Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Riorges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Riorges en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Buttes (510 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/01/2024 à 13:15
Pitié dit moi que les employés sont des comédiens et que c'est une blague une prise de tête pour 3 tomates aider moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abby Jousse , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 24/01/2024 à 21:05
J’ai du mal à comprendre comment ce restaurant n’a pas encore fermé. Les employés sont très gentils et semblent en permanence désolés de la situation (ils n’y sont pour rien). Un fast-food qui fait des sandwichs CHAUDS n’a plus de four fonctionnel depuis 1 mois ?? On marche sur la tête. Entre les obligations de quantités réduites dans les sandwichs + tous les problèmes récurrents depuis des années, on a affaire à ce qui se fait de pire dans le milieu de la restauration. Encore désolé pour les employés qui doivent subir quotidiennement les humeurs des clients qui, comme moi, ne doivent pas comprendre comment cela est possible. J’aurais aimé le dire à un responsable mais on n’en voit étrangement jamais (comme s’il/elle se cachait de honte). Bref, que ce subway ferme à tout prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leo Messi , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 21/01/2024 à 20:00
Pire subway de ma vie, pain qui s’effrite pas cuit, cookie de la veille, très cher 15€ le menu du jamais vu et personnel désagréable, une énorme déception
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam Gontier , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Riorges ?