Subway Rennes Colombier

📌 Place du Colombier, 35000 Rennes

3.7 / 5

💬 393 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway Rennes Colombier à Rennes

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway Rennes Colombier qui se trouve à Rennes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Rennes en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Argent liquide seulement
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Subway Rennes Colombier à Rennes

Avis de Violaine.a avec une note de 5 sur 5Violaine.a

Le 17/01/2024 à 21:12

5 / 5

J'ai été servi par Kévin et Pablo ce soir, des employés formidable ! Je recommande, ouvert à la discussion, de quoi redonner le sourire après ma séance de sport ! 👍 En revanche, la sonnerie pour les commandes fait peur, peut-être à changer ? 👀

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noémie.a avec une note de 3 sur 5Noémie.a

Le 16/01/2024 à 18:14

3 / 5

Venant assez régulièrement pour acheter des cookies pour mon équipe. J’ai souvent une équipe très agréable. Cependant, celui qui semble le plus âgé de l’équipe, un monsieur aux cheveux blanc, est très désagréable. Ne dis pas bonjour, est au téléphone (pas celui du subway évidemment) quand vous arrivez en caisse, et vous regarde comme si vous étiez un moins que rien. N’hésitez pas à y aller quand les autres personnes de l’équipe sont là, mais évitez quand le vieux Gripsou grincheux est là.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Solenn. avec une note de 3 sur 5Solenn.

Le 15/01/2024 à 13:13

3 / 5

Déçue. A priori les sandwichs ont changé. Alors qu’on pouvait choisir le contenu de notre sandwich de A à Z, maintenant c’est des recettes préconçues non modifiables… en tout cas c’est le cas de Poulet Tikka que j’avais l’habitude de prendre depuis 15ans. Déçue de ne pas retrouver mon sandwich fétiche, pas sure de revenir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane.u avec une note de 5 sur 5Morgane.u

Le 21/12/2023 à 13:08

5 / 5

Un sac sans poignée... vraiment Subway ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.o avec une note de 5 sur 5Paul.o

Le 18/12/2023 à 16:21

5 / 5

Le service du cuisinier avec les dread est impeccable 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire.e avec une note de 1 sur 5Claire.e

Le 29/11/2023 à 13:37

1 / 5

Merci de lire les commandes via Uber et de respecter les instructions !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire Hervé , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Gustav.o avec une note de 1 sur 5Gustav.o

Le 27/11/2023 à 10:47

1 / 5

Service catastrophique, viande et légumes pas frais, le pain est sec et rassis, je vous déconseille fortement de manger la bas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gustav Go , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Quentin.a avec une note de 4 sur 5Quentin.a

Le 23/11/2023 à 10:38

4 / 5

Le vendeur est ultra agreable et super sympa, toujours le sourire, ça change des autres subway...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coralie.h avec une note de 5 sur 5Coralie.h

Le 13/11/2023 à 14:39

5 / 5

Super service de Sajed, sourire, bonne humeur et efficacité ! Ambiance mega chaleureuse et pas qu’à cause du four mais de………SAJED ! Super service avec pleins de petits conseils et rapide. On est pourtant des habitués mais colombier entre dans le top3 sub de France !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nina.R avec une note de 5 sur 5Nina.R

Le 10/11/2023 à 22:35

5 / 5

Bonjour, Nous visitons très souvent cet établissement et nous sommes toujours subjuguées par le service de Didem Elle est toujours souriante, et répond toujours à nos besoins Elle mérite sincèrement une promotion pour ce service démentiel Merci à vous Nina et Ilana

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lolo. avec une note de 1 sur 5Lolo.

Le 23/10/2023 à 15:25

1 / 5

Pain dur

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lolo h , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Kassandra.e avec une note de 4 sur 5Kassandra.e

Le 01/10/2023 à 20:49

4 / 5

Première fois que je manger Subway j'ai adoré je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rudolph.h avec une note de 3 sur 5Rudolph.h

Le 20/09/2023 à 15:02

3 / 5

Pas sûr de l'hygiène.. et le personnel qui change les poubelles à côté de vois lorsque vous mangez, c'est plutôt moyen

🚨 Signaler l'avis

Avis de fatouma.b avec une note de 1 sur 5fatouma.b

Le 10/09/2023 à 22:13

1 / 5

Franchement les personnels qui travail dedans devraient changer de métier. Payer un Subway cher pour qu’il y’a peu de garniture ,mentir sur la cliente et manquer de respect je trouve cela inadmissible. c’est du n’importe quoi. Revoyez le comportement de vos personnels . Franchement je vous conseille pas d’aller consommer dans ce subway.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.e avec une note de 5 sur 5Kevin.e

Le 08/08/2023 à 02:53

5 / 5

Moyen pour la première fois, déçu 😞. Kévin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.e avec une note de 5 sur 5Kevin.e

Le 06/08/2023 à 19:54

5 / 5

Venir avec votre entourage et vos amis..Kévin

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ka.a avec une note de 2 sur 5Ka.a

Le 15/07/2023 à 14:47

2 / 5

Le pain était extrêmement dure je ne comprends pas comment c'est possible. Sans doute un problème avec le four si on laisse le bénéfice du doute.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kaamelya , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Lilian.O avec une note de 1 sur 5Lilian.O

Le 30/06/2023 à 21:06

1 / 5

Mauvaise qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilian NOEL , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Olivier.e avec une note de 4 sur 5Olivier.e

Le 20/06/2023 à 14:27

4 / 5

Sympa, à refaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de FRIENDLY.T avec une note de 1 sur 5FRIENDLY.T

Le 29/05/2023 à 12:25

1 / 5

Un accident

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour FRIENDLY STRANGER , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Floreal.s avec une note de 5 sur 5Floreal.s

Le 06/05/2023 à 21:10

5 / 5

Très bon et bien servi. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathan.e avec une note de 1 sur 5Nathan.e

Le 04/05/2023 à 20:48

1 / 5

Le pain on aurais dit une chips, rien n’étais « cuit » l’intérieur pas fondu, les ingrédients mis n’importe comment.. d’habitude y’a aucun soucis mais là…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour TeamGreap , Le programme de fidélité Subway Rewards (via l'application Subway App) est un programme national valable dans les restaurants participants, tous gérés par des franchisés indépendants. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu en bénéficier dans le restaurant Subway que vous avez visité et que votre dernière expérience n'ait pas été satisfaisante. Afin que le franchisé du restaurant puisse vous recontacter directement, pouvez-vous nous écrire à l'adresse : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Nous espèrons vous retrouver très prochainement chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Fabien.h avec une note de 1 sur 5Fabien.h

Le 11/04/2023 à 13:39

1 / 5

2 de tension, il vaut mieux faire un aller retour à celui de vern, en content le trajet c est plus rapide, grosse différence d efficacité sa fait peur....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien The , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Green.r avec une note de 4 sur 5Green.r

Le 05/04/2023 à 22:57

4 / 5

Bon pour un subway Équipe sympathique Je recommande 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Richard. avec une note de 4 sur 5Richard.

Le 24/03/2023 à 17:24

4 / 5

Pas de surprise, c'est un Subway. J'y suis allé le soir, l'accueil est bon. Les sandwichs proposés sont frais et gouteux. Rien à dire, je vous le conseille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luca. avec une note de 2 sur 5Luca.

Le 04/03/2023 à 15:22

2 / 5

Première fois dans cette ligne qui sera sûrement la dernière à cause d’une employée très désagréable, c’est bien dommage.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luca , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Simon.u avec une note de 5 sur 5Simon.u

Le 24/02/2023 à 15:35

5 / 5

Super métro.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wesley.a avec une note de 4 sur 5Wesley.a

Le 22/02/2023 à 11:38

4 / 5

Les employés sont souriants et sympathique, même lorsque le restaurant est plein le temps d'attente est contenu. Seul bémol, pour moi c'est plus un kiosque à emporter qu'autre chose la salle est vraiment petite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lena.h avec une note de 1 sur 5Lena.h

Le 13/02/2023 à 21:50

1 / 5

Je suis allée manger un subway avant un ciné et résultat : que 2 pains sur 5 disponibles, fontaine a soda qui ne fonctionne pas mais jusque là rien de grave… Au moment de payer, mon menu étudiant n’a pas de réduction et on me propose une boisson bouteille en me promettant qu’elle est comprise dans le menu car la fontaine ne marche pas et elle m’est facturée ???? Quelle malhonnêteté de ne pas me prévenir ! Mon copain a pris des rosties dans son sandwich ne sachant pas qu’ils étaient payant et l’équipière n’a même pas prévenu avant de dire à sa collègue qu’il en avait pris 7. Ils étaient sensé être a 4,4€ mais nous ont été facturé 10€ sans raison… N’allez jamais dans ce subway : résultat 2 menus étudiant pour 27€, aucuns produits dispo et équipières malhonnêtes, je déconseille …

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lena Chevrel , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée dans le restaurant Subway®. Afin de bien comprendre le problème et le résoudre au plus vite, pourriez-vous svp nous donner tous les détails via le lien suivant : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de alima.h avec une note de 1 sur 5alima.h

Le 12/02/2023 à 21:49

1 / 5

Franchement j’aime bcp la bouffe même si c pas le meuilleur mais très mal accueilli nous somme arrivé 25 min avant la fermeture même si nous somme dimanche il n’était vraiment pas accueillant jusqu’as nous conseiller de prendre des cookies à la place de sandwich par flemme

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère alima rhi , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Avis de Solenne. avec une note de 2 sur 5Solenne.

Le 05/02/2023 à 22:07

2 / 5

Premier Subway pour moi J'ai pris un sandwich avec plusieurs crudités du poulet avec du pain complet Le pain complet était mou à cause de la sauce qui était littéralement de l'eau (au moins avec ça je suis hydratée) Celas ne ressemble pas du tout aux photos que vous avez de ce magnifique pain qui a l'air d'être croustillant à l'extérieur et tendre à l'intérieur, (oui oui baguette) Il manquait le vinaigre mes carottes rapées Hélas sans mes carottes je ne peux être aimable Je suis déçu du goût, moi qui suis sensible avec les épices je ne les sentaient même pas, les crudités pareil aucuns gouts on ne sent que la sauce Et les quantités sont faibles pour le prix J'ai mis deux étoiles car mon ami était satisfait de son sandwich simplement parceque la sauce curry était bonne (c'est le seul gout que le sandwich avait) Malgré que vous ayez confondu concombre et cornichon D'ailleurs impossible de mettre des photos sans être signalé J'espère avoir une meilleure expérience la prochaine fois chez vous, car je vois des commentaires plutôt positifs alors je garde espoir Bien à vous !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solenne , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Wilfried. avec une note de 4 sur 5Wilfried.

Le 18/01/2023 à 14:03

4 / 5

Les sandwichs sont bons

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ali.o avec une note de 2 sur 5Ali.o

Le 02/01/2023 à 17:09

2 / 5

Serveuses qui sonts loin d'être professionnelle ! Rigole entre elle sans gêne devant les clients qui attendent. Changer de métiers mesdemoiselles, car dans la vente le respect est de mise ! A rigoler, vous n'avez pas donner les bonnes commandes ! Deux sandwichs de mauvais sur les 3 !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentine.e avec une note de 5 sur 5Valentine.e

Le 02/01/2023 à 15:27

5 / 5

Pas cher, suber bon, rapide et cadre agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane. avec une note de 5 sur 5Stephane.

Le 24/11/2022 à 21:43

5 / 5

Passé lundi dernier. Je suppose que c'était une jeune étudiante, au vu de l'acné. Très pro. Bravo à elle. Peut être que le turn over fait qu'on tombe sur des équipes moins cool. J'ai envie de dire qu'on s'en fiche. Dans un restau, on vient aussi pour la qualité de service. Ici, on vient pour le produit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MARINE.A avec une note de 5 sur 5MARINE.A

Le 21/11/2022 à 18:43

5 / 5

Personnels aimable, service rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mahe.i avec une note de 1 sur 5Mahe.i

Le 20/11/2022 à 20:51

1 / 5

Un subway très très très moyen avec des employés qui sont à la ramasse(ne connaissent pas les produits demandés) une hygiène au plus bas niveau avec des super cheveux retrouvés dans le sandwich, je déconseille fortement si vous souhaitez passer un bon moment

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mahe Nigon , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de JUJU.E avec une note de 2 sur 5JUJU.E

Le 08/11/2022 à 11:05

2 / 5

Servi par le patron en personne: C'est pour un sandwiche?, C'est la ! Pas de bonjour pas de merci ... rien! Heureusement que les équipières étaient présentes avec leurs sourires.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour JUJU DERENNES , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Julie.a avec une note de 5 sur 5Julie.a

Le 07/11/2022 à 20:35

5 / 5

Je suis passée hier vers 12h, j'ai été très bien servie par l'équipier d'origine chinoise, très souriant. Les sandwich étaient très bons, je reviendrai avec plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jerhon. avec une note de 5 sur 5Jerhon.

Le 23/10/2022 à 19:03

5 / 5

Super sympa, merci à la belle serveuse Péruvienne super charmante et de bon conseil sur les produit ❤️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.E avec une note de 1 sur 5Julie.E

Le 09/10/2022 à 20:58

1 / 5

Arrivée à 20h pour manger sur le pouce avant un spectacle à 20h30, je vois qu'il n'y a pas foule au Subway de Colombier. Je rentre, je lance un bonjour qui attend toujours une réponse... Je me plante devant la vitrine avec mon amie et on patiente. Sur 3 personnes, on voit 1 personne affairée et 2 autres qui tiennent les murs au cas où ils tomberaient, sait-on jamais. Toujours pas un seul regard de la part du personnel qu'on dérange probablement... Après quelques minutes (on va dire 3), je contaste qu'ils sont entrain de préparer une commande pour un livreur. OK, mais la moindre des choses, ça ne serait pas de nous considérer un minimum ? Comme nous prévenir qu'ils préparent une commande et qu'ils en auront pour X minutes ? Voire juste nous regarder ? Alors je sais que c'est galère dans le service... Mais là on est clairement sur des bases d'humanité et de politesse et celles ci ne sont pas acquises... Je suis partie, sans dire au revoir car je ne voyais pas l'intérêt vu que je n'ai jamais existé aux yeux du personnel. Je suis allée dans le fast-food d'à côté qui nous a accueillie avec sourire, gentillesse et professionnalisme... Tout ce qui a manqué dans votre restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie JEHL , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Louis.a avec une note de 4 sur 5Louis.a

Le 30/09/2022 à 00:04

4 / 5

Simple et toujours efficace, en plus d'être un des fast food le moins cher et surtout sain pour le corps.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alannah.o avec une note de 5 sur 5Alannah.o

Le 03/08/2022 à 13:18

5 / 5

J'ai adoré ! Le personnel est super accueillant et rigole avec nous, sandwichs bien préparés ! Rien à dire !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.r avec une note de 5 sur 5Marie.r

Le 02/08/2022 à 12:50

5 / 5

Subway toujours au top, très bien situé et service rapide 👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de Farhat.r avec une note de 2 sur 5Farhat.r

Le 31/07/2022 à 21:39

2 / 5

Très très déçu commende reçu et incorrect, je les appelle et leur explique ils ne me proposent même pas de renvoyer un sandwich correcte mais de rajouter quelque chose à ma prochaine commande ????? Ayant déjà eu des problème dans dautre anciennes commande ils m'ont toujours renvoyer un plat correcte vraiment très déçu je ne commanderais plus chez vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victoria. avec une note de 5 sur 5Victoria.

Le 17/07/2022 à 19:53

5 / 5

Un Subway 5 étoiles, et surtout l’équipe de ce dimanche soir était super sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sandrine.o avec une note de 1 sur 5sandrine.o

Le 13/07/2022 à 18:17

1 / 5

Le caissier d’origine chinois pas aimable dutout nous demandons des gobelets limite Cetais un supplice de nous les donner. De plus la salade étais pas rempli plus de salade que autre chose . PLUS JAMAIS JE REVIENDRAIS DANS CE SUBWAY

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jays. avec une note de 5 sur 5Jays.

Le 23/06/2022 à 12:29

5 / 5

Rien à redire Restaurant propre, personnel serviable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anna.a avec une note de 1 sur 5Anna.a

Le 06/05/2022 à 12:03

1 / 5

Personnel ultra désagréable, lorsque je tend ma carte étudiant et demande les tarifs aux quels j’ai droit on me répond des tarifs qui n’existent même pas, je vais pas énormément à Subway donc ne les connaissant pas moi même j’accepte le tarif inexistant, c’est en discutant avec l’amie avec qui j’étais qu’après coups je me suis rendue compte qu’en effet je ´là pas eu l’a réduc a la quelle j’ai droit,soit….. par ailleurs le pain était dur, les produits pas frais et les femmes qui s’occupaient de notre commande nous ont dit avec toujours très peu d’amabilité « vous avez cas prendre une serviette et un sac papier si vous voulez » (c’était à emporté on l’avait précisé dès le début de la commande)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.u avec une note de 4 sur 5Stéphane.u

Le 25/04/2022 à 23:49

4 / 5

J'aime beaucoup le fait de pouvoir choisir tous les ingrédients de mon sandwich

🚨 Signaler l'avis

Avis de celestee23. avec une note de 5 sur 5celestee23.

Le 26/03/2022 à 09:30

5 / 5

J'adore y manger... uniquement place du Colombier, très bon service...

🚨 Signaler l'avis

Avis de anne. avec une note de 5 sur 5anne.

Le 07/03/2022 à 06:58

5 / 5

Agréable moment, Choix du pain Choix des ingrédients Choix des sauces Sandwichs à la carte autrement Sur place : la boisson fontaine est à volonté Agréablement surprise par le goût qu'avait mon sandwich le pain était toasté ET moelleux. A la caisse, des personnes souriantes. Je reviendrai

🚨 Signaler l'avis

Avis de claire.o avec une note de 3 sur 5claire.o

Le 16/02/2022 à 12:20

3 / 5

Un accueil agréable, bon préparation du sandwich mais il était froid. Mes rostis n'était même pas chaud.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.e avec une note de 3 sur 5Christine.e

Le 05/02/2022 à 08:25

3 / 5

1 peuvent-ils mais toujours aussi bon et très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ramoutcho. avec une note de 1 sur 5Ramoutcho.

Le 28/01/2022 à 13:50

1 / 5

Le pain qui m'a été servis (a emporté) est dure comme de la biscotte. Il est donc vieux de plusieurs jours et ce qui remet en question la fraîcheur de tout le stock. Problème grave selon moi. Rien a redire sur le reste du service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Salvador.o avec une note de 3 sur 5Salvador.o

Le 15/01/2022 à 17:18

3 / 5

Très bon accueil. Etablissement propre. Produit de qualité Subway...conforme. Je ne suis pas un fan de l'ambiance Subway mais ça c'est perso.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Real.i avec une note de 5 sur 5Real.i

Le 20/11/2021 à 16:44

5 / 5

Un bon Subway et un bon manager qui gère bien son équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léa. avec une note de 2 sur 5Léa.

Le 14/11/2021 à 16:02

2 / 5

Commande sur Deliveroo, un produit de la commande oublié… décevant

🚨 Signaler l'avis

Avis de VITA. avec une note de 5 sur 5VITA.

Le 26/10/2021 à 02:16

5 / 5

L'amour fait aussi partie du corps humain l'art de vivre en paix et la livraison surf Au rapport avec le choix de Subway l'AR de la cuisine...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvain.e avec une note de 3 sur 5Sylvain.e

Le 23/09/2021 à 23:37

3 / 5

Pas de surprise au niveau du menu mais service lent !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie-Laure.O avec une note de 1 sur 5Sophie-Laure.O

Le 10/09/2021 à 23:36

1 / 5

Nul de chez nul Le subway de la place du colombier à éviter 2eme que j'y retourne 2x les même erreurs oublie ou subway immangeable horrible !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florence.o avec une note de 4 sur 5Florence.o

Le 05/08/2021 à 21:12

4 / 5

Très bon produits mais trop long au service Du coup froid en arrivant à la maison

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jahid.h avec une note de 1 sur 5Jahid.h

Le 18/06/2021 à 14:54

1 / 5

J'etais en week-end à Rennes. Un après-midi, je me rend dans ce subway vide, pour manger des cookies avec un chocolat chaud. Résultat je suis tombé malade. Ma journée et ma soirée était fichu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lilona.o avec une note de 5 sur 5Lilona.o

Le 07/06/2021 à 14:11

5 / 5

Très bon et peu cher, options végétariennes disponibles et très bonnes :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de André.A avec une note de 5 sur 5André.A

Le 20/05/2021 à 20:02

5 / 5

Super, très bon et bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arthur.. avec une note de 4 sur 5Arthur..

Le 05/04/2021 à 12:00

4 / 5

Accueil agréable, service rapide, un bon Subway.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.e avec une note de 4 sur 5Pierre.e

Le 04/04/2021 à 17:04

4 / 5

Pas mal car commande effectuée sur l'application et récupération rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emma.A avec une note de 1 sur 5Emma.A

Le 01/03/2021 à 21:44

1 / 5

Serveur pas sympa pour le fait que g t au téléphone avec un client (01/03/2020 vers 11h30) celui-ci c permis des remarques déplacés à mon encontre .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Issam.e avec une note de 5 sur 5Issam.e

Le 23/02/2021 à 16:39

5 / 5

Cool

🚨 Signaler l'avis

Avis de john.c avec une note de 3 sur 5john.c

Le 28/12/2020 à 16:20

3 / 5

je suis de paris , j'était en vacance de noël en familles et le jour de l'an . je passer devant ouvert je suis entrer et commander trois repas bien .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gwendal. avec une note de 1 sur 5Gwendal.

Le 28/11/2020 à 13:32

1 / 5

Vendeur mou pas aimable et on a l'impression de le gener plus qu'autre chose. Je déconseille fortement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Big.o avec une note de 3 sur 5Big.o

Le 20/10/2020 à 13:43

3 / 5

Correct mais cher et lourd au niveau digestion

🚨 Signaler l'avis

Avis de Peggy.o avec une note de 2 sur 5Peggy.o

Le 16/09/2020 à 19:37

2 / 5

Bonjour nous sommes venus 2 fois en 15 jours ,il y a 15jours nous avions été déçus sur 4 sub 2 ne correspondaient pas a nos demandes,nous avons voulu y retourner en nous disant que cela pouvait arriver à tout le monde, ce soir mon mari est passé y chercher encore 4 sub et bien c est encore la même, donc une fois ok mais deux fois en peut de temps NON. 😠

🚨 Signaler l'avis

Avis de romain.o avec une note de 1 sur 5romain.o

Le 26/08/2020 à 17:27

1 / 5

Mercredi 26 août à 17h20.. Le vendeur à l'accueil nous accueille sans bonjour ! Pas un sourire ! On demande si l'offre sandwich du jour marche encore, sa réponse : Il est en vacances. Certes l'humour n'est pas au rendez-vous mais c'est pas ce que je lui demande de toute façon.. seulement nous sommes rester face à lui sans aucune réaction et il n'a pas dédaigné nous donner la moindre explication ! J'adore le subway mais se vendeur n'a rien à faire là-bas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Evrad.a avec une note de 1 sur 5Evrad.a

Le 21/08/2020 à 13:08

1 / 5

Monsieur vieux avec cheveux blance et lunettes noir que je choix légumes il mise très peu c'est radins ! Je le demande ajouter encore et encore ! Et il n est pas sérieux ! Il doit prendre sa retraite !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fernando.e avec une note de 3 sur 5Fernando.e

Le 12/08/2020 à 21:19

3 / 5

Pas de glaçons dans la machine fontaine, pas menu du jour mais bon service quand même

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.E avec une note de 4 sur 5Emilie.E

Le 18/07/2020 à 18:14

4 / 5

J'aime beaucoup ce lieu même si je prend souvent à emporter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de boby-dylan.i avec une note de 5 sur 5boby-dylan.i

Le 14/07/2020 à 18:22

5 / 5

Super bon je conseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de liiss.a avec une note de 5 sur 5liiss.a

Le 08/07/2020 à 21:38

5 / 5

Un bon subway. Le personnel est au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de reun.r avec une note de 4 sur 5reun.r

Le 30/06/2020 à 13:41

4 / 5

Le Subway est pas mal, mais le serveur un peu spécial: je ne sais pas si j'ai mal compris ou quoi, mais j'ai un avis réservé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kyliann.u avec une note de 2 sur 5Kyliann.u

Le 25/06/2020 à 22:46

2 / 5

Arrivé à 21h et on sent déjà déjà que l’on gêne ! Soit on mange en 15min dehors sur la terrasse soit on mange ailleurs ... « Prenez une bouteille plutôt qu’à la fontaine ça sera plus simple par contre c’est 50ct de + » ... Déjà que ça fait cher le sandwich avec des produits industriels... là c’est le pompon. Service froid avec un préparateur désagréable qui a l’air de tout sauf en accord avec son collègue en caisse... heureusement que c’est censé fermer à 22h ... malheureusement ce n’est pas la première mauvaise expérience dans ce « restaurant »... La prochaine fois on marchera un peu pour aller à Sainte Anne !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.e avec une note de 4 sur 5Philippe.e

Le 19/06/2020 à 06:22

4 / 5

Bon accueil. Service rapide. Pratique pour manger copieux sans se ruiner

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.e avec une note de 1 sur 5Camille.e

Le 14/06/2020 à 21:48

1 / 5

21h30 j'arrive pour prendre 2 menu à emporter. Le mec est en train de ranger il me dit '' non c'est fermé.'' Avec un air bien saoulé. C'est censé fermer à 22h. Bravo 👏

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.i avec une note de 1 sur 5Arnaud.i

Le 11/05/2020 à 20:46

1 / 5

Tres decu par le sandwich... on sentai quon était servi par le patron. Le legumes etaient vraiment en quantité ridicule, comme le fromage d'ailleurs... une petite pincée du bout des doigts mais surtout pas plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.a avec une note de 1 sur 5Charlotte.a

Le 11/05/2020 à 20:45

1 / 5

Payer 8euros50 pour un sandwich contenant uniquement 6 rosties et 8 olives noires sans steak végétal quinoa... c est limite...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.o avec une note de 2 sur 5Mathieu.o

Le 13/03/2020 à 14:48

2 / 5

👍👎

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tanguy.a avec une note de 3 sur 5Tanguy.a

Le 10/02/2020 à 09:26

3 / 5

Le patron de ce restaurant devrait remercier ses salariés. Heureusement que eux sont sympas par ce que si il était tout seul à faire le service cela ferait longtemps qu'il aurait fait faillite. Jamais vu un responsable aussi désagréable, hautain et méprisant envers ses clients. Bon par contre si vous êtes une jolie minette ça change tout, là, vous aurez le droit aux courbettes... Je mets donc 3* pour les employés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mia.e avec une note de 4 sur 5Mia.e

Le 05/02/2020 à 21:39

4 / 5

Un début pour moi dans ce restaurant bon accueil et bon conseil....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sami.l avec une note de 5 sur 5Sami.l

Le 28/01/2020 à 01:25

5 / 5

Aceuil chaleureux👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Augui. avec une note de 4 sur 5Augui.

Le 22/01/2020 à 14:15

4 / 5

Un subway très bien situé. Terrasse extérieur. Plutôt peu fréquenté ce qui est pratique au vu du quartier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Phamtom.i avec une note de 5 sur 5Phamtom.i

Le 16/01/2020 à 21:02

5 / 5

J'adore le concept. Un fast food qui reconcilie de manger équilibré avec les légumes qu'on chosi et de préparation rapide. Contrairement à certains subway, ils ne sont pas radins avec les garnitures.

🚨 Signaler l'avis

Avis de L. avec une note de 1 sur 5L.

Le 12/01/2020 à 19:26

1 / 5

personnel qui utilise son taff pour régler ses comptes avec un client ce n'est pas professionnel et je trouve ça dégueulasse comme les sandwichs faits par ce mec.....profite de ton taff on ne sait jamais dans la vie !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kettrich.e avec une note de 1 sur 5Kettrich.e

Le 23/12/2019 à 11:04

1 / 5

Très déçue de mon nouveau passage... Je passe sur l'accueil, car quand on a plein de monde, je peux parfaitement comprendre qu'il soit difficile de sourire à tout le monde. Ceci étant, quand on paye 12€60 pour un sandwich, des chips et de l'eau on s'attend tout de même à avoir un bon repas ! Eh ben non 😓 Votre pain a brûlé et le poulet a séché, le peu de guacamole (qui je le signale au passage, coûte tout de même 1€60 de supplément) est assez bof au goût et t'en as juste une cuillère à café, ajoutés à ça quatre rondelles de concombre, une pauvre pincée de carottes râpées, par contre, les oignons, ils doivent les avoir gratuitement car t'as la dose ! Ah, j'oubliais : pour ce prix là,bah tu n'as pas la sauce Caesar commandée. Donc, CE Subway est à fuir ! Poussez plus loin, vous en trouverez un super à côté de l'arrêt Clémenceau 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lu.s avec une note de 5 sur 5Lu.s

Le 09/11/2019 à 16:17

5 / 5

Une équipe sympa et à l'écoute de vos souhaits.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra.e avec une note de 5 sur 5Alexandra.e

Le 04/11/2019 à 17:34

5 / 5

Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexis.e avec une note de 3 sur 5Alexis.e

Le 13/10/2019 à 18:38

3 / 5

Personnel pas très accueillant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de manana.i avec une note de 3 sur 5manana.i

Le 08/10/2019 à 11:30

3 / 5

😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.a avec une note de 1 sur 5Sarah.a

Le 28/09/2019 à 21:07

1 / 5

Je déconseille en commande, en prenant 2 sandwichs différents, ils ont inversé les pains et les viandes + radins en sauce. Je déconseille également de prendre autre chose que les sandwichs avec pain et desserts, ils veulent se diversifier mais il ne vaut mieux pas s'aventurer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jose.r avec une note de 5 sur 5Jose.r

Le 19/09/2019 à 21:12

5 / 5

Toujours une bonne chaîne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Constance.. avec une note de 4 sur 5Constance..

Le 14/09/2019 à 13:09

4 / 5

j’adore !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carole.u avec une note de 4 sur 5Carole.u

Le 27/08/2019 à 06:58

4 / 5

On peut enfin choisir la composition et le pain de son sandwich. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de fode.A avec une note de 4 sur 5fode.A

Le 25/08/2019 à 16:30

4 / 5

Un accueil très chaleureux et des sandwichs délicieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel. avec une note de 3 sur 5Emmanuel.

Le 22/08/2019 à 14:46

3 / 5

Classique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zohra. avec une note de 4 sur 5Zohra.

Le 01/08/2019 à 22:10

4 / 5

Très bon accueil. Le sandwich vegan est très bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Muller.d avec une note de 4 sur 5Muller.d

Le 31/07/2019 à 00:19

4 / 5

pour le rapport qualité prix sa reste chère car on ressort avec la faim .personnel agréable et à l'écoute

🚨 Signaler l'avis

Avis de manoou.w avec une note de 3 sur 5manoou.w

Le 26/07/2019 à 20:24

3 / 5

Le sandwich était bon mais le service lent, alors qu'il n'y avait pas grand monde.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Llea.l avec une note de 5 sur 5Llea.l

Le 20/07/2019 à 18:48

5 / 5

Bien très bien et bon❤❤❤❤❤❤❤❤❤

🚨 Signaler l'avis

Avis de lehouhou.e avec une note de 3 sur 5lehouhou.e

Le 02/07/2019 à 20:00

3 / 5

Subway Classique dommage de ben pas afficher le nom des produits près des barquettes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maël.A avec une note de 3 sur 5Maël.A

Le 19/06/2019 à 01:17

3 / 5

Personnel sympa, mais le patron semble très directif envers ses salariés, ce qui glace l’ambiance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Osmand.a avec une note de 1 sur 5Osmand.a

Le 02/06/2019 à 09:42

1 / 5

Aujourd'hui le personnel de Subway m'a Trop déçu, c'est la restauration,donc doit être rapide (normalement) car la demande client est fort. A midi aujourd'hui deux personnes en surface et les deux tellement Lent comme s'ils étaient chez aux plus de 20 min pour atteindre c'est pas possible et à midi, déplorable la fille en caisse trop nulle 👎👎👎👎👎

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Osmand Garcia B , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de lol.a avec une note de 3 sur 5lol.a

Le 30/05/2019 à 09:28

3 / 5

Ces bon mais manque organisation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian. avec une note de 4 sur 5Florian.

Le 15/05/2019 à 17:10

4 / 5

Personnel très sympa et site propre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.e avec une note de 5 sur 5Jeremy.e

Le 23/04/2019 à 14:33

5 / 5

Super service le sandwich resemble absolument a la photo. La dame qui sert s applique pour faire ca correctement.merci pour l acceuil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pakkro. avec une note de 4 sur 5Pakkro.

Le 16/04/2019 à 13:47

4 / 5

Rapide et repas bon personnel sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathan.b avec une note de 4 sur 5Nathan.b

Le 15/04/2019 à 16:10

4 / 5

Bon accueil, très gentil, payement rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de enzo.u avec une note de 4 sur 5enzo.u

Le 12/04/2019 à 11:15

4 / 5

Très efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Otaku.a avec une note de 5 sur 5Otaku.a

Le 06/04/2019 à 16:37

5 / 5

Trop bom

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.a avec une note de 3 sur 5Camille.a

Le 03/04/2019 à 12:52

3 / 5

L'accueil laisse un peu à désirer, Ne prend pas le temps d'expliquer le système de carte de fidélité Mais les produits sont bons et c'est rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clémence.u avec une note de 5 sur 5Clémence.u

Le 08/03/2019 à 14:28

5 / 5

Tellement bon !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tiffany. avec une note de 2 sur 5Tiffany.

Le 09/02/2019 à 09:36

2 / 5

Cher, vraiment tres cher... pour ce que c'est...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fanny.o avec une note de 5 sur 5Fanny.o

Le 01/02/2019 à 01:57

5 / 5

Bon subway

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sweety.l avec une note de 4 sur 5Sweety.l

Le 18/01/2019 à 17:33

4 / 5

Personnel accueillant et rapide. Bon subway

🚨 Signaler l'avis

Avis de louis.o avec une note de 5 sur 5louis.o

Le 11/01/2019 à 17:06

5 / 5

Rapide efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de easyJet.5 avec une note de 4 sur 5easyJet.5

Le 30/12/2018 à 18:21

4 / 5

Restaurant bien placé et service sympathique et TRES BON rapport qualité/prix (je m'adresse à tous les subways de Rennes). Pour conclure, je lui attribue la note de 4/5 à cette chaine de restauration.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cathy.h avec une note de 3 sur 5Cathy.h

Le 04/12/2018 à 22:25

3 / 5

Bon mais pas extraordinaire. Peu de place pour se poser...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fidio. avec une note de 1 sur 5Fidio.

Le 01/10/2018 à 14:49

1 / 5

La nourriture est bonne comme dans tous les subway. Le problème, c'est le vendeur/gérant...J'y suis allé (pas été depuis un moment) et jai été très mal accueillis à peine un bonjour, pas de sourire, un regard méprisant. Après je me suis dit, ça arrive à tout le monde de passer une mauvaise journée... jai demandé s'il y avait toujours les petites cartes de fidélité ou lon collait les timbres. Il m'a envoyé bouler en me disant qu'il allait tout de même pas donner de l'argent aux clients! Et puis quoi encore!! D'un ton si hautain et méchant que je n'ai pas su quoi répondre... Un autre jour, j'ai vu le même vendeur virer un client SDF qui venait à peine de finir de boire son café! En lui disant cest pas un hotel ici! Une honte!! Je ne comprends pas que ce monsieur travaille encore là...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Isabelle.a avec une note de 4 sur 5Isabelle.a

Le 10/08/2018 à 22:02

4 / 5

On aime

🚨 Signaler l'avis

Avis de Max.a avec une note de 3 sur 5Max.a

Le 29/07/2018 à 21:37

3 / 5

Bon mais personnel pas accueillant et ambiance moche

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.a avec une note de 3 sur 5Didier.a

Le 21/07/2018 à 07:09

3 / 5

Pas mauvais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabienne.e avec une note de 5 sur 5Fabienne.e

Le 04/07/2018 à 14:29

5 / 5

Le personnel est agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leonardo.e avec une note de 5 sur 5Leonardo.e

Le 02/07/2018 à 10:54

5 / 5

Meilleur subway de Rennes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Froggy.a avec une note de 5 sur 5Froggy.a

Le 30/06/2018 à 17:34

5 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jb.a avec une note de 4 sur 5Jb.a

Le 21/06/2018 à 07:09

4 / 5

Super pour ceux qui on une p'tite fain

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.e avec une note de 3 sur 5Olivier.e

Le 16/06/2018 à 21:46

3 / 5

Pas de produits bio, c'est vraiment dommage....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gwendoline.a avec une note de 5 sur 5Gwendoline.a

Le 26/03/2018 à 15:22

5 / 5

Rarement bondé, personnel sympathique et sandwich bien préparés, on en demande pas plus !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.I avec une note de 4 sur 5Thomas.I

Le 21/03/2018 à 19:33

4 / 5

Il est toujours agréable de s'y rendre pour le plaisir de pouvoir choisir les ingrédients que l'on souhaite dans son sandwich puis aussi l'ambiance Coty.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melissa.o avec une note de 3 sur 5Melissa.o

Le 20/03/2018 à 17:27

3 / 5

Bof, le restaurant est très petit, et le goût pas terrible, mais ça se mange

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucas.a avec une note de 5 sur 5Lucas.a

Le 18/03/2018 à 15:05

5 / 5

Dinguerie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marek.a avec une note de 1 sur 5Marek.a

Le 06/03/2018 à 20:50

1 / 5

Le Seul Subway où vous devez payer un morceaux de pain avec votre salade (en menu) On vous facture aussi 0,5€ en supplément si vous choisissez un lipton a la place d une badoi. (Sauf que rupture de badoit depuis 3 jours/ donc pas de choix / le menu passe automatiquement à 9,5€ vs 8,2€ au national) Enfin les portions sont pesées au gramme près (je veux bien, mais vu le frommage sur ma salade, ca me fais bien rire....) Je déconseille !! Preferez le burger a coté!! Marek

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.a avec une note de 3 sur 5David.a

Le 23/02/2018 à 13:09

3 / 5

L'accueil laisse parfois à désirer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.r avec une note de 5 sur 5Didier.r

Le 17/02/2018 à 21:49

5 / 5

Super avec des enfants

🚨 Signaler l'avis

Avis de Studio.e avec une note de 5 sur 5Studio.e

Le 15/02/2018 à 13:27

5 / 5

Toujours aussi gourmand! Merci Subway!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Laure.e avec une note de 4 sur 5Anne-Laure.e

Le 09/02/2018 à 17:17

4 / 5

Endroit propre. Toilettes accessibles

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.e avec une note de 4 sur 5Michel.e

Le 03/02/2018 à 09:26

4 / 5

Il y a de la place le service et rapide très bon état les serveurs sont très serviable je vous le recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.u avec une note de 3 sur 5Julie.u

Le 15/01/2018 à 10:26

3 / 5

On y mangé bien mais il manque un siège bébé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Justine.h avec une note de 3 sur 5Justine.h

Le 14/12/2017 à 17:01

3 / 5

Bon subway, nous avons été servis rapidement pour un samedi

🚨 Signaler l'avis

Avis de guillemot.u avec une note de 3 sur 5guillemot.u

Le 17/11/2017 à 20:07

3 / 5

Bien mec

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bletry.r avec une note de 2 sur 5Bletry.r

Le 21/10/2017 à 20:07

2 / 5

Peu agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE

Avis de Sylvain.l avec une note de 4 sur 5Sylvain.l

Le 19/09/2017 à 13:47

4 / 5

Bon SubWay.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.e avec une note de 5 sur 5Thierry.e

Le 08/08/2017 à 16:41

5 / 5

Toujours un très bon accueil. Le personnel prend le temps qu'il faut pour bien faire son boulot.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.e avec une note de 5 sur 5Thierry.e

Le 04/08/2017 à 05:06

5 / 5

Très bon accueil et des sandwichs bien faits.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alwin. avec une note de 4 sur 5Alwin.

Le 03/08/2017 à 10:27

4 / 5

Petit Subway sympa, personnels souriant, pas trop d'attente. De bonne offre 5€ pour sub30 et boissons c'est sympa. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Reiko.i avec une note de 5 sur 5Reiko.i

Le 14/07/2017 à 01:11

5 / 5

Les sandwhiches sont trop bon, d'une bonne qualité et pour un bon prix. En plus, il y a toujours des offres dans les pubs

🚨 Signaler l'avis

Avis de SALMON.r avec une note de 5 sur 5SALMON.r

Le 22/06/2017 à 06:36

5 / 5

Propreté et amabilité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carole.e avec une note de 3 sur 5Carole.e

Le 03/06/2017 à 13:05

3 / 5

Nourriture bonne Personnel souriant et patient

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michelle.o avec une note de 3 sur 5Michelle.o

Le 02/05/2017 à 06:11

3 / 5

On mange vite et bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophia.S avec une note de 5 sur 5Sophia.S

Le 29/04/2017 à 04:11

5 / 5

Bon accueil, très bon produits. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Etienne.a avec une note de 3 sur 5Etienne.a

Le 05/04/2017 à 16:27

3 / 5

Service correct, quoiqu'un peu radin sur la viande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierrot. avec une note de 4 sur 5Pierrot.

Le 04/04/2017 à 14:17

4 / 5

Lieu petit et convivial, déco sympathique, un des seuls restant faisant toujours le menu à 5€ (Sub 30 + boissons) Cela reste un fast-food donc qualité pas au top, appréciable de temps à autre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.o avec une note de 4 sur 5Sébastien.o

Le 27/03/2017 à 23:41

4 / 5

Lieu petit mais agréable. Sandwichs comme la chaîne l'exige.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 4 sur 5Marie.a

Le 19/03/2017 à 14:51

4 / 5

Produits frais.accueil chaleureux.trop peu de places assises

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benjamin.a avec une note de 1 sur 5Benjamin.a

Le 12/03/2017 à 21:56

1 / 5

étant un fan du subway, je suis aller manger au subway du colombier et j'ai eu une intoxication alimentaire qui venais bien du subway car j'ai fait des teste. J'en n'et informer le responsable il s'en fouter complètement je trouve sa inadmissible. ma plainte et en cours je vous déconseil ce subway appart si vous voulais tomber malade.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pika.c avec une note de 5 sur 5Pika.c

Le 02/03/2017 à 13:10

5 / 5

Un bon accueil des serveurs et serveuse sympathiques.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loïc.o avec une note de 4 sur 5Loïc.o

Le 30/01/2017 à 17:49

4 / 5

Les sandwich finissent par avoir le même gout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mame.o avec une note de 4 sur 5Mame.o

Le 30/01/2017 à 11:36

4 / 5

Sélectionnez vous même les composants de votre sandwich !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denise.i avec une note de 4 sur 5Denise.i

Le 16/01/2017 à 19:59

4 / 5

Normale.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oualid.o avec une note de 2 sur 5Oualid.o

Le 30/12/2016 à 09:19

2 / 5

Petit et un peux nul

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ankita.a avec une note de 5 sur 5Ankita.a

Le 07/12/2016 à 16:53

5 / 5

Très sympa avec aussi une option poulet tikka disponible ici

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.u avec une note de 4 sur 5François.u

Le 24/10/2016 à 13:05

4 / 5

Simple et efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corentin. avec une note de 2 sur 5Corentin.

Le 28/07/2016 à 12:38

2 / 5

Niveau nourriture : comme dans tout Subway. Service : n'allez pas lorsqu'il y a le patron, il se fous des clients, il n'est pas du tout aimable ni souriant, bref allez y le week-end (normalement il n'est pas là).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.i avec une note de 3 sur 5Nicolas.i

Le 24/05/2016 à 08:49

3 / 5

Subway au standard des Subways, ni mieux ni moins bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Timothé.O avec une note de 1 sur 5Timothé.O

Le 23/04/2016 à 17:14

1 / 5

Pas trop d'hygiène, le même torchon pour le sol et pour les plans de travail et tables. Des poivrons dans les tomates, c'est sale et pas souvent nettoyé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyber.I avec une note de 4 sur 5Cyber.I

Le 28/03/2016 à 02:49

4 / 5

Comme tous les Subway mais une salle très petite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles.v avec une note de 1 sur 5Charles.v

Le 01/04/2014 à 20:21

1 / 5

Je connais deja les subways et leurs subways il y a des erreurs au niveau prix indiqués et des prix payer et que leurs explications est incohérences donc dessus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loreen.r avec une note de 5 sur 5Loreen.r

Le 17/07/2013 à 00:21

5 / 5

Super fast food en plus c'est fait sous nos yeux et c'est équilibré (a peu près)

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités du département Ille-et-Vilaine

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...