Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Riorges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Riorges en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Buttes (510 m).
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Les avis
Le 26/01/2024 à 13:15
Pitié dit moi que les employés sont des comédiens et que c'est une blague une prise de tête pour 3 tomates aider moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abby Jousse , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 24/01/2024 à 21:05
J’ai du mal à comprendre comment ce restaurant n’a pas encore fermé. Les employés sont très gentils et semblent en permanence désolés de la situation (ils n’y sont pour rien). Un fast-food qui fait des sandwichs CHAUDS n’a plus de four fonctionnel depuis 1 mois ?? On marche sur la tête. Entre les obligations de quantités réduites dans les sandwichs + tous les problèmes récurrents depuis des années, on a affaire à ce qui se fait de pire dans le milieu de la restauration. Encore désolé pour les employés qui doivent subir quotidiennement les humeurs des clients qui, comme moi, ne doivent pas comprendre comment cela est possible. J’aurais aimé le dire à un responsable mais on n’en voit étrangement jamais (comme s’il/elle se cachait de honte). Bref, que ce subway ferme à tout prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leo Messi , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 21/01/2024 à 20:00
Pire subway de ma vie, pain qui s’effrite pas cuit, cookie de la veille, très cher 15€ le menu du jamais vu et personnel désagréable, une énorme déception
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam Gontier , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 04/01/2024 à 21:26
Bonsoir, Nous sortont du Subway de riorges et que dire ?? ... La serveuse n'était pas souriante et pas très aimable. Deux bouts de fromage à raclette dans le sandwich, plus d'oignons normal, plus de sel ni de poivre, pas de choix dans les cookies et les sandwichs sont froid !! Personne dans le restaurant et nous avons attendu quand même !! Et résultat 30€ pour deux sandwichs froid et au niveau goût ça laisse vraiment à désiré !! C'est de pire en pire !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde Moncorger , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 29/12/2023 à 17:08
Dans ma commande y'avait un sub 15 qui mesurait plutôt 10cm. Mais zéro réduction sur les 5cm en moins. 7up en fontaine ,je cherche toujours le goût, limite imbuvable. Et les serveuses zéro sourire. Table collante
Le 16/12/2023 à 21:41
Arrivée 21h servi 21h40 pour 3 sandwich et pas un client dans le restaurant . Ce n'ai pas la première fois , vraiment fuiller ce Subway a chaque fois je me dit ça va changer etc mais a chaque fois pareil le soir, plus de pain pas de client trop d'attente . Il va fermer dans pas longtemps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy Jacquet , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 12/12/2023 à 21:37
Commande Uber Eats à 33€ comprenant 1 menu sub 30 : avec supplément viande et fromage aucun supplément ajouter et je suis même pas sûr qu’il y es la dose normal de viande y’a que des tomate et de la salade conclusion 33€ sur Uber Eats pour 4 cookie et un sandwich à la salade et tomate commande faite le 12 décembre à 21h et ça sera la dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 28/11/2023 à 16:51
la responsable du restaurant est très professionnel, très sympathique, très agréable et très chaleureuse. C’est super de pouvoir encore voir des personnes qui sont sympathiques dans un fast-food. continuez ainsi!!!
Le 20/11/2023 à 23:17
Un Subway comme tant d'autres. Vendeuse très pro
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Benoît Chaudières , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 20/11/2023 à 22:11
J’y suis chaque semaine, équipes toujours respectueuses, l’hygiène est toujours au rendez-vous, personnels très souriants !
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Huseyin Yigiter , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 12/11/2023 à 14:37
Équipe au top, service rapide je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Laura Pouillon , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 16/10/2023 à 12:53
Très déçu par ce restaurant ou il manque toujours des ingrédients et donc impossible d'avoir les menus affichés, de plus, l'accueil n'est pas très cordial et les tables sont collantes, je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour James Mercier , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 19/09/2023 à 22:56
Horrible Le serveur était au téléphone toute notre commande . Les sandwich fait n importe comment. Les toilettes une catastrophe, avec en prime des fourmis partout. Les tables était route collante et la poubelle pour débarrasser la table était envahie de fourmis Je ne reviendrais pas sa cest sur . Il ya du taf à revoir la
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lennya Dunoyer , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au respect et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 07/08/2023 à 20:16
Le serveur est étranger et parle plusieures langues, c'etait bien pratique avec mes amis. Restaurant propre et service sympa.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Maria Ortiz , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 07/08/2023 à 20:08
Serveur aimable et très bonne salade ! Merci
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère B. TRIANA , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 06/07/2023 à 22:46
Rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour dhhd shbs , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 03/07/2023 à 14:03
Très bonne expérience dans ce subway avec des produit bon et frais, serveuse super agréables ! Je conseille fortement !
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Stainmesse Morgane , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 03/07/2023 à 14:01
Service top qualité et très bon en plus de ça
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Lea Gauthier , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 03/07/2023 à 14:01
Bien
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère nathaelle desroches , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 13/06/2023 à 13:10
J'ai commandé sur uber eats, je reçois ma commande, j'ouvre et je trouve bel et bien mon sandwich mais le pain a été ouvert avec les doigts( déchiré sur les cotés) le sandwich n'as pas été coupé en deux, pas de fromage, non tausté, et tres mal embalé et la garniture mal distribué, je met une etoile car la quantité des garniture etait correcte. Tres décevant
Le 02/06/2023 à 20:18
Dernière fois on dirais que pain legume et viande sont de la veille, plus ce que s'était quand j'y allez avant. Fait à la rache.
Le 31/05/2023 à 16:43
Ils n’ont jamais rien et en plus de ça la personne qui travaille là-bas ne fait jamais rien…
Le 15/05/2023 à 17:54
Attendre plus d’une heure avant d’être livré par uber et en plus recevoir jne commande clairement dégueulasse que même vous, vous n’auriez pas mangé! Vous mangez du pain rassi? Je ne pense pas
Le 08/04/2023 à 21:33
Ça a la flegme de faire ma commande uber donc ça l'annule ? Sympa ne travaillez pas c'est mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin Favot , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 07/04/2023 à 14:14
Personnels toujours sympas et accueillant , les commande à emporter sont toujours bien emballé avec souvent un peut mot qui fais plaisir !
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Julian Vitorio , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 05/04/2023 à 13:23
Je pense que c'est le manager, en tout cas il parle mal à ses employés et à sa clientèle, pas souriant ni accueillant. Dernière fois que j'y mets les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kylian Iteprat , Nous regrettons sincèrement de lire que vous ayez assité à une scène qui n'aurait pas dû se passer. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. De ce fait, nous allons de suite remonter votre avis au restaurant concerné. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! L'équipe Subway
Le 05/04/2023 à 13:11
Homme désagréables Pas très souriant A un vocabulaire inapproprié en vers sa clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour BOZO , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 24/03/2023 à 19:24
Comme indiqué sur le sac je donne mon avis. Ambiance délétère.. Le manager parle hyper mal avec les salariés. Il reproche à une salariée de ne pas arriver en avance alors qu’elle commence à 19h. Également, leur système de reconnaissance carte subway ne fonctionne jamais. Sous prétexte que ma box internet ne fonctionne pas.. Oops c’est ballot on m’avais déjà donner cette excuse. Je suis désormais sur de ne plus mettre un pied dans ce subway. Fini!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leb Led , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 22/03/2023 à 14:54
Subway le restaurant ou que le personnel ne respecte jamais l'envie ou la demande du client aucune envie de travailler je déconseille de manger dans un restaurant ou que le personnel travail par obligation et non par envie.
Le 22/03/2023 à 12:55
À fuir!! Première et dernière fois. 20 minutes d'attente au drive alors que j'étais la seule voiture et qu'il y avait seulement 2 personnes à l'intérieur. Pas loin de 30€ pour 1 menu enfant (dans lequel il manque la boisson et la pom'potes!! ) 2 wraps 2 cookies et 1 boisson . Pas de serviettes... Je n'y retournerai jamais!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine Perey , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 19/03/2023 à 21:34
Commander 2 fois chez vous et les 2 fois les commandes ne correspondais pas du tout. Payer pour ne pas avoir les produits réclamée. J’ai appelé une dizaine de fois sans aucune réponse. J’espère au moins avoir une réponse à ce message. Je trouve ça inadmissible de payer des suppléments sans rien avoir, de donner le mauvais pain ou encore de ne pas fournir les desserts. Vraiment 0 et ce n’est pas la première fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour cynthia miagkoff , Nous sommes ravis que vous nous posiez la question et proposiez de nouvelles idées de produits / recettes ... C'est aussi grâce aux retours et suggestions de nos clients que le service R&D élabore de nouveaux produits / recettes et ce pour toujours satisfaire plus nos clients et leur apporter toute la diversité de goût et saveur qu'ils attendent. Vous pouvez être sûr que votre commentaire sera pris en compte et qui sait ce sera peut-être la nouveauté de demain ;-) A très bientôt dans un restaurant Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 17/03/2023 à 20:21
Mauvaise management. Les salariés sont très stresse
Le 17/03/2023 à 13:21
La qualité des produits est de pire en pire de plus la serveuse qui arrive dans une tenue sale ne donne pas du tout envie de manger là bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jordan lulka , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 17/03/2023 à 09:38
Très déçu la jeune fille pas aimable le pain recuit et sec pas frais du tout salade fané donc immangeable à 6euro 20 un pauvre sub 15 qui a fini a la poubelle je ne recommande pas et n'accepte pas les billet de 50 euro du jamais vu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour boukadida jamila , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 04/02/2023 à 10:40
Venu hier , serveuse très sympathique et courtois , malgré les prix très cher je reviendrais car il y a de la bonne humeur.
Le 03/02/2023 à 13:27
Énooormement déçue, 26€ pour un sub30 et un sub15. J’ai cherché la salade et la viande dans mon sub 15 autant vous dire que je n’ai mangé que du pain. On ne comprends rien quand la serveuse parles, et est franchement radine sur les quantités. Restau pas très fréquenté et je commence à comprendre pourquoi.
Le 28/01/2023 à 14:35
Serveur qui fait la gueule lorsqu'on lui demande un peu plus de mayo dans le sandwich qui a été préparé à l'arache... sous prétexte qu'ils ont des quantités à ne pas dépasser. De plus nous dis que le prochaine fois il nous en rajouterai pas. Mon bon serveur, si vous lisez ceci et bien la prochaine fois nous irons ailleurs soyez en sûr. Fast food a fuir sans aucune hésitation. Le coin en regorge de bien meilleur.
Le 10/01/2023 à 00:28
Un choix limite, un service un peu long et c'était froid...
Le 03/01/2023 à 14:38
Très bon accueil, le sandwich était nickel et je n’ai pas dû attendre longtemps
Le 03/01/2023 à 13:19
Vraiment déçu de l’expérience, j’ai osé demandé beaucoup de cornichon et un peut plus d’olive ce à quoi on m’a répondue qu’il en mettrait ce qu’il pouvait étant donné qu’ils ont des proportions à respecter Sachant mon sandwich avait au paravant été éclater par la vendeuse et que la raclette avait coller au papier Je suis pas du genre à râler mais là je pense qu’il le faut étant donné que nous aussi on paye le prix Je suis une fervente admiratrice de subway mais je vous avoue que la je suis sous le choc, j’espère que vous allez vous réveiller le consommateur débourse également, alors certes vous avez eu une hausse des prix mais de là à ne pas satisfaire la clientèle sur un ajout de légumes qui est pourtant à volonté… Chapeau bats, je ne reviendrai pas.
Le 27/12/2022 à 16:07
Et 2 clients de perdus alors qu'il n'y a déjà pas foule dans ce subway. 28e pour 2 sandwichs 2 coca et 2 petits paquets de chips punaise faut pas abuser... Si encore nous nous étions régalés, nos sandwichs n'étaient remplis qu'au milieu, rien sur les côtés, la sauce on cherche après pour le prix on peut s'attendre à mieux ! Nous y sommes allés plusieurs fois car à proximité mais là on digère pas les 28 balles pour 2 morceaux de pains froids soit dit en passant malgré le passage au four. Les tables étaient sales, papier au sol pendant que les employés taillaient une bavette tranquillos. Ce Subway pour nous terminé. Nous sommes allés à celui de vichy, là les sandwichs excellents, le responsable aimable, souriant et speed tout le contraire de celui ci... à méditer.
Le 18/12/2022 à 20:28
Le subway n’avait plus assez de pain pour nous servir et la vendeuse nous informe après plus de 20 minutes d’attente. Inquiétant pour un « fast-food ». Une seule serveuse pour tout le restaurant alors qu’il y a plus de 20 personnes dedans, pas très professionnel… Je ne recommande pas
Le 09/12/2022 à 12:58
Ce midi je décide de me rendre au Subway à Riorges à fin de déjeuner Le four en panne fallait attendre un moment ils étaient deux pour servir les clients autant vous dire qu’après avoir chauffé le fromage le pain était carbonisé L hygiène n’est pas au rendez-vous autant vous dire que la personne qui s’est occupé de me mettre mes légumes avez le nez qui coule Régler les menus qui sont passés à la poubelle je suis très déçu c’est inacceptable ce genre de service
Le 20/11/2022 à 18:41
Beaucoup de Turn over chez Subway. Difficile d'avoir une équipe à 100% parfaite, toujours en formation.
Le 18/11/2022 à 18:11
1 heure pour avoir un pauvre sandwich un vendredi midi, four en panne ou marchant à moitié donc sandwich et fromage pas toasté. Viande encore congelé car reçu à 11h45, donc sandwich servi froid. Faut vous réveillez monsieur Claramond vos Subway à Roannes c'est le titanic!!!
Le 18/11/2022 à 18:05
Juste une catastrophe, sandwich et garnitures encore congelés. Les serveuses devaient faire réchauffer au micro ondes. Vraiment un grand n'importe quoi
Le 18/11/2022 à 13:44
Pain pas cuit, garniture congelée le tout cramé au four puis réchauffé au micro ondes. Serveuse hilare de la situation pourtant inadmissible. Simplement honteux.
Le 18/11/2022 à 13:35
Malgré un service avec le sourire, nous avons été très déçus de notre repas (service très long - viandes et garnitures froides). Nous ne reviendrons et ne conseillons pas cette adresse.
Le 14/11/2022 à 19:56
Très chère pour rien mal préparer froid mettent 2 olives 1 tomate c'est vraiment n'importe quoi merci aurevoir
Le 24/10/2022 à 20:48
La préparatrice (Célia ou qqchose du genre) était incompétente, désagréable et sans respect de l'hygiène. Elle a renverser toute la salière sur le sandwich et ne voulait pas le refaire. On comprend rien quand elle parlait et désagréable en plus. J'adore Subway mais je déteste celui de Mably.
Le 07/10/2022 à 17:41
Personnel accueillant et serviable, j’ai été servie par Célia qui est très gentille. Les sandwichs sont très bons et préparés rapidement.
Le 02/10/2022 à 10:50
Déçu pour la 3eme fois d’affilé. Nous venons à 11h et les pains ne sont toujours pas prêts. Ne pas faire d’ouverture à 10h si à 11h vous ne pouvez pas recevoir les clients pour le servir, et leur demander de repasser ou de patient 30 mins voir 1h. Chose qui ne se produisait pas il y a 2 mois où tout était OK pour l’ouverture
Le 26/09/2022 à 12:29
Très déçue car les dernières fois qu'on est venues à l'ouverture à 10h il a fallu non seulement attendre plus d' 1h que les pains soient cuits et en plus il manquait des légumes ou des sauces. Le personnel n'y met pas du sien (légumes livrés sous nos yeux mais madame n'avait pas le temps de les couper lol alors qu'on était 2 clientes en tout ,et sa collègue arrive et prend son café et sa clope au lieu de nous servir)et on paye quand même prix fort, faut vraiment être motivé pour avoir le sandwich qu'on veut le matin .......
Le 29/07/2022 à 20:50
Serveurs au top : infos, patiences et professionnels Sandwichs très bons. Dommage que l établissement n ai pas la clim
Le 27/07/2022 à 13:56
Toujours bien reçu, de bons sandwich et des prix raisonnables
Le 24/07/2022 à 20:34
Quel honte pour l’enseigne Subway d’avoir un magasin comme celui-ci Je plaint le personnel ( fort agréable) 40 degres a l’extérieur comme à l’intérieur, pas de clim et malheureusement en heure de pointe qu’une seule salarié ( bon courage au salariés !! )
Le 21/07/2022 à 12:48
Super service (même s’il vaut mieux éviter « l’heure de pointe »), gros plus pour le drive 😉
Le 19/07/2022 à 17:00
1 er commande uber chez eux pas t'oublie produit savoureux rapidité de service seul bémol pas de serviette
Le 15/07/2022 à 21:10
Accueil agréable. Personnelles sympathiques et patients.
Le 07/07/2022 à 21:04
André super vendeur je vous conseille cette endroit
Le 06/07/2022 à 17:27
Super accueillant et à l'écoute de leur client rien à dire
Le 23/06/2022 à 21:41
Subway de Riorges vraiment nikel rien a dire super accueillant
Le 16/06/2022 à 19:02
Très bonne expérience chez subway André est un très vendeur qui m'a conseillé un très bon sandwich
Le 09/05/2022 à 16:50
Personnel agréable, on y mange toujours aussi bien 😉👌🏻
Le 30/04/2022 à 22:11
André a été très accueillant et très serviable, il a su nous redonner le sourire pour ce dernier week-end des vacances !
Le 30/04/2022 à 15:59
Très bon sandwich et rien a dire sur le restaurant 🙂
Le 29/04/2022 à 20:20
Super sympa l équipe !!! Et les sandwich sont bons !
Le 29/04/2022 à 12:31
Très bon accueil et réactivité au top !
Le 28/04/2022 à 20:08
De passage dans ce subway très agréable , réactif et commerçant je le recommande
Le 16/03/2022 à 13:05
Une employée seule en pleine heure de pointe mais efficace malgré tout. Wrap boeuf guacamole avec une viande chewing-gum Table dégoûtantes, collantes....
Le 13/03/2022 à 21:41
Ce soir 20h. Rester 30 min au drive à l'arrêt et la commande pas prise à la borne. Le directeur de cette enseigne va falloir mettre le personnel nécessaire. Car 2 employer pour gérer le drive et les personnes à l'intérieur. Très très gros progrès à faire
Le 22/02/2022 à 12:10
Lent lent très très lent. Plus d'1/2 heure pour un sandwich alors qu'il y a juste une personnne
Le 20/02/2022 à 14:17
Il faut vraiment bien choisir vos employés, pas de bonjour pas de sourire, vraiment désagréable. Tout le monde a ces problème le lieu de travail n’est pas l’endroit pour le refléter. J’ai pris une salade on me dit après que sa soit prêt qu’il n’y avait pas de couvert! Enfin bref je suis commerçante aussi. Si j’étais comme ça j’aurais mi la clé sous la porte depuis longtemps. Si vous voulez pas travailler il faut arrêter. Manger est un plaisirs et ce genre de personne gâche ce plaisirs. Sur ce changer d’employé un sourire et de la bonne humeur ne s’achète pas c’est naturel .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gûlkan Tekdemir, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway
Le 03/01/2022 à 20:31
Sur une commande de 3 sandwich 2 sont incorrect, poulet tika au lieu de jambon bacon poulet et piment au lieu de concombre. C’est inadmissible et dangereux pour les personnes qui ont des allergies graves de confondre à ce point les aliments !
Le 31/12/2021 à 15:47
Scandaleux ! Aujourd’hui, 31 décembre, je vais pour manger à subway ! Sur la porte voici le message inscrit ! La dame me dit que c’est une journée exceptionnelle et que le restaurant est fermé ! Il est 15h47 ! Quand je lui demande le numéro de son responsable elle refuse ! Une vrai scandale !
Le 23/12/2021 à 21:36
Nous sommes arrivé en soirée vers 19h45, un jeudi. Déjà on nous informe qu’il n’y a plus de fromage râpé, un peu décevant puisqu’il ne reste plus que de l’emmental ou un fromage à 2€ en supplément ! Aberrant ! De même quand on se penche pour voir les condiments, on s’aperçoit qu’il n’y a que peu de choix ce soir là. Arrivé en caisse on nous informe que le restaurant ne fait pas partie des offres du mois de décembre sur l’application Subway, soit c’est une franchise mais bon c’est toujours décevant on était venu car attiré par l’offre.. Mais en plus de ça ils n’ont même pas de scanner pour passer notre carte de fidélité, on est en 2021 ou en 2005 ? Après avoir mangé, le sandwich était plutôt bon et bien fait avec le peu de condiment à disposition. Par contre les cookies étaient secs, sûrement pas du jour ou de la veille, faudrait penser à en mettre des nouveaux.
Le 23/12/2021 à 21:31
Malheureusement seulement de la salade, tomate, oignons et olives sont à disposition pour compléter la garniture de base. Le service est lent et la communication passe mal. Également, aucun programme fidélité n'est en place car soit disant il s'agit du franchise, nous sommes donc répartis sans nos cookies offerts. Pour le pain, il était bon, tout comme la sauce.
Le 23/11/2021 à 10:00
Dimanche 21 nov 15h, Riorges...vente à emporter. Grâce au j'menfoutisme du préparateur, j'ai eu le loisir de manger un sub30 sans fromage et poulet froid glacial, donc pas cuit. Cela m'a permis de vérifier que la viande était bien stockée au frais, par contre tel quel c'est DÉGUEULASSE.
Le 17/11/2021 à 08:13
Personnel pas très agréable...lieu pas très propre...quantité dans les sandwichs qui laisse à désirer comparé à d'autres...
Le 01/11/2021 à 19:08
Merci le personnel , Yanelis, Fatma Astou, Bon service et grandes portions merci 👍👍👍
Le 19/09/2021 à 00:35
Vu le nombre de commentaires négatifs, je me permets de vous dire que pour une 1ère au drive, j’ai été agréablement surprise car j’étais très retissante vu les avis! Pour un passage à 19h le restaurant était vraiment vide, j’étais la seule au drive, on m’a pris ma commande en moins de 1min et l’employée Fatma à été plus que au top que ce sois dans la prise de ma commande que dans la préparation! Je ne prends jamais le temps de mettre des avis mais là je m’y devais! Je suis une grande habituée du subway et il ne faut pas oublier qu’un restaurant qui est équipé d’un drive met généralement plus de temps a servir le client en plein rush, c’est juste logique.
Le 03/09/2021 à 20:50
10 minutes d'attente au drive, on a du répéter le menu 10x, on a parlé avec 3 personnes différentes car la 1ere ne savait pas expliqué, la 2nd a coupé le micro et la 3e nous a enfin pris la commande... tout ça pour oublier des ingrédients dans mon sandwich
Le 19/08/2021 à 14:42
Il ne faut pas être pressé si on veut manger dans ce resto . La pauvre serveuse ( qui n'a rien à se reprocher) est seule pour gérer les clients , le drive ,les livraisons et le pass sanitaire. Où est le manager , à quoi sert il ? Arrivés à 12h45, servis à 13h15 pour reprendre le travail à 13h30.j'y suis allé une fois mais ça sera la dernière.
Le 19/08/2021 à 14:29
Un scandale !!!!! 😡 Il a fallu trois quart d’heure d’attente pour être servis sachant qu’il y avait uniquement quatre personnes devant nous . Aucun pass sanitaire vérifié. Vaut mieux avoir du temps devant vous si vous souhaitez allez manger …
Le 19/08/2021 à 14:16
Arrivé 12h40 servi à 13h15 Pour reprendre le travail a 13h30 Je crois que le manager a pas compris le système de restauration rapide... La serveuse a fait son maximum pour satisfaire tous le monde mes géré le drive plus le restaurant toute seule chapeau et respect. Par contre le manager a mal géré la fréquentation et c'es pas la première fois .Je conseil d'y allez quand vous avez du temps pour ....
Le 19/08/2021 à 13:31
Plus de 18 minutes d'attente au drive...et rien... j'suis partie ! A FUIR !!!! Pas d'excuses de la part de l'hôtesse... 18 minutes quand tu as que 30 minutes de pause déjeuner c'est trop long. Ils n'ont certainement pas la même définition du concept Fast-food 😠 De plus ce n'est pas la première fois... mais bon j'voulais réessayer... j'me suis trompé. Je répète : A FUIR !!!
Le 11/08/2021 à 13:00
Pour ce resto, je trouve qu'il est devenu trop cher. Mon menu melt (en 30) par exemple que je payais 9€ environ avant Covid, est maintenant à plus de 11€. Je ne sais pas si c'est pour rattraper la perte de CA lié aux mesures gouvernementales, mais ce n'est pas aux particuliers, qui ont aussi souffert économiquement, de combler le manque à gagner.
Le 19/07/2021 à 10:42
Frenchement ,ce Subway ai très bien placée,avc un parking pour ce garer,ce sera la seul note positive . Arriver ce samedi 17juillet a 20h ,a l'arrivé ,nous sommes 8 et il reste juste du pain pour nous, même si ce n'ai pas ceux qu'on aurait aimé nous ferons avc . La queue derrière s'allonge et a aucun moment ce n'ai venu à l'idée des 2 vendeuses de prévenir les clients qu'il ne pourrons pas être servi. Après 15minute de préparation sandwich dont un que nous avons dû refaire suite à une erreur de la vendeuse,le four toujours pas allumer pour ravitailler le pain,les client partent en colère. Nous avons manger 1 h lasbas ,et nous avons vu aucun pain en préparation,les client on eu le droit à un il n'y'a plus de pain et cela a 20h30. Nous les avons retrouvé tranquille entrain de fumer derrière. Mauvaise expérience.
Le 28/05/2021 à 20:16
Petit fast food, mais un service agréable et des employés souriants, poli et efficace ! Un plaisir
Le 24/05/2021 à 14:31
Comment est géré ce subway ? Première fois que je vois ça! Plus de pain, plus de salade, une employée débordée faisant passer le drive en priorité… Le gérant devrait venir sur place et payer le nombre de salarié suffisant pour répondre à la clientèle. J’ai eu le droit à un sandwich à la sauce! Une mini cuillère de fromage, pain brûlé, thon, et 4 rondelles de concombre. Et bien évidemment aucun geste proposé au client L’employée mérite une médaille car travailler dans ces conditions, bravo à elle .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane Collogne, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !
Le 05/05/2021 à 12:44
C'est juste pas possible ce restaurant, ils sont lents, pas organisé du tout.. 2 personnes qui sert mais donne la priorité au drive.. le temps d'attente est long plus de 30min pour être pris en charge. Il faut vraiment faire quelque chose.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Mikaël, Vous êtes venu chez Subway pour manger un sandwich réalisé selon votre goût, vos envies, et pour être servi rapidement. Nous voudrions profiter de l’occasion pour vous remercier de nous avoir contacté, et vous présenter nos excuses pour le temps d'attente trop long. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Il se peut que vous soyez tombé à un moment d'extrême affluence, nous en sommes désolés, si en revanche, vous avez fait face à une équipe inefficace, nous allons corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, Service clients Subway"
Le 02/05/2021 à 12:23
Employée gracieuse comme une porte de prison, 30 minutes pour 2 sandwichs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iridyum, Vous êtes venu manger chez Subway pour manger un sandwich réalisé selon votre goût, vos envies, et pour être servi rapidement. Nous voudrions profiter de l’occasion pour vous remercier de nous avoir contacté, et vous présenter nos excuses pour le temps d'attente trop long. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Il se peut que soyez tombé à un moment d'extrême affluence, nous en sommes désolés, si en revanche, vous avez fait face à une équipe inefficace, nous allons corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®.
Le 29/12/2020 à 08:16
Serveuse très agréable...lieu propre...leurs subway trop bon.
Le 11/12/2020 à 20:32
Plus d'une heure pour se faire servir. Un vendredi soir une seule personne au service
Le 11/12/2020 à 12:12
20 minutes pour trois sandwiches même pas remplis et qui ne font même pas 30 cm
Le 28/11/2020 à 21:18
Samedi 28 novembre au soir: bon accueil, souriante et dynamique
Le 31/07/2020 à 16:14
Parfait, un vrai sandwich bien garni dans un local propre et un service sympa. Recommandé !
Le 30/06/2020 à 16:10
Je n’ai pas l’habitude de mettre de mauvaises avis sur Internet mais aujourd’hui je me sent dans l’obligation de vous faire part de mon expérience dans ce restaurant, pour faire six sandwiches nous avons attendu plus de 1h20 de plus il n’y avait que de la salade des tomates et des olives il n’y avait plus d’oignons de poivrons etc, ce fut une très mauvaise expérience je ne recommande pas du tout ce dernier j’ai hésité à prendre une photo des rayons vides mais je n’ai pas osé. C’est avis n’est pas pour descendre la personne qui m’a servi mais simplement pour vous dire de fuir
Le 16/04/2020 à 16:50
Je met que 4 étoiles car j'avais demandé de la mayonnaise et on m'a mis de la moutarde
Le 02/03/2020 à 14:32
Rien d'extraordinaire. Nous sommes venus avec les enfants. Nous leur avons pris une formule enfant. Ils n'ont pas eu le jouet normalement inclus dedans car il n'y en avait plus... et aucun geste en compensation !
Le 25/02/2020 à 09:53
Je n'y suis allée que 2 fois et je n'ai eu aucun problèmes. Par contre le drive ne marche pas
Le 20/02/2020 à 10:13
Ne passez pas la porte de cet établissement...au délà du manque d'accueil et d'échange avec les salariés, la fraicheur des aliments est sérieusement à étudier. Nous avons toutes été malades... La question de l'hygiène se pose ..tout comme celle de la conservation et de la chaîne du froid...manger des aliments à moitié congelés.. tout simplement HORRIBLE..et payer pour ca..tout simplement INACCEPTABLE!!! l'étoile cochée est là car le zéro n'existe pas sur google avis
Le 20/02/2020 à 10:00
Ne surtout pas y allez , personnel lent, qui et même pas polie .!!! Nous étions 3 hier à y manger et nous avons était malade toute la nuit ! Le pain était pas frais , rien n'allez ! Franchement a évité ! !!!!!⚠️⚠️⚠️⚠️ L'hygiène laisse vraiment a désirer .
Le 12/02/2020 à 18:21
Des produits frais et de qualité qui change de la restauration rapide. On peut choisir son sandwich par les propositions du moment ou bien le composer soit même. Il y a différentes viandes, plus fromages, et beaucoup de crudités. Il y aussi possibilité de passer au drive sans rentrer dans l'établissement mais il faudra s'armer de patience.
Le 11/02/2020 à 20:09
À fuir, il manque toujours un produit élémentaire, comme de la salade, comme la dernière fois, de la tomate, poulet, thon....dommage car bon emplacement pour se garer
Le 04/02/2020 à 21:54
Tres cher personnel peu aimable Produit de qualité bien médiocre
Le 16/12/2019 à 13:01
Et bien ce n est pas genial mais cela ne reste que mon avis
Le 16/12/2019 à 07:06
Après une extrême mauvaise expérience à la villa nous avons été manger dans ce fast food nous avons été très bien accueilli par les personnes. Très sympa, bien rigolé avec la serveuse à lunettes, bref bonne ambiance ! Merci de nous avoir fait oublier les attouchements De la Villa ! À bientôt
Le 07/12/2019 à 17:08
Pas toujours le pain que l'on souhaite, les sauces sont souvent vides et le meatball sont définitivement en rupture
Le 04/12/2019 à 08:19
Une équipe rapide, de très bon cookies, beaucoup de choix. Un véritable esprit fast-food
Le 26/11/2019 à 20:03
L'Enseigne subway nous connaissons rien à dire sur elle, par contre le service sans sourire et amabilité et limite
Le 17/11/2019 à 15:29
Bof... sandwich très bien, accueil bien moyen
Le 07/11/2019 à 11:20
restaurant propre, service agréable, sandwich bien garni merci encore !
Le 06/11/2019 à 22:09
Ferme à 22h, arrivé à 21h30 il semble que ce soit trop tard pour le service.... Un acceuil plus que moyen (politesse et sourire absent) des sandwichs fait à la va vite et trop peu garnis, chose que j'avais remarqué lors de mes 2 dernières visites.... Un turnover max... Et jamais de personnel agréable ! Dernière fois pour moi, je vais aller dépenser chez des commerçants qui le mérite !!! Et surprise en fin de repas comme montrer plus bas.... Cookies moisies! Photos a l'appui
Le 05/11/2019 à 11:29
Des cookie moisie un bon sandwich froid vraiment un régale et je parle même pas de l'accueil qu'on peut appeler totalement pourrit également ! Même pas le temp de dire que je veux un supplément fromage que le sandwich et déjà dans le four ! Et je ne parle pas des rupture de stock, toujours du pain qui manque, du jambon dessécher et j'en passe voilà l'hygiène on se demande si des contrôle sont fait ! Photo poster pour le cookie! Et ce n'est pas la 1er fois !!
Le 29/10/2019 à 22:10
Personnel pas très aimable mais repas très correct pour le prix. Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix en garnitures.
Le 23/08/2019 à 11:09
Service bien mais par contre bien vide de clients
Le 07/08/2019 à 21:10
Les prix des supplément ne sont pas les bons Sandwich très peu garnis Personnel médiocre
Le 17/06/2019 à 16:06
Bof comme tous les commerces de cette enseigne je suppose
Le 06/06/2019 à 13:17
Une bien pauvre salade pour 10€ ... honteux ... je comprends mieux pourquoi il n'y a jamais personne ... On demande un peu garnie car on ne mange que ça et bien 1,20€ en supplément 🤪🤬 Terminé pour moi et je déconseille
Le 12/04/2019 à 20:28
Dommage, une seul personne pour le seservi pour dix fois plus de clients.
Le 04/04/2019 à 21:19
Très bon professionnalisme malgré la rupture de pain quand nous sommes arrivés.. le personnel a su nous faire patienter et vite trouver une solution afin de nous satisfaire Avec le sourire.
Le 06/12/2018 à 16:17
Très bien accueilli service rapide personnel sympa très bon
Le 14/11/2018 à 19:05
Je viens dans ce restaurant depuis un bout de temps maintenant mais cela a bien changer !!! Il sont devenu radin un truc de fou serieux quoi Trois bouts de viande qui ce court après le fromage j'en parle pas, pourtant préciser un rajout, il n'y avai quasi rien ... voilà. Payer 24 euros pour du pain et de la salade franchement (sachant qu'il y avais déjà une réduction).
Le 05/11/2018 à 09:03
Fidèle a la chaîne, c'est simple c'est a nous de choisir et déguster ensuite.
Le 04/10/2018 à 13:41
Plus pratique qu'en centre ville de part ses nombreuses places de parking et belle terrasse
Le 15/09/2018 à 22:38
Très déçue, notre repas a été servi vraiment froid dû à l'attente... les employés étaient souriants mais malgré tout je n'y retournerais pas toute de suite...
Le 28/08/2018 à 21:51
Endroit très sale et je ne pèse pas mes mots, aucune table de nettoyée et le sol était dégoûtant. ServeUse peu souriante et agréable (faut il payer pour un sourire?) Elle ne s’est pas lavé les mains et à manger à côté de nous Revoir la qualité de service et l’hygiène !!!
Le 22/07/2018 à 23:02
Sandwichs souvent mal fait, serveurs peu sympa . Maintenant je vais au subway de roanne .
Le 21/07/2018 à 12:33
Sincèrement les sandwichs sont pas bon, mal fait.
Le 18/05/2018 à 11:22
Les sandwichs étaient fait à l'arrache et les prix ont augmenté vraiment déçu
Le 14/05/2018 à 14:30
Serveuse qui ce fout totalement de ce qu elle fait , salle sale toile d araignée au dessus du service pendule de. L établissement même pas à l' heure non mais je rêve en tout cas pour moi finis le rêve Subway
Le 13/04/2018 à 12:07
Bien et sympa. Par contre je plains la serveuse qui se trouvait toutes seule à servir et à relancer la machine à distribuer les boissons.
Le 02/03/2018 à 12:58
Accueille sympas et super conseil de la part du serveur
Le 22/02/2018 à 19:02
Min fait fois préféré, tu choisis ce que tu veux manger et ca c est juste top
Le 01/02/2018 à 15:20
J'ai profité de l'offre poulet Buffalo (dispo jusqu'au 13 mars 2018), j'ai bien mangé, il est bon. En revanche il n'est pas épicé je trouve, c'est dommage mais cela ne fait rien je suis tout de même satisfait de mon repas surtout pour ce prix. Accueil classique mais satisfaisant et le serveur est très poli.
Le 09/12/2017 à 22:29
Mal reçu les sandwich fait sans goût et il fait froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 03/11/2017 à 20:54
Adepte du Subway, nous y sommes allés très régulièrement. Jusqu'à aujourd'hui ou nous sommes tombés sur une équipe pas agréable. Nous avons pris sauce RANCH comme d'habitude mais ils ce sont sûrement trompé dans le bidon ... car c'était sauce au fromage chose qu'on n'aime pas du tout. Ils nous ont certifiés que c'était de la Ranch qu'on n'avais totalement tord. Aucun remboursement, aucun geste commercial à part nous rajouter de la sauce sois disant RANCH. Nous avons proposé qu'ils nous refasse d'autres sandwichs avec une autre sauce et qu'ils gardent les 3 autres. Chose auxquels ils ont refusés. Du coup nous sommes partie en mangeant juste nos cookies et bu nos boissons et les sandwichs ont fini dans leur poubelle. Une demi-heure de route pour laisser parti de 25 euros avec la faim au ventre. Déçu dorénavant nous iront au Subway du Cinéma ou le personnel est bien plus aimable et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Expecto Patronum, Merci d'avoir attiré notre attention sur ce qu'il vous est arrivé dans ce restaurant. Ce que vous décrivez est inacceptable et doit être immédiatement adressé au gérant du restaurant. Sachez que ceci n'est absolument pas représentatif de nos valeurs, de notre service client et de la formation que les employés des restaurants Subway reçoivent. Afin que nous puissions revenir vers vous dans les meilleures conditions, pourriez-vous svp contacter le service client Subway avec le détail de ce qu'il vous est arrivé, vos coordonnées et l'adresse du restaurant concerné : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 22/10/2017 à 10:55
Pourrie Pain dur Aucun goût. Une personne pour toutes les commandes. Une dame qui est perdue car elle vient de commencer. Trois livreurs qui annulent les commandes car pas prêt et cela en 5 minutes. A fuir ......
Le 28/09/2017 à 08:12
Rapide, pratique. Les ingrédients sont frais. Mais bon, ce sont des ingrédients de basses qualité (pas bio, pas locaux....) C'est bon au goût mais pas très bon pour la santé....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous devriez retrouver la même qualité de produit et les mêmes standards opérationnels dans tous les restaurants Subway. Pourriez-vous nous en dire plus à l'adresse suivante afin que le franchisé puisse vous répondre et faire les corrections nécessaires : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE ?
Le 24/09/2017 à 15:39
Pas très chaleureux, service moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Butr fly Feerinail, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 03/09/2017 à 11:21
Accueil pas très souriant et propreté de la salle à revoir
Le 22/08/2017 à 21:50
Très bons serveurs, calme et restauration qui change des autres fast-food
Le 02/08/2017 à 12:24
Service rapide, convient aux végétariens, les sandwichs méritaient un four plus chaud.
Le 05/04/2017 à 20:45
Service efficace rapide Personnel sérieux et gracieux
Le 14/03/2017 à 10:01
Un peu cher mais produits frais et steak vegetarien
Le 10/03/2017 à 21:46
service rapide et les sandwichs sont très bon ...
Le 16/11/2016 à 13:39
Restauration rapide et agréable et je le recommande
Le 10/08/2016 à 18:09
Les sandwich sont mieux garnie que celui sous le cinéma à Roanne.
Le 08/02/2016 à 08:47
C'est de la restauration rapide ! Ça dépanne.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
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