Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à au 1 Rue des Docteurs Charcot, Saint-Étienne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Saint-Étienne en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Centre Deux (100 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 20/01/2024 à 14:11
Littéralement le pire Subway, 30 min (sans exagérer) pour être servi avec 8 personnes devant (ils sont 3 à servir). Les Steaks sont encore congelés quand ils sont servis, le bacon doit être déballé depuis 1 semaine vu sa tête. J’ai pris Poulet Teryaki, ce qui est bon normalement, et bah là j’ai jamais bouffé un truc aussi salé j’ai pas fini mon sandwich. Je parle pas du fait qu’ils ne mettent rien dans le sandwich en terme de fromage ou crudités comparé aux autres subway. Avec un p’tit supplément vendeuse désagréable qui fait toujours plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo G. , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 16/01/2024 à 17:03
Service au top, les deux jeune fille qui m’on servi ( Sana et Songul) je leur est demandé leur prénom pour pouvoir rédiger mon avis on étais très accueillante et souriante les sandwichs étais délicieux. Je vous recommande fortement surtout pour le service et la gentillesse de ces deux jeunes filles!
Le 09/12/2023 à 22:14
Les serveuses sont au top, très agréable et serviable et les sandwichs sont très bons, je recommande
Le 24/11/2023 à 12:18
Arrivée à 11h50. Pas de thon, ni de mayonnaise. Pain froid malgre le passage au four et assez dur Garniture froide également Déçu du passage Amabilité peu présente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maelle Boussissi , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant. Nous n'avons pu vous proposer votre sandwich au thon car nous avons eu une alerte sur la mayonnaise et avons du jeter tout notre stock. C'est pour ces raisons que nous n'avons pu effectuer la préparation. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 17/11/2023 à 20:34
Camélia, une pépite cette personne, j'espère que vous tomberez sur elle !
Le 15/11/2023 à 16:42
De passage à Saint-Étienne nous nous sommes arrêtés au subway du centre commercial et avons été servies par camélia. Super accueil avec le sourire et nos sandwich été délicieux. Je n’ai pas l’habitude de laisser un avis mais nous y tenions car camélia a été vraiment adorable avec nous. Merci
Le 13/11/2023 à 12:27
serveuse super désagréable (celle avec des lunettes) quand on lui demande quelque chose, en prime je demande qu’on m’enlève des aliments dans mon sandwich et elle n’en prend pas compte. fuyez la
Réponse du propriétaire :
Bonjour perrine paci , je fais suite à votre commentaire. Je me permets de vous préciser que lors de votre passage j'étais présent en caisse. Vous auriez dû m'avertir immédiatement de votre mécontentement et j'aurais pu intervenir. Toutefois, depuis le mois de septembre 2023 Subway à lancer de nouvelles recettes que nous devons respecter. Nous devons obligatoirement l'appliquer. Notre seule possibilité est de pouvoir retirer certains légumes. Après m'être entretenu avec l'employée que vous mettez en cause, cette dernière m'a affirmé vous avoir expliqué la situation. Je peux comprendre votre insatisfaction mais il est vraiment dommage que vous n'ayez pas exprimé votre mécontentement sur place mais plutôt pas ce biais. Je n'ai donc plus de solution à vous apporter. Nous vous proposons toutefois de revenir à notre restaurant et nous vous proposerons avec plaisir une recette qui vous convient. Cordialement, L'équipe Subway
Le 08/11/2023 à 12:28
SUPERS! je suis venu manger hier soir au subway, j’ai été très surprise, les employés étaient très souriante aimable et surtout appliquer. mon sandwich était très bon et très réussie. je suis revenu à 11h aujourd’hui et j’ai était également satisfaite du service. je recommande ce subway à 100% !
Le 27/10/2023 à 14:22
Il va falloir soit payer + les employer soit les motiver car elle font les sandwich à l'arrache à la va-vite ! C'est tout froid en plus bref c'est bien triste dommage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour sam soluce , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. L'employée concernée est congédiée à la fin du mois. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 24/10/2023 à 19:11
Accueil désagréable. Personnel se croyant plus importante que la cliente Vraiment à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour fatoumata ndiaye , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. L'employée concernée est congédiée à la fin du mois. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 11/10/2023 à 18:32
Merci à Khadidja Pour son accueil et service 😊😊
Le 11/10/2023 à 18:31
Bonne acueil de la part de Khadidja, très bon service au top, souriante et accueillante je reviendrais avec plaisir !
Le 05/10/2023 à 17:56
Khadidja et camelia très bonne accueil, très souriante et agréable
Le 04/10/2023 à 21:59
Accueil lamentable et désagréable au possible. Personnel non motivé et irrespectueux A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beatrice d AMORE , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Pourriez-vous me dire de quelle employée il s'agit de façon à ce que je puisse m'entretenir avec elle et prendre les mesures nécessaires. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 14/09/2023 à 20:48
Super service et bonne caissière ( elle s’appelait cam et kadija)
Le 13/09/2023 à 20:29
Super bon et le service de Camelia et Kadidja était génial !
Le 09/09/2023 à 22:37
Ce subway fait un peu abandonné , il serais temps de lui redonner un coup de jeune
Le 06/08/2023 à 21:53
Toujours bien accueilli, service très rapide avec recommandations. Pas mal de choix mais il serait bien d’avoir des nouveautés régulièrement pour ne pas prendre toujours la même chose
Le 22/07/2023 à 17:12
Super accueil Camilia a été avenante et le service efficace. Le sandwich est excellent
Le 22/07/2023 à 14:01
Super sympa... très patiente... gentille... souriante
Le 27/06/2023 à 14:25
Service au top merci aux 2 serveuses qui étaient là à 14h20 !!!
Le 05/06/2023 à 17:50
Mention spéciale pour Yacine 5 étoiles je reviendrais car j’ai été très bien servis , c’est vrai que les employer néglige souvent le service dans les fast food mais là pour le coup j’ai été contente de la rapidité et du professionnalisme de monsieur je tiens à la dire ! A bientôt subway c2 pour la rapidité et l’efficacité 🤩
Le 27/05/2023 à 18:53
Sandwich frais et très goûteux , Les employées Camélia et Meral très accueillantes et patientes lors des commandes Je reviendrais sans hésiter
Le 04/05/2023 à 19:08
Très agréable, nous avons été reçu par la vendeuse Meral qui était très souriante et très agréable.
Le 04/05/2023 à 14:18
Très bon services, personnel accueillant, restaurant propre. Rien a dire 😋
Le 03/05/2023 à 18:32
Superbe expérience, le sandwich était exquis, je pense si il a été avec amour, car le service était impeccable. La serveuse, Pauline ainsi que Camélia (comme la fleur) et Meral ont été souriantes et accueillantes nous étions comme à la maison croyez moi que nous reviendrons 💓
Le 03/05/2023 à 17:41
Très bonne accueil. C'est super bon J ai etait servi par meral et camelia
Le 21/04/2023 à 22:38
Très bon accueil, Sandwichs très bon avec des ingrédients variés, les cookies sont également délicieux et avec l'application Subway on peut gagner des points pour avoir au bout d'un certain temps un sandwich gratuit ou une boisson chaude par exemple.
Le 04/04/2023 à 12:39
Toujours aussi bon! Le personnel est sympa mais un peut radin en quantité. ☹️
Le 23/02/2023 à 12:45
De très bon sandwichs avec un personnel cool rapide et professionnel !
Le 09/02/2023 à 02:28
L'emplacement est idéal dans la galerie du centre commercial, directement à l'entrée, difficile donc de le rater. Accueil chaleureux avec un grand sourire de la part des serveuses ! Courage pour la suite !
Le 24/01/2023 à 18:17
Chaleureusement accueillies par Julie et Chaïma très souriantes et agréables. Les sandwichs étaient juste parfaits.
Le 20/11/2022 à 17:00
Accueil très chaleureux de la part de Sana et Chaima, hygiène irréprochable, service rapide pour un dimanche aprèm midi
Le 20/11/2022 à 16:08
Un grand merci à Chaima et Sana, pour leur service impeccable et notre bonne rigolade. Leurs bonnes humeurs et leurs jolies sourires ! 💙 PS: Promis on ira faire votre plonge demain 🥳.
Le 14/11/2022 à 11:53
Équipe aimable et sympathique, Sana et Chaima avait le sourire malgré la fin de service ! Je recommande !
Le 13/11/2022 à 17:58
Lieu très accueillant et chaleureux , les serveuse Sana et chaima on été au top ce qui m’a incité à laisser un pourboire
Le 13/11/2022 à 16:38
Accueil souriant de Chaima et Sana, service rapide efficace et plein de bonne humeur
Le 12/11/2022 à 19:43
Qualité du sandwich est nickel, serveuse accueillante (Chaïma et Sana) je recommande
Le 05/11/2022 à 18:24
Le service est incroyable Surtout l’accueil de Chaïma et Sana
Le 05/11/2022 à 14:53
Nous sommes des clients habitués et c'est toujours un grand plaisir, car l'équipe est au top , le respect de l'hygiène est présent et c'est toujours un plaisir de se faire servir par Chaïma toujours souriante avec une bonne humeur contagieuse :)
Le 30/10/2022 à 10:14
Chaïma et Sana font super bien leur travail. Elle respecte l'hygiène, sont super agréable et très drôle. Je ne regrette pas ma visite (mème si il y en a une plus sympas que l'autre;) )
Le 29/10/2022 à 19:00
Sandwichs super bon réalisés par Chaïma et Sana, des serveuses super agréables 😊
Le 20/10/2022 à 21:18
Franchement un grand bravo à l'accueil de Chaïma et Sana, très efficaces en plus d'être très accueillantes. Tout bonnement adorables !
Le 03/10/2022 à 19:19
Super accueil ! Chaima a su nous servir rapidement, à l’écoute de nos attentes, de très bon conseil et très souriante ! C’est très agréable et on a bien mangé :)
Le 26/09/2022 à 20:53
Subway très accueillant, serveuses très gentilles et souriantes, je recommande à 100% !!
Le 26/09/2022 à 20:36
Endroit très accueillant ainsi que le personnel, les petites jeunes sont géniales. Je recommande !!
Le 26/09/2022 à 20:29
Les serveuses Sana es chaima sont très accueillant vraiment très gentille
Le 24/09/2022 à 20:20
Serveuses très agréables et très arrangeantes.... Bref, une bonne expérience dans cet établissement.
Le 02/09/2022 à 10:31
Je ne recommande pas ce fast food. Je ne sais pas comment elles se débrouillent pour faire cuire le pain, c'est deguelasse il est tout dur... De plus, l'accueil est a revoir, les vendeuses sont agressives, froide, pas du tout souriante. On fout 10 euros par les fenêtres c'est du grand n'importe quoi! Il faut retravailler l'accueil et votre relation client de toute URGENCE! Vous allez faire fuir les clients et faire faillite si vous continuez sur cette voie!
Le 27/08/2022 à 16:46
Je recommande cette endroit c’est le meilleure subway de st Étienne ! Vendeuse (Sana) très accueillante,rapide serviable et très souriante ! Sandwich très bon et bien garnie ! C’était parfait !
Le 14/07/2022 à 16:54
La vendeuse accueillante agréable et à l'écoute du client je recommande fortement
Le 14/07/2022 à 14:19
Recommandé ! Équipe toujours souriante et rapide et de bons produits frais !
Le 14/07/2022 à 13:14
Je recommande les sandwichs son super bien garnis et très bon Personnels très sympathique et souriant Bonne initiative d y avoir mis des jeunes sa rend plus dynamique 🥰
Le 13/07/2022 à 19:32
Je me suis rendu sur ce lieu aujourd’hui même à 18H20 à la suite d’un incident survenu aujourd’hui à 12H15. La commande qui nous a été servi ce midi n’était pas la bonne. Nous avons donc appelé le restaurant en question, une personne dont le prénom commence par R nous a dit de passer cet après-midi afin d’être remboursée. Une fois, arrivée sur les lieux, nous tombons sur une jeune fille dont la tête était recouverte d’un foulard. Celle-ci a fait preuve d’une insolence débordante avec des propos très ardent, je cite : « je n’ai pas le temps ; faites vites ; parlez bien ; moi ce n’est pas mon problème ; je ne fais jamais d’erreurs dans mon travail ». Entre autres, elle nous fait comprendre de (dégager) du restaurant et n’était pas du tout réceptive à ce qu’on lui disait. De plus, elle a eu le culot de vouloir garder le reçu de la carte bleu, qui n’est pas un ticket de caisse… Par ailleurs, lorsque l’on a refusé de lui le laisser, mademoiselle a eu le culot de s’énerver. Si vous voulez un avis sur ce SUBWAY, en un mot : FUYEZ !!
Le 28/06/2022 à 13:13
Commande effectuée sur Ubereats, très bien emballé et présenté. Présentation soignée et bons produits. Je recommande
Le 20/06/2022 à 19:08
Très bonne acceuil de la part de la stagiaire Sheima le meun était très bien fait elle est souriante elle donne envie de revenir
Le 26/02/2022 à 23:49
Vendeuse en foulards tres désagréable. Et irrespectueuse. Je ny retournerai plus
Le 11/02/2022 à 15:17
Très mauvaise expérience aujourd’hui. La serveuse avec un turban et un tatouage dans le coup est hyper désagréable. Aucun sourire - réponse froide. Faut changer de travail
Le 29/01/2022 à 12:52
Inutile d'afficher une offre sur deliveroo si elle n'est pas disponible à la commande
Le 18/01/2022 à 16:07
serveuse en foulard exécrable, malpolie même pas un « bonjour », hautaine, nous dit de « dégager », un manque de professionnalisme considérable, nous n’y remettrons jamais les pieds, à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, merci de nous avoir informés de cet incident. Sachez que ce que vous décrivez n'est absolument pas représentatif de nos valeurs, de notre service client et de la formation que les employés des restaurants et franchisés Subway® reçoivent. Afin de traiter cet incident avec la plus grande partialité et attention, nous vous invitons à nous écrire pour nous relater précisément l’incident via ce lien https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Nous prendrons soin de prendre contact avec les personnes concernées et d’analyser au mieux la situation pour apporter une issue à la situation que vous avez vécue.
Le 06/01/2022 à 20:42
VENDEUSE EN FOULARD TRÈS TRÈS LENTE ET TRÈS DÉSAGRÉABLE.AUCUN RESPECT. Serveuse du 6/01/2022 19h . Sa fait très longtemps que j’y vais jamais mais jamais j’ai eu à me plaindre.Mais cette jeune femme pollue ce subway. Arrivé deux personnes devant qui passent leur commandes alors, je patiente une fois qu’elle termine et enfourne, elle commence ma préparation qu’elle dépose tranquille sur le plancher alors que je lui demande un supplément, elle continue la commande des clients juste avant moi j’attends puy elle encaisse ,et la je constate qu’elle commence d’autres commandes passer sur le net tranquillement, alors je lui demande ce quand devient mon pain toujours posé sur le plancher . Et là elle me dit d’aller à côté où ailleurs si je ne suis pas content qu’elle n’a pas envie de s’énerver et quelle est tout seul. J’ai pris mes clics et clac et je suis partie. Je comprends pourquoi cette endroit est vide depuis un certain temps. Dommage je n’est pas pue avoir sont nom, quoi qu’il en soit je ferais le nécessaire. Sur ce JE NY REMETTRAIS PLUS JAMAIS LES PIEDS,JE N’ACHÈTERAIS PAS POUR FAIRE UN SALAIRE À CE GENRES DE PERSONNE.
Le 06/12/2021 à 14:07
Commande avec Uber eat, j'ai prix l'offre un acheté 1offert. Mais visiblement cette offre et une farce car j'ai bien reçu 2 sub30 mais à peine garnis Je vous laisse imaginer la déception 😠
Le 03/09/2021 à 17:25
J'ai déjà mangé dans ce Subway une ou deux fois avec mes amis. La nourriture est bonne, c'est un restaurant que je conseille. Je tiens cependant à faire une remarque sur la façon dont un employé m'a parlé aujourd'hui : en effet, alors que je voulais choisir deux viandes (salami + jambon), l'employé m'a dit que mon choix correspondait à trois viandes, et non deux (alors que je montrais deux bacs et non trois). Je n'ai donc pas tout de suite compris que ce fameux bac que j'avais choisi (celui du salami me semble-t-il) comptait pour deux viandes et non une (n'étant pas habituée à y aller tous les 10 du mois). L'employé m'a alors fait la remarque désagréable comme quoi ce n'est pas si compliqué à comprendre. Je trouve que de manière générale il n'est pas facile de comprendre ce qu'on peut prendre ou non, car pour les non-habitués, tous les bacs sont mélangés. Peut-on prendre deux viandes ? Trois viandes ? Tous les légumes ? Lesquels sont des suppléments ? Etc... Peut-être pourriez-vous faire en sorte de rendre ces informations plus accessibles pour faciliter la prise de commandes ? (Lorsque vient le moment de commander, je me sens toujours angoissée car il faut aller vite et je suis perdue parmi tous ces bacs). Et peut-être que vous pourriez expliquer à vos employés que NON, nous ne devinons pas si un bac compte pour une viande ou deux ?
Le 05/06/2021 à 12:32
Service avec la joie très professionnel respect du client et des geste barrière. Je recommande les plats son délicieux 😋
Le 22/05/2021 à 22:06
Vendeuse(s) désagréable(s), apparemment nous sommes nombreux à penser cela, dommage ça gâche vraiment toute l'expérience client
Le 17/10/2020 à 22:44
Personnel sympa mais temps d’attente trop long les midis de semaine
Le 02/10/2020 à 09:27
Serveuse au top, d'une gentillesse et une bienveillance hors norme! Toujours souriante et d'une douceur sans faille... Je leur souhaite beaucoup de réussite! Rien à voir avec celui de la Place Dorian qui est à fuir! (Je parle de la fille avec le turban Subway & celle avec le serre tête Subway)
Le 18/02/2020 à 13:08
Deuxième commande de faite et deuxième erreur. Commandé une salade avec Poulet Teryaki sans poulet et sans fourchette pour la manger. Je leur demande donc de me renvoyer une salade, mais bien sûr sans aucuns professionalisme ils refusent et me demande de recommander. Le comble du comble. 11€ pour une salade verte sans fourchette. Je me demande quels sont les gogolitos qu'ils embauchent pour oublier l'ingrédient PRINCIPAL de la salade. Juste a lire les ingrédients et les incorporer rien de compliqué. Trop compliqué pour eux en tout cas.
Le 10/01/2020 à 11:17
Restaurant propre, sandwichs corrects qui calent votre appétit. Il est juste dommage qu’une des employées, visiblement en formation, se soit fait lyncher par sa manageuse publiquement devant les clients.
Le 24/11/2019 à 10:09
Accueil avec le sourire et sympathique en mange bien et tranquillement
Le 02/11/2019 à 14:42
Irrespectueux regarde de travers, on lui demande le meilleurs et elle fait la gueule pas étonnant qu'il n'y a personne la bas !
Le 31/08/2019 à 21:45
Très bon menu rien à dire juste j’aurais pas dû demander la sauce mais bon c’était bon
Le 24/08/2019 à 23:49
Serveur super sympa et bon rapport qualité prix
Le 23/07/2019 à 18:20
Lieu sympa bon accueil et sandwich super bon et bon qualité prix
Le 21/06/2019 à 14:49
C'est génial on choisit nous même ce qu'on manger
Le 13/04/2019 à 21:08
Commande via une appli en ligne. Les deux étoiles, c'est pour le livreur qui a été très sympathique, et pour les légumes qui restent agréables. Pour le reste.. de mon point de vue il est INADMISSIBLE de la part d'un fast-food qui propose des sandwichs de les préparer avec du pain de la veille ! Un pain sec, friable aux extrémités, un steak ridicule et un fromage quasi inexistant. Je n'avais pas commandé ici depuis longtemps.. je me souviens pourquoi ! Et on paie ça 10euros le sandwich. Vous n'êtes pas près de nous revoir. Et au passage, je vous ferais la pub qui va avec. Cordialement.
Le 04/04/2019 à 21:31
Mercredi midi, on a attendu pour etre servi (une personne fait la file et cinq se font servir) quand ca a ete notre tour, le preparateur nous a dit de laisser passer les deux petites qui etaient derriere nous ( Les filles du patron). Normal bien sur, c'est pas comme si on devaient retournerai au boulot.
Le 10/03/2019 à 15:39
Très bon endroit. Le Personnel est très sympathique et à l'écoute. Sandwichs très bons.
Le 25/01/2019 à 09:51
Super .des jeunes très accueillants et compétents avec le sourire. Très bon .
Le 24/01/2019 à 14:35
Établissement très propre, personnel à l écoute du clients. Toujours souriant et aimable. Je recommande vraiment
Le 12/01/2019 à 14:40
Les sandwichs sont variés et vraiment très bon. J'aime le sucré salé alors j'adore leur petite sauce au miel un délice 😉👍👍
Le 20/12/2018 à 05:41
Accueil aux petits oignons employés souriants et agréables des produits frais honnêtement rien a redire
Le 13/12/2018 à 14:08
Voilà à quoi ressemble une salade quand on la commande sur Ubereats ! Vu la quantité fournie ce qu'il y a de sûr c'est qu'ils ne vont pas faire faillite tout de suite. Des poivrons à l'intérieur alors que je n'en avais certainement pas demander une poignet de salade et encore, une quantité de fromage nul ou ridicule... Le tout baignant dans de la sauce. Tout ça pour la modique somme de 9,50€, ça s'appel tout simplement du vol. Bref, un scandale !
Le 03/12/2018 à 18:05
Personnels très agréables et sandwichs au top ! Pour carnivores et végétariens, je conseille
Le 09/11/2018 à 15:38
Très bon et personnels très sympa je recommande
Le 20/10/2018 à 20:25
Repas rapide et bon. Personnel sympathique et service rapide.
Le 31/08/2018 à 09:58
C était delicueux léger et remplissant complet...bravo
Le 19/05/2018 à 13:17
Difficile à trouver, mais bonne qualité des sandwichs
Le 12/05/2018 à 05:26
Meilleur point de vente à emporter au centre duex pour les personnes qui ne parlent pas français. Indiquez simplement ce dont vous avez besoin.
Le 20/04/2018 à 23:10
Restaurant original version salade ou sandwich
Le 11/11/2017 à 15:25
Service bar salade à composer soi même,en menu pain compris.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Étienne ?