Sandwicherie

Avis sur Subway

📌 C.Cial L'Heure Tranquille, 59 Av. Marcel Mérieux, 37200 Tours

3.5 / 5

💬 505 Avis

Avis sur Subway à Tours

Rédiger votre avis ici :

houssine.

Le 12/10/2023 à 21:06

1 / 5

1/ Refus (à moitié) d’accepter ma carte étudiante sous prétexte que ma carte est « 2022/2023 », Gomu gomu, boîte à livres, Monoprix, FNAC, CGR et Dr Martens (et la liste est longue!) acceptent ma carte, qui a été produite cette année (car perdue l’ancienne). Vous êtes les seuls à refuser une carte encore valable. Du zèle pour faire du zèle. Heureusement la caissière l’a acceptée. Cela rend l’expérience très désagréable. 2/ Paiement Apple Pay rejeté alors que j’ai les fonds. Pour cause ? Leur TPE galère avec le wifi et à l’intérieur de Subway j’ai 0 barre de 4G. Tu m’étonnes que ça ne fonctionne pas, en plus de te mettre dans une situation embarrassante. 3/ La caissière est professionnelle.

dilan.i

Le 05/09/2023 à 18:28

1 / 5

Je commande en livraison via une application tierce. Subway oublie de fournir la moitié de ma commande, j’appelle donc le restaurant, je reçois une femme qui me dit soit de voir avec l’application (ça n’a rien donné) soit avec le restaurant pour me remettre le reste de la commande en différé. Comme rien n’a bougé avec l’application je rappelle le restaurant. Cette fois je reçois soit disant « le manager » (ce qui m’étonnerait au vu de ses compétences niveau service-client) qui me dit que la femme qui m’a dit ça n’a jamais eu cette consigne et donc ils ne me rembourseront ni me donneront le reste de ma commande qui bien sûr a été payé. Donc le restaurant arnaque ses clients sans aucune peine ! A éviter absolument

famille.o

Le 22/08/2023 à 00:02

1 / 5

À fuir, blasés, se permettent de dire à ma fille que la carte déjeuner passe pas et lui demande de payer avec sa carte, résultat prélèvement sur les 2 cartes. Antipathique n y allez pas !!!!

Anis.

Le 02/08/2023 à 17:35

1 / 5

Expérience nul. Le responsable qui encaisse tire la gueule on ne sait pas pk. On lui demande de changer la boisson il boude, sachant que c’est payant, on dirai il paye de sa poche ! Un conseil virez le avant qu’il vous face coulez le resto. On dirai il fait un travail forcer, pour gagner de l’argent de poche.

Filipo.o

Le 02/08/2023 à 12:45

5 / 5

Restaurant propre, équipe au top et très marrante ! Ça fait comme une animation au sein du restaurant c'est super continuez comme ça !

Sophie.a

Le 27/07/2023 à 21:13

5 / 5

Lieux propres, sandwichs bons

Valentine.o

Le 23/07/2023 à 20:46

1 / 5

J'ai jamais vu un restaurant rapide aussi Blaser, les trois était dépité connaissons pas le concept, ont nous propose de chauffer le fromage mais nous propose pas chauffer notre viande arriver là ont dit fallais demander mais madame bonjour , connaissez vous le concept? Donc ont vous propose un fromage et une viande a chauffer etc etc c'est trop demander d'expliquer comment cela fonction et d être aimable ?! Rassurez moi c est votre boulot de parler du concept a vos clients ?! Bref 1 er et dernières fois au-revoir . Soyez plus aimable et plus serviable quant même !!! Me proposer de me chauffer notre sandwich avec les crudités c'est pas très professionnel ça une fois que vous avez oublier de chauffer la viande bref

famille.o

Le 22/07/2023 à 20:21

1 / 5

à fuir, pas aimable

Rémi.a

Le 13/07/2023 à 00:09

1 / 5

Le service a été extrêmement long. En prime, j'ai été malade !

marie.u

Le 04/07/2023 à 21:43

1 / 5

Les horaires annoncés ne sont pas tenus...

Simo.i

Le 25/06/2023 à 22:03

2 / 5

Catastrophique le manager est super lourd

Romain.r

Le 21/06/2023 à 01:06

5 / 5

Franchement super Subway, les gens qui travaillent là bas sont super gentils et l’endroit est impeccable. Ça reste un subway mais les pains sont bien frais, les ingrédients aussi et les portions généreuses. Je préfère limite manger ici plutôt qu’à la brasserie juste en face. Merci pour l’accueil!

Lili.e

Le 19/06/2023 à 18:32

2 / 5

De moins en moins bon 😓 rosti froid et pâteux. Service très lent attente à l'extérieur sous la pluie. Le seul point positif la personne qui nous a encaissé était agréable et souriante.

Sabrina.

Le 07/05/2023 à 16:56

5 / 5

Serveur trop sympa

Alex.l

Le 29/04/2023 à 18:45

5 / 5

Lieu propre, nous avons bien mangé et nous avons pu profiter de l’Happy Hour à 15h !

SARAH.O

Le 28/04/2023 à 21:51

1 / 5

Arrivé à peine vers 21h30 les employés m’indique que cette heure-ci nous pouvons manger que à emporter heure l’heure de la fermeture et de 22 heures

Margaux.z

Le 10/04/2023 à 02:21

5 / 5

très bons produits, large choix et peu cher ! Bon rapport qualité prix (surtout les cookies)

Greg.a

Le 05/04/2023 à 15:32

1 / 5

Plus jamais 🤢🤮🤬 !!! J'y allais 4 à 5 fois par mois. Et bien c'est fini. Accueil lamentable, hygiène douteuse ( madame fait tomber une tranche de fromage par terre et l'a remet dans le bac🤢) , demande de supplément (payé mais pas mis dans le sandwich). Et je ne parle même pas de la façon de parler des employés qui pensent être copains avec les clients. Maintenant ce sera rue de Bordeaux.

Coline.h

Le 18/03/2023 à 19:50

4 / 5

Un super fast-food avec une équipe au top mais malheureusement, il est pas assez grand pour contenir un assez grand nombre de client. Cependant, il me semble qu’il s’agit de l’enceinte de base. Donc, toujours bon, toujours abordable et une rapidité sans nom

Giraud.e

Le 09/03/2023 à 13:37

4 / 5

Les sandwich sont sympas et c est bon. Seul petit bémol, l'espace pour manger sur place ... c est trop petit et on est géné par les gens qui attendrnt pour passer commande

Le.a

Le 13/02/2023 à 11:21

4 / 5

Très bien

Sarah.e

Le 06/02/2023 à 02:03

1 / 5

Que dire. L'accueil est froid. Aucun sourire. Aucun regard. Les personnes qui nous ont servi étaient énervées alors qu'il n'y avait personne. On nous répond froidement. Bref on ne m'y reverra plus.

Louanne.e

Le 30/01/2023 à 19:24

1 / 5

Serveuses pas aimables Radin sur les quantités Pain à moitié chaud Bref dégoûtée pour ce prix

Samuel.u

Le 20/01/2023 à 10:28

1 / 5

Toujours déçu, A chaque fois que je commande que ça soit à emporter sur place ou en livraison, il y a toujours que la moitié des sorte de pain de dispo ( même en début de service). hier je me suis fait livrer, résultat : t’as le choix entre 2 pain sur 5. quand j’ouvre ma commande de 3 menu, un sub30 bcp trop cuit, on aurait dit du pain grillé. on demande un cookie, à la place ils te mettent un paquet de chips et à la place d’un ice tea, ils mettent un pepsi….. j’habite aux fontaines , et bah maintenant je préfère monter à tours nord pour avoir mon subway

Ali.m

Le 04/01/2023 à 22:18

1 / 5

Comportement décevant de la part de la fille qui s'occupe des sandwichs, aucun sourire, manque de professionnalisme.

Angelique.�

Le 04/01/2023 à 14:46

5 / 5

Le Personnel est toujours souriant ,tres accueillant et il y a toujours des apprentis qui mettent de l animation. Pas de quoi s ennuyer.

allaeedine.

Le 27/12/2022 à 08:06

1 / 5

Sourire sympathie respect, 3 choses à revoir avec vos serveuses …

Adeline.

Le 24/12/2022 à 14:48

2 / 5

Jeune fille qui répond pas à mon bonjour, qui mâche un chewing-gum bouche grand ouverte. Le pain qui se décompose en ouvrant le papier . Je recommande pas.

clement.u

Le 17/12/2022 à 19:38

2 / 5

Accueil très décevant, personnel qui fait que de discuter qui gueule dans le resto, personnels qui s’embrouillent entre eux, personnes derrière le comptoir pas en tenue, et sandwich bon mais pas du tout assez chaud Repas pris à emporter car trop de cris

Ole.l

Le 26/11/2022 à 18:38

1 / 5

Bon, un personnel sur 3 qui est passablement correct sur sa façon de s'adresser aux clients, mise en forme du sandwich le fromage qui dépasse a 40% de l'extrémité gauche du sandwich 1 oubli de boisson qui a du être rappeler sinon je serai parti sans, la réduc étudiante qui a pour regle de ne pas pouvoir avoir de boisson en bouteille ? C'est nouveau ? Bon ça commence à faire. Celui de tours centre est bien mieux..

Camille.U

Le 23/11/2022 à 12:23

2 / 5

Un accueil chaleureux lors de la composition de nos sandwichs, puis un désastre lors de l'encaissement. Un caissier désagréable, un manque de savoir être et une expérience qui finit décevante... nous repartons déçus et ne nous priverons pas de faire passer le message.

Julie.i

Le 19/11/2022 à 12:14

3 / 5

Je viens régulièrement avec mon chéri je n’ai jamais eu de soucis, le personnel a certainement changer j’ai senti que les filles n’étais pas impliqué on me demande ce que je veux puis on ce retourne sans même m’écouter sans parler du sandwich qui lui été écrasé, tout tomber puis l’es moucheron qui nous tourner autour.. c’est pas ce qui m’empêchera de revenir car je peut comprendre que c’etais la fin de journée mais j’espère que ça ne ce répétera pas

Lunaarcrypt.

Le 10/11/2022 à 18:06

5 / 5

Le personnel est super, mention spéciale pour le Monsieur qui fait la tapenade ! Leur terrasse est agréable en été. J'aime ces sandwichs à composer ! Je regrette 2 choses : le changement de système de fidélité (vu l'actuel je ne m'en sers plus), et ne pas pouvoir commander en livraison avec ma carte Swile 😞

Mje.o

Le 02/11/2022 à 13:42

1 / 5

Une bonne file d'attente avant 13h, une seule personne de l'équipe souriante malgré la garnison pas très conséquente du sandwich mais une quasi parfaite gestion de la sauce 😂. Le gros ABUS où l'on se demande après tout ça s'il faut faire du chiffre : des frais SUR PLACE alors que j'ai pris À EMPORTER. Merci pour la carotte et pas au revoir 😉. (Mercredi midi)

Photo n°1 de l'avis de Mje.o fait le 02/11/2022 à 13:42 sur le  Subway à Tours
Photo n°2 de l'avis de Mje.o fait le 02/11/2022 à 13:42 sur le  Subway à Tours
Photo n°3 de l'avis de Mje.o fait le 02/11/2022 à 13:42 sur le  Subway à Tours
Leslie.e

Le 30/10/2022 à 20:12

2 / 5

Très bon mais personnel franchement moyen : à peine aimable, nous dit plus de pains italiens et à peine on a fini de payer, y a des pains italiens qui arrivent... et sandwichs faits très rapidement : garniture à l'arrache, pas de fromage sur toute la longueur du Sub30...

Vanessa.e

Le 20/10/2022 à 13:50

1 / 5

De la merd*! Je déconseille! 8€ qu’on paye pour le sandwich, le minimum c’est de le remplir un peu mais non, il a fallu dire à la serveuse a chaque fois d’en rajouter et vue sa tête, elle n’a pas aimé mais ça me passe à côté. On paye, on doit avoir au moins le sandwich remplit. Et en plus serveurs pas très accueillants. A fuir!

Axelle.r

Le 16/10/2022 à 17:18

5 / 5

Bien placer . Par contre dommage qu'il es petit d'intérieur . Mais si non sandwich très bon et bon accueil même si vite déborde vu le monde

Florian.a

Le 14/10/2022 à 20:03

5 / 5

Service rapide et cordial, merciii

Emmanuelle.o

Le 08/10/2022 à 13:02

1 / 5

Equipe inadaptée, parle fort, s'envoie des piques, on se croirait dans une course d'école. La bonne humeur c'est comme l'alcool, elle s'apprécie avec modération. Repas non reposant 🥱

jean-claude.i

Le 06/10/2022 à 19:42

4 / 5

Très sympathique bon rapport qualité-prix à l'écoute du client je recommande.

M.F

Le 06/10/2022 à 07:54

5 / 5

Super bon. Comme tous les Subway.

Océane.a

Le 25/09/2022 à 01:39

1 / 5

Vendeuse très désagréable, accueil client à revoir, la responsable essaie de rattraper les incompétences de sa serveuse. A éviter.

Jade.a

Le 25/09/2022 à 00:56

5 / 5

Je suis aller dans ce restaurant, vraiment tres bon produit frais et vendeur de très bon conseil , surtout venant de la responsable Carole qui m’a conseiller à composer mon sandwich très bon! Je reconseille fortement, bonne ambiance c’est agreable

Kylian.r

Le 12/09/2022 à 19:09

4 / 5

Commandé un sandwish teriyaki avec salade et oignons rouge, plus de salade que de pain limite.

Manon.o

Le 12/09/2022 à 14:37

1 / 5

Expérience déplorable. Venu samedi 10 septembre 2022 a 20h30 dans ce fast food. Arrivés à l’intérieur 5 personnel a rigoler à tu tête au point qu’il ne nous ont pas dis bonsoir, ni même répondu à notre bonsoir. Au moment de nous servir un jeune homme me demande comment faire mon sandwich. Première fois que je dois expliquer à quel endroit mettre la garniture. Quand je répond qu’il faut visiblement l’aider ce monsieur me regarde avec un air prétentieux et dédaigneux et me bâcle clairement les 3 autres sandwichs que nous avions besoin. Passons à la garniture en légumes ou 2 autres de ses collègues prenne le relais … alors là pareil nous attendons qu’elle est fini de rire pendant 2/3 minutes, bien sûr y’a encore aucune politesse ni salutation de leurs part et là une jeune femme sur les 2 nous regarde avec son air méprisant ne comprenant pas pourquoi nous étions impoli avec elle … à aucun moment nous avons eu une formule de politesses ni un sourire. Travailler un samedi soir doit clairement les faire CH… et il nous le montre bien!!! Personnel à revoir, voir même à changer très clairement !!

Christian.r

Le 02/09/2022 à 12:50

3 / 5

Chaîne de restauration rapide où on peut choisir ses ingrédients pour le pain Une fois de temps en temps, ça va Et si on compte en 0kus une boisson plus un dessert, autant se rendre dans une cafétéria

Didier.

Le 24/08/2022 à 16:20

5 / 5

Très bien, service rapide, de bons sandwichs que vous confectionnez selon votre choix. Personnel sympa.

Nerros.

Le 24/08/2022 à 09:12

4 / 5

Salade très sympa et bien garnie

Photo n°1 de l'avis de Nerros. fait le 24/08/2022 à 09:12 sur le  Subway à Tours
julien.u

Le 19/08/2022 à 22:22

3 / 5

Agréable et bon mais fermebien trop tôt 22:00

Maë.a

Le 14/08/2022 à 16:48

1 / 5

Je ne recommande absolument pas ce subway les vendeuses pas du tout accueillante elle sont détestable j'aurais jamais du manger chez eux une des vendeuse à fait une erreur et elle a pas voulu l'arranger jai du demander à voir la responsable et heurseusement que la responsable à mieux géré sont erreur car elle devrait vraiment pas travailler dans ce milieux moi j'aurais était responsable jamais je garderais ce genre de personne irrespectueuse ! Je ne conseille donc pas,même la salade était tellement fade ah oui aussi c'est pas super quand en me dit que le poulet c'est au curry alors que pas du tout ça c'était poulet tikka.

Blandine.d

Le 01/08/2022 à 10:07

4 / 5

Revenir après un bon moment, c'est toujours agréable.

yann.

Le 20/07/2022 à 18:27

4 / 5

Une base de sandwich et le choix de sa garniture. C'est sympas !

Alex.a

Le 17/06/2022 à 06:46

5 / 5

Excellent comme d'habitudes !

Mouhcine.o

Le 05/06/2022 à 23:52

5 / 5

Déjà Subway c'est un restau special pour moi, l'emplacement de celui-là et incroyable 👌🏽 Le personnel est agréable

Photo n°1 de l'avis de Mouhcine.o fait le 05/06/2022 à 23:52 sur le  Subway à Tours
Photo n°2 de l'avis de Mouhcine.o fait le 05/06/2022 à 23:52 sur le  Subway à Tours
LIBERTY.A

Le 13/05/2022 à 17:49

5 / 5

Royablement bien servi 😉 Merci Marine.. Frédéric.. Fabrice & Ben Le viking 🤘🧔

Pascale.i

Le 07/05/2022 à 20:08

3 / 5

J'aime beaucoup mais rupture de Thon... Alors dommage !!! Bonne soirée

Maxime.e

Le 20/04/2022 à 20:34

1 / 5

Sandwich bon, rien à dire la dessus. Cependant, si je commande du guacamole je veux du guacamole dans ma commande. L’attitude des deux personnes à la caisse est déplorable, aucune serviabilité. L’attitude je m’en foutiste « demerdez vous » m’a fortement irrité.

Alexis.o

Le 14/04/2022 à 15:45

5 / 5

Toujours un régal de composer son sandwich et de le déguster sur place 🥪 👍

Photo n°1 de l'avis de Alexis.o fait le 14/04/2022 à 15:45 sur le  Subway à Tours
FoxINK.1

Le 09/04/2022 à 22:47

5 / 5

Le jeune homme qui s'est occupé de notre commande étais hyper drôle et sympathique :) On y est retourné le lendemain juste pour passer un bon moment mais malheureusement il étais pas là :/ Sinon tout est bien :) pas de problèmes à déclarer :)

Angele.b

Le 01/04/2022 à 21:20

1 / 5

Nous venons de nous faire voler la commande grâce à votre livreur uber eat nous essayons de vous appeller pour régler ce litige mais étrangement ça ne répond pas comment faire ? En plus ce petit con a oser prendre la commande en photo comme si il nous l’avait remise alors que c’est complètement faux !!!

Ambre13.l

Le 27/03/2022 à 13:08

1 / 5

Nous somme venu ce samedi 26 Mars 2022 verra 19h franchement la serveuse qui nous a servie a était très désagréable dans sa façon de recevoir les gens et surtout impoli nous reviendrons plus!!!

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Ambre13, nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway"

Morgane.e

Le 22/03/2022 à 21:05

1 / 5

Je suis venu le mercredi 16mars a 14h34, franchement accueil et aimabilite a revoir fortement , le vendeur qui dit au moment de payer « surtout prenez tout votre temps , sur un ton ferme franchement pas top du tout, les sandwich super froid a l’intérieur du coup on leurs a demander de chauffer il nous ont remis de la sauce c’était vraiment écœurant la sauce sortez de partout, même pas de bonjour ni au revoir, 3 vendeurs qui nous observer pour manger c’était déranger, les tables était toute sales à l’intérieur , vive la politesse , je préfére celui de Tourd nord, je ferais plus de route Tempis mais j’irais la haut..

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Morgane, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway

Emmanuelle.A

Le 15/03/2022 à 13:28

3 / 5

Un café et des cookies. C'est cool le matin ouverture à 8 h à l'Heure Tranquille.

Inès.u

Le 25/02/2022 à 13:50

5 / 5

Facile, bon, avec des crudités donc cool ! Je vous souhaite cependant de tomber sur un employé qui sache fermé un sandwich avec les aliments À L'INTÉRIEUR 😅

ly.j

Le 05/02/2022 à 10:25

4 / 5

Hum troc cool les sandwichs j'adore

Manon.o

Le 25/01/2022 à 14:52

5 / 5

Nous sommes venu dimanche soir (23.01) à 2. Très bon accueil, personnel avec le sourire, la préparation à était rapide et le service impeccable ! Nous reviendrons sans aucun doute !

Katia.r

Le 22/01/2022 à 20:56

1 / 5

Très dessus, le personnel incompétent, mal éduquer et méchant, je ne remettrai jamais les pieds ni a celui de deux lions ni a tours nord

Réponse du propriétaire :

"Bonjour , nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway"

Adel.h

Le 08/01/2022 à 13:15

1 / 5

Personnel désagréable limite cassé vous on n'a rien a manger, pas de merci,pas de bonjour,pas de bonne appétit, la première et la dernière fois, NTM

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adel, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway"

Lou.r

Le 17/12/2021 à 18:21

1 / 5

Je suis passée au subway à 17h. Je n’ai jamais vu un service aussi déplorable. Le serveur était extrêmement désagréable voire dédaigneux. L’explication du menu était incompréhensible. Les managers ou le directeur devraient revoir la conduite de leur employés en leur absences. Quant à la qualité de la nourriture n’en parlons même pas. Première et dernière fois. A éviter à tout prix !!

Zia.t

Le 13/12/2021 à 12:55

1 / 5

À fuir!! Accueil déplorable, des prix trop élevés pour des sandwiches !

Mohamed.a

Le 06/12/2021 à 14:20

1 / 5

La première et la dernière fois, personnel très froid et qui nous mets la pression pour faire le choix le plus vite possible.. a ne pas recommandé

KZM.

Le 31/10/2021 à 01:05

2 / 5

Subway classique. Manque d'amabilité incroyable de la fille à la caisse, vous devriez changer de métier si le contact client n'est pas fait pour vous.

CATHERINE.O

Le 20/09/2021 à 10:33

1 / 5

Samedi j arrive à 13h25 chez Subway des deux lions à tours. 4 personnes en attente devant moi. Dans l attente, j observe, j ai que ça à faire. Plusieurs fois je vois la personne en caisse donner de longs tickets à ses collaborateurs au service. Et là j entends à plusieurs reprises les collaborateurs dire aux clients en attente devant moi, je vous fais patienter svp... Et je les vois préparer des sandwichs et des sandwichs... Bref mon tour arrive enfin, il est 14h05. 40 minutes d attente La blague !!! Un premier jeune homme sympathique prépare mes sandwichs et met à chauffer, la seconde collaboratrice sort du four les sandwichs chauds, les poses et fait du ménage, pas un regard ni un bonjour. Je lui fais remarqué que je souhaiterai avoir mes sandwichs chauds et pourrait elle s occupé de moi. D un air arrogant elle me dit : je dois faire le ménage ! Autant vous dire qu après, elle a bien mis une mauvaise volonté à préparé ma commande. J ai posé la question à l hôtesse de caisse pourquoi cette attente ? réponse : les commandes uber eats sont prioritaires. J hallucine. Pour qui vous nous prenez ? Pourquoi pas dédier un serveur à ce poste uniquement ? En ce qui me concerne je suis furieuse et je pense ne jamais y retourner. Apprendre à être aimable et professionnel me paraît urgent sur ce site.

Lilya.l

Le 13/09/2021 à 14:52

1 / 5

Plus AUCUN pain vers 16h et cela pendant 3h le temps de la pousse !!!! La prochaine fois rien ne sert de rester ouvert. En plus, dis avec condescendance comme ci cela était normal et que ça les arrangeait bien qu’on ne puisse pas commander. Il serai mieux pour les managers de vérifier ce qu’il se passe lors de leurs absence….

Ambre.l

Le 12/09/2021 à 22:20

5 / 5

Très bon accueil, nourriture délicieuse

Houssinot.l

Le 01/09/2021 à 22:40

5 / 5

Personnel très sympa et qui n hésite pas à rendre service

A...

Le 14/08/2021 à 22:23

4 / 5

J'aime Subway, et étant de passage après plusieurs centaines de km, je m'y arrête, toujours très bon, avec des produits épicé comme j'aime, le seul goût amer était le loooooong cheveux dans le sandwich, et dans la mesure où j'ai le crâne rasé... Bah, vous avez compris je pense

Youssef.e

Le 11/08/2021 à 12:30

1 / 5

Pire personnels au point que j'ai abandonné ma commande. J'ai l'habitude de faire chauffer des légumes ( poivron et oignon) dans mes sandwichs chez tous les subways où j'y vais. On me sort que c'est interdit, un prétexte mensonger. Aucun effort vers le client, sans parler d'un comportement amplement désagréable. Personnels nuls tout simplement !

perrine.o

Le 05/08/2021 à 19:35

5 / 5

Suite à une commande à emporter, il manquait un paquet de chips. Je les ai appelé en rentrant. Ils ont été très gentil et commercial ! Je n’en attendais pas tant. Personnel très professionnel.

Chris.

Le 14/07/2021 à 16:29

3 / 5

Assez lent pour servir alors que 2 personnes à la caisse et erreur sur le ticket !!!

Stevie.u

Le 10/07/2021 à 14:38

1 / 5

Déçu! Je ne reviendrai pas! Ont nous presse pour commander. Ils n'ont pas proposer les menu kids pour les enfants. Et la carte et afficher au niveau de l'encaissement !

Sams.i

Le 30/06/2021 à 15:53

3 / 5

Bonne quantité, cependant cela dépend du serveur... Certains nouveaux ne savent pas trop quoi mettre où ne comprennent pas toujours les demandes même simples.

Benjamin.a

Le 29/06/2021 à 21:16

2 / 5

Rien à redire sur le personnel. (d'où les deux étoiles) Mais la qualité est tout simplement médiocre et ne vaut pas du tout le prix payé !! Allez plutôt dans une boulangerie prendre un vrai sandwich que ce truc servi qui vous restera sur l'estomac ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris un Subway... La prochaine fois je m'abstiendrai !

Aline.e

Le 21/06/2021 à 15:25

1 / 5

Dommage, on ne peut pas mettre 0 etoiles, non mais franchement je suis sûre que 99% de leurs ingrédients sortent d'une usine tricatel tout est congelé. Je voudrais juste pas avoir l'impression de manger un sandwich au plastique. Seul point positif le pain est bon

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Aline, Merci de nous avoir contacté. Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! cordialement, Service clients Subway"

marie.i

Le 08/06/2021 à 16:38

2 / 5

Un repas correct mais un personnel peu aimable à tendance dépressive

Améline.o

Le 24/05/2021 à 14:37

2 / 5

Alors euh déjà il va falloir la notion de quantité, je pensais pas que différencier « un peu » et « beaucoup était si compliqué. Ensuite on demande des nachos, ça aurait été sympa de nous demander ce qu’on voulait mettre dedans ça m’aurait éviter de payer pour un simple paquet de Doritos balancé dans un carton.

Margaux.1

Le 02/05/2021 à 20:15

4 / 5

Bon accueil comme toujours et de bonne portions ^^ je n'y vais pas souvent mais à chaque fois rien à redire

Anthony.a

Le 31/03/2021 à 22:34

5 / 5

C'est toujours un plaisir de retrouver les sandwichs de Subway. Cela faisait un moment que je n'avais pas cédé à la tentation mais là......c'était plus fort que moi. Le personnel est accueillant et souriant.

Sami.D

Le 23/03/2021 à 20:00

1 / 5

Si je pouvais mettre zéro je mettrais 0 c’est honteux. Commande passer sur Uber eats, livraison parfaite en 4min chrono hors le sub30 est froid le pain est dur, les oignons ne sont pas repartis un gros morceau a 1 seul endroit et le pire c’est le morceau de piment au dernier cro, vraiment subway c’est bien mais pas celui-ci !!!

Fatima.o

Le 25/02/2021 à 18:27

5 / 5

Ce soir je suis aller au subways cela faisait tellement longtemps que j'en avais envie ...et comme d'habitude l'équipe au top malgré la pression du confinement ...très a l'écoute très agréable avec les clients

Antony.o

Le 23/02/2021 à 08:05

3 / 5

Oui on va rester sur correct mais je dirais correct moins, car je n'ai pas trouvé le pain terrible et le sandwich chaud raclette malheureusement ne reste pas chaud lo longtemps.

Stéphane..

Le 22/02/2021 à 12:41

3 / 5

Service rapide presque trop mon fromage raclette caoutchoucteux

hilution.

Le 10/02/2021 à 13:39

4 / 5

Service rapide, malgré un grand nombre de personnes, prix abordables, mais manque de geste barrières entre les clients

Nyota.i

Le 21/10/2020 à 19:11

4 / 5

Seul bémol : pas moyen de s'asseoir à l'extérieur , peut être manque de personnel mais aucune table propre !!!!!

N'Dèye.I

Le 18/10/2020 à 12:38

1 / 5

A fuire. Je ne sais pas ce qui m'a pris de commander dans ce restaurant. Garniture inexistante. Goût fade. Et j'en passe.

Nala.

Le 17/10/2020 à 21:54

1 / 5

Du bas de gamme à tout les niveaux Désolée. Je réessayerai on sais jamais. Quelque chose vaudra peut-être un 2. Enfin pas pire que beaucoup d autres chaines. Avis très personnel 1

Lilas.l

Le 14/10/2020 à 23:30

1 / 5

Un homme se présentant comme le manager absolument odieux, s'est acharné sur mon conjoint en se moquant de son accent étranger et en l'imitant, remarques désobligeantes et j'en passe. Une vraie honte.

Stévie.�

Le 10/10/2020 à 13:05

5 / 5

Très bon service à emporter

Isabelle.r

Le 18/09/2020 à 18:56

3 / 5

Large choix de sandwichs mais trop cher pour mon portefeuille ! Le menu avec boisson dessert +de 10€ je trouve ça abusé...😟

Huayna.a

Le 31/08/2020 à 20:32

1 / 5

Normal qu'il n'y ait jamais plus que 2 pains disponibles ?? Jamais vu ça dans un Subway...

Joh.n

Le 10/08/2020 à 23:40

1 / 5

Serveuse plus que désagréable, on avait clairement l'impression de l'embeter. Je suis partie sans rien commander au vu de l'amabilité de cette personne. Si vous n'aimez pas votre travail changer, mais dans le commerce on se doit d'avoir le sourire et l'amabilité envers le client, parole d'une vendeuse.

Hugo.o

Le 04/08/2020 à 16:08

4 / 5

Très bon mais le personnel est désagréable dommage...

Mehdi.Z

Le 21/07/2020 à 13:44

1 / 5

Personnel désagréable ! Surtout celle à la caisse ce jour a 13h35. Aucune politesse, pas de bonjour, nous presse pour les boissons et desserts. Ça se voit qu’on l’embête clairement. Madame, Si vous n’aimez pas votre métier changez-le et n’en soyez pas esclave car ça se ressent clairement dans votre travail et votre façon de recevoir votre clientèle. Et je demande au patron, franchisé ou que sais-je, de bien choisir son personnel ! En tout cas dernière fois que je viens ici pour moi... et au vue des commentaires précédents je ne suis pas le seul à m’en plaindre ... à bon entendeur j’espère

Pxn.e

Le 03/03/2020 à 05:26

3 / 5

Bon produits. En revanche je suis passée hier... Je signale que la politesse est a revoir. Il n'y avais pas foule. C'est limite.

Nedj.e

Le 06/02/2020 à 12:39

3 / 5

Je trouve dommage que le personnel ne soit pas toujours d un accueil agréable aléatoirement.

Vicky.�

Le 02/02/2020 à 20:25

2 / 5

Personnel désagréable au possible, pas un seul sourire, à peine bonjour, j'avais clairement l'impression de les embêter, un minimum de politesse serait appréciable. Les sandwichs sont bons, comme les autres subway.

Lisa.

Le 31/01/2020 à 21:53

1 / 5

Très souvent des oublis sur la livraison Uber de ce fast-food. Mieux vaut prendre un tout petit peu plus de temps pour vérifier la commande avant de l'envoyer. Plusieurs oublies sur l'année revient limite à du vol. Je commanderais maintenant au Subway du centre ville.

Boucaud.e

Le 22/01/2020 à 11:44

5 / 5

Restauration rapide avec des produits de qualité. Je recommande. Personnel peu accueillant lors du rush mais soyez indulgent lorsque c'est le rush et que l'on ne connait pas sa commande 😄

Sylvie.l

Le 16/01/2020 à 12:52

2 / 5

Pas très agréable le personnel salle trop petite

Olivier.U

Le 20/12/2019 à 15:53

1 / 5

Pourtant fan depuis longtemps de la franchise j'ai été très déçu par une serveuse très gentille et extrêmement rapide,trop rapide si bien que je me suis retrouvé avec un sandwich a moitié remplis, pour le même prix C'est vraiment très énervant on a vraiment la désagréable impression d'être pris pour un imbécile tout ça alors que le restaurant était quasiment vide donc aucune pression, vraiment déçu

Vanessa.

Le 12/12/2019 à 22:06

1 / 5

Personnels pas aimable, n'aide pas les personnes qui ne connaissent pas le procédé de la chaîne, un peu de moutarde pour eux c'est baigner dedans du coup sandwich partis à la poubelle tellement qu'il me piqué.

Isabelle.e

Le 28/10/2019 à 00:23

3 / 5

Correct mais toujours les mêmes produits, surtout au niveau des viandes. Pensez à développer et à varier un peu plus. En cas de mauvais temps, les gens sont serrés les uns contre les autres car très peu de place entre les tables et chaises

Gwen.l

Le 12/10/2019 à 03:04

1 / 5

Le sourire est en option ainsi que l'enthousiasme de travailler sa fait peur

Priscilla.e

Le 29/09/2019 à 19:03

4 / 5

Bien reçu et bien servi. A l’écoute des clients

David.a

Le 20/09/2019 à 08:14

2 / 5

Personnel peu aimable limite désobligeant !

Juliette.h

Le 15/09/2019 à 19:30

2 / 5

Le manager est un radin, je sais directement que quand j'entre, et qu'il est derrière le comptoir, je n'aurai qu'un sandwich que faiblement garni. Dommage car je suis une grande adepte de l'enseigne.

MOHAMED.A

Le 09/09/2019 à 10:37

1 / 5

Personnel à réformer franchement, celle de la gare de tours sont mâles polies

Aurélien.u

Le 05/09/2019 à 18:13

2 / 5

Habitué de cette franchise je trouve que c'est toujours aussi bon. Globalement le personnel est aimable mais très fréquemment un vendeur se permet des remarques désagréables à ses collègues féminines, ce qui est complètement déplacé. Aujourd'hui c'est lui qui nous a servi pour la première fois, je n'ai jamais vu un tel radin, et nous avons pu nous rendre compte que sa mauvaise humeur s'affectait aussi au client. Il était à une remarque (après les 3 précédentes) de se prendre mon sandwich en pleine tête, c'est tout bonnement inadmissible. Il y a un sérieux travail a faire sur soit, de telles remarques ne peuvent que provenir d'une frustration profonde et d'un manque d'éducation évident. Allez à Tours centre c'est mieux servie et bien plus aimable !

Mathieu.r

Le 02/09/2019 à 14:08

3 / 5

Sympathique de temps en temps pour un midi pendant la semaine de travail ou un samedi pour une journée shopping à l'Heure Tranquille. Mais une carte compliquée (je n'ai jamais payé le prix que je pensais payer) et un tarif quelque peu excessif pour mon budget.

Pascal.o

Le 01/09/2019 à 12:42

5 / 5

Toujours excellent et accueil très sympathique

Severin.a

Le 18/07/2019 à 20:32

1 / 5

Restaurant nulle !! 20h en période de grande affluence il n'y a plus de pain pour un restaurant qui ferme a 22h et ce n'est pas la première fois !!

Franck.o

Le 16/07/2019 à 21:35

3 / 5

Très bonne acceuil et très bonne nourriture sans parler du rapport qualité prix

Marie.a

Le 05/07/2019 à 23:46

3 / 5

Moyen ! Accueil moyen , ingrédients mini mini radin sur les ingrédients, C est différent d un subway à un autre.

didier.r

Le 08/06/2019 à 22:16

5 / 5

Premiere fois , accueil tres agreable et formule repas tres compétitif , consistant et bon

Frédéric.I

Le 08/06/2019 à 10:51

3 / 5

Sympa convivial ... Bonne expérience !

Laëtitia.o

Le 05/06/2019 à 14:28

5 / 5

Super on peut vraiment choisir s qu'on veut

noel.o

Le 04/06/2019 à 13:54

4 / 5

Toujours des produits de qualité, et surtout bien des crudités. Personnel sympa.

Sof.o

Le 21/05/2019 à 18:05

1 / 5

A fuir A part le service, j'ai trouvé cette restauration rapide totalement nulle ! Du pain qui n'est pas du pain, une garniture insipide. Je mets une étoile car je n'ai pas le choix !

jessica.e

Le 09/05/2019 à 18:35

3 / 5

Correct le repas, mais j'ai trouvé le personnel pas très patient surtout le jeune homme qui ne doit pas aimé son travail.

romuald.e

Le 24/04/2019 à 17:03

5 / 5

Centre commercial l'heure tranquille. Produits frais. On compose son sandwich suivant son envie. Établissement propre. Accueil souriant. Terrasse agréable.

Wendy.o

Le 23/04/2019 à 20:17

5 / 5

Le service super , le personnel très agréable et souriant et incroyablement compétent. Je reviendrai avec plaisir.

Jennifer.a

Le 20/04/2019 à 21:46

4 / 5

Quand on trouve logique de nettoyer la vitrine en plein rush le midi au lieu d'encaisser et nous laisser mangé !? Celle qui faisait les sandwichs impeccables de bon conseil. Plusieurs pains au choix et de taille différentes.

Hégésippe.a

Le 12/04/2019 à 21:46

1 / 5

Ayant l’habitude de manger dans des Subway, j’ai voulu y manger ce soir en testant celui ci. Arrivée à 20h40, on nous indique que nous devons attendre une vingtaine de minutes car aucun pain n’est près. 15 minutes plus tard, nous revenons, pour qu’on nous redise que il y a 20 minutes d’attente. 10 minutes plus tard, on nous indique que si on veut être servi maintenant, nous n’avons qu’un seul pain. Il faut attendre 10 minutes de plus pour avoir le choix avec un autre pain. Très déçu, 1h d’attente pour un pain et des crudités. Ça fait une heure, et je suis toujours en train d’attendre.

E..e

Le 10/04/2019 à 22:50

5 / 5

Les serveuses sont adorable, les sandwich sont de qualité, mon subway préféré!

Léna.a

Le 29/03/2019 à 09:52

4 / 5

Bon accueil, service assez rapide à 11h40 et à 13h30 puisque peu de monde. Je recommande en dehors des heures de pointe.

Bachir.e

Le 19/03/2019 à 22:48

5 / 5

Sympa et cool en happy hour avec le 30 cm à 5e mais sans boissons, les filles sont super 👌👌👌

Matt.a

Le 17/03/2019 à 20:03

1 / 5

La bouffe et bonne mais la personne qui t'oppresse le dimanche midi car tu met du temps à choisir ton Subway c'est abusé le relationnel 0 , je déconseille totalement allez sur Tours Centre les gens sont plus aimable.

Joanne.e

Le 28/02/2019 à 13:12

3 / 5

Plutôt sympa, mais pas extraordinaire. Pas énormément de place en intérieur, dommage pour les jours de froid, mais beaucoup en extérieur. Se situe sur une place agréable mais pleine de concurrence. Je ne crois pas qu'il y ait de toilettes sur place.

Kenza.A

Le 21/02/2019 à 19:02

5 / 5

Les personnes qui y travaillent sont très souriantes ça donne envie d'y retourner 😉

mathieu.o

Le 20/02/2019 à 09:27

1 / 5

Mauvaise expérience ma responsable du 19/02/2019 pas commerçante du tout !!!! Vous prenez un menu SUB 30 ou il y a indiqué un dessert ou chips et au final tu veux un Yaourt et la cest 30 centime en plus et cela indiqué nul part........ Franchement celui de Tours Centre les gens sont plus sympa

Johann.h

Le 15/02/2019 à 20:20

5 / 5

Rapide, serviable. Tout est OK ! Que demander de plus !

André.o

Le 09/02/2019 à 14:18

3 / 5

On vous propose un sub raclette avec une belle affiche mais faut choisir ce qu'il faut mettre dedans.... Je pige pas le concept.

Alex.a

Le 28/01/2019 à 15:27

5 / 5

Super bien servi et super bien manger c'etais extra merci pour cette accueil :)

Robin.o

Le 28/01/2019 à 15:25

5 / 5

Super accueil c'était chouette!! Les serveurs et serveuses ont étaient adorables! J'y retournerais et je vous le conseille ;) Bonne journée et BON SUBWAY !

Aria.a

Le 28/01/2019 à 15:19

5 / 5

Super expérience comme d'habitude la serveuse étais super aimable très drôle et polie (brune frisse à lunette je crois) mais toute l'équipe a étais génial ! Pas beaucoup d'attente et toujours très bien servie merci pour ce moment :)

Col_cie.

Le 25/01/2019 à 15:34

3 / 5

Nous venons assez souvent dans ce subway car nous y sommes habituellement bien accueilli et vie servi. Aujourd'hui même 19 janvier 2019 à 14h50 nous avons comme à notre habitude demander un supplément fromage, nous somme habitué lorsque nous payons ce supplément a 2 poignées de fromage râpé comme il est payant cela me paraît approprié. Aujourd'hui la serveuse ne met qui ne poignée nous en demandons donc une autre mais sa collègue brune a lunette (qui je precise n'a pas du tout regarder ce que sa collegue a mis comme dose) nous dit que nous paieront 2 suppléments. Nous lui avons dit non que c'était toujours comme ça et elle a lourdement soufflé avant de mamrmonner !!! Quel acceuil ????! Première déception dans ce subway ! Attention : Les clients fidèles sont à garder merci de rester agréable ! Et de ne pas faire payer plusieurs supplément pour 2 poignée de fromages !!!

Ashley.o

Le 23/01/2019 à 17:09

5 / 5

subway tres propre,personnelle accueillant,produit de qualité,je le recommande👍

flaure.

Le 18/01/2019 à 14:20

4 / 5

Ce n'est pas le meilleur subway bien qu'il reste convenable.

Michael.A

Le 18/01/2019 à 13:31

5 / 5

Parfait. Service rapide et personnel d'une grande gentillesse et de prévenance

Alexandre.E

Le 03/01/2019 à 17:19

4 / 5

Pratique pour manger rapidement, permet de composer son sandwich ou salade comme on le souhaite sur base de viande ou poisson !

Cathy.o

Le 18/11/2018 à 15:47

5 / 5

Très accueil agréable personnel très agréable et de bon conseil

Laura.a

Le 08/10/2018 à 20:54

1 / 5

Une commande de 3 sub30 absolument mal géré. Ils ont interverti des sandwichs. Un homme est parti avec mon sandwich à la place du sien. J'ai eu le choix entre payer et prendre le sandwich du monsieur parti ou qu'ils me refassent le mien. J'ai préféré qu'il refasse le mien (où ils se sont trompé de viande la deuxième fois). Et au lieu de nous donner à nous ou à des clients sur place le sandwich du monsieur ils ont préféré le jeter à la poubelle.

A.

Le 23/09/2018 à 21:10

1 / 5

1 étoile car on ne peux pas en mettre zéro!! Fermeture du restaurant normalement à 22h. Arrivée de ma compagne et moi à 20h50 et on nous dit qu’ils n’y as plus de pains ( ce qui est quand même l’ingrédient de base du restaurant) C’est la seconde fois que l’on viens et que l’on nous dit la meme choses. C’est totalement inadmissible!! A croire qu’il n’y a aucune gestion des stocks ou alors le personnel est incompétent.

Jeanny.o

Le 22/09/2018 à 22:36

1 / 5

22h15 plus rien restaurant fermé alors qu’il est indiqué fermeture 23h, est-ce normal ?

Thomas.e

Le 22/09/2018 à 22:30

1 / 5

Restaurant fermé a 22h, non mais on se fout de la gueule de qui, portes closes, et comptoir vide, personnel au téléphone, pourtant c'est indiquer 23h, Je ne comprend pas.

Adrien.e

Le 22/09/2018 à 22:24

1 / 5

Inadmissible actuelle samedi soir restaurant fermant à 23h et à 22h tout est ranger, et plus possibilité de se faire servir, renvoyer votre personnel ou changé les horaires. Incroyable !!!

Amelia.e

Le 16/09/2018 à 04:53

5 / 5

J'ai l'impression que l'équipe a changé et c'est beaucoup mieux. personnel agréable, souriant.

Alexis.a

Le 15/08/2018 à 17:33

2 / 5

Ayant l'habitude de manger ici, habituellement les sandwichs étais bien plus fourni qu'il ne l'étais cette fois ci, decu

florian.a

Le 12/06/2018 à 17:23

4 / 5

Tout petit Subway, endroit très sympathique le personnel et agréable et puis on y mange comme dans tous les Subway

culture.i

Le 11/06/2018 à 18:16

5 / 5

Super sympa. J'adore ce restaurant .Merci pour l'accueil. Je reviendrai avec plaisir.

Antoine.u

Le 06/05/2018 à 23:38

3 / 5

Tout le monde connaît le principe. On compose soi-même son sandwich, on choisit sa longueur et on paie ! Les ingrédients semblent d'assez bonne qualité. Ça cale à défaut d'être de la grande cuisine...

louis-marie.i

Le 05/05/2018 à 04:05

5 / 5

Ma cantine avec une équipe jeune et d'une grande gentillesse

Julie.i

Le 22/04/2018 à 12:54

1 / 5

Nul personnel désagréable ice tea sans goût le serveur en rigole je reviendrais plus jamais ici il n'y a personne je doit repayer pour manger sur place foutage de gueule

oceane.i

Le 22/04/2018 à 12:53

1 / 5

Ice tea , peu de goût, je ne reviendrai plus, très déçu

Flo.a

Le 17/12/2017 à 21:42

1 / 5

Employé hautain, non commerçant ! Plus de choix à 21h15 au niveau du pain et de certaines garnitures et sandwich servit froid...À éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE

Loïc.

Le 06/11/2017 à 20:56

5 / 5

Une bien meilleure expérience ce soir du lundi 6 novembre 2017 que à l’accoutumée ! Personnel souriant, dynamique et professionnel. Merci pour cette expérience client qui s’est améliorée comparé à celle vécue il y a quelques mois qui était très « mouvementée » Merci à Chaton et Fabrice 😘 On sait se plaindre mais aussi dire quand tout va bien ! ;)

Agathe.o

Le 14/10/2017 à 13:45

1 / 5

J’y suis allée un jeudi soir à 20h. Il ne restait plus que 3 sortes de pains. En plus de ne pas être très aimable, une affiche propose un menu à 6,90 pour les étudiants avec un Sub30. Sauf que arrivée en caisse je me suis retrouvée à payer 9euros 10(en comptant un supplément fromage de 80centimes.). Leur explication ? « C’est seulement pour les menus affichés en haut » alors que l’affiche ne précise absolument pas cela et que dans les autres Subway ont paye le prix affiché sur cette même affiche. J’ai été fortement déçue. 9euros 10 pour un pain qui n’était pas mon premier choix, je n’y retournerai pas ! Je déconseille très fortement !!

CB.C

Le 11/08/2017 à 13:12

5 / 5

très sympa avant une séance de cinéma ou pour un break shopping, j'y suis allé plusieurs fois et je ne suis jamais déçue, le service est rapide même si il y a parfois du monde. Je recommande.

Adrien.a

Le 07/08/2017 à 19:33

2 / 5

Bof, souvent vide et pas très propre. Sandwich de qualité plus que moyenne (froid, pain dur...). Service rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Vous avez raison, nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants et nous mettons un point d'honneur à ce qu'ils soient à la hauteur de vos attentes. Ce que vous décrivez ne reflète absolument pas les standards de notre enseigne. Soyez sûr que nous en ferons part au responsable régional et au gérant du restaurant concerné. Nous vous invitons à donner les détails de votre expérience à notre service client à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Merci encore d'avoir attiré notre attention, nous espérons vous retrouver très prochainement dans les restaurants Subway !

laure.o

Le 06/08/2017 à 20:56

1 / 5

Encore un soir où il n'y a pas de pain... comme tout les weekend passé 20h Inamissable!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure, Vous avez eu raison de nous faire part de ce problème. Tous les restaurants Subway doivent servir leurs clients jusqu'à l'heure de fermeture, sans exception. Aussi, nous vous demandons de bien vouloir vous rapprocher du service client à l'adresse https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE afin que le gérant du restaurant puisse prendre connaissance du problème pour le corriger et vous recontacter sans délai. Nous espérons vous retrouver très prochainement dans les restaurants Subway !

Laetitia.h

Le 19/06/2017 à 11:35

5 / 5

Un restaurant propre, des employés qui nous expliquent bien le concept lorsqu'on ne connais pas. Les pains sont très bon. Bon accueil et bonne nourriture, je reviendrais. 😉

Geoffroy.o

Le 27/05/2017 à 05:43

5 / 5

Une équipe jeune et motivée, un service rapide et efficace. La courtoisie est de la partie. Je recommande vivement et chaudement ce Subway qui a mon sens surpasse celui du centre.

Emmy.o

Le 22/04/2017 à 21:32

3 / 5

J'adore le principe de ce fast food, mais il est décevant qu'a 19h il n'y ai parfois déjà plus de pain pour les sandwichs.

Nicolas.l

Le 22/04/2017 à 21:10

4 / 5

J'y vais chaque semaine et la qualité des viandes est très bonne. Cependant je retire une étoile car la quantité de crudité dépend de qui nous servira ... un peu dommage parfois les sandwichs manquent de salade.

Alexandre.E

Le 22/03/2017 à 22:27

5 / 5

Très bonne accueil de l'équipe. Bon expliquation du concept venant du personnel lorsqu'on est nouveau client. Structure propre Pourquoi autant de mauvais retour?? Aucun problème venant de ma part et de mon entourage lorsqu'on se rendait au subway des 2 lions

Alix.L

Le 19/01/2017 à 17:34

1 / 5

Service stressant. Froid comme le carrelage de mes wc... Pas du tout satisfait, ne reviendrais jamais

Thomas.

Le 09/12/2016 à 01:36

1 / 5

Aimant bien le concept Subway je suis un client assez régulier du Subway de l'heure tranquille. Malheureusement le personnel ne faisant pas forcement la marque, l'accueil est à son habitude désagréable, pas un sourire, et l'impression plus qu'explicite de déranger le personnel quand on vient manger quelle que soit l'heure. Manque de respect total de ce qui me semble être le responsable du terrain (l'équipe prenant certainement exemple sur leur chef..) autant envers les clients qu'envers les employés. Même si la restauration rapide peut être un job désagréable, les clients ne devraient pas en pâtir, surtout venant d'un pseudo chef d'équipe.

Erwin.e

Le 09/12/2016 à 01:07

1 / 5

Un manager insultant aussi bien avec les clients que son personnel, qui eux mêmes ne sont guère mieux avec la clientèle si tu as le malheur de ne pas connaitre les plats et menus de l'établissement, la viande dans les bacs est écaillé et met un gros doute quant au respect de la fraicheur et les crudités font franchement la gueule. Les boissons quant à elle sont plus de l'eau colorisé qu'autre chose. Etablissement à éviter à tout prix.

Jennyfer.r

Le 05/12/2016 à 16:14

1 / 5

Malgré le concept intéressant de la marque, ce restaurant n'est pas du tout accueillant, les managers/responsables n'ont jamais le sourire et font la gueule quand on viens commander.

Fab.r

Le 03/11/2016 à 15:18

5 / 5

Très bon restaurant, bonne équipe et des produits frais. Vraiment super.

Emmanuel.e

Le 19/09/2016 à 15:24

1 / 5

Serveuse pas impliquée et désagréable. Sandwich mal préparé. On ira manger dans un autre Resto la prochaine fois. C pas ça qui manque dans le coin.

Charline.e

Le 16/09/2016 à 01:03

1 / 5

Déçu de voir du personnel peut investi dans leur travail, 3 employer accro a leur portable pendant que un nouveau employer nettoie et a pas pris connaissance de certaine regle d'hygiène (servire les crudités avec des gants avec lesquels il touche le four et autre). Jai envoyé ma critique au subway et le gerant du subway a lheure tranquille ma repondu un roman pour m'insulter limite de communiste vraiment tres incorrecte. Je trouve sa inadmissible de voir au temps de mauvaise fois. Jai jamais vu du personnels et un gerants aussi deroutant dans leur parole. Affaire a suivre.

florent.a

Le 15/09/2016 à 21:56

1 / 5

Il n'y a pas besoins de commentaire pour la qualité du produit n'y surtout pour la qualité du service des employés. Si vous voulez y aller, passer juste devant un conseille.

Bernard.o

Le 26/08/2016 à 14:50

3 / 5

Super restaurant. Cerise sur le gâteau j'ai oublié ma sacoche sur place ils m'ont accompagné auprès des objets trouvés pour la récupérer. Bref ils ne m'ont pas laissé dans le stress.

gael.u

Le 04/08/2016 à 17:26

1 / 5

Dégueulasse et très mal servie les employés sont mal aimable c'est chère mauvais on as jamais ce que l'on désire on se fait engueuler quand on essay de reprendre une boisson a base de poudre et d'eau vu le prix du menu ils pourrait faire un effort bref! Tirez-vous de là!!

Guillaume.t

Le 28/07/2016 à 10:47

4 / 5

Places assises à l'intérieur et à l'extérieur en terrasse avec vue sur la fontaine, pas de boissons à volonté contrairement à d'autres Subway.

Cyndel.o

Le 01/07/2016 à 13:53

1 / 5

Nous sortons du Subway avec une amie : L'accueil est à la hauteur de la tiédeur de nos sandwichs qui sont fait à la vas-vite et sans sourire. Restauration rapide ne rime pas avec impolitesse. Premier et dernier passage pour moi qui ne connaissait pas. On me reproche de ne pas choisir assez rapidement et de poser des questions. Ils ne prennent pas le temps de nous regarder en parlant, nous réponde sur un ton agressif et ne sourient pas. Bref si pas de changement de personnel, pas de Subway ! Incorrect et inadmissible.

Hachi.e

Le 26/06/2016 à 11:12

1 / 5

Encore une fois malade après un repas dans l'enseigne... Le boeuf en tranches à des reflets de viande pas fraîche... Niveau hygiène je pense que tout est dit. Les sandwichs sont vaguement tièdes à froid des que la viande est un peu épaisse. De plus le personnel changé vite, et efficacité et amabilité ne sont pas toujours au rendez-vous... Je m'étais déjà dit que je n'y retournerais plus, cette fois ci c'est définitif.

lola.a

Le 26/11/2015 à 15:35

1 / 5

C'est cher pour ce qu'il y a à manger. Le personnel est impoli, pas de bonjour, pas de au revoir. Explique de manière énervée les différents menus. Je déconseille fortement.

jf.a

Le 22/09/2015 à 20:31

1 / 5

20h un mardi, pas de sandwichs avant 15 minutes... Pas de bonsoir, pas d'excuses... Et plus grave les bacs de légumes et de viande posés au dessus du comptoir et pas au froid...

Thomas.h

Le 17/08/2014 à 17:55

1 / 5

Ce n'est pas le 1ère fois que nous nous y rendons. Et franchement, on sent que le client n'est pas la priorité dans ces lieux. Outre les ruptures de stock à répétition, le personnel est à peine aimable et bâcle la commande pour pouvoir aller fumer plus vite. En plus, en bruit de fond, nous avons eu le droit à une discussion fort peu convenable où une employée cassait du clients en racontant une mésaventure apparemment très croustillante. Très classe !

Bizen.a

Le 02/04/2014 à 21:16

2 / 5

Le subway soviétique... a partir de 20h plus de pain... Et grosse impression de déranger le personnel ...

Les autres restaurants

  • 🏪 Chez caro (3 Avis)

  • 💬 Très bon sandwich, du choix, prix au top et bien garni. Je recommande 👍🏼👍🏼


  • 🏪 Prêt à Manger (191 Avis)

  • 💬 la dame à la caisse avec les cheveux plaques a été très désagréable. Je suis venue pour lui demander d’aller aux toilettes car il y a eu une urgence et elle nous a refusé en disant que je devais consommer. Je pouvais très bien acheter quelque chose mais sa façon de parler m’a repoussé de le faire. De plus, elle nous a dit qu’elle ne voulait pas nettoyer les toilettes après nous comme si on était sales. Malgré cette serveuse, ce café a l’air super agréable!


  • 🏪 La Croissanterie (71 Avis)

  • 💬 Une halte à reproduire. Du bon café... De bonnes pâtisseries... L'accueil avec le sourire... Malgré qu'il est 2 am ;) Le + : le crumble pistaches cranberries amandes ! A goûter absolument !


  • 🏪 Subway (262 Avis)

  • 💬 Sensé fermer à 22h, on refuse de me servir a 20h15 sous prétexte d'un manque de personnel. Par ailleurs, le serveur est au téléphone et me fait patienter 5 minutes avant de me signaler qu'il ne sert pas. Il nous annonce qu'il ne peut pas assumer son poste si il est seul. De plus, il a vraisemblablement oublié que je suis client et non un ami.


  • 🏪 PAUL (525 Avis)

  • 💬 Merci pour cette bouffée d’air frais J’ai eu le plaisir d’être servi avec dynamisme humour et bienveillance! Le seul bémol il n’y a pas de badge pour les noms Donc merci à la dame aux cheveux rouge et à bientôt pour découvrir les nouveaux restaurants


  • 🏪 Subway (378 Avis)

  • 💬 Cela fait quatre ans que nous venons dans votre établissement à l'occasion de la brocante de Lisieux et nous avons étés agréablement surpris de l'accueil sympathique et de l'ambiance tout aussi agréable diffusée par le personnel toujours souriant. Une équipe très sympa.


  • 🏪 Resto La Chica (165 Avis)

  • 💬 La formule qualité-prix est tout simplement excellente, offrant des plats délicieux à des tarifs très raisonnables. Le service chaleureux et accueillant a vraiment contribué à rendre le repas encore plus agréable. De plus, l'emplacement du bistrot à proximité de la mer. Dans l'ensemble, c'est un endroit que je recommande vivement.


  • 🏪 Bo Bun Viet - Bubble Tea 16 (21 Avis)

  • 💬 Délicieux !! Cela fait très longtemps que je n'ai pas mangé des bo-bun et des banh-mi aussi bons. Cuisine de qualité avec des ingrédients frais et les gérants sont très sympathiques.