Subway

📌 Avenue Charles de Gaulle, 42153 Riorges

3.4 / 5

💬 365 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à Riorges

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Riorges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Riorges en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Buttes (510 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Argent liquide seulement
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Formule "à volonté"

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Riorges

Avis de Abby.o avec une note de 2 sur 5Abby.o

Le 26/01/2024 à 13:15

2 / 5

Pitié dit moi que les employés sont des comédiens et que c'est une blague une prise de tête pour 3 tomates aider moi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abby Jousse , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Leo.e avec une note de 1 sur 5Leo.e

Le 24/01/2024 à 21:05

1 / 5

J’ai du mal à comprendre comment ce restaurant n’a pas encore fermé. Les employés sont très gentils et semblent en permanence désolés de la situation (ils n’y sont pour rien). Un fast-food qui fait des sandwichs CHAUDS n’a plus de four fonctionnel depuis 1 mois ?? On marche sur la tête. Entre les obligations de quantités réduites dans les sandwichs + tous les problèmes récurrents depuis des années, on a affaire à ce qui se fait de pire dans le milieu de la restauration. Encore désolé pour les employés qui doivent subir quotidiennement les humeurs des clients qui, comme moi, ne doivent pas comprendre comment cela est possible. J’aurais aimé le dire à un responsable mais on n’en voit étrangement jamais (comme s’il/elle se cachait de honte). Bref, que ce subway ferme à tout prix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leo Messi , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Sam.o avec une note de 1 sur 5Sam.o

Le 21/01/2024 à 20:00

1 / 5

Pire subway de ma vie, pain qui s’effrite pas cuit, cookie de la veille, très cher 15€ le menu du jamais vu et personnel désagréable, une énorme déception

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sam Gontier , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–22:00
Mardi : 11:00–22:00
Mercredi : 11:00–22:00
Jeudi : 11:00–22:00
Vendredi : 11:00–22:00
Samedi : 11:00–22:00
Dimanche : 11:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :