Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à L'Isle-Adam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à L'Isle-Adam en bas de page.
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Les avis
Le 30/12/2023 à 20:09
On doit attendre 15 min que les deux petites jeunes daignent venir en boutique après qu’on les ai appelé, pas souriantes du tout et pas aimables du tout, ont juste l’air soûlées alors qu’elles sont censées travailler. Je ne reviendrai pas de sitôt
Le 09/12/2023 à 19:30
Nous venons régulièrement dans ce subway. Ce soir nous avons commandé deux sandwichs à emporter (une raclette et un MELT). Le pain était rassis, dur comme du béton suite au passage au four. Il n’était pas clairement pas frais avec un goût très désagréable. Nous avons tenter d’appeler le restaurant sans réponse. Étant donné le nombre de fois où nous venons, nous espérons au moins un geste commercial de votre part.
Le 20/11/2023 à 14:16
Première fois aujourd'hui que les sandwichs étaient froid
Le 07/10/2023 à 18:22
Très bien, une serveuse au top avec le sourire et explications claires. Vraiment bien et un superbe café avec une nouvelle machine.
Le 16/09/2023 à 10:42
Avoir que du pain avoine et miel disponible à 11h15 c'est une honte !!!! Bravo l'organisation à revoir au complet... Honteux !!!!
Le 10/09/2023 à 19:17
Personnel agréable ! Seul hic, cher pour ce que c'est
Le 27/06/2023 à 15:31
C'est bien on choisit ce qu'on mange... L'ambiance est un peu terne et plus gênant pas de toilettes
Le 23/06/2023 à 20:18
Pas de sourire. Le serveur parle tellement doucement qu'on ne l'entend pas nous avons vraiment eu l'impression de déranger
Le 18/06/2023 à 12:14
Lors de ma visite du 15 juin, en début d'après-midi j'ai été servie par deux femme hyper sympathique ! L'une m'a d'ailleurs conseillé la nouveauté avec le wrap guacamole sauce salsa. Étant enceinte et ayant un doute sur ma sensibilité aux épices elle m'a même proposer de goûter le poulet en amont. J'ai trouvé son geste commerçant et sympathique. L'attente était agréable car nous discutions pendant qu'elle préparait le sandwich. Et elle m'a d'ailleurs conseillée la nouveauté 🍪 cerise ! C'est rare aujourd'hui d'avoir un accueil aussi complet et personnalisé ! Alors bravo grâce à vous, mon conjoint et moi nous avons passé un excellent moment.
Le 20/05/2023 à 12:33
Plus comme avant.. les WC ont été condamné (d’ailleurs sans aucune note) aucun point d’eau pour ce laver les mains et surtout quand on a un enfant de 3 ans qui veut aller au toilette nous avons dû en plein repas aller dans le carrefour…. Et lorsqu’on demande si les WC seront réparé la seule réponse est : « non ».
Le 14/05/2023 à 20:49
C'est la deuxième fois que je me rends dans ce Subway pendant les promotions qui sont disponibles avec l'application, et bizarrement il y a toujours un problème informatique mais qui bien sûr ne concerne que celui de l'Isle Adam, c'est quand même très étrange! Je pense plutôt qu'ils préfèrent se cacher derrière des bugs informatiques afin de ne pas faire profiter des promotions aux clients, et bien évidemment on ne vous fait pas de geste commercial! Je fais de suite remonter l'information au près de Subway France. Je trouve ça scandaleux.
Le 06/05/2023 à 22:32
Équipe au top, très agréable et rapide je recommande !
Le 29/04/2023 à 00:26
À fuir. Cela dit c'est la seconde fois que je m'y rend allons bon laisser le bénéfice du doute. À peine un bonjour et on a l'impression de ne pas être les bienvenus. Un seul serveur sur deux garde le sourire (Ouf). Nous avons sollicité l'un d'entre eux en partant en exprimant 4 Aurevoir très distinctement, absence de réponse total car celui ci est sur son téléphone et lorsque je me permet de le lui faire remarquer il m'indique ne pas m'avoir entendu et m'apprend que la politesse n'est pas de laisser l'enfant (qui a 2ans) de mon amie pleurer... Le recrutement est vraisemblablement à revoir... On demande pas la lune tout de même mais un minimum de respect quand on aime pas son job on fait autre chose !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mymy K , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 26/04/2023 à 01:35
Très bon subway, les garnitures sont moins généreuses que celui de chambly, le personnel n’est pas vraiment souriant mais à part cela je recommande c’est simple, le brookie est délicieux c’était bon
Le 20/04/2023 à 17:14
Subway Tres bien manque d'un happy hour. Le soir il y a un manque de variété de pain.
Le 08/04/2023 à 21:11
J’aurais bien aimé commenter le sandwich mais il n’avait plus de pain ! D’aucune sorte il proposait des wrap mais c’est pas ici que j’irai pour un tacos… Si j’étais le seul client à qui ça était arrivé bon ça arrive mais j’ai quand même l’impression que ça arrive finalement assez souvent et c’est bien le seul subway que je fait avec ce problème. Merci pour le temps perdu en tout cas c’était super ! Merci pour votre réponse mais elle est aussi improductive que votre restaurant... Qu'il manque un type de pain oui peut être mais qu'il n'y ai pas de bon du tout non ! Vous êtes une sandwicherie qui ne peux pas faire de sandwich chercher l'erreur. C'est comme si vous alliez au mcdonald's et qu'on vous disait qu'ils n'ont plus de Burger ! Mais encore une fois pour votre retour ça montre justement d'où viens le souci dans ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony Colas , Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 18/03/2023 à 15:01
Ce que l'on attend d'un Subway. Des sandwich assez bon mais qui ne cale pas. Service très vite débordé s'il y a plus de 2 personnes devant vous. Nous reviendrons mais seulement quand il n'y a quasi personne au comptoir
Le 07/03/2023 à 19:11
Personnel pas aimable. Ne remplissent pas les sandwiches. Penser à revoir les quantités et l’amabilité…🫣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 05/03/2023 à 15:16
Service et accueil médiocre manque de professionnalisme, restaurant qui fait du sur place et qui n’a pas de toilette….
Réponse du propriétaire :
Bonjour boulaamail walid , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 25/02/2023 à 20:03
Très bon accueil, la serveuse s'est très bien occupée de moi. Service rapide et agréable.
Le 07/02/2023 à 15:27
très bon accueil, une équipe souriante et agréable. Grande salle propre.
Le 22/01/2023 à 19:19
Nul nul nul. Je me suis rarement senti escroquer comme ça ! Les 3/4 des produits n'y était pas au un choix des ingrédients et on paye le même prix . Pas de cookie pas de boisson ! 21€ pour deux sandwichs thon fromage que j'aurais pu faire a la maison. 3 petits jeunes en charge de la boutique aucune personne concernée par ces manquements. Subway c'est terminé pour moi aucun respect.
Le 20/01/2023 à 00:36
Je suis venu chez vous avec mon fils vers 15h30 et là 2 personnes pour me dire désolé nous avons plus de pains il faut attendre 15 minutes pour la cuisson alors là superfétations un gros manques d anticipations des employés attendre le manques de pains pour refaire une tournée ? J ai jamais vu ça dans dans un subway
Le 27/12/2022 à 07:45
Nous sommes venus le 26 decembre soir, très peu de choix en sorte de pain et plus de choix en cookies non plus...on ne peux pas dire que subway s'est fait dévaliser pour Noël donc aucune excuse. Le monsieur qui nous a servi fait crade sut lui cheveux longs sans protections. Obligé de le faire répéter 3 fois car il n'articule pas. Acceuil très froid.
Le 19/12/2022 à 11:50
Super bon accueil, La personne très gentille , explique tout les détails , souriante et bon échange avec mon fils . Merci ☺️
Le 13/11/2022 à 16:09
La dame aux lunettes roses paillettes est incroyablement gentille !
Le 01/11/2022 à 15:43
Subway l’isle Adam est un fast-food très accueillant qui offre libre choix sur la compostion des sandwiches. Je n'est pas à me plaindre du service , c'est raisonnable pour le prix. Restaurant très propre et personnel très à l'écoute des clients , ainsi que souriant. J'adore ce concept et je vous recommande ce fast-food. Il est situé au centre commercial Le Grand Val , à Carrefour l’isle Adam .Je reviendrai.
Le 15/10/2022 à 20:27
Bof, plus de pain ( en tout cas italien) les cookies ont l'air vieux pas terrible...nous sommes parties
Le 23/09/2022 à 11:55
Accueil médiocre, arrivées aux alentours de 11h 2 types de pain disponibles seulement et on nous demande de revenir 30 minutes plus tard, ce que nous faisons mais 30 minutes après on nous demande encore de patienter une dix aine de minutes avec un haussement d’épaules. Attitude à revoir
Le 23/09/2022 à 07:43
Un jeune homme très agréable et très rapide !
Le 06/09/2022 à 12:27
Clientes fidèles depuis un très long moment , clientes régulières ! Aujourd’hui nous sommes tomber sur , plaît il monsieur « l’assistant manager » qui prend ces clients de haut, parle mal, refuse de nous mettre des ingrédients en plus (même compter en supplément)! Du coup nous ne reviendrons pas !Du moins pas avant votre remplacement ou quand vous aurez appris votre métier et à la pratiquer comme il se doit .
Le 19/08/2022 à 17:49
Ce n'est pas notre première visite dans ce Subway et à chaque fois notre impression en sortant de là déçu. Aujourd'hui nous nous y rendons aux alentours de 11h je demande le pain origan parmesan et il n'y en a pas, en fin de journée je veux bien mais là nous sommes d'accord qu'ils sont ouverts depuis peut.... La personne qui nous sert fait le taff mais voilà quoi, au moment de payer mon conjoint présente sa carte de fidélité ayant des point nous souhaitons prendre un paquet de chips avec le serveur nous dis tout simplement ça ne passe pas mon conjoint demande pourquoi et là il nous explique qu'en faite ça fonctionne pour les cookies et café mais pourquoi ne pas le dire depuis le début en faite!!!!!! Je rejoins un autre commentaire en disant que celui à Chambly à côté du Leclerc est largement mieux!!
Le 06/08/2022 à 10:24
J aime bien après les locaux sont triste je trouve cette salle manque de peps et grande et belle terrasse aussi qui manque aussi de gaiter mais personnel qui as été top pour moi très agréable
Le 03/08/2022 à 22:03
Personnels aimable et à l écoute. Beaucoup de choix et la fraîcheur des produits
Le 21/07/2022 à 20:13
Ne commandez pas sur Uber Eats, les stocks ne sont jamais à jour, parfois jusqu'à 3 mises a jour de la commande sont nécessaires pour enfin avoir un sandwich il arrive aussi souvent que le Subway annule simplement votre commande sans raison apparente.
Le 21/07/2022 à 20:12
Ça fait plusieurs fois que je commande sur Uber chez ce subway, à chaque fois on valide la commande, deux minutes plus tard on doit le changer car ils ont pas mis a jours leur menu pour enlever le pain en rupture. Plusieurs fois nôtres commandes ont été annulées sans qu’on nous donne la raison.
Le 04/07/2022 à 16:23
Un accueil très chaleureux, un équipier de très bon humeur. Pour une première chez subway, ça a été un réel plaisir. Merci Clément pour ce bon repas.
Le 29/06/2022 à 14:07
Moyen moyen Personnels à revoir 4 derrière le comptoir au lieu d'aller nettoyer les tables et vider les poubelles ......:-( Accueil pitoyable manque un responsable pour remettre les règles et consignes !!!!!
Le 27/06/2022 à 13:08
Accueil pas chaleureux, pas du tout commerçant, n explique pas les formules, ne font aucun effort et sont assez rapiats. Ce qui les intéresse c est le chiffre. Le Subway de Chambly est beaucoup mieux et beaucoup plus sympathique.
Le 24/06/2022 à 12:28
Le serveur était tout seul le pauvre mais à réussi à garder un bon rythme Bravo
Le 11/06/2022 à 23:11
intoxication alimentaire, à fuir !!! jvous jure ça fait mal au ventre les gars
Le 04/06/2022 à 15:34
Très bon, qualité de la nourriture et accueil chaleureux. Jamais déçu et restaurant très calme. Seul bémol la clim un peu trop froide
Le 03/04/2022 à 10:26
jamais déçu par cet établissement Employées sont très agréables
Le 19/03/2022 à 21:15
Un de nos Subways préférés : bon accueil, service rapide, produits frais, portions de légumes généreuses.
Le 04/03/2022 à 07:41
Lieux où je vais régulièrement je suis rarement déçu. Des fois un peu trop d attente ou manque de certain produits
Le 02/03/2022 à 21:04
Très bon, une partie du personnel au top car malheureusement quand vous trouvez un d'entre eux qui fume à la porte du restaurant alors que des clients se trouvent a l'intérieur cela laisse a désirer.
Le 25/02/2022 à 15:29
Lent, pas de choix de pain(que blanc) les employés font leurs travail mais pas celui qui m’intéresse: servir. Une personne, de temps en temps deux, derrière le comptoir. Il est 14h00 Étant en période Covid je m’attendais à avoir du gel hydroalcoolique mais non, le distributeur est vide. La sauce moutarde miel était légèrement amère. La dernière fois qu’elle était amère (bien amère) j’ai été malade. Bref, je ne reviendrai probablement pas.
Le 14/02/2022 à 18:19
Bien pour une restauration rapide sandwich bon et bien garni
Le 05/01/2022 à 22:51
Très bon sandwich, bien garni : ils se sont amélioré au niveau du sandwich thon rationné drastiquement l'année dernière, les quantités sont conformes à la taille du sandwich 🙂 Liliana est une très bonne serveuse, très patiente et réactive dans son travail, très poli, merci a elle qui nous a servi avec le sourire malgré le rush de cette fin d'après midi 🙂
Le 26/11/2021 à 14:08
EXTREMENT CHOQUE !!! Par ce que je viens de vivre dans ce restaurant. J'ai la responsable qui met une pression à la personne qui fait mon sandwich en lui indiquant SOUS MES YEUX de rationnaliser le thon. La personne lui rétorque ne pas abuser elle lui réponds TU VERRAS AVEC FRANK !!! d'un ton agressif. Moi interloqué par la scène et le fait qu'elle parle de faire des économies sur mon sandwich et donc DEVANT MOI QUI SUIS SON CLIENT. Je lui indique que ce n'est pas professionnel de dire cela devant moi, ce à quoi elle répond C'EST COMME CA, C'EST LA VIE. Incroyable réponse !!! Madame au bandeau jaune sachez que si c'est comme ca et que c'est la vie, nous ne viendrons plus jamais chez vous.... J'invite les personnes qui lisent ce message à ne plus y aller et je raconterai cette histoire à qui veut l'entendre.
Le 31/10/2021 à 20:03
Commande passée à l'instant à emporter. 2 menus enfants et on a pas les desserts... Cookie m&n's demande et on a un cookie normal au pépites de chocolat... Quand on a attrapé les sandwichs dans le sac la moitié se barré des emballages ... On ne reviendra pas 🤬
Le 30/10/2021 à 08:56
Subway, y en a qui aime. Moi c'est comme tout fast-food c'est de temps en temps
Le 09/10/2021 à 22:36
Très propre super accueil et bien servi bon rapport qualité prix
Le 07/10/2021 à 19:30
Au début, aucun soucis. Mais depuis quelques semaines les sandwichs sont froit et immangeable. Deux fois que nous venons en fin de journée et la dernière fût celle de trop nÇa nous a rendu mon conjoint et moi malade. Nous ne reviendrons plus.
Le 23/09/2021 à 12:18
Une alternative aux autres Fast Food et un personnel sympa... 😉
Le 20/09/2021 à 15:30
Alors ça, ce n'est pas du tout acceptable pour un restaurant, des boîtes d'emballage sales, des serviettes en papiers sales et en plus de ça, la nourriture qui est froide. Je ne pense pas remettre les pieds dans ce fast food qui neglige ce genre de choses et qui ne sont ps un minimum propres.
Le 27/08/2021 à 20:16
Serveuse non aimables et il n y avais plus d'ingrédients mais le lieux et très propre donc je mets 3 étoiles
Le 08/08/2021 à 07:57
Site un peu monotone mais équipe accueillante et efficasse. Le portions sont bien calibrées et généreuse. Protocole sanitaire respecté.
Le 22/07/2021 à 08:05
Très bon accueil chaleureux avec Dalila et Matilde qui souriantes et a l écoute de la clientèle nous donne envie de revenir dans cet endroit calme malgré la zone industrielle et verdoyant. Merci a vous deux, et du coup a bientôt.
Le 14/05/2021 à 13:41
Impossible de commander chez eux avec Uber Eats ils annulent la commande à chaque essai...fini Subway pour moi...ce n'est pas une grosse perte de toute façon car vu l'amabilité dont ils font preuve avec leurs clients...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Licorne 21, Merci d'avoir attiré notre attention sur cette situation que nous allons immédiatement partagé avec l'équipe du restaurant. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant !
Le 12/05/2021 à 15:35
Jai depensé 27 euros via uber eat pour un sandwich qui nourrirait à peine un enfant de 5ans... Quel idee de faire des sandwiches aussi petit serieux... J'aurais dû y réfléchir à deux fois avant de passer la commande.. mais bon au moins je sais où ne pas aller désormais.
Le 11/05/2021 à 19:42
Service soigné très souvent . Merci à SWAN pour son service attentionné :)
Le 18/04/2021 à 12:08
A fuir! Sandwichs froids Employée du jour désagréable à souhait qui en a rien à faire du client et des sandwichs qu'elle prépare ! Revoir le recrutement nous sommes habitués à bien mieux chez vous ! Nous irons voir ailleurs à présent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam De gébelin, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !
Le 24/03/2021 à 09:58
Établissement propres, personnels professionnels. Conforme à ce que l'on peut attendre de chez Subway. J'y vais depuis son ouverture les yeux fermés. Je n'ai jamais été malade. Particularités en ce moment: -pas de boisson fontaine; -pas de terrasse extérieure.
Le 29/01/2021 à 10:22
Lieu propre, serveuse agréable et service rapide, portions correctes que demander de plus
Le 05/01/2021 à 10:30
Les sandwichs sont très bon, dommage que l'accueille ne soir pas terrible ! Serveuse pas souriante ni agréable ! Elle n'écoute qu'as moitié se qu'on lui demande et au moment de choisir notre dessert, plus de cookies :,( (nous sommes arrivée a 13h)
Le 14/12/2020 à 15:01
Mademoiselle, lorsqu’un client entre dans la boutique et vous dit « Bonjour », ne répondez pas « Oh putain vous m’avez fait peur » mais plutôt « Bonjour Monsieur ». Ou si un mot s’échappe de votre bouche, le mieux serait de vous excuser au moins pour rattraper, plutôt que de garder une certaine assurance et un comportement pas terrible... Quand au choix des aliments pour le sandwich, soyez moins expéditive et plus commerciale. A part ça, le sandwich était bon.
Le 03/12/2020 à 10:46
Je suis passé mardi midi le 2 décembre. En sous effectif je suis parti au bout d une demi heure d attente dans la file . Le pauvre gars était seul a faire les sandwichs et à encaisser. En sortant. J ai aperçu un gars passe le balai en arrière cuisine alors que nous étions au moins 20 clients a attendre. C est n importe quoi
Le 13/11/2020 à 18:57
Ça fait 3 fois qu’on y va : la première fois on vient le midi, ok rien a dire, un subway normal. La deuxième fois on vient à 20h, on est deuxième dans la file, le vendeur nous dit qu’il prend pas la CB... voilà il nous dit que ça... donc nous on demande gentiment s’il y a un distributeur ? Ah oui oui juste à côté. Bon ok on revient. On revient 5 minutes après. Quelqu’un était passé avant nous et là le vendeur nous dit : ah c’est trop tard y a plus de pain on a tout vendu. La personne avant nous est servie, pas nous, on repart bredouille en se disant qu’on est peut-être venu trop tard. On y retourne aujourd’hui ! On arrive à 18h30 ! Soit deux heures avant la fermeture ! Et là on nous dit qu’il y a plus que deux 15... ok on voulait deux 30 tant pis... On demande si on peut nous les facturer au prix d’un 30 (même garniture tout ça hein, il est juste coupé en deux)? Ah non non c’est deux 15... cette blague... on y retournera plus c’est une perte de temps
Le 09/11/2020 à 14:38
Comment expliquer...ma femme était déjà venu pour la première fois, et pour dire c'était une déception, elle a été mal reçus, la femme de couleur noire à lunette mais vraiment très aimable ! Pas un sourire, pas accueillante du tous et parle mal. Deuxième fois qu'elle y retourne et avec moi cette fois ci le même discours. Et aujourd'hui nous commandons sur Uber Eat, commande à modifié car pu de pain complet, donc excusez moi mais si il n'y a pu de pain Complet pourquoi ne pas le bloquer sur le tablette pour évité se problème ? Pourtant ça met 2secondes à faire. Donc ma femme modifions etc etc...et la? Commande annulée de la part du Subway, donc si vous voulez faire fuir les clients vont êtes bien partis ! Dommage car je voulais tester le nouveaux Sub Steak grill, nous irons donc donner de l'argent à leur concurrent de Chambly :)
Le 09/11/2020 à 14:17
Très bon Subway, rien à reprocher. Bon accueil, très plaisant.
Le 30/10/2020 à 10:10
Sur les sandwich rien à dire, mais pas 1 qui porte son masque correctement. dès retours ont déjà été fait à la responsable qui s'en fou royalement et les nouveaux membres sont pas du tout professionnel parle entre eux parle grossièrement. Que fait la direction ?????
Le 25/08/2020 à 12:31
Sandwichs oas toujours bien remplis.. Si vous mangez en extérieur vous avez la compagnie des abeilles Pas top
Le 01/07/2020 à 21:18
Toujours un plaisir d'y aller de temps en temps ! Le petit + : des tables en terrasse pour les journées ensoleillées.
Le 30/06/2020 à 23:29
Toujours aussi bon, le personnel sur place bien que très accueillant était débordé à cause de nombreux imprévus... mais le service était tout de même au top
Le 18/06/2020 à 16:25
Encore une chaîne oui ,mais avec le même manager depuis le début et des serveuses à notre disposition Bon conseils et sourires en prime
Le 16/06/2020 à 19:21
Nul ! Personnel mal aimable, cookies rassis, tables et abords extérieur très sale. Fuyez ce lieu. 1 étoiles parce que ne pas en mettre est impossible pour déposer un avis
Le 13/06/2020 à 20:01
On est samedi aujourd’hui, j’ai essayé à plusieurs reprises de commander chez eux (tous les jours depuis mercredi) sans succes, la raison? Ils n’ont pas de pain depuis 4jours! Et le pire c’est que quand j’appelle pour savoir ce qui se passe, on me répond sans aucun professionnalisme et sans même s’excuser « y’a plus de pain qu’est-ce que vous voulez que je vous dise? » très bien, je n’essayerai plus, bonne chance aux courageux qui auraient faim, visiblement ils ne sont en capacité de livrer qu’une heure par jour (ou même pas)
Le 08/03/2020 à 01:37
Cookies EXCELLEEEEEENT et produits de qualité. Je viens trop souvent pour régulièrement trois cookies Mnms. Des équipières toujours accueillante souriantes et agréables.
Le 06/03/2020 à 06:49
Servi rapidement personnel sympa avec le sourire serait un plus dommage les 2 fois on soit venu le restaurant a pas donné une bonne image de leur énseigne
Le 25/02/2020 à 10:36
Nous sommes des clients habitués, le personnel est très aimable et très serviable, super pratique pour manger rapidement le midi pendant la pause par exemple, et de gros efforts faits concernant l'écologie!
Le 16/02/2020 à 21:02
Très bonne accueil et merci pour les 4 cookies!
Le 11/02/2020 à 06:42
La nouvelle serveuse doit faire des efforts au niveau hygiène et amabilité.
Le 28/01/2020 à 09:03
Super sympa la jeune du samedi au top. Merci
Le 07/01/2020 à 18:32
Sandwich très bons et pour tous les goûts. Personnel très aimable.
Le 06/01/2020 à 12:00
service rapide , apparemment la qualité des produits n’est pas déplaisante
Le 11/12/2019 à 23:19
Petit mais efficace ! Parking, lieu facile d’accès en façade du centre commerciale Carrefour.
Le 07/12/2019 à 10:58
J'ai adoré ! Pour une première fois j'ai adoré le concept on peut choisir entre 4 pains différents après la viande ou charcuterie, ensuite la garniture et en dernier la sauce. Après on peut choisir entre prendre le sandwich complet ou la moitié.
Le 04/12/2019 à 12:47
Produits de qualité et service efficace. Le personnel est accueillant et professionnel, je recommande !
Le 04/12/2019 à 11:17
Une équipe au top et un service de qualité :)
Le 24/11/2019 à 14:12
Cadre sympa mais les serveuses ne sont pas très accueillantes. Bacs où se trouvent les produits ne sont pas très propre. A revoir
Le 11/11/2019 à 23:00
Mentions spéciales aux trois serveuses de ce midi ! aussi efficaces que sympathiques, surtout quand on fait une commande groupée de 12 menus différents !
Le 13/10/2019 à 02:39
Service long et des employés un peu mal familiarisés avec tout cet univers !
Le 25/08/2019 à 21:35
Aucune amabilité de la part des serveuses, pas le temps de choisir ce que l'on veut mettre dans le SUB, on nous presse alors qu'il n'y a personne derrière nous, propreté à revoir. Subway également très mal placé peux de gens sont au courrant qu'il y a un subway ici
Le 05/08/2019 à 23:14
J aime pas le concept et niveau hygiène c est moyen...
Le 26/06/2019 à 10:55
J’y suis allée il y a environ une semaine. Il était 21h15 nous avons demandé si nous pouvons manger sur place. La dame a dit « oui » mais qu’elle fermait à 21h30. À cette heure précise nous avions presque fini nos repas qu’elle nous a demandé de partir sandwich encore dans la bouche. Inacceptable. Elle aurait pu avoir la decence de nous laisser finir sachant que nous avions fini quelques minutes plus tard.
Le 19/05/2019 à 14:09
Les sandwichs sont bons et frais. C'était vraiment bon. Je recommande. De plus les serveuses sont sympas et charmantes. Bref vous pouvez y aller :-)
Le 24/04/2019 à 11:15
L'équipe est très bien et donne des conseils!
Le 27/03/2019 à 10:32
Sandwich ok mais personnel très lent. Dommage !
Le 06/02/2019 à 05:29
On adore dommage qu il n y en ai pas de plus prêt de chez nous dans le Vexin.....
Le 20/12/2018 à 00:16
Excellente expérience, accueil courtois, efficacité du service, après, pour le goût, c'est une question personnelle, moi j'apprécie la formule
Le 05/12/2018 à 22:54
Accueil un peu froid, le client n'a pas le temps de réfléchir, assez cher !!
Le 23/11/2018 à 06:52
Très bien, propre. Service rapide et efficace. Cependant mauvaise gestion des stocks, il n'y a jamais de pains avoine et miel quand on arrive le soir.
Le 22/11/2018 à 16:20
Une expérience de métro normale. Personnel aimable aussi :-D
Le 20/09/2018 à 14:37
Le meilleur restaurant Subway que j'ai fréquenté à ce jour. Le personnel est soucieux du travail effectué, la salle est propre et la qualité de préparation des sandwichs est au-dessus de la plupart des restaurants Subway que j'ai visité.
Le 12/07/2018 à 23:33
Équipe adorable. Bon compromis dans le fast food que l'on adapte à notre goût.
Le 02/07/2018 à 07:43
Bien, par contre il faudrait préciser quand c'est fermé afin d'éviter tout malentendu, c'est-à-dire en éteignant le panneau « ouvert ».
Le 18/06/2018 à 17:52
Très bien pour des sandwichs ! Service rapide
Le 14/06/2018 à 17:45
Le meilleur subway du Val d'oise. Hygiène respecté, respect du client. On n'y mange au calme et transquillement.
Le 12/06/2018 à 17:01
Nourriture industrielle aux gouts trop agressifs . Trop de quantité et prix excessifs. Abandonné définitivement.
Le 25/05/2018 à 04:51
Excellent accueil, sandwich très bon je recommande !!!!!😀
Le 22/04/2018 à 15:41
Note maximale pour ce subway. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours ete accueillie aimablement, ya toujours de la place, la salle est propre et le personnel est sympathique !
Le 04/04/2018 à 00:05
Client très régulier de Subway nous sommes obligés d'aller plus loin alors que celui-ci est à côté de chez nous, le patron compte les rondelles d'olives et est peu aimable... Les bacs à légumes paraissaient sales à notre passage, bref après moultes essais celui-ci était notre dernier. En comparaison, le restaurant proche de la gare d'Ermont est un exemple.
Le 08/12/2017 à 13:42
Très moyen, et très peu niveau quantité, 20 centimes de supplément pour 3 miettes en plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Vous avez absolument raison de réclamer la quantité de garniture que vous êtes en droit d'avoir. La quantité de légumes est prédéfinie, mais peut bien sûr être augmentée à la demande du client. C'est votre Sub, à votre façon ! Pouvez-vous nous en dire plus à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE A bientôt chez Subway !
Le 19/11/2017 à 15:45
Cadre agréable, une bonne équipe, des aliments frais. Toujours bien accueilli et avec le sourire. Merci à l'équipe du Subway l'Isle Adam.👌👍
Le 03/09/2017 à 09:02
Les produits sont bon mais l accueil n est pas super et on te donne vraiment le strict minimum au niveau quantité Dommage de voire le responsable du magasin enlever les morceaux de viande en trop qui sont dans ça petite pelle avant de mettre la viande dans votre sandwich
Le 14/08/2017 à 22:15
Habituellement en lieu agréable et propre , mais en ce moment serveuse moyenne amical et frigidaire pour aliments peu propre mélange d'aliment . Reprenez vous !
Le 10/08/2017 à 17:21
Lieu très agréable avec une équipe sérieuse et accueillante je recommande.
Le 01/05/2017 à 07:11
Indigestion poulet congeler et ça vend sa au client honte
Le 31/01/2017 à 17:22
Excellent restaurant équipe au top meilleur Subway d'île de France ❤️
Le 20/01/2017 à 12:00
Un excellent service ! Nous sommes bien reçu, il y a une agréable ambiance et c'est bon. Que demander de plus ? Je recommande vivement !
Le 14/01/2017 à 14:42
Très très déçu ! Nous sommes reçu comme dans une usine et quand on demande un supplément fromage râpé on nous met que 2-3 miette Je n'y mettrais plus jamais les pied .
Le 05/10/2016 à 20:39
Service au top, des employés aimables et a l'écoute. Les sandwich sont bon et le restaurant est grand et accueillant. Je recommande! :)
Horaire d'ouverture :
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