📌 270 Bd Baille, 13005 Marseille
💬 588 Avis
Le 09/11/2023 à 11:07
Bon subway propre, les prix sont pas très attractifs et en fonction des personnes l’accueil peut-être mitigé
Le 26/10/2023 à 12:10
Pas d’attente, personnel au top, très bonne expérience
Le 26/10/2023 à 11:30
Service impeccable , équipe efficace et agréable. Je recommande
Le 26/10/2023 à 10:04
J'ai mangé hier midi franchement premier experience et ça sera vraiment pas la dernier équipe souriante et a l'écoute sandwiche vraiment bon et copieux
Le 18/10/2023 à 12:51
commandes en livraison déjà passées plusieurs fois et par deux fois des erreurs dans les commandes !!!! déçue par les solutions proposées, si je me fais livrer c'est que je ne peux pas me déplacer......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fooz , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway
Le 09/10/2023 à 11:59
Sandwich sub 30pastrami manquant, Sandwich bmt avec sauce manquante, fromage manquant et un des condiments manquants... Ah et aussi même sur la, boisson mauvaise boisson !! J'imagine que c'est pas fait volontairement mais la quand même autant d'erreur c'est abusé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway
Le 20/09/2023 à 21:06
dommage qu’on puisse pas mettre 0 étoile. commande arrivée gelée car les boissons étaient sur les boites. les rostis et le poulet étaient immangeables car imbibés d’eau. 3 sauces commandées, aucunes reçues. tomates manquantes dans 1 des sandwichs. livreur très désagréable, faut changer de métier à ce stade. fin bref nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Mayen , Merci de nous avoir contacté. Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 31/08/2023 à 12:08
Sandwich toujours correct et vous appelle s'il manque quelque chose
Le 26/08/2023 à 14:07
Je n'aime pas ça maintenant, avant qu'ils donnent une bonne quantité d'ingrédients,tu paies cher pour le peu qu'ils mettent à l'intérieur. Ce qu'ils me donnent n'est pas gratuit, je paie 10 € et ce qu'ils me donnent n'est pas juste , c'est pour ça que je n'achète plus subway
Le 29/07/2023 à 20:19
Quel plaisir
Le 23/07/2023 à 19:25
Je trouve que sa a l’air plutôt bien
Le 11/07/2023 à 23:46
Depuis petite et toujours fidèle à ce restaurant rapide ! subway forever 😻
Le 11/07/2023 à 15:57
Incroyablement bon !
Le 01/07/2023 à 17:58
Merci beaucoup !!!
Le 10/06/2023 à 15:24
Deuxième fois que j’y retourne et toujours des personnes aigris qui y travaillent. Si vous en avez marre de votre vie eh bien n’y travaillez pas ! Ils acceptent la carte compass, un monsieur me prépare 2 sub’30 au lieu de 2 sub’15, il s’est trompé c’est pas grave il emmène les sandwiches pour que j’encaisse. Une fois à la caisse avec la femme pour faire passer les offres de la carte compass elle me fait la remarque que ce sont 2 sub’15 et non 2 sub’30 qu’il faut que je prenne, je prends le temps de lui expliquer que c’est l’erreur de son collègue et qu’il me laisse les prendre quand même […], au moment du payement par carte la machine à un problème et je dis qu’ils ont un problème de TPE et ils ont le culot de me dire que c’est moi le soucis ? Et pourquoi alors toute les autres personnes qui sont passées après moi avait aussi des payements refusés ? Sachant qu’une dame avait 2 CB et avait tout de même des payements refusés à cause de votre machine bancale. Bref, revoyez les critères de vos salariés et vos comportements envers les clients
Le 22/05/2023 à 13:18
Un plaisir de venir dans un Subway 😁
Le 20/04/2023 à 08:40
Comme j'habite à côté j'y vais souvent.😉 Les employés toujours chaleureux, souriants.🫠 On propose toujours un dessert ou un boisson. Votre thon est top. J'adore 🐟🤤
Le 18/04/2023 à 12:12
Top, un classique du fast-food.
Le 06/04/2023 à 21:13
Je pense que la patrone de type asiatique doit faire un sacré bénéfice au vue du peu d'ingrédient qu'elle met dans le sandwich . Je rejoins les autres commentaires à ce sujet . Déçu pour un fan de Subway
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric Boyer , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. La manager asiatique ne fait plus parti de l’équipe. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 04/04/2023 à 12:37
Superbe rapidité, serveurs à l’écoute et sandwich très appétissant. Je recommande 👍
Le 16/03/2023 à 12:55
Toujours très bon
Le 15/03/2023 à 13:05
Bon mais ça reste occasionnel vue le prix du sandwich et des cookie.
Le 08/03/2023 à 17:17
C'est du top des top c'est plus qu'une sandwich
Le 08/03/2023 à 14:34
Trop bon !
Le 08/03/2023 à 14:32
J’ai tout mangé
Le 08/03/2023 à 14:30
Trop bien
Le 08/03/2023 à 14:05
Super bon !
Le 08/03/2023 à 13:12
Très bon
Le 07/03/2023 à 19:51
Tres bon service
Le 06/03/2023 à 21:58
Commande arrivée à l'heure. Livreur poli. Grands et bons sandwichs mais pas chauds et un peu écrabouillés étant donné que les boissons ont été placées dessus dans le sac de transport, dommage. Pas assez de viande à mon goût mais sinon, fidèles à la commande passée et aux divers suppléments ajoutés. Amandine.E
Le 05/03/2023 à 18:33
On me donne la mauvaise commande et comme c'est deliveroo bah je peux rien faire .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’ils fassent le point avec les livreurs deliveroo pour qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway
Le 05/03/2023 à 09:13
Personnel super super gentils, mais les légumes sont tranchés super finement pour faire des économies probablement… donc ça fait de toutes petites quantités comparés aux autres restaurant
Le 02/03/2023 à 13:08
J’aime trop subway
Le 28/02/2023 à 22:21
C’était miam miam
Le 28/02/2023 à 13:22
le top mais un peu cher 12€50 le menu étudiant
Le 28/02/2023 à 12:30
service agréable
Le 28/02/2023 à 12:26
Très bon mais un peu juste sur les quantités de viande
Le 26/02/2023 à 11:32
Trop bon
Le 22/02/2023 à 19:25
oui super bon
Le 22/02/2023 à 12:26
Meilleur restaurant au monde
Le 08/02/2023 à 14:14
Super serveur dans un super subway. Merci pour les chaussettes 😀Je recommande Bravo
Le 08/02/2023 à 14:13
Établissement de méga bg, je recommande fort !
Le 04/02/2023 à 20:14
C'est super bon ! J'aime beaucoup venir de temps en temps !
Le 20/01/2023 à 12:56
Très bon accueil, personnel efficace, bon café Merci Je recommande
Le 20/01/2023 à 12:21
Très rapide, très propre et serveur très serviable
Le 18/01/2023 à 14:24
Très accueillant et chaleureux. Merci au jeune homme pour sa gentillesse.🥰
Le 18/01/2023 à 13:51
Très rapide, personnel agréable et sympathique on et jamais déçue je recommande
Le 18/01/2023 à 13:26
Équipe au top je recommande allez y sans les yeux fermés
Le 18/01/2023 à 13:24
Au top comme d’habitude tout est parfais le meilleur subway
Le 17/01/2023 à 16:44
Très bonne accueil et super bien servie
Le 17/01/2023 à 16:11
Accueil chaleureux, et bon rapport qualité prix merci à bientôt
Le 17/01/2023 à 11:16
Que dire de cette expérience ! Le Subway est pour moi un véritable échappatoire dans ma journée, quand je mange un de ces fabuleux sandwich, je me sens transportée dans un monde onirique qui m’appartient. Alors quand mon expérience culinaire se marie avec une expérience sociale enchantante, c’est un pur plaisir. En effet, lorsque je suis venue chercher mon sub30 poulet ce midi, j’ai eu la chance de me retrouver face à des employés d’une gentillesse et amabilité inégalée et inégalable. Étant une fine amatrice de cornichons, le gentil monsieur m’a généreusement rajouté une dose supplémentaire de ceux-ci sur mon sandwich, sans même me juger pour ce petit péché mignon. Rapide, gentil, souriant, de bonne humeur, que pourrais-je espérer de plus ? Je vous le dis, rien. Merci pour ce moment de plaisir intense et pour la qualité de vos sandwich. Au plaisir de revenir. Mention spéciale pour cette homme adorable qui m’a fait mon sandwich le mardi 17 janvier à 10h, je ne vous oublierai jamais.
Le 17/01/2023 à 11:09
Quand je vais dans un Subway, tt ce que je demande c'est que mon sandwich soit préparé avec qualité générosité. Mais attentes sont alors tjrs comblées quand je vais au Subway du boulevard Baille. CERTE, je ne demande rien d'autre qu'un Subraclette bien fait mais quand celui-ci est bien fait et en plus fait par un employé aussi gentil que généreux, plein de délicatesse, mon expérience ne peut être que sublimée.
Le 16/01/2023 à 23:02
Accueil chaleureux et avec le sourire! Le responsable nous a accueillis avec le sourire et nous a bien conseillé. Ce qui est très rare de nos jours dans un fast food. Rapidité. Conseil et bienveillance de la part de l’équipe. Continuez comme ça! 💪🏽
Le 16/01/2023 à 21:14
Me voilà réconcilié avec Subway, merci pour le café, l’accueil et pour votre sympathie.
Le 30/12/2022 à 12:33
Abusé !!!! Un enorme cheveu que j'ai croqué.... Coincé dans tout le wich. A vomir. J'ai jeté, merci bcp .... Et du coup j'ai faim...
Le 23/12/2022 à 14:49
Très bon rapport qualité prix service impeccable
Le 21/12/2022 à 12:26
Lieu très froid , petit et engoncé 1 clients 3 vendeuses pourtant j ai dû attendre 10mn pour être servi vu qu elle discutait entre elles ... le repas était correct , bien pour dépanner un casse croûte.
Le 21/11/2022 à 18:40
Un peu plus d'options véganes ne seraient pas de trop
Le 21/11/2022 à 12:36
Manque d’ingrédients en quantité dans les sandwichs
Le 11/11/2022 à 10:58
Vitrine des aliments un peu beaucoup sale .
Le 08/11/2022 à 14:40
Pas sérieux du tout. Heure de fermeture : 23h00 J’arrive en ce samedi 5 novembre à 22h40 et on refuse de me servir alors que le stock était plein, des employés étaient présent mais ils ne voulaient visiblement pas travailler.
Le 04/11/2022 à 22:39
Il manquait le poulet tikka dans mon sub 15 , la sauce en supp , et un deuxième sub 15 identique au précédent . Ils ce trompent constamment dans les commandes ! Plus jamais j’y retourne .
Le 04/11/2022 à 08:20
Accueil sympa par un jeune homme
Le 03/11/2022 à 16:50
Très cool, bon accueil Un peu cher
Le 01/11/2022 à 20:18
Produits frais et très bien servis contrairement aux autres subway. Je recommande
Le 01/11/2022 à 14:59
Très bon !
Le 13/10/2022 à 12:26
Wrap froid et sec bcp de légume et peut de viande à croire je suis un herbivore
Le 12/10/2022 à 11:56
Étant un grand fan de la chaîne Subway je suis extrêmement déçu Les sandwich sont très pauvres en ingrédients le Service reste à re voir la manageur qui critique sont associer alors qu'elle ne fait pas mieux
Le 12/10/2022 à 11:55
Incompétent, forme une stagiaire en plein service. il remplisse même pas les sandwich chercher le poulet
Le 03/10/2022 à 14:20
Je kiff
Le 17/09/2022 à 19:20
Le four est en panne depuis je ne sais quand… pas très sérieux pour un subway !!! Faudrait peut être penser à le faire réparer ou en acheter un autre, non ?
Le 14/09/2022 à 13:58
A fuir , les doses ne sont pas respecter , l'ensemble des employés tirent des tronches d'enterrement et ne sont pas aimables pour un sous , moi qui était un habitué du Subway , vous venez de perdre un client de longue date HONTEUX , passez votre chemin Ce commentaire fait suite a 3 visites dans le mois de septembre 2022
Le 13/09/2022 à 12:25
Portions de viande ridicules, allez aux 5 avenues et vous aurez le double
Le 01/09/2022 à 22:38
Commande servis rapidement tout était bon ! Merci
Le 31/08/2022 à 15:49
je déconseille vivement ce restaurant qui est pas propre, vitrine et bac de nourriture pas propre ont a donc pris des boissons et l'employée est sortie du restaurant pour récupérer des gobelets à l'extérieur!!!!! A 16H le nettoyage devrait être fait!!!! Je ne retournerai plu dans cette établissement( Je passe sur l'état des tables en terrasse qui est heureusement couverte aussi non je sais pas comment ça serait!!!!!!)
Le 24/08/2022 à 14:37
Lamentable, le sandwich est vide, il faudrait insiste
Le 16/08/2022 à 17:12
Très mécontent de mon passage dans ce Dark Subway en tout terme. Je décommande ! Des cartons par terre en pleine surface et une poubelle aussi pleine que mon Sandwich (vu la faible quantité de Maïs que j’ai pu avoir dans le mien). Un compte fidélité que j’ai voulu créer mais qui n’était même pas à la connaissance de la caissière. Je regrette d’avoir perdu 400 Subpoint dans le vent.
Le 15/08/2022 à 22:20
Service trop long le 13 12 a midi catastrophes
Le 04/08/2022 à 21:21
Commande reçue non conforme à celle demandée. Pas foutu de mettre le bon sandwich. Et il manquait le dessert ! Après un appel au magasin, l’employée n’a même pas été fichue de s’excuser. Une honte ! A fuir absolument !
Le 25/07/2022 à 14:22
Décevant!!!!Pas de mayo,pas de thon,deux sandwichs a la sauce égyptienne jetés à la poubelle
Le 22/07/2022 à 09:38
Avis au laisser aller, faite vous plaisir
Le 08/07/2022 à 19:44
TERRIBLE !!!!!! A fuir la gérante une petite dame asiatique extrêmement agressive et zigzagant depuis sont bureau fais maison avec une table et une chaise du restaurant dédiés normalement aux clients; afin d'aller au comptoir pour répéter au employer de mettre moins de viande dans les sandwich malgré qu'il n'y ai pratiquement rien de base. on n'a ni le temps de choisir et le personnel peine a parler correctement le Français. la gérante crie dans le restaurant pour appeler ces employés comme des esclaves et juste avec un coups d'œil on peux facilement constater la crasse la poussière et le manque d'hygiène de l'ensemble du personnel. les employés doivent sans cesse changer de gants en plastiques par souci d'hygiène mais l'enseigne devrai vraiment faire un effort avec ces kilo de plastiques utilisé et inévitablement dramatique pour l'environnement. je ne reviendrai plus jamais !!!!!!!!!!!!!
Le 01/07/2022 à 23:14
Personnel désagréable, fermeture a 23h arrive a 22h subway fermer du n'importe quoi
Le 22/06/2022 à 12:05
Très sympa avec mon fils qui adore manger ici
Le 02/06/2022 à 22:02
Employée avec l’accent africain, nul et incompétent, c’est la 3e fois que je viens et je me fais insulter par cet personne car je souhaite utiliser mes subway que j’ai gagné en consommant chez vous ! Il m’a traiter comme un moins qu’un rien devant les clients et refusant de me servir. C’est la deuxième fois que je demande à voir un responsable, il refuse en rigole à mon nez
Le 30/05/2022 à 19:44
Gros foutage de gueule, même pas bonsoir, on nous a fait attendre 20min avec mes potos et ils ont fait passer les commandes Uber avant nous ces fous. Si vous avez du temps à perdre c'est le meilleur endroit Alexandre. F
Le 29/04/2022 à 14:18
Personnel très accueillant et beaucoup de choix
Le 14/04/2022 à 23:41
Rapide, je n’est pas eu de mauvaise surprise sur le service ou la qualité des produits commander ! Merci
Le 01/04/2022 à 23:19
Commande passée sur Delivroo : 1h30 d´attente pour un sandwich différent de ce que j´ai demandé concernant les légumes, un oasis tropical à la place d´un orangina et l´oubli des desserts. Médiocre !
Le 27/03/2022 à 21:34
Un manque de respect total en vers le client : musique à fond dans le magasin à casser les oreilles, pas de bonsoir ni de bonne soirée. De plus la garniture est médiocre ( 1 feuille de salade et sans mentir). Je n y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raoul, nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway"
Le 27/03/2022 à 12:23
Personnel peu agréable, ne comprenant visiblement pas le français et clairement dépassé par 2 commandes. Manque la moitié des produits normalement proposés et des quantités très limites dans les sandwichs. Tarifs absolument pas justifiés. Un supplément de 2 euros pour une malheureuse petite tranche de bacon. Et niveau hygiène c'est pas franchement mieux. En une demie heure passée sur place (entre l'attente et la préparation) ils n'ont pas changé de gants utilisant à la fois l'écran de commande leurs téléphones le terminal de paiement et bien évidemment la nourriture servie. Je n'y retournerais pas.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Hugo, nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway"
Le 23/03/2022 à 14:23
Avec mon groupe d’amis nous sommes aller aujourd’hui à subway, rien à dire c’est tres bon mais par contre une faible quantité de viande, et la femme à la caisse était froide (une blonde cheveux lisse), nous avions été choqué par sa façon d’être désagréable avec nous. La personne qui s’occupais des pains était pressé ne nous laissais pas le temps de réfléchir alors que c’était la première que nous allons à subway et nous etions entrain de découvrir. Dommages que votre personnel gache l’image de votre marque. Ca donne pas envie de revenir 🙁
Le 08/03/2022 à 12:37
Accueil horrible par la dame blonde à la caisse ! Mal polie et agressive ! Vieux cookies durs immangeables. Subway a éviter !
Le 05/03/2022 à 13:44
A chaque commande faite sur deliveroo, il me manque toujours quelques choses. La dernière fois le sandwich faut le faire quand même.
Le 20/02/2022 à 16:13
Comme le confirme les commentaires précédents, la commande reçue n’est pas conforme à la commande passée. C’est dommage il suffisait de lire. Aucune réclamation possible. Très décevant et à éviter !!! Heureusement qu’il y’a d’autre subway à Marseille. Et à 30 euros la commande, vous pourriez y mettre deux serviettes bande d’escroc ! A bannir !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Remy Thuly Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisit Subway Cordialement, Service client subway
Le 16/02/2022 à 20:23
Sandwich galette de légumes commandé....et j'ai reçu un sandwich vide! Et même pas le pain demandé....et tout ça avec du retard !
Le 15/01/2022 à 13:34
Tout d’abord personnel très désagréable. Quantité de viande très limitée , et quand je demande d’en rajouter un peu parce qu’il n’y avait que du pain, on me répond qu’ « ils sont en manque d’effectif donc ils doivent réduire les doses » déjà je cherche toujours le rapport , et puis à 10 e le sandwich j’estime qu’il doit être complet en viande c’est le minimum! Aucun professionnalisme, aucune sympathie, aucun sourire, à fuir !!!!!!! Pour finir, manageuse manquant de respect en disant que ma réaction était « gamine » car je suis partie sans même prendre mon sandwich tellement qu’il était ridicule! Pour manger une baguette de pain à 10 euros, je vais à la boulangerie à 80 centimes.
Le 13/01/2022 à 18:40
Esque vous savez lire? En plus un petit et tout écraser c'est pas possible de ce tromper comme ça !!! Renvoyer vos employer sérieux
Le 03/12/2021 à 22:18
Des voleurs et des serveurs qui se moquent ouvertement des clients. A la limite du racisme. Je déconseille ce subway a tout le monde.
Le 11/10/2021 à 20:33
Je ne suis pas du genre à laisser des avis mais ça devient inadmissible ! Voilà la 4 eme fois que je me fais livrer et que la commande est incomplète ? Soyez plus professionnels, vous en avez pas marre de ne pas satisfaire votre clientèle ?
Le 09/10/2021 à 14:35
Les menus sont bons et le personnel plutôt sympa. Seule la patronne est désagréable avec ses employés. Elle me fait penser à une esclavagiste.
Le 05/10/2021 à 11:03
Toujours débordé, l'équipe n'est pas stable donc pas efficace. Je n'y vais plus car trop de temps perdu
Le 24/09/2021 à 16:43
À éviter ce Subway il parle mal au client responsable très très méchante mauvaise expérience plus jamais laba
Le 08/09/2021 à 17:12
Serveuse sans masque, gant en plastique jamais changé... Je n'y retournerai pas
Le 29/08/2021 à 19:01
Je viens de commander un menu thon chez eux. Le pain complet était rassis ! Étant boulangère je peux affirmer ce que j'avance, et je trouve cela scandaleux pour le prix que j'y ai mis (15€ en comptant le prix de livraison, 13€ sans).
Le 03/08/2021 à 14:45
Personnel très sympathique et pleins de conseils merci je recommande
Le 21/07/2021 à 12:57
Pour l'amabilité on repassera mais ce qui est grave c'est qu'aucun des salariés (qui je le rappelle préparent les sandwiches) ne porte de masque. Honteux. Et je le dis aussi pour les personnes qui se font livrer : vos sandwiches sont préparés par des employés sans masque.
Le 11/07/2021 à 22:26
Bon service et plutôt rapide
Le 06/07/2021 à 23:17
Au top, commande just eat arrivé en 15 mins. Le vendeur m'a tel pour me dire qu'il manquait le dessert commandé et il m'a fait un geste commercial. Je recommande, jamais été déçu par ce Subway. 👌🏼 Bon courage à l'équipe qui y travaille et merci pour le geste commercial.
Le 02/07/2021 à 13:44
3 serveurs. Un à la caisse avec son masque, bravo. Les deux autres, à la préparation, avec le masque sous le nez pour l'une, sous le menton pour l'autre. Et quand des clients leur en font gentiment la remarque, ils s'énervent en indiquant qu'ils ne peuvent pas respirer. Pas de chance, ils ont répondu ça à des agents hospitaliers....
Réponse du propriétaire :
"Bonjour F Caroline, Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention, et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience négative. La santé et la sécurité de tous nos clients sont notre priorité numéro 1, et chaque restaurant Subway® est tenu de respecter les normes les plus strictes de sécurité alimentaire, de qualité et de fraîcheur. Dans le contexte sanitaire actuel, toutes les procédures de nettoyage ont été renforcées et les gestes barrière mis en place de manière stricte, pour accueillir nos clients en toute confiance. Nous traitons toutes les plaintes avec le plus grand sérieux et nous les transmettons directement à la direction des restaurants afin qu'elles soient toutes étudiées. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de nos clients à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre donnent à la direction de Subway® l'opportunité de mieux former les employés et d'apporter des corrections afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. cordialement, Service clients Subway"
Le 26/06/2021 à 16:47
4 personnes dans la boutique et la vendeuse râle en disant que c'est le rush frère, sandwichs bâclés, et pas un bonjour ni un bonne journée, je déconseille très fortement !
Le 11/06/2021 à 14:37
Hygiène pas très top … C’est dernière fois je commande .
Le 09/05/2021 à 20:05
Problème lors de la commande Uber Eat : mauvais pain et oubli des 2 cookies sur les 2 menus... du grand n’importe quoi.
Le 04/04/2021 à 11:45
Aucun sens commercial, antipathique, pas un bonjour oublie de couvert pour manger une salade pas tres intelligent, il manque des choses dans les commandes à chaque fois. Personnel avec un gros manque de politesse jamais un bonjour ni au revoir. Un sourire coute rien non ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil et le service que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !
Le 16/03/2021 à 17:11
ces carrer ces subway rapide aimable tres competent , je suis tomber sur un jeune homme qui s'appliquer pour faire le taff en allant vite que demander de plus
Le 24/02/2021 à 20:01
J ai passé une commande via uber eat à 19h25, reçue à 19h45 je ne vois pas comment cela aurait pu être plus rapide, tout était conforme à ce que j avais commandé : le pain était frais, la dose de viande conforme aux quantités qui ont toujours été les mêmes (subway c est une franchise les gars, vous serez servi pareil à baille ou ailleurs !) les légumes sans surprise étaient bien ceux que j avais demandé, la sauce également! On a sans doute plus tendance à remonter les avis négatifs qu à mettre un commentaire lorsque la commande est conforme parcequ on trouve ça juste normal! En tout cas moi comme toujours je me suis régalée !
Le 03/02/2021 à 12:39
C'est sec et pas bon, pire Subway de Marseille
Le 04/11/2020 à 14:58
Je viens ici souvent et je n'ai jamais été déçu, que ce soit sur la qualité du sandwich ou la qualité du service. Je recommande
Le 02/10/2020 à 20:37
Sandwich presque vide, on cherche la viande et les légumes à la loupe
Le 13/08/2020 à 15:38
Je mets 3 car me suis fais servir par une petite serveuse bien sympathique par contre le mec a lunette qui m'a encaissé, pas du tout commercial et le masque sous la bouche je ne reviendrai plus tant qu'il sera là dommage...
Le 09/08/2020 à 18:12
commande absolument pas conforme ! Au prix ou l'ont paie les supp c'est vraiment abuser !!
Le 08/08/2020 à 21:08
Incompétent!!! pour une simple commande que des erreurs sur Deliveroo!!! Un scandale!!!! Apprenez à lire les commandes! Pas les sauces demandées, pas les produits demandés, cest une honte!
Le 12/07/2020 à 23:10
Nouvelle gérante trop trop radine elle me pratiquement. Rien dans les sandwiches et beaucoup trop de crudité et pas trop de viande ni de thon d'ailleurs nul a éviter et pourtant je suis un client fidèle je bosse a la timone
Le 23/06/2020 à 17:17
Toujours très bon et très frais. Mais celui-ci et correct je lui met 4 étoiles pour la qualité des aliments, il manque une étoile parce que un peu vieillissant et c'est pas le meilleur de Marseille mais bien quand même.
Le 20/06/2020 à 01:01
Ce restaurant est propre, les employés sont sympathiques, on peut très bien manger, malheureusement il est petit et la terrasse est fermée
Le 05/06/2020 à 04:23
J’ai commander par Uber Eats a 14h Il est 4h du mat et je vient de tout vomir mon subway !! C’est la 2 eme fois !!! Je ne recommande pas du tout !!
Le 06/05/2020 à 12:22
Je mets une étoile car je n'ai pas le choix mais le restaurant en mériterait 0 ! Le responsable du jour (le 6 mai à 12h10) me raccroche carrement au nez quand je lui dis que ma commande ubereat est incomplète... Sandwich pastrami sans pastrami, sans fromage, sans oignon frit... La personne qui s'est occupée de ma commande dit qu'elle a essayer de me joindre alors que ce n'est pas le cas... 9€40 pour un sandwich au maïs et à l'aïoli ça fait cher... Service exécrable, aucun respect pour les clients, bref ! INCOMPÉTENTS, je vous conseille de passer votre chemin si vous voulez manger un bon sandwich
Le 09/03/2020 à 14:03
Très bon et vite servie
Le 24/02/2020 à 20:33
J'ai reçu un sandwich avec du pain congelé tout dur ,immangeable, et quand j'ai réclamé le remboursement sur deleveroo, on m'a répondu qu'on a traité le problème pour que ça ne se reproduit plus. Qu'il n'aura pas de remboursement photo à l'appui
Le 24/02/2020 à 15:39
Bonjour, Je donne ce jour une note de 4 pour une bonne raison . Je suis cliente auprès de subway depuis plusieurs années . Je trouve qu'il est important de dire le positif . Depuis ce jour (remontrances au restaurant ) mes livraisons sont de meilleurs qualités ( quantités convenables , moelleux et rapide ) En effet depuis plusieurs mois je commanais par délivero .J'ai eu de multiple erreurs et choses inadmissibles .J'ai donc ^pris mon téléphone pour expliqué tout cela a l’employé présente ce jour la et par délivero . Je vous conseils donc de donner vos avis en directe afin d'améliorer la situation . Cordialement MME TAIEB
Le 24/02/2020 à 06:23
Des radins , 4 bouts de viande ... Et si plus facturés
Le 18/02/2020 à 14:15
Comme de multiples autres avis postés ci dessous, serveurs/préparateurs pas très polis, tirent la gueule, on les dérange presque en prenant les commandes, beaucoup d'attentes, garnitures très faibles (quelques ridicules morceaux de viandes pour une blinde de salade : plus rentable évidemment), et hygiène pas fameux si on regarde de prés, faut pas être très regardant sur la moindre bactérie sinon on ne peux pas manger... Heureusement les pains sont bons et les cookies aussi, car hormis ça c'est a fuir, et pensez a sourire un peu aussi les gars, c'est gratuit
Le 17/01/2020 à 15:18
Les doses de viande ont bien baissé.... et quand j'ai demandé à en avoir un peu plus (pour au moins avoir la dose normale d'avant) ils m'ont fait payer 2 euros de plus... au lieu de me faire un geste commercial à cause du grill en panne et du pain avoine et miel qu'ils n'avaient plus comme presque tout le temps... j'y allais très souvent en plus (le gars me connais en tant que client fidèle) car habitant à côté... et bien ils ne me verront plus jamais...
Le 24/12/2019 à 23:00
Pour de la restauration rapide ! L'acceuil en pleine période de rush est convenable, les serveurs sont sympathique et vous aide en énumérant tous les ingrédients à vptre dispositions !
Le 19/12/2019 à 14:41
Le restaurant est degueulasse, le vendeur a la flemme d’expliquer les menus alors qu’ils sont compliqués chez Subway quand on n’a pas l’habitude.
Le 11/12/2019 à 11:19
Vous apprenez la politesse à vos employés ? C’est indigne
Le 04/12/2019 à 12:37
Très bons sandwich que l'on compose soi soi-même ! Tres bon marché !
Le 22/11/2019 à 12:26
Accueil et service désastreux.. un SUB 30 avec 40% du sandwich vide pour 10€ ..
Le 17/11/2019 à 13:23
Bof, pratique mais sans plus.
Le 12/11/2019 à 14:22
Aucune hygiène, limite insalubre.... À éviter de tte urgence. Le serveur répond au téléphone, manipule la caisse et fait les repas avec les mêmes gants !
Le 21/10/2019 à 14:01
Lieu clairement en manque d'hygiène, la manager toujours aussi exécrable, sandwichs préparés à la vas-vite. Il y a aussi tentative de sabotage des avis sur Google puisque le comptable de cette entreprise (voir photo) laisse des avis 5 étoiles en précisant bien à quelle point les gérants font bien leur travail et que le personnel est agréable, ce qui est à mon avis loin d'être le cas À fuir absolument
Le 17/10/2019 à 14:39
Bonjour, merci et au revoir ne fait pas parti du vocabulaire du personnel.
Le 23/09/2019 à 12:54
Manque de politesse et de respect de la part des deux petits jeunes serveurs. Qui parle mal et envoie les chips en l’air pour on ne sait quel raison . Et on se retrouve avec des chips à moitié écrasées. Antipathique et vulgaire dans leur façon de nous parler ! A revoir qui ils embauchent surtout quand se sont des étudiants qui en ont rien à foutre. Autant laisser la place à d’autre plus polis et motivés !
Le 22/09/2019 à 11:21
Fast-food rien d extraordinaire
Le 25/08/2019 à 21:48
Petite portion de poulet, on a du acheter des merguez pour le remplir
Le 14/08/2019 à 20:14
A éviter peut-être que je suis mal tomber mais quand on prend un sandwich avec supplément viande on vous met seulement 4 petit bout. Tu demande du mais on te met 5 grain et j'en passe
Le 07/08/2019 à 19:55
Rapide. Frais.abordable.subway thon avec piments et pain complet...un bon sandwich.
Le 31/07/2019 à 02:32
Bien, juste à éviter aux heures de pointes étant donné des étudiants de la Timone qui y viennent mais sinon cet endroit reste très correct et agréable
Le 15/07/2019 à 00:38
Même nom même enseigne mais outch l accueil selon le sub ou vous allez
Le 26/05/2019 à 17:21
Toujours agréable de se faire préparer un sandwich
Le 30/04/2019 à 12:10
Accueil a revoir, le personnel n'est pas des plus souriant et des plus patients. Le restaurant est mal agencé. Sinon les sandwichs sont toujours bons.
Le 27/04/2019 à 21:17
Personnel pas du tout agréable il as fait un sandwich de m... pour mon beau fils il a tout claqué dans le sandwich remplie de sauce le pas était dure du fait qu'il a laissé trop cuire obligé de lui demander de refaire le sandwich car pas sa ressemblé à tout sauf à un sandwich et la propreté laisse à désirer plus jamais !!!!
Le 21/04/2019 à 12:07
Pas mal.... On mange bien et mieux que mc do
Le 07/04/2019 à 08:42
Endroit propre. Mais la fois où je suis allé, pas mal d'attente mais sinon pas grand-chose à dire
Le 01/04/2019 à 17:21
Rapide et efficace le seul hic c'est que tt les choix n'y sont pas exposer en légumes
Le 20/03/2019 à 18:50
C'est très cher , 9.70 le menu faut quand même pas déconner ce n'est qu'un sandwich .... franchement c'est abusé ......
Le 09/03/2019 à 09:04
Perso j'aime bien Subway. Mais là, un espace étriqué et une manager gracieuse comme une porte de prison font un peu tomber la note.
Le 01/03/2019 à 13:29
À éviter entre midi et 2, personnel désagréable avec la clientèle. De plus, la terrasses est sale.
Le 21/02/2019 à 20:36
3eme fois que je commande via Uber eat 3eme fois qu’on m’invente le sandwich ! C’est juste inadmissible 3 fois !! Ça serait bien de trouver des coéquipiers qui comprennent qui faut se tenir à ce que demandes les clients dans leurs sandwiches et non les inventer. c’est du jamais vu tout simplement !
Le 31/01/2019 à 19:52
Je viens peut être à chaque fois a un mauvais horaire (19h30/20h) mais quand il y’a beaucoup de commande en simultané avec donc de l’attente et qu’il y a un serveur sur deux parce que l’autre est en pause en train de manger à côté c’est bof. Je ne critique pas le fait qu’ils prennent une pause évidemment mais il y a un truc à changer sur la gestion. Quelqu’un de plus peut être ? Surtout avec le grand nombre de commande à livrer qu’ils semblent recevoir. Pour le reste un subway classique. Le lieu pourrait être plus propre.
Le 16/12/2018 à 12:25
Dommage ! C est bon mais un peu cher
Le 15/12/2018 à 13:52
Ca pourrait être mieux..! Mais....... non..! Pas bon.
Le 09/12/2018 à 15:57
Très correct mais trop petit et trop long pour être servi si vous tomber sur la sortie fac de médecine.
Le 02/12/2018 à 19:59
J ai bien apprécié mais il faut pense à varier pour les sans viande
Le 15/11/2018 à 20:36
Première commande ils sont rien oublier, je suis satisfaite le livreur très sympa.
Le 14/11/2018 à 05:19
Pas très propre cher et personnel désagréable
Le 10/11/2018 à 17:35
Super sandwiches comme toujours !
Le 22/09/2018 à 18:32
Pas mal et assez propre
Le 25/08/2018 à 10:40
Vu le prix d'un menu, mieux vaut manger dans un boulangerie c'est bien meilleur.
Le 27/07/2018 à 09:43
Restauration rapide sympa accueil et qualité-prix
Le 18/04/2018 à 12:07
Pas de place pour la file d'attente, tout le monde vous marche dessus, le personnel s'évertue à vous parler sans articuler derrière une vitre épaisse et vous bouge si vous n'êtes pas assez rapide, il vous bouscule et vous presse même s'il n'y a personne. Vous devez retraverser le magasin et bousculer tout le monde pour récupérer votre boisson. Impossible de manger à l'intérieur car les gens font la queue sur vous. Seule solution : la terrasse sur la route, sur des tables jamais nettoyées... Bref, plus jamais ! Nouveauté 2019 : paiement par CB seulement ! Super pratique pour les collégiens et les lycéens ! En même temps c'est peut-être voulu...
Le 08/01/2018 à 20:54
Endroit trop petit en sachant qu'il y a des facs autour, le midi il y a beaucoup trop de monde, insupportable
Le 20/12/2017 à 13:01
Sandwich ok par contre c'est très sale des cartons sont entassés dans un coin pas top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Titix, Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants et nous mettons un point d'honneur à ce qu'ils soient à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous donner plus de détails à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Merci encore d'avoir attiré notre attention, nous espérons vous retrouver très prochainement dans les restaurants Subway !
Le 17/12/2017 à 13:16
Sandwichs a faire sois meme je trouve ca originale, tres delicieux.
Le 31/10/2017 à 14:46
Très bonne équipe de fermeture le vendredi et samedi souriant et efficace Et surtout meilleur que les autres subway Je reviendrai
Le 28/09/2017 à 08:51
Pas très rapide , vite saturé sinon serveurs tre polis .
Le 16/09/2017 à 21:00
Subway propre, ingrédients frais. Peu de tables disponibles
Le 26/08/2017 à 14:32
Service lent , plus de sauce salsa pour les nachos malgré la pub. Plus de plateau a disposition. Un trou béant devant le sub . Un sdf dedans le resto . Franchement je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louna, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 18/07/2017 à 18:30
Endroit très sympathique, seul bémols la terrasse est très bruyante car entre Baille et Timone
Le 14/07/2017 à 18:45
Serveurs sympas mais la terrasse n'est pas toujours très propre...
Le 11/06/2017 à 11:46
Service lent... Après la nourriture c'est du Subway donc on sait à quoi l'on va.
Le 19/04/2017 à 13:27
Efficace, rapide et bon. Équipe dynamique. Très peu de places. Privilégier à emporter.
Le 17/04/2017 à 21:45
Le top du top pour des sandwiches de qualité et préparés sous nos yeux !!
Le 30/01/2017 à 14:20
Top, mais oubli parfois des produits dans la commande.
Le 24/01/2017 à 13:14
Service rapide. Personel accueillant. A refaire.....
Le 15/12/2016 à 10:13
sandwichs à composer soi-même, c'est sympa du coup
Le 19/08/2016 à 19:40
Rapide efficace et très agreable malgré un espace légèrement exigu.
Les autres restaurants
💬 Nous avons l’habitude de venir pour la restauration qui est excellente, nous avons donc fait appel à Mélissa & Valentin pour le brunch de notre mariage ! Tout était simplement parfait, le buffet est mis en valeur avec beaucoup de goût et chaque recette était aussi originale que bonne, tout nos invités ont littéralement étaient conquis. Merci infiniment, Élodie & Pierre
💬 Viande coupé a l'avance. Merguez encore congelé qui repose dans la vitrine. Cher pour un sandwich de cette qualité. Faite qq km en plus et vous trouverez 10x mieux
💬 Une bonne file d'attente avant 13h, une seule personne de l'équipe souriante malgré la garnison pas très conséquente du sandwich mais une quasi parfaite gestion de la sauce 😂. Le gros ABUS où l'on se demande après tout ça s'il faut faire du chiffre : des frais SUR PLACE alors que j'ai pris À EMPORTER. Merci pour la carotte et pas au revoir 😉. (Mercredi midi)
💬 Le coin repas est plutôt propre et accueillant, bien que pas très grand. L'accueil des hôtesses est un peu limite : polies mais pas souriantes du tout. La nourriture est correcte, même si la saucisse de mon hot dog est froide... Le café n'est pas très bon (2,2€ quand même) Concernant les toilettes, celles des hommes sont dans un état pitoyables : sales et mal entretenues (abattants cassé, serrure idem, urinoirs hs...) Pas un souvenir impérissable...
💬 Il m'ont arnaquer j'ai acheter des truc en tout ça fesait 90 centime mais ils m'ont demander 1€50 et quand j'ai dit que safesait 90centime la personne nous a dit on est pas La banque ici et quand ont lespliquai pourquoi il nous as dit et alors,partez!gérant très vulgaire et méchant ne connaît pas le sens du bisnes je vous déconseille fortement d'y aller
💬 Super accueil, très commerçant et hyper souriant. Enseigne très propre, la personne qui nous a servis était pro surtout niveau hygiène, il avait des gants pour préparer nos sandwichs et franchement ça fait plaisir de voir que certaines personnes de soucis de l’hygiene niveau restauration. Je recommande ce subway et surtout merci à la gentillesse de cette personne Qui nous a vraiment bien accueilli
💬 Les naan roll sont top ! Le butter chicken roll est excellent, le naan est bien fait, la sauce accompagne bien le sandwich, rien à dire. À mon goût, il y a trop de mélange de saveur dans la samosa chaat, c'est un peu déroutant.
💬 je suis passé aujourd’hui et la serveuse à pris le temps de me conseiller tout en étant très agréable et très souriante ! la qualité du service était remarquable ! je reviendrai :)