Subway

📌 Nanterre Coeur Université, 15 Terr. de l'Université, 92014 Nanterre

3.2 / 5

💬 173 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à Nanterre

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Nanterre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Nanterre en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Cité Marcellin Berthelot (330 m), Les Provinces Françaises (390 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Nanterre

Avis de Habib.J avec une note de 5 sur 5Habib.J

Le 20/01/2024 à 14:42

5 / 5

Le nouveau restau est magnifique. Je recommande à 1000% Équipe impeccable !!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sofiane.a avec une note de 1 sur 5Sofiane.a

Le 21/12/2023 à 14:08

1 / 5

Mauvaise expérience avec l’employée a la caisse. Sur une très courte pause déjeuner, je me rends chez Subway avec un budget limité à 6€ pour le repas. Je décide de prendre un sandwich 30cm sachant que j’ai un 15cm offert grâce a la carte de fidélité, ce qui me laisse environ 5,4€ a régler. Mais la demoiselle de la caisse en a décidé autrement. Elle n’arrivait pas a sélectionner mon offre promotionnelle et a donc choisi de me faire payer le sandwich 30cm, a 8€20, ce que je ne pouvais pas à ce moment. Malgré mon insistance, elle est restée inflexible et n’a pas cherché a trouver une solution. J’ai donc voulu commander un sandwich 15cm qui m’a été refusé car je « devais d’abord payer le 30cm a 8,2€ » Au final, je devais donc rester sans manger. Le responsable a ensuite eu une lueur de bon sens et a réussi comme par magie a appliquer la promotion et a me faire payer la différence. Tout ça pour ça. Pour résumer : j’ai du manger un sandwich froid (merci d’avoir proposé de le chauffer mais je ne mange pas de salade chaude) et vous avez perdu du temps inutilement en période de rush a cause de l’incompétence de l’employée de caisse. Merci néanmoins au manager d’avoir trouvé la solution, grâce a lui j’ai pu manger. Alors je lui laisse 1 étoile pour le remercier et aussi car je suis obligé d’en laisser une

🚨 Signaler l'avis

Avis de Killyan.o avec une note de 1 sur 5Killyan.o

Le 01/11/2023 à 21:11

1 / 5

Un accueil nul arrive à 20h10 pour une fermeture à 21h jai bien compris que la dame ne compter pas fini après un service nul aucun conseille répond à peine Une fois rentré chez moi à 5 min la viande était sec le pain A évité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Killyan Goulou , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Juste pour information, les pains c’est moi même qui les avait préparé le matin et aussi les viandes. Si vous voulez je peux vous fournir une vidéo donc s’il vous plaît pour l’accueil vous avez peut être raison mais pour les produits non tout est fait le jour même Merci Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Rachel.b avec une note de 1 sur 5Rachel.b

Le 19/10/2023 à 12:29

1 / 5

Pas de sourire, personnel du midi désagréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachel Abu , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Léa.a avec une note de 5 sur 5Léa.a

Le 13/10/2023 à 20:13

5 / 5

Agréablement surprise. En regardant les autres commentaires. J'ai trouvé le personnel agréable et à l'écoute, ouvert à l'heure j'y suis allée pour l'ouverture de l'après midi (18h), propreté rien à dire tout est respecté. Pas déçue. Merci beaucoup 🙂

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anouck.i avec une note de 1 sur 5Anouck.i

Le 22/09/2023 à 20:20

1 / 5

Personnel désagréable. Mauvaise nourriture qui plus est.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Syndia.O avec une note de 5 sur 5Syndia.O

Le 31/08/2023 à 01:32

5 / 5

Rien à dire...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandra.r avec une note de 1 sur 5Alexandra.r

Le 06/08/2023 à 03:55

1 / 5

Restaurant systématiquement fermé à la nouvelle adresse Coeur Université, 15 Terr. de l'Université, 92014 Nanterre. Je me suis présentée hier samedi 5 août vers 20h30, portes fermées alors qu il était indiqué que c était ouvert.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Black.a avec une note de 1 sur 5Black.a

Le 02/08/2023 à 21:20

1 / 5

Vraiment très déçu ! Les horaires disent fermeture 22h ! En arrivant à 21h15 j’apprends par les employées qu’elles ont décidé de fermer !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Astrid. avec une note de 5 sur 5Astrid.

Le 25/07/2023 à 10:34

5 / 5

Très bon, pas trop cher et pas d'attente quand j'y suis allé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maquerlot.r avec une note de 1 sur 5Maquerlot.r

Le 22/06/2023 à 12:15

1 / 5

Nul le mec est sympa à part ça pas bon pas frais nul

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maquerlot Eric , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de random.v avec une note de 1 sur 5random.v

Le 17/06/2023 à 18:20

1 / 5

Aucun respect des horaires d'ouverture indiqué dans Google et aucune fiche horaire en vitrine malgré plusieurs relances. Le(a) gérant(e) du Nanterre Coeur Université, 15 Terr. de l'Université, 92014, réveillez-vous !

🚨 Signaler l'avis

Avis de ab.d avec une note de 1 sur 5ab.d

Le 16/06/2023 à 23:32

1 / 5

Je suis profondément déçu par ce restaurant où j'ai eu l'occasion de manger sur place à plusieurs reprises. Malheureusement à chaque visite ils ont systématiquement ignoré les indications clairement indiquées dans mes commentaires C'est devenu une véritable catastrophe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Asus.a avec une note de 1 sur 5Asus.a

Le 16/06/2023 à 23:23

1 / 5

Je suis profondément dégoûté par mon expérience dans ce restaurant Subway. J'ai été témoin de pratiques peu scrupuleuses qui ont sérieusement entaché mon repas. À chaque fois que la boîte de thon était utilisée, j'ai remarqué que l'employé mettait excessivement de la mayonnaise, probablement pour économiser sur le thon lui-même. C'est une pratique décevante et peu honnête envers les clients. De plus, j'ai constaté quelque chose d'inquiétant lors de ma visite. Le guacamole servait avait une couleur noire peu rassurante, ce qui laissait clairement entendre qu'il était déjà périmé. Cette négligence en matière de fraîcheur des ingrédients est tout simplement inacceptable dans un établissement alimentaire. En outre, j'ai été consterné de voir que le monsieur nommé Brahim ne changeait pas ses gants lorsqu'il manipulait à la fois la viande et les légumes. Cela constitue une violation flagrante des normes d'hygiène et met en danger la santé des clients. Je déconseille vivement à quiconque de se rendre dans ce restaurant. Les pratiques discutables, le manque d'attention à la fraîcheur des ingrédients et les violations évidentes des règles d'hygiène en font un endroit à éviter. Il existe de nombreuses autres options où vous pourrez profiter d'un repas plus sûr et de meilleure qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Asus yashin , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Elizah.e avec une note de 5 sur 5Elizah.e

Le 02/06/2023 à 13:09

5 / 5

Rien à redire . Commande parfaite et personnel très sympathique et très patient 😂. Merci (commande just eat)

🚨 Signaler l'avis

Avis de My.o avec une note de 2 sur 5My.o

Le 07/04/2023 à 21:03

2 / 5

Testé ce midi Soit je suis sourde soit le monsieur parlait particulièrement bas. Je ne comprenais pas un mot de ses réponses. Le wrap était sans plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour My Soor , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Sophie.X avec une note de 1 sur 5Sophie.X

Le 18/03/2023 à 12:36

1 / 5

Il n'existe plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hussein.a avec une note de 5 sur 5Hussein.a

Le 08/03/2023 à 09:01

5 / 5

Toujours très bon dans ce subway

🚨 Signaler l'avis

Avis de julien.o avec une note de 1 sur 5julien.o

Le 03/03/2023 à 13:31

1 / 5

il est fermé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour julien lopes , Merci d'avoir attiré notre attention sur cette erreur que nous allons corriger immédiatement. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Arkadii.e avec une note de 4 sur 5Arkadii.e

Le 06/02/2023 à 21:13

4 / 5

Très bon sandwich

🚨 Signaler l'avis

Avis de wafa.l avec une note de 5 sur 5wafa.l

Le 06/01/2023 à 14:18

5 / 5

J'adore ce magasin le personnel est très serviable et à l'écoute, et la bouffe est super fraiche je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Faw.l avec une note de 5 sur 5Faw.l

Le 06/01/2023 à 12:41

5 / 5

Personnel à l’écoute, la viande et légumes sont très frais

🚨 Signaler l'avis

Avis de toledano.l avec une note de 1 sur 5toledano.l

Le 02/01/2023 à 12:17

1 / 5

Ne respecte pas les indications marqué en commentaire quand on commande a domicile. Cela fait plusieurs fois que je commande et plusieurs fois qu’il ne respecte pas les indications marqués. une catastrophe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.e avec une note de 2 sur 5Camille.e

Le 19/10/2022 à 12:18

2 / 5

Bonjour, Je me permets ce petit coup de gueule car je commence à en avoir marre de dépenser mon argent pour une commande médiocre.. S'il vous plait, quand quelqu'un achète une salade, ce n'est pas pour avoir uniquement la moitié de la boîte remplie... Je paie quand même quasiment 13 euros (en menu) pour une quantité équivalente aux besoins de celle d'un enfant... Remplissez vos boîtes un minimum et vérifiez qu'il y a bien tous les ingrédients, que j'ai de quoi faire un repas un minimum conséquent... Cela fait déjà plusieurs fois que cela m'arrive.. alors oui, l'erreur est humaine, mais dans ce cas là, il est nécessaire d'apprendre de ses erreurs ou de revoir les quantités de base d'une salade 😡

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mehdi.a avec une note de 5 sur 5Mehdi.a

Le 14/10/2022 à 16:21

5 / 5

Monsieur il est super gentil. Super qualité 👌🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex. avec une note de 3 sur 5Alex.

Le 19/09/2022 à 21:36

3 / 5

Bien, mais horaires pas respectés car fermé à 21h30 max !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Djamel.v avec une note de 1 sur 5Djamel.v

Le 18/08/2022 à 12:31

1 / 5

J’ai commandé un menu «summers » et le vendeur ne savait pas comment préparer cette commande alors il m’a demandé d’attendre que sont collègues me le prépare, j’ai donc attendue environ 30 minutes en voyant défiler les clients qui venez après moi, j’ai était totalement ignoré à un moment j’ai dû demander au vendeur si il m’avait oublié, et là il me dit «je n’ai pas de whrap froidement » je suis donc partie très déçu..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Free.o avec une note de 1 sur 5Free.o

Le 12/08/2022 à 14:37

1 / 5

Un zéro pointé en service/accueil client! Pas de bonjour, pas de merci, pas de au revoir : aucune forme de politesse. Un employé qui est à la limite de passer la serpillère entre mes jambes! Pendant la prise de ma commande le staff se parle en Arabe, à savoir si on parlait sur moi ou pas. J’ouvre ma commande, je sors mon sandwich, il y a une partie qui retombe (heureusement) dans le sac : il était mal emballé. Fast-food à nanterre, certes, mais cela n’empêche pas de respecter les clients au tant au niveau du service que de l’accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohamed.a avec une note de 1 sur 5Mohamed.a

Le 02/08/2022 à 12:03

1 / 5

Premiere et dernière fois que je mange dans ce restaurant. Déjà accueil glaciale de la part des employés. Ensuite il faut savoir que je ne connais rien a cette chaîne de fast food. Concernant le menu acheté, ne vous faites pas avoir avec leurs prix étudiants. 8€ un sandwich de 8cm, composés essentiellement de crudités, ce n'est pas de la responsabilité sociale, mais juste de l'escroquerie. Au moment de faire le sandwich, qu'elle ne fut pas ma surprise qd je découvre que la moitié de la table de garnitures est faite de suppléments ultra chers. Rip le guacamole, je me tourne alors vers les condiments gratuit. Nouvelle surprise, je suis limité a TROIS ingrédients. Quand mon cerveau comprends cela, je suis sous le choc. Et pour ne rien vous cacher, j'étais sur le point de m'enfuir pour éviter cette escroquerie. Malheureusement mon compère m'en a empêché et ma contraint à manger ce truc. Bref a fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Keurt. avec une note de 1 sur 5Keurt.

Le 22/06/2022 à 16:21

1 / 5

Aujourd’hui encore ! 22 juin 2022 vers 15:15 Toujours Le même Salarié apparemment derrière le comptoir Ma jeté le sandwich par terre car je ne voulais pas de sa salade noir et passé. Le bar était dans un état lamentable. Si ce travail ne vous convient pas, vous pouvez aussi démissionné Monsieur ! Surtout que d’être sur son portable au lieu de travailler. Faite un minimum d’effort ! Je ne reviendrais plus non plus dans cet établissement tant que cette personne aussi aggressive et incompétente sera là.

🚨 Signaler l'avis

Avis de S-k.m avec une note de 1 sur 5S-k.m

Le 22/06/2022 à 14:48

1 / 5

Aujourd’hui, 22 juin 2022 vers 14h07 ! Salarié derrière le comptoir TRÈS PEU AIMABLE !! Si ce travail ne vous convient pas, vous pouvez aussi démissionné Monsieur ! Bref, un sourire ne tue personne, vous travaillez en contact avec la clientèle ! Faite un minimum d’effort ! Je ne reviendrais plus dans cet établissement tant que cette personne aussi froide qu’une porte de prison sera présente !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ved.t avec une note de 2 sur 5Ved.t

Le 19/06/2022 à 17:49

2 / 5

Le rideau est toujours baissé quand j’y vais alors que c’est les horaires d’ouverture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane. avec une note de 4 sur 5Stéphane.

Le 22/05/2022 à 09:55

4 / 5

Propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dandouni.a avec une note de 3 sur 5Dandouni.a

Le 18/05/2022 à 23:55

3 / 5

Les nachos n'étaient pas terrible, mais le sandwich était plutôt bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noam.E avec une note de 4 sur 5Noam.E

Le 16/05/2022 à 14:27

4 / 5

C'est bon. Et c'est cool.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hamidath.a avec une note de 5 sur 5Hamidath.a

Le 15/03/2022 à 17:11

5 / 5

Je n'ai qu'un mot à dire : la base

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis.e avec une note de 1 sur 5Louis.e

Le 30/01/2022 à 21:04

1 / 5

Deux fois que j'y vais dans les heures et ils sont fermés, c'est dommage. A privilégier en livraison si vous souhaitez manger

🚨 Signaler l'avis

Avis de juliana.G avec une note de 4 sur 5juliana.G

Le 11/12/2021 à 20:34

4 / 5

Sandwichs succulents, bon espace pour manger seul ou accompagner. Serveurs accueillants et rapides. Rapport qualité-prix acceptable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde.o avec une note de 1 sur 5Mathilde.o

Le 05/12/2021 à 21:08

1 / 5

Fermeture indiquée à 22h sur le site et sur la porte. L'employé, très peu aimable, refuse les clients à 21h sous prétexte que ce sont les nouveaux horaires. Il serait judicieux de les mentionner quelque part, à moins qu'il s'agisse d'une fausse information...

🚨 Signaler l'avis

Avis de jeanjacques.o avec une note de 5 sur 5jeanjacques.o

Le 22/11/2021 à 11:16

5 / 5

Sandwichs originaux et bons

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.h avec une note de 5 sur 5Guillaume.h

Le 17/11/2021 à 12:54

5 / 5

Pour les étudiants, aucune chaîne de restaurant n'est plus avantageuse. Les menus étudiants sont peu chers, les pains, les viandes et les légumes sont vraiment bons. Il n'y a jamais foule en semaine. Le personnel est souriant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.o avec une note de 5 sur 5Nathalie.o

Le 12/11/2021 à 12:26

5 / 5

Personnel très pro et sympathique. Juste petite déception d'apprendre que le terriyaki vegan n'existe plus 😭

🚨 Signaler l'avis

Avis de Seb.u avec une note de 5 sur 5Seb.u

Le 22/10/2021 à 16:28

5 / 5

Simple et rapide pour manger sur le pouce.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rosa.a avec une note de 1 sur 5Rosa.a

Le 24/09/2021 à 11:45

1 / 5

Pas excellent du tout ! Tout est un supplément. Si vous payez en liquide, ils ont des difficultés à rendre la monnaie. Lors de ma commande le caissier m’a affirmé qu’il y avait 0,50€ en pièces rouge de vive voix. J’ai donc compter mon argent et il me manquait 0,40€. Je recommande pas du tout. Allez au Burger King pour un meilleur repas !

🚨 Signaler l'avis

Avis de MD.O avec une note de 1 sur 5MD.O

Le 17/08/2021 à 13:17

1 / 5

Préfchar de Nanteya

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yohan.e avec une note de 1 sur 5Yohan.e

Le 07/05/2021 à 18:53

1 / 5

Le personnel préfère rigoler pendant plus de 15 minutes avec les clients plutôt que de s'occuper de moi… surtout n'hésitez pas à me dire si je vous gêne, je peux partir aussi. Exige le masque, mais pas pour tout le monde et ne le porte qu'en dessous du nez.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Yohan Serfati, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! cordialement, Service clients Subway"

Avis de Steven.a avec une note de 5 sur 5Steven.a

Le 04/05/2021 à 15:54

5 / 5

Très beau resto équipe aimable bonne accueil et surtout la nourriture y est très bonne avec des produits frais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ayoub.r avec une note de 5 sur 5Ayoub.r

Le 04/05/2021 à 15:54

5 / 5

Super produits, tres bien placé et bonne acceuil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tidiane.O avec une note de 5 sur 5Tidiane.O

Le 31/03/2021 à 13:36

5 / 5

Vraiment un très bon établissement ! Très accueillant, de plus les sandwich Subway sont très bons ! Je recommande fortement. 😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jennifer.l avec une note de 1 sur 5Jennifer.l

Le 30/03/2021 à 13:14

1 / 5

1 étoiles c'est même trop gentil J'ai même pas eu le temps de commander un wrap que le client derrière etais en train de ce faire servire . Honteux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu. avec une note de 1 sur 5Mathieu.

Le 30/12/2020 à 15:09

1 / 5

Service extrêmement long car la personne prend les commande de tout des clients en même temps et grosse barrière de langue

🚨 Signaler l'avis

Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.

Le 02/12/2020 à 14:00

1 / 5

Portions trop petites et ingrédients de mauvaise qualité. Après plusieurs commandes chez eux, je constate toujours la même chose. Ce subway est à éviter!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sam. avec une note de 2 sur 5Sam.

Le 25/11/2020 à 16:25

2 / 5

Très déçue...j’ai commandé quatre fois la même semaine ; hélas les ingrédients n’étaient pas au rendez-vous. Y manquent toujours quelques choses et ce n’est jamais leurs fautes . Je pense qu’il y a un grand manque d’organisation et de sérieux du personnel. Les grandes enseignes pensent avoir un acquis mais moi pas !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.u avec une note de 1 sur 5Julien.u

Le 25/11/2020 à 11:53

1 / 5

Portion peu généreuse et prix affiché incorrect

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lina.. avec une note de 1 sur 5Lina..

Le 24/10/2020 à 15:39

1 / 5

Sandwich froid, personnel désagréable et ne prévient pas si l'ingrédient est compris ou non.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cecile.i avec une note de 1 sur 5Cecile.i

Le 19/10/2020 à 12:33

1 / 5

Personnel désagréable, je suis venu plusieurs fois ici mais bizarrement aujourd'hui l'expérience n'est plus pareil. Me faire payer supplément fromage alors que je prenais toujoirs. N'est ce pas dans le sandwich le fromage? Inadmissible franchement je ne viendrai plus. Désagréablement déçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cam's. avec une note de 1 sur 5Cam's.

Le 07/10/2020 à 20:44

1 / 5

Grosse déception! L'amabilité n'est pas présente, et surtout le premier subway ou je vois des portions aussi ridicules (alors que je pense qu'il y a un protocole normalement imposé par la chaîne). Jusqu'à la salade et les poivrons... Comme ci le moindre composant était facturé à l'employé... (on pouvait compter les morceaux...) De même pour le supplément guacamole... Un morceau tout petit étalé bien finement... Bref... Premier sandwich Subway ou rien ne déborde et qui est complètement fermé... Par contre le prix lui est dans les normes subway ! Je n'irais plus et je déconseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de ismail.a avec une note de 1 sur 5ismail.a

Le 04/08/2020 à 13:01

1 / 5

40 min pour commander, et aucun respect.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.o avec une note de 1 sur 5Quentin.o

Le 31/07/2020 à 18:05

1 / 5

Incompétence. La responsable sur son téléphone a ne pas se lever et l'employé qui arrive a se tromper dans les ingrédients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloé.o avec une note de 1 sur 5Chloé.o

Le 14/07/2020 à 14:54

1 / 5

Je suis venue avec des amis (5), le monsieur qui nous servait a mis plus de 40mn à réaliser les sandwichs. De plus, très désagréable, avec l’impression de le déranger et ne réalise pas les sandwichs conformément. Nous oblige à payer individuellement et pas deux ensemble. A revoir très rapidement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Iris. avec une note de 1 sur 5Iris.

Le 02/07/2020 à 04:31

1 / 5

J'ai demandé un wrap poulet césar et j'ai reçu une tortillas roulée en boule, plus grosse qu'un bourrito, ca débordait de partout, impossible a manger... je ne m'attendais pas a ça! Il faudrait mieux former votre personnel, je n'imagine pas ce que ça donne en heure de pointe...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre-Paul.s avec une note de 5 sur 5Pierre-Paul.s

Le 26/06/2020 à 22:59

5 / 5

Personnel agréable et accueillant. Restaurant propre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clémentine.a avec une note de 5 sur 5Clémentine.a

Le 25/06/2020 à 16:44

5 / 5

Espace petit mais conviviale Propose de faire son sandwich avec des ingrédients aux choix Je vous le recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florent. avec une note de 4 sur 5Florent.

Le 12/06/2020 à 15:58

4 / 5

Classique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.. avec une note de 4 sur 5Didier..

Le 22/02/2020 à 14:35

4 / 5

Service agréable, restaurant propre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérôme.U avec une note de 1 sur 5Jérôme.U

Le 19/02/2020 à 12:07

1 / 5

Vraiment pas rapide ... Pas organisé ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Shez. avec une note de 5 sur 5Shez.

Le 09/02/2020 à 13:20

5 / 5

Bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alf.u avec une note de 5 sur 5Alf.u

Le 04/02/2020 à 21:05

5 / 5

Beaucoup de choix pour composer son sandwich: pain, viande, fromage, réchauffement, garniture légumes- condiments sauces et petits plus. Que du frais préparé devant vous avec qualité et sourire ! C'est un bon compromis de saveurs pour un sandwich ! Pas d'objection ! Au contraire feu vert...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rayan.8 avec une note de 5 sur 5Rayan.8

Le 16/01/2020 à 16:01

5 / 5

Tres bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de elmahdi.a avec une note de 1 sur 5elmahdi.a

Le 14/01/2020 à 12:27

1 / 5

Ne respecte pas les horaires d’ouverture et de fermeture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaby.G avec une note de 2 sur 5Gaby.G

Le 14/12/2019 à 17:27

2 / 5

Déçu par l'accueil et le professionnalisme du personnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.E avec une note de 5 sur 5Marie.E

Le 27/10/2019 à 00:14

5 / 5

Meilleurs sandwichs du monde !! On peut choisir le pain,ce qu'on met dedans et c'est génial !

🚨 Signaler l'avis

Avis de selsmida.m avec une note de 2 sur 5selsmida.m

Le 19/10/2019 à 15:08

2 / 5

2 fois de suite que le sandwich est très froid.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clem.o avec une note de 5 sur 5Clem.o

Le 24/09/2019 à 11:41

5 / 5

Super pratique pour les étudiants.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MUNTANER.a avec une note de 5 sur 5MUNTANER.a

Le 30/08/2019 à 12:20

5 / 5

Bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bts.r avec une note de 1 sur 5Bts.r

Le 29/08/2019 à 14:22

1 / 5

Se subway est trotrop nul il ferme tôt même le week-end dans fermé définitivement et laisse la place à un autre qui fermera tard même le week-end vous arrêté de faire n'importe quoi

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierre.. avec une note de 4 sur 5pierre..

Le 10/08/2019 à 16:04

4 / 5

Rien à signaler.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lise.a avec une note de 5 sur 5Lise.a

Le 13/05/2019 à 12:30

5 / 5

La galette de légumes est parfaite et très bon rapport qualité/prix ! Attention cependant, il parait qu'elle contient de l’œuf.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ahmed.f avec une note de 1 sur 5Ahmed.f

Le 13/08/2018 à 22:34

1 / 5

Froid et sandwichs de l'enseigne meconnaissables malgré l'uniformité de la chaîne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cao.a avec une note de 3 sur 5Cao.a

Le 05/07/2018 à 17:25

3 / 5

Bon et rapide. Steak vegetarien est bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.b avec une note de 1 sur 5Christian.b

Le 14/05/2018 à 20:40

1 / 5

Censé ouvrir jusqu'à 21 heures, mais quand je suis arrivé à 20 h 30, la porte était fermée et les employés étaient déjà en train de nettoyer l'intérieur. Je leur ai dit que c'était écrit sur la porte à 21 heures, pourquoi as-tu fermé plus tôt. Ils ont dit que notre travail était jusqu'à 8h30. Professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tristan.e avec une note de 1 sur 5Tristan.e

Le 14/04/2018 à 16:12

1 / 5

Notation pour le Subway : Pire subway de la region Parisienne, ne respecte pas ses horaires de fermeture indiqué, censé fermer a 21h, se voir claquer la porte au nez a 20h sous prétexte qu'il n'y a pas grand monde. Concernant les choix c'est pareil, rien, non, sans rire, fuyez.

🚨 Signaler l'avis

Avis de A.a avec une note de 3 sur 5A.a

Le 20/02/2018 à 17:23

3 / 5

Mesures d'hygiène

🚨 Signaler l'avis

Avis de philippe. avec une note de 5 sur 5philippe.

Le 10/09/2017 à 01:57

5 / 5

Restaurant top pour les etudiants car prix pas cher et acceuil ok

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vinz.K avec une note de 4 sur 5Vinz.K

Le 17/08/2017 à 21:02

4 / 5

Ne ferme pas toujours à 22h, plutôt en fonction de l'affluence. Sympa et pro.

🚨 Signaler l'avis

Avis de A.. avec une note de 4 sur 5A..

Le 05/08/2017 à 07:25

4 / 5

Propres

🚨 Signaler l'avis

Avis de TroXsA. avec une note de 1 sur 5TroXsA.

Le 03/08/2017 à 19:17

1 / 5

J'aime pas leurs sandwichs tout simplement

🚨 Signaler l'avis

Avis de lesage.r avec une note de 3 sur 5lesage.r

Le 14/06/2017 à 12:54

3 / 5

Pas mauvais, mais petite salle pas agréable et chaude avec l'exposition au soleil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chazalon.u avec une note de 5 sur 5Chazalon.u

Le 17/05/2017 à 16:28

5 / 5

personnel très agréable, sandwichs bons et variés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nguyen.i avec une note de 2 sur 5Nguyen.i

Le 27/04/2017 à 17:51

2 / 5

L'accueil est plutôt moyen même si les serveurs sont patients. J'ai reçu un sandwich rassi dont 2 gros bouts se sont détachés m'empêchant de le manger avec les mains (dommage pour un sandwich). On m'en a quand même refait un mais ma collègue n'a pas eu cette chances

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nguyen Minh-trâm, nous sommes désolés que Subway Nanterre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous devriez retrouver la même qualité de produit et les mêmes standards opérationnels dans tous les restaurants Subway. Sachez que nous avons à cœur la formation de nos équipes, pour qu'elles vous proposent toujours les meilleurs produits. Pourriez-vous nous en dire plus à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE ? Notre service client pourra faire le relais auprès du gérant, pour re-former si besoin les équipes du restaurant, et surtout pour que cela ne se reproduise plus ! Subway vous remercie et espère vous revoir très bientôt ! ;)

Avis de Romeo.a avec une note de 4 sur 5Romeo.a

Le 26/04/2017 à 19:12

4 / 5

Acceuil de l'équipe au top! Toilette clean Assez à voir mais difficile à se garer si on n'est pas du coin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ricardo. avec une note de 3 sur 5Ricardo.

Le 16/04/2017 à 10:47

3 / 5

Menus très chers, le menu étudiant devrait etre le prix base pour tout le monde

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.a avec une note de 4 sur 5Nicolas.a

Le 20/02/2017 à 02:05

4 / 5

Utile pour manger rapidement

🚨 Signaler l'avis

Avis de kevin.o avec une note de 5 sur 5kevin.o

Le 19/12/2016 à 19:03

5 / 5

La gare de Nanterre Université à été complètement refaite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sami.m avec une note de 5 sur 5Sami.m

Le 08/11/2016 à 19:36

5 / 5

Super et accueil sympathique!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilio.a avec une note de 3 sur 5Emilio.a

Le 02/10/2016 à 11:19

3 / 5

Une attente interminable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Djibryll.E avec une note de 5 sur 5Djibryll.E

Le 09/07/2016 à 18:18

5 / 5

Le subway le moins cher de Paris ! Oklm bonne ambiance en plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de John.a avec une note de 4 sur 5John.a

Le 10/02/2016 à 08:07

4 / 5

Sympa

🚨 Signaler l'avis