Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Paris 15eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Paris en bas de page.
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Les avis
Le 17/01/2024 à 14:58
Très Déçu je n’y retournerai jamais pain pas assez cuit qui c’ est ouvert des deux cotés impossible à manger correctement payer 11€50 le menu voir photos
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aziz Arabi , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway Pasteur
Le 16/01/2024 à 12:23
Pas de toilettes pour les clients. Je rappelle qu’il s’agit d’une obligation légale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael Dangelo , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous sommes navrés mais nous ne disposons pas de sanitaires dans le restaurant car les locaux ne le permettent pas. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway Pasteur
Le 04/01/2024 à 06:56
J’ai attendu 1h00/1h30 dans le restaurant avant d’être servi tout ça pour me dire que je ne peux pas manger sur place. Bref je mange dehors, je fais ma vie et genre quelques heures après je rentre chez moi et j’avais super mal au ventre et c’était de pire en pire et d’un coup je me suis précipité aux toilettes pour vomir, j’ai vraiment beaucoup vomis. Faites attention à vous…
Réponse du propriétaire :
Bonjour vip nat , Nous prenons ce type de problème très au sérieux pourriez vous nous recontacter à l’adresse email suivante svp : [email protected] Cordialement, L'équipe Subway Pasteur
Le 02/01/2024 à 00:25
L’employé se fiche du monde et il est lent et il fait exprès
Réponse du propriétaire :
Bonjour Compteavis Google , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway Pasteur
Le 09/12/2023 à 21:17
Nourriture délicieuse et bonne ambiance! Ils ont une application où ils ont de bonnes offres, une équipe sympathique et souriante :)
Le 09/12/2023 à 21:17
Super subway, vendeur tres sympathique et nourriture a la hauteur!
Le 07/12/2023 à 12:23
Bjr D'habitude tout se passe bien sauf aujourd'hui je suis passé entre 11h 12h j'ai trouvé une jeune femme qui pensecertainement que les clients sont là pour mendier, pour la première fois je prends un menu sans être rassasié, limite de la charité de très petites quantités de viande et de légumes pour 12€ et des centimes c'est honteux, le pain était très sec!! C'est abusé ! Jamais je ne remettrai les pieds ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diaspora F , Nous vous remercions de nous avoir contactés. La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client. Également pour les protéines, toutes les doses sont grammées ou bien respectent un nombre de tranches de protéines. Mais vous pouvez allègrement ajouter des protéines ou bien du fromage en supplément dans votre sandwich cela se transforme en supplément. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway Pasteur
Le 04/12/2023 à 18:37
Bonjour, Habitué de ce Subway et de Subway en général. Celui-ci est le pire où je n’ai jamais mangé. Les quantités sont ridiculement petites ils vont mettre l’équivalent d’un Subway 15 dans un Subway 30, la fraîcheur de certains produits laissent à désirer (salade&mais) On m’a forcé à commander via une application de livraison alors que j’étais devant la boutique car apparemment la caisse ne pouvait pas être ouverte la nuit. Manque de chance, je les fait plusieurs fois et ça n’a jamais posé de problème et depuis peu on ne m’oblige à chaque fois passer par une application. Au vu de toutes les détériorations de ce Subway en plus de la propreté plus que douteuse depuis ces derniers temps je ne fréquente plus ce Subway. en livraison ils ne mettent pas toutes les cases coché et vous change le goût des cookies sans vous en informer. À chaque fois que j’en ai parlé à un membre de l’équipe il me dit que c’est pas lui.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le B. , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Je préfère m’assurer que vous sachiez bien qu’entre 2h et 5h du matin le restaurant est fermé au public que ce soit sur place ou bien a emporter et seule la livraison via les plateforme de commande est effectivement en fonction. Néanmoins nous allons éclaircir ce problème d’horaire avec nos équipes de nuit. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway Pasteur
Le 30/11/2023 à 10:37
Merci à Ilies pour sa gentillesse ! Je reviendrais à coup sûr !
Le 15/11/2023 à 00:02
Bonjour, Je viens quasiment tous les jours prendre un Subway. Tout le personnel est agréable et tout le monde met les mêmes quantités. Sauf 1... qui était là le soir, qui sert avec des quantités moindres (pour le même prix) et quand on lui demande de rajouter, ne le fais pas. De plus, je ne trouve pas ça normal de servir les clients avec des écouteurs, c'est malpoli et il n'entend pas bien la commande. C'est dommage car sinon j'apprécie vraiment votre établissement.
Le 05/11/2023 à 05:43
Faire moi confiance ne manger jamais ici pire expérience fast food de ma vie viande mal cuite avec gastro...
Réponse du propriétaire :
Bonjour do you even esh ? , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway Pasteur
Le 31/10/2023 à 06:47
Des voleurs. Et encore plus par Uber ears.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis Vladimir Coupe , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway Pasteur
Le 29/10/2023 à 01:45
Service client épouvantable. il est annoncé comme ouvert jusqu'à 2 heures du matin. Cependant, je suis arrivé à 13h30 un samedi et le gars m'a dit qu'il prendrait sa pause cigarette et qu'il fermerait ensuite. Ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan Woods , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous allons de suite remonter les informations que vous nous avez fournies afin de mettre au clair cette situation. Aussi nous ferons absolument tout afin que cela n’arrive plus. Nous comprenons votre frustration et voyez-nous navrés pour cet événement inopportun. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway Pasteur
Le 27/10/2023 à 20:05
Bon Subway la serveuse est très gentille et très aimable et très accueillante .
Le 24/10/2023 à 21:07
Sandwichs très moyens, salade bonne mais sans plus et prix exorbitants ! Compter 9 € en moyenne pour un sandwich.
Le 19/10/2023 à 15:52
Dommage que dans un restaurant il n'y ait pas de toilettes Et une grosse indifférence de la part des gens. Pas normal
Réponse du propriétaire :
Cher Etienne Le Neveu , En effet dans le restaurant nous ne disposons pas de toilette pour la simple et bonne raison que le local ne permet pas la création de sanitaire (que ce soit sur un point de vue plomberie mais aussi en terme de place). Cela est fort dommage nous sommes d’accord avec vous mais nous détenons une dérogation concernant l’absence de sanitaire. Nous souhaitons tout de même vous présenter nos excuses pour la gêne que cela a pu occasionner et espérons tout de même vous revoir prochainement dans nos restaurants Subway. Bien à vous, L'équipe Subway Pasteur
Le 01/10/2023 à 21:34
Très déçue de ce Subway, personnel très désagréable: j’ai été tres mal reçue et la serveuse n’a pas cacher son agacement en parlant dans une langue étrangère ! J’ai commandé ce jour à 20:30 deux menus étudiants, j’ai du payer les boissons en supplément, (qui sont inclues en principe dans ces menus là) les quantités étaient plus que limites (deux tranches de concombres pour un sub 30, pas de poulet nature en choix…) et je n’ai pu utiliser les Subward. A fuir absolument !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enora Drn , Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Nous avons également communiquer avec l'équipe sur le fonctionnement des points de fidélité et comment les appliquer correctement en caisse. Si vous le souhaitez vous pouvez repasser au restaurant et nous serons ravis de vous offrir un menu sub 30cm pour nous excuser. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway Pasteur
Le 29/08/2023 à 19:38
C'est un peu cher par rapport à d'autres enseignes de restauration rapide. Le personnel est à revoir, la personne devant moi c'est littéralement fait agressée verbalement par l'employée. Ce n'est pas la première fois que le personnel de ce restaurant a un comportement inapproprié... Je vous conseille d'arrêter d'aller dans ce restaurant et d'aller aux autres Subway si vous en avez la possibilité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Poke Go , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway Pasteur
Le 29/08/2023 à 19:32
Franchement j'ai rarement vu un manque de respect aussi prononcé des employés de ce restaurant... Je ne remettrai plus les pieds dans ce subway
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Romuald , Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway Pasteur
Le 29/08/2023 à 19:30
Personnel hyper désagréable et bruyant, nourriture pas top et ça reste cher pour un sandwich
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dreagnought , Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway Pasteur
Le 04/08/2023 à 21:06
Ce n'est peut-être pas mon truc, l'idée est sympa aussi, mais en pratique, nous parlons d'un endroit où des enfants naïfs servent de la mauvaise nourriture.
Réponse du propriétaire :
Cher Massimo Scarano , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway Pasteur
Le 27/07/2023 à 19:56
Les tables sont sales, pourtant ils n y a pas foule ou mieux personne... Ont consomment mais pas de toilettes. Ce sera notre première et dernière visite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam KANGA , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway Pasteur
Le 15/07/2023 à 20:08
Subway donc la chaîne est bonne et la qualité ne varie pas trop, mais je n'ai jamais eu un accueil comme ça. L'impression de déranger alors qu'il n'y avait personne, pose des questions et se moque presque de moi ne connaissant pas la carte fin bref, à revoir sérieusement le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway Pasteur
Le 12/07/2023 à 12:41
Facturent plus: 21€ pour 1 menu 30 et un menu enfant: j’ai payé 4,50€ au lieu de 3,95 affichés pour un pseudo menu enfant mais sans la “surprise/jouet” . J’ai demandé 3 fois le ticket de caisse pour voir qu’ils m’ont chargé d’autres suppléments. Escrocs.. salade pas fraîche de plus
Le 06/07/2023 à 04:31
Je me suis rendue à ce Subway et on m’a refusé l’entrée car l’homme aux lunettes et calvitie a préféré rigoler avec son ami plutôt que de faire son travail. Les horaires ne sont pas mensongères car il est dedans mais il ne vous acceptera pas à moins que vous soyez livreur fuyez!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Semida-Ferrando , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Malheureusement, à l'heure à laquelle vous vous êtes rendus sur place l'accès au restaurant est réservé seulement pour les livraisons. Nous fermons au public dès 02h du matin et ce jusqu'à 05h du matin. C'est pourquoi l'équipier présent ce soir là n'a pas pu vous recevoir en intérieur. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway Pasteur
Le 01/07/2023 à 12:11
J’ai été surprise de lire les autres commentaires sur ce lieu. Pour ma part, nous avons été très bien accueillis par un jeune homme ce midi, très poli et nous demandant nos préférences dans les quantités des produits. Nous n’avons pas vu les autres employés décrits dans les critiques négatives Il est vrai qu’il n’y a pas de toilettes en revanche. Bonne expérience.
Le 30/06/2023 à 04:52
Dis qu’il est ouvert puis nous demande d’avoir l’appli Subway mais nous refuse ensuite notre commande, service incompréhensible le serveur nous prend de haut, déplorable.
Le 25/06/2023 à 16:47
Serveuse trop antipathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour leonor Alves , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway Pasteur
Le 23/06/2023 à 12:18
Bonjour, Étant client régulier, je suis légitime d'émettre mon avis sur ce lieu. Je pense que les 3/4 des employés de ce Subway devraient prendre des vacances, faire un team building sur le service client ou tout simplement changer de métier pour être comptable ou dogsitter par exemple ? En tout cas un métier qui ne nécessite pas une relation clientèle, car c'est un désastre : ni sourire, ni bonjour, c'est lunaire, on a presque l'impression que nous leurs devons quelque chose ! Ne vous attendez pas à pouvoir bénéficier de vos offres fidélités dans ce Subway, car en effet, c'est le seul Subway de France où ce n'est apparemment pas possible d'en bénéficier, ni de bénéficier des formules étudiantes d'ailleurs ! Heureusement que le jeune homme blanc avec une petite barbe et la jeune femme noire présent(e)s le 22/06 au soir sont là pour remonter le niveau.
Le 15/06/2023 à 19:13
il n’y a pas de toilette, c’est obligatoire merci d’y remédier il n’est même pas possible de se laver les mains c’est pas normal
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Reynaud Léonie , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Le plan architectural de notre restaurant ne nous permet malheureusement pas de détenir de local sanitaire. Nous avons en revanche mis à disposition dans notre salle pour la clientèle plusieurs pompes de désinfectant pour les mains. Nous essayons de faire le maximum en fonction de certaines contraintes que nous avons au sein de notre restaurant. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway Pasteur
Le 01/06/2023 à 18:46
J’ai été servie par une serveuse couleur ébène portant une perruque attaché en chignon bas ce jeudi a 18h40. Je n’ai jamais été aussi mal accueillie et expédié qu’aujourd’hui. J’ai conscience qu’en fast food il ne faut pas s’attendre à un accueil digne d’un cinq étoiles mais se faire hausser le ton dessus et être mal regardé, c’est plus que limite. De plus quand on ne finit pas de citer nos suppléments, et que la serveuse passe à quelqu’un d’autre, je ne pense pas que cela soit professionnel. Les produits du dessus, tels que le fromage, mozza & parmesan qui sèchent à gerer et jeter par le personnel présent… Il faut revoir et briefer certains employés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anah’ Pru , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Également concernant votre remarque sur les produits nous avons remonté le problème aux équipes. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway Pasteur
Le 07/05/2023 à 14:08
Courtoisie propreté et emplacement très agréable
Le 29/04/2023 à 23:27
Je ne comprend pas les critiques, j’y suis allé aujourd’hui et c’était très bien, le vendeur était très gentil et souriant et les sandwichs était super bon franchement je n’ai rien à redire c’est très sympa.
Le 15/04/2023 à 11:33
Très mauvaise expérience avec le serveur. Désagréable et hautain
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume Poirier , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway Pasteur
Le 11/04/2023 à 22:27
Croquer dans un wrap et retrouver un bout de papier…. Comment mal commencer la journée 😪 (dommage je ne peut pas mettre la photo)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paola Gasi , Merci d'avoir attiré notre attention sur ce qu'il vous est arrivé. Sachez que chez Subway, ce type d'incident est pris très au sérieux et déclenche une procédure très stricte de contrôle qualité de toute la chaîne (de la production à l'assemblage) en amont de la vente. Encore une fois, merci de nous avoir contacté immédiatement. Cordialement, L'équipe Subway Pasteur
Le 24/03/2023 à 13:50
Serveuse désobligeante et ne veut pas servir plus de légumes. Propreté laisse à désirer. Subway à éviter.
Le 31/01/2023 à 16:11
Pour s'en sortir, c'est très bien. Un fait important est qu’ils n’ont pas de salle de bain.
Le 13/01/2023 à 23:13
La viande était grise, non comestible 🤕 est partie à la poubelle après 1 bouchée !
Le 22/12/2022 à 13:47
Bonne nourriture mais le service ce n'est pas le top 10...
Le 11/12/2022 à 12:25
Le 10/12/22. Serveur très très agréable super gentil! J'ai prévenu d'emblée que je souhaitais utiliser ma subcard pour utiliser mes 500 points pour un sub15. Il me prépare le sandwich mais au moment de scanner la subcard il se rend compte que le lecteur à codes barrene fonctionne pas, je suis reparti sans le sandwich (presque 6€, trop cher pour ce que c'est) et on s'est quitté avec le sourire. +1 étoile pour la gentillesse et sympathie du serveur! Clients fidèles vous voilà prévenus 😉
Le 29/11/2022 à 18:29
Donc, aujourd’hui 29 novembre, à 18h, la serveuse avec un visage totalement fermée, avec ses faux cils qui s’est pris pour Aya Nakamura, avec un regard, rien, ton complètement méprisant, j’ai tout de suite annulé ma commande, et je suis reparti sans rien acheter, heureusement que tous les Subway ne sont pas comme ça !!!
Le 31/10/2022 à 12:53
Très sympa mais malbouffe même sincèrement est plutôt bon
Le 29/10/2022 à 14:43
- l’hygiène d’une restaurant Subway laisse à désirer. Le pain est sec et les aliments se promène entre 3 bacs. La viande est suspect.
Le 03/10/2022 à 05:15
J’ai commandez sur Ubereat deux Sub30, je les ai bien reçu mais au lieu de recevoir deux sub30 dinde j’ai reçu deux SUB30 à la SAUCE ! Je peux comprendre que vous soyez fatigué mais respectez le clients qui n’a pas demandé de manger un sandwich à la sauce !
Le 30/09/2022 à 22:24
Portions ridules et employée (celle du vendredi soir) très désagréable
Le 09/09/2022 à 13:07
Un service et une nourriture pas de qualité Un choix brouillon On ne sait même pas les vrais prix et ce qu’on peut mettre dedans Décevant de payer chère pour ca
Le 07/09/2022 à 22:29
Sandwich très bon, merci à l'employé présent a 22h30 le 7 septembre pour m'avoir donné des cookies gratuitement dans ma commande uber eats (surement des invendus ) mais j'apprécie énormement le geste .
Le 21/08/2022 à 20:23
j'ai mangé la bas avec un ami avant mon train le 15 aout, experience tres desagreable. Les 2 serveuses qui vous parlent mal et qui vous gueule dessus quand vous leurs demander une explication, je cite : comment ca 12 euros le menu??, des soupirs quand on leur parle, n'aime pas quand on hesite entre 2, ne regarde pas dans les yeux comme si on dérangeait... bref degagez moi ca
Le 16/08/2022 à 22:02
comme disent les commentaires en bas, machine des boisson en panne voir au goût d’essence, légumes toute fané fin de journée et aujourd’hui mardi 16 août arriver là bas et me disent que c’est fermer alors que sur le site et Google maps disent à 02:00 mais je laisse quand même un 2* car leur sandwich sont toujours bien garnie sans plus…
Le 09/08/2022 à 19:44
Les préparateurs de sandwichs sont efficaces et accueillants. Dommage leur matériel ne suivent pas la cadence, notamment le distributeur de boissons automatique qui dysficntionne souvent.
Le 04/08/2022 à 11:39
Je viens de commander un sub 15 super déçue ! Moi qui suis une ancienne adepte de subway ça a perdu de sa splendeur d'antan ! Le pain était sec on avait l'impression qu'il datait de plusieurs jours difficile à mâcher alors qu'il a été toasté et devrait être croustillant ! Cookie super sucré La boutique est vide je comprends mieux pourquoi ! Même les ingrédients dans les bacs font peur le plan de travail n'est pas propre ! A fuir
Le 04/08/2022 à 00:15
ATTENTION ! Utilisent le meme couteau pour la viande et pour les sandwichs vegé
Le 17/07/2022 à 21:44
DOMAGE QUE C E ST TROS CHERE et il ne livre pas et peus acceuillient au telephone
Le 17/07/2022 à 06:03
Vendeur désagréable ouverture prévu à 5h on a attendu 1h pour qu’il nous dise qu’il allait pas ouvrir avant longtemps. C’est pas normal qu’une enseigne comme subway fasse ça.
Le 14/07/2022 à 01:12
Une semaine d attente pour la sauce oignon doux... La serveuse ne change pas de gants après avoir toucher de la viande ( sandwich d'un autre client) alors que je n'en mange pas quand je lui demande de changer de gants lève les yeux aux ciels... Il y a des morceaux de viande dans le fromage ... La salade est oxydée, marron Et me met oignon au lieu de salade ( alors que je déteste les oignons cru)... Les tables en terrasse sont sales... bon ben définitivement je ne reviendrais plus. Mega dégoûtée 🤢
Le 07/07/2022 à 21:25
Très bon sandwich venant cookie excellent et café idem ..un lieu sympathique ou on espère retourner
Le 21/06/2022 à 23:01
Devrait être ouvert jusqu'à 2h00 mais ils ferment même pas à 11h00
Le 20/06/2022 à 23:50
À chaque fois c'est agréable de manger chez vous, bravo l'équipe rien à dire vous êtes formidables
Le 11/06/2022 à 16:08
La serveuse qui m’a servi est tellement désagréable. Honnêtement si t’aimes pas ton boulot quitte le mais ya pas à répondre de façon saoulé à la clientèle alors qu’on échange maximum 4 phrases lors de la commande et que c’est nous qui remplissons tes poches a la fin du mois. Machine à boissons en panne ( deja le cas au vu d’un ancien commentaire ) Et quand on demande ou se laver les mains « ya pas de lavabo ici » sur un ton vraiment .. bref le sandwich était bon et bien garnis mais niveau personnel il serait temps de faire le ménage je n’y retournerais plus sa évitera d’être pris de haut par cette serveuse.
Le 25/05/2022 à 23:56
Hygiène désastreuse, des cafards dans la salle. Accueil peu sympathique.
Le 19/05/2022 à 12:22
Pas une bonne expérience du tout. La salade n'était que de gros morceaux de légumes jetés au visage pour être mangés.
Le 15/05/2022 à 23:48
Encore une commande ratée, à croire qu'on embauche que des illettrés dans cette enseigne. Vraiment dessus au manager recruter mieux, le temps c'est de l'argent et avec vos équipiers on perd beaucoup de temps.
Le 09/05/2022 à 13:30
J'y suis allé pour la 1ere et ça sera la dernière fois, personnel pas très aimable, le distributeur de boissons été en panne du coup le menu été plus cher,le serveur a fait tomber son couteau par terre, puis la ramassé et à couper le pain avec et à bien etaler les aliments de mon sandwich
Le 08/05/2022 à 12:26
A fuir personne pas aimable on demande les WC nous en avons pas super . Je comprends pourquoi nous sommes les seuls à intérieur
Le 22/04/2022 à 23:50
C'est bon parceque c'est subway mais c'est mauvais niveau sandwich et personnel et garniture
Le 16/04/2022 à 00:47
Service déplorable… pas habitué des avis, surtout négatif mais le service que j’ai reçu était absolument horrible. Pourtant généralement satisfait de ce restaurant ce soir le service m’a profondément choqué. Tout d’abord l’employé travaillant dans la nuit du vendredi 15-16 avril à 00h15 ( note à l’employeur qui lira ce message ) a tout d’abord préparé devant nous une commande destiné à une livraison en balançant les ingrédients comme si il effectuait la pire des corvées, lançant le paquet de chips avec un mépris fort pour le client qu’il ne rencontrera pas physiquement. Mais contrairement à ce qu’on oserez croire il effectuait un comportement encore pire avec les clients présent dans le restaurant. Sans parler du cas des autres clients pour ma part il a été impolie, n’a montré aucun geste commerçant malgré l’absence de boissons fontaines, a refusé un certificat d’étude accompagné d’une carte d’identité pour appliquer la promotion étudiante et j’en passe… La préparation de ma commande a comme vous pouvez vous en douter complètement bâclée et le résultat était à la hauteur de l’investissement ! Notez néanmoins si vous êtes amené à être client que de manière général le service a toujours été bon et que je ne décris qu’un incident isolé uniquement dû à un employé manquant cruellement de professionnalisme… J’espère que le gérant de ce restaurant saura identifier l’homme qui travaillait seul ce soir là et s’assurer que son comportement ne se répète plus.
Le 17/03/2022 à 14:29
Grosses économies sur les garnitures ici même sur place que les bouts de viande et le fromage se battent en duel soit. Mais les légumes aussi sérieusement ? On paie du pain... je sais que le blé a augmenté mais pas a ce point ! Jamais vu un sub aussi mal dosé
Le 15/03/2022 à 09:00
À la personne qui a préparé ma commande UberEats aujourd’hui à 8h, vous êtes super! Merci!
Le 24/02/2022 à 00:06
Excellent service , encore un grand merci à Kevin !
Le 23/02/2022 à 19:51
Totalement scandaleux. Je commande deux sandwich avec ma femme, ils mettent 15 min à nous livrer ce que nous avons trouvé excellent. Mais lorsque nous avons ouvert nos sandwich... énorme déception ! Sandwich froid, qausiement aucune garniture, c'est totalement scandaleux. Je ne reviendrai plus chez vous, ni commanderai plus chez vous. Une vraie escroquerie.
Le 15/01/2022 à 14:39
La communication du personnel envers les clients est à revoir. Pas de panier TooGoodToGo pourtant ils mettent que si sur l’application. Vendeuses désagréables. Bref passez votre chemin.
Le 08/01/2022 à 14:28
J'y ai réservé un too good to go mais en arrivant on a refusé de me donner quoi que ce soit en prétextant qu'ils n'en faisaient pas. La serveuse était qui plus est plutôt désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite nous rapprocher du restaurant afin d'évoquez les remarques sur toogoodtogo et l'acceuil . Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway"
Le 27/12/2021 à 02:03
Et voici mon sandwich commandé au Subway Pasteur, merci pour l’effort de prendre vos clients pour des quiches
Le 25/11/2021 à 11:40
Rapide efficace, pas trop de monde en salle même si celle ci est petite.
Le 06/11/2021 à 12:17
Le pire endroit de tous les temps, service dégoûtant, la dame qui sert a de sérieux problèmes. Je comprends pourquoi c'est toujours vide malgré le fait d'être devant la gare très fréquentée,
Le 04/11/2021 à 12:09
Rapide, qualité, service correcte. Ce qu'on attend d'un subway. Pas trop de monde pourtant en face du métro pasteur
Le 09/10/2021 à 20:07
Accueil déplorable ! Erreur de commande et se permet en plus de manquer de respect au lieu de s’excuser alors qu’on se déplace ( commande Uber)
Le 21/08/2021 à 19:45
Tres bon lieu ou manger rapidement sur la pause du midi. C'était globalement bon !
Le 20/08/2021 à 18:48
Subway très accueillant et des produits vraiment de qualité et la nouvelle déco est top.
Le 23/07/2021 à 11:38
Sympas mais l'utilisation mixte des gants est à revoir (manipulation caisse, confection des salades, ajustement du masque) Mais ce n'est que mon avis... Je sors👋🏾
Le 12/07/2021 à 15:21
Bon service, bon personnel, bonne nourriture comme on peut s'y attendre du métro. Aucune plainte.
Le 22/06/2021 à 21:19
Je trouve regrettable le traitement du personnel envers le client dans cet établissement, la fille qui nous servait (comme si cela la dérangeait d'y travailler) n'était pas du tout sympathique et ne montrait aucune envie de travailler ou de servir les clients, nous servant pratiquement aussi rapidement comme elle pourrait pour que nous puissions Si nous étions, absolument méprisables, je lui recommande de changer de travail, nous les clients ne devrions pas payer parce qu'elle en a marre de ce travail !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Emmanuel, nous regrettons sincèrement que vous ayez assité à une scène qui n'aurait pas du se passer en votre presence.Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous tenons a vous rassurer que le respect des uns et des autres est une valeurs importante pour notre enseigne. De ce fait, nous allons de suite remonter votre avis aux restaurant concernée . Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! cordialement, Service clients Subway"
Le 25/03/2021 à 17:18
Sandwich correct, mais le pain était un peu cramé. La serveuse ne paraît pas très aimable, on dirait qu'elle est soûlée par son travail. Les deux cookies que j'ai pris étaient cramés sur le côté.
Le 07/03/2021 à 16:47
Serveuse pas du tout aimable. Beaucoup d’ingrédients manquants. Aucun effort fournis. Bref changez de boulot si cela ne vous plait plus mais ne transmettez pas votre mauvaise humeur à vos clients.
Le 11/02/2021 à 18:11
Personnel incompétent ne comprend le français. Pas de nachos depuis 2 semaines pas d'ingrédients. Je demande une sauce plus de sauce. Vitrine très sale . Bonjour l'hygiène ! Ça mérite la fermeture de l'établissement.
Le 03/02/2021 à 17:34
Subway n'est pas engagé contre les pires pratiques d’élevage et l'enfermement à vie des animaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline Conte , Nous déplorons les actions intentées par L214 contre l’enseigne. La réalité est que le poulet que nous utilisons dans nos sandwiches répond à toutes les normes européennes en matière de bien-être animal. Nous révisons constamment notre politique de bien-être animal qui s’appuie sur les normes strictes que nous exigeons déjà de la part de nos fournisseurs et producteurs. Aujourd'hui, tous doivent appliquer les principes des cinq libertés du Farm Animal Welfare Council (FAWC), reconnu dans le monde entier. Une partie de ce travail consiste à examiner les pratiques nouvelles et émergentes en matière de bien-être des animaux avec nos fournisseurs afin de bien comprendre l'impact sur notre réseau de franchisés détenus et exploités localement, ainsi que sur les opérations de notre chaîne d'approvisionnement. Cordialement, L'équipe Subway Pasteur
Le 21/01/2021 à 16:47
Livraison par Uber Eats ce jour. Sandwich arrivé froid, contenant des ingrédients non demandés (du piment !). Le pain était dans un état lamentable. Des ingrédients qui ne dataient pas du jour. Bref, on se fout de la gueule du monde pour 16 euros. Un doute sur l’hygiène car ce n’est pas possible de livrer un sandwich pareil. À déconseiller très fortement si vous ne voulez pas être malade car je n’ai moi-même pas mangé.
Le 10/12/2020 à 15:13
Une équipe super efficace et accueillante. Rien à dire sur le sandwich.
Le 25/10/2020 à 21:11
Très bon accueil et les sandwichs ou vraps sont excellents.
Le 30/08/2020 à 23:23
Il est indiqué fermeture a 02h00 je me présente a 23h la serveuse me dit être débordée et ne pas pouvoir prendre de client . Il n'y avait personne ...
Le 19/08/2020 à 17:32
Le service est vraiment déplorable, aucune politesse de la part de la serveuse. De plus, celle-ci me fait mon sandwich complètement détruit. Malheureusement je dois mettre une étoile car je ne peux pas mettre une note de 0/5
Le 21/07/2020 à 19:29
Horrible. Je commande via UberEat le sandwich arrivé complètement cramé. Plus jamais.
Le 17/07/2020 à 23:05
J'ai commandé deux fois dans ce Subway et à chaque fois c'était très décevant, pas du tout à la hauteur des autres Subway, surtout les cookies, on ne dirait pas du tout des cookies Subway. Les sandwich 15 sont minuscules chez eux. A éviter, vraiment.
Le 29/06/2020 à 20:39
Je pense que la plupart des Subway ont le même goût, pour ça je pourrais mettre 5 étoiles... La différence c'est le service, et la il était déplorable, l'une des deux serveuse était très très désagréable, pourtant je ne manquais pas de dire 'merci' et 's'il vous plaît' à chaque phase, mais rien à faire... Lorsqu'on déteste un job, une solution : le changer.
Le 17/06/2020 à 14:22
RESTO PETIT ET COSY. TABLES INTÉRIEURES ET EXTÉRIEURES. MON SUB15 POULET TERYIAKI ETAIT EXTRA. PAR CONTRE, JE NE CROIS PAS AVOIR VU DE TOILETTES...
Le 03/06/2020 à 03:15
Du n'importe quoi ce subway. Ils ne respectent pas les clients.
Le 10/02/2020 à 12:51
Je met un car je ne peux pas mettre 0, le service client est déplorable gros sur mon cookie ya une pepite, il a fait tomber la viande puis il l'a remise dans le tacos. Je déconseille fortement le tacos qui est ignoble. Oasis fluo ou périmé. Cookie duuuuuuuuuuur. Oubli de donner les verres ou va-t-on. Des pris exorbitants pour des sandwichs maigre. Il m'a mit une cuillère de thon pour un sub30. En plus la déco pas ouff pour Paris on est dans le ghetto.
Le 04/02/2020 à 14:22
Personnel très désagréable, sous dosent les quantités et malheureusement ce n’est pas la premier fois, à éviter!!!
Le 19/01/2020 à 17:20
Bon sandwich a votre convenance pour la recette
Le 29/11/2019 à 18:11
Bon et sain comme toujours ! Seules les boissons ne sont plus gratuites à remplir... dommage.
Le 20/11/2019 à 13:37
Cest nul. La fontaine marche pqs. Ils sont en sous effectif. Ils semmellet avec les commandes. Allez au grec, cest moin cher et meilleur.
Le 18/11/2019 à 13:14
Bah mon pote il a retrouvé du plastique dans son sandwich quii
Le 11/11/2019 à 01:38
Plutôt bon mais le vendeur au moment de notre passage n'étais pas très enthousiaste à Blois servir...
Le 11/10/2019 à 13:03
Une arnaque ! Un des serveurs après avoir toussé dans mon pain sous dose la quantité de viande et de garniture dans les sandwich. Je lui ai fais remarquer et le serveur (Particulièrement execrable) ma demande de payer un supplement LOL. je suis repartis sans payer et sans le sandwich. Hygiene : 0 Service 0 A fuir comme la peste.
Le 13/07/2019 à 16:57
Sans nul doute le subway le plus sale que nous avons connu ! A éviter !
Le 20/06/2019 à 13:25
Une préparatrice a fait tomber le couteau par terre et l’a utilisé pour couper le sandwich. Inutile de dire que c’est inadmissible en restauration!
Le 18/05/2019 à 13:51
1er arrêt dans un Subway. Arrivé 12h13 accueil froid pas de boujour zéro client. Vitrine sale avec beaucoup de déchets sur les côtés. Bac gastro immondes. Nous demandons conseil a la préparatrice car nous ne connaissions pas. Sa réponse ( je peux pas je mange pas ça ) ??????? Allô miss tu est dans la vente réveille toi. Nous demandons la recette d une sauce pas de réponse cette dernière est directement posé sur les sandwichs. Nous prenons sur place et mon épouse enceinte demande l accès aux toilettes. Réponse pas de toilette , malgré notre insistance et le faite de l'informer de l obligatoire des toilettes pour les clients dans a un lieu a vente sur place. Elle nous répond non il n'y a pas de toilette ici meme pas pour les d'employés Mdr en clair sandwich sans intérêt, serveuse incompétente, malpoli et complètement idiote. Salle et présentoir cuisine salle. Bonne continuation a vous mais notre argent n ira plus dans vos caisses.
Le 18/03/2019 à 14:39
Habituer de ce subway rien à dire à part le conseiller
Le 06/03/2019 à 17:01
Accueil plus qu'agréable, les cookies sont fantastiques et une terrasse est disponible !
Le 03/02/2019 à 12:51
Bon accueil, dommage que le service est fait a la vas vite
Le 01/01/2019 à 18:25
Vraiment pourri ! Je commande un subway veggi et en retour j’ai eu du pain avec un peu de salade et rien d’autre !!! Je déconseille fortement le subway pasteur !!
Le 13/12/2018 à 18:13
Subway très accueillant, staff amical, service rapide malgré l'absence de toilettes
Le 09/12/2018 à 14:19
Personnel très désagréable pour prendre les commandes. La fontaine à boisson fonctionne mal et fais mousser. Impossible de le remplir à plus de La moitier pour certaines boissons. Le personnel désagréable dit que c’est de ma faute.
Le 05/12/2018 à 14:30
Je n’ai jamais vu une équipe aussi efficace dans un Subway. Dommage que le restaurant est petit et pas de toilette..
Le 30/11/2018 à 12:52
La nourriture était bonne, seul le directeur parlait anglais, donc la communication était un peu difficile
Le 26/09/2018 à 12:50
Subway classique. Fastfood de sandwich où l'on peut composer son sandwich. Le service est rapide. Un peu petit et très mal agencé a l'intérieur. Sinon on reste dans les standards des autres Subway. Une petite terrasse devant pour pouvoir déjeuné en pleine air est appréciable.
Le 14/09/2018 à 13:07
Ça dépanne tous identique . On le sais donc pas déçu
Le 11/09/2018 à 21:56
Ce n'est pas l'expérience générale du métro, le magasin est ouvert jusqu'à 11 heures, mais quand nous sommes arrivés à 10 heures, ils ont dit qu'ils ne feraient que des plats à emporter et ne nous laisseraient pas nous asseoir et manger. Bien que nous ayons fini nos repas avant la fermeture du magasin, nous nous sommes assis devant Subway sur un banc et avons pu voir le serveur nettoyer les tables utilisées par les convives précédents. Le sous-marin allait bien, pas comme on s'y attendrait comme là où ils le remplissent d'assortiments, c'était suffisant pour pouvoir fermer complètement et emballer tout le sous-marin.
Le 22/08/2018 à 15:02
Un Subway tout ce qu'il y a de plus classique, le personnel est agréable. Tout près de la station de métro Pasteur, je m'y arrête régulièrement pour dîner sur le pouce. Propriétaires, attention à la propreté de la salle (tables pas très propres, plateaux non débarrassés, sol...).
Le 28/06/2018 à 13:25
Bon service (à part la caisse peut etre), salle minuscule, circulation difficile.
Le 07/05/2018 à 14:51
Un endroit petit mais magnifique. Vous pouvez remplir votre estomac rapidement.
Le 22/04/2018 à 19:38
Les personnes qui travaillent dans le snack sont vraiment très gentils. J'y vais manger quelques fois et c'est très bon.Le seul bémol et qu'il y a toujours beaucoup de monde.
Le 01/04/2018 à 23:28
Ils n'ont pas de salle de bain ! Bien pour le reste
Le 19/03/2018 à 19:16
Niveau cuisine et personnel, au top. Néanmoins je suis obligé de mettre une note basse pour les locaux. Quand j'ai mangé là bas c'était terriblement sale dans la salle où on mangeait. Sur le sol il y avait de la nourriture qui semblait être là depuis plusieurs services. Les tables étaient aussi collantes qu'une table de bar un soir de match de foot.
Le 15/03/2018 à 19:47
Accueil froid un petit sourire pour servir serait un plus. Salade bonne.
Le 22/02/2018 à 19:18
Des snacks adaptés au consommateur avec une multitude d'ingrédients et de possibilités
Le 15/02/2018 à 12:30
Les sandwich sont chauffés beaucoup moins que dans les autres subway même quand il n'y a personne. Les sandwich sont donc souvent froids avec du fromage qui n'a pas fondu et de la sauce froide.
Le 10/02/2018 à 11:23
Il y avait une bonne variété de plats et quelle que soit la façon dont vous commandiez, il mettrait les ingrédients et les plats d'accompagnement devant vous.
Le 03/01/2018 à 16:44
Rapide et efficace idéal si vous avez pas le temps de manger
Le 23/08/2017 à 21:00
Le pire Subway que j'ai fait expérience du mercredi 23 août 20h Salle de restaurant horriblement sale Personnel pas du tout serviable ni courtois Beaucoup d'aliments manquants...
Le 13/08/2017 à 07:19
Il n'y a pas de salles de bains. Le service client étranger laisse beaucoup à désirer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Uxia Romero, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 03/08/2017 à 13:31
Subway rapide, avec petite terrasse qui peut être sympa avec du beau temps. Serveurs aimables.
Le 13/03/2017 à 12:10
Local mal agencé mais nourriture sympa, avec formules à composer soit même.
Le 15/01/2017 à 16:40
Un subway comme un autre, point négatif : la fontaine à boissons fonctionne (mal) avec des jetons
Le 06/01/2017 à 14:41
Le patron prend ses clients avec des remarques du type ca ne sert a rien de discuter avec le client comme ça devant le client ... Ambiance peu sympathique
Le 30/12/2016 à 18:05
Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre moins. Service très désagréable, propreté du restaurant immonde, prix très au dessus des autres Subway et fraîcheur des aliments laisse à désirer.
Le 24/11/2016 à 13:44
Très bon pour une bouchée rapide. Pas trop de monde du tout.
Le 15/09/2016 à 17:39
Des sandwich normaux, le site est normalement propre mais parfois les clients oublient de jeter les déchets.
Le 06/12/2015 à 13:01
Métro, bon endroit pour manger. Quand j'étais là-bas, je visitais ce métro avec ma femme. Le personnel est bon et coopératif. Bel endroit.
Le 30/11/2015 à 23:46
Ce Subway est correct, mais les vendeurs ont la mauvaise habitude de fermer avant l'heure prévus. Ils ne sont d'ailleurs pas particulièrement aimable, voir pas doué pour la vente.
Le 25/06/2014 à 12:25
Un subway restant un subway, rien à signaler de particulier au niveau de la carte. Par contre, ce Subway a l'avantage d'avoir installé quelques tables en terrasse, une terrasse ensoleillée dès qu'un rayon pointe son nez !
Le 31/03/2014 à 12:09
Plutôt standard, mais il faut aérer le restaurant, nous sommes pris à la gorge par des relents de fromage fondu qui persistent sur les vêtement
Le 10/05/2013 à 12:48
excellent endroit pour passer un bon endroit agreapble , les prix sont acrocheurs , ideal pour faire une pause , on peux choisir les type de pain de garniture , il ya meme de formule pour les etudiant . leur pain est excellent ainsi que leur sandwich .
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