📌 16 Pl. du Colombier, 35000 Rennes
💬 393 Avis
Le 21/12/2023 à 13:08
Un sac sans poignée... vraiment Subway ?
Le 18/12/2023 à 16:21
Le service du cuisinier avec les dread est impeccable 👍
Le 29/11/2023 à 13:37
Merci de lire les commandes via Uber et de respecter les instructions !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire Hervé , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 27/11/2023 à 10:47
Service catastrophique, viande et légumes pas frais, le pain est sec et rassis, je vous déconseille fortement de manger la bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gustav Go , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 23/11/2023 à 10:38
Le vendeur est ultra agreable et super sympa, toujours le sourire, ça change des autres subway...
Le 13/11/2023 à 14:39
Super service de Sajed, sourire, bonne humeur et efficacité ! Ambiance mega chaleureuse et pas qu’à cause du four mais de………SAJED ! Super service avec pleins de petits conseils et rapide. On est pourtant des habitués mais colombier entre dans le top3 sub de France !
Le 10/11/2023 à 22:35
Bonjour, Nous visitons très souvent cet établissement et nous sommes toujours subjuguées par le service de Didem Elle est toujours souriante, et répond toujours à nos besoins Elle mérite sincèrement une promotion pour ce service démentiel Merci à vous Nina et Ilana
Le 23/10/2023 à 15:25
Pain dur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolo h , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 01/10/2023 à 20:49
Première fois que je manger Subway j'ai adoré je recommande
Le 20/09/2023 à 15:02
Pas sûr de l'hygiène.. et le personnel qui change les poubelles à côté de vois lorsque vous mangez, c'est plutôt moyen
Le 10/09/2023 à 22:13
Franchement les personnels qui travail dedans devraient changer de métier. Payer un Subway cher pour qu’il y’a peu de garniture ,mentir sur la cliente et manquer de respect je trouve cela inadmissible. c’est du n’importe quoi. Revoyez le comportement de vos personnels . Franchement je vous conseille pas d’aller consommer dans ce subway.
Le 08/08/2023 à 02:53
Moyen pour la première fois, déçu 😞. Kévin
Le 06/08/2023 à 19:54
Venir avec votre entourage et vos amis..Kévin
Le 15/07/2023 à 14:47
Le pain était extrêmement dure je ne comprends pas comment c'est possible. Sans doute un problème avec le four si on laisse le bénéfice du doute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kaamelya , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 30/06/2023 à 21:06
Mauvaise qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilian NOEL , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 20/06/2023 à 14:27
Sympa, à refaire.
Le 29/05/2023 à 12:25
Un accident
Réponse du propriétaire :
Bonjour FRIENDLY STRANGER , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 06/05/2023 à 21:10
Très bon et bien servi. Je recommande.
Le 04/05/2023 à 20:48
Le pain on aurais dit une chips, rien n’étais « cuit » l’intérieur pas fondu, les ingrédients mis n’importe comment.. d’habitude y’a aucun soucis mais là…
Réponse du propriétaire :
Bonjour TeamGreap , Le programme de fidélité Subway Rewards (via l'application Subway App) est un programme national valable dans les restaurants participants, tous gérés par des franchisés indépendants. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu en bénéficier dans le restaurant Subway que vous avez visité et que votre dernière expérience n'ait pas été satisfaisante. Afin que le franchisé du restaurant puisse vous recontacter directement, pouvez-vous nous écrire à l'adresse : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Nous espèrons vous retrouver très prochainement chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 11/04/2023 à 13:39
2 de tension, il vaut mieux faire un aller retour à celui de vern, en content le trajet c est plus rapide, grosse différence d efficacité sa fait peur....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien The , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 05/04/2023 à 22:57
Bon pour un subway Équipe sympathique Je recommande 👍
Le 24/03/2023 à 17:24
Pas de surprise, c'est un Subway. J'y suis allé le soir, l'accueil est bon. Les sandwichs proposés sont frais et gouteux. Rien à dire, je vous le conseille.
Le 04/03/2023 à 15:22
Première fois dans cette ligne qui sera sûrement la dernière à cause d’une employée très désagréable, c’est bien dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luca , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 24/02/2023 à 15:35
Super métro.
Le 22/02/2023 à 11:38
Les employés sont souriants et sympathique, même lorsque le restaurant est plein le temps d'attente est contenu. Seul bémol, pour moi c'est plus un kiosque à emporter qu'autre chose la salle est vraiment petite.
Le 13/02/2023 à 21:50
Je suis allée manger un subway avant un ciné et résultat : que 2 pains sur 5 disponibles, fontaine a soda qui ne fonctionne pas mais jusque là rien de grave… Au moment de payer, mon menu étudiant n’a pas de réduction et on me propose une boisson bouteille en me promettant qu’elle est comprise dans le menu car la fontaine ne marche pas et elle m’est facturée ???? Quelle malhonnêteté de ne pas me prévenir ! Mon copain a pris des rosties dans son sandwich ne sachant pas qu’ils étaient payant et l’équipière n’a même pas prévenu avant de dire à sa collègue qu’il en avait pris 7. Ils étaient sensé être a 4,4€ mais nous ont été facturé 10€ sans raison… N’allez jamais dans ce subway : résultat 2 menus étudiant pour 27€, aucuns produits dispo et équipières malhonnêtes, je déconseille …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lena Chevrel , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée dans le restaurant Subway®. Afin de bien comprendre le problème et le résoudre au plus vite, pourriez-vous svp nous donner tous les détails via le lien suivant : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 12/02/2023 à 21:49
Franchement j’aime bcp la bouffe même si c pas le meuilleur mais très mal accueilli nous somme arrivé 25 min avant la fermeture même si nous somme dimanche il n’était vraiment pas accueillant jusqu’as nous conseiller de prendre des cookies à la place de sandwich par flemme
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère alima rhi , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 05/02/2023 à 22:07
Premier Subway pour moi J'ai pris un sandwich avec plusieurs crudités du poulet avec du pain complet Le pain complet était mou à cause de la sauce qui était littéralement de l'eau (au moins avec ça je suis hydratée) Celas ne ressemble pas du tout aux photos que vous avez de ce magnifique pain qui a l'air d'être croustillant à l'extérieur et tendre à l'intérieur, (oui oui baguette) Il manquait le vinaigre mes carottes rapées Hélas sans mes carottes je ne peux être aimable Je suis déçu du goût, moi qui suis sensible avec les épices je ne les sentaient même pas, les crudités pareil aucuns gouts on ne sent que la sauce Et les quantités sont faibles pour le prix J'ai mis deux étoiles car mon ami était satisfait de son sandwich simplement parceque la sauce curry était bonne (c'est le seul gout que le sandwich avait) Malgré que vous ayez confondu concombre et cornichon D'ailleurs impossible de mettre des photos sans être signalé J'espère avoir une meilleure expérience la prochaine fois chez vous, car je vois des commentaires plutôt positifs alors je garde espoir Bien à vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solenne , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 18/01/2023 à 14:03
Les sandwichs sont bons
Le 02/01/2023 à 17:09
Serveuses qui sonts loin d'être professionnelle ! Rigole entre elle sans gêne devant les clients qui attendent. Changer de métiers mesdemoiselles, car dans la vente le respect est de mise ! A rigoler, vous n'avez pas donner les bonnes commandes ! Deux sandwichs de mauvais sur les 3 !
Le 02/01/2023 à 15:27
Pas cher, suber bon, rapide et cadre agréable.
Le 24/11/2022 à 21:43
Passé lundi dernier. Je suppose que c'était une jeune étudiante, au vu de l'acné. Très pro. Bravo à elle. Peut être que le turn over fait qu'on tombe sur des équipes moins cool. J'ai envie de dire qu'on s'en fiche. Dans un restau, on vient aussi pour la qualité de service. Ici, on vient pour le produit.
Le 21/11/2022 à 18:43
Personnels aimable, service rapide
Le 20/11/2022 à 20:51
Un subway très très très moyen avec des employés qui sont à la ramasse(ne connaissent pas les produits demandés) une hygiène au plus bas niveau avec des super cheveux retrouvés dans le sandwich, je déconseille fortement si vous souhaitez passer un bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mahe Nigon , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 08/11/2022 à 11:05
Servi par le patron en personne: C'est pour un sandwiche?, C'est la ! Pas de bonjour pas de merci ... rien! Heureusement que les équipières étaient présentes avec leurs sourires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour JUJU DERENNES , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 07/11/2022 à 20:35
Je suis passée hier vers 12h, j'ai été très bien servie par l'équipier d'origine chinoise, très souriant. Les sandwich étaient très bons, je reviendrai avec plaisir !
Le 23/10/2022 à 19:03
Super sympa, merci à la belle serveuse Péruvienne super charmante et de bon conseil sur les produit ❤️
Le 09/10/2022 à 20:58
Arrivée à 20h pour manger sur le pouce avant un spectacle à 20h30, je vois qu'il n'y a pas foule au Subway de Colombier. Je rentre, je lance un bonjour qui attend toujours une réponse... Je me plante devant la vitrine avec mon amie et on patiente. Sur 3 personnes, on voit 1 personne affairée et 2 autres qui tiennent les murs au cas où ils tomberaient, sait-on jamais. Toujours pas un seul regard de la part du personnel qu'on dérange probablement... Après quelques minutes (on va dire 3), je contaste qu'ils sont entrain de préparer une commande pour un livreur. OK, mais la moindre des choses, ça ne serait pas de nous considérer un minimum ? Comme nous prévenir qu'ils préparent une commande et qu'ils en auront pour X minutes ? Voire juste nous regarder ? Alors je sais que c'est galère dans le service... Mais là on est clairement sur des bases d'humanité et de politesse et celles ci ne sont pas acquises... Je suis partie, sans dire au revoir car je ne voyais pas l'intérêt vu que je n'ai jamais existé aux yeux du personnel. Je suis allée dans le fast-food d'à côté qui nous a accueillie avec sourire, gentillesse et professionnalisme... Tout ce qui a manqué dans votre restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie JEHL , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 30/09/2022 à 00:04
Simple et toujours efficace, en plus d'être un des fast food le moins cher et surtout sain pour le corps.
Le 03/08/2022 à 13:18
J'ai adoré ! Le personnel est super accueillant et rigole avec nous, sandwichs bien préparés ! Rien à dire !!
Le 02/08/2022 à 12:50
Subway toujours au top, très bien situé et service rapide 👍🏻
Le 31/07/2022 à 21:39
Très très déçu commende reçu et incorrect, je les appelle et leur explique ils ne me proposent même pas de renvoyer un sandwich correcte mais de rajouter quelque chose à ma prochaine commande ????? Ayant déjà eu des problème dans dautre anciennes commande ils m'ont toujours renvoyer un plat correcte vraiment très déçu je ne commanderais plus chez vous
Le 17/07/2022 à 19:53
Un Subway 5 étoiles, et surtout l’équipe de ce dimanche soir était super sympa.
Le 13/07/2022 à 18:17
Le caissier d’origine chinois pas aimable dutout nous demandons des gobelets limite Cetais un supplice de nous les donner. De plus la salade étais pas rempli plus de salade que autre chose . PLUS JAMAIS JE REVIENDRAIS DANS CE SUBWAY
Le 23/06/2022 à 12:29
Rien à redire Restaurant propre, personnel serviable
Le 06/05/2022 à 12:03
Personnel ultra désagréable, lorsque je tend ma carte étudiant et demande les tarifs aux quels j’ai droit on me répond des tarifs qui n’existent même pas, je vais pas énormément à Subway donc ne les connaissant pas moi même j’accepte le tarif inexistant, c’est en discutant avec l’amie avec qui j’étais qu’après coups je me suis rendue compte qu’en effet je ´là pas eu l’a réduc a la quelle j’ai droit,soit….. par ailleurs le pain était dur, les produits pas frais et les femmes qui s’occupaient de notre commande nous ont dit avec toujours très peu d’amabilité « vous avez cas prendre une serviette et un sac papier si vous voulez » (c’était à emporté on l’avait précisé dès le début de la commande)
Le 25/04/2022 à 23:49
J'aime beaucoup le fait de pouvoir choisir tous les ingrédients de mon sandwich
Le 26/03/2022 à 09:30
J'adore y manger... uniquement place du Colombier, très bon service...
Le 07/03/2022 à 06:58
Agréable moment, Choix du pain Choix des ingrédients Choix des sauces Sandwichs à la carte autrement Sur place : la boisson fontaine est à volonté Agréablement surprise par le goût qu'avait mon sandwich le pain était toasté ET moelleux. A la caisse, des personnes souriantes. Je reviendrai
Le 16/02/2022 à 12:20
Un accueil agréable, bon préparation du sandwich mais il était froid. Mes rostis n'était même pas chaud.
Le 05/02/2022 à 08:25
1 peuvent-ils mais toujours aussi bon et très bon accueil
Le 28/01/2022 à 13:50
Le pain qui m'a été servis (a emporté) est dure comme de la biscotte. Il est donc vieux de plusieurs jours et ce qui remet en question la fraîcheur de tout le stock. Problème grave selon moi. Rien a redire sur le reste du service
Le 15/01/2022 à 17:18
Très bon accueil. Etablissement propre. Produit de qualité Subway...conforme. Je ne suis pas un fan de l'ambiance Subway mais ça c'est perso.
Le 20/11/2021 à 16:44
Un bon Subway et un bon manager qui gère bien son équipe
Le 14/11/2021 à 16:02
Commande sur Deliveroo, un produit de la commande oublié… décevant
Le 26/10/2021 à 02:16
L'amour fait aussi partie du corps humain l'art de vivre en paix et la livraison surf Au rapport avec le choix de Subway l'AR de la cuisine...
Le 23/09/2021 à 23:37
Pas de surprise au niveau du menu mais service lent !
Le 10/09/2021 à 23:36
Nul de chez nul Le subway de la place du colombier à éviter 2eme que j'y retourne 2x les même erreurs oublie ou subway immangeable horrible !!!!!
Le 05/08/2021 à 21:12
Très bon produits mais trop long au service Du coup froid en arrivant à la maison
Le 18/06/2021 à 14:54
J'etais en week-end à Rennes. Un après-midi, je me rend dans ce subway vide, pour manger des cookies avec un chocolat chaud. Résultat je suis tombé malade. Ma journée et ma soirée était fichu.
Le 07/06/2021 à 14:11
Très bon et peu cher, options végétariennes disponibles et très bonnes :)
Le 20/05/2021 à 20:02
Super, très bon et bon accueil
Le 05/04/2021 à 12:00
Accueil agréable, service rapide, un bon Subway.
Le 04/04/2021 à 17:04
Pas mal car commande effectuée sur l'application et récupération rapide
Le 01/03/2021 à 21:44
Serveur pas sympa pour le fait que g t au téléphone avec un client (01/03/2020 vers 11h30) celui-ci c permis des remarques déplacés à mon encontre .
Le 23/02/2021 à 16:39
Cool
Le 28/12/2020 à 16:20
je suis de paris , j'était en vacance de noël en familles et le jour de l'an . je passer devant ouvert je suis entrer et commander trois repas bien .
Le 28/11/2020 à 13:32
Vendeur mou pas aimable et on a l'impression de le gener plus qu'autre chose. Je déconseille fortement.
Le 20/10/2020 à 13:43
Correct mais cher et lourd au niveau digestion
Le 16/09/2020 à 19:37
Bonjour nous sommes venus 2 fois en 15 jours ,il y a 15jours nous avions été déçus sur 4 sub 2 ne correspondaient pas a nos demandes,nous avons voulu y retourner en nous disant que cela pouvait arriver à tout le monde, ce soir mon mari est passé y chercher encore 4 sub et bien c est encore la même, donc une fois ok mais deux fois en peut de temps NON. 😠
Le 26/08/2020 à 17:27
Mercredi 26 août à 17h20.. Le vendeur à l'accueil nous accueille sans bonjour ! Pas un sourire ! On demande si l'offre sandwich du jour marche encore, sa réponse : Il est en vacances. Certes l'humour n'est pas au rendez-vous mais c'est pas ce que je lui demande de toute façon.. seulement nous sommes rester face à lui sans aucune réaction et il n'a pas dédaigné nous donner la moindre explication ! J'adore le subway mais se vendeur n'a rien à faire là-bas.
Le 21/08/2020 à 13:08
Monsieur vieux avec cheveux blance et lunettes noir que je choix légumes il mise très peu c'est radins ! Je le demande ajouter encore et encore ! Et il n est pas sérieux ! Il doit prendre sa retraite !
Le 12/08/2020 à 21:19
Pas de glaçons dans la machine fontaine, pas menu du jour mais bon service quand même
Le 18/07/2020 à 18:14
J'aime beaucoup ce lieu même si je prend souvent à emporter.
Le 14/07/2020 à 18:22
Super bon je conseille
Le 08/07/2020 à 21:38
Un bon subway. Le personnel est au top !
Le 30/06/2020 à 13:41
Le Subway est pas mal, mais le serveur un peu spécial: je ne sais pas si j'ai mal compris ou quoi, mais j'ai un avis réservé.
Le 25/06/2020 à 22:46
Arrivé à 21h et on sent déjà déjà que l’on gêne ! Soit on mange en 15min dehors sur la terrasse soit on mange ailleurs ... « Prenez une bouteille plutôt qu’à la fontaine ça sera plus simple par contre c’est 50ct de + » ... Déjà que ça fait cher le sandwich avec des produits industriels... là c’est le pompon. Service froid avec un préparateur désagréable qui a l’air de tout sauf en accord avec son collègue en caisse... heureusement que c’est censé fermer à 22h ... malheureusement ce n’est pas la première mauvaise expérience dans ce « restaurant »... La prochaine fois on marchera un peu pour aller à Sainte Anne !
Le 19/06/2020 à 06:22
Bon accueil. Service rapide. Pratique pour manger copieux sans se ruiner
Le 14/06/2020 à 21:48
21h30 j'arrive pour prendre 2 menu à emporter. Le mec est en train de ranger il me dit '' non c'est fermé.'' Avec un air bien saoulé. C'est censé fermer à 22h. Bravo 👏
Le 11/05/2020 à 20:46
Tres decu par le sandwich... on sentai quon était servi par le patron. Le legumes etaient vraiment en quantité ridicule, comme le fromage d'ailleurs... une petite pincée du bout des doigts mais surtout pas plus.
Le 11/05/2020 à 20:45
Payer 8euros50 pour un sandwich contenant uniquement 6 rosties et 8 olives noires sans steak végétal quinoa... c est limite...
Le 13/03/2020 à 14:48
👍👎
Le 10/02/2020 à 09:26
Le patron de ce restaurant devrait remercier ses salariés. Heureusement que eux sont sympas par ce que si il était tout seul à faire le service cela ferait longtemps qu'il aurait fait faillite. Jamais vu un responsable aussi désagréable, hautain et méprisant envers ses clients. Bon par contre si vous êtes une jolie minette ça change tout, là, vous aurez le droit aux courbettes... Je mets donc 3* pour les employés.
Le 05/02/2020 à 21:39
Un début pour moi dans ce restaurant bon accueil et bon conseil....
Le 28/01/2020 à 01:25
Aceuil chaleureux👍
Le 22/01/2020 à 14:15
Un subway très bien situé. Terrasse extérieur. Plutôt peu fréquenté ce qui est pratique au vu du quartier.
Le 16/01/2020 à 21:02
J'adore le concept. Un fast food qui reconcilie de manger équilibré avec les légumes qu'on chosi et de préparation rapide. Contrairement à certains subway, ils ne sont pas radins avec les garnitures.
Le 12/01/2020 à 19:26
personnel qui utilise son taff pour régler ses comptes avec un client ce n'est pas professionnel et je trouve ça dégueulasse comme les sandwichs faits par ce mec.....profite de ton taff on ne sait jamais dans la vie !!!!
Le 23/12/2019 à 11:04
Très déçue de mon nouveau passage... Je passe sur l'accueil, car quand on a plein de monde, je peux parfaitement comprendre qu'il soit difficile de sourire à tout le monde. Ceci étant, quand on paye 12€60 pour un sandwich, des chips et de l'eau on s'attend tout de même à avoir un bon repas ! Eh ben non 😓 Votre pain a brûlé et le poulet a séché, le peu de guacamole (qui je le signale au passage, coûte tout de même 1€60 de supplément) est assez bof au goût et t'en as juste une cuillère à café, ajoutés à ça quatre rondelles de concombre, une pauvre pincée de carottes râpées, par contre, les oignons, ils doivent les avoir gratuitement car t'as la dose ! Ah, j'oubliais : pour ce prix là,bah tu n'as pas la sauce Caesar commandée. Donc, CE Subway est à fuir ! Poussez plus loin, vous en trouverez un super à côté de l'arrêt Clémenceau 😉
Le 09/11/2019 à 16:17
Une équipe sympa et à l'écoute de vos souhaits.
Le 04/11/2019 à 17:34
Je recommande.
Le 13/10/2019 à 18:38
Personnel pas très accueillant.
Le 08/10/2019 à 11:30
😊
Le 28/09/2019 à 21:07
Je déconseille en commande, en prenant 2 sandwichs différents, ils ont inversé les pains et les viandes + radins en sauce. Je déconseille également de prendre autre chose que les sandwichs avec pain et desserts, ils veulent se diversifier mais il ne vaut mieux pas s'aventurer.
Le 19/09/2019 à 21:12
Toujours une bonne chaîne
Le 14/09/2019 à 13:09
j’adore !
Le 27/08/2019 à 06:58
On peut enfin choisir la composition et le pain de son sandwich. Merci
Le 25/08/2019 à 16:30
Un accueil très chaleureux et des sandwichs délicieux
Le 22/08/2019 à 14:46
Classique.
Le 01/08/2019 à 22:10
Très bon accueil. Le sandwich vegan est très bon.
Le 31/07/2019 à 00:19
pour le rapport qualité prix sa reste chère car on ressort avec la faim .personnel agréable et à l'écoute
Le 26/07/2019 à 20:24
Le sandwich était bon mais le service lent, alors qu'il n'y avait pas grand monde.
Le 20/07/2019 à 18:48
Bien très bien et bon❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Le 02/07/2019 à 20:00
Subway Classique dommage de ben pas afficher le nom des produits près des barquettes
Le 19/06/2019 à 01:17
Personnel sympa, mais le patron semble très directif envers ses salariés, ce qui glace l’ambiance.
Le 02/06/2019 à 09:42
Aujourd'hui le personnel de Subway m'a Trop déçu, c'est la restauration,donc doit être rapide (normalement) car la demande client est fort. A midi aujourd'hui deux personnes en surface et les deux tellement Lent comme s'ils étaient chez aux plus de 20 min pour atteindre c'est pas possible et à midi, déplorable la fille en caisse trop nulle 👎👎👎👎👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Osmand Garcia B , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 30/05/2019 à 09:28
Ces bon mais manque organisation
Le 15/05/2019 à 17:10
Personnel très sympa et site propre.
Le 23/04/2019 à 14:33
Super service le sandwich resemble absolument a la photo. La dame qui sert s applique pour faire ca correctement.merci pour l acceuil
Le 16/04/2019 à 13:47
Rapide et repas bon personnel sympa
Le 15/04/2019 à 16:10
Bon accueil, très gentil, payement rapide
Le 12/04/2019 à 11:15
Très efficace
Le 06/04/2019 à 16:37
Trop bom
Le 03/04/2019 à 12:52
L'accueil laisse un peu à désirer, Ne prend pas le temps d'expliquer le système de carte de fidélité Mais les produits sont bons et c'est rapide
Le 08/03/2019 à 14:28
Tellement bon !!
Le 09/02/2019 à 09:36
Cher, vraiment tres cher... pour ce que c'est...
Le 01/02/2019 à 01:57
Bon subway
Le 18/01/2019 à 17:33
Personnel accueillant et rapide. Bon subway
Le 11/01/2019 à 17:06
Rapide efficace.
Le 30/12/2018 à 18:21
Restaurant bien placé et service sympathique et TRES BON rapport qualité/prix (je m'adresse à tous les subways de Rennes). Pour conclure, je lui attribue la note de 4/5 à cette chaine de restauration.
Le 04/12/2018 à 22:25
Bon mais pas extraordinaire. Peu de place pour se poser...
Le 01/10/2018 à 14:49
La nourriture est bonne comme dans tous les subway. Le problème, c'est le vendeur/gérant...J'y suis allé (pas été depuis un moment) et jai été très mal accueillis à peine un bonjour, pas de sourire, un regard méprisant. Après je me suis dit, ça arrive à tout le monde de passer une mauvaise journée... jai demandé s'il y avait toujours les petites cartes de fidélité ou lon collait les timbres. Il m'a envoyé bouler en me disant qu'il allait tout de même pas donner de l'argent aux clients! Et puis quoi encore!! D'un ton si hautain et méchant que je n'ai pas su quoi répondre... Un autre jour, j'ai vu le même vendeur virer un client SDF qui venait à peine de finir de boire son café! En lui disant cest pas un hotel ici! Une honte!! Je ne comprends pas que ce monsieur travaille encore là...
Le 10/08/2018 à 22:02
On aime
Le 29/07/2018 à 21:37
Bon mais personnel pas accueillant et ambiance moche
Le 21/07/2018 à 07:09
Pas mauvais
Le 04/07/2018 à 14:29
Le personnel est agréable
Le 02/07/2018 à 10:54
Meilleur subway de Rennes
Le 30/06/2018 à 17:34
Très bon
Le 21/06/2018 à 07:09
Super pour ceux qui on une p'tite fain
Le 16/06/2018 à 21:46
Pas de produits bio, c'est vraiment dommage....
Le 26/03/2018 à 15:22
Rarement bondé, personnel sympathique et sandwich bien préparés, on en demande pas plus !
Le 21/03/2018 à 19:33
Il est toujours agréable de s'y rendre pour le plaisir de pouvoir choisir les ingrédients que l'on souhaite dans son sandwich puis aussi l'ambiance Coty.
Le 20/03/2018 à 17:27
Bof, le restaurant est très petit, et le goût pas terrible, mais ça se mange
Le 18/03/2018 à 15:05
Dinguerie
Le 06/03/2018 à 20:50
Le Seul Subway où vous devez payer un morceaux de pain avec votre salade (en menu) On vous facture aussi 0,5€ en supplément si vous choisissez un lipton a la place d une badoi. (Sauf que rupture de badoit depuis 3 jours/ donc pas de choix / le menu passe automatiquement à 9,5€ vs 8,2€ au national) Enfin les portions sont pesées au gramme près (je veux bien, mais vu le frommage sur ma salade, ca me fais bien rire....) Je déconseille !! Preferez le burger a coté!! Marek
Le 23/02/2018 à 13:09
L'accueil laisse parfois à désirer.
Le 17/02/2018 à 21:49
Super avec des enfants
Le 15/02/2018 à 13:27
Toujours aussi gourmand! Merci Subway!
Le 09/02/2018 à 17:17
Endroit propre. Toilettes accessibles
Le 03/02/2018 à 09:26
Il y a de la place le service et rapide très bon état les serveurs sont très serviable je vous le recommande
Le 15/01/2018 à 10:26
On y mangé bien mais il manque un siège bébé
Le 14/12/2017 à 17:01
Bon subway, nous avons été servis rapidement pour un samedi
Le 17/11/2017 à 20:07
Bien mec
Le 21/10/2017 à 20:07
Peu agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 19/09/2017 à 13:47
Bon SubWay.
Le 08/08/2017 à 16:41
Toujours un très bon accueil. Le personnel prend le temps qu'il faut pour bien faire son boulot.
Le 04/08/2017 à 05:06
Très bon accueil et des sandwichs bien faits.
Le 03/08/2017 à 10:27
Petit Subway sympa, personnels souriant, pas trop d'attente. De bonne offre 5€ pour sub30 et boissons c'est sympa. Je recommande.
Le 14/07/2017 à 01:11
Les sandwhiches sont trop bon, d'une bonne qualité et pour un bon prix. En plus, il y a toujours des offres dans les pubs
Le 22/06/2017 à 06:36
Propreté et amabilité
Le 03/06/2017 à 13:05
Nourriture bonne Personnel souriant et patient
Le 02/05/2017 à 06:11
On mange vite et bien
Le 29/04/2017 à 04:11
Bon accueil, très bon produits. Je recommande
Le 05/04/2017 à 16:27
Service correct, quoiqu'un peu radin sur la viande
Le 04/04/2017 à 14:17
Lieu petit et convivial, déco sympathique, un des seuls restant faisant toujours le menu à 5€ (Sub 30 + boissons) Cela reste un fast-food donc qualité pas au top, appréciable de temps à autre.
Le 27/03/2017 à 23:41
Lieu petit mais agréable. Sandwichs comme la chaîne l'exige.
Le 19/03/2017 à 14:51
Produits frais.accueil chaleureux.trop peu de places assises
Le 12/03/2017 à 21:56
étant un fan du subway, je suis aller manger au subway du colombier et j'ai eu une intoxication alimentaire qui venais bien du subway car j'ai fait des teste. J'en n'et informer le responsable il s'en fouter complètement je trouve sa inadmissible. ma plainte et en cours je vous déconseil ce subway appart si vous voulais tomber malade.
Le 02/03/2017 à 13:10
Un bon accueil des serveurs et serveuse sympathiques.
Le 30/01/2017 à 17:49
Les sandwich finissent par avoir le même gout.
Le 30/01/2017 à 11:36
Sélectionnez vous même les composants de votre sandwich !
Le 16/01/2017 à 19:59
Normale.
Le 30/12/2016 à 09:19
Petit et un peux nul
Le 07/12/2016 à 16:53
Très sympa avec aussi une option poulet tikka disponible ici
Le 24/10/2016 à 13:05
Simple et efficace.
Le 28/07/2016 à 12:38
Niveau nourriture : comme dans tout Subway. Service : n'allez pas lorsqu'il y a le patron, il se fous des clients, il n'est pas du tout aimable ni souriant, bref allez y le week-end (normalement il n'est pas là).
Le 24/05/2016 à 08:49
Subway au standard des Subways, ni mieux ni moins bien.
Le 23/04/2016 à 17:14
Pas trop d'hygiène, le même torchon pour le sol et pour les plans de travail et tables. Des poivrons dans les tomates, c'est sale et pas souvent nettoyé.
Le 28/03/2016 à 02:49
Comme tous les Subway mais une salle très petite
Le 01/04/2014 à 20:21
Je connais deja les subways et leurs subways il y a des erreurs au niveau prix indiqués et des prix payer et que leurs explications est incohérences donc dessus
Le 17/07/2013 à 00:21
Super fast food en plus c'est fait sous nos yeux et c'est équilibré (a peu près)
Les autres restaurants
💬 Une pause repas sur l’A20 : les plats chauds sortent du micro ondes et sont réchauffés en barquette accompagnés de couvert en bambou. Pas facile de découper le poulet ! Pas d’eau à disposition : il faut absolument acheter une bouteille d’eau si on veut boire ! La poubelle de tri sélectif est bien cachée ce qui fait que l’on mets ses déchets dans la grande poubelle mise en avant Un peu décevant pour presque 20€ par personne
💬 Par les temps qui court manger chaud c'est agréable des sandwichs copieux et à prix raisonnable plusieurs formules disponibles et une patronne très sympathique 😁👍
💬 Bon accueil, personnel sympathique, service rapide, nous sommes venus cet après-midi vers les 15h, il y avait encore tous les choix possibles. Je recommande vivement
💬 Malheureusement, il n'y a pas de zéro. Le monsieur là-bas est irrespectueux, l'hygiène est catastrophique. J'ai trouvé une moustique dans le café, et le monsieur refuse de me rembourser. Il a même appelé la gendarmerie ! Je vous recommande pas
💬 Restaurant très propre, les ingrédients sont toujours délicieux et le service est rapide. Niveau qualité prix c'est très correct. Je recommande
💬 Bien plus qu'une simple sandwicherie ! Le personne est accueillant, souriant et très agréable. Les plats proposés sont frais et le choix varié. L'ensemble est proposé à un prix plus que correct. Je recommande sans hésité, c'est toujours un plaisir de pouvoir manger de bonnes choses à quelques pas de sont lieu de travail.
💬 Petit snack au top, acceuil chaleureux et service rapide. Nous avons pris un Kebab complet (viande, salade, tomate, oignons et frites) . Un très bon goût très bien préparées mais un peu petit,le prix reste raisonnable.
💬 Très bonne pizzeria dans le centre de Cauterets, nous y sommes allés un dimanche midi et nous avons été servis par un monsieur très sympathique qui a fait devant nous nos 4 pizzas à emporter. Je recommande ! 😊
💬 Arriver à 14h et plus aucuns sandwichs dans les frigos, il ne restait que quelques salades. Pour les sandwichs fait sur place n en parlons pas plus rien à proposer aux clients. De plus la box de pâtes étaient 🤮 Pourquoi être 3 derrière le comptoir et être seulement 2 a travailler 😡 et faire patienter les clients pendant une plombe pour les servir tous les clients étaient mécontent. Pour les toilettes ce n' est pas mieux. C est génial pour le retour de vacances. Nous avons fait plusieurs aires d autoroute nous n avons pas eu de soucis et pourtant beaucoup plus de monde s étais arrêté là. 🤔🧐😡