n'ont pas su nous répondre pourquoi ils ne peuvent pas les vendre 😑😑😑

🚨 Signaler l'avis

Avis de gaetan.a avec une note de 1 sur 5gaetan.a

Le 10/12/2019 à 13:29

1 / 5

Accueil déplorable, aucune envie de vendre , aucun sourire et au moment de régler l'addition on me.fait un contrôle d'identité. Et en plus mon frère a vomie vos produit industriel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de muriel. avec une note de 5 sur 5muriel.

Le 03/12/2019 à 18:08

5 / 5

Super accueil toujours souriant je recommande subway

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chokapyk. avec une note de 3 sur 5Chokapyk.

Le 27/09/2019 à 17:40

3 / 5

Super frites maison

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mehdi.h avec une note de 1 sur 5Mehdi.h

Le 27/08/2019 à 01:44

1 / 5

Désastreux ! Je trouve ça inadmissible que mes camarades et moi soyons obligés de porter le masque alors que nous étions assis DEHORS, sans personne autour qui plus est. Tout en sachant que la loi, autorise actuellement le non port du masque hors des lieux fermés notamment en terrasse. Le serveur s'est donc montré hautain, nous regardant de haut de derrière son comptoir lors de nos commandes, comme si nous étions des moins que rien alors que nous étions simplement venu déguster un bon sandwish subway, une chaine que j'apprécie grandement. Je déconseille fortement ce subway en particulier à cause du personnel qui manque énormément de professionnalisme ! UNE HONTE !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thesistaboxman. avec une note de 4 sur 5Thesistaboxman.

Le 22/08/2019 à 18:46

4 / 5

J'adore mais desserts dégueulasse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.e avec une note de 5 sur 5Alexandre.e

Le 26/07/2019 à 12:29

5 / 5

Très bon sandwich. Serveuse très souriante, accueillante et qui m'a recommandé le meilleur pour mon sandwich. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohamed.b avec une note de 5 sur 5Mohamed.b

Le 19/07/2019 à 11:38

5 / 5

Jamais déçu par le service et la nourriture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dylan.R avec une note de 4 sur 5Dylan.R

Le 11/05/2019 à 16:42

4 / 5

Le service est rapide, de nombreux sandwich au choix, des ingrédients de bonne qualité et des cookies toujours aussi délicieux ! Mais le sourire et la gentillesse du personnel n'est pas toujours au rendez-vous...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathan.a avec une note de 5 sur 5Nathan.a

Le 03/05/2019 à 09:21

5 / 5

Fast-food au top très bon 👌 des employés très aimable et serviable 💗 je conseille vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.a avec une note de 4 sur 5Patrice.a

Le 30/04/2019 à 20:48

4 / 5

Super sympa, très bon lien social, dommage qu'on ne puisse pas réellement personnaliser son sandwish comme on veux... Malgré tout je vous le conseil vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgan.o avec une note de 1 sur 5Morgan.o

Le 23/04/2019 à 11:18

1 / 5

C'est infect que des produits surgelés n'y allez pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric.O avec une note de 2 sur 5Frédéric.O

Le 27/03/2019 à 12:11

2 / 5

Trop peu copieux et même si c'est une chaîne, ça reste trop cher pour Sainté. En dehors des clous comme beaucoup de chaînes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvia.i avec une note de 4 sur 5Sylvia.i

Le 06/03/2019 à 19:23

4 / 5

Beaucoup de choix, la possibilité d’avoir des sandwiches végétariens voir végétaliens! Certes c’est de la chaîne et de la qualité moyenne mais c’est une alternative plus intéressante que certaines autres!

🚨 Signaler l'avis

Avis de antoine.o avec une note de 4 sur 5antoine.o

Le 05/03/2019 à 07:33

4 / 5

Bon subway, la salle pour manger sur place est spacieuse et agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christiane. avec une note de 1 sur 5Christiane.

Le 08/02/2019 à 11:58

1 / 5

Rapidité choix nombreux mais accueil 😒 se moque des gens aucune patience il faudrait tout connaître avant d'entrer se regarde entre elle pour faire grimace honnêtement je n'y retournerai pas juste pour sa je n'ai pas du tout apprécié c'est dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.e avec une note de 5 sur 5Christophe.e

Le 04/02/2019 à 12:47

5 / 5

Rapide efficace, et toujours aussi bon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.e avec une note de 4 sur 5Alexandre.e

Le 04/02/2019 à 11:50

4 / 5

Bien servi, pas d'attente, service agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de boss.a avec une note de 2 sur 5boss.a

Le 18/01/2019 à 13:19

2 / 5

Reste cher pour St Etienne , personnel pas souriant .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Abdalrahman.l avec une note de 4 sur 5Abdalrahman.l

Le 12/01/2019 à 02:44

4 / 5

J'aime bien, ils sont super sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de El.a avec une note de 4 sur 5El.a

Le 25/12/2018 à 10:01

4 / 5

Leur sandwich sont trop bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alan.u avec une note de 5 sur 5Alan.u

Le 16/11/2018 à 09:34

5 / 5

Large choix d'ingrédients, beaucoup de combinaisons possibles, Sub 30 assez copieux et menu plus healthy que les autres fast-food je trouve 🌯

🚨 Signaler l'avis

Avis de Machin.a avec une note de 4 sur 5Machin.a

Le 03/09/2018 à 21:42

4 / 5

Pour une première expérience, c'était plutôt cool. 🤗 Et comparé à un Mac Cra Do, y'a pas photo, je préfère largement !!! 😉 Pour 10,10 €, je me suis quand même empifré un énorme sandwich sur mesure, avec tout ce que j'aime dedans. 😊 D'ailleurs le serveur à été patient avec moi et m'a tout expliqué vu que je suis un noob du Sub.... ^^ Bon c'est sûr, c'est pas du bio, mais j'ai trouvé ça bien bon. 🙄 Et un thé glacé pèche d'un demi litre par dessus pour faire couler la bête, tout ça, ça cale un homme ! Locaux propres, terrasse couverte. Je suis parti repus comme un petit goret ! 🐷 😂😂😂

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bast.h avec une note de 5 sur 5Bast.h

Le 30/08/2018 à 23:10

5 / 5

Subway de centre ville. Comme le veut le concept, Les sandwich sont personnalisables à l'envie et sont très bons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noureddine.U avec une note de 5 sur 5Noureddine.U

Le 11/08/2018 à 14:43

5 / 5

Accueil agréable, endroit très sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierrick.. avec une note de 4 sur 5Pierrick..

Le 01/08/2018 à 09:11

4 / 5

Rien à dire de particulier, magasin franchisé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de karim.O avec une note de 3 sur 5karim.O

Le 21/06/2018 à 10:15

3 / 5

Dommage qu'il n'y ait pas de terrasse sur la place dorian, mais établissement correct

🚨 Signaler l'avis

Avis de cyrielle.a avec une note de 5 sur 5cyrielle.a

Le 07/05/2018 à 22:40

5 / 5

Tres bon vendeur agréable souriant et a l'écoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yvanator.3 avec une note de 4 sur 5Yvanator.3

Le 03/03/2018 à 20:57

4 / 5

Très bon fast-food pour decuver des lendemains de soirée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremie. avec une note de 2 sur 5Jeremie.

Le 03/03/2018 à 12:37

2 / 5

Dommage qu'il y ai autant de rupture moi qui voulait un sub raclette 😒 De + l'étage du haut qui ferme 2h avant la fermeture donc pour manger sur place c'est impossible à moins de manger dehors par -4°. Et ce franchisés subway n'accepte pas les promos venant de l'application officielle 🙃

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremie A , Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Jérém. avec une note de 3 sur 5Jérém.

Le 24/02/2018 à 12:25

3 / 5

Restauration rapide faite votre sub comme vous voulez

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.u avec une note de 5 sur 5Sophie.u

Le 17/02/2018 à 11:24

5 / 5

Personnel très sympathique. Sandwich délicieux. Salle à l étage très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de LILIA.I avec une note de 4 sur 5LILIA.I

Le 31/01/2018 à 09:31

4 / 5

pas mal ! personnel très agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tahina.i avec une note de 5 sur 5Tahina.i

Le 09/01/2018 à 19:10

5 / 5

Service rapide et efficace, personnel agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de yoyo.a avec une note de 5 sur 5yoyo.a

Le 03/12/2017 à 17:35

5 / 5

Equipe très sympa comme d'habitude ji reviendrai gegnial bon conseille allé y pas trop cher est on mange bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.U avec une note de 3 sur 5Delphine.U

Le 27/10/2017 à 14:49

3 / 5

Du choix pouvant satisfaire le plus grand nombre. Dommage que l'accueil ne soit d'une constante qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Saddik.L avec une note de 1 sur 5Saddik.L

Le 15/10/2017 à 14:33

1 / 5

Triste acceuil sans parler des portions qui frolent le ridicul. Je ne reviendrais pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Saddik, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE

Avis de Manu.Z avec une note de 5 sur 5Manu.Z

Le 05/10/2017 à 15:26

5 / 5

Restaurant rapide et agréable, le personnel est souriant. La terrasse est grande et abrité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maliha.h avec une note de 5 sur 5Maliha.h

Le 17/08/2017 à 00:56

5 / 5

Super restaurant ! L'équipe est au top ! Super sympa, il sont très sociable et souriante. Je le conseille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.i avec une note de 1 sur 5Julien.i

Le 06/08/2017 à 21:01

1 / 5

Personnels désagréables les sandwichs sont de mauvaise qualité et l'hygiène es à revoir d'un point de vue restaurant mais aussi personnel

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Nous sommes désolés que XXX n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous devriez retrouver la même qualité de produit et les mêmes standards opérationnels dans tous les restaurants Subway. Sachez que nous avons à cœur la formation de nos équipes, pour qu'elles vous proposent toujours les meilleurs XXX. Pourriez-vous nous en dire plus à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE ? Notre service client pourra faire le relais auprès du gérant, pour re-former si besoin les équipes du restaurant, et surtout pour que cela ne se reproduise plus ! Subway vous remercie et espère vous revoir très bientôt ! ;)

Avis de Cédric. avec une note de 4 sur 5Cédric.

Le 27/06/2017 à 22:03

4 / 5

Horaires d'ouverture appréciables quand on finit tard.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jennifer.A avec une note de 4 sur 5Jennifer.A

Le 26/06/2017 à 19:32

4 / 5

on y a bien mangé le serveur nous a bken expliquer comment cela fonctionnait car cela faisait un moment qu'on y avait pas manger

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bib.a avec une note de 3 sur 5Bib.a

Le 03/05/2017 à 23:59

3 / 5

Moi j'aime bien Subway ! Même si les ingrédients sont industriels j'adore leur cookies au chocolat blanc !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juan.e avec une note de 5 sur 5Juan.e

Le 29/03/2017 à 18:23

5 / 5

Bon resto. Bon accueil et propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.e avec une note de 4 sur 5Thomas.e

Le 20/02/2017 à 11:05

4 / 5

Les enfants aiment. Personnel agréable, sandwich variés, l'occasion de manger quelques crudités... Mais pas de frites ni de glaces :(

🚨 Signaler l'avis

Avis de Josue.a avec une note de 5 sur 5Josue.a

Le 12/02/2017 à 20:23

5 / 5

Dommage ,malgré quelques cafards au milieu de la salade et des cheveux dans la sauce mais sinon un fast food de très bonne qualité (´・_・`) (Si j'avais pu mettre 17étoiles je l'aurais fais.)

🚨 Signaler l'avis

Avis de eric.h avec une note de 3 sur 5eric.h

Le 08/02/2017 à 15:49

3 / 5

Un accueil un peu plus chaleureux serait le bien venu. Mais cela n'enlève rien à la qualité des sandwichs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.u avec une note de 4 sur 5Christophe.u

Le 14/01/2017 à 11:42

4 / 5

Restauration rapide sympa et très bonne nourriture dans l'ensemble... Peu être un peu cher...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie.a avec une note de 5 sur 5Stéphanie.a

Le 08/01/2017 à 14:57

5 / 5

Endroit propre, serveurs agréables et de bonne humeur. Etage supérieur non accessible en fauteuil roulant. Service boissons limité a un verre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.o avec une note de 5 sur 5Christophe.o

Le 25/10/2016 à 20:00

5 / 5

Toujours sympathique pour une restauration rapide en ville. Salle de restauration à l'étage (escalier).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joseph.a avec une note de 4 sur 5Joseph.a

Le 27/08/2016 à 15:19

4 / 5

Très bon mais qu'est ce que c'est cher !:/

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurent.a avec une note de 4 sur 5laurent.a

Le 29/07/2016 à 13:53

4 / 5

Subway est un endroit sympa pour ceux qui veulent un sandwich original. Si vous avez mauvaise conscience de manger du fast-food, sachez que vous personnalisez le contenu de votre sandwich à votre guise, Vous pouvez donc y incorporer beaucoup de légumes ! D autre part le cadre de ce Subway est assez joli, il à une terrasse donnant sur la place Dorian qui est agréable sur St Étienne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jimmy.o avec une note de 4 sur 5Jimmy.o

Le 19/04/2016 à 20:22

4 / 5

Un très bon subway, le service y est rapide, mais c'est un peu serré! :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphaël.L avec une note de 5 sur 5Raphaël.L

Le 02/12/2015 à 16:32

5 / 5

Un très bon subway pour se donner rendez vous et mangée un morceau!

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 09:30–22:00
Mardi : 09:30–22:00
Mercredi : 09:30–22:00
Jeudi : 09:30–22:00
Vendredi : 09:30–22:00
Samedi : 09:30–22:00
Dimanche : 09:30–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités du département Loire

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...