Subway

📌 Avenue des Chauvières, 85500 Les Herbiers

4.1 / 5

💬 200 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie Subway à Les Herbiers

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Les Herbiers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Les Herbiers en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Rivière (480 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Pluxee

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Les Herbiers

Avis de Sara.a avec une note de 1 sur 5Sara.a

Le 27/01/2024 à 18:44

1 / 5

Nous sommes passés rapidement sur les herbiers et nous nous sommes arrêtés au SOBWAY du centre commercial Leclerc pour un encas il était 17h un jeudi soir. L'établissement était vide, nous avons essayé de choisir quelques choses à manger mais rien d'appétissant dans la vitrine. légumes flétris, tomates coupés de la veille. Bref pas ragoutant. Nous avons fini par prendre des cafés crèmes et des biscuits mais ciel ?? pas de lait ! Nous avons gentiment demandé un peu d'eau pour le toutou qui nous accompagnait. la demoiselle à la caisse a fermement refusé, elle ne donne pas d'eau au chien. On a négocié un gamelle en plastique quitte à acheter une bouteille d'eau, REFUS. Nous avons bu notre café sur la terrasse à l'extérieur. En nous voyons partir elle nous a sommé de débarrasser la table et de rapporter nos goblets à l'intérieur. Véridique ! je n'en ai rien fait. Question : le patron qui a investi dans cet établissement rencontre t-il tant de difficultés qu'il confit son investissement à des personnes aussi incompétentes ? cautionne t-il le fait de ne pas donner à boire à un animal qui a passé 5h en voiture ??? je n'en suis pas sur !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sara Wasabi , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Askoo. avec une note de 2 sur 5Askoo.

Le 19/01/2024 à 12:25

2 / 5

J'ai l'habitude de venir ici pour manger, d'habitude le service est très agréable mais la où sont passées les normes de politesse ? Service plus qu'expéditif, on se fait limite engueuler car on est pas assez rapide pour ranger sa carte bleue.. Dommage car c'est un endroit où j'aime beaucoup manger habituellement, mais là ça dégoûte un peu a cause d'une seule personne, a savoir la dame a la caisse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Askoo , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de whisblue. avec une note de 2 sur 5whisblue.

Le 19/01/2024 à 12:24

2 / 5

Bonjour je viens d’aller au subway aujourd’hui je trouve que une des dames et non aimable, le monsieur et très gentil . La dame met de mauvaise humeur.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour whisblue , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway