📌 Nanterre Coeur Université, 15 Terr. de l'Université, 92014 Nanterre
💬 173 Avis
Le 19/10/2023 à 12:29
Pas de sourire, personnel du midi désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel Abu , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 13/10/2023 à 20:13
Agréablement surprise. En regardant les autres commentaires. J'ai trouvé le personnel agréable et à l'écoute, ouvert à l'heure j'y suis allée pour l'ouverture de l'après midi (18h), propreté rien à dire tout est respecté. Pas déçue. Merci beaucoup 🙂
Le 22/09/2023 à 20:20
Personnel désagréable. Mauvaise nourriture qui plus est.
Le 31/08/2023 à 01:32
Rien à dire...
Le 06/08/2023 à 03:55
Restaurant systématiquement fermé à la nouvelle adresse Coeur Université, 15 Terr. de l'Université, 92014 Nanterre. Je me suis présentée hier samedi 5 août vers 20h30, portes fermées alors qu il était indiqué que c était ouvert.
Le 02/08/2023 à 21:20
Vraiment très déçu ! Les horaires disent fermeture 22h ! En arrivant à 21h15 j’apprends par les employées qu’elles ont décidé de fermer !
Le 25/07/2023 à 10:34
Très bon, pas trop cher et pas d'attente quand j'y suis allé
Le 22/06/2023 à 12:15
Nul le mec est sympa à part ça pas bon pas frais nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maquerlot Eric , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 17/06/2023 à 18:20
Aucun respect des horaires d'ouverture indiqué dans Google et aucune fiche horaire en vitrine malgré plusieurs relances. Le(a) gérant(e) du Nanterre Coeur Université, 15 Terr. de l'Université, 92014, réveillez-vous !
Le 16/06/2023 à 23:32
Je suis profondément déçu par ce restaurant où j'ai eu l'occasion de manger sur place à plusieurs reprises. Malheureusement à chaque visite ils ont systématiquement ignoré les indications clairement indiquées dans mes commentaires C'est devenu une véritable catastrophe
Le 16/06/2023 à 23:23
Je suis profondément dégoûté par mon expérience dans ce restaurant Subway. J'ai été témoin de pratiques peu scrupuleuses qui ont sérieusement entaché mon repas. À chaque fois que la boîte de thon était utilisée, j'ai remarqué que l'employé mettait excessivement de la mayonnaise, probablement pour économiser sur le thon lui-même. C'est une pratique décevante et peu honnête envers les clients. De plus, j'ai constaté quelque chose d'inquiétant lors de ma visite. Le guacamole servait avait une couleur noire peu rassurante, ce qui laissait clairement entendre qu'il était déjà périmé. Cette négligence en matière de fraîcheur des ingrédients est tout simplement inacceptable dans un établissement alimentaire. En outre, j'ai été consterné de voir que le monsieur nommé Brahim ne changeait pas ses gants lorsqu'il manipulait à la fois la viande et les légumes. Cela constitue une violation flagrante des normes d'hygiène et met en danger la santé des clients. Je déconseille vivement à quiconque de se rendre dans ce restaurant. Les pratiques discutables, le manque d'attention à la fraîcheur des ingrédients et les violations évidentes des règles d'hygiène en font un endroit à éviter. Il existe de nombreuses autres options où vous pourrez profiter d'un repas plus sûr et de meilleure qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asus yashin , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 02/06/2023 à 13:09
Rien à redire . Commande parfaite et personnel très sympathique et très patient 😂. Merci (commande just eat)
Le 07/04/2023 à 21:03
Testé ce midi Soit je suis sourde soit le monsieur parlait particulièrement bas. Je ne comprenais pas un mot de ses réponses. Le wrap était sans plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour My Soor , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 18/03/2023 à 12:36
Il n'existe plus
Le 08/03/2023 à 09:01
Toujours très bon dans ce subway
Le 03/03/2023 à 13:31
il est fermé
Réponse du propriétaire :
Bonjour julien lopes , Merci d'avoir attiré notre attention sur cette erreur que nous allons corriger immédiatement. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 06/02/2023 à 21:13
Très bon sandwich
Le 06/01/2023 à 14:18
J'adore ce magasin le personnel est très serviable et à l'écoute, et la bouffe est super fraiche je recommande vivement
Le 06/01/2023 à 12:41
Personnel à l’écoute, la viande et légumes sont très frais
Le 02/01/2023 à 12:17
Ne respecte pas les indications marqué en commentaire quand on commande a domicile. Cela fait plusieurs fois que je commande et plusieurs fois qu’il ne respecte pas les indications marqués. une catastrophe.
Le 19/10/2022 à 12:18
Bonjour, Je me permets ce petit coup de gueule car je commence à en avoir marre de dépenser mon argent pour une commande médiocre.. S'il vous plait, quand quelqu'un achète une salade, ce n'est pas pour avoir uniquement la moitié de la boîte remplie... Je paie quand même quasiment 13 euros (en menu) pour une quantité équivalente aux besoins de celle d'un enfant... Remplissez vos boîtes un minimum et vérifiez qu'il y a bien tous les ingrédients, que j'ai de quoi faire un repas un minimum conséquent... Cela fait déjà plusieurs fois que cela m'arrive.. alors oui, l'erreur est humaine, mais dans ce cas là, il est nécessaire d'apprendre de ses erreurs ou de revoir les quantités de base d'une salade 😡
Le 14/10/2022 à 16:21
Monsieur il est super gentil. Super qualité 👌🏻
Le 19/09/2022 à 21:36
Bien, mais horaires pas respectés car fermé à 21h30 max !
Le 18/08/2022 à 12:31
J’ai commandé un menu «summers » et le vendeur ne savait pas comment préparer cette commande alors il m’a demandé d’attendre que sont collègues me le prépare, j’ai donc attendue environ 30 minutes en voyant défiler les clients qui venez après moi, j’ai était totalement ignoré à un moment j’ai dû demander au vendeur si il m’avait oublié, et là il me dit «je n’ai pas de whrap froidement » je suis donc partie très déçu..
Le 12/08/2022 à 14:37
Un zéro pointé en service/accueil client! Pas de bonjour, pas de merci, pas de au revoir : aucune forme de politesse. Un employé qui est à la limite de passer la serpillère entre mes jambes! Pendant la prise de ma commande le staff se parle en Arabe, à savoir si on parlait sur moi ou pas. J’ouvre ma commande, je sors mon sandwich, il y a une partie qui retombe (heureusement) dans le sac : il était mal emballé. Fast-food à nanterre, certes, mais cela n’empêche pas de respecter les clients au tant au niveau du service que de l’accueil.
Le 02/08/2022 à 12:03
Premiere et dernière fois que je mange dans ce restaurant. Déjà accueil glaciale de la part des employés. Ensuite il faut savoir que je ne connais rien a cette chaîne de fast food. Concernant le menu acheté, ne vous faites pas avoir avec leurs prix étudiants. 8€ un sandwich de 8cm, composés essentiellement de crudités, ce n'est pas de la responsabilité sociale, mais juste de l'escroquerie. Au moment de faire le sandwich, qu'elle ne fut pas ma surprise qd je découvre que la moitié de la table de garnitures est faite de suppléments ultra chers. Rip le guacamole, je me tourne alors vers les condiments gratuit. Nouvelle surprise, je suis limité a TROIS ingrédients. Quand mon cerveau comprends cela, je suis sous le choc. Et pour ne rien vous cacher, j'étais sur le point de m'enfuir pour éviter cette escroquerie. Malheureusement mon compère m'en a empêché et ma contraint à manger ce truc. Bref a fuir.
Le 22/06/2022 à 16:21
Aujourd’hui encore ! 22 juin 2022 vers 15:15 Toujours Le même Salarié apparemment derrière le comptoir Ma jeté le sandwich par terre car je ne voulais pas de sa salade noir et passé. Le bar était dans un état lamentable. Si ce travail ne vous convient pas, vous pouvez aussi démissionné Monsieur ! Surtout que d’être sur son portable au lieu de travailler. Faite un minimum d’effort ! Je ne reviendrais plus non plus dans cet établissement tant que cette personne aussi aggressive et incompétente sera là.
Le 22/06/2022 à 14:48
Aujourd’hui, 22 juin 2022 vers 14h07 ! Salarié derrière le comptoir TRÈS PEU AIMABLE !! Si ce travail ne vous convient pas, vous pouvez aussi démissionné Monsieur ! Bref, un sourire ne tue personne, vous travaillez en contact avec la clientèle ! Faite un minimum d’effort ! Je ne reviendrais plus dans cet établissement tant que cette personne aussi froide qu’une porte de prison sera présente !
Le 19/06/2022 à 17:49
Le rideau est toujours baissé quand j’y vais alors que c’est les horaires d’ouverture
Le 22/05/2022 à 09:55
Propre
Le 18/05/2022 à 23:55
Les nachos n'étaient pas terrible, mais le sandwich était plutôt bon.
Le 16/05/2022 à 14:27
C'est bon. Et c'est cool.
Le 15/03/2022 à 17:11
Je n'ai qu'un mot à dire : la base
Le 30/01/2022 à 21:04
Deux fois que j'y vais dans les heures et ils sont fermés, c'est dommage. A privilégier en livraison si vous souhaitez manger
Le 11/12/2021 à 20:34
Sandwichs succulents, bon espace pour manger seul ou accompagner. Serveurs accueillants et rapides. Rapport qualité-prix acceptable.
Le 05/12/2021 à 21:08
Fermeture indiquée à 22h sur le site et sur la porte. L'employé, très peu aimable, refuse les clients à 21h sous prétexte que ce sont les nouveaux horaires. Il serait judicieux de les mentionner quelque part, à moins qu'il s'agisse d'une fausse information...
Le 22/11/2021 à 11:16
Sandwichs originaux et bons
Le 17/11/2021 à 12:54
Pour les étudiants, aucune chaîne de restaurant n'est plus avantageuse. Les menus étudiants sont peu chers, les pains, les viandes et les légumes sont vraiment bons. Il n'y a jamais foule en semaine. Le personnel est souriant
Le 12/11/2021 à 12:26
Personnel très pro et sympathique. Juste petite déception d'apprendre que le terriyaki vegan n'existe plus 😭
Le 22/10/2021 à 16:28
Simple et rapide pour manger sur le pouce.
Le 24/09/2021 à 11:45
Pas excellent du tout ! Tout est un supplément. Si vous payez en liquide, ils ont des difficultés à rendre la monnaie. Lors de ma commande le caissier m’a affirmé qu’il y avait 0,50€ en pièces rouge de vive voix. J’ai donc compter mon argent et il me manquait 0,40€. Je recommande pas du tout. Allez au Burger King pour un meilleur repas !
Le 17/08/2021 à 13:17
Préfchar de Nanteya
Le 07/05/2021 à 18:53
Le personnel préfère rigoler pendant plus de 15 minutes avec les clients plutôt que de s'occuper de moi… surtout n'hésitez pas à me dire si je vous gêne, je peux partir aussi. Exige le masque, mais pas pour tout le monde et ne le porte qu'en dessous du nez.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Yohan Serfati, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! cordialement, Service clients Subway"
Le 04/05/2021 à 15:54
Très beau resto équipe aimable bonne accueil et surtout la nourriture y est très bonne avec des produits frais
Le 04/05/2021 à 15:54
Super produits, tres bien placé et bonne acceuil
Le 31/03/2021 à 13:36
Vraiment un très bon établissement ! Très accueillant, de plus les sandwich Subway sont très bons ! Je recommande fortement. 😁
Le 30/03/2021 à 13:14
1 étoiles c'est même trop gentil J'ai même pas eu le temps de commander un wrap que le client derrière etais en train de ce faire servire . Honteux
Le 30/12/2020 à 15:09
Service extrêmement long car la personne prend les commande de tout des clients en même temps et grosse barrière de langue
Le 02/12/2020 à 14:00
Portions trop petites et ingrédients de mauvaise qualité. Après plusieurs commandes chez eux, je constate toujours la même chose. Ce subway est à éviter!
Le 25/11/2020 à 16:25
Très déçue...j’ai commandé quatre fois la même semaine ; hélas les ingrédients n’étaient pas au rendez-vous. Y manquent toujours quelques choses et ce n’est jamais leurs fautes . Je pense qu’il y a un grand manque d’organisation et de sérieux du personnel. Les grandes enseignes pensent avoir un acquis mais moi pas !!
Le 25/11/2020 à 11:53
Portion peu généreuse et prix affiché incorrect
Le 24/10/2020 à 15:39
Sandwich froid, personnel désagréable et ne prévient pas si l'ingrédient est compris ou non.
Le 19/10/2020 à 12:33
Personnel désagréable, je suis venu plusieurs fois ici mais bizarrement aujourd'hui l'expérience n'est plus pareil. Me faire payer supplément fromage alors que je prenais toujoirs. N'est ce pas dans le sandwich le fromage? Inadmissible franchement je ne viendrai plus. Désagréablement déçu.
Le 07/10/2020 à 20:44
Grosse déception! L'amabilité n'est pas présente, et surtout le premier subway ou je vois des portions aussi ridicules (alors que je pense qu'il y a un protocole normalement imposé par la chaîne). Jusqu'à la salade et les poivrons... Comme ci le moindre composant était facturé à l'employé... (on pouvait compter les morceaux...) De même pour le supplément guacamole... Un morceau tout petit étalé bien finement... Bref... Premier sandwich Subway ou rien ne déborde et qui est complètement fermé... Par contre le prix lui est dans les normes subway ! Je n'irais plus et je déconseille
Le 04/08/2020 à 13:01
40 min pour commander, et aucun respect.
Le 31/07/2020 à 18:05
Incompétence. La responsable sur son téléphone a ne pas se lever et l'employé qui arrive a se tromper dans les ingrédients
Le 14/07/2020 à 14:54
Je suis venue avec des amis (5), le monsieur qui nous servait a mis plus de 40mn à réaliser les sandwichs. De plus, très désagréable, avec l’impression de le déranger et ne réalise pas les sandwichs conformément. Nous oblige à payer individuellement et pas deux ensemble. A revoir très rapidement.
Le 02/07/2020 à 04:31
J'ai demandé un wrap poulet césar et j'ai reçu une tortillas roulée en boule, plus grosse qu'un bourrito, ca débordait de partout, impossible a manger... je ne m'attendais pas a ça! Il faudrait mieux former votre personnel, je n'imagine pas ce que ça donne en heure de pointe...
Le 26/06/2020 à 22:59
Personnel agréable et accueillant. Restaurant propre.
Le 25/06/2020 à 16:44
Espace petit mais conviviale Propose de faire son sandwich avec des ingrédients aux choix Je vous le recommande !
Le 12/06/2020 à 15:58
Classique
Le 22/02/2020 à 14:35
Service agréable, restaurant propre.
Le 19/02/2020 à 12:07
Vraiment pas rapide ... Pas organisé ...
Le 09/02/2020 à 13:20
Bon
Le 04/02/2020 à 21:05
Beaucoup de choix pour composer son sandwich: pain, viande, fromage, réchauffement, garniture légumes- condiments sauces et petits plus. Que du frais préparé devant vous avec qualité et sourire ! C'est un bon compromis de saveurs pour un sandwich ! Pas d'objection ! Au contraire feu vert...
Le 16/01/2020 à 16:01
Tres bien
Le 14/01/2020 à 12:27
Ne respecte pas les horaires d’ouverture et de fermeture
Le 14/12/2019 à 17:27
Déçu par l'accueil et le professionnalisme du personnel
Le 27/10/2019 à 00:14
Meilleurs sandwichs du monde !! On peut choisir le pain,ce qu'on met dedans et c'est génial !
Le 19/10/2019 à 15:08
2 fois de suite que le sandwich est très froid.
Le 24/09/2019 à 11:41
Super pratique pour les étudiants.
Le 30/08/2019 à 12:20
Bon
Le 29/08/2019 à 14:22
Se subway est trotrop nul il ferme tôt même le week-end dans fermé définitivement et laisse la place à un autre qui fermera tard même le week-end vous arrêté de faire n'importe quoi
Le 10/08/2019 à 16:04
Rien à signaler.
Le 13/05/2019 à 12:30
La galette de légumes est parfaite et très bon rapport qualité/prix ! Attention cependant, il parait qu'elle contient de l’œuf.
Le 13/08/2018 à 22:34
Froid et sandwichs de l'enseigne meconnaissables malgré l'uniformité de la chaîne.
Le 05/07/2018 à 17:25
Bon et rapide. Steak vegetarien est bon.
Le 14/05/2018 à 20:40
Censé ouvrir jusqu'à 21 heures, mais quand je suis arrivé à 20 h 30, la porte était fermée et les employés étaient déjà en train de nettoyer l'intérieur. Je leur ai dit que c'était écrit sur la porte à 21 heures, pourquoi as-tu fermé plus tôt. Ils ont dit que notre travail était jusqu'à 8h30. Professionnel.
Le 14/04/2018 à 16:12
Notation pour le Subway : Pire subway de la region Parisienne, ne respecte pas ses horaires de fermeture indiqué, censé fermer a 21h, se voir claquer la porte au nez a 20h sous prétexte qu'il n'y a pas grand monde. Concernant les choix c'est pareil, rien, non, sans rire, fuyez.
Le 20/02/2018 à 17:23
Mesures d'hygiène
Le 10/09/2017 à 01:57
Restaurant top pour les etudiants car prix pas cher et acceuil ok
Le 17/08/2017 à 21:02
Ne ferme pas toujours à 22h, plutôt en fonction de l'affluence. Sympa et pro.
Le 05/08/2017 à 07:25
Propres
Le 03/08/2017 à 19:17
J'aime pas leurs sandwichs tout simplement
Le 14/06/2017 à 12:54
Pas mauvais, mais petite salle pas agréable et chaude avec l'exposition au soleil.
Le 17/05/2017 à 16:28
personnel très agréable, sandwichs bons et variés
Le 27/04/2017 à 17:51
L'accueil est plutôt moyen même si les serveurs sont patients. J'ai reçu un sandwich rassi dont 2 gros bouts se sont détachés m'empêchant de le manger avec les mains (dommage pour un sandwich). On m'en a quand même refait un mais ma collègue n'a pas eu cette chances
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nguyen Minh-trâm, nous sommes désolés que Subway Nanterre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous devriez retrouver la même qualité de produit et les mêmes standards opérationnels dans tous les restaurants Subway. Sachez que nous avons à cœur la formation de nos équipes, pour qu'elles vous proposent toujours les meilleurs produits. Pourriez-vous nous en dire plus à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE ? Notre service client pourra faire le relais auprès du gérant, pour re-former si besoin les équipes du restaurant, et surtout pour que cela ne se reproduise plus ! Subway vous remercie et espère vous revoir très bientôt ! ;)
Le 26/04/2017 à 19:12
Acceuil de l'équipe au top! Toilette clean Assez à voir mais difficile à se garer si on n'est pas du coin.
Le 16/04/2017 à 10:47
Menus très chers, le menu étudiant devrait etre le prix base pour tout le monde
Le 20/02/2017 à 02:05
Utile pour manger rapidement
Le 19/12/2016 à 19:03
La gare de Nanterre Université à été complètement refaite
Le 08/11/2016 à 19:36
Super et accueil sympathique!
Le 02/10/2016 à 11:19
Une attente interminable
Le 09/07/2016 à 18:18
Le subway le moins cher de Paris ! Oklm bonne ambiance en plus.
Le 10/02/2016 à 08:07
Sympa
Les autres restaurants
💬 Arrivée ce jour à 7h30, rien n’est disponible, on attend dans le silence, le vendeur nous regarde mais ne dit rien, pas de chocolat chaud ( la machine ne fonctionne pas) et pas de jus d’orange ( ni en bouteille ni pressé). Et les plateaux sur lequel on vous sert sont sale ( plusieurs de la pile). C’est dommage on voulait les faire travailler, on s’arrêtera juste avant la prochaine fois !
💬 Très mauvaise accueil la caissière est aimable comme une porte de prison et son assistante avec les remarques désobligeantes et leurs moqueries derrière le dos des gens pas très sympa pour les gens qui font encore la queue pour être servie et le sourire est pas compris dans la note au moment de payer vous le facturer combien comme ça la prochaine fois j’irai ailleurs
💬 Produit délicieux ! Malheureusement j’ai été accueilli par une personne pas aimable du tout, elle me laissait l’impression de la déranger.. je suis moi même dans le commerce je trouve que cela n’est pas un comportement adapté au métier exercer Vraiment déçu !
💬 Accueil catastrophique mercredi 28 juin en début d'après midi. Je demande poliment une baguette et la vendeuse me répond sèchement '' je n'ai pas de baguatte'' et tourne la tête immédiatement vers la cliente suivante sidérée sans même un ' désolé Monsieur'. Visiblement son métier l'ennuie. Politesse et sourire ne font pas partie de sa formation. Et un client de perdu !!!
💬 C'est le meilleur Prêt à manger où j'ai pu aller. L'équipe est dynamique et toujours souriante. L'accueil est toujours très agréable. Je recommande à 100%
💬 Je suis reçu de manière froide et impolie, et servi des nems et raviolis vieux de plusieurs jours, complètement secs à l’intérieur et imbibés d’huile, j’ai du les jeter. Pour les banh mi c’est tout aussi décevant, juste un peu de garniture au milieu du sandwich et c’est tout. Ils étaient désagréables depuis toujours mais au moins c’était bon avant, maintenant en plus d’être condescendants avec leurs clients ils nous servent des produits bon à jeter directement à la poubelle. À éviter à tout prix.
💬 Finalement trouvé un Bon Gyros au porc à Marseille ! La viande était très bonne, on a vraiment savouré ! A essayer!👌
💬 Assez déçues, nous avons attendu 45mn pour avoir des sandwichs à moitié rempli. Le prix est bas mais ça ne vaut pas plus. L'accueil et l'organisation sont à revoir...