Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Les Herbiers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Les Herbiers en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Rivière (480 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/01/2024 à 18:44
Nous sommes passés rapidement sur les herbiers et nous nous sommes arrêtés au SOBWAY du centre commercial Leclerc pour un encas il était 17h un jeudi soir. L'établissement était vide, nous avons essayé de choisir quelques choses à manger mais rien d'appétissant dans la vitrine. légumes flétris, tomates coupés de la veille. Bref pas ragoutant. Nous avons fini par prendre des cafés crèmes et des biscuits mais ciel ?? pas de lait ! Nous avons gentiment demandé un peu d'eau pour le toutou qui nous accompagnait. la demoiselle à la caisse a fermement refusé, elle ne donne pas d'eau au chien. On a négocié un gamelle en plastique quitte à acheter une bouteille d'eau, REFUS. Nous avons bu notre café sur la terrasse à l'extérieur. En nous voyons partir elle nous a sommé de débarrasser la table et de rapporter nos goblets à l'intérieur. Véridique ! je n'en ai rien fait. Question : le patron qui a investi dans cet établissement rencontre t-il tant de difficultés qu'il confit son investissement à des personnes aussi incompétentes ? cautionne t-il le fait de ne pas donner à boire à un animal qui a passé 5h en voiture ??? je n'en suis pas sur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara Wasabi , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 19/01/2024 à 12:25
J'ai l'habitude de venir ici pour manger, d'habitude le service est très agréable mais la où sont passées les normes de politesse ? Service plus qu'expéditif, on se fait limite engueuler car on est pas assez rapide pour ranger sa carte bleue.. Dommage car c'est un endroit où j'aime beaucoup manger habituellement, mais là ça dégoûte un peu a cause d'une seule personne, a savoir la dame a la caisse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Askoo , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 19/01/2024 à 12:24
Bonjour je viens d’aller au subway aujourd’hui je trouve que une des dames et non aimable, le monsieur et très gentil . La dame met de mauvaise humeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour whisblue , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Les Herbiers ?