Subway

📌 Boulevard Baille, 13005 Marseille

3.6 / 5

💬 588 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à Marseille

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Marseille 5eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Marseille en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Service rapide
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Restauration sur le pouce
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Argent liquide seulement
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • Réservations acceptées

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Marseille

Avis de bernard.h avec une note de 2 sur 5bernard.h

Le 26/12/2023 à 06:23

2 / 5

C est pas exceptionnel. Je trouve que c est un peu cher pour ce qu il y a.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clément.h avec une note de 1 sur 5Clément.h

Le 10/12/2023 à 13:40

1 / 5

Refuse un verre d'eau alors qu'on prend 6 menus

🚨 Signaler l'avis

Avis de cola.a avec une note de 5 sur 5cola.a

Le 09/11/2023 à 14:16

5 / 5

Equipe à l'écoute, très bon rapport qualité prix je conseil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elian.a avec une note de 4 sur 5Elian.a

Le 09/11/2023 à 11:07

4 / 5

Bon subway propre, les prix sont pas très attractifs et en fonction des personnes l’accueil peut-être mitigé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloé.e avec une note de 5 sur 5Chloé.e

Le 26/10/2023 à 12:10

5 / 5

Pas d’attente, personnel au top, très bonne expérience

🚨 Signaler l'avis

Avis de Youssri.a avec une note de 5 sur 5Youssri.a

Le 26/10/2023 à 11:30

5 / 5

Service impeccable , équipe efficace et agréable. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nani.u avec une note de 5 sur 5Nani.u

Le 26/10/2023 à 10:04

5 / 5

J'ai mangé hier midi franchement premier experience et ça sera vraiment pas la dernier équipe souriante et a l'écoute sandwiche vraiment bon et copieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fooz. avec une note de 1 sur 5Fooz.

Le 18/10/2023 à 12:51

1 / 5

commandes en livraison déjà passées plusieurs fois et par deux fois des erreurs dans les commandes !!!! déçue par les solutions proposées, si je me fais livrer c'est que je ne peux pas me déplacer......

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fooz , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Mathieu. avec une note de 1 sur 5Mathieu.

Le 09/10/2023 à 11:59

1 / 5

Sandwich sub 30pastrami manquant, Sandwich bmt avec sauce manquante, fromage manquant et un des condiments manquants... Ah et aussi même sur la, boisson mauvaise boisson !! J'imagine que c'est pas fait volontairement mais la quand même autant d'erreur c'est abusé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Manon.a avec une note de 1 sur 5Manon.a

Le 20/09/2023 à 21:06

1 / 5

dommage qu’on puisse pas mettre 0 étoile. commande arrivée gelée car les boissons étaient sur les boites. les rostis et le poulet étaient immangeables car imbibés d’eau. 3 sauces commandées, aucunes reçues. tomates manquantes dans 1 des sandwichs. livreur très désagréable, faut changer de métier à ce stade. fin bref nul

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon Mayen , Merci de nous avoir contacté. Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Ben.s avec une note de 4 sur 5Ben.s

Le 31/08/2023 à 12:08

4 / 5

Sandwich toujours correct et vous appelle s'il manque quelque chose

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jefferson.u avec une note de 1 sur 5Jefferson.u

Le 26/08/2023 à 14:07

1 / 5

Je n'aime pas ça maintenant, avant qu'ils donnent une bonne quantité d'ingrédients,tu paies cher pour le peu qu'ils mettent à l'intérieur. Ce qu'ils me donnent n'est pas gratuit, je paie 10 € et ce qu'ils me donnent n'est pas juste , c'est pour ça que je n'achète plus subway

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gabin.e avec une note de 5 sur 5Gabin.e

Le 29/07/2023 à 20:19

5 / 5

Quel plaisir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Siryn.y avec une note de 5 sur 5Siryn.y

Le 23/07/2023 à 19:25

5 / 5

Je trouve que sa a l’air plutôt bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Icymgl. avec une note de 5 sur 5Icymgl.

Le 11/07/2023 à 23:46

5 / 5

Depuis petite et toujours fidèle à ce restaurant rapide ! subway forever 😻

🚨 Signaler l'avis

Avis de lenny.u avec une note de 5 sur 5lenny.u

Le 11/07/2023 à 15:57

5 / 5

Incroyablement bon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annabelle.o avec une note de 5 sur 5Annabelle.o

Le 01/07/2023 à 17:58

5 / 5

Merci beaucoup !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Milianna.e avec une note de 1 sur 5Milianna.e

Le 10/06/2023 à 15:24

1 / 5

Deuxième fois que j’y retourne et toujours des personnes aigris qui y travaillent. Si vous en avez marre de votre vie eh bien n’y travaillez pas ! Ils acceptent la carte compass, un monsieur me prépare 2 sub’30 au lieu de 2 sub’15, il s’est trompé c’est pas grave il emmène les sandwiches pour que j’encaisse. Une fois à la caisse avec la femme pour faire passer les offres de la carte compass elle me fait la remarque que ce sont 2 sub’15 et non 2 sub’30 qu’il faut que je prenne, je prends le temps de lui expliquer que c’est l’erreur de son collègue et qu’il me laisse les prendre quand même […], au moment du payement par carte la machine à un problème et je dis qu’ils ont un problème de TPE et ils ont le culot de me dire que c’est moi le soucis ? Et pourquoi alors toute les autres personnes qui sont passées après moi avait aussi des payements refusés ? Sachant qu’une dame avait 2 CB et avait tout de même des payements refusés à cause de votre machine bancale. Bref, revoyez les critères de vos salariés et vos comportements envers les clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.r avec une note de 4 sur 5Gilles.r

Le 22/05/2023 à 13:18

4 / 5

Un plaisir de venir dans un Subway 😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alisa.o avec une note de 5 sur 5Alisa.o

Le 20/04/2023 à 08:40

5 / 5

Comme j'habite à côté j'y vais souvent.😉 Les employés toujours chaleureux, souriants.🫠 On propose toujours un dessert ou un boisson. Votre thon est top. J'adore 🐟🤤

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kaadii.A avec une note de 3 sur 5Kaadii.A

Le 18/04/2023 à 12:12

3 / 5

Top, un classique du fast-food.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cédric.o avec une note de 1 sur 5Cédric.o

Le 06/04/2023 à 21:13

1 / 5

Je pense que la patrone de type asiatique doit faire un sacré bénéfice au vue du peu d'ingrédient qu'elle met dans le sandwich . Je rejoins les autres commentaires à ce sujet . Déçu pour un fan de Subway

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric Boyer , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. La manager asiatique ne fait plus parti de l’équipe. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Aurélien.u avec une note de 5 sur 5Aurélien.u

Le 04/04/2023 à 12:37

5 / 5

Superbe rapidité, serveurs à l’écoute et sandwich très appétissant. Je recommande 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de quentin.a avec une note de 5 sur 5quentin.a

Le 16/03/2023 à 12:55

5 / 5

Toujours très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sousou. avec une note de 3 sur 5Sousou.

Le 15/03/2023 à 13:05

3 / 5

Bon mais ça reste occasionnel vue le prix du sandwich et des cookie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baye.a avec une note de 5 sur 5Baye.a

Le 08/03/2023 à 17:17

5 / 5

C'est du top des top c'est plus qu'une sandwich

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kilian. avec une note de 5 sur 5Kilian.

Le 08/03/2023 à 14:34

5 / 5

Trop bon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Naskiio. avec une note de 5 sur 5Naskiio.

Le 08/03/2023 à 14:32

5 / 5

J’ai tout mangé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kilian.a avec une note de 5 sur 5Kilian.a

Le 08/03/2023 à 14:30

5 / 5

Trop bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de matthys.i avec une note de 5 sur 5matthys.i

Le 08/03/2023 à 14:05

5 / 5

Super bon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de yasmina.h avec une note de 5 sur 5yasmina.h

Le 08/03/2023 à 13:12

5 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sankoum.r avec une note de 5 sur 5Sankoum.r

Le 07/03/2023 à 19:51

5 / 5

Tres bon service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amandine.d avec une note de 3 sur 5Amandine.d

Le 06/03/2023 à 21:58

3 / 5

Commande arrivée à l'heure. Livreur poli. Grands et bons sandwichs mais pas chauds et un peu écrabouillés étant donné que les boissons ont été placées dessus dans le sac de transport, dommage. Pas assez de viande à mon goût mais sinon, fidèles à la commande passée et aux divers suppléments ajoutés. Amandine.E

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mr. avec une note de 1 sur 5Mr.

Le 05/03/2023 à 18:33

1 / 5

On me donne la mauvaise commande et comme c'est deliveroo bah je peux rien faire .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’ils fassent le point avec les livreurs deliveroo pour qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Lo.o avec une note de 4 sur 5Lo.o

Le 05/03/2023 à 09:13

4 / 5

Personnel super super gentils, mais les légumes sont tranchés super finement pour faire des économies probablement… donc ça fait de toutes petites quantités comparés aux autres restaurant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Shaima.o avec une note de 5 sur 5Shaima.o

Le 02/03/2023 à 13:08

5 / 5

J’aime trop subway

🚨 Signaler l'avis

Avis de Orphé.I avec une note de 4 sur 5Orphé.I

Le 28/02/2023 à 22:21

4 / 5

C’était miam miam

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matteo.a avec une note de 5 sur 5Matteo.a

Le 28/02/2023 à 13:22

5 / 5

le top mais un peu cher 12€50 le menu étudiant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lahlou.e avec une note de 5 sur 5Lahlou.e

Le 28/02/2023 à 12:30

5 / 5

service agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.o avec une note de 4 sur 5Quentin.o

Le 28/02/2023 à 12:26

4 / 5

Très bon mais un peu juste sur les quantités de viande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohamed.a avec une note de 4 sur 5Mohamed.a

Le 26/02/2023 à 11:32

4 / 5

Trop bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samuel. avec une note de 4 sur 5Samuel.

Le 22/02/2023 à 19:25

4 / 5

oui super bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-jacques.e avec une note de 5 sur 5jean-jacques.e

Le 22/02/2023 à 12:26

5 / 5

Meilleur restaurant au monde

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie. avec une note de 5 sur 5Emilie.

Le 08/02/2023 à 14:14

5 / 5

Super serveur dans un super subway. Merci pour les chaussettes 😀Je recommande Bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de -. avec une note de 5 sur 5-.

Le 08/02/2023 à 14:13

5 / 5

Établissement de méga bg, je recommande fort !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rosalba.a avec une note de 5 sur 5Rosalba.a

Le 04/02/2023 à 20:14

5 / 5

C'est super bon ! J'aime beaucoup venir de temps en temps !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romane.e avec une note de 5 sur 5Romane.e

Le 20/01/2023 à 12:56

5 / 5

Très bon accueil, personnel efficace, bon café Merci Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.e avec une note de 5 sur 5Sarah.e

Le 20/01/2023 à 12:21

5 / 5

Très rapide, très propre et serveur très serviable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.a avec une note de 5 sur 5Laura.a

Le 18/01/2023 à 14:24

5 / 5

Très accueillant et chaleureux. Merci au jeune homme pour sa gentillesse.🥰

🚨 Signaler l'avis

Avis de VALERIE.T avec une note de 5 sur 5VALERIE.T

Le 18/01/2023 à 13:51

5 / 5

Très rapide, personnel agréable et sympathique on et jamais déçue je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carla.E avec une note de 5 sur 5Carla.E

Le 18/01/2023 à 13:26

5 / 5

Équipe au top je recommande allez y sans les yeux fermés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cedra.a avec une note de 5 sur 5Cedra.a

Le 18/01/2023 à 13:24

5 / 5

Au top comme d’habitude tout est parfais le meilleur subway

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lulu.a avec une note de 5 sur 5Lulu.a

Le 17/01/2023 à 16:44

5 / 5

Très bonne accueil et super bien servie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ànthony.o avec une note de 5 sur 5Ànthony.o

Le 17/01/2023 à 16:11

5 / 5

Accueil chaleureux, et bon rapport qualité prix merci à bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yona.a avec une note de 5 sur 5Yona.a

Le 17/01/2023 à 11:16

5 / 5

Que dire de cette expérience ! Le Subway est pour moi un véritable échappatoire dans ma journée, quand je mange un de ces fabuleux sandwich, je me sens transportée dans un monde onirique qui m’appartient. Alors quand mon expérience culinaire se marie avec une expérience sociale enchantante, c’est un pur plaisir. En effet, lorsque je suis venue chercher mon sub30 poulet ce midi, j’ai eu la chance de me retrouver face à des employés d’une gentillesse et amabilité inégalée et inégalable. Étant une fine amatrice de cornichons, le gentil monsieur m’a généreusement rajouté une dose supplémentaire de ceux-ci sur mon sandwich, sans même me juger pour ce petit péché mignon. Rapide, gentil, souriant, de bonne humeur, que pourrais-je espérer de plus ? Je vous le dis, rien. Merci pour ce moment de plaisir intense et pour la qualité de vos sandwich. Au plaisir de revenir. Mention spéciale pour cette homme adorable qui m’a fait mon sandwich le mardi 17 janvier à 10h, je ne vous oublierai jamais.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloé.o avec une note de 5 sur 5Chloé.o

Le 17/01/2023 à 11:09

5 / 5

Quand je vais dans un Subway, tt ce que je demande c'est que mon sandwich soit préparé avec qualité générosité. Mais attentes sont alors tjrs comblées quand je vais au Subway du boulevard Baille. CERTE, je ne demande rien d'autre qu'un Subraclette bien fait mais quand celui-ci est bien fait et en plus fait par un employé aussi gentil que généreux, plein de délicatesse, mon expérience ne peut être que sublimée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain. avec une note de 5 sur 5Romain.

Le 16/01/2023 à 23:02

5 / 5

Accueil chaleureux et avec le sourire! Le responsable nous a accueillis avec le sourire et nous a bien conseillé. Ce qui est très rare de nos jours dans un fast food. Rapidité. Conseil et bienveillance de la part de l’équipe. Continuez comme ça! 💪🏽

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bertrand.e avec une note de 5 sur 5Bertrand.e

Le 16/01/2023 à 21:14

5 / 5

Me voilà réconcilié avec Subway, merci pour le café, l’accueil et pour votre sympathie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fiona.A avec une note de 1 sur 5Fiona.A

Le 30/12/2022 à 12:33

1 / 5

Abusé !!!! Un enorme cheveu que j'ai croqué.... Coincé dans tout le wich. A vomir. J'ai jeté, merci bcp .... Et du coup j'ai faim...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeanne. avec une note de 5 sur 5Jeanne.

Le 23/12/2022 à 14:49

5 / 5

Très bon rapport qualité prix service impeccable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.e avec une note de 3 sur 5Nicolas.e

Le 21/12/2022 à 12:26

3 / 5

Lieu très froid , petit et engoncé 1 clients 3 vendeuses pourtant j ai dû attendre 10mn pour être servi vu qu elle discutait entre elles ... le repas était correct , bien pour dépanner un casse croûte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dayon.e avec une note de 3 sur 5Dayon.e

Le 21/11/2022 à 18:40

3 / 5

Un peu plus d'options véganes ne seraient pas de trop

🚨 Signaler l'avis

Avis de Divock.r avec une note de 3 sur 5Divock.r

Le 21/11/2022 à 12:36

3 / 5

Manque d’ingrédients en quantité dans les sandwichs

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.e avec une note de 5 sur 5Jonathan.e

Le 11/11/2022 à 10:58

5 / 5

Vitrine des aliments un peu beaucoup sale .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tania.s avec une note de 1 sur 5Tania.s

Le 08/11/2022 à 14:40

1 / 5

Pas sérieux du tout. Heure de fermeture : 23h00 J’arrive en ce samedi 5 novembre à 22h40 et on refuse de me servir alors que le stock était plein, des employés étaient présent mais ils ne voulaient visiblement pas travailler.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romy.I avec une note de 1 sur 5Romy.I

Le 04/11/2022 à 22:39

1 / 5

Il manquait le poulet tikka dans mon sub 15 , la sauce en supp , et un deuxième sub 15 identique au précédent . Ils ce trompent constamment dans les commandes ! Plus jamais j’y retourne .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Henrico.r avec une note de 5 sur 5Henrico.r

Le 04/11/2022 à 08:20

5 / 5

Accueil sympa par un jeune homme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Robin.i avec une note de 4 sur 5Robin.i

Le 03/11/2022 à 16:50

4 / 5

Très cool, bon accueil Un peu cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celine.r avec une note de 5 sur 5Celine.r

Le 01/11/2022 à 20:18

5 / 5

Produits frais et très bien servis contrairement aux autres subway. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lou.o avec une note de 4 sur 5Lou.o

Le 01/11/2022 à 14:59

4 / 5

Très bon !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Logan.U avec une note de 1 sur 5Logan.U

Le 13/10/2022 à 12:26

1 / 5

Wrap froid et sec bcp de légume et peut de viande à croire je suis un herbivore

🚨 Signaler l'avis

Avis de olaf.u avec une note de 1 sur 5olaf.u

Le 12/10/2022 à 11:56

1 / 5

Étant un grand fan de la chaîne Subway je suis extrêmement déçu Les sandwich sont très pauvres en ingrédients le Service reste à re voir la manageur qui critique sont associer alors qu'elle ne fait pas mieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de bia.y avec une note de 1 sur 5bia.y

Le 12/10/2022 à 11:55

1 / 5

Incompétent, forme une stagiaire en plein service. il remplisse même pas les sandwich chercher le poulet

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dk.l avec une note de 5 sur 5Dk.l

Le 03/10/2022 à 14:20

5 / 5

Je kiff

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kyllian.u avec une note de 1 sur 5Kyllian.u

Le 17/09/2022 à 19:20

1 / 5

Le four est en panne depuis je ne sais quand… pas très sérieux pour un subway !!! Faudrait peut être penser à le faire réparer ou en acheter un autre, non ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de TheMultiAnanas. avec une note de 1 sur 5TheMultiAnanas.

Le 14/09/2022 à 13:58

1 / 5

A fuir , les doses ne sont pas respecter , l'ensemble des employés tirent des tronches d'enterrement et ne sont pas aimables pour un sous , moi qui était un habitué du Subway , vous venez de perdre un client de longue date HONTEUX , passez votre chemin Ce commentaire fait suite a 3 visites dans le mois de septembre 2022

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent_1504. avec une note de 1 sur 5Laurent_1504.

Le 13/09/2022 à 12:25

1 / 5

Portions de viande ridicules, allez aux 5 avenues et vous aurez le double

🚨 Signaler l'avis

Avis de Client.y avec une note de 5 sur 5Client.y

Le 01/09/2022 à 22:38

5 / 5

Commande servis rapidement tout était bon ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lila.a avec une note de 1 sur 5Lila.a

Le 31/08/2022 à 15:49

1 / 5

je déconseille vivement ce restaurant qui est pas propre, vitrine et bac de nourriture pas propre ont a donc pris des boissons et l'employée est sortie du restaurant pour récupérer des gobelets à l'extérieur!!!!! A 16H le nettoyage devrait être fait!!!! Je ne retournerai plu dans cette établissement( Je passe sur l'état des tables en terrasse qui est heureusement couverte aussi non je sais pas comment ça serait!!!!!!)

🚨 Signaler l'avis

Avis de CD13. avec une note de 1 sur 5CD13.

Le 24/08/2022 à 14:37

1 / 5

Lamentable, le sandwich est vide, il faudrait insiste

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yacine. avec une note de 2 sur 5Yacine.

Le 16/08/2022 à 17:12

2 / 5

Très mécontent de mon passage dans ce Dark Subway en tout terme. Je décommande ! Des cartons par terre en pleine surface et une poubelle aussi pleine que mon Sandwich (vu la faible quantité de Maïs que j’ai pu avoir dans le mien). Un compte fidélité que j’ai voulu créer mais qui n’était même pas à la connaissance de la caissière. Je regrette d’avoir perdu 400 Subpoint dans le vent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jojo.o avec une note de 1 sur 5Jojo.o

Le 15/08/2022 à 22:20

1 / 5

Service trop long le 13 12 a midi catastrophes

🚨 Signaler l'avis

Avis de FAN.Y avec une note de 1 sur 5FAN.Y

Le 04/08/2022 à 21:21

1 / 5

Commande reçue non conforme à celle demandée. Pas foutu de mettre le bon sandwich. Et il manquait le dessert ! Après un appel au magasin, l’employée n’a même pas été fichue de s’excuser. Une honte ! A fuir absolument !

🚨 Signaler l'avis

Avis de lilia.e avec une note de 1 sur 5lilia.e

Le 25/07/2022 à 14:22

1 / 5

Décevant!!!!Pas de mayo,pas de thon,deux sandwichs a la sauce égyptienne jetés à la poubelle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.c avec une note de 4 sur 5Guillaume.c

Le 22/07/2022 à 09:38

4 / 5

Avis au laisser aller, faite vous plaisir

🚨 Signaler l'avis

Avis de lolo.o avec une note de 1 sur 5lolo.o

Le 08/07/2022 à 19:44

1 / 5

TERRIBLE !!!!!! A fuir la gérante une petite dame asiatique extrêmement agressive et zigzagant depuis sont bureau fais maison avec une table et une chaise du restaurant dédiés normalement aux clients; afin d'aller au comptoir pour répéter au employer de mettre moins de viande dans les sandwich malgré qu'il n'y ai pratiquement rien de base. on n'a ni le temps de choisir et le personnel peine a parler correctement le Français. la gérante crie dans le restaurant pour appeler ces employés comme des esclaves et juste avec un coups d'œil on peux facilement constater la crasse la poussière et le manque d'hygiène de l'ensemble du personnel. les employés doivent sans cesse changer de gants en plastiques par souci d'hygiène mais l'enseigne devrai vraiment faire un effort avec ces kilo de plastiques utilisé et inévitablement dramatique pour l'environnement. je ne reviendrai plus jamais !!!!!!!!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de bl.a avec une note de 1 sur 5bl.a

Le 01/07/2022 à 23:14

1 / 5

Personnel désagréable, fermeture a 23h arrive a 22h subway fermer du n'importe quoi

🚨 Signaler l'avis

Avis de ayman.a avec une note de 5 sur 5ayman.a

Le 22/06/2022 à 12:05

5 / 5

Très sympa avec mon fils qui adore manger ici

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire.h avec une note de 1 sur 5Claire.h

Le 02/06/2022 à 22:02

1 / 5

Employée avec l’accent africain, nul et incompétent, c’est la 3e fois que je viens et je me fais insulter par cet personne car je souhaite utiliser mes subway que j’ai gagné en consommant chez vous ! Il m’a traiter comme un moins qu’un rien devant les clients et refusant de me servir. C’est la deuxième fois que je demande à voir un responsable, il refuse en rigole à mon nez

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bénédicte.l avec une note de 1 sur 5Bénédicte.l

Le 30/05/2022 à 19:44

1 / 5

Gros foutage de gueule, même pas bonsoir, on nous a fait attendre 20min avec mes potos et ils ont fait passer les commandes Uber avant nous ces fous. Si vous avez du temps à perdre c'est le meilleur endroit Alexandre. F

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.a avec une note de 4 sur 5Vincent.a

Le 29/04/2022 à 14:18

4 / 5

Personnel très accueillant et beaucoup de choix

🚨 Signaler l'avis

Avis de jéjé.o avec une note de 4 sur 5jéjé.o

Le 14/04/2022 à 23:41

4 / 5

Rapide, je n’est pas eu de mauvaise surprise sur le service ou la qualité des produits commander ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lea.a avec une note de 1 sur 5Lea.a

Le 01/04/2022 à 23:19

1 / 5

Commande passée sur Delivroo : 1h30 d´attente pour un sandwich différent de ce que j´ai demandé concernant les légumes, un oasis tropical à la place d´un orangina et l´oubli des desserts. Médiocre !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raoul.e avec une note de 1 sur 5Raoul.e

Le 27/03/2022 à 21:34

1 / 5

Un manque de respect total en vers le client : musique à fond dans le magasin à casser les oreilles, pas de bonsoir ni de bonne soirée. De plus la garniture est médiocre ( 1 feuille de salade et sans mentir). Je n y retournerai plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raoul, nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway"

Avis de hugo.u avec une note de 1 sur 5hugo.u

Le 27/03/2022 à 12:23

1 / 5

Personnel peu agréable, ne comprenant visiblement pas le français et clairement dépassé par 2 commandes. Manque la moitié des produits normalement proposés et des quantités très limites dans les sandwichs. Tarifs absolument pas justifiés. Un supplément de 2 euros pour une malheureuse petite tranche de bacon. Et niveau hygiène c'est pas franchement mieux. En une demie heure passée sur place (entre l'attente et la préparation) ils n'ont pas changé de gants utilisant à la fois l'écran de commande leurs téléphones le terminal de paiement et bien évidemment la nourriture servie. Je n'y retournerais pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Hugo, nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway"

Avis de Alicia.o avec une note de 3 sur 5Alicia.o

Le 23/03/2022 à 14:23

3 / 5

Avec mon groupe d’amis nous sommes aller aujourd’hui à subway, rien à dire c’est tres bon mais par contre une faible quantité de viande, et la femme à la caisse était froide (une blonde cheveux lisse), nous avions été choqué par sa façon d’être désagréable avec nous. La personne qui s’occupais des pains était pressé ne nous laissais pas le temps de réfléchir alors que c’était la première que nous allons à subway et nous etions entrain de découvrir. Dommages que votre personnel gache l’image de votre marque. Ca donne pas envie de revenir 🙁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cédric.a avec une note de 1 sur 5Cédric.a

Le 08/03/2022 à 12:37

1 / 5

Accueil horrible par la dame blonde à la caisse ! Mal polie et agressive ! Vieux cookies durs immangeables. Subway a éviter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.o avec une note de 1 sur 5Nicolas.o

Le 05/03/2022 à 13:44

1 / 5

A chaque commande faite sur deliveroo, il me manque toujours quelques choses. La dernière fois le sandwich faut le faire quand même.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Remy.h avec une note de 1 sur 5Remy.h

Le 20/02/2022 à 16:13

1 / 5

Comme le confirme les commentaires précédents, la commande reçue n’est pas conforme à la commande passée. C’est dommage il suffisait de lire. Aucune réclamation possible. Très décevant et à éviter !!! Heureusement qu’il y’a d’autre subway à Marseille. Et à 30 euros la commande, vous pourriez y mettre deux serviettes bande d’escroc ! A bannir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Remy Thuly Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisit Subway Cordialement, Service client subway

Avis de C.u avec une note de 1 sur 5C.u

Le 16/02/2022 à 20:23

1 / 5

Sandwich galette de légumes commandé....et j'ai reçu un sandwich vide! Et même pas le pain demandé....et tout ça avec du retard !

🚨 Signaler l'avis

Avis de La.h avec une note de 1 sur 5La.h

Le 15/01/2022 à 13:34

1 / 5

Tout d’abord personnel très désagréable. Quantité de viande très limitée , et quand je demande d’en rajouter un peu parce qu’il n’y avait que du pain, on me répond qu’ « ils sont en manque d’effectif donc ils doivent réduire les doses » déjà je cherche toujours le rapport , et puis à 10 e le sandwich j’estime qu’il doit être complet en viande c’est le minimum! Aucun professionnalisme, aucune sympathie, aucun sourire, à fuir !!!!!!! Pour finir, manageuse manquant de respect en disant que ma réaction était « gamine » car je suis partie sans même prendre mon sandwich tellement qu’il était ridicule! Pour manger une baguette de pain à 10 euros, je vais à la boulangerie à 80 centimes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didoune.9 avec une note de 1 sur 5Didoune.9

Le 13/01/2022 à 18:40

1 / 5

Esque vous savez lire? En plus un petit et tout écraser c'est pas possible de ce tromper comme ça !!! Renvoyer vos employer sérieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yankel.a avec une note de 1 sur 5Yankel.a

Le 03/12/2021 à 22:18

1 / 5

Des voleurs et des serveurs qui se moquent ouvertement des clients. A la limite du racisme. Je déconseille ce subway a tout le monde.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lauranne.s avec une note de 1 sur 5Lauranne.s

Le 11/10/2021 à 20:33

1 / 5

Je ne suis pas du genre à laisser des avis mais ça devient inadmissible ! Voilà la 4 eme fois que je me fais livrer et que la commande est incomplète ? Soyez plus professionnels, vous en avez pas marre de ne pas satisfaire votre clientèle ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mireille.R avec une note de 2 sur 5Mireille.R

Le 09/10/2021 à 14:35

2 / 5

Les menus sont bons et le personnel plutôt sympa. Seule la patronne est désagréable avec ses employés. Elle me fait penser à une esclavagiste.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.b avec une note de 3 sur 5Paul.b

Le 05/10/2021 à 11:03

3 / 5

Toujours débordé, l'équipe n'est pas stable donc pas efficace. Je n'y vais plus car trop de temps perdu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Skayriz.y avec une note de 1 sur 5Skayriz.y

Le 24/09/2021 à 16:43

1 / 5

À éviter ce Subway il parle mal au client responsable très très méchante mauvaise expérience plus jamais laba

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.i avec une note de 1 sur 5M.i

Le 08/09/2021 à 17:12

1 / 5

Serveuse sans masque, gant en plastique jamais changé... Je n'y retournerai pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Casey.i avec une note de 2 sur 5Casey.i

Le 29/08/2021 à 19:01

2 / 5

Je viens de commander un menu thon chez eux. Le pain complet était rassis ! Étant boulangère je peux affirmer ce que j'avance, et je trouve cela scandaleux pour le prix que j'y ai mis (15€ en comptant le prix de livraison, 13€ sans).

🚨 Signaler l'avis

Avis de Uranie.a avec une note de 5 sur 5Uranie.a

Le 03/08/2021 à 14:45

5 / 5

Personnel très sympathique et pleins de conseils merci je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sam.a avec une note de 1 sur 5Sam.a

Le 21/07/2021 à 12:57

1 / 5

Pour l'amabilité on repassera mais ce qui est grave c'est qu'aucun des salariés (qui je le rappelle préparent les sandwiches) ne porte de masque. Honteux. Et je le dis aussi pour les personnes qui se font livrer : vos sandwiches sont préparés par des employés sans masque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Igor.e avec une note de 4 sur 5Igor.e

Le 11/07/2021 à 22:26

4 / 5

Bon service et plutôt rapide

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.O avec une note de 5 sur 5Adrien.O

Le 06/07/2021 à 23:17

5 / 5

Au top, commande just eat arrivé en 15 mins. Le vendeur m'a tel pour me dire qu'il manquait le dessert commandé et il m'a fait un geste commercial. Je recommande, jamais été déçu par ce Subway. 👌🏼 Bon courage à l'équipe qui y travaille et merci pour le geste commercial.

🚨 Signaler l'avis

Avis de F.a avec une note de 1 sur 5F.a

Le 02/07/2021 à 13:44

1 / 5

3 serveurs. Un à la caisse avec son masque, bravo. Les deux autres, à la préparation, avec le masque sous le nez pour l'une, sous le menton pour l'autre. Et quand des clients leur en font gentiment la remarque, ils s'énervent en indiquant qu'ils ne peuvent pas respirer. Pas de chance, ils ont répondu ça à des agents hospitaliers....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

"Bonjour F Caroline, Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention, et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience négative. La santé et la sécurité de tous nos clients sont notre priorité numéro 1, et chaque restaurant Subway® est tenu de respecter les normes les plus strictes de sécurité alimentaire, de qualité et de fraîcheur. Dans le contexte sanitaire actuel, toutes les procédures de nettoyage ont été renforcées et les gestes barrière mis en place de manière stricte, pour accueillir nos clients en toute confiance. Nous traitons toutes les plaintes avec le plus grand sérieux et nous les transmettons directement à la direction des restaurants afin qu'elles soient toutes étudiées. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de nos clients à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre donnent à la direction de Subway® l'opportunité de mieux former les employés et d'apporter des corrections afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. cordialement, Service clients Subway"

Avis de ORPI.I avec une note de 1 sur 5ORPI.I

Le 26/06/2021 à 16:47

1 / 5

4 personnes dans la boutique et la vendeuse râle en disant que c'est le rush frère, sandwichs bâclés, et pas un bonjour ni un bonne journée, je déconseille très fortement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yacine. avec une note de 1 sur 5Yacine.

Le 11/06/2021 à 14:37

1 / 5

Hygiène pas très top … C’est dernière fois je commande .

🚨 Signaler l'avis

Avis de geoffrey.o avec une note de 1 sur 5geoffrey.o

Le 09/05/2021 à 20:05

1 / 5

Problème lors de la commande Uber Eat : mauvais pain et oubli des 2 cookies sur les 2 menus... du grand n’importe quoi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florent.l avec une note de 1 sur 5Florent.l

Le 04/04/2021 à 11:45

1 / 5

Aucun sens commercial, antipathique, pas un bonjour oublie de couvert pour manger une salade pas tres intelligent, il manque des choses dans les commandes à chaque fois. Personnel avec un gros manque de politesse jamais un bonjour ni au revoir. Un sourire coute rien non ??

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florent, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil et le service que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !

Avis de pierre-henri.e avec une note de 5 sur 5pierre-henri.e

Le 16/03/2021 à 17:11

5 / 5

ces carrer ces subway rapide aimable tres competent , je suis tomber sur un jeune homme qui s'appliquer pour faire le taff en allant vite que demander de plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sonia.i avec une note de 5 sur 5Sonia.i

Le 24/02/2021 à 20:01

5 / 5

J ai passé une commande via uber eat à 19h25, reçue à 19h45 je ne vois pas comment cela aurait pu être plus rapide, tout était conforme à ce que j avais commandé : le pain était frais, la dose de viande conforme aux quantités qui ont toujours été les mêmes (subway c est une franchise les gars, vous serez servi pareil à baille ou ailleurs !) les légumes sans surprise étaient bien ceux que j avais demandé, la sauce également! On a sans doute plus tendance à remonter les avis négatifs qu à mettre un commentaire lorsque la commande est conforme parcequ on trouve ça juste normal! En tout cas moi comme toujours je me suis régalée !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Illiasse.o avec une note de 1 sur 5Illiasse.o

Le 03/02/2021 à 12:39

1 / 5

C'est sec et pas bon, pire Subway de Marseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.i avec une note de 5 sur 5Alex.i

Le 04/11/2020 à 14:58

5 / 5

Je viens ici souvent et je n'ai jamais été déçu, que ce soit sur la qualité du sandwich ou la qualité du service. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yohann.u avec une note de 1 sur 5Yohann.u

Le 02/10/2020 à 20:37

1 / 5

Sandwich presque vide, on cherche la viande et les légumes à la loupe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juste.o avec une note de 3 sur 5Juste.o

Le 13/08/2020 à 15:38

3 / 5

Je mets 3 car me suis fais servir par une petite serveuse bien sympathique par contre le mec a lunette qui m'a encaissé, pas du tout commercial et le masque sous la bouche je ne reviendrai plus tant qu'il sera là dommage...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laureline.e avec une note de 1 sur 5Laureline.e

Le 09/08/2020 à 18:12

1 / 5

commande absolument pas conforme ! Au prix ou l'ont paie les supp c'est vraiment abuser !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.i avec une note de 1 sur 5Caroline.i

Le 08/08/2020 à 21:08

1 / 5

Incompétent!!! pour une simple commande que des erreurs sur Deliveroo!!! Un scandale!!!! Apprenez à lire les commandes! Pas les sauces demandées, pas les produits demandés, cest une honte!

🚨 Signaler l'avis

Avis de lucenzo.n avec une note de 1 sur 5lucenzo.n

Le 12/07/2020 à 23:10

1 / 5

Nouvelle gérante trop trop radine elle me pratiquement. Rien dans les sandwiches et beaucoup trop de crudité et pas trop de viande ni de thon d'ailleurs nul a éviter et pourtant je suis un client fidèle je bosse a la timone

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anastasia.o avec une note de 4 sur 5Anastasia.o

Le 23/06/2020 à 17:17

4 / 5

Toujours très bon et très frais. Mais celui-ci et correct je lui met 4 étoiles pour la qualité des aliments, il manque une étoile parce que un peu vieillissant et c'est pas le meilleur de Marseille mais bien quand même.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hassen.. avec une note de 4 sur 5Hassen..

Le 20/06/2020 à 01:01

4 / 5

Ce restaurant est propre, les employés sont sympathiques, on peut très bien manger, malheureusement il est petit et la terrasse est fermée

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadine.i avec une note de 1 sur 5Nadine.i

Le 05/06/2020 à 04:23

1 / 5

J’ai commander par Uber Eats a 14h Il est 4h du mat et je vient de tout vomir mon subway !! C’est la 2 eme fois !!! Je ne recommande pas du tout !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de CG.3 avec une note de 1 sur 5CG.3

Le 06/05/2020 à 12:22

1 / 5

Je mets une étoile car je n'ai pas le choix mais le restaurant en mériterait 0 ! Le responsable du jour (le 6 mai à 12h10) me raccroche carrement au nez quand je lui dis que ma commande ubereat est incomplète... Sandwich pastrami sans pastrami, sans fromage, sans oignon frit... La personne qui s'est occupée de ma commande dit qu'elle a essayer de me joindre alors que ce n'est pas le cas... 9€40 pour un sandwich au maïs et à l'aïoli ça fait cher... Service exécrable, aucun respect pour les clients, bref ! INCOMPÉTENTS, je vous conseille de passer votre chemin si vous voulez manger un bon sandwich

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyril.i avec une note de 4 sur 5Cyril.i

Le 09/03/2020 à 14:03

4 / 5

Très bon et vite servie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nawel.i avec une note de 1 sur 5Nawel.i

Le 24/02/2020 à 20:33

1 / 5

J'ai reçu un sandwich avec du pain congelé tout dur ,immangeable, et quand j'ai réclamé le remboursement sur deleveroo, on m'a répondu qu'on a traité le problème pour que ça ne se reproduit plus. Qu'il n'aura pas de remboursement photo à l'appui

🚨 Signaler l'avis

Avis de Deborah.a avec une note de 4 sur 5Deborah.a

Le 24/02/2020 à 15:39

4 / 5

Bonjour, Je donne ce jour une note de 4 pour une bonne raison . Je suis cliente auprès de subway depuis plusieurs années . Je trouve qu'il est important de dire le positif . Depuis ce jour (remontrances au restaurant ) mes livraisons sont de meilleurs qualités ( quantités convenables , moelleux et rapide ) En effet depuis plusieurs mois je commanais par délivero .J'ai eu de multiple erreurs et choses inadmissibles .J'ai donc ^pris mon téléphone pour expliqué tout cela a l’employé présente ce jour la et par délivero . Je vous conseils donc de donner vos avis en directe afin d'améliorer la situation . Cordialement MME TAIEB

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.E avec une note de 2 sur 5Fabrice.E

Le 24/02/2020 à 06:23

2 / 5

Des radins , 4 bouts de viande ... Et si plus facturés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Sophie.s avec une note de 2 sur 5Anne-Sophie.s

Le 18/02/2020 à 14:15

2 / 5

Comme de multiples autres avis postés ci dessous, serveurs/préparateurs pas très polis, tirent la gueule, on les dérange presque en prenant les commandes, beaucoup d'attentes, garnitures très faibles (quelques ridicules morceaux de viandes pour une blinde de salade : plus rentable évidemment), et hygiène pas fameux si on regarde de prés, faut pas être très regardant sur la moindre bactérie sinon on ne peux pas manger... Heureusement les pains sont bons et les cookies aussi, car hormis ça c'est a fuir, et pensez a sourire un peu aussi les gars, c'est gratuit

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yannick.t avec une note de 1 sur 5Yannick.t

Le 17/01/2020 à 15:18

1 / 5

Les doses de viande ont bien baissé.... et quand j'ai demandé à en avoir un peu plus (pour au moins avoir la dose normale d'avant) ils m'ont fait payer 2 euros de plus... au lieu de me faire un geste commercial à cause du grill en panne et du pain avoine et miel qu'ils n'avaient plus comme presque tout le temps... j'y allais très souvent en plus (le gars me connais en tant que client fidèle) car habitant à côté... et bien ils ne me verront plus jamais...

🚨 Signaler l'avis

Avis de romain.a avec une note de 5 sur 5romain.a

Le 24/12/2019 à 23:00

5 / 5

Pour de la restauration rapide ! L'acceuil en pleine période de rush est convenable, les serveurs sont sympathique et vous aide en énumérant tous les ingrédients à vptre dispositions !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.h avec une note de 1 sur 5Julie.h

Le 19/12/2019 à 14:41

1 / 5

Le restaurant est degueulasse, le vendeur a la flemme d’expliquer les menus alors qu’ils sont compliqués chez Subway quand on n’a pas l’habitude.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.r avec une note de 1 sur 5Maxime.r

Le 11/12/2019 à 11:19

1 / 5

Vous apprenez la politesse à vos employés ? C’est indigne

🚨 Signaler l'avis

Avis de CHRISTINE.I avec une note de 5 sur 5CHRISTINE.I

Le 04/12/2019 à 12:37

5 / 5

Très bons sandwich que l'on compose soi soi-même ! Tres bon marché !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.a avec une note de 1 sur 5Thomas.a

Le 22/11/2019 à 12:26

1 / 5

Accueil et service désastreux.. un SUB 30 avec 40% du sandwich vide pour 10€ ..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.g avec une note de 3 sur 5Julie.g

Le 17/11/2019 à 13:23

3 / 5

Bof, pratique mais sans plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de fan.9 avec une note de 1 sur 5fan.9

Le 12/11/2019 à 14:22

1 / 5

Aucune hygiène, limite insalubre.... À éviter de tte urgence. Le serveur répond au téléphone, manipule la caisse et fait les repas avec les mêmes gants !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Allemand.r avec une note de 1 sur 5Allemand.r

Le 21/10/2019 à 14:01

1 / 5

Lieu clairement en manque d'hygiène, la manager toujours aussi exécrable, sandwichs préparés à la vas-vite. Il y a aussi tentative de sabotage des avis sur Google puisque le comptable de cette entreprise (voir photo) laisse des avis 5 étoiles en précisant bien à quelle point les gérants font bien leur travail et que le personnel est agréable, ce qui est à mon avis loin d'être le cas À fuir absolument

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelien.u avec une note de 2 sur 5Aurelien.u

Le 17/10/2019 à 14:39

2 / 5

Bonjour, merci et au revoir ne fait pas parti du vocabulaire du personnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.o avec une note de 1 sur 5Camille.o

Le 23/09/2019 à 12:54

1 / 5

Manque de politesse et de respect de la part des deux petits jeunes serveurs. Qui parle mal et envoie les chips en l’air pour on ne sait quel raison . Et on se retrouve avec des chips à moitié écrasées. Antipathique et vulgaire dans leur façon de nous parler ! A revoir qui ils embauchent surtout quand se sont des étudiants qui en ont rien à foutre. Autant laisser la place à d’autre plus polis et motivés !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Boubekeur.E avec une note de 2 sur 5Boubekeur.E

Le 22/09/2019 à 11:21

2 / 5

Fast-food rien d extraordinaire

🚨 Signaler l'avis

Avis de ilyas.o avec une note de 2 sur 5ilyas.o

Le 25/08/2019 à 21:48

2 / 5

Petite portion de poulet, on a du acheter des merguez pour le remplir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.a avec une note de 1 sur 5Stephane.a

Le 14/08/2019 à 20:14

1 / 5

A éviter peut-être que je suis mal tomber mais quand on prend un sandwich avec supplément viande on vous met seulement 4 petit bout. Tu demande du mais on te met 5 grain et j'en passe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Igor.n avec une note de 4 sur 5Igor.n

Le 07/08/2019 à 19:55

4 / 5

Rapide. Frais.abordable.subway thon avec piments et pain complet...un bon sandwich.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.e avec une note de 4 sur 5Vincent.e

Le 31/07/2019 à 02:32

4 / 5

Bien, juste à éviter aux heures de pointes étant donné des étudiants de la Timone qui y viennent mais sinon cet endroit reste très correct et agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carrie.e avec une note de 5 sur 5Carrie.e

Le 15/07/2019 à 00:38

5 / 5

Même nom même enseigne mais outch l accueil selon le sub ou vous allez

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rick.l avec une note de 4 sur 5Rick.l

Le 26/05/2019 à 17:21

4 / 5

Toujours agréable de se faire préparer un sandwich

🚨 Signaler l'avis

Avis de éd. avec une note de 2 sur 5éd.

Le 30/04/2019 à 12:10

2 / 5

Accueil a revoir, le personnel n'est pas des plus souriant et des plus patients. Le restaurant est mal agencé. Sinon les sandwichs sont toujours bons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de thierry.u avec une note de 1 sur 5thierry.u

Le 27/04/2019 à 21:17

1 / 5

Personnel pas du tout agréable il as fait un sandwich de m... pour mon beau fils il a tout claqué dans le sandwich remplie de sauce le pas était dure du fait qu'il a laissé trop cuire obligé de lui demander de refaire le sandwich car pas sa ressemblé à tout sauf à un sandwich et la propreté laisse à désirer plus jamais !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Soraya.l avec une note de 4 sur 5Soraya.l

Le 21/04/2019 à 12:07

4 / 5

Pas mal.... On mange bien et mieux que mc do

🚨 Signaler l'avis

Avis de Radjab.O avec une note de 3 sur 5Radjab.O

Le 07/04/2019 à 08:42

3 / 5

Endroit propre. Mais la fois où je suis allé, pas mal d'attente mais sinon pas grand-chose à dire

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadjet.l avec une note de 5 sur 5Nadjet.l

Le 01/04/2019 à 17:21

5 / 5

Rapide et efficace le seul hic c'est que tt les choix n'y sont pas exposer en légumes

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.i avec une note de 2 sur 5jean.i

Le 20/03/2019 à 18:50

2 / 5

C'est très cher , 9.70 le menu faut quand même pas déconner ce n'est qu'un sandwich .... franchement c'est abusé ......

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roger.A avec une note de 3 sur 5Roger.A

Le 09/03/2019 à 09:04

3 / 5

Perso j'aime bien Subway. Mais là, un espace étriqué et une manager gracieuse comme une porte de prison font un peu tomber la note.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tania.r avec une note de 1 sur 5Tania.r

Le 01/03/2019 à 13:29

1 / 5

À éviter entre midi et 2, personnel désagréable avec la clientèle. De plus, la terrasses est sale.

🚨 Signaler l'avis

Avis de elisabeth.e avec une note de 1 sur 5elisabeth.e

Le 21/02/2019 à 20:36

1 / 5

3eme fois que je commande via Uber eat 3eme fois qu’on m’invente le sandwich ! C’est juste inadmissible 3 fois !! Ça serait bien de trouver des coéquipiers qui comprennent qui faut se tenir à ce que demandes les clients dans leurs sandwiches et non les inventer. c’est du jamais vu tout simplement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matt. avec une note de 3 sur 5Matt.

Le 31/01/2019 à 19:52

3 / 5

Je viens peut être à chaque fois a un mauvais horaire (19h30/20h) mais quand il y’a beaucoup de commande en simultané avec donc de l’attente et qu’il y a un serveur sur deux parce que l’autre est en pause en train de manger à côté c’est bof. Je ne critique pas le fait qu’ils prennent une pause évidemment mais il y a un truc à changer sur la gestion. Quelqu’un de plus peut être ? Surtout avec le grand nombre de commande à livrer qu’ils semblent recevoir. Pour le reste un subway classique. Le lieu pourrait être plus propre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Minous.k avec une note de 2 sur 5Minous.k

Le 16/12/2018 à 12:25

2 / 5

Dommage ! C est bon mais un peu cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de zamourJean.a avec une note de 2 sur 5zamourJean.a

Le 15/12/2018 à 13:52

2 / 5

Ca pourrait être mieux..! Mais....... non..! Pas bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.c avec une note de 3 sur 5Philippe.c

Le 09/12/2018 à 15:57

3 / 5

Très correct mais trop petit et trop long pour être servi si vous tomber sur la sortie fac de médecine.

🚨 Signaler l'avis

Avis de fatiha.3 avec une note de 4 sur 5fatiha.3

Le 02/12/2018 à 19:59

4 / 5

J ai bien apprécié mais il faut pense à varier pour les sans viande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra. avec une note de 5 sur 5Sandra.

Le 15/11/2018 à 20:36

5 / 5

Première commande ils sont rien oublier, je suis satisfaite le livreur très sympa.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.a avec une note de 1 sur 5Bruno.a

Le 14/11/2018 à 05:19

1 / 5

Pas très propre cher et personnel désagréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jen.e avec une note de 4 sur 5Jen.e

Le 10/11/2018 à 17:35

4 / 5

Super sandwiches comme toujours !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cleandre.l avec une note de 3 sur 5Cleandre.l

Le 22/09/2018 à 18:32

3 / 5

Pas mal et assez propre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.a avec une note de 1 sur 5Stéphane.a

Le 25/08/2018 à 10:40

1 / 5

Vu le prix d'un menu, mieux vaut manger dans un boulangerie c'est bien meilleur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.o avec une note de 5 sur 5Bruno.o

Le 27/07/2018 à 09:43

5 / 5

Restauration rapide sympa accueil et qualité-prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de A.M avec une note de 1 sur 5A.M

Le 18/04/2018 à 12:07

1 / 5

Pas de place pour la file d'attente, tout le monde vous marche dessus, le personnel s'évertue à vous parler sans articuler derrière une vitre épaisse et vous bouge si vous n'êtes pas assez rapide, il vous bouscule et vous presse même s'il n'y a personne. Vous devez retraverser le magasin et bousculer tout le monde pour récupérer votre boisson. Impossible de manger à l'intérieur car les gens font la queue sur vous. Seule solution : la terrasse sur la route, sur des tables jamais nettoyées... Bref, plus jamais ! Nouveauté 2019 : paiement par CB seulement ! Super pratique pour les collégiens et les lycéens ! En même temps c'est peut-être voulu...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Un.t avec une note de 1 sur 5Un.t

Le 08/01/2018 à 20:54

1 / 5

Endroit trop petit en sachant qu'il y a des facs autour, le midi il y a beaucoup trop de monde, insupportable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Titix.i avec une note de 2 sur 5Titix.i

Le 20/12/2017 à 13:01

2 / 5

Sandwich ok par contre c'est très sale des cartons sont entassés dans un coin pas top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Titix, Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants et nous mettons un point d'honneur à ce qu'ils soient à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous donner plus de détails à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Merci encore d'avoir attiré notre attention, nous espérons vous retrouver très prochainement dans les restaurants Subway !

Avis de Maxime. avec une note de 5 sur 5Maxime.

Le 17/12/2017 à 13:16

5 / 5

Sandwichs a faire sois meme je trouve ca originale, tres delicieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.u avec une note de 5 sur 5Thomas.u

Le 31/10/2017 à 14:46

5 / 5

Très bonne équipe de fermeture le vendredi et samedi souriant et efficace Et surtout meilleur que les autres subway Je reviendrai

🚨 Signaler l'avis

Avis de tcthomson540. avec une note de 3 sur 5tcthomson540.

Le 28/09/2017 à 08:51

3 / 5

Pas très rapide , vite saturé sinon serveurs tre polis .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clara.e avec une note de 4 sur 5Clara.e

Le 16/09/2017 à 21:00

4 / 5

Subway propre, ingrédients frais. Peu de tables disponibles

🚨 Signaler l'avis

Avis de louna.o avec une note de 1 sur 5louna.o

Le 26/08/2017 à 14:32

1 / 5

Service lent , plus de sauce salsa pour les nachos malgré la pub. Plus de plateau a disposition. Un trou béant devant le sub . Un sdf dedans le resto . Franchement je déconseille

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louna, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE

Avis de Mélanie.a avec une note de 4 sur 5Mélanie.a

Le 18/07/2017 à 18:30

4 / 5

Endroit très sympathique, seul bémols la terrasse est très bruyante car entre Baille et Timone

🚨 Signaler l'avis

Avis de Voironnais.e avec une note de 4 sur 5Voironnais.e

Le 14/07/2017 à 18:45

4 / 5

Serveurs sympas mais la terrasse n'est pas toujours très propre...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.o avec une note de 2 sur 5Vincent.o

Le 11/06/2017 à 11:46

2 / 5

Service lent... Après la nourriture c'est du Subway donc on sait à quoi l'on va.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marina.i avec une note de 3 sur 5Marina.i

Le 19/04/2017 à 13:27

3 / 5

Efficace, rapide et bon. Équipe dynamique. Très peu de places. Privilégier à emporter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.o avec une note de 5 sur 5Laurent.o

Le 17/04/2017 à 21:45

5 / 5

Le top du top pour des sandwiches de qualité et préparés sous nos yeux !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kevin.a avec une note de 4 sur 5Kevin.a

Le 30/01/2017 à 14:20

4 / 5

Top, mais oubli parfois des produits dans la commande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de TCEA. avec une note de 5 sur 5TCEA.

Le 24/01/2017 à 13:14

5 / 5

Service rapide. Personel accueillant. A refaire.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.u avec une note de 3 sur 5Pauline.u

Le 15/12/2016 à 10:13

3 / 5

sandwichs à composer soi-même, c'est sympa du coup

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibault.h avec une note de 4 sur 5Thibault.h

Le 19/08/2016 à 19:40

4 / 5

Rapide efficace et très agreable malgré un espace légèrement exigu.

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités sur la ville de Marseille

Un peu de lecture ?

Restaurant près de Marseille perd son étoile Michelin : les raisons derrière cette décision
Restaurant près de Marseille perd son étoile Michelin : les raisons derrière cette décision

Un changement de chef à l'origine de la perte d'étoile Le restaurant Les Ol...

La Petite Verrière : succès fulgurant pour ce restaurant près de Marseille couronné par le guide Michelin
La Petite Verrière : succès fulgurant pour ce restaurant près de Marseille couronné par le guide Michelin

Une aventure culinaire inédite à 40 minutes de Marseille Située dans un ca...