Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie Subway qui se trouve à Clermont-Ferrand. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Clermont-Ferrand en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Sablon - Trudaine (230 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/01/2024 à 18:03
Les deux garçons sont supers sympas, rien à dire. mais la fille ronde, elle est fortement désagréable, elle vous fait le sandwich selon votre tête si elle lui plaît ou non.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Niamat , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 09/12/2023 à 13:47
Sub30 thon et légumes à volonté ça m'a mis bien ça
Le 20/11/2023 à 16:51
Lundi 20 novembre, 16h00 : après être rentré chez moi et m'être aperçu que l'on avait oublié le dessert de ma commande, je suis revenu 2 jours plus tard pour savoir s'il était possible d'avoir un geste commercial de leur part. Le serveur m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire, en me souhaitant bonne soirée sur un ton sarcastique. Je trouve cela très limite et pas du tout professionnel. Je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis Haurat , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 15/11/2023 à 11:46
Très agréable, les vendeuses étaient très agréables malgré l heure de passage donc très bonne surprise !
Le 12/11/2023 à 03:44
Bonjour, j'ai commander hier midi chez vous (11/11/23) un sandwich steack/fromage /pesto et un steack/fromage/ mayo est suite à mon repas me voilà 2h après, la tête dans les toilette à vomir et avec un énorme mal de ventre en prime...je ne dit pas que votre nourriture en est forcément la cause mais au cas où, vérifier les dates, fraîcheur etc svp. C'est la 1ere fois que ça m'arrive donc j'ai peut être pas eu de chance mais autant vérifier. Sur ce bonne continuation
Le 04/08/2023 à 21:31
Chandwichs devenus hors prix. C est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour El-anrif Ibrahim Madi , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 19/07/2023 à 23:18
lucile et christian gros cœur sur vous (21:40) et merci pour les 3 cookies
Le 19/07/2023 à 12:54
HONTEUX!! COMMANDE UBER EATS AFFREUX RETARD AVEC ERREUR DANS TOUTE LES COMMANDES!! AUCUN ALIMENT DANS LE PAIN PRESQUE VIDE HONTEUX!! A SE DEMANDER POURQUOI ON PAYE CE GENRE DE RESTAURATION
Réponse du propriétaire :
Bonjour jade da mota , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 17/07/2023 à 22:11
Employée désagréable qui ne réalise pas la commande demandée correctement alors qu'il n'y a personne dans le restaurant! Et qui devient encore plus désagréable quand on lui fait remarquer
Réponse du propriétaire :
Bonjour laurine C , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 15/07/2023 à 14:35
15min pour un sub 30 et des mouches dans tout les bacs... Fuyez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tillon Le-pillon , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 08/07/2023 à 15:00
Belle salle mais le café est hors de prix , 1,80 euros un café expresso le 8 juillet 2023
Le 13/06/2023 à 20:30
Je met une étoile car je ne peux pas mettre en dessous hélas. Une expérience catastrophique pour un restaurant lamentable. Aucun des deux serveurs n'osent répondre au bonjour, à la limite si vous avez de la chance vous aurez un toisement. Ils se permettent de vous facturer en supplément des ingrédients qui sont marqués comme gratuit. Vous demandez une simple liste de légume, ils réussissent à ne pas la respecter et quand vous oser vous plaindre car vous êtes allergique on vous ris au nez et on ne change rien. A fuir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour elie dubois , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 29/05/2023 à 13:41
Très bon repas avec des produits frais et savoureux, mais les toilettes étaient sales.
Le 14/04/2023 à 07:48
J'ai arrêté les sandwichs Subway depuis que j'ai vu dans un reportage que le sandwich au thon il y a 0% de thon ... Je n'ai plus confiance, mais malgré tout les cuistots sont gentils polis et serviables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ali beh , Les photos de produits que vous voyez dans nos publicités correspondent exactement aux spécificités et aux recettes des sandwiches que vous retrouvez en restaurant. En dehors des demandes spéciales des clients (ajout de fromage par exemple, de légumes ou de condiments différents). Si vous estimez que le sandwich que l'on vous a servi n'était pas à la hauteur de la publicité que vous avez vue, n'hésitez pas à nous le faire savoir sur https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm afin que le franchisé puisse revenir vers vous. Cordialement, L'équipe Subway
Le 25/01/2023 à 11:52
Franchement j’ai appelé plus de 4 fois aujourd’hui à subway de Lafayette sans réponse je trouve ça inadmissible pourtant le restaurant est ouvert.😡😡 Il m’a fallu un seul coup de fil de subway Jaude.😊
Le 15/01/2023 à 17:18
Un bon restaurant subway mais espace en salle peu agréable (on est tassés, la machine à soda ronfle à côté et semble prête à rendre l'âme, tables collantes...)
Le 08/12/2022 à 16:25
Première fois que je commande sur Uber Eats, et ça sera la dernière fois. Commande d'un sandwich à livrer via ce Subway, chose pourtant simple, passée à 11h25, je n'ai jamais vu la couleur de ce sandwich. Le livreur n'a même pas daigné chercher mon adresse qui était pourtant simple, il voulait me donner des rdv à certains endroits, j'y suis allé, il n'y était jamais, bref toujours dans l'attente de mon sandwich. De plus, j'ai tenté d'appeler ce magasin Subway à plusieurs reprises, ça sonne, encore et encore, mais ça ne décroche jamais, comment peut-on régler un problème si personne ne répond?
Le 01/11/2022 à 23:44
Un restaurant qui, je l'espère, n'est pas représentatif des autres restaurants de cette chaîne. Un accueil froid. Un personnel qui nous saute dessus sans qu'on ait le temps de faire notre choix et pourtant il n'y avait personne. Ne connaissant pas les différents choix j'ai demandé conseil et la seule réponse a été un geste pour me montrer la carte et me dire on fait des sandwichs 🥪. Et à la caisse, même topo puisque je paye tout individuellement. Aucun conseil sur le fait d'avoir un avantage en prenant un menu. 22 euros, un petit sandwich, 6 nuggets et 2 boissons... Heureusement que ce n'était pas mauvais
Le 01/11/2022 à 14:48
Le jeune homme qui m'a accueilli était très sympathique , cela faisait longtemps que je n'avais pas manger un Subway, le visuel reste frais et la salle est propre
Le 19/10/2022 à 14:56
Si vous n’avez pas faim, allez y. Aucune garniture on a l’impression de payer pour du pain congelés… Les employés non chaland ça doit être le mot d’ordre des équipes . N’osez pas demander à ce qu’on « rajoute » dans le but d’avoir un sandwich classique vous allez vous prendre des réflexions car c’est impossible .. ben du coup ça ne sert à rien de payer plus de 10€ pour ne pas avoir la quantité adéquate
Le 27/09/2022 à 22:04
Salle un peu petite mais on retrouve les produits de l'enseigne
Le 12/09/2022 à 10:34
Service médiocre, le minimum de crudités est mis avec nonchalance dans ce qui devrait ressembler à un sandwich. Malheureusement vu comment la personne l'a écrasé pour le refermer puis pour l'emballer, je me suis retrouvé avec une bouillie de 30 cm... Terriblement déçue, je venais de temps à autres, je ne reviendrai que quand je verrai un personnel différent, en croisant les doigts pour que ça ne soit pas la nouvelle politique de la maison.
Le 28/07/2022 à 10:09
Pain de mauvaise qualité. Le personnel ne veut pas non plus être utile.
Le 09/07/2022 à 14:58
Rapide Efficace Mais ça devient de plus en plus cher !
Le 06/07/2022 à 12:16
Bon service et légumes frais. Ce que vous attendez de cet endroit
Le 19/06/2022 à 20:13
Venue 3 fois en 2 semaines. Observations: -Le pain s'effrite énormément -Présence d'une mouche au niveau des morceaux de poulet lors de mon dernier passage -Cookie très mou - Le bonjour qui semble être une option de la part de la demoiselle qui est à l'encaissement... Bref, je passe mon tour...
Le 18/05/2022 à 17:34
Je ne suis pas un adepte... J'y avais été il y a des années et je n'avais pas aimé, j'y suis retourner il y a peu et j'ai pris un pain aux graines avec du bacon (aucun souvenir du nom). Pas whaou mais c'était meilleur que dans mes souvenirs. Ça dépanne, au lieu d'aller chercher un jambon-beurre à la boulangerie.
Le 21/03/2022 à 13:26
Un peu long à servir mais les ingrédients sont plutôt bons et le staff sympathique
Le 01/03/2022 à 19:33
Je viens de quitter l'établissement, ils m'ont vendu un horrible pain au poulet teriyaki, je pense qu'ils ont juste mis le poulet dans de l'eau à bouillir puis mis du teriyaki dessus, le poulet avait un tres fort goût mal cuit et avait le goût de cette mousse qui sort du Poule quand il est en train d'être cuit bouilli, j'ai demandé à changer et ils m'ont refusé et ils m'interrogeaient encore, m'embarrassant devant les autres clients ! je n'indique pas, terrible experience Edit: Jai demandé pour changer pour une outre chose! Il Lis mas pas change !
Le 28/02/2022 à 21:19
Ne commandez pas a ce subway sur uber eats, des oublis a chaque commande !
Le 29/01/2022 à 15:49
Bonjour, Excellent accueil, toujours avec le sourire Je viens chaque samedi en début d'après midi au subway des paulines et toujours le même binôme agréable :)
Le 09/01/2022 à 18:55
Je ne mets aucune étoile. Ce soir je suis très déçu de Subway. 1. Commande rapide je n'ai pas a me plaindre 2. Commande incomplète il manque 2 articles une boisson ainsi qu'un dessert 3. Sandwich médiocre. On Commande un sub raclette que lon reçois sans raclette es ce normal ? 4eme, et dernier point j'appelle pour me plaindre et informer les employés du manque sur la Commande sans réponse de leur part après 30 minutes d'essai pour les joindre. Vraiment décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway"
Le 05/12/2021 à 14:23
Enseigne toujours aussi agréable ! J'adore pouvoir créer mes sandwichs au gré de mes envies !
Le 06/11/2021 à 23:44
Endroit propre, personnel formidable, un peu trop cher
Le 01/09/2021 à 20:23
Je me présente à 20h00 , les deux serveurs ont le masque sous le menton et me dise de repasser dans 10 minutes car ils peuvent pas me servir ils nettoient... Il n'y avait personne dans le restaurant j'étais le seul client... Le masque sous le menton c'était déjà moyen (en période covid) mais le fait de ne pas servir le seul client a 20h du jamais vu pour un fast food.
Le 24/08/2021 à 22:40
Très bien, service agréable. Les serveurs sont souriants et aimable. Je recommande vivement
Le 04/07/2021 à 23:54
Ouverture très tôt (9-10h), et commande rapide, parfait pour un déjeuner à base de supplément double viande. Les tables étaient propres, l'employé était à l'écoute. Je recommande fortement.
Le 22/06/2021 à 08:40
Comme partout ailleurs, les prix augmentent beaucoup trop souvent et on rogne sur tous les à-côtés. Les sandwichs sont de plus en plus légers ; on ressort désormais du restaurant avec la faim : il faudrait maintenant commander deux Sub30 pour être rassasié ! Plus de serviette, plus de paille, plus de couvercle de gobelet, plus de sac, plus de plateau, plus de facturette, aucun code de fidélité inscrit sur les tickets, aucun zèle pour vous faire penser à passer votre signe de fidélité : l'écologie a bon dos pour en donner de moins en moins pour de plus en plus cher. Une amabilité souvent digne d'un service public un vendredi à 16h00. Il faut une dextérité à toute épreuve pour tirer de la fontaine à boisson autre chose qu'un gobelet rempli de bulles. A Clermont, avec des espaces d'accueil aussi réduits, on nous fait clairement comprendre qu'on est prié de prendre son sandwich et d'aller manger ailleurs (Paie et casse-toi !). Indubitablement, si on n'était pas accro à cette enseigne nationale de fast-food, on ne remettrait plus les pieds chez le franchisé local ! D'autant plus que, comme dans les autres enseignes du même style, le personnel est mobilisé à la confection des plats mais pas au nettoyage des tables/sièges entre deux clients. Quand on mange avec les mains de la bouffe bien grasse, autant vous dire que, sans serviette, on en tartine un peu partout. Franchement, il faut se ressaisir ! C'est la crise (depuis quarante ans et pour toutes les années à venir jusqu'à la fin du monde) pour tout le monde. On est clairement pris pour des jambons.
Le 29/05/2021 à 13:37
Peu de choix, la dame a grillé le pain il est devenu dure. Elle a mélangé ma commande avec celle de mon amie, je n'ai donc pas manger ce que j'ai commandé. Très déçu moi qui aime d'habitude énormément Subway...
Le 21/10/2020 à 00:19
Super fast food. De nombreux ingrédient sont disponibles pour créer de délicieux sandwichs, wraps ou salades.
Le 26/09/2020 à 19:21
Samedi 19h20 plus d'oignons plus de pain italien plus de pain au parmesan une amabilité j'en parle pas.. enfin je vous en dit pas plus sur mon avis...
Le 31/08/2020 à 13:31
Super de pouvoir fabriquer son sandwich selon ses envies. Le subway a coté de la fac de psycho de Clermont est très bien placé, a deux pas du jardin lecocq et le personnel est agréable
Le 13/08/2020 à 12:42
Le plus du Subway c'est que l'on fait notre sandwich sur mesure avec se que l'on veut a l'intérieur 😉 du coup beaucoup de variétés de sandwich chaud ou froid. Des menus sont a dispositions et les prix sont très abordables.
Le 06/08/2020 à 13:11
J'aime Subway pour la possibilité d'y manger vite et équilibré
Le 24/07/2020 à 07:18
Sandwich au choix. Par contre beaucoup de mouches.
Le 12/02/2020 à 15:07
Un Subway classique mais le gars du matin est franchement sympa.
Le 12/01/2020 à 18:57
Nous sommes arrivés tard un dimanche soir et la plupart des restaurants étaient fermés, mais cet endroit était ouvert jusque tard dans la nuit. Le goût est comme prévu. Le personnel était également sympathique.
Le 04/12/2019 à 17:56
Subway Clermont-Ferrand, boulevard Lafayette, endroit pour manger et se detandre.
Le 01/12/2019 à 08:11
C'est devenu le le rituel du vendredi soir
Le 26/11/2019 à 13:49
Personnel disponible, service rapide et sandwich bien garnis
Le 21/11/2019 à 07:33
Le service du midi est au top, jamais déçu par la motivation du personnel ! Et les sandwichs sont toujours bien garnis ! En revanche, certains soirs... Un peu de lâcher prise, qui pourrait être perçu comme du je fais mon boulot parce que je dois le faire... Pas forcément des plus plaisant...
Le 19/10/2019 à 11:08
Un métro comme tous les autres, la différence c'est qu'il dispose d'une pièce séparée de la pièce générale où l'on peut être plus calme si on le souhaite. Le point négatif est qu'ils n'ont pas de Wi-Fi à partager avec les clients, et dans mon cas, c'était extrêmement important car je suis étranger et quand j'y suis allé, j'avais besoin de Wi-Fi, mais l'employé ne savait pas comment le faire. dites-moi le mot de passe pour l'utiliser.
Le 13/10/2019 à 15:05
Personnel accueillant et professionnel. Alimentation conforme au principe de la chaîne.
Le 07/10/2019 à 15:08
Actuellement l assiette n est pas riche en denrées on ressort en ayant encore faim comparé quand il était à la place de la caisse d Épargne
Le 17/09/2019 à 12:59
Endroit décent pour la restauration rapide. Il y aura du monde l'après-midi.
Le 31/08/2019 à 22:52
Personnel trop pressé de partir. Les horaires ne sont pas respectés. C'est vraiment pathétique
Le 23/06/2019 à 10:00
Le service est rapide et ca permet de gagner du temps
Le 13/06/2019 à 09:05
Restaurant rapide préférable à la concurrence !
Le 05/06/2019 à 08:14
Rien à dire à part que le lieu est un peu minuscule.
Le 28/05/2019 à 16:52
C'était bon mais moi et mon amie on a beaucoup trop mangé et on a un peu mal au ventre mais quand même merci pour le repas car quand on a faim c'est bien de manger j'espère que mon commentaire sera utile d'ailleurs le serveur à été très gentil et il dit chocolatine comme moi.
Le 17/05/2019 à 16:06
Service ultra rapide avec des serveurs quoi ont toujours le sourire
Le 24/04/2019 à 18:08
Restaurant rapide que j'aime bien, meilleur que d'autres enseignes bien connues
Le 24/04/2019 à 16:09
La machine aux boissons c'était dégoûtant. Beaucoup des mouches autour d'elle. Au moins les ingrédients étaient frais. Équipe sympa!
Le 06/03/2019 à 08:35
Très bon et bon et prix raisonnables dommage qu’il n’y a plus de meetball
Le 25/01/2019 à 17:18
Nouveautés qui sont la longtemps. Servie rapidement. Équipiere polie aimable serviable . Nous allons que ici .
Le 12/01/2019 à 14:56
Bon...si vous avez faim...mais ne vous formalisez pas pour le service!!
Le 17/12/2018 à 14:53
Très bon et bien plus garni que beaucoup de subway dans lesquels j'ai pu manger !
Le 10/12/2018 à 16:13
Les gens sont sympas, mais il y a beaucoup des mouches là-bas.
Le 05/12/2018 à 21:00
Rapide choix des ingrédients et du pain Acceuil sympa
Le 10/10/2018 à 10:43
Que dire... Un lieu propre, agréable, un personnel efficace malgré le nombre de clients présents. Pour le reste, les sandwich ne sont pas d'une grande qualité, juste bon pour dépanner si besoin de manger rapidement.
Le 16/09/2018 à 19:00
Le subway tient un concept rapide et efficace, pour dépanner ou même par pur plaisir.
Le 31/08/2018 à 11:31
Personnel sympathique, mais aliments de médiocre qualité
Le 20/08/2018 à 18:32
Bien manger mais les préparateur pas très souriant
Le 12/08/2018 à 20:56
Bon et pratique, mais pas de boissons en menu à part l'eau... Service parfois un peu à l'arrache je trouve.
Le 09/08/2018 à 19:30
L'emplacement est beaucoup mieux maintenant, on se sent bien dans ce petit sub de quartier!
Le 30/07/2018 à 17:48
Repas très frais, personnel convivial, j'y retournerais
Le 08/07/2018 à 14:43
Personnel : accueillant ,charmant, souriant :-) Menus variés et fait sur place devant nous en fonction de nos envies. Choix des Pains du sandwich . Tout est bon même leurs desserts. Seul bémol le lieu est un peu petit. Et la terrasse est sur la rue.
Le 11/04/2018 à 20:43
Le meilleur subway ou j'ai mangé en France ! Et tout ca revient à toute l'équipe qui nous accueille chaleureusement !
Le 22/03/2018 à 19:03
Un monde de fou mais on a été servi hyper rapidement
Le 02/02/2018 à 12:28
Personnel d'encaissement qui fait la tête de lard, m'annonçant que l'offre promotionelle nationale ne s'applique pas dans leur établissement sous prétexte qu'il manque une sauce... Locaux désormais minuscules, je déconseille fortement
Le 02/02/2018 à 12:28
Voulant d'une offre national dont l'établissement participe j'ai eu le droit d'aller me faire voir et de payer le plein tarif alors qu'ils sont au courant de la promo
Le 14/01/2018 à 11:31
Il fait de bons sandwichs. Il se situe à proximité des facultés, à 10 minutes à pied du centre Jaude. Il propose des tarifs abordables qui peuvent convenir à des étudiants par exemple. :) Je le conseille :) ;)
Le 25/12/2017 à 10:30
Accueil froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 05/12/2017 à 19:13
Le restaurant est convenable, il répond parfaitement à mes attentes. Les sandwiches sont frais, les desserts également. Le personnel est sympathique et dynamique. Petit bémol pour les WC.
Le 02/12/2017 à 15:26
Concept sympa ou l'on peut choisir tout les ingrédients de nos sandwich ( pain, garniture, sauce...) Le restaurant est propre, et il est également possible de prendre à emporter. Par contre le temps d'attente est un peu long pendant les heures de pointes.
Le 13/10/2017 à 16:49
Service correct, je voulais un pain ils n'en avaient plus, il était 13h....c'est court pour une rupture de stock. Table un peu sale ça mériterait un petit coup d'éponge. Sinon c'est correct pour le prix et rapide quand on est pressé.
Le 06/10/2017 à 19:05
Serveur poli et sympathique, par contre le sol mériterait un petit nettoyage.
Le 12/09/2017 à 11:54
Je suis arrivé au moment du choix mes ingrédients et cette femme qui faisait le service a oublié de mettre des olives dans mon subway alors que je lui avait demandé et cela pour la seconde fois. Mes plus sincères salutations et en attente d'une réaction immédiate du siège de votre entreprise concernant ce scandale. PS: quand je veux du coca cola, ne me donnez pas de l'eau mousseuse. PS.2 : n'appelez pas cela une fontaine à boisson si nous ne pouvons nous servir que sur un temps limité.
Le 11/09/2017 à 11:39
Accueil très agréable et restaurant très propre.
Le 08/09/2017 à 15:09
Un endroit sympa pour manger un sandwich a votre choix , plusieurs ingrédient a votre disposition on peut mettre ce qu'on veut , personnel gentils accueillant , un endroit propre et le service est rapide
Le 06/09/2017 à 20:21
Juste un Subway. .. uniformisation quand tu nous tiens.
Le 02/09/2017 à 17:29
Bonjour, Ma précédente visite dans ce subway s était très mal passée, la petasse en service préférant fumer deux clopes d affilee dehors plutôt que de me servir ( et en plus elle avait laissé ses mégots par terre, bravo ). Du coup j étais allé ailleurs. Cette fois ci, le jeune homme en service était très poli et serviable, kudos. Le café est tout à fait correct et le cookie était très bon, j ai donc laissé 15/100 de service. Je mets donc la moyenne, à noter que le subway se situant près d Aubiere est bien plus agréable, jamais de soucis de service, hygiène bien maîtrisée et une politesse incomparable.
Le 31/08/2017 à 10:35
A éviter. L'affichage indique une fermeture à 23h. Mais à 22h on nous dit que ça ferme. 2eme tentative on arrive vers 20h30 et la plus aucun pains... on évitera la 3 ème tentative.
Le 08/08/2017 à 08:30
Un sunday classique, bien entretenue avec la gamme de produit habituelle. L'accueil n'est cependant pas toujours le meilleur... dommage!
Le 27/05/2017 à 21:49
Accueil très agréable, avec le plaisir d'avoir un repas complet pour moi de 10€, et de pouvoir manger en terrasse par cette chaude saison printanière. Juste parfait.
Le 07/04/2017 à 11:06
Concept sympa, locaux un peu petit, rapidement pleins
Le 08/01/2017 à 12:06
Magnifique Restaurant qui propose de faire ses sandwiches par lui meme
Le 30/12/2016 à 16:43
Cadre simpa traditionnel,produits tres gouteux.
Le 18/12/2016 à 14:08
Ils m'ont facturé le double pour un sandwich. Faites très attention à ce qu'ils facturent.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Clermont-Ferrand ?