Subway

📌 Avenue Charles de Gaulle, 42153 Riorges

3.4 / 5

💬 365 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à Riorges

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Riorges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Riorges en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Buttes (510 m).

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Argent liquide seulement
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Formule "à volonté"

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Riorges

Avis de Abby.o avec une note de 2 sur 5Abby.o

Le 26/01/2024 à 13:15

2 / 5

Pitié dit moi que les employés sont des comédiens et que c'est une blague une prise de tête pour 3 tomates aider moi.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Abby Jousse , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Leo.e avec une note de 1 sur 5Leo.e

Le 24/01/2024 à 21:05

1 / 5

J’ai du mal à comprendre comment ce restaurant n’a pas encore fermé. Les employés sont très gentils et semblent en permanence désolés de la situation (ils n’y sont pour rien). Un fast-food qui fait des sandwichs CHAUDS n’a plus de four fonctionnel depuis 1 mois ?? On marche sur la tête. Entre les obligations de quantités réduites dans les sandwichs + tous les problèmes récurrents depuis des années, on a affaire à ce qui se fait de pire dans le milieu de la restauration. Encore désolé pour les employés qui doivent subir quotidiennement les humeurs des clients qui, comme moi, ne doivent pas comprendre comment cela est possible. J’aurais aimé le dire à un responsable mais on n’en voit étrangement jamais (comme s’il/elle se cachait de honte). Bref, que ce subway ferme à tout prix.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Leo Messi , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Sam.o avec une note de 1 sur 5Sam.o

Le 21/01/2024 à 20:00

1 / 5

Pire subway de ma vie, pain qui s’effrite pas cuit, cookie de la veille, très cher 15€ le menu du jamais vu et personnel désagréable, une énorme déception

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Sam Gontier , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de thierry.a avec une note de 5 sur 5thierry.a

Le 16/01/2024 à 19:21

5 / 5

bien serveuse agreable

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Avis de Mathilde.o avec une note de 1 sur 5Mathilde.o

Le 04/01/2024 à 21:26

1 / 5

Bonsoir, Nous sortont du Subway de riorges et que dire ?? ... La serveuse n'était pas souriante et pas très aimable. Deux bouts de fromage à raclette dans le sandwich, plus d'oignons normal, plus de sel ni de poivre, pas de choix dans les cookies et les sandwichs sont froid !! Personne dans le restaurant et nous avons attendu quand même !! Et résultat 30€ pour deux sandwichs froid et au niveau goût ça laisse vraiment à désiré !! C'est de pire en pire !!

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde Moncorger , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Cindy. avec une note de 2 sur 5Cindy.

Le 29/12/2023 à 17:08

2 / 5

Dans ma commande y'avait un sub 15 qui mesurait plutôt 10cm. Mais zéro réduction sur les 5cm en moins. 7up en fontaine ,je cherche toujours le goût, limite imbuvable. Et les serveuses zéro sourire. Table collante

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Avis de Jeremy.a avec une note de 1 sur 5Jeremy.a

Le 16/12/2023 à 21:41

1 / 5

Arrivée 21h servi 21h40 pour 3 sandwich et pas un client dans le restaurant . Ce n'ai pas la première fois , vraiment fuiller ce Subway a chaque fois je me dit ça va changer etc mais a chaque fois pareil le soir, plus de pain pas de client trop d'attente . Il va fermer dans pas longtemps

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremy Jacquet , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Baptiste. avec une note de 1 sur 5Baptiste.

Le 12/12/2023 à 21:37

1 / 5

Commande Uber Eats à 33€ comprenant 1 menu sub 30 : avec supplément viande et fromage aucun supplément ajouter et je suis même pas sûr qu’il y es la dose normal de viande y’a que des tomate et de la salade conclusion 33€ sur Uber Eats pour 4 cookie et un sandwich à la salade et tomate commande faite le 12 décembre à 21h et ça sera la dernière.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Kamilya.h avec une note de 5 sur 5Kamilya.h

Le 28/11/2023 à 16:51

5 / 5

la responsable du restaurant est très professionnel, très sympathique, très agréable et très chaleureuse. C’est super de pouvoir encore voir des personnes qui sont sympathiques dans un fast-food. continuez ainsi!!!

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Avis de Benoît.h avec une note de 4 sur 5Benoît.h

Le 20/11/2023 à 23:17

4 / 5

Un Subway comme tant d'autres. Vendeuse très pro

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Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Benoît Chaudières , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de Huseyin.i avec une note de 5 sur 5Huseyin.i

Le 20/11/2023 à 22:11

5 / 5

J’y suis chaque semaine, équipes toujours respectueuses, l’hygiène est toujours au rendez-vous, personnels très souriants !

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Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Huseyin Yigiter , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de Laura.o avec une note de 5 sur 5Laura.o

Le 12/11/2023 à 14:37

5 / 5

Équipe au top, service rapide je recommande !

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Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Laura Pouillon , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de James.e avec une note de 1 sur 5James.e

Le 16/10/2023 à 12:53

1 / 5

Très déçu par ce restaurant ou il manque toujours des ingrédients et donc impossible d'avoir les menus affichés, de plus, l'accueil n'est pas très cordial et les tables sont collantes, je ne recommande pas

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Réponse du propriétaire :

Bonjour James Mercier , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Lennya.u avec une note de 1 sur 5Lennya.u

Le 19/09/2023 à 22:56

1 / 5

Horrible Le serveur était au téléphone toute notre commande . Les sandwich fait n importe comment. Les toilettes une catastrophe, avec en prime des fourmis partout. Les tables était route collante et la poubelle pour débarrasser la table était envahie de fourmis Je ne reviendrais pas sa cest sur . Il ya du taf à revoir la

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Lennya Dunoyer , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au respect et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Maria.r avec une note de 5 sur 5Maria.r

Le 07/08/2023 à 20:16

5 / 5

Le serveur est étranger et parle plusieures langues, c'etait bien pratique avec mes amis. Restaurant propre et service sympa.

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Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Maria Ortiz , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de B..R avec une note de 5 sur 5B..R

Le 07/08/2023 à 20:08

5 / 5

Serveur aimable et très bonne salade ! Merci

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Réponse du propriétaire :

Cher/Chère B. TRIANA , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de C'est.o avec une note de 2 sur 5C'est.o

Le 06/07/2023 à 22:46

2 / 5

Rien à dire

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Réponse du propriétaire :

Bonjour dhhd shbs , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Stainmesse.o avec une note de 5 sur 5Stainmesse.o

Le 03/07/2023 à 14:03

5 / 5

Très bonne expérience dans ce subway avec des produit bon et frais, serveuse super agréables ! Je conseille fortement !

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Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Stainmesse Morgane , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de Lea.a avec une note de 5 sur 5Lea.a

Le 03/07/2023 à 14:01

5 / 5

Service top qualité et très bon en plus de ça

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Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Lea Gauthier , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de nathaelle.e avec une note de 5 sur 5nathaelle.e

Le 03/07/2023 à 14:01

5 / 5

Bien

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Réponse du propriétaire :

Cher/Chère nathaelle desroches , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de Rosemary.R avec une note de 4 sur 5Rosemary.R

Le 23/06/2023 à 14:39

4 / 5

Très bon Subway.

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Avis de Meziane.a avec une note de 1 sur 5Meziane.a

Le 13/06/2023 à 13:10

1 / 5

J'ai commandé sur uber eats, je reçois ma commande, j'ouvre et je trouve bel et bien mon sandwich mais le pain a été ouvert avec les doigts( déchiré sur les cotés) le sandwich n'as pas été coupé en deux, pas de fromage, non tausté, et tres mal embalé et la garniture mal distribué, je met une etoile car la quantité des garniture etait correcte. Tres décevant

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Avis de Cassandra.n avec une note de 3 sur 5Cassandra.n

Le 02/06/2023 à 20:18

3 / 5

Dernière fois on dirais que pain legume et viande sont de la veille, plus ce que s'était quand j'y allez avant. Fait à la rache.

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Avis de Ines. avec une note de 1 sur 5Ines.

Le 31/05/2023 à 16:43

1 / 5

Ils n’ont jamais rien et en plus de ça la personne qui travaille là-bas ne fait jamais rien…

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Avis de Raphaël.o avec une note de 1 sur 5Raphaël.o

Le 15/05/2023 à 17:54

1 / 5

Attendre plus d’une heure avant d’être livré par uber et en plus recevoir jne commande clairement dégueulasse que même vous, vous n’auriez pas mangé! Vous mangez du pain rassi? Je ne pense pas

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Avis de Quentin.a avec une note de 1 sur 5Quentin.a

Le 08/04/2023 à 21:33

1 / 5

Ça a la flegme de faire ma commande uber donc ça l'annule ? Sympa ne travaillez pas c'est mieux

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin Favot , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Julian.i avec une note de 5 sur 5Julian.i

Le 07/04/2023 à 14:14

5 / 5

Personnels toujours sympas et accueillant , les commande à emporter sont toujours bien emballé avec souvent un peut mot qui fais plaisir !

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Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Julian Vitorio , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de Kylian.t avec une note de 1 sur 5Kylian.t

Le 05/04/2023 à 13:23

1 / 5

Je pense que c'est le manager, en tout cas il parle mal à ses employés et à sa clientèle, pas souriant ni accueillant. Dernière fois que j'y mets les pieds

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Kylian Iteprat , Nous regrettons sincèrement de lire que vous ayez assité à une scène qui n'aurait pas dû se passer. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. De ce fait, nous allons de suite remonter votre avis au restaurant concerné. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! L'équipe Subway

Avis de BOZO. avec une note de 1 sur 5BOZO.

Le 05/04/2023 à 13:11

1 / 5

Homme désagréables Pas très souriant A un vocabulaire inapproprié en vers sa clientèle.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour BOZO , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Leb.e avec une note de 1 sur 5Leb.e

Le 24/03/2023 à 19:24

1 / 5

Comme indiqué sur le sac je donne mon avis. Ambiance délétère.. Le manager parle hyper mal avec les salariés. Il reproche à une salariée de ne pas arriver en avance alors qu’elle commence à 19h. Également, leur système de reconnaissance carte subway ne fonctionne jamais. Sous prétexte que ma box internet ne fonctionne pas.. Oops c’est ballot on m’avais déjà donner cette excuse. Je suis désormais sur de ne plus mettre un pied dans ce subway. Fini!

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Leb Led , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Toufik.a avec une note de 1 sur 5Toufik.a

Le 22/03/2023 à 14:54

1 / 5

Subway le restaurant ou que le personnel ne respecte jamais l'envie ou la demande du client aucune envie de travailler je déconseille de manger dans un restaurant ou que le personnel travail par obligation et non par envie.

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Avis de Karine.e avec une note de 1 sur 5Karine.e

Le 22/03/2023 à 12:55

1 / 5

À fuir!! Première et dernière fois. 20 minutes d'attente au drive alors que j'étais la seule voiture et qu'il y avait seulement 2 personnes à l'intérieur. Pas loin de 30€ pour 1 menu enfant (dans lequel il manque la boisson et la pom'potes!! ) 2 wraps 2 cookies et 1 boisson . Pas de serviettes... Je n'y retournerai jamais!

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine Perey , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de cynthia.i avec une note de 1 sur 5cynthia.i

Le 19/03/2023 à 21:34

1 / 5

Commander 2 fois chez vous et les 2 fois les commandes ne correspondais pas du tout. Payer pour ne pas avoir les produits réclamée. J’ai appelé une dizaine de fois sans aucune réponse. J’espère au moins avoir une réponse à ce message. Je trouve ça inadmissible de payer des suppléments sans rien avoir, de donner le mauvais pain ou encore de ne pas fournir les desserts. Vraiment 0 et ce n’est pas la première fois

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Réponse du propriétaire :

Bonjour cynthia miagkoff , Nous sommes ravis que vous nous posiez la question et proposiez de nouvelles idées de produits / recettes ... C'est aussi grâce aux retours et suggestions de nos clients que le service R&D élabore de nouveaux produits / recettes et ce pour toujours satisfaire plus nos clients et leur apporter toute la diversité de goût et saveur qu'ils attendent. Vous pouvez être sûr que votre commentaire sera pris en compte et qui sait ce sera peut-être la nouveauté de demain ;-) A très bientôt dans un restaurant Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de DD. avec une note de 2 sur 5DD.

Le 17/03/2023 à 20:21

2 / 5

Mauvaise management. Les salariés sont très stresse

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Avis de jordan.u avec une note de 2 sur 5jordan.u

Le 17/03/2023 à 13:21

2 / 5

La qualité des produits est de pire en pire de plus la serveuse qui arrive dans une tenue sale ne donne pas du tout envie de manger là bas.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour jordan lulka , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de boukadida.a avec une note de 1 sur 5boukadida.a

Le 17/03/2023 à 09:38

1 / 5

Très déçu la jeune fille pas aimable le pain recuit et sec pas frais du tout salade fané donc immangeable à 6euro 20 un pauvre sub 15 qui a fini a la poubelle je ne recommande pas et n'accepte pas les billet de 50 euro du jamais vu.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour boukadida jamila , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Hamzaa.E avec une note de 5 sur 5Hamzaa.E

Le 04/02/2023 à 10:40

5 / 5

Venu hier , serveuse très sympathique et courtois , malgré les prix très cher je reviendrais car il y a de la bonne humeur.

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Avis de Ambre.M avec une note de 1 sur 5Ambre.M

Le 03/02/2023 à 13:27

1 / 5

Énooormement déçue, 26€ pour un sub30 et un sub15. J’ai cherché la salade et la viande dans mon sub 15 autant vous dire que je n’ai mangé que du pain. On ne comprends rien quand la serveuse parles, et est franchement radine sur les quantités. Restau pas très fréquenté et je commence à comprendre pourquoi.

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Avis de sylvain. avec une note de 1 sur 5sylvain.

Le 28/01/2023 à 14:35

1 / 5

Serveur qui fait la gueule lorsqu'on lui demande un peu plus de mayo dans le sandwich qui a été préparé à l'arache... sous prétexte qu'ils ont des quantités à ne pas dépasser. De plus nous dis que le prochaine fois il nous en rajouterai pas. Mon bon serveur, si vous lisez ceci et bien la prochaine fois nous irons ailleurs soyez en sûr. Fast food a fuir sans aucune hésitation. Le coin en regorge de bien meilleur.

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Avis de Anthony.a avec une note de 2 sur 5Anthony.a

Le 10/01/2023 à 00:28

2 / 5

Un choix limite, un service un peu long et c'était froid...

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Avis de D_draw. avec une note de 5 sur 5D_draw.

Le 03/01/2023 à 14:38

5 / 5

Très bon accueil, le sandwich était nickel et je n’ai pas dû attendre longtemps

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Avis de Zézé.o avec une note de 1 sur 5Zézé.o

Le 03/01/2023 à 13:19

1 / 5

Vraiment déçu de l’expérience, j’ai osé demandé beaucoup de cornichon et un peut plus d’olive ce à quoi on m’a répondue qu’il en mettrait ce qu’il pouvait étant donné qu’ils ont des proportions à respecter Sachant mon sandwich avait au paravant été éclater par la vendeuse et que la raclette avait coller au papier Je suis pas du genre à râler mais là je pense qu’il le faut étant donné que nous aussi on paye le prix Je suis une fervente admiratrice de subway mais je vous avoue que la je suis sous le choc, j’espère que vous allez vous réveiller le consommateur débourse également, alors certes vous avez eu une hausse des prix mais de là à ne pas satisfaire la clientèle sur un ajout de légumes qui est pourtant à volonté… Chapeau bats, je ne reviendrai pas.

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Avis de Lashiva. avec une note de 1 sur 5Lashiva.

Le 27/12/2022 à 16:07

1 / 5

Et 2 clients de perdus alors qu'il n'y a déjà pas foule dans ce subway. 28e pour 2 sandwichs 2 coca et 2 petits paquets de chips punaise faut pas abuser... Si encore nous nous étions régalés, nos sandwichs n'étaient remplis qu'au milieu, rien sur les côtés, la sauce on cherche après pour le prix on peut s'attendre à mieux ! Nous y sommes allés plusieurs fois car à proximité mais là on digère pas les 28 balles pour 2 morceaux de pains froids soit dit en passant malgré le passage au four. Les tables étaient sales, papier au sol pendant que les employés taillaient une bavette tranquillos. Ce Subway pour nous terminé. Nous sommes allés à celui de vichy, là les sandwichs excellents, le responsable aimable, souriant et speed tout le contraire de celui ci... à méditer.

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Avis de Leo.a avec une note de 1 sur 5Leo.a

Le 18/12/2022 à 20:28

1 / 5

Le subway n’avait plus assez de pain pour nous servir et la vendeuse nous informe après plus de 20 minutes d’attente. Inquiétant pour un « fast-food ». Une seule serveuse pour tout le restaurant alors qu’il y a plus de 20 personnes dedans, pas très professionnel… Je ne recommande pas

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Avis de Zineb.h avec une note de 1 sur 5Zineb.h

Le 09/12/2022 à 12:58

1 / 5

Ce midi je décide de me rendre au Subway à Riorges à fin de déjeuner Le four en panne fallait attendre un moment ils étaient deux pour servir les clients autant vous dire qu’après avoir chauffé le fromage le pain était carbonisé L hygiène n’est pas au rendez-vous autant vous dire que la personne qui s’est occupé de me mettre mes légumes avez le nez qui coule Régler les menus qui sont passés à la poubelle je suis très déçu c’est inacceptable ce genre de service

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Avis de EB42. avec une note de 5 sur 5EB42.

Le 20/11/2022 à 18:41

5 / 5

Beaucoup de Turn over chez Subway. Difficile d'avoir une équipe à 100% parfaite, toujours en formation.

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Avis de Paul.U avec une note de 1 sur 5Paul.U

Le 18/11/2022 à 18:11

1 / 5

1 heure pour avoir un pauvre sandwich un vendredi midi, four en panne ou marchant à moitié donc sandwich et fromage pas toasté. Viande encore congelé car reçu à 11h45, donc sandwich servi froid. Faut vous réveillez monsieur Claramond vos Subway à Roannes c'est le titanic!!!

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Avis de Mag.A avec une note de 1 sur 5Mag.A

Le 18/11/2022 à 18:05

1 / 5

Juste une catastrophe, sandwich et garnitures encore congelés. Les serveuses devaient faire réchauffer au micro ondes. Vraiment un grand n'importe quoi

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Avis de Julien.E avec une note de 1 sur 5Julien.E

Le 18/11/2022 à 13:44

1 / 5

Pain pas cuit, garniture congelée le tout cramé au four puis réchauffé au micro ondes. Serveuse hilare de la situation pourtant inadmissible. Simplement honteux.

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Avis de Angéline.H avec une note de 1 sur 5Angéline.H

Le 18/11/2022 à 13:35

1 / 5

Malgré un service avec le sourire, nous avons été très déçus de notre repas (service très long - viandes et garnitures froides). Nous ne reviendrons et ne conseillons pas cette adresse.

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Avis de Marvin.e avec une note de 1 sur 5Marvin.e

Le 14/11/2022 à 19:56

1 / 5

Très chère pour rien mal préparer froid mettent 2 olives 1 tomate c'est vraiment n'importe quoi merci aurevoir

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Avis de Stephanie.h avec une note de 5 sur 5Stephanie.h

Le 11/11/2022 à 17:02

5 / 5

Très gentille serveuse

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Avis de Marie.a avec une note de 3 sur 5Marie.a

Le 09/11/2022 à 19:20

3 / 5

Je n'y retournerai pas car moyen

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Avis de valerie.u avec une note de 5 sur 5valerie.u

Le 09/11/2022 à 09:36

5 / 5

Très bien

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Avis de Sofiane.l avec une note de 1 sur 5Sofiane.l

Le 24/10/2022 à 20:48

1 / 5

La préparatrice (Célia ou qqchose du genre) était incompétente, désagréable et sans respect de l'hygiène. Elle a renverser toute la salière sur le sandwich et ne voulait pas le refaire. On comprend rien quand elle parlait et désagréable en plus. J'adore Subway mais je déteste celui de Mably.

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Avis de Océane. avec une note de 5 sur 5Océane.

Le 07/10/2022 à 17:41

5 / 5

Personnel accueillant et serviable, j’ai été servie par Célia qui est très gentille. Les sandwichs sont très bons et préparés rapidement.

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Avis de Elisa.o avec une note de 2 sur 5Elisa.o

Le 02/10/2022 à 10:50

2 / 5

Déçu pour la 3eme fois d’affilé. Nous venons à 11h et les pains ne sont toujours pas prêts. Ne pas faire d’ouverture à 10h si à 11h vous ne pouvez pas recevoir les clients pour le servir, et leur demander de repasser ou de patient 30 mins voir 1h. Chose qui ne se produisait pas il y a 2 mois où tout était OK pour l’ouverture

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Avis de Moana.a avec une note de 2 sur 5Moana.a

Le 26/09/2022 à 12:29

2 / 5

Très déçue car les dernières fois qu'on est venues à l'ouverture à 10h il a fallu non seulement attendre plus d' 1h que les pains soient cuits et en plus il manquait des légumes ou des sauces. Le personnel n'y met pas du sien (légumes livrés sous nos yeux mais madame n'avait pas le temps de les couper lol alors qu'on était 2 clientes en tout ,et sa collègue arrive et prend son café et sa clope au lieu de nous servir)et on paye quand même prix fort, faut vraiment être motivé pour avoir le sandwich qu'on veut le matin .......

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Avis de EmMy.e avec une note de 2 sur 5EmMy.e

Le 25/09/2022 à 09:34

2 / 5

Lavez les tables svp 🤮

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Avis de amaury.u avec une note de 5 sur 5amaury.u

Le 16/09/2022 à 06:53

5 / 5

Personnel agréable et un bon menu

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Avis de Fabrice.a avec une note de 5 sur 5Fabrice.a

Le 29/07/2022 à 20:50

5 / 5

Serveurs au top : infos, patiences et professionnels Sandwichs très bons. Dommage que l établissement n ai pas la clim

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Avis de Clavier.a avec une note de 5 sur 5Clavier.a

Le 27/07/2022 à 13:56

5 / 5

Toujours bien reçu, de bons sandwich et des prix raisonnables

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Avis de Bambyx.l avec une note de 5 sur 5Bambyx.l

Le 27/07/2022 à 13:55

5 / 5

Super bon et bon accueil

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Avis de damien.a avec une note de 1 sur 5damien.a

Le 24/07/2022 à 20:34

1 / 5

Quel honte pour l’enseigne Subway d’avoir un magasin comme celui-ci Je plaint le personnel ( fort agréable) 40 degres a l’extérieur comme à l’intérieur, pas de clim et malheureusement en heure de pointe qu’une seule salarié ( bon courage au salariés !! )

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Avis de Gaëlle.E avec une note de 4 sur 5Gaëlle.E

Le 21/07/2022 à 12:48

4 / 5

Super service (même s’il vaut mieux éviter « l’heure de pointe »), gros plus pour le drive 😉

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Avis de Diego.a avec une note de 5 sur 5Diego.a

Le 19/07/2022 à 17:00

5 / 5

1 er commande uber chez eux pas t'oublie produit savoureux rapidité de service seul bémol pas de serviette

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Avis de Gaëlle.o avec une note de 5 sur 5Gaëlle.o

Le 15/07/2022 à 21:10

5 / 5

Accueil agréable. Personnelles sympathiques et patients.

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Avis de Mélissa.o avec une note de 5 sur 5Mélissa.o

Le 08/07/2022 à 20:55

5 / 5

Bon service, rapide

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Avis de Samuel.a avec une note de 5 sur 5Samuel.a

Le 08/07/2022 à 20:45

5 / 5

Hé merci pour le cookie 👍

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Avis de Yanis.a avec une note de 5 sur 5Yanis.a

Le 07/07/2022 à 21:05

5 / 5

André très bonne conseilleur

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Avis de Adem.g avec une note de 5 sur 5Adem.g

Le 07/07/2022 à 21:04

5 / 5

André super vendeur je vous conseille cette endroit

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Avis de Loic.e avec une note de 5 sur 5Loic.e

Le 06/07/2022 à 17:27

5 / 5

Super accueillant et à l'écoute de leur client rien à dire

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Avis de Ines.e avec une note de 5 sur 5Ines.e

Le 23/06/2022 à 21:41

5 / 5

Subway de Riorges vraiment nikel rien a dire super accueillant

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Avis de Morgane.e avec une note de 5 sur 5Morgane.e

Le 22/06/2022 à 21:29

5 / 5

Personnel accueillant, très bon

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Avis de Coste.o avec une note de 5 sur 5Coste.o

Le 16/06/2022 à 19:02

5 / 5

Très bonne expérience chez subway André est un très vendeur qui m'a conseillé un très bon sandwich

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Avis de Emeline.a avec une note de 5 sur 5Emeline.a

Le 15/06/2022 à 12:38

5 / 5

Bon service, rapide et de qualité

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Avis de David.l avec une note de 5 sur 5David.l

Le 09/05/2022 à 16:50

5 / 5

Personnel agréable, on y mange toujours aussi bien 😉👌🏻

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Avis de Styve.a avec une note de 5 sur 5Styve.a

Le 09/05/2022 à 16:47

5 / 5

Personnel très agréable, on mange bien

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Avis de Anthony.u avec une note de 5 sur 5Anthony.u

Le 06/05/2022 à 14:58

5 / 5

Bon accueil, rapide et chaleureux

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Avis de A.a avec une note de 5 sur 5A.a

Le 03/05/2022 à 13:24

5 / 5

Super service ! Merci

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Avis de Linda.i avec une note de 5 sur 5Linda.i

Le 01/05/2022 à 19:30

5 / 5

Super accueil,très bon service à refaire 👍👍👍

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Avis de Quentin.h avec une note de 5 sur 5Quentin.h

Le 01/05/2022 à 13:58

5 / 5

Bon accueil et bon sandwich

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Avis de Charlotte.a avec une note de 5 sur 5Charlotte.a

Le 01/05/2022 à 13:48

5 / 5

Bon accueil et service rapide

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Avis de Quoc-Anh.o avec une note de 5 sur 5Quoc-Anh.o

Le 30/04/2022 à 22:11

5 / 5

André a été très accueillant et très serviable, il a su nous redonner le sourire pour ce dernier week-end des vacances !

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Avis de Guillaume. avec une note de 5 sur 5Guillaume.

Le 30/04/2022 à 15:59

5 / 5

Très bon sandwich et rien a dire sur le restaurant 🙂

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Avis de Angélique.o avec une note de 5 sur 5Angélique.o

Le 29/04/2022 à 20:20

5 / 5

Super sympa l équipe !!! Et les sandwich sont bons !

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Avis de Janet.e avec une note de 5 sur 5Janet.e

Le 29/04/2022 à 13:55

5 / 5

Service au top rapide et agréable

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Avis de pierre-antoine.o avec une note de 5 sur 5pierre-antoine.o

Le 29/04/2022 à 12:31

5 / 5

Très bon accueil et réactivité au top !

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Avis de Latif.e avec une note de 5 sur 5Latif.e

Le 28/04/2022 à 21:49

5 / 5

Accueil nickel. Professionnel.

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Avis de Vincent.u avec une note de 5 sur 5Vincent.u

Le 28/04/2022 à 20:56

5 / 5

Tres bon etablissement

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Avis de Louis.h avec une note de 5 sur 5Louis.h

Le 28/04/2022 à 20:08

5 / 5

De passage dans ce subway très agréable , réactif et commerçant je le recommande

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Avis de Rachid.l avec une note de 5 sur 5Rachid.l

Le 28/04/2022 à 19:43

5 / 5

Employé très sympa je recommande

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Avis de Dotmalo.e avec une note de 5 sur 5Dotmalo.e

Le 28/03/2022 à 19:42

5 / 5

Très bon accueil et service rapide

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Avis de Fabrice. avec une note de 2 sur 5Fabrice.

Le 16/03/2022 à 13:05

2 / 5

Une employée seule en pleine heure de pointe mais efficace malgré tout. Wrap boeuf guacamole avec une viande chewing-gum Table dégoûtantes, collantes....

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Avis de Damien.e avec une note de 1 sur 5Damien.e

Le 13/03/2022 à 21:41

1 / 5

Ce soir 20h. Rester 30 min au drive à l'arrêt et la commande pas prise à la borne. Le directeur de cette enseigne va falloir mettre le personnel nécessaire. Car 2 employer pour gérer le drive et les personnes à l'intérieur. Très très gros progrès à faire

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Avis de Nathalie.a avec une note de 1 sur 5Nathalie.a

Le 22/02/2022 à 12:10

1 / 5

Lent lent très très lent. Plus d'1/2 heure pour un sandwich alors qu'il y a juste une personnne

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Avis de Gülcan.e avec une note de 1 sur 5Gülcan.e

Le 20/02/2022 à 14:17

1 / 5

Il faut vraiment bien choisir vos employés, pas de bonjour pas de sourire, vraiment désagréable. Tout le monde a ces problème le lieu de travail n’est pas l’endroit pour le refléter. J’ai pris une salade on me dit après que sa soit prêt qu’il n’y avait pas de couvert! Enfin bref je suis commerçante aussi. Si j’étais comme ça j’aurais mi la clé sous la porte depuis longtemps. Si vous voulez pas travailler il faut arrêter. Manger est un plaisirs et ce genre de personne gâche ce plaisirs. Sur ce changer d’employé un sourire et de la bonne humeur ne s’achète pas c’est naturel .

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Gûlkan Tekdemir, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway

Avis de Emilie.r avec une note de 1 sur 5Emilie.r

Le 03/01/2022 à 20:31

1 / 5

Sur une commande de 3 sandwich 2 sont incorrect, poulet tika au lieu de jambon bacon poulet et piment au lieu de concombre. C’est inadmissible et dangereux pour les personnes qui ont des allergies graves de confondre à ce point les aliments !

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Avis de Pierre.a avec une note de 1 sur 5Pierre.a

Le 31/12/2021 à 15:47

1 / 5

Scandaleux ! Aujourd’hui, 31 décembre, je vais pour manger à subway ! Sur la porte voici le message inscrit ! La dame me dit que c’est une journée exceptionnelle et que le restaurant est fermé ! Il est 15h47 ! Quand je lui demande le numéro de son responsable elle refuse ! Une vrai scandale !

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Avis de Max.L avec une note de 1 sur 5Max.L

Le 23/12/2021 à 21:36

1 / 5

Nous sommes arrivé en soirée vers 19h45, un jeudi. Déjà on nous informe qu’il n’y a plus de fromage râpé, un peu décevant puisqu’il ne reste plus que de l’emmental ou un fromage à 2€ en supplément ! Aberrant ! De même quand on se penche pour voir les condiments, on s’aperçoit qu’il n’y a que peu de choix ce soir là. Arrivé en caisse on nous informe que le restaurant ne fait pas partie des offres du mois de décembre sur l’application Subway, soit c’est une franchise mais bon c’est toujours décevant on était venu car attiré par l’offre.. Mais en plus de ça ils n’ont même pas de scanner pour passer notre carte de fidélité, on est en 2021 ou en 2005 ? Après avoir mangé, le sandwich était plutôt bon et bien fait avec le peu de condiment à disposition. Par contre les cookies étaient secs, sûrement pas du jour ou de la veille, faudrait penser à en mettre des nouveaux.

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Avis de I. avec une note de 1 sur 5I.

Le 23/12/2021 à 21:31

1 / 5

Malheureusement seulement de la salade, tomate, oignons et olives sont à disposition pour compléter la garniture de base. Le service est lent et la communication passe mal. Également, aucun programme fidélité n'est en place car soit disant il s'agit du franchise, nous sommes donc répartis sans nos cookies offerts. Pour le pain, il était bon, tout comme la sauce.

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Avis de Thomas. avec une note de 1 sur 5Thomas.

Le 23/11/2021 à 10:00

1 / 5

Dimanche 21 nov 15h, Riorges...vente à emporter. Grâce au j'menfoutisme du préparateur, j'ai eu le loisir de manger un sub30 sans fromage et poulet froid glacial, donc pas cuit. Cela m'a permis de vérifier que la viande était bien stockée au frais, par contre tel quel c'est DÉGUEULASSE.

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Avis de Lou. avec une note de 2 sur 5Lou.

Le 17/11/2021 à 08:13

2 / 5

Personnel pas très agréable...lieu pas très propre...quantité dans les sandwichs qui laisse à désirer comparé à d'autres...

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Avis de Peter.u avec une note de 5 sur 5Peter.u

Le 01/11/2021 à 19:08

5 / 5

Merci le personnel , Yanelis, Fatma Astou, Bon service et grandes portions merci 👍👍👍

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Avis de Anais.i avec une note de 5 sur 5Anais.i

Le 19/09/2021 à 00:35

5 / 5

Vu le nombre de commentaires négatifs, je me permets de vous dire que pour une 1ère au drive, j’ai été agréablement surprise car j’étais très retissante vu les avis! Pour un passage à 19h le restaurant était vraiment vide, j’étais la seule au drive, on m’a pris ma commande en moins de 1min et l’employée Fatma à été plus que au top que ce sois dans la prise de ma commande que dans la préparation! Je ne prends jamais le temps de mettre des avis mais là je m’y devais! Je suis une grande habituée du subway et il ne faut pas oublier qu’un restaurant qui est équipé d’un drive met généralement plus de temps a servir le client en plein rush, c’est juste logique.

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Avis de C. avec une note de 1 sur 5C.

Le 03/09/2021 à 20:50

1 / 5

10 minutes d'attente au drive, on a du répéter le menu 10x, on a parlé avec 3 personnes différentes car la 1ere ne savait pas expliqué, la 2nd a coupé le micro et la 3e nous a enfin pris la commande... tout ça pour oublier des ingrédients dans mon sandwich

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Avis de rousseau.e avec une note de 1 sur 5rousseau.e

Le 19/08/2021 à 14:42

1 / 5

Il ne faut pas être pressé si on veut manger dans ce resto . La pauvre serveuse ( qui n'a rien à se reprocher) est seule pour gérer les clients , le drive ,les livraisons et le pass sanitaire. Où est le manager , à quoi sert il ? Arrivés à 12h45, servis à 13h15 pour reprendre le travail à 13h30.j'y suis allé une fois mais ça sera la dernière.

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Avis de magnin.e avec une note de 1 sur 5magnin.e

Le 19/08/2021 à 14:29

1 / 5

Un scandale !!!!! 😡 Il a fallu trois quart d’heure d’attente pour être servis sachant qu’il y avait uniquement quatre personnes devant nous . Aucun pass sanitaire vérifié. Vaut mieux avoir du temps devant vous si vous souhaitez allez manger …

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Avis de Dj.y avec une note de 2 sur 5Dj.y

Le 19/08/2021 à 14:16

2 / 5

Arrivé 12h40 servi à 13h15 Pour reprendre le travail a 13h30 Je crois que le manager a pas compris le système de restauration rapide... La serveuse a fait son maximum pour satisfaire tous le monde mes géré le drive plus le restaurant toute seule chapeau et respect. Par contre le manager a mal géré la fréquentation et c'es pas la première fois .Je conseil d'y allez quand vous avez du temps pour ....

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Avis de THIERRY.A avec une note de 1 sur 5THIERRY.A

Le 19/08/2021 à 13:31

1 / 5

Plus de 18 minutes d'attente au drive...et rien... j'suis partie ! A FUIR !!!! Pas d'excuses de la part de l'hôtesse... 18 minutes quand tu as que 30 minutes de pause déjeuner c'est trop long. Ils n'ont certainement pas la même définition du concept Fast-food 😠 De plus ce n'est pas la première fois... mais bon j'voulais réessayer... j'me suis trompé. Je répète : A FUIR !!!

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Avis de Pierre.a avec une note de 2 sur 5Pierre.a

Le 11/08/2021 à 13:00

2 / 5

Pour ce resto, je trouve qu'il est devenu trop cher. Mon menu melt (en 30) par exemple que je payais 9€ environ avant Covid, est maintenant à plus de 11€. Je ne sais pas si c'est pour rattraper la perte de CA lié aux mesures gouvernementales, mais ce n'est pas aux particuliers, qui ont aussi souffert économiquement, de combler le manque à gagner.

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Avis de Patricia.e avec une note de 5 sur 5Patricia.e

Le 06/08/2021 à 13:07

5 / 5

Propre. Personnels accueillants.

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Avis de Piney.a avec une note de 5 sur 5Piney.a

Le 05/08/2021 à 22:18

5 / 5

très bien

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Avis de Lucas.e avec une note de 5 sur 5Lucas.e

Le 29/07/2021 à 12:53

5 / 5

Délicieux. Service au top et très agréable.

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Avis de Nawelle.e avec une note de 1 sur 5Nawelle.e

Le 19/07/2021 à 10:42

1 / 5

Frenchement ,ce Subway ai très bien placée,avc un parking pour ce garer,ce sera la seul note positive . Arriver ce samedi 17juillet a 20h ,a l'arrivé ,nous sommes 8 et il reste juste du pain pour nous, même si ce n'ai pas ceux qu'on aurait aimé nous ferons avc . La queue derrière s'allonge et a aucun moment ce n'ai venu à l'idée des 2 vendeuses de prévenir les clients qu'il ne pourrons pas être servi. Après 15minute de préparation sandwich dont un que nous avons dû refaire suite à une erreur de la vendeuse,le four toujours pas allumer pour ravitailler le pain,les client partent en colère. Nous avons manger 1 h lasbas ,et nous avons vu aucun pain en préparation,les client on eu le droit à un il n'y'a plus de pain et cela a 20h30. Nous les avons retrouvé tranquille entrain de fumer derrière. Mauvaise expérience.

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Avis de Oceane.A avec une note de 5 sur 5Oceane.A

Le 28/05/2021 à 20:16

5 / 5

Petit fast food, mais un service agréable et des employés souriants, poli et efficace ! Un plaisir

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Avis de Océane.o avec une note de 1 sur 5Océane.o

Le 24/05/2021 à 14:31

1 / 5

Comment est géré ce subway ? Première fois que je vois ça! Plus de pain, plus de salade, une employée débordée faisant passer le drive en priorité… Le gérant devrait venir sur place et payer le nombre de salarié suffisant pour répondre à la clientèle. J’ai eu le droit à un sandwich à la sauce! Une mini cuillère de fromage, pain brûlé, thon, et 4 rondelles de concombre. Et bien évidemment aucun geste proposé au client L’employée mérite une médaille car travailler dans ces conditions, bravo à elle .

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane Collogne, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !

Avis de Mikaël. avec une note de 1 sur 5Mikaël.

Le 05/05/2021 à 12:44

1 / 5

C'est juste pas possible ce restaurant, ils sont lents, pas organisé du tout.. 2 personnes qui sert mais donne la priorité au drive.. le temps d'attente est long plus de 30min pour être pris en charge. Il faut vraiment faire quelque chose.

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Réponse du propriétaire :

"Bonjour Mikaël, Vous êtes venu chez Subway pour manger un sandwich réalisé selon votre goût, vos envies, et pour être servi rapidement. Nous voudrions profiter de l’occasion pour vous remercier de nous avoir contacté, et vous présenter nos excuses pour le temps d'attente trop long. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Il se peut que vous soyez tombé à un moment d'extrême affluence, nous en sommes désolés, si en revanche, vous avez fait face à une équipe inefficace, nous allons corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, Service clients Subway"

Avis de Maëlyss.e avec une note de 1 sur 5Maëlyss.e

Le 02/05/2021 à 12:23

1 / 5

Employée gracieuse comme une porte de prison, 30 minutes pour 2 sandwichs.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Iridyum, Vous êtes venu manger chez Subway pour manger un sandwich réalisé selon votre goût, vos envies, et pour être servi rapidement. Nous voudrions profiter de l’occasion pour vous remercier de nous avoir contacté, et vous présenter nos excuses pour le temps d'attente trop long. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Il se peut que soyez tombé à un moment d'extrême affluence, nous en sommes désolés, si en revanche, vous avez fait face à une équipe inefficace, nous allons corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®.

Avis de Coralyne.n avec une note de 3 sur 5Coralyne.n

Le 01/02/2021 à 15:36

3 / 5

Les serveuse pas très rapide

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Avis de Marjorie.a avec une note de 5 sur 5Marjorie.a

Le 29/12/2020 à 08:16

5 / 5

Serveuse très agréable...lieu propre...leurs subway trop bon.

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Avis de Ingrid.h avec une note de 1 sur 5Ingrid.h

Le 11/12/2020 à 20:32

1 / 5

Plus d'une heure pour se faire servir. Un vendredi soir une seule personne au service

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Avis de laeti423. avec une note de 2 sur 5laeti423.

Le 11/12/2020 à 12:12

2 / 5

20 minutes pour trois sandwiches même pas remplis et qui ne font même pas 30 cm

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Avis de Princess.' avec une note de 4 sur 5Princess.'

Le 28/11/2020 à 21:18

4 / 5

Samedi 28 novembre au soir: bon accueil, souriante et dynamique

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Avis de jean-baptiste.a avec une note de 5 sur 5jean-baptiste.a

Le 31/07/2020 à 16:14

5 / 5

Parfait, un vrai sandwich bien garni dans un local propre et un service sympa. Recommandé !

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Avis de N'diaye.a avec une note de 2 sur 5N'diaye.a

Le 21/07/2020 à 22:15

2 / 5

Planté dans les commandes totalement 🤦🏾‍♀️

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Avis de TETEZ.I avec une note de 1 sur 5TETEZ.I

Le 30/06/2020 à 16:10

1 / 5

Je n’ai pas l’habitude de mettre de mauvaises avis sur Internet mais aujourd’hui je me sent dans l’obligation de vous faire part de mon expérience dans ce restaurant, pour faire six sandwiches nous avons attendu plus de 1h20 de plus il n’y avait que de la salade des tomates et des olives il n’y avait plus d’oignons de poivrons etc, ce fut une très mauvaise expérience je ne recommande pas du tout ce dernier j’ai hésité à prendre une photo des rayons vides mais je n’ai pas osé. C’est avis n’est pas pour descendre la personne qui m’a servi mais simplement pour vous dire de fuir

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Avis de flooo0.a avec une note de 4 sur 5flooo0.a

Le 16/04/2020 à 16:50

4 / 5

Je met que 4 étoiles car j'avais demandé de la mayonnaise et on m'a mis de la moutarde

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Avis de Fanny.R avec une note de 2 sur 5Fanny.R

Le 02/03/2020 à 14:32

2 / 5

Rien d'extraordinaire. Nous sommes venus avec les enfants. Nous leur avons pris une formule enfant. Ils n'ont pas eu le jouet normalement inclus dedans car il n'y en avait plus... et aucun geste en compensation !

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Avis de yogurami. avec une note de 4 sur 5yogurami.

Le 25/02/2020 à 09:53

4 / 5

Je n'y suis allée que 2 fois et je n'ai eu aucun problèmes. Par contre le drive ne marche pas

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Avis de Fanny.i avec une note de 1 sur 5Fanny.i

Le 20/02/2020 à 10:13

1 / 5

Ne passez pas la porte de cet établissement...au délà du manque d'accueil et d'échange avec les salariés, la fraicheur des aliments est sérieusement à étudier. Nous avons toutes été malades... La question de l'hygiène se pose ..tout comme celle de la conservation et de la chaîne du froid...manger des aliments à moitié congelés.. tout simplement HORRIBLE..et payer pour ca..tout simplement INACCEPTABLE!!! l'étoile cochée est là car le zéro n'existe pas sur google avis

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Avis de Camille.o avec une note de 1 sur 5Camille.o

Le 20/02/2020 à 10:00

1 / 5

Ne surtout pas y allez , personnel lent, qui et même pas polie .!!! Nous étions 3 hier à y manger et nous avons était malade toute la nuit ! Le pain était pas frais , rien n'allez ! Franchement a évité ! !!!!!⚠️⚠️⚠️⚠️ L'hygiène laisse vraiment a désirer .

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Avis de Nyko.a avec une note de 4 sur 5Nyko.a

Le 12/02/2020 à 18:21

4 / 5

Des produits frais et de qualité qui change de la restauration rapide. On peut choisir son sandwich par les propositions du moment ou bien le composer soit même. Il y a différentes viandes, plus fromages, et beaucoup de crudités. Il y aussi possibilité de passer au drive sans rentrer dans l'établissement mais il faudra s'armer de patience.

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Avis de Aw..a avec une note de 1 sur 5Aw..a

Le 11/02/2020 à 20:09

1 / 5

À fuir, il manque toujours un produit élémentaire, comme de la salade, comme la dernière fois, de la tomate, poulet, thon....dommage car bon emplacement pour se garer

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Avis de edwige.o avec une note de 1 sur 5edwige.o

Le 04/02/2020 à 21:54

1 / 5

Tres cher personnel peu aimable Produit de qualité bien médiocre

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Avis de Anthony. avec une note de 4 sur 5Anthony.

Le 29/01/2020 à 07:31

4 / 5

Impeu long mais très bon

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Avis de mariline.h avec une note de 3 sur 5mariline.h

Le 16/12/2019 à 13:01

3 / 5

Et bien ce n est pas genial mais cela ne reste que mon avis

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Avis de Stéphanie.r avec une note de 5 sur 5Stéphanie.r

Le 16/12/2019 à 07:06

5 / 5

Après une extrême mauvaise expérience à la villa nous avons été manger dans ce fast food nous avons été très bien accueilli par les personnes. Très sympa, bien rigolé avec la serveuse à lunettes, bref bonne ambiance ! Merci de nous avoir fait oublier les attouchements De la Villa ! À bientôt

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Avis de Jérome.u avec une note de 3 sur 5Jérome.u

Le 07/12/2019 à 17:08

3 / 5

Pas toujours le pain que l'on souhaite, les sauces sont souvent vides et le meatball sont définitivement en rupture

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Avis de Anthony.a avec une note de 4 sur 5Anthony.a

Le 04/12/2019 à 08:19

4 / 5

Une équipe rapide, de très bon cookies, beaucoup de choix. Un véritable esprit fast-food

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Avis de Ludovic.h avec une note de 3 sur 5Ludovic.h

Le 26/11/2019 à 20:03

3 / 5

L'Enseigne subway nous connaissons rien à dire sur elle, par contre le service sans sourire et amabilité et limite

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Avis de Catherine.r avec une note de 3 sur 5Catherine.r

Le 17/11/2019 à 15:29

3 / 5

Bof... sandwich très bien, accueil bien moyen

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Avis de Roxane.A avec une note de 5 sur 5Roxane.A

Le 07/11/2019 à 11:20

5 / 5

restaurant propre, service agréable, sandwich bien garni merci encore !

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Avis de Nico. avec une note de 1 sur 5Nico.

Le 06/11/2019 à 22:09

1 / 5

Ferme à 22h, arrivé à 21h30 il semble que ce soit trop tard pour le service.... Un acceuil plus que moyen (politesse et sourire absent) des sandwichs fait à la va vite et trop peu garnis, chose que j'avais remarqué lors de mes 2 dernières visites.... Un turnover max... Et jamais de personnel agréable ! Dernière fois pour moi, je vais aller dépenser chez des commerçants qui le mérite !!! Et surprise en fin de repas comme montrer plus bas.... Cookies moisies! Photos a l'appui

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Avis de Florian. avec une note de 1 sur 5Florian.

Le 05/11/2019 à 11:29

1 / 5

Des cookie moisie un bon sandwich froid vraiment un régale et je parle même pas de l'accueil qu'on peut appeler totalement pourrit également ! Même pas le temp de dire que je veux un supplément fromage que le sandwich et déjà dans le four ! Et je ne parle pas des rupture de stock, toujours du pain qui manque, du jambon dessécher et j'en passe voilà l'hygiène on se demande si des contrôle sont fait ! Photo poster pour le cookie! Et ce n'est pas la 1er fois !!

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Avis de Émilie.u avec une note de 4 sur 5Émilie.u

Le 29/10/2019 à 22:10

4 / 5

Personnel pas très aimable mais repas très correct pour le prix. Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix en garnitures.

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Avis de Emilie. avec une note de 2 sur 5Emilie.

Le 23/08/2019 à 11:09

2 / 5

Service bien mais par contre bien vide de clients

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Avis de Nicolas.E avec une note de 2 sur 5Nicolas.E

Le 07/08/2019 à 21:10

2 / 5

Les prix des supplément ne sont pas les bons Sandwich très peu garnis Personnel médiocre

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Avis de DAPSENCE.i avec une note de 3 sur 5DAPSENCE.i

Le 17/06/2019 à 16:06

3 / 5

Bof comme tous les commerces de cette enseigne je suppose

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Avis de Céline.A avec une note de 1 sur 5Céline.A

Le 06/06/2019 à 13:17

1 / 5

Une bien pauvre salade pour 10€ ... honteux ... je comprends mieux pourquoi il n'y a jamais personne ... On demande un peu garnie car on ne mange que ça et bien 1,20€ en supplément 🤪🤬 Terminé pour moi et je déconseille

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Avis de Clement.i avec une note de 1 sur 5Clement.i

Le 12/04/2019 à 20:28

1 / 5

Dommage, une seul personne pour le seservi pour dix fois plus de clients.

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Avis de Dominique.A avec une note de 5 sur 5Dominique.A

Le 04/04/2019 à 21:19

5 / 5

Très bon professionnalisme malgré la rupture de pain quand nous sommes arrivés.. le personnel a su nous faire patienter et vite trouver une solution afin de nous satisfaire Avec le sourire.

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Avis de Piledriver. avec une note de 5 sur 5Piledriver.

Le 19/01/2019 à 15:11

5 / 5

C'est bon et pas trop cher

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Avis de Ange.f avec une note de 5 sur 5Ange.f

Le 06/12/2018 à 16:17

5 / 5

Très bien accueilli service rapide personnel sympa très bon

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Avis de Pauline.r avec une note de 5 sur 5Pauline.r

Le 30/11/2018 à 19:37

5 / 5

Endroit cosi et bonne nourriture

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Avis de Kevin.a avec une note de 1 sur 5Kevin.a

Le 14/11/2018 à 19:05

1 / 5

Je viens dans ce restaurant depuis un bout de temps maintenant mais cela a bien changer !!! Il sont devenu radin un truc de fou serieux quoi Trois bouts de viande qui ce court après le fromage j'en parle pas, pourtant préciser un rajout, il n'y avai quasi rien ... voilà. Payer 24 euros pour du pain et de la salade franchement (sachant qu'il y avais déjà une réduction).

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Avis de Romain.O avec une note de 4 sur 5Romain.O

Le 05/11/2018 à 09:03

4 / 5

Fidèle a la chaîne, c'est simple c'est a nous de choisir et déguster ensuite.

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Avis de Yoann. avec une note de 4 sur 5Yoann.

Le 07/10/2018 à 00:20

4 / 5

Service rapide et agréable. Peu de monde

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Avis de TRAMBOUZE.e avec une note de 5 sur 5TRAMBOUZE.e

Le 04/10/2018 à 13:41

5 / 5

Plus pratique qu'en centre ville de part ses nombreuses places de parking et belle terrasse

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Avis de Maryline.i avec une note de 2 sur 5Maryline.i

Le 15/09/2018 à 22:38

2 / 5

Très déçue, notre repas a été servi vraiment froid dû à l'attente... les employés étaient souriants mais malgré tout je n'y retournerais pas toute de suite...

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Avis de Elyne.o avec une note de 1 sur 5Elyne.o

Le 28/08/2018 à 21:51

1 / 5

Endroit très sale et je ne pèse pas mes mots, aucune table de nettoyée et le sol était dégoûtant. ServeUse peu souriante et agréable (faut il payer pour un sourire?) Elle ne s’est pas lavé les mains et à manger à côté de nous Revoir la qualité de service et l’hygiène !!!

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Avis de Sylvain.o avec une note de 5 sur 5Sylvain.o

Le 31/07/2018 à 16:31

5 / 5

Très bon accueil très professionnel

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Avis de Thierry.i avec une note de 5 sur 5Thierry.i

Le 23/07/2018 à 22:31

5 / 5

C'est bon

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Avis de Laetitia.a avec une note de 1 sur 5Laetitia.a

Le 22/07/2018 à 23:02

1 / 5

Sandwichs souvent mal fait, serveurs peu sympa . Maintenant je vais au subway de roanne .

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Avis de Mélissa. avec une note de 2 sur 5Mélissa.

Le 21/07/2018 à 12:33

2 / 5

Sincèrement les sandwichs sont pas bon, mal fait.

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Avis de Sebastien.' avec une note de 2 sur 5Sebastien.'

Le 18/05/2018 à 11:22

2 / 5

Les sandwichs étaient fait à l'arrache et les prix ont augmenté vraiment déçu

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Avis de Pascal.e avec une note de 1 sur 5Pascal.e

Le 14/05/2018 à 14:30

1 / 5

Serveuse qui ce fout totalement de ce qu elle fait , salle sale toile d araignée au dessus du service pendule de. L établissement même pas à l' heure non mais je rêve en tout cas pour moi finis le rêve Subway

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Avis de David.A avec une note de 3 sur 5David.A

Le 13/04/2018 à 12:07

3 / 5

Bien et sympa. Par contre je plains la serveuse qui se trouvait toutes seule à servir et à relancer la machine à distribuer les boissons.

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Avis de gaelle.l avec une note de 5 sur 5gaelle.l

Le 24/03/2018 à 06:52

5 / 5

Personnel accueillant . Sandwich bien garni

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Avis de Charly.a avec une note de 5 sur 5Charly.a

Le 02/03/2018 à 12:58

5 / 5

Accueille sympas et super conseil de la part du serveur

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Avis de Eva.e avec une note de 4 sur 5Eva.e

Le 22/02/2018 à 19:02

4 / 5

Min fait fois préféré, tu choisis ce que tu veux manger et ca c est juste top

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Avis de Jordhan.o avec une note de 4 sur 5Jordhan.o

Le 01/02/2018 à 15:20

4 / 5

J'ai profité de l'offre poulet Buffalo (dispo jusqu'au 13 mars 2018), j'ai bien mangé, il est bon. En revanche il n'est pas épicé je trouve, c'est dommage mais cela ne fait rien je suis tout de même satisfait de mon repas surtout pour ce prix. Accueil classique mais satisfaisant et le serveur est très poli.

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Avis de Le.o avec une note de 3 sur 5Le.o

Le 23/01/2018 à 18:13

3 / 5

Accueil froid et propreté de la salle à revoir

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Avis de Karine.t avec une note de 1 sur 5Karine.t

Le 09/12/2017 à 22:29

1 / 5

Mal reçu les sandwich fait sans goût et il fait froid

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE

Avis de Expecto.a avec une note de 1 sur 5Expecto.a

Le 03/11/2017 à 20:54

1 / 5

Adepte du Subway, nous y sommes allés très régulièrement. Jusqu'à aujourd'hui ou nous sommes tombés sur une équipe pas agréable. Nous avons pris sauce RANCH comme d'habitude mais ils ce sont sûrement trompé dans le bidon ... car c'était sauce au fromage chose qu'on n'aime pas du tout. Ils nous ont certifiés que c'était de la Ranch qu'on n'avais totalement tord. Aucun remboursement, aucun geste commercial à part nous rajouter de la sauce sois disant RANCH. Nous avons proposé qu'ils nous refasse d'autres sandwichs avec une autre sauce et qu'ils gardent les 3 autres. Chose auxquels ils ont refusés. Du coup nous sommes partie en mangeant juste nos cookies et bu nos boissons et les sandwichs ont fini dans leur poubelle. Une demi-heure de route pour laisser parti de 25 euros avec la faim au ventre. Déçu dorénavant nous iront au Subway du Cinéma ou le personnel est bien plus aimable et efficace.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Expecto Patronum, Merci d'avoir attiré notre attention sur ce qu'il vous est arrivé dans ce restaurant. Ce que vous décrivez est inacceptable et doit être immédiatement adressé au gérant du restaurant. Sachez que ceci n'est absolument pas représentatif de nos valeurs, de notre service client et de la formation que les employés des restaurants Subway reçoivent. Afin que nous puissions revenir vers vous dans les meilleures conditions, pourriez-vous svp contacter le service client Subway avec le détail de ce qu'il vous est arrivé, vos coordonnées et l'adresse du restaurant concerné : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE

Avis de Nicolas.u avec une note de 1 sur 5Nicolas.u

Le 22/10/2017 à 10:55

1 / 5

Pourrie Pain dur Aucun goût. Une personne pour toutes les commandes. Une dame qui est perdue car elle vient de commencer. Trois livreurs qui annulent les commandes car pas prêt et cela en 5 minutes. A fuir ......

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Avis de Franck.e avec une note de 5 sur 5Franck.e

Le 08/10/2017 à 19:40

5 / 5

Personnel sympa et accueillant

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Avis de Habert. avec une note de 2 sur 5Habert.�

Le 28/09/2017 à 08:12

2 / 5

Rapide, pratique. Les ingrédients sont frais. Mais bon, ce sont des ingrédients de basses qualité (pas bio, pas locaux....) C'est bon au goût mais pas très bon pour la santé....

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Emeline, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous devriez retrouver la même qualité de produit et les mêmes standards opérationnels dans tous les restaurants Subway. Pourriez-vous nous en dire plus à l'adresse suivante afin que le franchisé puisse vous répondre et faire les corrections nécessaires : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE ?

Avis de Butr.l avec une note de 2 sur 5Butr.l

Le 24/09/2017 à 15:39

2 / 5

Pas très chaleureux, service moyen

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Butr fly Feerinail, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE

Avis de Virginie. avec une note de 3 sur 5Virginie.

Le 03/09/2017 à 11:21

3 / 5

Accueil pas très souriant et propreté de la salle à revoir

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Avis de AzeoZ. avec une note de 5 sur 5AzeoZ.

Le 22/08/2017 à 21:50

5 / 5

Très bons serveurs, calme et restauration qui change des autres fast-food

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Avis de céline.A avec une note de 3 sur 5céline.A

Le 07/08/2017 à 14:15

3 / 5

Sandwich au top mais personnel bien moyen

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Avis de Eniko.i avec une note de 4 sur 5Eniko.i

Le 02/08/2017 à 12:24

4 / 5

Service rapide, convient aux végétariens, les sandwichs méritaient un four plus chaud.

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Avis de tony.o avec une note de 5 sur 5tony.o

Le 03/07/2017 à 12:47

5 / 5

Bonne restauration rapid service rapide

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Avis de dom.a avec une note de 5 sur 5dom.a

Le 31/05/2017 à 13:09

5 / 5

Une autre façon de manger et c'est très bon

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Avis de Mickael.U avec une note de 5 sur 5Mickael.U

Le 30/05/2017 à 09:08

5 / 5

Sandwich très bon et bien garni.

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Avis de Chrystelle.u avec une note de 5 sur 5Chrystelle.u

Le 05/04/2017 à 20:45

5 / 5

Service efficace rapide Personnel sérieux et gracieux

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Avis de Eva.e avec une note de 5 sur 5Eva.e

Le 14/03/2017 à 10:01

5 / 5

Un peu cher mais produits frais et steak vegetarien

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Avis de Cyril.e avec une note de 4 sur 5Cyril.e

Le 10/03/2017 à 21:46

4 / 5

service rapide et les sandwichs sont très bon ...

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Avis de Hakim.m avec une note de 5 sur 5Hakim.m

Le 16/11/2016 à 13:39

5 / 5

Restauration rapide et agréable et je le recommande

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Avis de Julien.I avec une note de 5 sur 5Julien.I

Le 10/08/2016 à 18:09

5 / 5

Les sandwich sont mieux garnie que celui sous le cinéma à Roanne.

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Avis de Laurent.U avec une note de 3 sur 5Laurent.U

Le 08/02/2016 à 08:47

3 / 5

C'est de la restauration rapide ! Ça dépanne.

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Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–22:00
Mardi : 11:00–22:00
Mercredi : 11:00–22:00
Jeudi : 11:00–22:00
Vendredi : 11:00–22:00
Samedi : 11:00–22:00
Dimanche : 11:00–22:00

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