Subway

📌 Nanterre Coeur Université, 15 Terr. de l'Université, 92014 Nanterre

3.2 / 5

💬 173 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à Nanterre

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Nanterre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Nanterre en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Cité Marcellin Berthelot (330 m), Les Provinces Françaises (390 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Nanterre

Avis de Habib.J avec une note de 5 sur 5Habib.J

Le 20/01/2024 à 14:42

5 / 5

Le nouveau restau est magnifique. Je recommande à 1000% Équipe impeccable !!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sofiane.a avec une note de 1 sur 5Sofiane.a

Le 21/12/2023 à 14:08

1 / 5

Mauvaise expérience avec l’employée a la caisse. Sur une très courte pause déjeuner, je me rends chez Subway avec un budget limité à 6€ pour le repas. Je décide de prendre un sandwich 30cm sachant que j’ai un 15cm offert grâce a la carte de fidélité, ce qui me laisse environ 5,4€ a régler. Mais la demoiselle de la caisse en a décidé autrement. Elle n’arrivait pas a sélectionner mon offre promotionnelle et a donc choisi de me faire payer le sandwich 30cm, a 8€20, ce que je ne pouvais pas à ce moment. Malgré mon insistance, elle est restée inflexible et n’a pas cherché a trouver une solution. J’ai donc voulu commander un sandwich 15cm qui m’a été refusé car je « devais d’abord payer le 30cm a 8,2€ » Au final, je devais donc rester sans manger. Le responsable a ensuite eu une lueur de bon sens et a réussi comme par magie a appliquer la promotion et a me faire payer la différence. Tout ça pour ça. Pour résumer : j’ai du manger un sandwich froid (merci d’avoir proposé de le chauffer mais je ne mange pas de salade chaude) et vous avez perdu du temps inutilement en période de rush a cause de l’incompétence de l’employée de caisse. Merci néanmoins au manager d’avoir trouvé la solution, grâce a lui j’ai pu manger. Alors je lui laisse 1 étoile pour le remercier et aussi car je suis obligé d’en laisser une

🚨 Signaler l'avis

Avis de Killyan.o avec une note de 1 sur 5Killyan.o

Le 01/11/2023 à 21:11

1 / 5

Un accueil nul arrive à 20h10 pour une fermeture à 21h jai bien compris que la dame ne compter pas fini après un service nul aucun conseille répond à peine Une fois rentré chez moi à 5 min la viande était sec le pain A évité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Killyan Goulou , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Juste pour information, les pains c’est moi même qui les avait préparé le matin et aussi les viandes. Si vous voulez je peux vous fournir une vidéo donc s’il vous plaît pour l’accueil vous avez peut être raison mais pour les produits non tout est fait le jour même Merci Cordialement, L'équipe Subway